AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
ça se prononce Owen, si tu m'appelle Eowyn ça va chauffer ! EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
ça se prononce Owen, si tu m'appelle Eowyn ça va chauffer ! EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
ça se prononce Owen, si tu m'appelle Eowyn ça va chauffer ! EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
ça se prononce Owen, si tu m'appelle Eowyn ça va chauffer ! EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
ça se prononce Owen, si tu m'appelle Eowyn ça va chauffer ! EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
ça se prononce Owen, si tu m'appelle Eowyn ça va chauffer ! EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
ça se prononce Owen, si tu m'appelle Eowyn ça va chauffer ! EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
ça se prononce Owen, si tu m'appelle Eowyn ça va chauffer ! EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
ça se prononce Owen, si tu m'appelle Eowyn ça va chauffer ! EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ça se prononce Owen, si tu m'appelle Eowyn ça va chauffer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eoin Johnstone
Eoin Johnstone
It's The Sunrise, The Sunrising ♪♫
Disponibilité pour RP : Dispo
Featuring : Ewan McGregor
DC : Jae Ji Choi
James P. Cobb E.
Gwen E. Foster
Nikolaï A. Koslovski

Messages : 66
Who I am? : The Boss Man !
People around me : They're Basicaly Drunk...
What I've done : Drunk My Load of Whisky...
Where I'm going : To Bed... I'm Sleepy...
Relations : Mikaela Kozlovski -> Je suis un homme très curieux...
Frank I Earend -> Meilleur Ami
Hanaé Cao Nguyen -> Amie
Enzo Miller -> Ami/Employé

Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 43
Localisation : Sleep No More
MessageSujet: ça se prononce Owen, si tu m'appelle Eowyn ça va chauffer !   ça se prononce Owen, si tu m'appelle Eowyn ça va chauffer ! EmptyMer 24 Juin - 1:58




Eoin "Owen" Johnstone
ID Card

Age : 35 ans
Date de naissance : 24 avril 1980
Lieu de naissance : Belfast, Ireland
Statut Civil : Célibataire
Statut Social : Aisé
Métier/Etudes : Patron de Bar
Classe : //
Groupe : Citoyen
P.I ou Scénario ? Un peu de deux Very Happy
Avatar : Ewan McGregor
Secret envoyé : Okidoki
Caractère


Indochine- BELFAST.
Oh I Have A Very Bad Feeling About This . Regardez le celui là, il doit forcément être alcoolique, c'est sûr, de toute façon il est patron de bar ça peut pas être autrement et puis il est Irlandais que voulez vous. C'est sûr que c'est un ancien roux qui s'est teint les cheveux, et puis sa barbe c'est pour se donner un air négligé pour faire bien authentique. Qu'est ce qu'on peut entendre comme conneries tout les jours et puis toujours les mêmes en plus, pas une seule once d'originalité, je crois bien que mes parents à l'époque où nous avons débarqué à Boston on eu le droit à de telles remarques aussi. Et puis c'est tellement facile aussi, utiliser les stéréotypes plutôt que de se faire une véritable opinion sur les gens. Mais bon qui est blâmer pour tout ça ? C'est dans l'air du temps de se fier à ce que les gens disent plutôt que de voir par soit même, ça va plus vite et puis comme çà on reste dans la norme. On pense comme tout le monde et comme çà on évite les conflits avec les autres, rester dans la majorité et ostraciser tout les jours une minorité, c'est facile ils sont déjà marginalisés. C'est à gerber, un tel raisonnement me rend malade, de voir les gens se fourvoyer dès qu'ils peuvent en tirer un profit, ce n'est pas parce que je suis commerçant que je vais me mettre à être hypocrite avec le monde qui m'entoure. Je n'ai jamais eu la prétention de rentrer dans les codes, et pourquoi le ferais-je ? Pour être apprécié des mes pairs ? Alors que ces derniers vous cassent du sucre sur le dos toute la journée ? Pour avoir une clientèle plus guindée et classe ? Rien à foutre, je suis fier de mes clients, même si ils ne représentent pas ce que vous appelez l'élite, je ne m'en formalise pas. Et puis quelle élite ? Ses intellos condescendants parce qu'ils en savent plus que les autres ? Je les met au défi de connaître la culture populaire à ces abrutis, la vraie, la seule qui compte, celle qui se développe en dehors de leur jolis palais. L'élite des riches ? Quelle belle blague, comme si ça allait vous sauver d'avoir du pognon. Tu peux tout t'acheter et alors ? Tu n'aura rien de vrai et d'honnête, de sincère avec tes jolis billets verts. Je sais pertinemment qu'en pensant ainsi je développe des stéréotypes, que je déclame des idéaux bien établis mais moi au moins je les assume, je n'en change pas tout les matins comme on change de stratégie devant les fluctuations des cours de la bourse.

Alors mettons un peu de côté les lieux communs s'il vous plaît. Alcoolique ? Pas plus qu'un autre, oui ça m'arrive de me mettre la tronche à l'envers mais qui n'a jamais prit de cuite ? Roux ? Non désolé je ne remplit pas cette condition de l'Irlandais roux, j'ai toujours été blond que ça vous plaise ou non, je prône l'honnêteté alors ce n'est pour me fourvoyer en allant teindre mes cheveux. La barbe, ce n'est ni un style, ni une marque de négligence, j'aime juste porter la barbe, interprétez ça comme vous voulez. D'accord, rendus à ce point là vous devez déjà avoir une petite idée de qui je suis. Bourru ? Oui un peu, je dois admettre que je ne suis pas le plus causant au monde et je peux paraître grognons à ceux qui me rencontrent. En fait je dirais que je choisis juste mes mots, pour ne pas dire trop de conneries, pour être le plus honnête possible, mais une fois mes mots choisis je ne reviens pas dessus, je peux être blessant oui, mais généralement c'est peut être que ça a été plus que cherché. Voyez mon honnêteté comme un défaut ou une qualité, c'est comme vous voulez, pour moi c'est une qualité qui se perd de nos jours. Qu'on se dise une chose aussi, je ne suis pas le même derrière le bar et en dehors. C'est la seule faille, à mon honnêteté. Parce que ce n'est pas possible d'être avec ses clients comme avec ses potes. Avec mes clients je suis formel et direct, jamais désagréable mais je sais me montrer chiant quand il le faut et je n'ai pas peur de virer ceux qui foutent la merde, je le dois à mes autres clients et à Enzo mon employé à qui je dois assurer un climat de sécurité, pas question qu'il se dise qu'il risque sa vie en venant bosser. En dehors du bar, je reste quelqu'un de franc, mais ça ne veut pas dire que je ne souris jamais ou que je ne suis jamais de bonne humeur. Je réserve juste ma bonne humeur à ceux qui le mérite vraiment, ceux qui, je le sais ne planteront pas un couteau dans le dos. Ils sont peu, mais ceux là ont ma totale confiance et toute mon amitié, dites vous que c'est quelque chose de rare.

Je suis aussi relativement nerveux, un peu paranoïaque sur les bords à toujours penser que les choses vont mal tourner, mais bon dans mon métier on est tellement habitué à voir les choses les plus improbables que l'on développe un certain sens de la méfiance. J'espère cependant que vous avez laissé tombé ces stéréotypes sur moi, sur les Irlandais et les patrons de bar, sinon et bah passe ton chemin, ça m'éviter de devoir perdre mon temps à vous parler.
Histoire


Police/Moulin Rouge! - El Tango de Roxanne.
You're Free To Leave Me, But Just Don't Deceive, but please believe me when I Say, I Love You... .Vous vous souvenez de Gangs of New-York ? Ce film de Martin Scorcese qui prend place dans un quartier de New-York, en pleine période d'émigration irlandaise aux Etats-Unis ? C'est un bon film je trouve, un poil long, avec juste ce qu'il faut comme action, peut être un peu exagéré, mais qui retranscrit bien le climat du fameux quartier des Five Points de New-York à cette époque. C'est dans ces quartiers de New-York, dans les années 1850, que les premiers Irlandais sont arrivés aux Etats-Unis. Plusieurs raisons ont motivés ces mouvements de population, la grande famine de 1945, les persécutions religieuses et anglaises. Des millions d'Irlandais fuient leur pays natal vers ce qu'ils pensent être l'El Dorado. Le voyage généralement se faisait dans des conditions terribles et sur place ils retrouvent les mêmes problèmes qu'ils avaient quittés : ségrégation dans des quartiers comme les Five Points, pauvreté et grandes rivalités entre différents clans irlandais sans parler de petites guerres de religions. Il faudra au moins un siècle, que la deuxième guerre mondiale soit passée pour que les migrants irlandais soient totalement intégrés à la société américaine et encore tout cela reste très local, seul le nord-est des Etats-Unis semble concerné, des grandes villes comme New-York ou Boston, où les irlandais ont finalement été intégrés. Boston est devenu le coeur celtique des USA, avec ses quartiers emplis de la culture irlandaise, c'est ici que la famille Johnstone s'est installée en 1925.

Les Johnstone sont à la toute base, des notables de Belfast, ils sont aisés et vivent parmi les personnes les plus respectées dans la capitale. La Grande Famine semble loin et les soldats irlandais reviennent sur leur île après avoir combattu auprès des forces anglaises et malgré le Grand Oubli, cet déni de reconnaître les sacrifices irlandais dans les batailles par les irlandais eux-mêmes, le pays recommence à fonctionner normalement, pansant lentement ses plaies comme les autres Etats Européens. Et pourtant, le pays ne connu pas le repos pour autant. 21 janvier 1919 débutent les premiers affrontements entre les forces de l'Irish Republican Army et de l'Armée Britannique. Pendant plus de trois ans la guerre d'indépendance d'Irlande fit rage, divisant le pays et les familles. C'est le cas des Johnstone, la partie de la famille, la plus conservatrice, attachée aux grandes valeurs britanniques durent fuir pour les Etats-Unis pour échapper aux représailles, l'autre partie est restée en Irlande soutenant l'IRA. Ce fut une scission majeure dans la famille et aujourd'hui encore elle persiste.

Pourquoi je vous raconte des événements qui sont arrivés il y a plus de 50 ans dans le passé ? C'est juste pour que vous compreniez le contexte actuel de ma famille. Une partie est donc partie en 1925, à Boston, où les Irlandais étaient déjà bien intégrés, ils ont fait fortune là bas et aujourd'hui encore, ils font partie des grandes figures de la ville, plusieurs d'entre eux ayant fait la fierté des Theta Xi et des Pi Beta Phi entre autres. Mais ceux qui nous intéressent maintenant c'est ceux qui sont restés en Irlande, qui connurent la deuxième guerre mondiale et qui ont craint que le blitz ne les atteignent, à l'époque ils rompent avec l'IRA pour rejoindre l'effort de guerre britannique mais ils assument toujours le fait d'être restés en Irlande en 1925.

Moi je suis né en 1980, à Belfast, capitale de l'Irlande du Nord. Malgré la grande âme résistante de la famille, chez les Johnstone ça fleure bon la bonne grosse bourgeoisie. A la tête d'une exploitation agricole mes grands parents prospèrent depuis des années maintenant. Mes parents eux sont bien éduqués, ils reviennent de Londres, diplômés en économie, promis à une grande réussite, mais pas en Irlande, l'Irlande ce n'est pas assez bien pour eux et selon eux pas assez bien pour moi et mes frères et sœurs. Alors la jolie Belfast je ne l'ai connue que pendant 6 mois, et du plus loin que je me souviens j'en ai toujours voulu à mes parents de ne pas m'avoir laissé grandir en Irlande. Ils ne sont pas vraiment originaux mes parents, ils viennent à Boston, en espérant renouer avec le reste de la famille. Vaste connerie. Bien entendu que nos cousins installés là depuis 1925, nous on envoyé royalement balader, les vieilles blessures ne se referment pas comme çà. Economistes reconnus mes parents n'ont pas de mal à s'imposer dans le Massachusetts. Moi l'école ce n'est pas vraiment mon truc. Je bosse mais pas plus que ça, je passe les années mais vraiment de justesse. Je suis plus connu pour faire des conneries que pour briller dans mes études. Je suis le gosse qui traîne, le gosse qui fais les 400 coups avec sa bande, le gosse qui tourne ses parents en bourrique. Et pour les avoir fait tourné en bourrique je l'ai fait. Je n'ai jamais voulu vivre comme ces bourgeois qu'ils sont, je ne voulais pas rejeter le fait qu'à la base je suis irlandais, c'est ce que je suis et j'en suis fier. Alors oui je joue toujours franc jeu avec tout le monde, même avec mes parents. Je me fais des ennemis, chez les populaires en l'occurrence, combien de fois je suis rentré chez moi avec un œil au beurre noir parce que je m'étais battu dans la cours du collège ? Je me fous des études et des grandes écoles, des élites et de tout ceux qui veulent m'imposer des choses et me dire qui je suis. Oui je suis Irlandais et alors ? Non je suis pas roux ça te dérange ? Tu en as d'autres comme çà à me sortir ?

Tout ce que je sais c'est que le lycée n'as pas vu ma tronche, au plus grand dam de mes parents, mais quelque chose que je dois leur reconnaître c'est que malgré tout ce que j'ai pu faire et malgré le fait que je les ai beaucoup déçus ils ne m'ont jamais laissé tomber. Quand je suis parti en apprentissage, à faire des petits boulots, quand je me suis fais engagé dans les bars les plus miteux de la ville juste pour me faire des sous et leur montrer que je peux être indépendant. Jusqu'à ce que je parte du bercail avec le peux d'argent que j'avais pour me payer cet appartement miteux dans lequel j'habite toujours, bien qu'il ai été amélioré maintenant. J'ai pas mal trainé avant de réussir, j'ai eu beaucoup de déconvenues avant de pouvoir racheter le Sleep No More, m'installer à mon compte. Mais depuis que je bosse pour moi même, je suis devenu bien plus raisonnable et responsable, j'ai un employé sous ma responsabilité et ce n'est parce que j'ai été un petit con et que je le suis encore que je vais m'autoriser à gâcher sa vie, donc mon boulot c'est parfois d'être chiant avec lui, mais je ne veux pas lui donner de fausses illusions, je suis son patron et c'est mon rôle, après ça ne m'empêche pas de me taper de bons délires avec Enzo. Je vis la vie tout les jours, avec ce qu'elle m'apporte en joie et en merdes, on ne me dicte pas ce que je fais, ce que je dois penser. Je reste juste honnête et droit et tout le monde ne peut pas en dire autant. Un regret ? Mes frères et sœurs, je ne les vois plus, visiblement ils ont moins apprécié que mes parents le fait que je choisisse une voie moins prestigieuse. Si moi je fais comme si je m'en fous, c'est une blessure que je porte tout les jours. Une dernière précision? Mon nom? Eoin, c'est irlandais, ça se dit Owen, vous êtes prévenus...
A propos de toi

Pseudo : Rico, Back Again !
Age : 21 ans
Comment as-tu connu le forum ? Très bonne question, vous avez trois heures?
Fréquence de connexion ? Ma foi tout les jours
Quelque chose à ajouter ? Enzo tu es extra en retard ! Rolling Eyes
Code du règlement : Okidoki too

Code:
Ewan McGregor [color=#ff0000]~[/color] Eoin Johnstone


Dernière édition par Eoin Johnstone le Mer 24 Juin - 21:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ça se prononce Owen, si tu m'appelle Eowyn ça va chauffer !   ça se prononce Owen, si tu m'appelle Eowyn ça va chauffer ! EmptyMer 24 Juin - 2:54

Mon filleul *O* J'ai hâte de lire tout ça !

Courage courage <3
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Miller
Enzo Miller
Président des Sigma Nu
Disponibilité pour RP : Yep.
Featuring : Zico (Wu Ji Ho)
DC : Lee Hae HyukAshton D. MyersFrank EarendNicholas TompkinsGemma Osborne
Messages : 191
Who I am? : Un opportuniste, qui profite de la vie, et le chef des Sigma Nu, accessoirement. Et Cornerback chez les YB, alors si tu me cherches, j'te plaque Wink
People around me : La famille, les amis, les ennemis, bref la smala au complet.
Social Network : J'suis pas Facebook, Instagram et compagnie. Les selfies c'est réservés aux narcissiques, et encore selfie, si c'est égal à se prendre en photo que l'menton... Mais j'ai un casier.
CellPhone : J'te préviens, ce numéro est à joindre en cas d'urgence, ou si on a un minimum de choses en commun. Ceux que j'aime pas, je réponds pas Very Happy
Relations : - Ami d'enfance de Gwen Foster
- Protecteur de Seung Joo, tu touches un d'ses cheveux, t'es mort, pigé ?
- Sous le tutorat d'Hanaé Nguyen
- Travaille pour Eo-w-yn !

Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 26
Localisation : Dans ton cul.
MessageSujet: Re: ça se prononce Owen, si tu m'appelle Eowyn ça va chauffer !   ça se prononce Owen, si tu m'appelle Eowyn ça va chauffer ! EmptyMer 24 Juin - 3:06

EOWYYYYYYYYYYYYN Cool

ça se prononce Owen, si tu m'appelle Eowyn ça va chauffer ! 3242647830

Bon courage pour ta fiche ô grand patron Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Johnstone
Eoin Johnstone
It's The Sunrise, The Sunrising ♪♫
Disponibilité pour RP : Dispo
Featuring : Ewan McGregor
DC : Jae Ji Choi
James P. Cobb E.
Gwen E. Foster
Nikolaï A. Koslovski

Messages : 66
Who I am? : The Boss Man !
People around me : They're Basicaly Drunk...
What I've done : Drunk My Load of Whisky...
Where I'm going : To Bed... I'm Sleepy...
Relations : Mikaela Kozlovski -> Je suis un homme très curieux...
Frank I Earend -> Meilleur Ami
Hanaé Cao Nguyen -> Amie
Enzo Miller -> Ami/Employé

Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 43
Localisation : Sleep No More
MessageSujet: Re: ça se prononce Owen, si tu m'appelle Eowyn ça va chauffer !   ça se prononce Owen, si tu m'appelle Eowyn ça va chauffer ! EmptyMer 24 Juin - 8:41

HANAAAË !! *____* ENZOOOOO *__* ('ttention heiin le patron est pas sympa Rolling Eyes )

Merci à vous, je vais essayer de pas trop traîner Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ça se prononce Owen, si tu m'appelle Eowyn ça va chauffer !   ça se prononce Owen, si tu m'appelle Eowyn ça va chauffer ! EmptyMer 24 Juin - 13:58

Hey !!
Bienvenue !!
J'adore ta fiche ! Et j'ai hâte qu'elle soit terminée!

Au plaisir !
A.
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Johnstone
Eoin Johnstone
It's The Sunrise, The Sunrising ♪♫
Disponibilité pour RP : Dispo
Featuring : Ewan McGregor
DC : Jae Ji Choi
James P. Cobb E.
Gwen E. Foster
Nikolaï A. Koslovski

Messages : 66
Who I am? : The Boss Man !
People around me : They're Basicaly Drunk...
What I've done : Drunk My Load of Whisky...
Where I'm going : To Bed... I'm Sleepy...
Relations : Mikaela Kozlovski -> Je suis un homme très curieux...
Frank I Earend -> Meilleur Ami
Hanaé Cao Nguyen -> Amie
Enzo Miller -> Ami/Employé

Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 43
Localisation : Sleep No More
MessageSujet: Re: ça se prononce Owen, si tu m'appelle Eowyn ça va chauffer !   ça se prononce Owen, si tu m'appelle Eowyn ça va chauffer ! EmptyMer 24 Juin - 17:30

Merciii beaucoup Carryyy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Miller
Enzo Miller
Président des Sigma Nu
Disponibilité pour RP : Yep.
Featuring : Zico (Wu Ji Ho)
DC : Lee Hae HyukAshton D. MyersFrank EarendNicholas TompkinsGemma Osborne
Messages : 191
Who I am? : Un opportuniste, qui profite de la vie, et le chef des Sigma Nu, accessoirement. Et Cornerback chez les YB, alors si tu me cherches, j'te plaque Wink
People around me : La famille, les amis, les ennemis, bref la smala au complet.
Social Network : J'suis pas Facebook, Instagram et compagnie. Les selfies c'est réservés aux narcissiques, et encore selfie, si c'est égal à se prendre en photo que l'menton... Mais j'ai un casier.
CellPhone : J'te préviens, ce numéro est à joindre en cas d'urgence, ou si on a un minimum de choses en commun. Ceux que j'aime pas, je réponds pas Very Happy
Relations : - Ami d'enfance de Gwen Foster
- Protecteur de Seung Joo, tu touches un d'ses cheveux, t'es mort, pigé ?
- Sous le tutorat d'Hanaé Nguyen
- Travaille pour Eo-w-yn !

Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 26
Localisation : Dans ton cul.
MessageSujet: Re: ça se prononce Owen, si tu m'appelle Eowyn ça va chauffer !   ça se prononce Owen, si tu m'appelle Eowyn ça va chauffer ! EmptyMer 24 Juin - 22:20

Félicitations !

« Tu es validé(e) MOUHAHAHHAAH c'est moi qui te valide niark Twisted Evil Superbe fiche EOWYN (non Zozo le lachera pas avec ça !) Superbe fiche, comme je te l'ai déjà dis, je n'ai donc rien à dire de plus là-dessus, juste que bah je vais de ce pas faire mon boulot d'admin correctement. Couleur, bottin, et archivage du sujets. Du coup, c'est bon circule virgule, tout est en règle ! Bon jeu <3 (ET JE VEUX UN RP !!!) »

Tu peux désormais aller faire ta fiche de liens, ainsi que répertorier tes futurs RPs. Mais tu as aussi désormais accès à tout un tas d'autres topics. Demander un rang, mais aussi un logement, l'adhésion à une confrérie si ton personnage est un étudiant ainsi que choisir tes options. A toi d'aller te renseigner et lire les différentes histoires de nos confréries pour mieux les comprendre. Tu pourras par la suite te renseigner sur les cours qui ont lieu à l'école, les options ainsi que les clubs et comment y adhérer. Néanmoins, si jamais tu as la moindre question, le staff sera toujours là pour te venir en aide, donc n'hésites pas à leur envoyer un MP si jamais tu es dans une impasse ! Bon jeu parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ça se prononce Owen, si tu m'appelle Eowyn ça va chauffer !   ça se prononce Owen, si tu m'appelle Eowyn ça va chauffer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça se prononce Owen, si tu m'appelle Eowyn ça va chauffer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Who are you ? :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: