AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 
 

 Le coeur d'une femme est aussi instable qu'une goutte d'eau sur une fleur de lotus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit nouveau
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Diana Penty
DC : Encore seule dans ma tête
Messages : 33
Who I am? : #.1 History
People around me : #.2 Friends
Date d'inscription : 11/01/2016
MessageSujet: Le coeur d'une femme est aussi instable qu'une goutte d'eau sur une fleur de lotus   Lun 11 Jan - 20:04






Sumana Meera Shukia
ID Card

   Age : 20 ans
   Date de naissance : 12 mars 1996
   Lieu de naissance : Bombay, Inde
   Statut civil : Célibataire
   Statut social : Pas très riche
   Métier/Etudes : Psychologie, orthophonie et science de l'éducation + Psychiatrie
   Groupe : Delta Gamma ou Lambda
   P.I ou Scénario : Scénario
   Avatar : Diana Penty
   Secret envoyé ? It's ok Wink
   
Code:
Avatar [color=#ff0000]~[/color] Prénom P. Nom
   
Caractère

   En apparence la jeune femme à toujours le sourire aux lèvres, qu'elle soit de bonne ou de mauvaise humeur. Elle évite de montrer son état émotionnel aux autres, n'aimant pas embêter le monde avec ses problèmes, joies comme peines. C'est une jeune femme souriante, qui aime la vie même si la vie ne le lui rend pas toujours bien. Il lui arrive souvent de faire des petites blagues simplement pour voir un sourire se dessiner sur le visage de son interlocuteur, voir les autres heureux suffit à son bonheur, principalement ses soeurs. Sumana est aussi une jeune femme pleine de vie, qui aime dire ce qu'elle pense aux autres sans prendre de pincettes, il ne faut pas voir ça comme de la méchanceté, c'est juste qu'elle ne se pose pas de question avant de parler. Franche et spontanée ça n'aide pas. Une fille dynamique, ingérable aussi, il ne faut pas essayer de la mettre dans une case ça risque de ne pas lui plaire. C'est aussi une vraie pile électrique elle ne tient pas en place. Pour ses amies c'est parfois difficile de tenir la cadence avec elle, c'est une sportive qui aime bouger. Que ce soit pour faire des activités physiques (tennis, surf..) ou encore pour faire des longues balades la demoiselle répond toujours présente. A côté de ça elle voue une passion énorme pour la mode, une Fashionista en puissance. Elle aime être à la pointe de la mode, avec l’argent qu’elle a grâce à un travail de mannequinat que son père ne sait pas, évidemment. Sauf que la jeune femme à un défaut, c'est une bordélique en puissance. Si quelqu'un veut venir lui rendre une petite visite, elle va tout faire pour l'en dissuader. Elle tente de ranger mais bien souvent il ne faut pas ouvrir les placards, c'est la fête au n'importe quoi dedans. Elle balance ses affaires sans vraiment prendre le temps de ranger. Elle est maniaque dans ses cours, mais c'est le carnage chez elle. Un véritable esprit de contradiction.  Elle est protectrice avec ses sœurs qui sont les piliers dans sa vie. Elle ne rêve plus au prince charmant, elle souhaite juste vivre sans plus rien attendre en retour, pour éviter d’être déçue, encore. Sumana ne veut plus s’attacher, bien trop effrayée à l’idée qu’elle pourrait de nouveau tomber de haut et sombrer, encore. C'est une rêveuse aussi mais ça, c'est une autre histoire... 
Histoire


Bombay, Maternité ...

Naissance au sein d'une famille unie et heureuse, des parents merveilleux, une soeur impatiente de voir arriver au monde sa petite sœur, enfin elle est juste curieuse, elle ne comprend pas comment sa mère peut faire sortir une petite sœur, la pauvre elle n'a que cinq ans. Des grands-parents ravis, un monde presque trop bien pour cette petite fille. La demoiselle n'est pas encore venue au monde que déjà sa famille fait des projets sur elle, la voyant grandir et devenir une femme ravissante, mariée à un riche homme d'affaire ou alors à un politicien, sa vie est déjà tracée alors qu'elle n'a même pas encore quelques secondes sur terre. La moment merveilleux arrive, sa mère est ravie de voir enfin le beau visage de poupée de sa petite fille, elle en pleure de joie et d'épuisement aussi. Son père, lui, montre un peu plus de retenue certes il est content de voir sa famille s'agrandir mais il sait qu'il n'est pas souvent présent, alors il va encore jouer le père absent, qui fait des chèques pour compenser. Parlons un peu de ses parents son père est directeur d'une entreprise connue en Inde, réputée pour proposer des produits de qualité. Sa mère elle, c'est une femme au foyer comblée, une mère aimante et disponible qui répond aux moindres attentes de ses deux filles. Sumana vient donc de voir le jour dans cette famille.


Trois filles, trois soeurs, trois joyaux ...

Après la naissance de Sumana, c’est au tour d’un autre petit visage d’ange de montrer le bout de son nez. Une troisième fille et la mère de famille est comblée. Pour la troisième fois, le père garde ses distances, mais au fond il est heureux. Ses filles, ses princesses, ses joyaux comme il aime les appeler. En grandissant, Jaya, Sumana et Shivani restent inséparables et très soudées. Jaya étant un peu plus âgées, les deux dernières sont comme des meilleures amies, mais elles savent qu’au fond, elles sont plus que ça: des soeurs. Elles ont tout en commun, elles ont les mêmes goûts et si l’une est pleine de tempérament, l’autre en déborde encore plus. A l’école, elles sont aussi inséparables à la récréation et lorsqu’elles rentrent à la maison, les trois soeurs s’enferment dans le vieux grenier de leur maison familiale, afin d’y garder les secrets les plus fous des unes, comme des autres. A l’école, Sumana n’est pas mauvaise et à force de conseiller sa petite soeur et ses amies, elle comprend qu’elle fera dans le sociale, voir mieux: dans la psychologie. Sa mère est heureuse de savoir que sa fille a autant d’ambition, alors que son père ne voit que par le futur de Shivani, qui rêve de marcher dans ses pas. Ils comptent sur elle, alors que les deux autres sont moins importantes à ses yeux professionnellement parlant, mais ni Sumana ni Jaya ne lui en tienne rigueur, parce qu’au moins elles peuvent faire ce qu’elles aiment. Certes, l’indienne à parfois droit à des piques toutes faites lui rapelant que la seule chose qui puisse guérir un homme est la foi en ses dieux, en sa religion, mais Sumana s’en fiche et continue de faire ce qu’elle aime tout en gardant le respect envers  l’homme le plus important dans sa vie.

San Francisco, ou quand un rêve devient réalité.

C'est heureuse que la belle Sumana va faire sa rentrée dans un campus connut à travers le monde, elle est contente d'avoir été acceptée et de faire ses études dans ce prestigieux établissement. Depuis le lycée ses résultats scolaires sont bons, des notes excellentes, une élève travailleuse, qui rêve de faire une grande carrière en psychologie. Quelques mois en arrière sur le mur de sa chambre en Inde, il y avait des affiches, des pancartes et autres images de cette université, motivée à y entrer elle y est enfin arrivée. C'est fière qu'elle passe le grand portail pour se diriger vers son premier cours. Pour une première journée rien de bien exceptionnelle si ce n'est qu'à chaque pas, elle est un peu plus émerveillée par cette ambiance si studieuse. Sumana veut prouver aux hommes de la famille qu'une femme peut réussir elle aussi à obtenir un diplôme de qualité dans un établissement réputé.

San Francisco, quand la vie bascule...

Depuis sa vie à San Francisco, rien n’est plus pareille. Sumana vit un véritable conte de fée entre ses études qu’elle aime et ce garçon qui ne cesse de faire battre son coeur. Lui est en médecine et au téléphone, elle ne cesse d’en faire son éloge à ses parents, mais aussi et surtout à ses soeurs. Il représente beaucoup pour elle et l’aide à réussir ou à avancer. Il l’aide à tenir le coup, loin de sa famille, loin de ses soeurs, il est important pour elle, important dans sa vie, jusqu’au jour où … Plusieurs appels en absences sur son portable, des messages en attente sur sa boite vocale, des messages qu'elle ne peut pas écouter, la demoiselle se demande bien ce qu'il peut se passer mais elle ne peut pas toucher son téléphone, elle est en plein examen. Sa concentration s'en voit alors détériorée, difficile de se contrôler quand tu sens que quelque chose ne va pas. Pourquoi donc son téléphone décide t-il de se faire remarquer à ce moment de la journée. Elle se fait remonter les bretelles par le surveillant de la salle, celui-ci confisque l'objet électronique et lui demande de passer le prendre en fin de  journée. Sumana tente de se concentrer mais elle n'a qu'une idée en tête, finir au plus vite pour connaître la raison de ses appels incessants. Une fois son devoir rendu, elle court à toute hâte pour retrouver le surveillant, il lui donne son portable tout en continuant de la sermonner mais elle ne l'écoute déjà plus. Elle écoute son répondeur et finit par laisser tomber son téléphone portable. Son petit ami est mort dans un accident de voiture, un homme ivre est venu le percuter de plein front. La jeune femme s'écroule, elle crie, pleure, n'arrive pas à admettre ce qu'il vient d'arriver. La première étape du choc vient de passer, le surveillant l'aide à se relever et l'emmène dans une salle à l'écart. Peu de temps après elle va appeler le frère de son petit-ami, essayant de reprendre petit à petit ses esprits. Elle tente de nier cette information si importante. Pourquoi ce frère irait lui faire une blague pareille alors qu'il n'y a rien de pire que de perdre un proche. Par tout les moyens il essaye de la faire revenir à la raison, elle doit l'entendre, il est  mort.

Une nouvelle vie ...

Un an est passé entre la mort de son petit-ami et la vie qu’elle a à San Francisco. Vivre sans lui a été dur et l’est probablement toujours, mais grâce à ses proches, à ses études et à la thérapie qu’elle suit pour accepter d’avancer, Sumana arrive à nouveau à profiter. Elle se refuse quelconque relation, parce qu’elle a toujours ce gouts d’inachever, d’irrespect envers son petit ami. Elle se refuse à quiconque pourrait vouloir quelque chose. Depuis quelques mois, ses soeurs sont à Boston, ou du moins Shivani puisque Jaya l’est partiellement. C’est une motivation, pour elle c’est aussi un nouveau départ et c’est la raison pour laquelle elle décide de les rejoindre. Aujourd’hui, sa vie se résume à ses soeurs et c’est bien suffisant.


A propos de toi

   Pseudo : Mirabelle
   Age : Je t'en pose des questions moi ? Razz
   Comment as-tu connu le forum ? Shivani
   Veux-tu un parrain/marraine ? Non merci, j'ai Shiva officieusement
   Une remarque à faire ? Non ça ira
   Code de validation : Hmm Enzo approuve, c'est bon les Kebab *O*
   


Dernière édition par Sumana M. Shukia le Dim 31 Jan - 23:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est aussi instable qu'une goutte d'eau sur une fleur de lotus   Lun 11 Jan - 20:15

oh encore une Bombe indienne *.*

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Président des Sigma Nu
Disponibilité pour RP : Yep.
Featuring : Zico (Wu Ji Ho)
DC : Lee Hae HyukAshton D. MyersFrank EarendNicholas TompkinsGemma Osborne
Messages : 191
Who I am? : Un opportuniste, qui profite de la vie, et le chef des Sigma Nu, accessoirement. Et Cornerback chez les YB, alors si tu me cherches, j'te plaque Wink
People around me : La famille, les amis, les ennemis, bref la smala au complet.
Social Network : J'suis pas Facebook, Instagram et compagnie. Les selfies c'est réservés aux narcissiques, et encore selfie, si c'est égal à se prendre en photo que l'menton... Mais j'ai un casier.
CellPhone : J'te préviens, ce numéro est à joindre en cas d'urgence, ou si on a un minimum de choses en commun. Ceux que j'aime pas, je réponds pas Very Happy
Relations : - Ami d'enfance de Gwen Foster
- Protecteur de Seung Joo, tu touches un d'ses cheveux, t'es mort, pigé ?
- Sous le tutorat d'Hanaé Nguyen
- Travaille pour Eo-w-yn !

Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 19
Localisation : Dans ton cul.
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est aussi instable qu'une goutte d'eau sur une fleur de lotus   Lun 11 Jan - 21:04

SUSUUUUUUU *O* je te souhaite encore une fois la bienvenue <3
J'ai hâte de découvrir ta fiche en tous les cas Cool bon courage pour l'écrire !

_________________
SIGMA NUENZO MILLER
King of the jungle, kkomadeul jaerongjanchireul meomchwo, bunwigineun beolsseo mureuigeotgo, sunsikgane gaekseogeul jeongbok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nous Tomberons, Nous Rêverons Encore, A la Vie Comme à La Mort
Disponibilité pour RP : Yup
Featuring : Sandra Kubicka
DC : James P. Cobb E.
Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Nikolaï A. Kozlovski
(Eric Altman, Samuel Steevenson, Maira Hae, Vincent Eckon)

Messages : 129
Who I am? : Et un deux trois Alice au Pays des Cauchemars... ♪♫

People around me : A nos joies passées, à nos flèches à nos étoiles, à la vie comme à la mort
What I've done : Bad bad things
Where I'm going : To keep My Promises
Relations : Je ne le sais pas encore mais je crois que j'aime mon chef... Zoooo ♥

Mikaela Kozlovski -> Amie
Iris Stewart -> on se déteste non ?
Kyaw Ne Min -> Le Petit Prince
Seung Joo Park -> Protégé

Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 18
Localisation : Boston Yeaah
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est aussi instable qu'une goutte d'eau sur une fleur de lotus   Lun 11 Jan - 21:55

Bienvenue à toi *_* Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire tout ça, n'hésite pas si tu as des questions Very Happy

_________________
I Wanna See, I Wanna Live...
J'aimerai quand même rester un peu, là... J'aimerai bien rester contre toi... Mais comme temps ne reviendra pas, on reste là, on restera... (Starlight/Indochine).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit nouveau
Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2015
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est aussi instable qu'une goutte d'eau sur une fleur de lotus   Lun 11 Jan - 22:28

MA SOEUUUUUUUUUUUUUUUUR (pour Shiva)

Je t'aime, on va s'éclater Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lambda
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Hayden Panettiere
Messages : 189
Who I am? :
Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.

People around me :
Chelsea Turner

What I've done :

Where I'm going :
Repertoire de Chelsea

Social Network :
Facebook de Chelsea.

CellPhone :
Telephone de Chelsea

chelsea_turner@gmail.com

Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est aussi instable qu'une goutte d'eau sur une fleur de lotus   Mar 12 Jan - 23:39

Bienvenue parmis nous !! Bonne chance pour ta fiche !! Very Happy dance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Oui ♥
Featuring : Phoebe Tonkin
DC : Lily-Rose F. Rivest

Messages : 250
Who I am? :
Un jour, vous agirez avec honneur... -Je les adore ces moments là ! Je les salue de la main quand je les vois passer !

People around me : Pousse toi d'mon soleil ! Tu fais éclipse avec ton cul ...


Social Network : Facebook de Carry
CellPhone : Carry's cellphone
Relations : Adam • Chien & Chat
Iris • Amie d'enfance devenue connaissance
Ashton • Rat de laboratoire, binôme de programme psychologique
Mike • Ancien compagnon de fugue
Jade • P'tite protégée
Chelsea • Blondasse à deux balles
Shivani • Amie proche au sein des Kappa Pi
Elena • Connaissance de Wynwood High School

Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 20
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est aussi instable qu'une goutte d'eau sur une fleur de lotus   Mer 13 Jan - 17:14

Bienvenue !!

Bonne chance pour ta fiche *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
Disponibilité pour RP : Limitée
Featuring : Justin Bieber
DC : Mike Kim
Messages : 54
Who I am? : Ton père
People around me : Mon bureau
Relations : Marié à Nina Palmer || Père de Justin McCoy || Demi-frère de Jewel McCoy || Enfant de Chris et Isobel McCoy || Meilleur ami de Sasha Cobb
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est aussi instable qu'une goutte d'eau sur une fleur de lotus   Jeu 14 Jan - 23:23

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit nouveau
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Diana Penty
DC : Encore seule dans ma tête
Messages : 33
Who I am? : #.1 History
People around me : #.2 Friends
Date d'inscription : 11/01/2016
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est aussi instable qu'une goutte d'eau sur une fleur de lotus   Jeu 14 Jan - 23:39

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit nouveau
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Diana Penty
DC : Encore seule dans ma tête
Messages : 33
Who I am? : #.1 History
People around me : #.2 Friends
Date d'inscription : 11/01/2016
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est aussi instable qu'une goutte d'eau sur une fleur de lotus   Dim 24 Jan - 10:48

Je suis toujours là ! Very Happy

Mais j'ai eu des soucis avec le net, je finis ma fiche aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perso Crossover
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Aishwarya Rai
DC : Adam Matthews
Messages : 30
Who I am? : UC
People around me : UC
What I've done : UC
Where I'm going : UC
Social Network : UC
CellPhone : UC
Relations : Eden Y. Cobb: Mon mari que j'aime profondément. James P. Cobb Earend: Beau-frère adoré. Sasha Cobb: Beau-frère adoré. Audrey K. Cobb: Belle-mère.
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 26
Localisation : Miami
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est aussi instable qu'une goutte d'eau sur une fleur de lotus   Dim 24 Jan - 11:38

Elles sont canons mes soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Président des Sigma Nu
Disponibilité pour RP : Yep.
Featuring : Zico (Wu Ji Ho)
DC : Lee Hae HyukAshton D. MyersFrank EarendNicholas TompkinsGemma Osborne
Messages : 191
Who I am? : Un opportuniste, qui profite de la vie, et le chef des Sigma Nu, accessoirement. Et Cornerback chez les YB, alors si tu me cherches, j'te plaque Wink
People around me : La famille, les amis, les ennemis, bref la smala au complet.
Social Network : J'suis pas Facebook, Instagram et compagnie. Les selfies c'est réservés aux narcissiques, et encore selfie, si c'est égal à se prendre en photo que l'menton... Mais j'ai un casier.
CellPhone : J'te préviens, ce numéro est à joindre en cas d'urgence, ou si on a un minimum de choses en commun. Ceux que j'aime pas, je réponds pas Very Happy
Relations : - Ami d'enfance de Gwen Foster
- Protecteur de Seung Joo, tu touches un d'ses cheveux, t'es mort, pigé ?
- Sous le tutorat d'Hanaé Nguyen
- Travaille pour Eo-w-yn !

Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 19
Localisation : Dans ton cul.
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est aussi instable qu'une goutte d'eau sur une fleur de lotus   Lun 1 Fév - 10:08

Tu es validé(e)

SUSUUUUUU *O* <3 Quelle belle princesse indienne Cool Rien à envier à ses deux soeurs (a) Que dire ? Je te valide ? Ouais c'pas trop mal dis comme ça. Bon, j'ai bien aimé ta fiche et ta petite demoiselle *o* Elle est mignonne comme tout, et j'ai trouvé triste la fin de l'histoire .____. Mais bon elle retrouve ses soeurs, qui vont l'aider à surmonter tout ça, pas vrai ? Enfin, quoiqu'il arrive il nous faudra un lien Sumana/Enzo (a) Et je te valide pour te laisser voguer sur le forum ! Bon jeu parmi nous Wink

Maintenant que tu es accepté dans la magnifique ville enneigée de Boston, tu peux aller à la rencontre d'autres gens, en postant ton avis de recherche, et même lister tes plus belles rencontres. Tu peux aussi demander ton plan de la ville et tout un tas de trucs pour découvrir Boston en toute sérénité dans le couloir des requêtes. Si tu es un jeune étudiant, tu peux aller lire les mémoires de leurs ancêtres. En tous les cas, si tu as la moindre question, n'hésites pas à solliciter le Staff en passant par les liens disponibles sur la page d'accueil.

_________________
SIGMA NUENZO MILLER
King of the jungle, kkomadeul jaerongjanchireul meomchwo, bunwigineun beolsseo mureuigeotgo, sunsikgane gaekseogeul jeongbok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est aussi instable qu'une goutte d'eau sur une fleur de lotus   Aujourd'hui à 13:29

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur d'une femme est aussi instable qu'une goutte d'eau sur une fleur de lotus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Elena Gilbert
» NEELA + Le coeur d'une femme est un océan de secret.
» Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Tara J. Chamberlain
» Le coeur d'une femme est un océan de secrets ~ Blake&Emily ♥
» Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Who are you ? :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: