AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenneth Xander
Petit nouveau
Kenneth Xander

Disponibilité pour RP : Oui !
Featuring : Orlando Bloom
Messages : 60
Who I am? : Ma vie.
People around me : Mes relations.
Social Network : kXander_00@gmail.com
CellPhone : Laissez un message !
Date d'inscription : 10/12/2015
Localisation : Boston

07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message Empty
MessageSujet: 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message   07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message EmptyLun 7 Oct - 19:14

Bonjour.

Je sais très bien que le forum a fermé ses portes il y maintenant presque quatre ans de cela, de même que je sais très bien que probablement personne ne lira ceci, mais peu m'importe. Ce forum, j'y repense de temps à autre, je m'y connecte parfois aussi, pour me rappeler des bons temps où j'y étais, où je trouvais bonheur à plaisir à écrire, à raconter l'histoire d'un personnage bien meilleur que moi sous tous rapports, à une période où peut-être n'avais-je pas une bonne image de moi-même, où je manquais de confiance en moi, où je ne savais pas trop quoi faire de ma vie. J'avais dix-neuf ans à ce moment là, j'en ai bientôt vingt-trois, ma vie a quelque peu changé depuis ce temps, j'ai fréquenté d'autres forum RPG aussi, mais je crois que je n'en ai jamais trouvé un qui me procurait autant de joie.

A quoi bon écrire ce message, me direz-vous ? A vrai dire, je n'en sais rien moi-même. Cela m'est venu comme ça. Je n'avais rien à faire, je me suis mis à repenser à LIB et je me suis dit que quitte à me connecter dans l'espoir vain de rencontrer un autre pèlerin nostalgique comme moi je pourrais en profiter pour laisser un message, une marque. J'imagine que c'est stupide - poster un message sur un forum mort depuis des années ; mais qu'importe. Il n'y aura personne pour me dire que c'est mal, n'est-ce pas ? Ha ha. Plus sérieusement, je sais que ça n'a pas de sens, mais on ne sait jamais, n'est-ce pas ? Peut-être que quelqu'un passera par ici par hasard, remarquera la date du message et froncera les sourcils en se demandant "mais je croyais que ce forum avait fermé". Si tu es dans ce cas, eh bien je te salue, ami du futur. Je te parle en direct du 07 Octobre 2019.

Bon ... j'imagine que je pourrais m'étendre des heures, prolonger encore longtemps ce message que je laisserait là telle une bouteille jetée à la mer qui jamais n'atteindra le rivage, mais j'ai à faire, comme toi, j'imagine. Je me contenterais d'une dernière question. Bon, plusieurs : qui es-tu ? Comment vas-tu ? Qu'es-tu devenu ? Avec un peu de chance, tu as été un de mes partenaires de RP dans le passé, où quelqu'un qui aurait pu l'être. Ou bien tu es tombé par hasard sur ce site qui n'est plus référencé nul part et tu demandes qui je suis et qu'est-ce que je raconte. Eh bien, dans un cas comme dans l'autre, dis-moi. Je suis curieux. On pourra parler du passé, de tout, sans gêner personne. Ou bien ne dit rien, c'est comme tu veux. Après tout, il n'y a plus de règles ni de lois ici, quand on y pense.

A bon entendeur,

Baptiste L. / Kenneth Xander
Revenir en haut Aller en bas
 
07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a tous ceux que la question interesse
» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus ~ Ethan
» Joyeux noel à tous!
» rien que les odeurs remplissaient tous mes voeux 30.11.10 - 16H10
» 2019 après la chute de New York [DVDRiP] Fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: A Good Begining Makes A Good End :: Coin invités & Partenariat-
Sauter vers: