AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
On ne vit qu'une seule fois... et moi je vis pour toi ♥ | Alayna EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
On ne vit qu'une seule fois... et moi je vis pour toi ♥ | Alayna EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
On ne vit qu'une seule fois... et moi je vis pour toi ♥ | Alayna EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
On ne vit qu'une seule fois... et moi je vis pour toi ♥ | Alayna EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
On ne vit qu'une seule fois... et moi je vis pour toi ♥ | Alayna EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
On ne vit qu'une seule fois... et moi je vis pour toi ♥ | Alayna EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
On ne vit qu'une seule fois... et moi je vis pour toi ♥ | Alayna EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
On ne vit qu'une seule fois... et moi je vis pour toi ♥ | Alayna EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
On ne vit qu'une seule fois... et moi je vis pour toi ♥ | Alayna EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 On ne vit qu'une seule fois... et moi je vis pour toi ♥ | Alayna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alayna Keane
Alayna Keane
Kappa Pi
Disponibilité pour RP :
Featuring : Ebba Zingmark
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Messages : 79
Who I am? : Une simple jeune fille
People around me : Mon entourage
Where I'm going : Mes méfaits
Social Network : Tumblr
CellPhone : Téléphone et casier
Relations : Avec le plus mignon des jeunes garçons <3
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 25
MessageSujet: On ne vit qu'une seule fois... et moi je vis pour toi ♥ | Alayna   On ne vit qu'une seule fois... et moi je vis pour toi ♥ | Alayna EmptyMer 24 Juin - 23:03




Alayna Keane
ID Card

Age : 16 ans
Date de naissance : 25/08/1998
Lieu de naissance : Sligo, Irlande
Statut Civil : Amoureuse folle du petit Nicholas  On ne vit qu'une seule fois... et moi je vis pour toi ♥ | Alayna 2044797903
Statut Social : Classe moyenne
Métier/Etudes : Lycéenne
Classe : Senior year à la rentrée
Groupe : Kappa Pi *o*
P.I ou Scénario ? PI
Avatar : Ebba Zingmark
Secret envoyé : A remplir par un admin
Caractère

Je trouve ça idiot. Franchement, vous y croyez vous ? Je pense surtout que vous donnez ce devoir à faire parce que vous n'avez rien préparé d'autre. Honnêtement, tout le monde sait qu'on est toujours le plus mal placé pour parler de nous. Enfin, je vais quand même essayer. Pour pas avoir une mauvaise note.

Comme vous avez remarqué, j'aime dire les choses quand je les pense. Je ne vois pas pourquoi je me priverais, si quelque chose ne me plaît pas je le fais savoir. Je trouve que les relations sont beaucoup plus seines comme ça, les grands hypocrites ne sont pas vraiment ma tasse de thé. Je déteste ça d'ailleurs, et je déteste le monde où on en trouve le plus. Les riches, ils nous prennent toujours de haut, alors que moi j'aime juste vivre simplement. Je n'ai pas besoin de tous leurs artifices, de tous ces chichis pour rien. J'ai toujours eu peu et je m'en contente parce que je n'ai pas besoin de plus.
Il faut aussi reconnaître qu'ils m'énervent pour autre chose. Ils l'ouvrent toujours quand ils n'y connaissaient rien. Prenez l'exemple de l'art. Dès qu'une toile se vend chère, ils la veulent et pensent que c'est la 8e merveille du monde. Au final, c'est juste un mec qui a chié sur une toile dans l'espoir de se faire de l'argent, et son œuvre est sans âme. Quand je vais dans un musée -et j'y vais souvent j'adore ça- je ne regarde pas le nom ou le prix, la salle ou qu'importe. Je regarde ce que j'ai en face de moi et je vois si je ressens quelque chose, si ça me raconte une histoire. J'essaie toujours, quand moi je suis à la place de l'artiste, d'en raconter une. Même si ma vie, c'est la sculpture, je fais aussi un peu de dessin.
Ce que vous créez, ça ne vous trahit jamais. Ça vient de vous, c'est une partie de vous. J'aime aussi avoir des amis qui ne trahissent jamais. Je n'en ai pas énormément, même si je suis sociable. C'est par choix, je préfère ça plutôt que les désillusions du monde qui m'entoure. Je ne ferme pas mon cœur, je ne laisse juste pas entrer n'importe qui. On a qu'une vie, il ne faut pas laisser des cons la briser. Je vis un peu sur ce principe. J'aime ressentir les choses et ce qui me plaît le plus c'est penser que c'est peut-être la dernière fois. Ce n'est pas pessimiste de ma part, c'est réaliste, et surtout ça me permet d'être tout le temps optimiste. Je suis partante pour découvrir toutes sortes de choses. J'aime la vie et je veux en découvrir la moindre surprise avec joie.

Vous voyez, ça vous donne beaucoup hein ? Vous ne savez même pas si je suis gentille au final. Si vous demandez à ma sœur, elle vous diras oui. Si vous demander à la pouffiasse que j'ai insultée ce matin parce qu'elle ma bousculée pour me faire tomber, elle vous dira que non. Je vous dirais simplement que je suis passionnée, quand je fais mes sculptures par exemple, quand je me renseigne sur un artiste. Ou quand j'aime Nicholas. Je suis passionnée et c'est ce que j'aime chez moi.
Et j'aime bien les bonnes notes, au cas où.
Histoire

S'il m'avait demandé ma vie, j'aurais peut-être été un peu plus sympa avec ce prof. Non parce que ça, on peut pas être objectif ou négatif. Je suis née ya presque 17 ans, et ma date de naissance ne changera jamais. Logiquement, mes parents non plus. Et j'aurais toujours une petite sœur de 2 ans de moins que moi que j'aime par dessus tout.
Ah, s'il m'avait demandé ! J'aurais pu lui raconter le pays qui m'a vu naître. L'Irlande, ma belle Irlande. J'ai toujours aimé ses paysages, ce que mon pays m'offrait, la fraîcheur, la grandeur. Les mythes également. Je suis très attachées à mes racines, et j'avoue que je suis un peu « typique » du coin avec mes cheveux roux flamboyants. Si mon père avait pu, il aurait passé sa vie à photographier le pays, à rechercher la beauté en tout, même dans ce qu'il y a de plus simple et de plus banal. Au lieu de ça, merci mon dieu dans un sens, il a fait du portrait. C'est comme ça qu'il a vu ma mère pour la première fois. Il dit toujours qu'elle était la plus belle merveille qu'il cherchait en Irlande.

Je pense que je tiens de lui mon côté artiste. Lui, il voulait immortaliser les choses, moi je voulais les voir naître entre mes mains. L'école ne me passionnait pas plus que ça, même si je travaillais un minimum, alors mon père a demandé à l'un de ses amis de m'apprendre la sculpture. C'était un peu une carotte à vrai dire. Pas de bons résultats, pas de cours. Il faut dire que ça a bien marché, surtout qu'en grandissant j'ai compris que j'aimais apprendre. Bon, d'accord, apprendre sur des sujets qui m'intéressent, pas forcément sur ceux imposés en cours. C'est comme ça que je me suis retrouvée à aller souvent au musée, à regarder des documentaires jugés barbants, à tenter de lire des livres énormes. Je posais des questions tout le temps, j'avais cette soif d'apprendre.
Puis j'ai été fauchée en pleine montée. C'est à mes 7 ans que c'est arrivé. Des braqueurs, une arme, un malentendu. Alors qu'ils cherchaient la fortune d'un voisin, les deux hommes se sont énervés en ne trouvant rien chez nous. Et puis les coups sont partis tout seul. Maman ne peut plus avoir d'enfants, pourtant je sais qu'elle aurait aimé en avoir un troisième. Quant à moi… Je ne peux plus vivre. Enfin ça c'est si vous écoutez mes parents. Je suis consciente qu'une balle dans la tête, ce n'est pas rien. Je sais que si elle se déloge et touche mon cerveau, je suis morte. Je sais aussi qu'on ne peut pas la retirer pour le moment, parce que c'est trop dangereux. Mes parents ont détestés l'homme qui avaient tiré et au départ, ils m'étouffaient un peu. Je n'avais pas le droit de sortir, de courir, rien. J'avoue que je me suis totalement enfermée dans ce que j'aimais le plus : la sculpture. Ce n'était pas dangereux, j'étais à l'abri dans ma chambre, et je pouvais exprimer tous les mots qui ne sortaient pas de ma bouche.

Un peu plus tard, j'ai pu enfin lire les livres qui m'intéressaient sans demander à mon papa. Vers mes douze ans, je lui en ai voulu. Il avait demandé une mutation pour fuir le pays. Au final, j'étais la plus touchée et celle qui voulait le moins partir. Je n'avais pas encore fini d'apprendre tout ce que je voulais. Puis on est partis quand même, à Miami, très loin. Nous ne sommes jamais retournés dans notre pays. A Miami, mon père disait qu'on y avait des cousins, qui en fait étaient partis à Boston. C'est une ville qui abrite énormément la culture Irlandaise et j'ai fini par vouloir y aller. Le problème principal étant un garçon. Nicholas, je ne peux pas partir sans lui. Ce garçon fait battre mon coeur comme jamais et jamais je n'aurais pu le laisser à Miami. S'il n'avait pas pu bouger, je serais restée. Mais à ma grande surprise, il vient avec moi. J'ai hâte, tellement hâte de découvrir cette ville avec lui ! En fait, si je le pouvais, ça serait le tour du monde que je ferais en sa compagnie, mais pour le moment on se contente de Boston. Mes parents sont déjà assez angoissés comme ça. Enfin, je vais pouvoir me rapprocher des miens. Enfin je vais pouvoir continuer à croquer la vie à pleines dents. Enfin.
A propos de toi

Pseudo : Arwy
Age : 20 ans
Comment as-tu connu le forum ?
Fréquence de connexion ? Tout le temps
Quelque chose à ajouter ? Nicho, j'veux des bébés  On ne vit qu'une seule fois... et moi je vis pour toi ♥ | Alayna 3879740277
Code du règlement : C'est tout bon

Code:
Ebba Zingmark [color=#ff0000]~[/color] Alayna Keane


Dernière édition par Alayna Keane le Sam 27 Juin - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Y. Tompkins
Nicholas Y. Tompkins
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : OUUUUUUI :D
Featuring : Yang Yo Seob
DC : Ashton D. MyersEnzo MillerFrank EarendAshton D. MyersGemma Osborne
Messages : 36
Who I am? : Un p'tit gars avec un grand coeur.
People around me : Mon souffle, ma vie.
Where I'm going : On ne vit qu'une seule fois... et moi je vis pour toi ♥ | Alayna L6tx
Relations : - ALAYNA *O* <3
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 26
MessageSujet: Re: On ne vit qu'une seule fois... et moi je vis pour toi ♥ | Alayna   On ne vit qu'une seule fois... et moi je vis pour toi ♥ | Alayna EmptyMer 24 Juin - 23:21

Déjà : Statut Civil : Amoureuse folle du petit Nicholas On ne vit qu'une seule fois... et moi je vis pour toi ♥ | Alayna 2044797903 => *_____* On ne vit qu'une seule fois... et moi je vis pour toi ♥ | Alayna 1131367136
Ensuite : Quelque chose à ajouter ? Nicho, j'veux des bébés => HANWI *O*
Enfin : ALAYNAAAAA *O* elle m'avait manqué cette petite bouille ! *-* J'ai hâte de RP à nouveau avec elle <3

On ne vit qu'une seule fois... et moi je vis pour toi ♥ | Alayna 142815496
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Johnstone
Eoin Johnstone
It's The Sunrise, The Sunrising ♪♫
Disponibilité pour RP : Dispo
Featuring : Ewan McGregor
DC : Jae Ji Choi
James P. Cobb E.
Gwen E. Foster
Nikolaï A. Koslovski

Messages : 66
Who I am? : The Boss Man !
People around me : They're Basicaly Drunk...
What I've done : Drunk My Load of Whisky...
Where I'm going : To Bed... I'm Sleepy...
Relations : Mikaela Kozlovski -> Je suis un homme très curieux...
Frank I Earend -> Meilleur Ami
Hanaé Cao Nguyen -> Amie
Enzo Miller -> Ami/Employé

Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 43
Localisation : Sleep No More
MessageSujet: Re: On ne vit qu'une seule fois... et moi je vis pour toi ♥ | Alayna   On ne vit qu'une seule fois... et moi je vis pour toi ♥ | Alayna EmptyMer 24 Juin - 23:24

ALAAYYYYYNNAAAAA *___*
Bienvenue chère compatriote *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: On ne vit qu'une seule fois... et moi je vis pour toi ♥ | Alayna   On ne vit qu'une seule fois... et moi je vis pour toi ♥ | Alayna EmptyJeu 25 Juin - 11:18

Alaynaaaaaaa *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hae Hyuk
Lee Hae Hyuk
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Toujours :P
Featuring : U-Kwon
DC : Ashton D. MyersEnzo MillerFrank EarendNicholas TompkinsGemma OsborneAlexis T. Hoffman
Messages : 136
Who I am? : Un coréen de vingt-deux ans, qui a sa propre histoire, son propre caractère et qui est pas forcément là pour se faire des amis. Qui cherche pas à devenir forcément quelqu'un. Qui a tout perdu, mais qui cherche à tout récupérer. Un gars avec un passé, un présent mais en quête de son futur.
People around me : La bonté s'efface et se perd, et tomber sur celui qui sera ton allié n'est qu'un coup du hasard, un signe que tout n'est pas perdu.
What I've done : Le futur est fait de rencontres, d'incidents, d'évènements, mais surtout de souvenirs et d'expériences. La vie, malgré les obstacles et ses coups du destin parfois fatals, se vit pour chaque instant, pour découvrir, connaitre et se sentir vivre, tout simplement.
Where I'm going : On ne vit qu'une seule fois... et moi je vis pour toi ♥ | Alayna L6tx
Social Network : A l'époque, il y avait les messagers, les pigeons voyageurs, les courriers, mais aujourd'hui il y a les mails, les réseaux sociaux. On s'y fait, on s'y habitue, même si on a toujours une boite aux lettres devant la porte, pour la pub et autres courriers déplaisants. Mais moi, je me suis limitée à un casier.
CellPhone : La technologie, ça permet d'avoir ses amis dans sa poche. Les appeler quand t'es dans le fond. Les joindre, en tous lieux, toutes situations. La magie du téléphone.
Relations : - Colocataire et complément de Jae Ji Choi.
- Amélioration croissante avec Seung Joo
- Harper Cool
- Jake, le partenaire de jeu implacable.

Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 31
Localisation : Boston City.
MessageSujet: Re: On ne vit qu'une seule fois... et moi je vis pour toi ♥ | Alayna   On ne vit qu'une seule fois... et moi je vis pour toi ♥ | Alayna EmptySam 27 Juin - 10:45

Félicitations !

« Tu es validé(e) YATAAAAA ! J'aime cette fiche, sa simplicité, et comment l'histoire est racontée. J'ai trouvé ça très beau *_* J'adore vraiment le personnage d'Alayna, cette petite battante à qui la vie n'a pourtant pas fait de cadeau, en tout cas, j'ai hâte de reprendre nos RPs avec Nicho *O* Je vais de ce pas mettre la jolie couleur des KP à ta demoiselle, et tout sera bon *O* Bon jeu avec elle <3 »

Tu peux désormais aller faire ta fiche de liens, ainsi que répertorier tes futurs RPs. Mais tu as aussi désormais accès à tout un tas d'autres topics. Demander un rang, mais aussi un logement, l'adhésion à une confrérie si ton personnage est un étudiant ainsi que choisir tes options. A toi d'aller te renseigner et lire les différentes histoires de nos confréries pour mieux les comprendre. Tu pourras par la suite te renseigner sur les cours qui ont lieu à l'école, les options ainsi que les clubs et comment y adhérer. Néanmoins, si jamais tu as la moindre question, le staff sera toujours là pour te venir en aide, donc n'hésites pas à leur envoyer un MP si jamais tu es dans une impasse ! Bon jeu parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On ne vit qu'une seule fois... et moi je vis pour toi ♥ | Alayna   On ne vit qu'une seule fois... et moi je vis pour toi ♥ | Alayna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne vit qu'une seule fois... et moi je vis pour toi ♥ | Alayna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te connais toi [Alayna]
» Casier d'Alayna
» Mobile d'Alayna
» Quand on aime, on ne compte pas... Alayna, me voilà !
» Nicholas la lala si tu passes par là, apporte-moi mon Alayna (music)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Who are you ? :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: