Disponibilité pour RP : ✓ Featuring : Ebba Zingmark DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Seung Joo Park & Jake I. Wilson Messages : 79 Who I am? : Une simple jeune fille People around me : Mon entourage Where I'm going : Mes méfaits Social Network : Tumblr CellPhone : Téléphone et casier Relations : Avec le plus mignon des jeunes garçons <3 Date d'inscription : 24/06/2015 Age : 22
Sujet: Mobile d'Alayna Mer 22 Juil - 18:53
Répondeur
_________ 00/00/0000 _________
Vous êtes bien sur le portable d'Alayna Keane, je suis absente ou occupée pour le moment. Rappelez-moi plus tard ou laissez un message après le bip sonore !
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. Gandhi
Alayna parle en #ff9966
Nicholas Y. Tompkins
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : OUUUUUUI :D Featuring : Yang Yo Seob DC : Ashton D. Myers — Enzo Miller — Frank Earend — Ashton D. Myers — Gemma Osborne Messages : 36 Who I am? : Un p'tit gars avec un grand coeur. People around me : Mon souffle, ma vie. Where I'm going : Relations : - ALAYNA *O* <3 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 23
Sujet: Re: Mobile d'Alayna Sam 19 Déc - 18:27
Nicho
_________ 20/12/2015 _________
Petit ange de mon coeur, est-ce qu'une petite balade au marché de Noël te ferais plaisir ? Il parait qu'ils ont un stand de dégustation international ! Et la maison du Père Noël... En souvenir de la Laponie. J'attends ta réponse, je t'aime <3
Page 1 sur 1