AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
Le changement, c'est maintenant !  - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
Le changement, c'est maintenant !  - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Le changement, c'est maintenant !  - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Le changement, c'est maintenant !  - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Le changement, c'est maintenant !  - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Le changement, c'est maintenant !  - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Le changement, c'est maintenant !  - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Le changement, c'est maintenant !  - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Le changement, c'est maintenant !  - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le changement, c'est maintenant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carry Chainsaw
Carry Chainsaw
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Oui ♥
Featuring : Phoebe Tonkin
DC : Lily-Rose F. Rivest
Le changement, c'est maintenant !  - Page 2 REVIEW_Summer_Fashion_12_gif

Messages : 250
Who I am? : Le changement, c'est maintenant !  - Page 2 Tumblr_o28rcxoVt61qg8dzlo3_250
Un jour, vous agirez avec honneur... -Je les adore ces moments là ! Je les salue de la main quand je les vois passer !
Le changement, c'est maintenant !  - Page 2 Tumblr_nypz45kwzJ1qeyb79o3_250

People around me : Pousse toi d'mon soleil ! Tu fais éclipse avec ton cul ...


Social Network : Facebook de Carry
CellPhone : Carry's cellphone
Relations : Adam • Chien & Chat
Iris • Amie d'enfance devenue connaissance
Ashton • Rat de laboratoire, binôme de programme psychologique
Mike • Ancien compagnon de fugue
Jade • P'tite protégée
Chelsea • Blondasse à deux balles
Shivani • Amie proche au sein des Kappa Pi
Elena • Connaissance de Wynwood High School

Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 27
MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant !    Le changement, c'est maintenant !  - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 13:27

Moi, j'ai hâte de voir le super design que vous allez nous préparer ! Comme d'habitude Smile

Pour le corbeau, je pense aussi que c'est mieux que Clemy, mais de la à dire qu'elle n'intéressait personne, c'est quand même dommage ! C'était une bonne idée Smile Le corbeau sera-t-il accessible à tous ou simplement au staff ? Et pour le formspring alors ? Smile

Les clubs, c'est bien dommage mais nous ne sommes pas assez pour l'instant ! Peut-être plus tard Smile

Comme le dis Shiva' notre staff, c'le meilleur !! Courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant !    Le changement, c'est maintenant !  - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 18:52

Oui c'était bien ce que cite Shiva concernant le corbeau.

Shiva - je pense qu'on va faire les changements pour vendredi prochain. Histoire que chacun ait le temps de faire ce qu'il a à faire dans le staff Very Happy

Sumana - A mon avis ce sera Aléatoire, mais je suis pas encore sûre, il faut qu'on en parle dans le staff.

Carry - Pour le formspring, on a peur que ça fasse comme les Tumblr, donc que ça fonctionne une semaine et puis que ça tombe à l'eau, mais on va encore en discuter je suppose. A toi de nous convaincre Le changement, c'est maintenant !  - Page 2 2687422812

Alors, une autre idée est tombée, mais attention c'est une idée un peu plus éloignée que ce qu'on a déjà proposé. Notre forum manque un peu d'originalité je crois. Enfin c'est ce que souhaite les rpgistes actuels. Ils veulent un beau design, ils veulent de l'originalité. Les rpg scolaire c'était bien il y a 5 ou 6 ans parce que c'était nouveau. Je vous passe les détails du comment, pourquoi on en est arrivés à cette idée, mais à vous de nous dire si ça vous brancherait ou pas.

Une journée dure 24 heures, au bout de la 24e heure, tout le monde tomberait dans un rêve profond. Un rêve tellement profond qu'ils auraient l'impression de vivre ce rêve. IRP, ce rêve serait à jouer avec d'autres membres. Ca deviendrait une sorte de vie parallèle en fait. Au réveil de chacun, ce rêve pourrait les frustrer (à vous de déterminer à quel point, étant donné que ça jouerait sur l'évolution et le psychisme de votre perso). Ils pourraient même ressentir un goût de trop peu, ils en voudraient encore, ils voudraient pousser ce rêve plus loin et donc attendraient la prochaine "25e heure" juste pour pouvoir profiter de ce rêve.

Un exemple:

Lily-Rose rêve qu'elle est restée enfermée dans un ascenseur avec Enzo pendant 4 heures. Les deux joueuses, feraient ce rp, mais indiqueraient dans le titre qu'il s'agit d'un rêve (ou simplement à poster dans une catégorie spécifique). Durant ce rp, imaginons qu'ils sont tellement flippés qu'ils se rapprochent, que ça en devient même ambigü et puis un PNJ pourrait poster un message en disant "STOP WAKE UP" autrement dit, le rêve s'arrête là, le rp aussi et vos persos se réveillent. Dans la vie en dehors de ce rêve, Enzo et LR ne se connaissent pas vraiment. A mon avis c'est un rêve qui pourrait bouleverser Lily et qui la pousserait à en savoir plus. Enzo, peut-être qu'il a fait ce même rêve, mais peut-être que pour lui c'était une personne inconnue, qu'il ne voyait pas ce visage. Ou peut-être qu'ils ne s'en rappelleraient pas du tout. La nuit d'après, Rebelotte ce rêve est modifié ou améliorer ou juste qu'il continue, à vous de voir et à vous de décider comment ça évolue. Bon, c'est une idée encore à travailler, mais ça peut être franchement sympa pour de nouveaux liens et pour cette idée de "double vie" finalement. On pourrait même ajouter une règle où, dans ces rêves intervient qui veut, comment etc.

Imaginons LR rêve que Cameron la viole (bon on vous demande pas d'écrire le viol en lui même Rolling Eyes), ben peut-être que le lendemain, elle aurait une peur bleue de lui et lui il se demanderait si elle ne devient pas folle.

Pardon si vous n'avez rien compris, je peux reexpliquer, mais on aimerait vraiment votre avis sur ça aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys H. Meyer
Maëlys H. Meyer
Petit nouveau
Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2016
MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant !    Le changement, c'est maintenant !  - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 19:39

J'aime beaucoup cette idée de rêves personellement ça peut vraiment bouleverser un peu la vie de nos persos, mais aussi trouver des idées de liens pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hill
Jason Hill
Petit nouveau
Disponibilité pour RP : Oui
DC : Edward Hoff // Lance Booker // Mia Low
Messages : 12
Who I am? : Je suis moi et personne d'autre

People around me : Les amis que je n'aime pas

What I've done : Ce que je fais

Social Network : Mail

CellPhone : Téléphone

Date d'inscription : 10/01/2016
MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant !    Le changement, c'est maintenant !  - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 8:01

L'idée des rêves m'a l'air sympa et comme dit originale Very Happy (même si je ne suis pas certaine de l'avoir pigée jusqu'au bout ^^") C'est vrai aussi que ça peut mener à des idées de liens et ça ne coûte rien d'essayer après tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shivani K. Shukia
Shivani K. Shukia
Aaja Ud Ke Saraat Pairon Se Bedi Zara Khol
Disponibilité pour RP : Bien sûr
Featuring : Deepika Padukone
DC : Nope

https://li-boston.forumgratuit.fr/t652-vis-comme-si-tu-devais-mourir-demain-apprends-comme-si-tu-devais-vivre-toujours#3558

Messages : 97
Who I am? : [url=Nagaade sang dhol baaje, dhol baaje] Blablabla.[/url]
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 27
MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant !    Le changement, c'est maintenant !  - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 16:32

Moi ça me tente. Je pense que ça peut vraiment apporter un petit quelque chose au forum, comme vous le dites et puis ça coute rien d'essayer. En tout cas moi ça me parle totalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tia I. Palmer
Tia I. Palmer
Petit nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2016
MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant !    Le changement, c'est maintenant !  - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 19:40

Je ne sais pas si je peux poster ici, si pas toutes mes excuses ...

Je viens juste donner mon avis sur l'idée. Lolo m'en avait parlée et j'avais trouvé ça osé, mais bougrement original. C'est vrai que si c'est bien réfléchi, bien mené et bien mis en place ça peut vraiment être sympa à jouer. Après ça dépend, je pense, comment vous exploitez l'idée Very Happy Mais j'aime bien. Je pense que vous (qu'on ?) peut tenter cette aventure, ça ne coûte rien, après tout.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Sumana M. Shukia
Sumana M. Shukia
Petit nouveau
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Diana Penty
DC : Encore seule dans ma tête
Messages : 33
Who I am? : #.1 History
People around me : #.2 Friends
Date d'inscription : 11/01/2016
MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant !    Le changement, c'est maintenant !  - Page 2 EmptySam 13 Fév - 11:22

Ooooh c'est génial cette idée de secrets Very Happy Moi je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
Elio Stoddeley
Elio Stoddeley
Petit nouveau
Disponibilité pour RP : Disponible ;)
Featuring : Kim Myung Soo ( L )
DC : Lee Hae Hyuk — Enzo Miller — Nicholas Tompkins — Ashton Myers — Gemma Osborne — Alexis Hoffman.
CROSSOVER : Sasha & Frank

Messages : 31
Who I am? : Elio, juste Elio.
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 28
MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant !    Le changement, c'est maintenant !  - Page 2 EmptySam 13 Fév - 14:52

Bon je viens en tant que membre -pas en tant qu'admin- pour donner mon avis, même si la plupart des membres du staff l'ont mon avis.

Et il est très mitigé, du moins vu comment ça part pour le côté "mise en place" et plus ça avance moins je suis pour. La on changerait fondamentalement la nature du forum. Encore si c'était un nouveau forum, qui avait ce contexte et ces idées de base déjà ancrées, le perso serait déjà pensé en fonction. Là ça impliquerait de trop gros changements, bien trop complexes à mettre en place, et au final le forum il perdrait son identité de base. Parce que là autant vous dire que le côté scolaire vaudrait mieux l'abandonner, parce qu'il faudra encore une fois penser aux "citoyens" et du coup il nous en faudrait plus, et pour ce faire abandonner le côté scolaire pour attirer des citoyens, parce que là moi je vois vraiment pas comment ça pourrait marcher XD

Bref, je vais pas disserter 300 ans mais moi je suis très difficilement POUR, pour le coup. J'ai mes propres arguments, je pourrais vous les développer si vous avez envie de les connaitre -et de vous farcir un pavé par la même occasion- mais là non, moi ça me va plus autant qu'à un moment, où je trouvais le côté sympa du rêve, mais quand on se penche sur le côté pratique, ça va plus.

D'ailleurs, à tous ceux qui ont trouvé l'idée sympa, je serais curieuse de savoir comment vous voyez la chose ? A votre avis, quelle serait la meilleure façon d'intégrer l'idée ? Ça vous intrigue pas XD Parce que là vous vous lancez vraiment dans un projet qui peut radicalement changer le forum, puisque ça voudrait dire changer le contexte. Faut aussi savoir dans quoi vous vous lancer en trouvant ça "sympa" XDD

(Oui pardon je suis très pessimiste, mais voilà moi je trouvais ça sympa comme on était, y avait juste les confréries et secrets à mettre en valeur, là ça part trop loin)
Revenir en haut Aller en bas
Jewel McCoy
Jewel McCoy
Perso Crossover
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Ariana Grande
DC : Lwyn Sein Zaw
Audrey K. Cobb

Messages : 95
Who I am? : Une jeune fille vivant à Miami, chez sa maman, mais qui parfois vient voir son papa à Boston.
People around me : Plein d'amis, mais principalement à Miami !


What I've done : //
Where I'm going : //
Social Network : //
CellPhone : //
Relations : Un beau Pi Sigma répondant au doux prénom de Sasha ♥️
Date d'inscription : 21/06/2015
MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant !    Le changement, c'est maintenant !  - Page 2 EmptySam 13 Fév - 16:25

Je prends le temps de donner mon avis et je me range un peu du côté de Sashou. L'idée de secret est sympa pour un event, ou à la limite pour débuter un nouveau forum. C'est original, c'est recherché, mais c'est difficile d'intégrer ça dans un forum scolaire comme le nôtre. Il y a des forums un peu comme le notre qui fonctionnent bien sans pousser jusqu'à la fantaisie des rêves. D'autant plus que ça doit être bien réfléchi pour que ça semble réel sinon je crois que ça va faire fuir tout le monde, mais ça n'attirera personne.

Ici, j'ai un peu l'impression que, pour rendre le contexte original, on colle des trucs qui vont pas forcément ensembles. C'est vrai, c'est un peu du jamais vu. Un scénario scolaire touchant les rêves, parce que je pense que le côté scolaire ajouté à de la fantaisie limite Science fiction, c'est un peu trop "je greffe plein d'idées pour avoir un côté original" alors qu'honnêtement, c'est un peu "too much".

Vous avez proposé des idées déjà super sympas, l'idée des confréries secrètes je trouve ça beaucoup plus original que le truc de rêve qui est original, mais pas pour un forum comme le notre. L'idée de monétiser les points est pas mal, le corbeau si c'est bien exploité ça peut donner aussi, pourquoi pas revoir un peu Garner, la mettre un peu plus en avant, au lieu de mettre des règlements ordinaires, la pnjiser elle dedans. Un peu comme vous avez fait pour le message privé d'accueil. Aux USA ils ont des cours de conduites qui sont obligatoires je crois, pourquoi pas ça ? Du life skills c'était sympa sur WHS, peut-être qu'on devrait "obliger" les job d'étudiants pour leur apprendre la vie, mais aussi utiliser les différents lieux du forum.

Puis faudrait vraiment trouver un truc WTF pour le mettre en place et à part basculer le forum dans la fantaisie à la Inception, je vois pas trop comment.

Après le forum se meurt un peu en attendant que tout ça soit fait, peut-être que pour ne pas donner l'impression qu'il se meurt justement, le mettre en Hiatus, ou si vous voulez le laisser ouvert juste pour les membres qui eux, savent que des changements vont être opérés, cacher toutes les catégories sauf UNE annonçant dans la description que le forum est en hiatus. Comme ça les membres peuvent continuer à RP en attendant que vous faites vos changements, mais les autres qui passent par là savent qu'il va y avoir de gros changements. C'est mieux que de voir un forum qui n'est plus hyper actif.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hoff
Edward Hoff
Theta Xi
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Jamie Campbell Bower
Messages : 88
Who I am? : Qui suis-je ?
People around me : Qui vous-êtes ?
What I've done : Qu'est-ce qu'on fait ?
Social Network : Email
CellPhone : Téléphone
Relations : Jade : meilleure amie
Elena : Confidente

Date d'inscription : 06/07/2015
MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant !    Le changement, c'est maintenant !  - Page 2 EmptySam 13 Fév - 16:43

C'est vrai que Garner n'est pas assez exploité :/
Revenir en haut Aller en bas
Seung Joo Park
Seung Joo Park
Homme d'entretien à l'école
Disponibilité pour RP :
Featuring : Pyo Jihoon
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane & Jake I. Wilson
Messages : 106
Who I am? : Un peu paumé
People around me : Dans le vaste monde
Where I'm going : A errer
Social Network : /
CellPhone : Le monsieur n'a pas de portable
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 32
MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant !    Le changement, c'est maintenant !  - Page 2 EmptySam 13 Fév - 22:45

HELLO LE MONDE !!
Savez quoi ? Je suis enfin en vacances. Donc j'ai enfin le temps de venir donner mon avis Very Happy (enfin surtout de lire tout ce que vous avez dit, vous enchaînez un truc de malade).

Je vais être rapide et pas forcément très développée parce que je vais développer que ce qui concerne ce forum et mon avis en tant que membre.

Faire du changement, c'est bien, mais faut s'y tenir. Au staff de voir s'il en sera capable. Donc les petits changements du genre supprimer les asso inutiles ok, faire un corbeau + attrayant ok.
Par contre, pour ce qui est du forum des rêves, je suis contre.

Je m'explique. L'idée est bonne en soi et une fois que toutes les questions d'ordre organisationnel seront réglées, il n'y a pas de problème. Bien fait, je suis sûre que ça peut fonctionner et attirer du monde. Mais, en tant que joueuse sur LIB, ce n'est pas ce que j'attends comme direction. C'est tout à fait personnel et égoïste et je l'assume. Mais je me suis inscrite sur un forum university réel, j'ai pas envie de basculer dans du fantastique, rajouter une heure à ma journée et du compliqué dans la vie de mes persos déjà pas gâtés. Ça pourrait m'attirer en dehors mais là, ça ne m'attire pas. Ça peut perdre des membres, en attirer, faire tout un tas de changements. Ça attirera sans doute pas le même monde de toute façon.
Je ne vous empêcherais pas de faire ces changements, encore moins si tout le monde est pour (ce qui semble être le cas, d'ailleurs bravo pour votre participation, j'avais JAMAIS vu autant d'avis de membres avant Rolling Eyes) et je vous souhaiterais longue vie et bon courage. Mais je ne suivrais pas Razz

Pour Garner, c'est vrai qu'elle peut être + utilisée mais je pense que le problème, c'est surtout se tenir à ce qu'on dit. Et là je vise pas personnellement le staff surtout que j'ai jamais été mieux, mais faut de la régularité. Donc si ya changements, faut assumer, faire les choses en temps et en heure, parce qu'un changement qui dure que quelques jours/semaines, ça donne pas envie non plus. Si les bonnes résolutions sont abandonnées (et je dis pas qu'elles le seront) faut pas s'étonner que les membres abandonnent. Donc du coup, veillez juste à ce qu'il y ait pas trop de changements pour que les membres puissent suivre, mais vous aussi. Vous pouvez pas tout gérer, vous êtes humains (je crois pour la plupart...) alors vous donnez pas trop de boulot.

Voilà, je suis pas membre exemplaire, j'ai pas été bonne admin non plus mais je viens donner mon avis. Je tiens à mon forum university réel, alors s'il disparaît je disparais aussi, mais sans rancune ni rien Le changement, c'est maintenant !  - Page 2 521999979

BISOOUUUS Le changement, c'est maintenant !  - Page 2 412164173

OH, j'ai failli oublier, je le rajoute vite fait. Pour les points ! Moi j'aimais quand yen avait, ne serait-ce que pour accepter les DC et tout, ça permettait de voir plus clair. Pourrait y avoir des "privilèges" à acheter avec des points, ça motiverait p-e les membres à être réellement actifs dans la partie RP pour accéder à ces privilèges. Reste à savoir quoi mais je pourrais repasser pour donner des idées plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant !    Le changement, c'est maintenant !  - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 11:53

Je viens donner des petites nouvelles sur ce qu'on a finalement décidé Very Happy


Première chose, on ne fera pas le système de rêves, parce que pour un nouveau forum c'est sympa, comme le disaient Sashou et mali, mais pour le notre qui a déjà un contexte, ça va être un peu bizarre et surtout compliqué. Donc oubliez le truc des rêves (au pire, on pourra toujours en faire un event, et encore faudrait que ce soit bien réfléchis pour pas finir dans le fantastique).

On va garder l'idée du Corbeau pour pouvoir exploiter un peu plus les secrets.
On va garder l'idée des dollars (à la place des points), pour apporter un peu de réalité au contexte.
On va garder l'idée des confréries secrètes et donc, les retravailler un peu pour y intégrer un vrai système de bizutage.

Pour le moment, c'est un peu ce qu'on a décidé. On doit encore en rediscuter demain soir, on vous donnera plus de précisions.

Pour ce qui est du forum, on ne le mettra pas en hiatus ni même en construction durant ces changements. Je pense que ça peut faire plus de tords que de bien xD. On va préparer tout ça sur un forum secret et, comme d'habitude, on installera ça durant une après-midi ou une soirée j'en sais rien vous saurez tout en temps et en heure  Le changement, c'est maintenant !  - Page 2 2687422812

Enfin, vous pouvez continuer à RP, SURTOUT continuez à RP. Le staff est un peu busy IRL, mais ça ne veut pas dire qu'on n'est plus motivés. Certains ont des cours, d'autres des activités qui leur prennent du temps Very Happy Donc voila pour les nouveautés

AH OUI.... IL FAUT VOTER ET ALLER METTRE DES PETITS MOTS SUR NOS PUB BAZZART ET PRD.

ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ Very Happy


des bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Isobel W. McCoy
Isobel W. McCoy
Perso Crossover
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Jennifer Love Hewitt
DC : Cameron C. Davis, Jewel McCoy, Lwyn Sein Zaw
Messages : 44
Who I am? : //
People around me : //
What I've done : //
Where I'm going : //
Social Network : //
CellPhone : //
Relations : Maman de Nathan P. McCoy
Soeur d'Elena Muños
Ex-femme de Chris McCoy
Belle-mère de Nina P. McCoy

Date d'inscription : 02/09/2015
MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant !    Le changement, c'est maintenant !  - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 12:06

Moi j'ai plusieurs RP à poster love

Revenir en haut Aller en bas
Shivani K. Shukia
Shivani K. Shukia
Aaja Ud Ke Saraat Pairon Se Bedi Zara Khol
Disponibilité pour RP : Bien sûr
Featuring : Deepika Padukone
DC : Nope

https://li-boston.forumgratuit.fr/t652-vis-comme-si-tu-devais-mourir-demain-apprends-comme-si-tu-devais-vivre-toujours#3558

Messages : 97
Who I am? : [url=Nagaade sang dhol baaje, dhol baaje] Blablabla.[/url]
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 27
MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant !    Le changement, c'est maintenant !  - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 12:18

Je dois aussi RP cette aprem :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant !    Le changement, c'est maintenant !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le changement, c'est maintenant !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: A Good Begining Makes A Good End :: Boston Daily :: Infos & Annonces du Staff-
Sauter vers: