AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 
 

 « Nous ne naissons pas pour nous-même » - Timothy Cox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: « Nous ne naissons pas pour nous-même » - Timothy Cox   Sam 25 Juil - 22:45

+1.
Place VIP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Nous ne naissons pas pour nous-même » - Timothy Cox   Sam 25 Juil - 22:45

+2.
Places handicapé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Nous ne naissons pas pour nous-même » - Timothy Cox   Sam 25 Juil - 22:45

+3.
Parking pour vieux croulants.

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nous Tomberons, Nous Rêverons Encore, A la Vie Comme à La Mort
Disponibilité pour RP : Yup
Featuring : Sandra Kubicka
DC : James P. Cobb E.
Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Nikolaï A. Kozlovski
(Eric Altman, Samuel Steevenson, Maira Hae, Vincent Eckon)

Messages : 129
Who I am? : Et un deux trois Alice au Pays des Cauchemars... ♪♫

People around me : A nos joies passées, à nos flèches à nos étoiles, à la vie comme à la mort
What I've done : Bad bad things
Where I'm going : To keep My Promises
Relations : Je ne le sais pas encore mais je crois que j'aime mon chef... Zoooo ♥

Mikaela Kozlovski -> Amie
Iris Stewart -> on se déteste non ?
Kyaw Ne Min -> Le Petit Prince
Seung Joo Park -> Protégé

Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 18
Localisation : Boston Yeaah
MessageSujet: Re: « Nous ne naissons pas pour nous-même » - Timothy Cox   Dim 26 Juil - 13:27

Hello hello comme promis je viens te faire la présentation de mes petits personnages Very Happy

Commençons par Gwen Foster ! Elle est née à Boston il y a 17 ans, c'est une fille qui a connu que la misère ses parents sont pauvres mais elle s'en fiche pour elle c'est une force et ça la différencie des autres. C'est quelqu'un avec un fort caractère, colérique quand on la cherche elle se lie d'amitié avec très peu de monde et la seule personne a qui elle fait confiance et qu'elle apprécie vraiment c'est Enzo Miller l'actuel chef des SN. Pour la petite histoire Gwen a du suivre ses parents à Chicago après l'école parce que son père était muté. La elle commence à partir totalement en vrille parce qu'elle déteste Chicago et le fait d'avoir laissé Boston derrière elle. Cette année elle retourne à Boston puis ce qu'elle est devenue mineure émancipée parce que ses parents n'ont plus de quoi l'élever, elle doit donc retourner en internat dans sa ville d'enfance. Pour un lien avec Tim je suis partagé parce qu'elle pourrait être sensibilisé aux causes qu'il défend tout en trouvant ça une perte de temps et qu'il y a bien d'autre choses à faire dans la vie, donc à creuser Very Happy

James Cobb; C'est le chef des PBP, il est en couple avec Logan Maxwell. Il est très catégorique dans ses décisions et ses idées. il peint et il veut en faire son métier mais il se croit meilleur que tout les autres et prend de haut tout le monde surtout les autres artistes il a beaucoup voyagé pendant ses études: Québec, Italie puis il rejoint ses frères à Miami où il rencontre Logan. Il vient à Boston pour retrouver son père biologique qu'on lui a caché pendant 21 ans. Maintenant pour un lien avec Tim j'ai peur de devoir te proposer un lien négatif, James est pas du tout porté sur l'écologie il s'en fout un peu même et serait du genre à se moquer des convictions de Tim.

Jae Ji Choi: C'est un jeune coréen de 21 ans. Il a une particularité c'est qu'il est daltonien. Mais il se laisse pas miner par çà, il en a fait une force et il est devenu peintre ce qui ne plait pas du tout à ses parents avec qui il ne s'entend pas du tout et d'ailleurs il part pour Boston parce que la situation devient critique. Il est assez distant avec les autres et préfère rester dans son coin, il déteste qu'on le prenne en pitié pour son handicap et fait rarement confiance aux autres. Pour Tim je pense qu'il pourrait être très intéressé par son combat mais qu'il serait très très impressionné par son caractère.

Et enfin Eoin Johnstone ! Un irlandais lui aussi, il a 34 ans et il est né à Belfast même si il n'y vécu que quelques mois il revient de temps en temps dans sa ville natale. Plus jeune c'était quelqu'un de très en réaction avec ce qui représente l'autorité, il n'a jamais été scolaire d'ailleurs il n'est jamais allé au lycée et a commencé travailler très tôt jusqu'à ce qu'il puisse se payer son propre bar qu'il tient encore aujourd'hui. C'est quelqu'un de très franc et honnête avec les gens et ses convictions; quelqu'un de très loyal et qui ne prend aucun détour quand il parle. Je pense qu'il apprécierai Tim déjà parce que c'est un compatriote et puis je pense qu'il admirerai le fait qu'il reste soudé à ses convictions et à ses combats

Voilà voila mes persos Very Happy

_________________
I Wanna See, I Wanna Live...
J'aimerai quand même rester un peu, là... J'aimerai bien rester contre toi... Mais comme temps ne reviendra pas, on reste là, on restera... (Starlight/Indochine).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Nous ne naissons pas pour nous-même » - Timothy Cox   Dim 26 Juil - 14:08

Tant de personnages ! xD

Aloooors ! Pour commencer, Gwen !
Elle semble être vraiment du genre grosse rebelle et contre l'autorité. Ce qui pourrait bien plaire à Tim. Si elle est en plus sensible à la cause qu'il défend, Tim n'aurait sas doute aucun mal à la convaincre de les rejoindre. Ils auraient pu se rencontrer en soirée ou autre et dans le débat, on en viendrait au fait qu'il soit végétalien et doc, à son combat pour les animaux. Au fil de la conversation, Gwen aurait pu s'y intéresser ou en tout cas, les deux auraient pu discuter encore et garder contact, même si c'est pas pour parler écologie (Tim n'a pas non plus QUE ça en tête). Gwen aurait pu le soutenir pour la création de Green Cloud sans trop se mouiller parce que ça l'intéresse pas vraiment et Tim pourrait tenter justement de la convaincre de les rejoindre. Parce qu'ils fuck l'autorité, parce qu'elle est touchée par la cause animale, parce que c'est super important et que justement, la vie, c'est aussi la défendre. Tim pourrait justement utiliser la Green Cloud pour tenter de canaliser Gwen et qu'elle puisse utiliser toute sa rage pour une cause noble.

Pour James, je n'ai pas peur du négatif. Surtout qu'ils sont chefs de confréries sans doute très opposées (l'une cherche la popularité, l'autre est plus porté vers les autres). Mais Tim déteste vraiment personne. Si James se moque de lui, ça risque de se retourner contre lui. Et il fera passer sa confrérie pour des crétins superficiels et irresponsables. En tout cas, Tim le fera largement comprendre. Il a l'habitude des moqueries sur les ecolo' et sait parfaitement s'en défendre. Il n'aura aucun mauvais sentiment pour James simplement parce qu'il sera complètement indifférent aux remarques. Des gens pas du tout portés sur l'écologie, il en connait des masses et même s'il évite les gens qui se montrent vraiment irresponsables vis a vis de la nature, il a plein de potes qui ne sont pas du tout sensibles à sa cause (sans pour autant la dénigrer. On connait tous des gens qui disent "ouais, je suis pour l'écologie mais je pourrais jamais prendre des douches à la place des bains" ou "j'aime trop la viande pour devenir végétarien"). Alors qu'un gars de 21 ans ou plus, en master, qui se fout de la gueule d'un écolo parce qu'il est écolo, ça va plus le faire rire qu'autre chose xD Surtout un mec en art. L'ART ! Le domaine où si t'es pas militant, si t'as pas une cause à défendre et que tu dénigres celle des autres, c'est que t'as rien compris à l'art (en tout cas, c'est ce que pensera Tim). Bref : Du négatif ça m'irait mais à la place de James je réfléchirais aux remarques qu'ils fera envers Tim 8D Ca pourrait se retourner contre lui.

Pour Jae (tiens, j'ai un collègue daltonien qui a fait une MANAA justement xD) je dirais que ça pourrait être assez sympa. Si il est timide mais intéressé, il se montrera beaucoup plus doux et compréhensif qu'avec d'autres. Tim est pas du genre à prendre les gens en pitié et s'il sait qu'il est daltonien, il aura une réelle admiration pour lui. Faire quelque chose d'aussi difficile que des études en art en partant avec un putain de handicap, c'est du courage. Avoir quelqu'un comme Jae pour le Green Cloud ou même pour les soutenir, ça le rendrait assez fier et il ne s'en cacherait pas !

Enfin, pour Eoin, Tim pourrait très fortement l'apprécier. En fonction de l'ambiance du bar, Tim pourrait même être un client très régulier. Il pourrait apprécier discuter avec Eoin parce qu'ils sont tous les deux très francs et pas susceptibles pour deux francs. C'est typiquement le genre de gars avec qui Tim pourrait très bien s'entendre. En plus s'ils ont un accent en commun, ça peut que jouer a sa faveur ! 8D
Si Tim demande a Eoin de bien vouloir laisser le Green Cloud se rassembler dans son bar, ou quelque chose comme ça, il accepterait ? Pour des réunions, des soirées, ce genre de chose. Que le Sleep No More devienne un point de rassemblement pour le Green Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Nous Tomberons, Nous Rêverons Encore, A la Vie Comme à La Mort
Disponibilité pour RP : Yup
Featuring : Sandra Kubicka
DC : James P. Cobb E.
Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Nikolaï A. Kozlovski
(Eric Altman, Samuel Steevenson, Maira Hae, Vincent Eckon)

Messages : 129
Who I am? : Et un deux trois Alice au Pays des Cauchemars... ♪♫

People around me : A nos joies passées, à nos flèches à nos étoiles, à la vie comme à la mort
What I've done : Bad bad things
Where I'm going : To keep My Promises
Relations : Je ne le sais pas encore mais je crois que j'aime mon chef... Zoooo ♥

Mikaela Kozlovski -> Amie
Iris Stewart -> on se déteste non ?
Kyaw Ne Min -> Le Petit Prince
Seung Joo Park -> Protégé

Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 18
Localisation : Boston Yeaah
MessageSujet: Re: « Nous ne naissons pas pour nous-même » - Timothy Cox   Lun 27 Juil - 17:05

Pour Gwen je pense que si elle commence à s'intéresser à la cause de Tim çà sera tout d'abord en surface sans vraiment s'impliquer, si elle commence à s'intéresser à Green Cloud par exemple je ne la vois pas devenir ni membre, ni faire de grandes actions militantes.Ce serait tout d'abord un intérêt venant d'une personne qui partage le même point de vue sur l'autorité et le pouvoir, après il faut voir ce que ça peut donner si elle s'implique plus.

Pour James ben en effet les PBP et les DU sont pour ainsi en assez mauvais terme et je pense que James ne serait que condescendance et moquerie envers Tim et même si Tim essaye de retourner ses moqueries contre lui, James verrait ça comme une opportunité de défi et je pense qu'il s'en donnerai à coeur joie de répliquer. Les critiques sur son art il a l'habitude, pour lui il a pas besoin d'être engagé pour peindre, du moment que ses toiles (il ne fait que de l'abstrait) représentent ce qu'il ressent. Donc oui ça serait assez conflictuel avec Tim Very Happy

Jae normalement ça serait le plus susceptible de s'impliquer à fond dans la cause de Tim et dans Green Cloud, c'est lui qui je pense sur ce domaine est le plus ouvert de mes personnages et le plus volontaire à s'aventurer là dedans. Il est pas timide il est même plutôt caractériel, mais il appréciera d'autant plus Tim si ce dernier le prend pas en pitié et le considère comme tout le monde.

Et enfin Eoin apprécierait le franc parler et la dévotion de Tim pour sa cause, c'est quelqu'un qui vient des sentier battus et et qui a toujours réussit à être fidèle à ses idéaux donc de voir des jeunes comme çà peut que rassurer Eoin et effectivement si ils partagent leur accent irlandais c'est que du bonus. Il pourrait prêter le bar pour des réunions de temps en temps après je pense pas qu'il le transformerait en QG de l'asso, mais de temps en temps pourquoi pas Very Happy

_________________
I Wanna See, I Wanna Live...
J'aimerai quand même rester un peu, là... J'aimerai bien rester contre toi... Mais comme temps ne reviendra pas, on reste là, on restera... (Starlight/Indochine).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Nous ne naissons pas pour nous-même » - Timothy Cox   Aujourd'hui à 9:15

Revenir en haut Aller en bas
 
« Nous ne naissons pas pour nous-même » - Timothy Cox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission D] - Nous deux, c'est pour la vie !
» Ils sont là pour nous faire rire!!!!
» "Le bonheur est un mythe inventé par le diable pour nous désespérer." Helena & Samuel .
» "Le bonheur est un mythe inventé par le diable pour nous désespérer."
» Cette ville est trop petite pour nous deux [Riful]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Autres-
Sauter vers: