AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
chelsea_turner@gmail.com EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
chelsea_turner@gmail.com EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
chelsea_turner@gmail.com EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
chelsea_turner@gmail.com EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
chelsea_turner@gmail.com EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
chelsea_turner@gmail.com EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
chelsea_turner@gmail.com EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
chelsea_turner@gmail.com EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
chelsea_turner@gmail.com EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 chelsea_turner@gmail.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea Turner
Chelsea Turner
Lambda
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Hayden Panettiere
Messages : 189
Who I am? :
Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.

People around me :
Chelsea Turner

What I've done :

Where I'm going :
Repertoire de Chelsea

Social Network :
Facebook de Chelsea.

CellPhone :
Telephone de Chelsea

chelsea_turner@gmail.com

Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 29
MessageSujet: chelsea_turner@gmail.com   chelsea_turner@gmail.com EmptyLun 14 Déc - 0:15





_A___chelsea_turner@gmail.com



_Objet___Hi !






Ecrire ici votre message.





FICHE PAR SUANA


Code:
<center><div style="background-image: url(http://fotoforum.fr/photos/2013/05/16.88.jpg); padding-right: 6px; padding-left: 6px; width: 495px; border-left: 8px black solid;  border-right: 8px black solid; -moz-border-radius: 15px; box-shadow: 0px 0px 4px #000000;-moz-box-shadow: 0px 0px 4px #000000;-o-box-shadow: 0px 0px 4px #000000;-htm-box-shadow: 0px 0px 4px #000000;-webkit-box-shadow: 0px 0px 4px #000000;"><div style="height:150px; font-family: calibri; font-size: 12px; letter-spacing: 1px; line-height: 100%;  text-align: justify; overflow: auto;">



[left][color=white]_[/color][color=grey]A[/color][color=white]___[/color][color=black]chelsea_turner@gmail.com[/color]



[color=white]_[/color][color=grey]Objet[/color][color=white]___[/color][color=black]Hi ![/color][/left]


</div><div style="  width:400px; background: #fff; height: 200px; padding: 5px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 12px; letter-spacing: 1px; line-height: 100%;  text-align: justify; overflow: auto; ">



Ecrire ici votre message.



</div><div style="height:45px;"></div><style="font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 0px; text-transform: uppercase;">

<blockquote></div><div style="align: center; font-size: 9px; font-family: arial;">[color=#454545]FICHE PAR SUANA[/color]</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: chelsea_turner@gmail.com   chelsea_turner@gmail.com EmptyLun 14 Déc - 0:41





_A___chelsea_turner@gmail.com



_Objet___Hi !


Voila, désolée en plus Teban a trouvé bon de m'envoyer un texto pour me "signaler" qu'il allait au bal avec elle. Ils font vraiment la paire ces deux-la ! Pour Shiva, elle joue bien son jeu et ça me dégoute. Tu te rappelles son manège "quoi ? Tu passerais la nuit avec un type que tu connais pas ?" Crois moi que si elle le connaissait, elle aurait pas été lui demander d'aller au bal avec ! Je crois que demain je vais aller la voir dans sa confrérie et lui dire tout ce que je pense de son nouveau coup de coeur pour la Russie et je peux te dire qu'elle va entendre parler du pays !

Esteban, c'est un connard et le pire c'est qu'il me dit encore "tu sais bien au fond de toi pourquoi je suis là". Ben oui, je le vois ! Il a pas changé il changera jamais. La seule chose pour laquelle on pourrait le remercier, c'est que maintenant on sait à quoi s'en tenir avec Shivani. (Rien à voir, mais j'ai vu une robe trop belle en vitrine, j'ai demandé à ce qu'on la réserve et que je repasserai plus tard. J'irai te la montrer !). Et quand il l'aura bien écartée, elle va revenir en pleurant pour qu'on "passe l'éponge". Ah mais non elle a ta super pote maintenant non ? Pour Alexis, oui je crois, mais Alex il s'en tape complètement. Tu savais qu'elle lui avait laissé des indices pour le sondage de Maïa ? Mais il s'en fout, fin tu vois Alexis il a pas besoin d'une fille qui bave sur lui, il en a plein s'il veut. Il veut une fille qui peut lui faire découvrir des trucs, qui s'intéresse à lui et pas à son physique uniquement. Shivani elle bave un seau entier quand elle le voit, qu'est-ce que tu veux qu'il s'en préoccupe ? J'ai rêvé où à la Holi elle a aussi dragué Enzo ?

Si ça tombe elle ira pas au bal elle, fin je la vois pas trop y aller si ? Après je la connais pas mais bon. Dis moi ce qu'il t'a répondu quand il le fera. Faudra mettre les bouchées doubles pour le faire baver mademoiselle, ça va être génial comme journée ! J'avoue que la tête qu'elle a tiré !! Avec Enzo on l'a vue de loin, mais on l'a quand même remarquée !

Bisous !







FICHE PAR SUANA
Revenir en haut Aller en bas
 
chelsea_turner@gmail.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HarperHoff@gmail.com
» kXander_00@gmail.com
» Boite Mail de Cleo cleo_youngovski@gmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Others :: Communication :: E-mail & Réseaux sociaux-
Sauter vers: