AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
Je floode, tu floodes, il floode, nous floodons, vous floodez, ils floodent (music) EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
Je floode, tu floodes, il floode, nous floodons, vous floodez, ils floodent (music) EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Je floode, tu floodes, il floode, nous floodons, vous floodez, ils floodent (music) EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Je floode, tu floodes, il floode, nous floodons, vous floodez, ils floodent (music) EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Je floode, tu floodes, il floode, nous floodons, vous floodez, ils floodent (music) EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Je floode, tu floodes, il floode, nous floodons, vous floodez, ils floodent (music) EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Je floode, tu floodes, il floode, nous floodons, vous floodez, ils floodent (music) EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Je floode, tu floodes, il floode, nous floodons, vous floodez, ils floodent (music) EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Je floode, tu floodes, il floode, nous floodons, vous floodez, ils floodent (music) EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je floode, tu floodes, il floode, nous floodons, vous floodez, ils floodent (music)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frank I. Earend
Frank I. Earend
Trader
Disponibilité pour RP : oui.
Featuring : Lee Pace
DC : Lee Hae HyukEnzo MillerAshton D. MyersNicholas TompkinsGemma Osborne
Messages : 29
Who I am? : Un trader à l'âme de poète.
People around me : Mes connaissances.
Relations : - Père de James P. Cobb
- Voisin d'Hanaé Nguyen & plus si affinités
- Ex d'Audrey Cobb

Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 54
MessageSujet: Je floode, tu floodes, il floode, nous floodons, vous floodez, ils floodent (music)   Je floode, tu floodes, il floode, nous floodons, vous floodez, ils floodent (music) EmptyMer 21 Oct - 11:09

PETITS AMIS tongue

Comme vous le savez, depuis le temps, Sashette elle a toujours des idées qui sortent de nulle part, et parfois suffit de rien, et là c'était une discussion FB avec Ninou... Vous m'inspirez, que voulez-vous Je floode, tu floodes, il floode, nous floodons, vous floodez, ils floodent (music) 1529542327

Ce serait pour ajouter une petite partie supplémentaire dans la section FLOOD, MAIS, je dis bien MAIS, qui aurait un rapport succinct (t'as vu j'utilise des mots savants) avec le RPG tout de même ! Donc l'idée serait de créer une partie RP !

NON MAIS JE COMPRENDS PAS ON A DES SECTIONS RPS PARTOUT QU'EST-CE QUE TU RACONTES, T'AS FUME TA MOQUETTE OU QUOI ? Je floode, tu floodes, il floode, nous floodons, vous floodez, ils floodent (music) 2956547586

Non non, juste un chocolat chaud.

*toussote*

Partie RP Flood (nom féminin) : ©️ Eric — Lieu où on peut incarner d'anciens personnages d'anciens forums, ou forums en cours pour un RP temporaire, histoire de s'éclater avec un autre membre pour créer des situations exceptionnelles. Ces personnages peuvent très bien être inventés juste pour le RP, mettons : J'ai toujours voulu voir ce que ça faisait de jouer un psy, mais je me sens pas d'en avoir un compte entier ! Donc l'occasion de se mettre dans la peau du personnage. Ou "j'aimerais bien voir ce que le père de Lee dirait à cette occasion, mais ce perso n'est pas assez complet et ne vaut pas d'être un scéna ou autre, je le PNJise juste pour une occasion" et les RPs pourraient être de tout, vu que c'est du flood : horreur, fantastique etc. Vraiment juste pour s'amuser, en RPant !

VOILA VOILA BANDE DE LICORNES Je floode, tu floodes, il floode, nous floodons, vous floodez, ils floodent (music) 4183700986


Dernière édition par Frank I. Earend le Mer 21 Oct - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il floode, nous floodons, vous floodez, ils floodent (music)   Je floode, tu floodes, il floode, nous floodons, vous floodez, ils floodent (music) EmptyMer 21 Oct - 11:12

TU SAIS CE QUE J'EN PENSE !

ON POURRA FAIRE FAITOUT ET SA SUPER NOUNOU Je floode, tu floodes, il floode, nous floodons, vous floodez, ils floodent (music) 3180529448
Revenir en haut Aller en bas
Gwen E. Foster
Gwen E. Foster
Nous Tomberons, Nous Rêverons Encore, A la Vie Comme à La Mort
Disponibilité pour RP : Yup
Featuring : Sandra Kubicka
DC : James P. Cobb E.
Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Nikolaï A. Kozlovski
(Eric Altman, Samuel Steevenson, Maira Hae, Vincent Eckon)

Messages : 129
Who I am? : Et un deux trois Alice au Pays des Cauchemars... ♪♫

People around me : A nos joies passées, à nos flèches à nos étoiles, à la vie comme à la mort
What I've done : Bad bad things
Where I'm going : To keep My Promises
Relations : Je ne le sais pas encore mais je crois que j'aime mon chef... Zoooo ♥️

Mikaela Kozlovski -> Amie
Iris Stewart -> on se déteste non ?
Kyaw Ne Min -> Le Petit Prince
Seung Joo Park -> Protégé

Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 26
Localisation : Boston Yeaah
MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il floode, nous floodons, vous floodez, ils floodent (music)   Je floode, tu floodes, il floode, nous floodons, vous floodez, ils floodent (music) EmptyMer 21 Oct - 11:16

JE SUIS SUPER FAN *O* Je pense qu'un long discours n'est pas utile ici parce que je suis totalement fan et que voila est ce que vous voulez que je fasse une longue dissert là dessus? Si oui donnez moi une petite semaine pour rédiger çà Rolling Eyes J'ADOOOOOORE *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il floode, nous floodons, vous floodez, ils floodent (music)   Je floode, tu floodes, il floode, nous floodons, vous floodez, ils floodent (music) EmptyMer 21 Oct - 15:04

JE T'AIME amour2

Ca fait un trèèèèèès looooong moment qu'on en parle, je crois même que vous en parliez quand j'étais plus là et tout. Bon, moi j'suis pour ! On pourrait faire plein de types de rps *o* Avec nos persos qu'on joue plus, ceux qu'on joue ailleurs, ceux qu'on créé pour la section. Ou même des situations inédites *o* Genre si finalement bidule avait pas été avec truc, ou si chose était mort pendant la prise d'otage, ou s'il avait tel super-pouvoir *o*

J'ai plein d'idées dans ma tête /pan
Moi je suis pour, on pourrait faire ça pendant la maintenance d'Halloween et leur faire la surprise *o*
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Keane
Alayna Keane
Kappa Pi
Disponibilité pour RP :
Featuring : Ebba Zingmark
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Messages : 79
Who I am? : Une simple jeune fille
People around me : Mon entourage
Where I'm going : Mes méfaits
Social Network : Tumblr
CellPhone : Téléphone et casier
Relations : Avec le plus mignon des jeunes garçons <3
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il floode, nous floodons, vous floodez, ils floodent (music)   Je floode, tu floodes, il floode, nous floodons, vous floodez, ils floodent (music) EmptyMer 21 Oct - 15:09

Aha, j'adore, j'ai toujours rêvé d'un truc comme ça !
Donc évidemment, pour, à partir du moment ou ça prend pas le dessus sur les "vrai" RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il floode, nous floodons, vous floodez, ils floodent (music)   Je floode, tu floodes, il floode, nous floodons, vous floodez, ils floodent (music) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je floode, tu floodes, il floode, nous floodons, vous floodez, ils floodent (music)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Nos Joies Passées, à Nos Rêves à Nos Etoiles, A la Vie Comme à la Mort, Nous Tomberons, Nous Rêverons Encore ► Gwen Foster
» « Nous ne naissons pas pour nous-même » - Timothy Cox
» Dans chaque femme il y a quelque chose de bien, mais vous devez l'introduire vous même !
» Si vous êtes vendeur dans une boutique de luxe, vous me souhaitez sans doute la mort. Mais on ne tue pas la poule aux oeufs d’or
» Si vous êtes vendeur dans une boutique de luxe, vous me souhaitez sans doute la mort. Mais on ne tue pas la poule aux oeufs d’or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Discussions staff-
Sauter vers: