AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 
 

 Chef de famille est un métier plus dure que PDG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Chef de famille est un métier plus dure que PDG.   Jeu 23 Juil - 20:05

Cooper Stewart


I.D Card

Age : 50 ans
Date de naissance : écrire ici
Lieu de naissance : écrire ici
Statut Civil : Marié
Statut Social : Très riche
Métier/Etudes : PDG d'une multinationale agroalimentaire
Classe : //
Groupe : Citoyen
P.I ou Scénario ? Scénario
Avatar : Matt Bomer
Secret envoyé : A remplir par un admin


Get out of my mind

Être père et PDG sont deux choses difficilement complémentaires et Cooper en a toujours eu conscience, pourtant ça ne l'a pas empêché de se lancer dans l'aventure. Alors oui, il lui est arrivé de prioriser le travail à la vie de famille et il n'a pas toujours été présent pour ses enfants, mais malgré le travail et les absences, il a toujours eu à cœur leur bonheur et leur a toujours réservé son temps libre. Parce que oui, derrière sa façade d'homme d'affaire charismatique et parfois un peu froid, il est avant tout un père de famille aimant. Il le prouve d'ailleurs au quotidien en se montrant attentif aux désirs de ses enfants, attentionné envers sa femme, mais surtout à l'écoute de tout ce petit monde. De manière générale, il est d'ailleurs à l'écoute d'à peu près tout le monde et n'hésite pas à mettre en suspend ce qu'il est en train de faire si quelqu'un lui fait comprendre qu'il a besoin de parler. Attention être à l'écoute ne veut pas dire aller toujours dans le sens de ce qu'on lui dit, au contraire, il n'hésite pas à faire savoir s'il n'est pas d'accord avec ce qu'il entend. Ayant un franc parlé naturel, il n'a pas de mal à cela, même s'il lui arrive de se montrer un peu trop direct dans certaines circonstances. Bref, ce qu'on peut dire de lui, c'est qu'il est humain et surtout plus que sa femme. Difficile à croire quand on le vois stoïque derrière son bureau et qu'il nous fixe de ses yeux pâles, mais il ne faut pas se fier aux apparences et sous ses allures d'homme soigné et distant, il peut réellement se montrer compréhensif et d'agréable compagnie. Après comme n'importe qui il a des défauts et le plus gros des siens et sûrement, son entêtement. En effet quand il fait une fixation sur quelque chose, il est vraiment difficile de lui faire revoir son opinion, mais si on a la patience de lui prouver par A+B qu'il a tort il reste possible de le faire changer d'avis. Son autre défaut majeur et sa trop grande générosité envers ses enfants. S'en voulant du peu de temps qu'il leur a accordé depuis toujours, il compense par des cadeaux démesurés et en répondant à leurs moindres désirs … Enfin non, il ne les gâte pas au point de les pourrir, mais pas loin non plus. La limite est ténue et il en est souvent proche.


Story of my life

Cooper est né à New-York dans une famille aisée. Premier enfant du couple Stewart il a été la fierté de son père, et ce, des son plus jeune âge. Il était difficile en même temps de ne pas craquer pour son minois d'ange et ses yeux clairs hérités de sa mère. Pourtant, cette dernière y était bien moins sensible que son époux et là ou se dernier choyais Cooper et le couvrais de cadeaux, elle se montrait plus stricte. Le petit garçon ne s'en est pourtant jamais plain. Malgré son apparence froide et professionnelle, il savait que sa mère l'aimait et elle lui montrait chaque jour par de petites attentions pouvant être jugées futiles. En effet, elle faisait l'effort de lui préparer son petit-déjeuner chaque matin alors que la nourrice aurait pu s'en charger et le soir, elle prenait le temps de l'écouter raconter sa journée et de lui lire une histoire avant de le coucher, quitte à retarder l'heure où il irait au lit pour qu'ils aient droit à ce petit moment privilégié. De ses deux parents, elle restait pourtant la moins présente à la maison et pour cause, elle était PDG de sa propre entreprise et quand on est une femme à la tête d'un empire, on se doit d'y accorder beaucoup de temps. Son père non plus n'était pas des plus présent à cause de son travail à l'hôpital, il était chirurgien, mais il restait celui que Cooper côtoyait le plus. La tendance s'est pourtant inversée aux dix ans du garçon. À cette époque, sa mère était enceinte d'un second enfant et c'est mis à travailler depuis la maison alors que son père est devenu chef de chirurgie et passait beaucoup plus de temps à l'hôpital. Cooper ne pouvait pas encore le comprendre, mais le couple de ses parents commençait à prendre l'eau et ses changements n'était pas seulement dû à l'arrivée imminente du bébé. Pourtant, les Stewart restèrent ensemble encore cinq années après la naissance de la sœur de Cooper, cinq années durant lesquelles les tensions à la maison allèrent croissante jusqu'à ce que la rupture devienne inévitable. Il fut alors décidé que Cooper et sa sœur resteraient avec leur mère, cette dernière pouvant aménager plus facilement son emploi du temps pour eux. Le garçon resta malgré tout très proche de son père et continua de le voir aussi régulièrement que possible. Mais il commençait lui-même à manquer de temps sa mère l'ayant nommé comme l'héritier unique de son entreprise et commençant à le former pour cet avenir.

C'est ainsi qu'une fois le lycée finit le jeune homme a intégré Oxford pour y suivre des études dans les affaires. Alors qu'avoir un avenir tout tracé aurait pu le braquer, il semblait plutôt s'en réjouir. Il était, en effet, fier que sa mère soit prête à lui céder son entreprise lorsqu'il serait capable de la gérer. Aussi, dans cette optique, il s'est beaucoup investi dans ses études. Ça ne l'a pourtant pas empêché de faire la connaissance de Catherine. Tout comme lui la belle était issue d'une famille aisée et tout les appelaient à sympathiser. Ils n'en restèrent pourtant pas là et finirent par se fréquenter plus assidûment jusqu'à finalement se marier lorsque Cooper eut vingt-deux ans. À l'époque, le jeune homme finissait ses études et commençait à travailler aux côtés de sa mère. Cette dernière lui laissait peu à peu les reines de son entreprise et finis par totalement se retirer lorsque son fils eu vingt-huit ans et devint père d'un premier enfant. Par la suite, les choses s’enchaînèrent assez rapidement. L'entreprise passa d'internationale à mondiale et dans le même temps Cooper et sa femme eurent un second enfant, une fille. Une seconde fille agrandit la famille quatre années plus tard d'ailleurs. À l'époque Cooper n'était pas souvent à la maison, il jonglait entre les contrats importants, les agrandissements, les nouvelles implantations et ne voyais ses enfants que trop peu souvent à son goût. Il tentait alors de compenser son absence par des cadeaux, mais il finit par craindre de les pourrir à force de les gâter ainsi. Aussi lorsque sa petite dernière vint au monde, il commença à lever un peu le pied et à déléguer un peu plus ce qu'il n'avait jamais fait jusque-là. Ce qui n’empêcha pas la petite d'être élevée par une nourrice plus que par lui et sa femme, mais ainsi il put être présent quand son aîné partis pour faire ses études à New-York et quand sa fille aînée partis pour Londres. Aujourd'hui, Cooper et sa femme ont décidé de quitter Oxford pour Boston pour pousser Iris à un avenir aussi prometteur que ceux qu'embrassent son grand frère et sa grande sœur.


More about me ?

Pseudo : Sweet D.
Age : 22 ans
Comment as-tu connu le forum ? Facebook
Fréquence de connexion ? 7 jours par semaine
Veux-tu un parrain ? Mmh non merci
Quelque chose à ajouter ? J'ai hâte de RP avec vous.
Code du règlement : Mon téléphone ♥

Code:
Matt Bomer [color=#ff0000]~[/color] Cooper Stewart


(c) Sashette


Dernière édition par Cooper Stewart le Mar 28 Juil - 13:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chef de famille est un métier plus dure que PDG.   Jeu 23 Juil - 20:15

Ne clique pas:
 

BIENVENUE PARMI NOUUUUUS !! Olala je suis trop contente, merci d'avoir pris mon scénario, en tout cas si tu as des questions, surtout tu n'hésites pas à m'envoyer plein de mp *O* (Soit sur Iris, soit sur Maïa, soit sur Hanaé)

Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : Oui oui
Featuring : Ian Sexy Somerhalder
DC : Jaya I. S. Cobb
Messages : 111
Who I am? : Dans chaque femme il y a quelque chose de bien, mais vous devez l'introduire vous même !
People around me : Mieux vaut un petit canard dans sa baignoire qu'un gros connard dans son plumard
Relations : Iris - Ancienne amie d'enfance
Abel - Ami proche
Alex - Amie d'enfance
Anastasia - Petite princesse
Carry - Ambigü

Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 20
MessageSujet: Re: Chef de famille est un métier plus dure que PDG.   Jeu 23 Juil - 20:18

Bienvenue parmi nous

Est-ce que Cooper va Augmenter Adam de ces jours-ci ? (Adam travaille pour les Stewart après les cours depuis quelques années déjà)

Courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chef de famille est un métier plus dure que PDG.   Jeu 23 Juil - 20:21

Merci Iris et surtout merci d'avoir créé ce super scéna

Merci Adam et pour l'augmentation ... On verra Tu pense la mériter ?
Revenir en haut Aller en bas
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : Oui oui
Featuring : Ian Sexy Somerhalder
DC : Jaya I. S. Cobb
Messages : 111
Who I am? : Dans chaque femme il y a quelque chose de bien, mais vous devez l'introduire vous même !
People around me : Mieux vaut un petit canard dans sa baignoire qu'un gros connard dans son plumard
Relations : Iris - Ancienne amie d'enfance
Abel - Ami proche
Alex - Amie d'enfance
Anastasia - Petite princesse
Carry - Ambigü

Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 20
MessageSujet: Re: Chef de famille est un métier plus dure que PDG.   Jeu 23 Juil - 20:25

Evidemment Cool Les filles Stewart sont folles de moi donc c'est que je fais bien mon travail
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chef de famille est un métier plus dure que PDG.   Jeu 23 Juil - 20:31

Je suis contente qu'il te plaise ! Very Happy

Adam Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
It's The Sunrise, The Sunrising ♪♫
Disponibilité pour RP : Dispo
Featuring : Ewan McGregor
DC : Jae Ji Choi
James P. Cobb E.
Gwen E. Foster
Nikolaï A. Koslovski

Messages : 66
Who I am? : The Boss Man !
People around me : They're Basicaly Drunk...
What I've done : Drunk My Load of Whisky...
Where I'm going : To Bed... I'm Sleepy...
Relations : Mikaela Kozlovski -> Je suis un homme très curieux...
Frank I Earend -> Meilleur Ami
Hanaé Cao Nguyen -> Amie
Enzo Miller -> Ami/Employé

Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 36
Localisation : Sleep No More
MessageSujet: Re: Chef de famille est un métier plus dure que PDG.   Jeu 23 Juil - 21:10

Bienvenue à toi *O* Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP :
Featuring : Cameron Dallas
DC : Kyaw Ne Min, Marine Martel, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Messages : 72
Who I am? : Un petit con
People around me : Mais pas avec tout le monde
Where I'm going : Et pas tout le temps
Social Network : Tumblr
CellPhone : Téléphone & casier
Relations : Amoureux du plus parfait des garçons *o*
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: Chef de famille est un métier plus dure que PDG.   Jeu 23 Juil - 21:58

Hey bienvenue petite tête, heureuse de voir que ma pub ait plu à du monde *o*
Bon courage pour ta fiche ♥

_________________
Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.
Love is composed of a single soul inhabiting two bodies.


Logan parle en mediumpurple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chef de famille est un métier plus dure que PDG.   Dim 26 Juil - 19:12

Adam étrangement une réponse pareille me donne plus envie de te virer que de t'augmenter Rolling Eyes

Merci Eoin et Logan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Austin Mahone
DC : Jewel McCoy (Crossover)
Isobel W. McCoy (Crossover)
Lwyn Sein Zaw

Messages : 78
Who I am? : Tu es mon paradis mais je suis probablement ton enfer
People around me : Envoyez un mp !
What I've done : //
Where I'm going : //
Social Network : //
Date d'inscription : 03/07/2015
MessageSujet: Re: Chef de famille est un métier plus dure que PDG.   Lun 27 Juil - 19:24

Oooh Papa Stewart

Bienvenue Ici !

J'espère que tu te plairas et puis courage pour ta fiche surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chef de famille est un métier plus dure que PDG.   Mar 28 Juil - 13:39

Merci Cameron Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chef de famille est un métier plus dure que PDG.   Mar 28 Juil - 14:01

Félicitations !

« Tu es validé(e) C'est parfait ! T'as pu t'approprier Cooper et c'était au fond tout ce que je voulais, mais t'as aussi respecté ce que j'attendais au niveau de l'histoire etc. Enfin voila, c'est niquel, en plus j'aime bien comment t'écris Very Happy Donc je te souhaite la bienvenue et un bon jeu parmi nous *O* <3 »

Tu peux désormais aller faire ta fiche de liens, ainsi que répertorier tes futurs RPs. Mais tu as aussi désormais accès à tout un tas d'autres topics. Demander un rang, mais aussi un logement, l'adhésion à une confrérie si ton personnage est un étudiant ainsi que choisir tes options. A toi d'aller te renseigner et lire les différentes histoires de nos confréries pour mieux les comprendre. Tu pourras par la suite te renseigner sur les cours qui ont lieu à l'école, les options ainsi que les clubs et comment y adhérer. Néanmoins, si jamais tu as la moindre question, le staff sera toujours là pour te venir en aide, donc n'hésites pas à leur envoyer un MP si jamais tu es dans une impasse ! Bon jeu parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chef de famille est un métier plus dure que PDG.   Aujourd'hui à 11:48

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef de famille est un métier plus dure que PDG.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Peter Capaldi ✜ Le chef de famille
» MACCALLISTER, aiden ▬ Un bon chef de famille, c'est celui qui se montre un peu sourd.
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Fiches de présentation archivées-
Sauter vers: