AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenneth Xander
Kenneth Xander
Petit nouveau
Disponibilité pour RP : Oui !
Featuring : Orlando Bloom
Messages : 60
Who I am? : Ma vie.
People around me : Mes relations.
Social Network : kXander_00@gmail.com
CellPhone : Laissez un message !
Date d'inscription : 10/12/2015
Localisation : Boston
MessageSujet: 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message   07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message EmptyLun 7 Oct - 19:14

Bonjour.

Je sais très bien que le forum a fermé ses portes il y maintenant presque quatre ans de cela, de même que je sais très bien que probablement personne ne lira ceci, mais peu m'importe. Ce forum, j'y repense de temps à autre, je m'y connecte parfois aussi, pour me rappeler des bons temps où j'y étais, où je trouvais bonheur à plaisir à écrire, à raconter l'histoire d'un personnage bien meilleur que moi sous tous rapports, à une période où peut-être n'avais-je pas une bonne image de moi-même, où je manquais de confiance en moi, où je ne savais pas trop quoi faire de ma vie. J'avais dix-neuf ans à ce moment là, j'en ai bientôt vingt-trois, ma vie a quelque peu changé depuis ce temps, j'ai fréquenté d'autres forum RPG aussi, mais je crois que je n'en ai jamais trouvé un qui me procurait autant de joie.

A quoi bon écrire ce message, me direz-vous ? A vrai dire, je n'en sais rien moi-même. Cela m'est venu comme ça. Je n'avais rien à faire, je me suis mis à repenser à LIB et je me suis dit que quitte à me connecter dans l'espoir vain de rencontrer un autre pèlerin nostalgique comme moi je pourrais en profiter pour laisser un message, une marque. J'imagine que c'est stupide - poster un message sur un forum mort depuis des années  ; mais qu'importe. Il n'y aura personne pour me dire que c'est mal, n'est-ce pas ? Ha ha. Plus sérieusement, je sais que ça n'a pas de sens, mais on ne sait jamais, n'est-ce pas ? Peut-être que quelqu'un passera par ici par hasard, remarquera la date du message et froncera les sourcils en se demandant "mais je croyais que ce forum avait fermé". Si tu es dans ce cas, eh bien je te salue, ami du futur. Je te parle en direct du 07 Octobre 2019.

Bon ... j'imagine que je pourrais m'étendre des heures, prolonger encore longtemps ce message que je laisserait là telle une bouteille jetée à la mer qui jamais n'atteindra le rivage, mais j'ai à faire, comme toi, j'imagine. Je me contenterais d'une dernière question. Bon, plusieurs : qui es-tu ? Comment vas-tu ? Qu'es-tu devenu ? Avec un peu de chance, tu as été un de mes partenaires de RP dans le passé, où quelqu'un qui aurait pu l'être. Ou bien tu es tombé par hasard sur ce site qui n'est plus référencé nul part et tu demandes qui je suis et qu'est-ce que je raconte. Eh bien, dans un cas comme dans l'autre, dis-moi. Je suis curieux. On pourra parler du passé, de tout, sans gêner personne. Ou bien ne dit rien, c'est comme tu veux. Après tout, il n'y a plus de règles ni de lois ici, quand on y pense.

A bon entendeur,

B. L. / Kenneth Xander
Revenir en haut Aller en bas
 
07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlez après le BIP et laissez moi un message
»  On a tous une histoire qui nous as marqué, moi c'est toi !
» Listons tous ensemble les RP's de Sashette !
» Parce qu'on a tous une histoire à raconter.
» La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: A Good Begining Makes A Good End :: Coin invités & Partenariat-
Sauter vers: