AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
La fleur la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amie fidèle dure une éternité EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
La fleur la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amie fidèle dure une éternité EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
La fleur la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amie fidèle dure une éternité EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
La fleur la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amie fidèle dure une éternité EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
La fleur la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amie fidèle dure une éternité EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
La fleur la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amie fidèle dure une éternité EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
La fleur la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amie fidèle dure une éternité EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
La fleur la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amie fidèle dure une éternité EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
La fleur la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amie fidèle dure une éternité EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fleur la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amie fidèle dure une éternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jewel McCoy
Jewel McCoy
Perso Crossover
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Ariana Grande
DC : Lwyn Sein Zaw
Audrey K. Cobb

Messages : 95
Who I am? : Une jeune fille vivant à Miami, chez sa maman, mais qui parfois vient voir son papa à Boston.
People around me : Plein d'amis, mais principalement à Miami !


What I've done : //
Where I'm going : //
Social Network : //
CellPhone : //
Relations : Un beau Pi Sigma répondant au doux prénom de Sasha ♥️
Date d'inscription : 21/06/2015
MessageSujet: La fleur la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amie fidèle dure une éternité   La fleur la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amie fidèle dure une éternité EmptyLun 7 Déc - 12:34



 
La fleur la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amie fidèle dure une éternité„


Tenue de jewy

 
Un weekend de plus, Jewel se trouvait chez son père et cette fois-ci elle avait deux fois plus attendu ce moment. En sachant qu'elle passait le week-end à Boston, la jeune fille s'était empressée d'envoyer un texto à Chelsea pour la prévenir et exiger une heure ou deux de son temps pour elle et profiter de pouvoir se revoir pour discuter, passer du temps entre amies de longues dates. Dans sa chambre, Jewel s'activait ; après s'être douchée, elle avait enfilé un slim et un pull noir par-dessus. La demoiselle s'était ensuite prêtée au jeu du maquillage quand sa mère trouva le moment parfait pour l'appeler. Elle hésita un instant, déjà un peu trop à la bourre à son goût, mais savait aussi que si elle ne décrochait pas, Sarah l'harcèlerait ou harcelerait même son père. Voulant éviter une dispute de plus entre ses parents, la jeune fille décrocha en se jurant de raccrocher le plus vite possible. Sarah s'assura qu'elle allait bien et lorsque Jewel évoqua son rendez-vous avec Chelsea, sa mère ne pu s'empêcher de commencer sa morale. A ses yeux, lorsque sa fille allait voir son père, c'était surtout pour rester chez lui et ne pas commencer à voyager dans tout Boston comme elle le faisait à Miami. D'autant plus qu'avec le kidnapping qu'elle avait subi, elle ne comprenait même pas que Jewel ne soit pas plus craintive que ça. Justement, elle l'était toujours un peu, mais essayait de faire l'effort de sortir, de voir des gens et de reprendre une vie normale sans paranoyer à chaque fois qu'elle devait mettre un pied dehors. Pour ne pas changer, une dispute éclata entre Sarah et sa fille et Jewel finit par raccrocher non seulement parce qu'elle n'avait pas le temps de rester plus longtemps, mais surtout parce que sa mère était la championne pour lui rappeler ce qui lui était arrivée et par la même occasion, lui foutre le moral dans les chaussettes.

La jeune fille finit de s'apprêter et une fois prête, ou presque, elle s'empressa de descendre, ses chaussures dans les mains, à la recherche de son père. Jewel criait après dans toute la maison en espérant qu'il ne soit pas encore parti, pour qu'elle puisse profiter qu'il parte pour la déposer là où elle avait rendez-vous avec son amie. Son père la pressa, lui aussi à la bourre, et Jewel termina de s'habiller en enfilant ses chaussures et sa veste, prête à partir. Dans l'auto, Jewel repensait à la discussion qu'elle avait eu avec sa mère qui la minait toujours un peu plus. Elle était de bonne humeur, là elle l'était beaucoup moins et l'idée de retourner à Miami demain l'enchantait tout de suite moins si ce n'est que là-bas, il y avait Sasha, son école et ses copines, mais si jamais sa mère décidait de déménager dans une autre ville et qu'elle, elle restait à Miami pour pouvoir terminer son cursus, ça serait loin de lui déplaire. Elle ne comprenait pas trop le comportement qu'avait sa mère en ce moment, mais ce qui était sûr, c'était qu'elle était insupportable et qu'elle avait beaucoup de mal à la supporter. Préférant ne rien dire à son père, elle resta silencieuse dans la voiture jusqu'à ce que dans la radio, une musique d'Iggy Azaela brise le silence. Une musique que Jewel aimait beaucoup. En voyant la tête de son père à la découverte de cette musique, la jeune fille ne pu retenir un rire et pire encore, probablement pour le chercher un peu, elle poussa le volume un peu plus fort. En général ils ne se disputaient pas trop pour la musique puisque Chris avait des goûts assez récents en musique tout comme Jewel avait des goûts assez larges.

Finalement, son père arrêta la voiture devant le salon de thé "the cup of tea" où elle avait rendez-vous avec Chelsea. La jeune fille déposa un bisous sur la joue de Chris avant de descendre et de l'abandonner pour une partie de l'après-midi. Dans le salon, il y faisait bien chaud, bien calme et il n'y avait pas trop de monde. Jewel chercha après Chelsea, mais en ne la voyant pas alla s'installer dans un petit coin du salon où elles pourraient être tranquilles. Jewel ôta sa veste qu'elle posa à côté d'elle, sur la banquette, puis dégaina son téléphone en attendant que Chelsea la rejoigne. De temps en temps, elle regardait un peu ce qu'il se passait autour d'elle, puis replongeait son nez dans son portable.



 
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Turner
Chelsea Turner
Lambda
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Hayden Panettiere
Messages : 189
Who I am? :
Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.

People around me :
Chelsea Turner

What I've done :

Where I'm going :
Repertoire de Chelsea

Social Network :
Facebook de Chelsea.

CellPhone :
Telephone de Chelsea

chelsea_turner@gmail.com

Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: La fleur la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amie fidèle dure une éternité   La fleur la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amie fidèle dure une éternité EmptyJeu 10 Déc - 19:44

La fleur la plus belle perd un jour sa beauté,
mais une amie fidèle dure une éternité
Chelsea Turner ✧ Jewel McCoy

Tenue de Chelsea
Cela fait maintenant deux mois que j'ai quitté l'Ohio pour rejoindre le Massachussets, il faut dire que chaque état dans lequel j'ai vécu m'a apporté mon cota de joie et de peine jusqu'à présent. Cela dit, je voyais ma vie à Boston comme et ma première année dans cette ville comme l'année de la maturitée, de l'indépendance et du changement. J'avais appris déjà pas mal de chose depuis mes vingts ans d'existence sur cette Terre, oh je ne vais pas dire que j'ai déjà tout vu et tout entendu ce serait mentir, mais j'ai déjà vêcu pas mal de chose qui font qu'au point au je suis de ma vie j'ai envie de changer de me reconstruire tout en gardant les meilleures parties de ma vie et en balayant les mauvaises. Pour commencer, j'avais intégré cette superbe université qui propose des tas de cursus et des tas d'activités extra-scolaire. J'avais donc choisis de suivre ma passion pour la danse et le chant en m'inscrivant en licence d'art dans l'esport un jour de monter sur les planches de Brodway ou de faire carrière dans le milieu artistique. Ensuite, je me suis inscrite pour devenir cheerleader à la fac. Il faut dire que cette partie de ma petite vie me manquait énormément depuis la Floride. J'avais du arrêter il y a quatre ans lorsque j'ai appris que j'étais enceinte afin de ne pas mettre mon bébé en dangé. Il faut dire que lorsque l'on est capitaine, cela fait un sacré choc quand vos week-end passe de l'organisation des animations des rencontres sportives et la gestion d'un groupe de fille à la recherche d'une pousette pratique et confortable pour bébé. Losque j'étais à Cleveland, je ne m'en suis pas trop préocupé car j'avais d'autres préocupation, mais maintenant que Sophia est plus grande, j'ai beaucoup plus de temps pour mois et donc j'en avais profiter pour renouer avec le cheerleading.

Quoi d'autre de nouveau dans ma vie à Boston ? Ah oui, j'ai aussi rejoins l'association un sourire d'enfant afin d'animer des ateliers de danse et de chant pour les enfants et ah, j'avais aussi un nouveau job ! Oui, il y a ce garçon Enzo que j'ai rencontré lors de la soirée des Delta Gamma avec qui j'ai accroché directement. Il n'est pas du genre à se prendre la tête, juste à profiter de la vie et à s'amuser du coup on s'est vite lié d'amitié et grâce à lui j'ai connu le Sleep No More, ce bar qui se trouvait dans le centre ville ou Enzo travail lui aussi. Très vite j'ai rencontré le patron Eoin à qui j'ai confié mes envies d'indépendance, mais que pour cela il me fallait un job et la comme par miracle, le patron du bar cherchais un nouvel employé. Enfin tout ça pour dire que depuis quelques semaines, j'avais un emploi ainsi qu'un logement situé à Downtown. Bon, il faut dire que ce n'est pas le grand luxe, mais sa dépanne et au moins nous avons notre espace de vie personnel avec Sophia. Cette année on va pouvoir décorer notre propre sapin de Noël toute les deux et Jewel pourra venir nous rendre visite quand elle le voudra.

En parlant de Jewel, j'avais reçu un messages de sa part il y a quelques jours disant qu'elle exigée me voir lors de son passage à Boston, ce qui me fit sourire. C'est vrai qu'entre mon emploi du temps de ministre et le siens on avait pas réellement le temps de ce voir quand elle est dans le coin. Mais bon on dire que c'est toujours mieux que ces trois dernières années ou je n'ai pas pu la voir physiquement car nous étions toutes les deux aux extréminités du pays. Heureusement, elle vient rendre réguliérement visite à son père dans le coin ce qui fait que nous avons pu reprendre contact depuis mon emmenagement. C'est d'ailleurs aujourd'hui que nous avions prévu de nous voir au salon de thé Cup Of Thea qui se trouve à Back Bay lui aussi. Dans la salle de bain, je finissais de faire quelques petites retouche avant de brosser les cheveux de Sophia qui elle allait au club pour enfant pendant que j'irais voir Jewel. Après tout, j'aurais pu l'emmener puisque Jewel est l'une des seules connaissant l'existence de Sophia et mon réel lien avec elle, mais j'avais peur de la surprendre en lui amenant Sophia sans la prévenir. Il faut dire que la dernière fois que je l'ai vu, je n'étais encore qu'une simple lycéenne qui commençait à peine à voir son ventre s'arrondir et je me voyais mal me pointer avec Sophia trois ans plus tard.

Une fois en voiture, je m'empressa alors de déposer la princesse au club pour enfant avant de me remettre en route. Pas facile de courir en talon jusque la voiture, mais je n'avais pas le choix j'étais déjà en retard et je déteste être en retard ! Enfin, c'est dix minutes plus tard que j'arrive enfin devant le Cup Of Thea. Une fois garé je prend mon sac à main et mon téléphone et je me dépêche d'entrer dans le salon de thé. Je balaye alors la salle du regard avant de voir un peu plus loin Jewel assise entrain de regarder son téléphone. "Coucou ma belle, tu vas bien ? Désolé pour le retard il fallait que je dépose Sophia avant. " Je dépose mon sac sur la banquette en face de Jewel avant de lui adresser un grand sourire et de la prendre dans mes bras. "Qu'est-ce que tu m'as manqué ! Ca me fais énormément de bien de te voir !"

Je finis par la lâcher avant de m'assoire face à elle. Elle était toujours aussi magnifique depuis la dernière fois que je l'avais vu. Je retire ma veste pour la mettre sur la banquette avant de me consacrer à mon amie. Si Harper et Shivani sont mes meilleures amies ici, il faut dire qu'avec Jewel le lien était surement beaucoup plus fort. "Ouah, j'arrive pas à croire qu'on soit enfin réunis. Ah, j'adore ton pull !"

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
 
La fleur la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amie fidèle dure une éternité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour j'ai rencontré mon prince, mais toi tu seras toujours mon Roi
» La perfection ce n'est pas de faire quelque chose de grand et beau, mais de faire ce que l'on fait avec grandeur et beauté
» Chef de famille est un métier plus dure que PDG.
» (F) Gwen nomauchoix ft. avaauchoix — Amie d'enfance (RESERVE)
» taemin ▬ mais t'es pas là, mais t'es ou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Boston City :: Backbay :: Cup of Tea-
Sauter vers: