AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES. EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES. EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES. EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES. EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES. EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES. EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES. EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES. EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES. EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan P. McCoy
Nathan P. McCoy
Citoyen
Disponibilité pour RP : Limitée
Featuring : Justin Bieber
DC : Mike Kim
Messages : 54
Who I am? : Ton père
People around me : Mon bureau
Relations : Marié à Nina Palmer || Père de Justin McCoy || Demi-frère de Jewel McCoy || Enfant de Chris et Isobel McCoy || Meilleur ami de Sasha Cobb
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 29
MessageSujet: 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.   16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES. EmptyMar 16 Fév - 14:53

Chers membres,

Ce message n’est pas un message comme les autres, et c’est probablement la dernière fois qu’on vous embêtera. Sans passer par les 4 chemins, hier, suite à plusieurs malentendus dans le staff, nous avons perdu 3 membres importants : Ninou (aka Harper Hoffman, Nina McCoy, Iris Min, Jade, Maïa, Hanaé) Lolo (aka Hazel, Alix, Mikaela) et Mali (Lwyn, Isobel, Jewel, Cameron, Lwyn). Je vous épargne les détails parce que c’est assez personnel, mais Rico, Sashou et moi-même, nous avons décidé de fermer le forum. Déjà, avec tout ce qui s’est passé, nous n’avons plus la motivation de continuer. On ne peut pas se permettre de gérer le forum tout en faisant comme si de rien n’était. Lolo, oui elle était nouvelle dans le staff, mais elle avait plein d’idées et était toujours motivée. Ninou, vous le savez tous, elle était le coeur du forum. Sans elle, on coule. C’est dommage, parce qu’on avait tout plein de changements prévu, mais maintenant c’est juste pas possible :/

On s’excuse de vous balancer ça comme ça. Je sais que vous les membres, vous tenez le forum à coeur, mais le staff a atteint ses limites. On va donc suspendre le forum, ce qui veut dire qu’il n’y aura pas de nouvelles inscriptions, mais qu’on vous laisse, les membres, finir les RPs entre vous. S'il vous plait, ne nous jugez pas. Ne jugez pas le staff, ni Ninou ou Lolo d'être parties sans laisser un mot. Elles ont leurs raisons.

C’est vraiment dur pour nous aussi. Personnellement (et ça vaut aussi pour les autres), j’ai passé de très bons moments avec vous. Le staff, ça fait plus de 3 ans que les connais, que je les aime et même hors forum, j’ai pas envie de me passer d’eux. Les membres, oui je n’étais pas très proche avec certains d’entre vous, mais sachez que vous comptez beaucoup pour moi aussi. J’aurais aimé continuer le RP, parce qu’au final, le RPG faisait partie de ma vie maintenant. Wynwood et ce forum (enfin, techniquement c’est le même, juste pas le même contexte) sont les seuls forums que j’ai connu et je ne regrette pas l’expérience que j’y ai vécu. J’ai commencé quand j’avais 13 ans et depuis, j’ai tellement maturé.

Alors je vous remercie pour tout. Soyez compréhensif et encore une fois, je m’excuse pour tout ce grabuge.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Petunia Garner
Miss Petunia Garner
Admin
Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proies
Featuring : Maggie Smith
DC : //
Messages : 378
Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtre
People around me : //
What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents.
Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ?
CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes.
Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vie
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 73
MessageSujet: Re: 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.   16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES. EmptyJeu 18 Fév - 15:51

Hello à tous, Ici Ninou !

Bon j'utilise Garner une dernière fois, comme j'ai supprimé tous mes comptes. Je reçois vos messages (tous adorables) sur facebook, sur skype, sur PRD même avec beaucoup d'interrogations quant à mon départ et reexpliquer à chacun ne m'aide pas à avancer, donc je voulais vous laisser un petit mot explicatif ici. Comme Neilou l'a dit ci-dessus, je vais pas tout développer, ça ne sert à rien et puis très honnêtement, ça ne concerne pas trop le forum en lui-même, mais plutôt le staff. Par respect pour les trois ans que j'ai passé avec eux, j'ai pas envie de déballer tout ici (ni ailleurs x) ils savent ce qu'il s'est passé, je le sais aussi donc c'est largement suffisant), honnêtement ça servirait à rien.

Je suis partie du forum, oui. J'ai plus aucun compte ici. J'ai pas pris le temps de vous laisser des petits mots, j'aurais peut-être dû et je l'aurais certainement fait dans d'autres circonstances. Ici je pouvais pas, je voulais pas attendre que tout le monde lise, que le staff m'efface, je voulais que ça se fasse vite. On m'a demandé par mp si c'était à cause des membres que j'étais partie, ce à quoi je réponds NON. Pas du tout.

Avec le staff, ça fait trois ans qu'on se côtoie tous les jours, qu'on se parle, qu'on rigole et qu'on se soutient. On a déjà eu des coups de gueule, des désaccords, mais globalement on était toujours là après trois ans et je trouve déjà que c'est un exploit pour une équipe. Je pense que ce sont trois années symboliques, peut-être pas pour vous, mais pour nous, pour moi. Avant ce petit groupe là, quand je n'étais encore que Modette, ça changeait tout le temps, ici c'était plus le cas et ça faisait trois ans qu'on était là, nous. Alors ce qu'il s'est passé lundi n'a pas été simple ni pour moi, ni pour eux. Avec le temps je suis persuadée que ça reviendra, qu'on sera encore cette petite équipe parce que comme on dit "on ne change pas une équipe qui gagne", mais voila, pour le moment ça ne nous fera pas de mal de prendre du recule, de recommencer tout à zéro et de souffler un peu.

Je ne sais pas combien de temps ça va prendre, pour le moment tout ce remue-ménage me reste encore à travers la gorge, mais ça passera pour eux comme pour moi je l'espère x). Enfin, je m'excuse pour le manque de précision, mais voila par respect pour eux je ne veux pas en dire plus. Je m'excuse aussi pour ne pas vous avoir envoyé de petits mps pour dire que je partais (je pense notamment à ma filleule: Ethan, sincèrement désolée, encore). A Cissy aussi, qui malgré tout, nous suit partout depuis le début, à Carrybou et j'en oublie mais voila, désolée pour ce manque de communication.

Je ne suis pas certaine que mon petit mot ait satisfait votre curiosité, mais je voulais au moins souligner le fait que comme l'a dit neilou, il y a des raisons à tout ça, des raisons que je ne veux pas expliquer (décidément, je me répète), mais il y en a et ce n'est en aucun cas les membres qui sont repris dans ces raisons.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation, de la réussite dans votre petite vie et j'espère qu'on se recroisera peut-être un jour quelque part Smile (sait-on jamais).

A bientôt ! :huuh:
Revenir en haut Aller en bas
https://li-boston.forumgratuit.fr
 
16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Around the World vous ouvre ses portes
» Contexte du Forum
» Problème sur le forum. (F.A ?)
» Demandes pour la playlist du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: A Good Begining Makes A Good End :: Boston Daily :: Infos & Annonces du Staff-
Sauter vers: