Pi Beta Phi | Sujet: Téléphone de Kyaw Lun 22 Juin - 20:25 | |
| Répondeur _________ 00/00/0000 _________ Ici le répondeur de Kyaw Ne Min, je ne suis pas disponible pour le moment. Laissez un message après le bip sonore ou rappelez plus tard.
- Code:
-
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 505px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i62.tinypic.com/2lcmyc3.png)"><center><div style="height:90px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%; text-align: center; overflow: auto;">_________ 00/00/0000 _________</div> <div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;">Ecrire le texto ici.</div></div></div></div> |
|
Invité | Sujet: Re: Téléphone de Kyaw Dim 13 Sep - 17:49 | |
| IrisMon cher et tendre,
Cette blogueuse à la con, c'est une mytho ? Parce que je suis curieuse de savoir comment ELLES disent que t'es savoureux ?
|
|
Invité | Sujet: Re: Téléphone de Kyaw Dim 13 Sep - 18:36 | |
| IrisTu connais l'expression "il n'y a pas de fumée sans feu" ? Moi j'étais d'accord, mais d'après ce qu'elle dit elle, toi tu l'es pas. Puis j'oserais surtout pas te déranger dans ton boulot donc je m'abstiendrai pour cette fois.
|
|
Invité | Sujet: Re: Téléphone de Kyaw Dim 13 Sep - 18:55 | |
| IrisOk, t'as raison.
|
|
Invité | Sujet: Re: Téléphone de Kyaw Dim 20 Déc - 15:21 | |
| IrisHey ︎ le 31 au soir tu prévois rien, pas même de travailler et si Lwyn te le dit tu l'envoies bouler comme tu sais si bien le faire parce que j'ai dit oui à une soirée pour toi ET moi et si tu me fais faux bond je vais vraiment mal le prendre . Je sais que t'aimes pas quand on te laisse pas le choix, mais tant pis je prends le risque.
|
|
| Sujet: Re: Téléphone de Kyaw | |
| |
|