AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 
 

 Dans chaque femme il y a quelque chose de bien, mais vous devez l'introduire vous même !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : Oui oui
Featuring : Ian Sexy Somerhalder
DC : Jaya I. S. Cobb
Messages : 111
Who I am? : Dans chaque femme il y a quelque chose de bien, mais vous devez l'introduire vous même !
People around me : Mieux vaut un petit canard dans sa baignoire qu'un gros connard dans son plumard
Relations : Iris - Ancienne amie d'enfance
Abel - Ami proche
Alex - Amie d'enfance
Anastasia - Petite princesse
Carry - Ambigü

Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 20
MessageSujet: Dans chaque femme il y a quelque chose de bien, mais vous devez l'introduire vous même !   Lun 15 Juin - 1:07




Adam E. Matthews
ID Card

Age : 23 ans
Date de naissance : 15 février 1993
Lieu de naissance : New-York, USA
Statut Civil : Célibataire
Statut Social : Sa famille n'est ni trop riche, ni trop pauvre, mais grâce à son travail chez les Stewart, il se retrouve au-dessus de la moyenne, sans non plus être millionnaire
Métier/Etudes : Etudiant
Classe : M1 en Neurologie
Groupe : Pi Beta Phi
P.I ou Scénario ? Scénario Iris
Avatar : Ian Sexy Somerhalder
Secret envoyé : Tout est en règle Wink
Caractère




En réalité, Adam a un caractère assez cool. Il n'est pas le genre de type qui se prend facilement la tête. En même temps, vu son boulot chez les Stewart, un minimum de sang froid est toujours apprécié. Il peut se montrer parfaitement immature mais ça fait du bien de temps en temps et plus de monde devrait prendre exemple sur lui. Adam a un don pour le mensonge et n'hésite pas à s'en servir. Il aime se sentir libre de ses choix, de ses actes mais surtout de dire merde quand il en ressent l'envie. Sinon, parmi les défauts... Sadique, méchant, embêtant, froid, distant..  il peut être cool le reste du temps, mais attention quand on le cherche on le trouve. D'ailleurs, il adore jouer à un jeu qu'il appelle « 1.2.3 » et qui consistent à mettre à bout une personne en 3 étapes. D'abord l'entêtement et les questions, ensuite la moquerie et pour finir on donne une leçon et on termine en beauté par un sourire ravageur.  Il est loin d'être le type qui tourne les talons ou qui encore préfère fermer sa gueule. Adam reste malgré tout assez franc et n'a pas peur de blesser la personne qu'il a en face, parce que pour lui, toutes vérité est bonne à dire et tant pis si ça blesse. Il est assez imprévisible ce qui fait de lui un homme un peu compliqué à cerner. Adam est parfaitement volage, il n'arrive pas à se poser avec les femmes et ce, depuis qu'Iris le repousse sans cesse. Ca lui passera, il l'oubliera... Enfin ça, c'est ce qu'il se dit, parce qu'elle est assez garce pour lui offrir une relation purement physique et lui, il arrive encore à y croire. Après, faut dire aussi que le choix est tellement vaste comment pouvoir se poser avec une seule quand le menu est aussi bien fournis? C'est un garçon qui a beaucoup de mal à tisser des liens solides avec son entourage, parce qu'au moins la déception est moindre et puis, il n'est pas vraiment digne de confiance. Non pas qu'il a ce côté balance que les filles ont toutes en stock, mais rien ne dit qu'il ne vous mettra pas un poignard dans le dos un jour ou l'autre. A part pour ses proche. Pour Adam, la famille c'est sacré. Il ne laisse personne voir son vrai visage et préfère passer pour un connard, ce masque lui va à la perfection. Sportif, il fait de la boxe depuis qu'il a 7 ans et du foot US depuis qu'il en a 12.  Il a une réelle fascination pour les sports extrêmes. Dernière petite chose, Adam est prêt à donner sa vie pour ses soeurs, il n'est pas très démonstratifs mais en même temps qu'est ce que ça peut bien faire. Il a cet égo surdimensionné et tient un peu trop à sa réputation, mais malgré tout, il sait profiter de la vie parce qu'à ce qu'on dit, on n'en a qu'une seule !
Histoire

"LA VIE EST UNE LONGUE HISTOIRE. UN MAUVAIS CHAPITRE NE DESIGNE PAS NECESSAIREMENT LA FIN DU LIVRE"

Adam est né à New-York un 15 février 1993. Avant lui, un premier garçon. A la naissance d'Adam, ce frère voulait prendre son rôle d'ainé très à cœur et il le faisait à la perfection, peut-être même qu'il était trop parfait. Plus les années passaient, plus Adam grandissait et moins il supportait ce grand-frère. Oh, il ne le déteste pas, mais c'est sans doute celui avec qui il s'entend le moins. Ils n'ont rien en commun, ils n'ont aucune passion commune et Adam découvre rapidement le plaisir du cynisme. Quatre ans après lui, une petite fille. Au fond de lui, il est content, parce qu'il est encore jeune et il est encore loin de s'imaginer que les années les éloigneront. Ses parents sont des gens honnêtes et justes. Ils vivent dans une petite maison de New-York, ils vivent simplement et leurs comptent en banque ne débordent pas d'argent, Mais Adam ne s'en plaint pas, parce que le manque d'argent n'a pas fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Il ne s'est jamais reposé là-dessus, il a vécu sans se plaindre, en acceptant, parce qu'ils étaient loin d'être à la rue.

A Sept ans, Adam commence la boxe ce à quoi il prend goût. Sa mère, elle, n'apprécie pas, mais d'après son époux, leur fils s'en sort à merveille et ça "l'endurcira", alors que le plus ainé, lui, préfère rester à la maison à lire des livres. Il n'aime pas le sport et ça, il ne cesse de le répeter alors qu'Adam y prend goût, toujours plus. A l'école, il se fait plein de copains, mais de loin, il remarque que son frère change et plus ces changements s'opèrent, moins Adam a envie d'améliorer leur relation. Alors il reste avec ses copains et il s'éclate, il devient la petite terreur du collège, le petit garçon qui passe sa vie à être puni, mais qui s'en fiche complètement, parce que le plus grave, c'est que leur père est parti. Il est parti du jour au lendemain, il est parti en prétextant en aimer une autre. A ses douze ans, il commence le foot US, parce qu'il a cette impression que ça va l'aider à canaliser toute sa colère et son énergie. Ce sport de brute et la boxe vont l'aider à avancer, à oublier et au moins, ça l'empêchera d'avoir envie de prendre sa sœur pour un punching ball, ou pire encore, son frère.

A ses Seize ans, son frère décide d'organiser un diner pour lui présenter "la personne qu'il aime le plus au monde". Il ne cessait de le répeter et le mieux dans tout ça, c'est qu'il a le sens des surprises. Adam s'attendait à rencontrer une fille jolie, intelligente. Il espérait que son frère si parfait avait au moins trouvé la fille parfaite, bien qu'il n'en ai rien à faire. Sauf que quand la porte sonna, ce n'était pas cette jolie fille parfaite, mais bien un homme. Lorsque Sean leur avoua qu'en fait, la personne "qui partageait sa vie" était en fait ce gars-là, Adam déchanta. Sa réaction fut assez extrême pour se rendre compte qu'en plus de tout ses défauts déjà existant et bien connus de tous, il était en fait Homophobe: "Merci Frangin". Avant ça, il s'en fichait totalement de cette attirance, mais là ça touchait son frère alors non. Ce n'était pas rien, c'était un cauchemar, il ne voulait pas et ne voulait plus. Dès lors, Sean qui n'avait déjà pas une très grande place dans la vie d'Adam, fut totalement rayé de sa vie. Il avait prévenu leur mère, leur sœur: pour lui il était mort, définitivement mort. C'est à ce moment-là qu'il s'envola pour Oxford. Il avait trouvé une famille qui cherchait du personnel: les Stewart. A côté de ça, il pouvait suivre un tout autre enseignement et pire encore, il pouvait être loin de ce monde qui n'était plus le sien: sa famille.

Chez les Stewart, il était loin de s'imaginer qu'il allait rencontrer une aussi jolie créature. Pour commencer, il se contenta juste d'apprécier avec les yeux: elle semblait encore jeune. Alors il prit son travail bien à cœur et ce, même si c'était pas tous les jours facile avec l'exigence de la famille. Adam observait Iris grandir et devenir encore plus belle et encore plus désireuse. Elle pouvait faire flancher n'importe quel homme, y compris lui. Une relation assez abstraite, mais en même temps bien présente s'installa entre eux. Il la connaissait par cœur au fur et à mesure qu'il passait du temps avec. D'abord meilleur ami, ensuite meilleur amant, voilà l'évolution de leur lien. Pour Iris, ça s'arrête là, alors que pour lui ça continuait à évoluer, mais non la belle en avait décidé autrement. Il était prisonnier de cette fille qui cassait tous ses coups. Elle le voulait pour elle, mais en même temps n'acceptait rien d'autre que du sexe. Il était loin de s'en plaindre, mais il voulait plus.

Il y a moins d'un an, Iris part pour Miami alors que lui doit rester au service des Stewart, jusqu'à ce que finalement il rejoigne Boston pour continuer ses études en médecine. S'il sait qu'elle s'y trouve ? Evidemment, c'est probablement une des raisons pour laquelle il a choisi Boston. Au moins, il peut garder un œil sur elle, mais de loin.

A propos de toi

Pseudo : MANOUILLE
Age : 24 ans
Comment as-tu connu le forum ? Je vis chez Kimberlay et donc elle me l'a montré !
Fréquence de connexion ? Euh on va dire 5/7
Quelque chose à ajouter ? J'adore votre forum, bravo pour ce que vous avez fait
Code du règlement : Ok !

Code:
nom de l'avatar [color=#ff0000]~[/color] Nom P. Prénom


Dernière édition par Adam E. Matthews le Jeu 18 Juin - 10:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans chaque femme il y a quelque chose de bien, mais vous devez l'introduire vous même !   Lun 15 Juin - 1:12

BIENVENUE MA GROSSE PETITE MANOUILLE !!!

Puis Ian
Revenir en haut Aller en bas
Lost But Not Stranded Yet
Disponibilité pour RP : Dispo
Featuring : Xavier Dolan
DC : Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Gwen E. Foster
Nikolaï A. Koslovski

Messages : 202
Who I am? : Logan and I Going Into an Adventure
People around me : It's A New Dawn, A New Day, A New Life for Me, And I'm Feeling Good !
CellPhone : Mes Messages
Relations : le parfait Logan Maxwell *-* <3
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 23
Localisation : Boston
MessageSujet: Re: Dans chaque femme il y a quelque chose de bien, mais vous devez l'introduire vous même !   Lun 15 Juin - 1:13

MANOUILLLE BIENVENUEEE ICI *_____*
Bon courage pour ta fiche Very Happy *-*

_________________
James parle en: #0099ff


We Are Infinite
“And in that moment, I swear we were infinite.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP :
Featuring : Min Thein Khant
DC : Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Messages : 102
Who I am? : Dieu
People around me : Les pauvres mortels
Where I'm going : Beaucoup de mauvaises choses
Social Network : Tumblr
CellPhone : Téléphone & casier
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: Dans chaque femme il y a quelque chose de bien, mais vous devez l'introduire vous même !   Lun 15 Juin - 10:09

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Je suis sûre qu'on se reverra en RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : Oui oui
Featuring : Ian Sexy Somerhalder
DC : Jaya I. S. Cobb
Messages : 111
Who I am? : Dans chaque femme il y a quelque chose de bien, mais vous devez l'introduire vous même !
People around me : Mieux vaut un petit canard dans sa baignoire qu'un gros connard dans son plumard
Relations : Iris - Ancienne amie d'enfance
Abel - Ami proche
Alex - Amie d'enfance
Anastasia - Petite princesse
Carry - Ambigü

Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 20
MessageSujet: Re: Dans chaque femme il y a quelque chose de bien, mais vous devez l'introduire vous même !   Lun 15 Juin - 12:21

Merciiii

Kyaw: Oui, je crois aussi et je ne suis pas certaine que ce soit en positif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Président des Sigma Nu
Disponibilité pour RP : Yep.
Featuring : Zico (Wu Ji Ho)
DC : Lee Hae HyukAshton D. MyersFrank EarendNicholas TompkinsGemma Osborne
Messages : 191
Who I am? : Un opportuniste, qui profite de la vie, et le chef des Sigma Nu, accessoirement. Et Cornerback chez les YB, alors si tu me cherches, j'te plaque Wink
People around me : La famille, les amis, les ennemis, bref la smala au complet.
Social Network : J'suis pas Facebook, Instagram et compagnie. Les selfies c'est réservés aux narcissiques, et encore selfie, si c'est égal à se prendre en photo que l'menton... Mais j'ai un casier.
CellPhone : J'te préviens, ce numéro est à joindre en cas d'urgence, ou si on a un minimum de choses en commun. Ceux que j'aime pas, je réponds pas Very Happy
Relations : - Ami d'enfance de Gwen Foster
- Protecteur de Seung Joo, tu touches un d'ses cheveux, t'es mort, pigé ?
- Sous le tutorat d'Hanaé Nguyen
- Travaille pour Eo-w-yn !

Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 19
Localisation : Dans ton cul.
MessageSujet: Re: Dans chaque femme il y a quelque chose de bien, mais vous devez l'introduire vous même !   Lun 15 Juin - 15:57

BIENVENUUUUUE *_*
Contente de voir que tu t'es laissée tenter par cette nouvelle aventure ! Bon courage pour ta fiche What a Face

_________________
SIGMA NUENZO MILLER
King of the jungle, kkomadeul jaerongjanchireul meomchwo, bunwigineun beolsseo mureuigeotgo, sunsikgane gaekseogeul jeongbok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : Oui oui
Featuring : Ian Sexy Somerhalder
DC : Jaya I. S. Cobb
Messages : 111
Who I am? : Dans chaque femme il y a quelque chose de bien, mais vous devez l'introduire vous même !
People around me : Mieux vaut un petit canard dans sa baignoire qu'un gros connard dans son plumard
Relations : Iris - Ancienne amie d'enfance
Abel - Ami proche
Alex - Amie d'enfance
Anastasia - Petite princesse
Carry - Ambigü

Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 20
MessageSujet: Re: Dans chaque femme il y a quelque chose de bien, mais vous devez l'introduire vous même !   Jeu 18 Juin - 8:47

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans chaque femme il y a quelque chose de bien, mais vous devez l'introduire vous même !   Jeu 18 Juin - 11:53

Félicitations !

« Tu es validé(e) Et voila mademoiselle, j'aime beaucoup ton personnage, il correspond à ce dont je m'imaginais et puis tu as bien pu te l'approprier, donc c'est encore mieux ! Félicitations pour ta validation et je file te mettre ta couleur, comme le chef des PBP veut bien de toi Very Happy »

Tu peux désormais aller faire ta fiche de liens, ainsi que répertorier tes futurs RPs. Mais tu as aussi désormais accès à tout un tas d'autres topics. Demander un rang, mais aussi un logement, l'adhésion à une confrérie si ton personnage est un étudiant ainsi que choisir tes options. A toi d'aller te renseigner et lire les différentes histoires de nos confréries pour mieux les comprendre. Tu pourras par la suite te renseigner sur les cours qui ont lieu à l'école, les options ainsi que les clubs et comment y adhérer. Néanmoins, si jamais tu as la moindre question, le staff sera toujours là pour te venir en aide, donc n'hésites pas à leur envoyer un MP si jamais tu es dans une impasse ! Bon jeu parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dans chaque femme il y a quelque chose de bien, mais vous devez l'introduire vous même !   Aujourd'hui à 13:30

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien, mais vous devez l'introduire vous même !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans chaque femme il y a quelque chose de bien, mais vous devez l'introduire vous même !
» - Que voudriez-vous graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et simple, comme : Je reviens dans 5 minutes.
» ♫ Y a quelque chose dans son regard, d'un peu fragile et de léger, comme un espoir... ♫ Jill
» Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...
» Envie de taper sur quelque chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Who are you ? :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: