Ils sont à l'origine même du lycée et de l'université de Boston. C'est une des confréries qui dispose de la plus grande aura dans l'établissement. Les Theta Xi regroupent tous les grands intellectuels et mordus de travail. On y trouve aussi plus récemment tous les geeks du campus.
Grandes gagnantes du trimestre ! Delta Gamma est une sororité composée de filles indépendantes et ayant un fort caractère. Ses membres sont populaires, sportives et elles mettent tout en œuvre pour faire leurs preuves aux yeux des garçons.
Confrérie née alors que le rock faisait sa révolution dans les années 60, les Kappa Pi sont les artistes de la ville. Que vous soyez peintres ou musiciens, écrivains ou comédiens, cette confrérie est celle qu'il vous faut !
Tous les garçons célèbres se retrouvent chez les Pi Beta Phi, ils sont sportifs et populaires, réputés comme les plus beaux de l'établissement. Premiers concurrents des Theta Xi, il existe entre les Pi Beta Phi et les Delta Gamma une très ancienne alliance.
Héritiers de l'esprit révolutionnaire post-prohibition, les Sigma Nu vivent en dehors du système, à la marge. Ils ne sont toujours pas considérés comme une confrérie totalement intégrée et sont connus pour leur extravagance et leurs excès.
Dernière confrérie du lycée et de l'université, elle peine à se faire accepter et à se faire prendre au sérieux. Les Delta Upsilon sont écologistes et ont le cœur sur la main. Leur but est la sauvegarde de la planète et les mouvements caritatifs.
Peut-être que vous avez fait le choix de ne faire partie d'aucune fraternité, parce que ça ne vous plait pas ou qu'aucune ne vous correspond ? Miss Garner met à disposition cet internat pour ceux qui ne veulent faire partie d'aucun groupe.