AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
Bal de Noël - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
Bal de Noël - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Bal de Noël - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Bal de Noël - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Bal de Noël - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Bal de Noël - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Bal de Noël - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Bal de Noël - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Bal de Noël - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bal de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Enzo Miller
Enzo Miller
Président des Sigma Nu
Disponibilité pour RP : Yep.
Featuring : Zico (Wu Ji Ho)
DC : Lee Hae HyukAshton D. MyersFrank EarendNicholas TompkinsGemma Osborne
Messages : 191
Who I am? : Un opportuniste, qui profite de la vie, et le chef des Sigma Nu, accessoirement. Et Cornerback chez les YB, alors si tu me cherches, j'te plaque Wink
People around me : La famille, les amis, les ennemis, bref la smala au complet.
Social Network : J'suis pas Facebook, Instagram et compagnie. Les selfies c'est réservés aux narcissiques, et encore selfie, si c'est égal à se prendre en photo que l'menton... Mais j'ai un casier.
CellPhone : J'te préviens, ce numéro est à joindre en cas d'urgence, ou si on a un minimum de choses en commun. Ceux que j'aime pas, je réponds pas Very Happy
Relations : - Ami d'enfance de Gwen Foster
- Protecteur de Seung Joo, tu touches un d'ses cheveux, t'es mort, pigé ?
- Sous le tutorat d'Hanaé Nguyen
- Travaille pour Eo-w-yn !

Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 26
Localisation : Dans ton cul.
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 22:06

Interactions : Marine, Harper, Maïa, Gwen, Lee.
HRPG : Si j'ai fais une chose peu avantageuse pour l'un ou l'autre, n'hésitez pas à m'en faire part, je modifierai mon RP, je suis néanmoins restée très large, donc si votre perso veut aller voir un autre, c'est pas du tout un souci (a)

C’était quelque chose quand même, d’arriver en limo. Le genre de place enviable, quand on doit se taper le bus ou autres transports en commun délabrés. Une place, qui m’était uniquement due à mon statut de chef, sur lequel je ne crachais vraiment pas pour le coup. J’avais un tout rikiki peu regretté, le jour où j’ai compris que j’étais manipulé par une personne stupide, mais au final pour ce que c’était compensé en dehors, j’aimais ma place de chef. Et en ce moment encore plus, en compagnie de la chef des Delta Gamma. Un spectacle qu’on ne voyait pas tous les jours, et qui étonna même Harper, qui débarqua alors que nous discutions avec Gwen, qui avait du arriver séparément, et qui allait devoir, comme beaucoup d’entre nous, danser avec un cavalier attitré. Qu’est-ce qui l’étonna ? Que je ne lui ai pas parlé de Marine, ma soi disant petite amie. Je regardais la concernée, hilare. Non pas parce que c’était une blague, ou que ça soit un rire qui se voulait « quoi, moi sortir avec ça ? » mais parce que je trouvais la situation cocasse. Sortir avec Marine était sans doute un honneur pour beaucoup de mecs, mais moi je ne cherchais pas à me caser, je devais pas être fais pour la vie en couple, alors je trouvais la remarque rigolote.

- Je doute fort que la demoiselle rêve d’un copain comme moi.

Il fallait dire que je n’étais pas vraiment le stéréotype du mec parfait, dont quasi toutes les filles de nos jours rêvent.

- Et ce même si je suis séduisant ce soir, profite pour mémoriser ça Harper, ça n’arrivera pas tous les jours, je préfère mes jeans troués, aux pantalons de costume. Ceci dit, en passant, je dirais que ton cavalier a tout autant de chance de t’avoir, que moi d’avoir la chef Delta Gamma comme accompagnatrice ce soir.

Etant donné qu’il n’entendait rien, je faisais en sorte qu’il puisse suivre, sait-on jamais qu’il sache lire sur les lèvres, puis me concentrais sur sa question, qu’il avait écrite sur son téléphone portable. Je répondis d’abord par un sourire, tout en me disant qu’il devait vraiment avoir du courage pour venir à une fête musicale, alors qu’il n’entendait rien, puis lui répondit en articulant du mieux possible.

- Et bien pour le moment, je dirais que oui, et toi ? Ca ne te dérange pas de ne rien entendre ?

Et ma question ne se voulait pas mauvaise, peut-être la formulation était-elle maladroite, mais je ne voulais en rien le mettre mal à l’aise, j’étais juste… curieux.

Après ce court échange, il était l’heure pour nous de nous mettre à danser, et j’invitais Marine à me suivre, imitant ainsi toutes les autres personnes, puisque la musique allait bientôt être lancée. Je ne me souvenais pas avoir un jour dansé une valse. Non, en fait je n’avais jamais dansé la valse, tout ce que je savais c’est qu’il fallait tourner, tourner et encore tourner, mais alors quand et comment, c’était le mystère. Il ne me restait qu’à faire comme tout le monde. Et il fallait croire que je ne m’en étais pas trop mal tiré, je n’avais pas entendu hurler Marine de toute la danse, preuve que j’avais laissé ses pieds vivre en paix. Mais pas moyen de souffler, le vote était arrivé, et après de longues minutes de réflexion, je votais pour moi. J’aurais pu voter pour Harper, c’est vrai, mais l’enjeu était trop important, et je me pliais à de l’égoïsme pur et dur. J’ignorais vraiment ce qui nous pendait au nez si on perdait, alors je ne préférais pas chercher d’ennui tout de suite, alors je me donnais un coup de pouce, bien que le fait que mon nom soit associé à celui de Marine en soit déjà un.

- Bah qu’est-ce qui se passe avec la musique ?

Je n’eus pas l’occasion d’avoir la moindre réponse, puisque je la trouvais moi-même, le DJ opta pour un slow pour la suite des évènements.

- Bon Marine, tu ne m’en voudras pas, mais les slows c’est vraiment pas mon truc, sauf si tu veux absolument pour continuer à jouer le jeu, mais je préfère encore me faire un cul de sec de shooters.

Et c’est d’ailleurs ce que je comptais faire. Les slows c’étaient pour les couples, et donc pas pour moi, et puis même le jour où on me voyait danser un slow ce serait que les poules ont les dents qui poussent. Je me dirigeais donc du coup vers le buffet, et me servait un verre alcoolisé, tout en regardant tous ces gens danser. Y avait des chances qu’à la fin ça soit moi qui danse, sur les tables, en riant bruyamment. Pendant que j’imaginais la scène, je voyais Harper au buffet, et non sur la piste, alors un sourire mutin sur les lèvres je me dirigeais vers elle.

- Tu n’es pas en train de danser avec l’amour de ta vie ? Remarque je me suis toujours demandé comment les gens faisaient pour ne pas s’endormir en dansant un slow.

Je sirotais sagement mon verre, puis aperçus Gwen dans la foule, qui elle aussi boycottait le slow, je lui fis donc un signe brandissant mon verre.

- Toi aussi tu boudes le slow ? T’as raison, viens boire un verre plutôt. Ça s’est passé comment ta valse d’ailleurs ? Il a survécu ?

Je rigolais à ma connerie, et l’aidais à se servir un verre de ce qu’elle voulait.

- Je rigole, je suis sur que t’as géré.

Le slow finit quelques minutes après, et Nathan reprit la parole pour annoncer les résultats. Au fond, j’espérais entendre mon nom, mais j’étais content pour Maïa malgré tout.

- Tu m’excuses deux secondes.

Je m’éclipsais du buffet quelques minutes pour me diriger vers Maïa avant qu’elle ne doive danser.

- Félicitations la miss, je me devais de te le dire. Tu le mérites. Allez va t’amuser avec ton chéri.

Je lui fis un dernier clin d’œil avant de retrouver le verre que j’avais abandonné,  Gwen et Marine.

- Pas trop déçue qu’on ait perdu ?

Demandais-je alors à Marine, tout en sachant qu’elle comprendrait très bien le double sens de ma question.

- Moi, oui et non. Non, parce qu’on aurait du se taper encore une valse, avec le risque de se péter la tronche avec la fausse neige, et oui parce que je suis un peu mauvais joueur en fait.

Et oui, surtout à cause de la mission. Chaque chef avait forcément envie de la remporter. Mais bon, la prochaine serait pour les SN, je me le promettais.

- Bon et bien, qu’est-ce qu’on fait maintenant ?

Demandais-je à tout hasard, tout en me servant un deuxième verre.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï A. Kozlovski
Nikolaï A. Kozlovski
Flocon de neige
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Lucky Blue Smith
DC : Jae Ji Choi
James P. Cobb Earend
Gwen E. Foster
Eoin Johnstone

Messages : 80
Who I am? : In the Cold Light of The Morning, the party get's boring, you're high ♪♫
People around me : Est ce que c'est moi qui cherche les ennuis ?
Social Network : Casier de Nikolaï
Relations : Mikaela Kozlovski -> Grande Soeur *-*
Jade E. Watson -> ♥️♥️♥️
Ashton D. Meyers -> Ami/Complice
Alix Winchester -> Amie d'enfance

Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 24
Localisation : Dans un endroit où il pleut souvent...
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 22:57

Bal de Noël
Everybody



Mentions: Gwen, Cameron, le Maire, Nathan, Logan, James.
Interactions: Mikaela, Aleksandra, Lily-Rose, Mike, Jade & Lina.

En fait le bal je ne savais pas trop quoi en penser il y a encore quelques jours. Mais une série de SMS m'a fait changer de point de vue sur les festivités, deux fois j'ai dû changer d'avis. C'est vrai j'étais content d'aller au bal avec Jade, je suis pas le plus sociable des types en temps normal, je fuis un peu le monde c'est comme ça mais je m'entend plutôt bien avec la jeune Delta Upsilon. Malgré notre rencontre qui avait été des plus étranges, je trouve que Jade est quelqu'un de très gentille et sympathique, assez timide aussi mais je ne peux pas vraiment critiquer parce que je ne suis pas des plus communiquant non plus. Toujours est-il que j'étais content qu'elle ai acceptée de venir avec moi au bal et qu'au final j'étais un peu triste quand j'ai reçu son message qui me disait que finalement elle ne pouvait pas venir dès le début du bal car elle devait rester avec sa sœur qui n'allait pas très bien. Même si je comprenais tout à fait et que je ne lui en voulais pas du tout, moi aussi si Mikaela ou Aleksandra n'allaient pas bien je resterai avec elles, je ne pouvais pas m'empêcher d'être un peu triste. On se retrouvera un peu plus tard pendant le bal, c'était déjà ça.

Question tenue vestimentaire j'avais choisi un costume gris et une chemise blanche, sans cravate. Nous devions y aller avec une amie de Mikaela que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam. En fait je crois que j'ai un peu peur d'aller à ce bal, déjà je ne connaissais presque personne et je ne suis pas vraiment connu pour être la personne qui va le plus vers les gens et en plus de ça, mon anglais est tout à fait catastrophique. Fraîchement arrivé de Russie, la langue de Shakespeare me boude encore un peu, mais je fais des efforts, enfin du moment que ce que je dis est compréhensible c'est le principal non ? On verra la conjugaison plus tard. Toujours est-il que ça aide pas à faire des nouvelles rencontres.

Les préparations sont finies maintenant, les filles sont prêtes et moi aussi, Mikaela arbore une robe de soirée dorée, c'est drôle de la voir habillée, ça change mais ça lui va bien, sur le ton de la plaisanterie je lui dit en Russe : « Mince alors, si tu m'avais prévenu j'aurai mis mes lunettes de soleil, tu va en éblouir plus d'un ce soir on dirait ! » Aleksandra venait aussi au bal, j'ai toujours eu tendance à être surprotecteur avec ma petite sœur, je crois que ça l'agace un peu d'ailleurs. « Prête la miss ? Attention pas de bêtise, big brother te surveille » dis-je en souriant avant de sortir dans les rues de Boston en direction de la salle du bal.

Un instant, alors que je rentrais dans la salle je me suis cru de retour dans les rues de Grozny en Tchétchénie. La neige, de la fausse bien entendu tapissait le sol, le mobilier était en fausse glace, il y avait même des trônes glacés. J'eus comme un pincement au coeur, si je ne regrettais pas Moscou, ma ville natale et mes parents me manquaient tout les jours. Pense à autre chose Kolovski. « Ils ont fait un décors en notre honneur ou bien ? » dis-je à mes sœurs en rigolant, alors que le maire avançait sur scène pour faire un discours. Visiblement certaines personnes étaient conviées à danser une valse et à voir la tête de Gwen elle n'avait pas prévue ça. Heureusement j'étais exempté de ça, danser avec quelqu'un que je ne connaissais pas, très peu pour moi en plus je n'aurai pas été de la meilleure des humeurs si on m'avait imposé ça. Autant épargner à quelqu'un mon tempérament de glace. Je laissais Aleksandra et Mikaela pour m'isoler alors que les gens commençait à valser, je les observais n'ayant pas grand-chose d'autre à faire. Je repérais Lily-Rose et Mike qui dansaient ensemble, Lili-Rose je la connais par le biais de Jade, c'est sa cheffe de confrérie je crois et Mike j'avais récemment sympathisé avec lui et ont s'entendaient plutôt pas mal. Plus loin il y avait James mon ancien chef que je n'ai jamais vraiment apprécié et son copain Logan avec qui je faisais du sport le matin. Ils ont l'air de tous bien s'amuser.

Les valses prirent fin et décidant de me bouger un peu pour ne pas rester dans mon coin pendant tout le bal je me dirigeais vers Lily-Rose qui venait juste de laisser Mike après leur valse. Elle avait l'air un peu tourneboulée par la danse et elle cherchait visiblement quelqu'un, son cavalier sûrement. Je me plantais devant elle, avec un sourire qui se voulait sympathique, même si je n'ai jamais été doué pour ce genre de choses.

« Bonsoir Lily, tu passer une bonne soirée ? La valse être bien ? »

Je me maudissais de parler si mal l'anglais, à chaque fois je me retrouvais à me demander si les gens allaient me comprendre ou non. D'ailleurs je ne savais pas trop ce qu'on pense de moi, si on me trouve bizarre ou trop sombre. A vrai dire je m'en fichais un peu, on m'a toujours dit que je suis différent et étrange, et moi même je le revendiquais alors bon. Ça m'a valu des problèmes aussi, mais je pense que ce soir je ne risquais rien.

« J'espère que tu bien t'amuser, moi je ne connais pas beaucoup de monde, alors je me balade. »

Je fis un autre sourire, comme pour m'excuser de ne pas très bien parler. « Je aller voir Mike, à plus tard Lily, passe une bonne soirée. »

Je la saluais une dernière fois et je me dirigeais vers Mike, alors que quelqu'un que je ne connaissais pas annonçait les élections pour la reine et le roi du bal, Lily Rose faisait partie des nominés et Cameron aussi, un de mes anciens confrères, je réservais donc mon vote pour eux. J'arrivais devant Mike en souriant et je lui tendis la main.

« Bonsoir Mike, tu avoir passer une bonne valse ? J'espère que tu passer une bonne soirée en tout cas, moi je ne sais pas trop quoi faire en vérité. »


Je haussais les épaules comme pour appuyer mes propos. C'est vrai que ne connaissant pas trop de monde je tournais un peu en rond et je ne voulais pas trop rester dans les pattes de mes sœurs non plus. Décidément je ne suis pas doué pour les interactions sociales.

« Je pense que je vais boire un verre, je te souhaiter une bonne soirée, à plus tard » dis-je avant de m'éclipser.

J'en profitais pour aller déposer mon bulletin dans l'urne et d'aller vers le buffet pour prendre un verre et de nouveau observer la soirée. Le temps passe et les gens virevoltent dans tout les sens, soudain j'aperçus Jade et une fille qui paraissait un peu plus vieille qu'elle, je supposais que ça devait être sa sœur. Je me dirigeais vers elles, arrivé devant elles je leur fit un petit sourire. Jade portait une belle robe bleue fluo et je me surpris à penser que ça mettait ses yeux en valeur.

« Bonsoir Jade, comment tu va ? Je suis content de te voir » demandais-je pas vraiment sûr de ma syntaxe avant de me tourner vers sa sœur. « Tu être Lina ? Bonsoir je suis Nikolaï enchanté de te rencontrer. »

Je ne demandais pas pourquoi elle n'allait pas super bien, je manque parfois d'un peu de tact mais pas à ce point là quand même. Elle avait déjà voté et d'ailleurs celui qui avait annoncés les élections vint nous donner les résultats, Lily n'avait pas gagné mais se classait deuxième tout de même, les gagnants étaient la cheffe des Kappa Pi et son copain. Je me tournais vers Jade.

« Tu vouloir aller voir Lily Rose, ou quelqu'un d'autre ? Ou boire quelque chose ? »

Je ne suis vraiment pas doué, mes mots s’emmêlent quand j'essaye de m'exprimer et je ne suis pas sociable du tout et parfois je me maudis pour ça, Jade et Lina doivent penser que je suis un vrai glaçon qui n'aime pas les gens, même si parfois c'est vrai, ce n'est pas l'image que je veux renvoyer à Jade et sa sœur…
Revenir en haut Aller en bas
Gwen E. Foster
Gwen E. Foster
Nous Tomberons, Nous Rêverons Encore, A la Vie Comme à La Mort
Disponibilité pour RP : Yup
Featuring : Sandra Kubicka
DC : James P. Cobb E.
Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Nikolaï A. Kozlovski
(Eric Altman, Samuel Steevenson, Maira Hae, Vincent Eckon)

Messages : 129
Who I am? : Et un deux trois Alice au Pays des Cauchemars... ♪♫

People around me : A nos joies passées, à nos flèches à nos étoiles, à la vie comme à la mort
What I've done : Bad bad things
Where I'm going : To keep My Promises
Relations : Je ne le sais pas encore mais je crois que j'aime mon chef... Zoooo ♥️

Mikaela Kozlovski -> Amie
Iris Stewart -> on se déteste non ?
Kyaw Ne Min -> Le Petit Prince
Seung Joo Park -> Protégé

Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 26
Localisation : Boston Yeaah
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 0:00

Bal de Noël
Everybody



Mentions: Mika, Aleksandra, Nathan, Maïa, Ethan.
Interactions: Mikaela, Enzo, Marine, Harper, Lee, Antonio.

Bon il faut bien l'avouer, les bals c'est pas vraiment mon délire d'habitude, un peu trop gnan gnan sur les bords. Mais là on avait tous besoin de penser à autre chose, après tout ce qui s'était passé et puis avec les cours aussi, les vacances et une fête allaient faire du bien, si bien sûr on enlève le fait que Garner nous avait imposé une messe de noël mais ça c'est une autre histoire. Donc oui le bal de noël c'était ce soir, comme je vous le disais je suis plutôt contente d'y aller, ça restait une fête de toute façon, depuis quand je dis non à une fête ? Jamais, enfin presque jamais, faut dormir parfois quand même.

Donc oui il était question de s'amuser à ce bal, même si on me demandait de danser une valse je broncherai pas trop, enfin tout dépend avec qui on me demande de danser. D'ailleurs pour une fois j'ai décidé de mettre une robe, ça allait en étonner plus d'un et moi la première, je pense que je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai mis une robe, ça devait être quand j'étais petite à un anniversaire sur ordre de mes parents. Mais bon il fallait bien marquer l'occasion et en tallons mesdames et messieurs, gamelles assurées c'est moi qui vous le dit.

Enfin j'avais un peu de temps avant d'enfiler tout ça, d'abord je devais aller jusqu'à chez Mikaela avec qui je devais me rendre au bal, il devait y avoir son frère et sa petite sœur avec nous. Autant dire que Mika est comme moi, elle est pas trop habituée aux robes de soirée, d'ailleurs je mis un certain temps à mettre la mienne et les talons je ne vous en parle même pas mais au final tout semblait bien aller, je n'avais pas mis la robe à l'envers et je tenais à peu près en équilibre. Enfin tant que je ne marchais pas ça allait. Je complimentais mon amie qui était rayonnante et nous partîmes dans les rues vers le lieu de la fête.

Et autant le dire ils avaient fait les choses en grand pour ce bal je devais bien le reconnaître. Un véritable petit monde de glace qui avait été recréé ici. De la fausse neige s'amoncelait sur le sol, les décors semblaient taillés dans des blocs de glace, il ne manquait plus que la température polaire pour que l'on s'y croit vraiment. Mais heureusement ils avaient laissé une température plus que correcte pour ne pas qu'on se les gèles. De loin je salue Harper et Lee de la main, j'allais sûrement les recroiser au cours de la soirée. L'attention était tournée vers les chefs des fraternités qui nous faisaient le grand show avec une arrivée en limousine et Enzo en costard, sisi je vous jure. Ça fait bizarre d'ailleurs, pas l'habitude de le voir sapé comme ça, mais ça lui va bien au sieur Miller, incontestablement. Pas le temps d'aller le voir que le maire faisait déjà son baratin habituel, enfin son discours quoi et accessoirement il nous attribuait un partenaire de valse, qu'on le veuille ou non, c'est dommage ça commençait bien, mais non je ne gueulerait pas, il fallait juste que je trouve le dénommé Antonio avant la fin de la soirée c'est tout.

Sur le chemin je croisais Enzo accompagné de sa cavalière pour la soirée, Marine la cheffe des Delta Gamma. Je ne lui ai jamais parlé, je ne suis pas la plus grande fan des DG mais tant qu'elles ne me cherchent pas des poux ça me va, je leurs souris, complimentant Enzo sur sa tenue, oh en lançant une petite vanne au passage bien entendu, sinon ça ne serait pas drôle que voulez vous.
« Non non m'sieur Miller pas besoin d'appeler l'exorciste c'est bien moi, je ne suis pas possédée par le démon de la robe et des talons. » Son compliment me fais sourire, on a jamais été vraiment doués pour ça tout les deux. « Merci bien, ça te va à ravir en tout cas le costard, et quand le film sortira je dirai » ajoutais-je en rigolant alors que Marine me complimentait à son tour sur ma tenue, je ne m'y attendais pas vraiment, mais quelque part ça me faisait plaisir, même si ce n'est pas chaleureux je lui retourne la politesse, elle est belle c'est clair et net, il fallait être aveugle pour dire le contraire. « Merci Martel, ta robe te va bien aussi. » Pas plus, mais c'est sincère en tout cas.

J'allais repartir à la recherche de Antonio mais Harper débarqua avec Lee, et Harper sortis quelque chose qui me prit totalement de court. Marine la copine de Enzo ? J'avoue que pour le coup ça me surpris un peu, mais enfin vu la réaction des concernés ça ne semblait pas vraiment vrai et je me mis à rire avec eux et puis je pensais que Enzo m'aurait mise au courant si c'était vrai. « Et bien oui tu nous en cache des choses 'Zo ! »

Lee lui de son côté nous écrivit un message sur son téléphone, j'apprécie beaucoup ce garçon et le club de radio qu'il dirige et la force avec laquelle il se bat tout les jours malgré sa surdité, c'est quelque chose de tout à fait admirable, je lui souris et lui répondit pour qu'il puisse lire sur mes lèvres, je ne savais malheureusement pas parler le langage des signes. « Un très bon début de soirée merci Lee et toi ? »

Puis je répondis à Enzo qui me souhaitait une bonne danse et je repartis à la recherche de Antonio que je fini par trouver grâce aux indications de deux trois personnes sur le chemin. Je lui souris tout en me présentant et en m'excusant à l'avance de mes piètres qualités en danse et je serre la main qu'il me tend.

« Et bien d'accord Toni ! Je te suis alors et il devrait pas y avoir de blessés alors ! »

Son clin d'oeuil me fit sourire et puis nous nous mîmes à tournoyer ensembles et finalement ce n'était pas si terrible que ça, pas d'accident à déplorer, pendant la danse je vis Antonio perdre son sourire, je me demandais ce qu'il se passait, si c'était à cause de moi mais je me retenais de poser la question. La danse prit fin et je saluais Toni en faisant un semblant de révérence.

« Et bien oui c'était plutôt cool, à une prochaine danse alors oui ! Bonne fin de soirée à toi aussi. »

Alors que je cherchais mes amis des yeux, un certain Nathan fit une annonce pour que nous allions voter pour le roi et la reine du bal, mon choix était tout fais, pas besoin de vous dire pour qui je vote vous le savez tous. Ceci fait ils annoncèrent, le truc encore plus fleur bleue que la valse, très peu pour moi, merci bien, bonsoir mesdames et messieurs. Visiblement Harper et Enzo ne sont pas plus tentés par slow non plus, d'ailleurs ce dernier me faisais des grands signes avec son verre. J'avançais donc jusqu'à eux en évitant les amoureux qui dansaient, je souris à la petite pique qu'il me lançait.

« Bah tu me connais hein, moi et le romantisme on fait deux ! Et non je l'ai laissé agonisant sur le sol après notre danse tu imagines bien et toi pas trop de montage sur les pieds ? »

C'est comme ça entre nous, on se chamaille mais c'est jamais rien de bien méchant, je lui dis ce que je veux boire et il me tend mon verre je souris et je trinque avec lui et Harper.
« Oh bah je pense que tu as du mieux gérer que moi, plus jamais je met des talons, c'est dangereux ces machins là ! » dis-je en rigolant, oui je suis une catastrophe sur ces échasses.
Quand le slow prit fin ils annoncèrent les résultats du concours et malgré que Enzo et Marine n'aient pas gagnés ils s'en tiraient pas trop mal.
« Baah ça sera pour la prochaine fois sire Miller » dis-je alors qu'il s'excusait quelques secondes pour aller féliciter Maïa et parler à Marine. « Okay, à tout de suite ! » dis-je avant de me tourner vers Harper qui arrivait en quatrième place du concours avec Lee.

« Tu passes une bonne soirée au fait ? Pas trop déçue pour le concours ? Ça aurait été cool que vous gagniez Lee et toi »
dis-je sincère, je les apprécie bien tout les deux, même si je ne connais pas Harper depuis longtemps, j'aimais bien sa façon de vivre au jour le jour et d'être toujours prête à s'amuser. Ça change des coincés du derch et des gens tous aussi moroses les uns que les autres. Entre temps Enzo revint et demanda ce qu'on faisait maintenant. Souriante je proposais quelque chose, ne sachant pas si ils allaient accepter.

« Maintenant que la musique de Sisi Impératrice est passée vous voulez pas mettre un peu d'ambiance sur cette piste de danse ? Parce que partis comme ça tout le monde s'endort dans deux minutes. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptySam 16 Jan - 19:26

Mention: Carry, Chelsea, Adam, Nathan, Enzo, Gwen, Seung Joo
Intéraction: Kyaw, Adam, Marine, Seung Joo

A Boston, il y avait toujours plein de soirées organisées. Cette fois-ci, il s'agissait d'un bal de Noël. Iris avait l'intention de s'y rendre et même si les autres années elle se réjouissait de se rendre à ce genre de soirée pour dire de sortir et de se montrer plus belle que jamais, cette année l'envie avait laissé sa place à de la frustration, voir même de la colère. Elle ne savait pas vraiment la raison pour laquelle cette colère la rongeait, mais elle savait que c'était pratiquement comme ça depuis Halloween. Sans doute qu'elle aurait dû participer à un programme d'aide post traumatique suite à cet évènement, peut-être même qu'elle aurait dû se confier à quelqu'un, mais Iris ne voulait pas entende parler de tout ça alors la jolie blonde accumulait la frustration qui se transformait petit à petit en colère chronique pour tout et envers presque tout le monde. Dans sa chambre, la jolie blonde était allongée sur son lit à regarder le plafond comme si elle pouvait y lire quelque chose d'intéressant, sauf que tout se passait dans sa tête. Des pensées la rongeaient un peu trop au point qu'elle fit à peine attention lorsque sa mère l'interpela. Katherine semblait plus heureuse que sa fille à l'idée qu'elle se rende à ce bal et n'hésitait pas à le montrer.

Iris eut à peine le temps de la foutre dehors que finalement, elle se décida à se diriger vers sa salle de bain personnelle pour se noyer sous la douche une quinzaine de minutes et ensuite, s'occuper de ses cheveux qu'elle voulait légèrement ondulés et son maquillage qu'elle désirait tout aussi simple. Enfin, elle enfila la robe qu'elle avait acheté pour l'occasion: une robe dans les tons blancs cassés et doré ou les couleurs qu'elle préférait porter. Finalement, elle termina de s'apprêter lorsqu'elle entendit le cri enjoué de sa petite soeur qui lui annonça l'arrivée de Kyaw. Une domestique eut à peine le temps de passer la porte de sa chambre pour la prévenir que la jolie blonde lui coupa la parole à l'aide d'un "je sais". Evidemment qu'elle savait, il fallait être totalement bouchée pour ne pas avoir intercepté l'hystérie d'Anastasia à la venue de son mari. L'entendre s'égosiller dans toute la maison l'exaspérait déjà. La demoiselle prit s'arma de sa pochette et descendit la volée d'escalier pour rejoindre le Pi Beta Phi qui l'attendait dans le hall avec l'autre agglutinée à lui. Iris adressa un sourire à Kyaw ; même si ce bal ne l'enchantait pas vraiment elle était au moins contente de le voir lui sans parler qu'elle ne voulait pas lui infliger ses états d'âme du moment alors qu'il n'y était pour rien. Elle accueillit le baiser de son mari avec le sourire "Et vous, vous êtes très élégant, monsieur Min. C'est dangereux, surtout avec Alix"

Ils prirent la direction de la voiture de Kyaw. Contrairement à Marine, ils n'avaient pas droit à une limousine et au fond Iris s'en fichait pas mal. Kyaw n'avait pas non plus un vieux taco à deux doigts de perdre des pièces en chemin et c'était tout ce qui comptait pour elle. Dans la voiture, Iris avait les yeux rivés sur la route, sans pour autant faire attention à ce qui défilait sous ses yeux. Elle finit par tourner le visage vers le Pi Beta Phi et l'interrogea "T'as déjà eu l'impression d'être en colère en permanence sans vraiment savoir pourquoi ?" Finalement, Iris porta son attention sur la route, de nouveau comme si c'était à elle de le faire alors que son esprit était totalement ailleurs. Lorsqu'ils arrivèrent à l'endroit où avait lieu le bal, malgré cette colère incessante elle pouvait au moins admettre que le cadre était plaisant à voir. Ca représentait bien l'hiver et donc, un peu Noël aussi "Si t'as froid on pourra toujours essayer de trouver un moyen pour te réchauffer un peu et non, ce n'est pas une proposition indécente. Enfin si, peut-être un peu" ça lui avait au moins valu un sourire. A croire qu'il était le seul à qui elle comptait sourire puisqu'à l'annonce d'une valse pour l'ouverture du bal, il disparu aussi rapidement qu'il était apparu. Iris ne savait pas trop ce qui l'énervait le plus entre le fait que Kyaw devait danser avec Alix, ou le fait qu'elle devait se taper une valse avec le crasseux de Boston (pardon Arwy j'ai le coeur brisé). D’un pas blasé, Iris se chercha le garçon puis se dirigea vers lui. Aucun sourire, aucune sympathie, le minimum syndicale se limite à un seul regard pas le plus chaleureux. “Si t’es aussi mauvais en danse qu’en anglais, on n’est pas sauvés” Un soupire, un regard noir et puis elle lui montre la position à prendre pour entamer une valse. Une chance que les cours stupides de sa mère ont l’air de lui servir. Comme il l’avait prévenue, il était une brêle en danse et heureusement qu’il n’était pas aussi gros qu’un tonneau sinon elle aurait surement les pieds palmés à l’heure qu’il est “Tu sais, quand on danse avec quelqu’un, le but c’est aussi d’éviter ses pieds. Si toi t’as l’habitude d’être ridicule, c’est pas mon cas donc pitié, essaie de faire un effort encore deux minutes !” Lorsque le calvaire prit fin, il s’excusa avant de s’éloigner et elle, elle se contenta juste de rejoindre le buffet quand Nathan McCoy prit la parole pour annoncer l’ouverture des votes. En entendant son nom et le sien, la jeune fille adressa un regard d’incompréhension à Kyaw “C’est quoi cette connerie encore ?” Elle n’avait jamais voulu faire partie d’une élection qu’elle trouvait ringarde au possible et espérait que personne ne voterait pour eux. D’un autre côté, elle en avait fait de même avec Carry dans l’unique but de l’emmerder un peu, peut-être qu’il en était de même pour elle.

En voyant Marine accompagnée d’Enzo … et du toutou de ce dernier, elle hésita un instant avant de les rejoindre pour échanger deux trois mots avec sa meilleure amie. Enzo ne lui posait pas de problème puisqu’elle le croisait au moins trois fois par semaine aux entrainements, mais l’autre avait vraiment intérêt à se tenir à carreau. En sachant que la présence de Gwen allait bien l’énerver, la Delta Gamma se ravisa et en voyant Alix un peu plus loin, eut une pensée soudaine pour Lwyn qu’elle ne voyait pas, mais qui ne devrait surement pas tarder “J’ai eu un texto de ton cousin cette aprem pour m’assurer qu’il avait hâte de danser avec moi au bal. Il devrait danser avec la plaie que je me suis farcie il y a dix minutes, ça lui fera peut-être passer l’envie de danser avec la première venue. Au moins t’avais de la chance, Alix elle sait valser.” En effet, elle et Iris avaient eu les mêmes cours de danse étant plus jeunes afin de justement éviter d’être totalement ridicule sur la piste de danser. Seulement, il fallait que ça aille dans les deux sens et visiblement, le concierge se débrouille mieux avec son balai qu’avec les filles “On va voter ?” et pendant ce temps là, un slow. Pas très adepte de ce genre de danse ni elle, ni lui c’était sans doute le moment opportun pour aller faire son devoir d’invité. Iris aurait pu voter pour Kyaw et elle, mais elle ne voulait même pas qu’on se rappelle que son nom figurait dans cette liste stupide. Elle écrivit le prénom de sa meilleure amie sur un bout de papier et le laissa glisser dans l’urne et en attendant Kyaw, interpela Adam “Tu devrais me dire merci de t’avoir inscrit à ce concours”. Elle n’avait pas vraiment suivi les histoires d’Adam avec Chelsea ou Carry et ne savait même pas avec laquelle des deux il avait décidé de se rendre au bal. Visiblement, en voyant la blondinette un peu plus loin, il s’agissait de Chelsea ; peut-être qu’elle avait fait une connerie en l’inscrivant avec Carry, mais elle s’en fichait c’était pas son problème et puis elle savait que le Pi Beta Phi n’était pas le genre à se caser et donc, qu’il était officiellement libre alors l’une ou l’autre … “A la base c’était surtout pour l’emmerder elle, mais bon si ça t’emmerde toi aussi alors c’est jackpot pour moi” Iris ponctua ses dires à l’aide d’un air satisfait puis rejoignit son Pi beta Phi “Alors, t’as voté pour Marine j’espère ?” Kyaw avait au moins droit à un sourire + un regard plein de défi et il était sans doute le seul de la soirée à avoir cette chance “Bon, je m’ennuie. Qu’est-ce qu’on fait ? On peut aller se chercher un truc à boire, ou alors on peut voir quelqu’un que tu désires voir, sauf Alix... ?”

Finalement, les résultats furent annoncés et à son grand soulagement, Iris était contente que son prénom ne sorte même pas avec une seule voix. Elle était néanmoins déçue que Marine ne l’emporte pas, mais après ce n’était qu’un concours débile donc au fond, c’était pas si grave. Finalement elle entraina son Quarterback avec elle en direction de la chef de sa confrérie “Je voulais venir te voir tout à l'heure, mais j’avais pas la zenitude pour supporter le bulldog d’Enzo. C’est dommage que t’aies pas gagné. Enfin vous êtes quand même sur le top trois.”
Revenir en haut Aller en bas
Seung Joo Park
Seung Joo Park
Homme d'entretien à l'école
Disponibilité pour RP :
Featuring : Pyo Jihoon
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane & Jake I. Wilson
Messages : 106
Who I am? : Un peu paumé
People around me : Dans le vaste monde
Where I'm going : A errer
Social Network : /
CellPhone : Le monsieur n'a pas de portable
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 32
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 2:15

Mentions : Maïa
Interactions : Iris, Jae

Seung Joo, pendant tout le trajet pour aller à la salle, il reste bloqué sur un simple et unique mot. Ce « hyung » qui a échappé à Jae Ji. Il ne l'a sans doute pas fait exprès, c'est ce que le concierge se dit. Si ça n'avait pas été eux deux, il devrait plutôt être fâché quand ce mot n'est pas prononcé. Et bien qu'il ne soit pas fâché, il en est le premier étonnant. C'est la marque de respect, celle que Jae Ji devrait utiliser tout le temps, celle que Seung  Joo ne l'a jamais laissé utiliser, même quand ils étaient enfant. Il ne mérite pas ce respect et cette considération, et il se considère assez proche du garçon pour qu'un oubli d'utiliser ce mot ne soit pas pris comme de l'irrespect. Au fond, ça lui fait bizarre, il en est tout retourné, il ne sait pas vraiment quoi dire à ce sujet. Il a donc une technique simple : il ne dit pas, il se tait. Voilà, c'est plus simple comme ça.

Surtout que se taire, c'est la seule chose que le brun peut faire en arrivant sur les lieux, tellement la décoration coupe le souffle et la parole. Ils sont tous les deux comme des enfants qui découvrent une salle de jeux. Jae l'affirme : cette soirée va être très bien. Seung Joo veut le croire, alors il y croit dur comme fer. Il espère ne pas tout gâcher avec son cadeau, alors il caresse doucement la boite du bout des doigts, à l'intérieur de la poche de son costume. Réellement, il croise les doigts pour que ça plaise.

Le maire annonce donc le début de la soirée mais surtout la danse d'ouverture, une valse, que le petit homme doit danser avec une parfaite inconnue. Elle n'a pas l'air très sympathique et il se sent mal à l'aise avec elle. Il aurait voulu ne pas quitter son ami et ne jamais avoir à danser avec la blonde. Il lui marche quelques fois sur les pieds mais ça reste acceptable. A la fin de la danse, les votes sont annoncés et il va rapidement voter pour le couple qu'il veut voir gagner. Dès qu'il a fini, il s'enfuit le plus vite possible loin du cauchemar et cherche à retrouver celui qui est le pilier de sa vie. Il est paniqué et ça doit se voir à son visage et à sa manière de se comporter. Seung Joo, il trouve enfin Jae Ji et il est soulagé. Il aurait quand même préféré danser la valse avec quelqu'un d'autre… le jeune homme en face de lui de préférence. Celui-ci le rassure et ça lui fait du bien.

- Ça… ça marche.

Il baisse la tête, honteux de se plaindre alors qu'il y a bien pire sur la terre qu'une danse ratée avec une demoiselle de toute façon qui ne sait pas sourire. Un peu mieux, Seung Joo, il ose un tout petit sourire, après avoir mordu ses lèvres d'anxiété. Il a son cadeau, il aimerait l'offrir maintenant même s'il n'est pas sûr que ça soit le bon endroit pour ça, ni le bon moment, ni le bon cadeau en fait. Il dit donc à Jae Ji qu'il a quelque chose pour lui, nerveux. C'est la première fois qu'il offre quelque chose de sa vie, et ce n'est pas à n'importe qui, alors il y a de quoi être légèrement tendu. Il sort la petite boite et la tend à son ami, quand même impatient de voir sa réaction. Ce dernier le remercie avant d'ouvrir et de découvrir la chaîne et son pendentif, qui représente le talent et la vie de Jae : la peinture. Il a l'air ému et content, mais aussi gêné vu la couleur de son visage. Seung Joo est soulagé qu'il lui plaise en tous les cas et quand son ami le prend dans ses bras, c'est lui qui se sent rougir.

- Il… il n'y a pas de quoi, ça… ça m'a fait plai… plaisir.

Il a l'air idiot à bégayer. D'ordinaire, c'est en anglais qu'il a du mal à s'exprimer, pas en Coréen. Il est là, contre Jae Ji, à sentir son cœur battre un petit peu plus vite, à ne pas vouloir s'en détacher. Pourtant ça ne dure pas longtemps et il est bien obligé de troquer la chaleur du corps du Kappa Pi contre la fraîcheur du vide de la salle. Il apprend que lui aussi a un cadeau pour lui et il a envie de répondre que ce n'était pas la peine, mais il ne sait pas comment agir. Il n'a jamais eu de cadeau, alors il verra au moment voulu, mais vraiment, ça le met mal à l'aise, il ne le mérite pas. Il préfère donc rebondir sur les questions que le brun lui pose, même s'il ne sait pas vraiment quoi faire. A vrai dire, il a envie de danser même s'il n'est pas très bon danseur. Il n'ose pas vraiment demander au peintre, il a peur qu'il refuse. Pourtant il finit par oser, timide.

- Tu veux bien danser avec moi s'il te plait ?

Ce qui le gêne c'est bien de danser, et pas le type de danse. Dans sa naïveté, il ne pense pas du tout que c'est un slow qui vient d'être lancé et que danser avec un autre homme pourrait être dérangeant pour les autres, mais dérangeant pour eux aussi étant donné que le slow est une danse d'amoureux. Seung Joo est, de toute façon, perdu dans ses sentiments envers ce jeune homme qui compte tant dans sa vie. Contre toute attente, Jae Ji accepte et c'est dans le silence que le petit concierge se place contre lui pour profiter de la danse et de sa présence bien plus apaisante que celle d'Iris. Il est bien comme ça, il n'a pas envie que ça finisse mais toute bonne chose a une fin et celle-là aussi. Il ne saurait même pas dire ce qu'il a dans la tête à la fin. Il a envie de dire quelque chose mais même ses pensées s'emmêlent les pinceaux. Il ouvre la bouche mais au final, il n'a pas le temps de prononcer le moindre mot, les résultats du vote sont annoncés. Le jeune homme constate avec joie que c'est Maïa, la chef des Kappa Pi, qui a gagné. Elle le mérite, c'est ce qu'il pense. Elle fait son discours et retourne auprès de son cavalier. Beaucoup de monde va sans doute aller la féliciter et Seung Joo sait qu'il n'osera pas aller la déranger. Il faut qu'elle profite un peu de sa victoire, surtout qu'elle a l'air très occupée dans une discussion avec Ethan. Ce petit interlude a permis à Seung Joo de reprendre un peu contenance.

- Jae Ji, on peut aller boire quelque chose s'il te plaît ?

Seung Joo, il a la gorge un peu sèche. Est-ce que c'est sa nervosité ? Il n'en sait rien. En tous les cas, il est bien moins paniqué, bien qu'un peu paumé, et il passe une très bonne soirée. Il dessert un peu sa cravate, se rendant compte qu'elle l'étouffe et qu'il peine à respirer sans la sentir le gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Jake I. Wilson
Jake I. Wilson
Lambda
Disponibilité pour RP :
Featuring : J-Hope (BTS)
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane & Seung Joo Park
Messages : 64
Who I am? : Un jeune homme
People around me : Solitaire
Where I'm going : Ses RP
CellPhone : Téléphone & casier
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 26
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 2:22

Mention : Elena, Ethan
Interactions : Gemma

Jake n'était pas coutumier des bals mais il avait fait un effort et avait invité Gemma à aller avec lui à celui de Noël, organisé par la ville. Quand il alla la chercher, il fut un peu soufflé de sa tenue, elle était vraiment très jolie. Elle l'était déjà d'ordinaire, selon le garçon, mais là c'était tout autre chose. Avec son père pour chauffeur, ils arrivèrent à la salle, décorée pour l'occasion. Comme le disait la jeune fille, on aurait cru au palais d'Elsa, cette charmante demoiselle qui pouvait tout glacer, y compris des cœurs. En tous les cas, ça plaisait aux deux adolescents, qui avaient vraiment l'impression d'y être.

- Si, je l'ai vu avec ma sœur, on a beaucoup aimé.

Il la gratifia d'un regard rassurant, il n'allait pas se moquer. Il était humain comme tout le monde et même s'il n'aurait jamais regardé de lui-même, il n'avait pu dire non à sa sœur, trop enjoué et bien trop têtue pour qu'il ose refuser. Et puis ça lui faisait du bien de temps en temps, de ne pas se prendre au sérieux, même s'il fallait que ça soit limité, il n'allait pas faire le clown et regarder des films pour enfants à longueur de journée. Ils entrèrent et quand la salle fut remplie, le maire annonça la valse. Malheureusement, les deux jeunes étaient séparés, chacun à danser avec un autre partenaire. Ils étaient déçus, évidemment. Il tenta de la rassurer quand même avant de s'éloigner.

Elena, sa cavalière, était une gentille jeune fille. Elle dansait bien, ne lui marchait pas sur les pieds, était douce et patiente. Il n'y avait aucun problème avec elle, si ce n'était qu'elle n'était pas Gemma. D'ordinaire, il aurait plutôt tendance à penser qu'il aurait aimé que ça soit Héloïse et il ne remarqua même pas que ce soir, c'était différent. Ce soir, hormis une pensée et une vague recherche dans la salle, il ne pensait pas le moins du monde à la Delta Upsilon. Quand il finit de danser, il chercha Gemma dans la salle et la trouva sans trop de problème. Il la rejoignit, contente de la retrouver enfin. Même si ce n'était que pour quelques minutes, elle lui avait manqué. Le constater lui faisait tout drôle.

- J'étais sûr que tu pouvais, j'ai confiance en toi. Oui, elle était très gentille, je ne la connaissais pas du tout.

Pourtant, il l'oublia très vite, en compagnie de Gemma, à qui il souriait doucement. Si sa famille avait été là, elle n'aurait sans doute pas cru à le voir ainsi, c'était pourtant réel. Il lui proposa d'aller boire quelque chose, la danse fatiguant un peu quand même. Il avait la gorge sèche et il avait besoin d'eau ou de jus de fruit pour aller mieux. Ils arrivèrent devant le buffet et Gemma jeta son dévolu sur un énorme bol.

- Je ne sais pas du tout, fais attention.

Il s'approcha mais pas assez rapidement, puisqu'elle s'était déjà servie. Évidemment, ce n'était pas du jus de fruit. Ni l'un ni l'autre n'était du genre à boire de l'alcool, d'ailleurs aucun des deux n'était majeur. Le verre fut reposé et heureusement. Quelqu'un d'autre se chargera de lui. A la place, ça sera soda ou eau pour le jeune homme.

- Ils devraient mieux indiquer leurs boissons quand même, on sait jamais.

Il but son verre et la musique changea pour quelque chose de doux. Jake reconnut sans peine un slow. Il avait promis une danse à Gemma d'ailleurs et elle décida que ça allait être celle-là. Ce n'était pas qu'il ne voulait pas, c'était qu'il était un peu gêné et il rougit légèrement.

- Ah euh bien sûr… Tu es ma cavalière, je n'ai pas envie de danser avec quelqu'un d'autre. Allez viens, avant que la musique ne s'arrête.

Il lui offrit un autre sourire, timide cette fois-ci,et se déplaça jusqu'à la piste de danse en prenant sa main. Il plaça ensuite les siennes dans le dos de la jeune fille, ne descendant pas trop bas. Il n'osait pas être trop près d'elle mais finalement, il n'était pas si loin que ça, et si elle venait se caler contre lui, il ne la repousserait pas. Au contraire. Il commença a danser avec elle, sans lui imposer de rythme, la laissant lui montrer ce qu'elle savait faire. C'était sans doute parce qu'il était bien, emporté dans sa danse, ou que les forts battements de son cœur l'empêchaient de trop réfléchir, mais il ne put s'empêcher de vouloir dire quelque chose. C'était vraiment exceptionnel pour lui, de parler de ce qu'il ressentait, parce qu'il n'y arrivait pas ou ne voyait pas l'intérêt d'ordinaire. A croire que quelqu'un avait mis quelque chose dans son verre, sauf que non.

- Je sais que je te l'ai déjà dit, mais je suis vraiment content d'être avec toi ce soir. Tu es une très bonne danseuse.

En ce qui concernait le slow, en tous les cas. Il fallait juste qu'elle ait confiance en elle et en la personne qui l'accompagnait, en l'occurrence lui pour ce soir. La danse lui parut trop courte, il était bien à danser comme ça, il était déçu que ça se termine. Toujours sans réfléchir ni se contrôler, il vont embrasser doucement les cheveux du front de la demoiselle. Il n'était pas très grand mais toujours plus qu'elle. Au moment de faire ce geste, il se rendit compte quand même de ce qu'il faisait, alors il rougit violemment, elle ne pouvait pas le voir. Quand il s'écarta, il aurait juré qu'on pouvait encore voir le rouge sur ses joues et son embarras sur son visage. Il ne regrettait pas, ou seulement si elle regrettait. Il tenta de « sauver » un peu la situation en ne parlant pas de ça.

- Merci pour cette danse, c'était très agréable.

Il s'éloigna un peu, sans oser prendre sa main pour qu'elle le suive. Heureusement pour lui, les gagnants des votes furent annoncés. Il ne les connaissait pas, vaguement Ethan peut-être, qui avait été lambda avant de rejoindre les Kappa Pi. Il était content pour eux, ils avaient l'air gentils et pas imbus de leurs personnes comme trop de gagnants qui l'étaient avant même de participer. Il se tourna vers la jeune fille, le visage redevenu sérieux et réfléchi.

- Tu les connais ?

Au fond, ce n'était pas ça qui le tracassait vraiment, mais il ne savait pas le définir lui-même, alors il ne pouvait pas en parler à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Martel
Marine Martel
Présidente des Delta Gamma
Disponibilité pour RP :
Featuring : Jessica Stroup
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Messages : 137
Who I am? : La Princesse
People around me : Et ses sujets
Where I'm going : Dans son Royaume
Social Network : Tumblr
CellPhone : Téléphone & casier
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 30
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 0:29

Interactions : Enzo, Gwen, Harper, Lee, Iris, Kyaw, Maïa, j'espère pas en avoir oublié

Je m'étais préparée, avec ma jolie robe, mon maquillage et ma coiffure. Je savais que j'étais jolie, je n'avais pas besoin qu'on me le dise, mais ça faisait toujours plaisir. Surtout qu'Enzo avait la classe aussi, je n'avais pas l'habitude de le voir comme ça.

- Merci. On fait un duo de choc !

Je n'avais pas pour habitude de partir au bras du chef des Sigma Nu, c'était une grande première, mais ce n'était pas non plus désagréable. Surtout que nous étions en limousine. J'étais déjà montée dans ce genre de véhicule mais ce n'était pas ce que je préférais, ce n'était pas vraiment pratique. Nous arrivions devant la salle, décorée pour l'occasion. C'était joli, dans le thème, pour une fois que j'appréciais. J'étais prête à nous faire briller ce soir, j'espérais que lui aussi.

- On est les meilleurs, ils devront le reconnaître aha !

Bon, j'aimais la compétition et j'aimais la gagner, mais à vrai dire, si on ne m'avait pas obligée, je pense que je ne me serais pas inscrite à cette élection. Le point positif était que je m'étais rapprochée d'Enzo et que c'était un type vraiment sympa, qui adorait déconner. D'ailleurs, il était bien populaire, voire même plus que moi. Je me posais des questions en tous les cas. Je complimentai la robe de Gwen, qui me le rendis, et une brune que je ne connaissais pas arriva avec un ami, un asiatique que je ne connaissais pas non plus. Je fus étonnée quand elle pensa que j'étais la copine d'Enzo. Bien qu'il était typiquement le genre de personnalité qui me plaisaient, il n'y avait rien entre nous à part de la camaraderie et peut-être un peu de compétition via nos confréries.

- Aha, tu connais mes rêves Miller ? Non, ya rien entre lui et moi, on profite juste pour venir au bal. Puis il est charmant ce soir, mais les autres jours…

Je lui fis un petit clin d’œil taquin. Il n'était pas non plus dégueulasse en temps normal, mais peut-être que je préférerais les gars avec un peu plus de classe quand même.

- Merci pour le compliment, tu es très jolie aussi. Enzo sait choisir ses amies aussi, en plus de ses copines, visiblement. Et enchantée Lee.

J'avais déjà fait trop de compliments dans la soirée, c'était étonnant de ma part. Après tout, c'était Noël, on pouvait se lâcher, non ? Le fameux Lee nous posa une question mais pas oralement. Je compris bien vite qu'il avait un problème. Ça ne me faisait ni chaud ni froid de le savoir, tant qu'il se débrouillait ! Enzo me donna d'ailleurs la réponse à ma question intérieure : il était sourd. Bon, je n'allais sans doute pas le retenir mais c'était bon à savoir pour la soirée. Tout le monde lui rendit sa question, alors je me contentais d'une simple réponse, pour ne pas qu'il se mange un « et toi ? » en 40 000 exemplaires.

- Je passe un bon début de soirée aussi. En même temps, j'ai le meilleur cavalier, on peut pas rêver mieux.

Je n'étais quand même qu'à moitié sérieuse, je ne rêvais pas non plus d'Enzo en prince charmant, ça ne nous correspondait pas. Le maire annonça alors la danse d'ouverture et je fus soulagée de ne pas avoir à la faire. Par contre, ils s'en allèrent tous pour cette fameuse danse, que j'allais observer de loin. J'aidais le SN à trouver sa cavalière d'ailleurs.

- Je fais jamais de bêtise, tu devrais savoir. Puis t'inquiète pas, si j'ai envie de te rendre visite, j'ai pas besoin de voire avant, je débarque et voilà !

Pas que j'avais spécialement envie de me glisser dans son lit, mais j'étais du genre à y aller direct si j'en avais envie, alors au final, je n'avais pas besoin de me bourrer la tronche comme à la fête des Delta Gamma. Je restais donc à ma place et attendis sagement que ça se termine. Oui, moi, sage, qui l'eut cru ? C'était possible, à croire. Il revint me voir, la danse finie, et les votes furent annoncés.

- Oh, je crois que ça changera pas grand-chose maintenant, mais ouais, c'est le moment.

Je n'avais pas envie de perdre. Pas seulement parce que je n'aimais pas ça, mais parce qu'il y avait un enjeu, que c'était une mission. Je ne savais pas si on avait nos chances, mais je ne pensais pas qu'on arriverait dans les derniers. La musique changea alors pour un slow, mais là, il fallait pas compter sur moi pour danser, Enzo ou pas Enzo.

- T'en fais pas, je suis loin de t'en vouloir, j'aurais refusé de danser de toute façon, j'aime pas ça non plus. Je pense qu'on a pas besoin de ça.

Il fila et je décidai d'aller me prendre un verre à boire. Iris était un peu plus loin dans la salle avec Kyaw et j'avais été étonnée d'entendre leurs noms dans les participants. Elle ne m'avait pas prévenue, mais à sa tête, elle n'était pas au courant non plus. Je trouvais ça étrange mais après tout, je ne gérais pas leurs affaires. Finalement, je ne fis rien de bien intéressant, me contentant d'apprécier le calme.
Finalement, les gagnants finirent par être annoncés et c'est Maïa et Ethan qui eurent le plus de votes. Évidemment, j'étais déçue que ça ne soit pas nous, mais c'était ma sœur alors j'étais quand même contente pour elle. Enzo me posa la question d'ailleurs et je répondis en souriant.

- Un peu comme toi. J'aurais aimé gagner pour des raisons qui me sont propres, mais en même temps, c'est pas la mort.

Enfin, je ne pensais pas. Je fis une petite grimace, espérant vraiment que ça n'allait pas l'être. On ne savait jamais, avec ce genre de missions. Mais ça aurait été bien de gagner, surtout que ma popularité en prenait un petit coup et que j'étais légèrement blessée dans ma fierté.

La musique changea pour quelque chose qui bougeait plus. Je n'avais pas plus envie de danser mais surtout pas dans cette robe, ça allait être l'enfer. Je voulais parler un peu avec ma meilleure amie, qui plus est.

- Je vous laisse un peu, j'ai du monde à voir. Amusez-vous bien les enfants.

C'était surtout adressé à Enzo. C'était vrai qu'ils avaient quelques années de moins que moi quand même et parfois l'écart se sentait. Iris et Kyaw me rejoignirent, maintenant que j'étais libre. Elle était jolie, sa robe aussi. Par contre, elle ne semblait pas de très bonne humeur, enfin moins que d'habitude.

- Oh, ça va encore ce soir, elle est pas trop chiante, puis je la supporte mieux que toi, mais je comprends. Je suis un peu déçue, j'aurais bien aimé, autant pour lui que pour moi.

Surtout pour la mission en fait. Mais bon, on ne pouvait pas gagner à tous les coups et comme elle disait, on était dans le top trois. Par contre, eux, n'avaient pas eu un seul vote. Mais quelque chose me disait qu'ils s'en foutaient un peu.

- Et vous alors, comment ça se fait que vous étiez inscrits ? Je savais pas que tu voulais participer, mais vu ta tête tout à l'heure, c'était pas volontaire.

Ça craignait si c'était le cas. Nous discutions un peu avant que je m'éloigne quelques minutes pour aller féliciter Maïa (ça peut se passer quand tu veux Ninou, c'est comme ça t'arrange) qui était quand même la grande gagnante. Je le faisais parce qu'elle était ma demi-sœur, un autre gagnant n'aurait rien eu de ma part, même pas un petit mot.

- Hey, bravo Maïa ! Puisque je n'ai pas gagné, je suis contente que ça soit toi. Tu vas bien ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Kim
Mike Kim
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : Moyen
Featuring : Kim Jongin (Kai de EXO)
DC : Nathan McCoy
Messages : 52
Who I am? : A statue, just like you
People around me : I don't need a hand to hold
What I've done : Bal de Noël - Page 3 Tumblr_njjwk69Xlc1raepogo1_500
CellPhone : Hello
Date d'inscription : 16/11/2015
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 4:57

Interactions : Lily-Rose, Jake/Gemma, Niko Harper, Lee, Enzo, Gwen, Marine
Mentions : Cam, Nath

Tandis que je m'efforçais à garder un sourire radieux devant Lily-Rose, celle-ci semblait avoir de la difficulté à garder son visage lumineux. Je ne savais si cela était dû à la surprise ou à l'embarras, mais je n'en fis rien histoire de ne pas paraître ridicule. D’après ce que je connaissais d’elle, c’était une jeune fille plutôt introvertie, alors l’idée d’ouvrir un bal sous une centaine pair d'yeux ne devait pas lui plaire.

« C’est vrai que la valse n’est pas la danse la plus facile à interpréter, mais ne t’en fais pas, tu t’en sors plutôt pas mal pour une ‘empotée’. »

Je m’en sortais parce que j’avais passé la moitié de ma vie à mouvoir mon corps dans des studios. Sans oublier les nombreux galas où la plupart demandait aux invités de s’agiter un minimum. Lily-Rose n’avait pas l’air de supporter tous ces tournoiements, alors je poursuivis la discussion afin de lui changer les idées.

« T’es vraiment jolie dans cette robe. J’ai vu que t’es venue avec un homme, c’est ton petit-ami ? »

Je les avais croisés à plusieurs reprises ces derniers jours, mais je n’avais jamais pris le temps de confirmer mes doutes. Enfin, pas que je m’en préoccupais réellement, sauf que j’avais besoin d’une diversion pour calmer le quelconque malaise entre nous. Après cinq minutes, l’ouverture se termina et je fis la révérence à ma partenaire. Cette dernière s’accrocha aussitôt à moi, ce qui eut l’effet de m’alerter.

«  Ça va ? T’as besoin de quelque chose ? Tu veux sortir prendre l’air ? »

Son état ne m’inspirait pas confiance, mais Lily me confirma qu’elle allait bien malgré mes insistances. Nous nous souhaitâmes une bonne soirée avant qu’elle ne parte rejoindre son prince charmant. Quelques instants plus tard, alors qu’un monsieur faisait une annonce dans le micro, j’envoyai un texto à Harper, lui demandant si j’avais des chances de la voir ce soir. Je rencontrai Jake accompagnée d’une fille que je ne connaissais pas. Je les saluai chaleureusement avant d’entamer la discussion.

«  J’espère que t’as profité de l'occasion pour lui en mettre plein la vue avec tes talents en danse. D’ailleurs, faut que tu nous présentes. »

Je me tournai vers la blondinette et lui tendis ma main,

«  Mike, enchanté. Jake et moi on se connait depuis tous petits. »

Enfin, nous n’avions pas toujours été amis, mais inutile de préciser ce détail. Étant donné que le couple était en train de profiter de l’un de l’autre avant que je n’arrive, je les saluai une nouvelle fois avant de poursuivre mon chemin. Je ne me rendis pas loin, car Nikolaï m’intercepta pour me dire bonjour. La première fois que l’on s’était rencontrés, j’avais eu beaucoup de mal pour ne pas éclater de rire devant son accent très prononcé, mais à force de trainer avec le jeune homme, j’avais fini par ne plus faire attention. Je lui serrai la main avant de lui répondre.

« La valse s’est bien passé. Elles disent tous ne pas savoir danser, mais en fait c’était pas si mal. »

Je fronçai les sourcils à son commentaire, surpris de ne pas le voir accompagné.

« Oh pourquoi tu dis ça ? T’as pas invité ta petite copine ? La petite blonde avec qui je te vois souvent. »

Son nom m’échappait, mais il était facile de deviner de qui je parlais. Les minutes défilèrent et je reçus enfin une réponse de la part d’Harper. Elle me décrivait son accoutrement et m’informait de son emplacement. Alors qu’une musique de slow se faisait entendre, je la trouvai près du buffet accompagné de Lee et du chef des Sigma Nu.

«  Enfin je te trouve ! Et wow, t’es superbe ce soir. »

Je saluai Lee, puis me tournai vers l’autre jeune homme et lui tendis ma main.

«  On a dû se croiser souvent, mais on n’a jamais vraiment fait connaissance. Je m’appelle Mike. »

Alors que j'arrivais, Marine s'apprêtait à partir. Je l'arrêtai avant qu'elle ne disparaisse.

« J'arrive et tu pars, c'est le hasard ou tu m'évites ? Sinon, je suis content de te voir. »

Puis, je me tournai vers Harper et lui souris.

«  Je t’aurais bien proposer de danser le slow avec moi, mais j’en ai un peu marre et je préfère me servir au buffet. »

Je remarquai également Gwen et lui fis la bise.

«  Eh ben j’aurais jamais cru te voir dans ce genre d’accoutrement. N’empêche, ça te va bien. »

Un moment passa et les résultats des élections furent annoncés. Même si je restais indifférent face aux grands gagnants, un sourire apparaissait sur mon visage.

«  Oh Lee et toi avez perdu, quel dommage. »

Évidemment, c’était sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron C. Davis
Cameron C. Davis
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Austin Mahone
DC : Jewel McCoy (Crossover)
Isobel W. McCoy (Crossover)
Lwyn Sein Zaw

Messages : 78
Who I am? : Tu es mon paradis mais je suis probablement ton enfer
People around me : Envoyez un mp !
What I've done : //
Where I'm going : //
Social Network : //
Date d'inscription : 03/07/2015
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 13:39



Bal de Noël„


Mentions: Lina, Jade, James, Nathan et je crois que c'est tout
Intéractions: Lily-Rose, Nina, Lina

La boxe reste un sport qui aide à défouler notre jeune Davis. Hyperactif depuis qu'il est tout petit, on lui avait proposé la boxe afin de pouvoir canaliser son énergie et ainsi, se sentir beaucoup moins excité. C'est aussi un sport qui lui plait et dans lequel il aime passer du temps et aujourd'hui, c'est un peu avec cette discipline qu'il est arrivé à meubler sa journée. Le fait de se rendre à ce bal le rend un peu anxieux et pourtant ce n'est pas son premier bal. Des soirées il en a participé à plusieurs et un bal reste le même genre de soirée en mieux habillé. Ce n’est pas tellement la soirée en elle-même qui le rend comme ça, mais plutôt ce qu’il espérait au fond. Il y a de cela deux ou trois jours, Cameron avait demandé à Lina de s'y rendre au moins à minuit et au fond, il espérait vraiment qu’elle le fasse. C’était pas toujours rose entre eux et ils étaient à peine sortis d’un cyclone qu’ils retombaient à nouveau dedans et à pieds joints même. En effet, Cameron avait embrassé Lily-Rose et c’était une mission qu’on lui avait demandé. Pas tellement d’embrasser une autre fille, mais d’arriver à convaincre les gens qui les entouraient. A côté de ça, le jeune Davis ne la connaissait même pas et sans ça, peut-être qu’ils ne se seraient jamais connus tout court.

Après une douche qu’il espérait vivifiante, Cam' enfila une tenue de circonstance. Comme le demandait le dress code, il avait opté pour un costard et après avoir appliqué une noisette de gel dans ses cheveux, il était fin prêt à rejoindre la confrérie des Delta Upsilon où une limousine devait venir les chercher. En temps normal, sans doute que Cameron aurait apprécié la perspective de la limousine, mais au fond ce bal ne l’enchantait pas autant qu’il l’aurait espéré, bien trop angoissé et rempli de culpabilité. Il avait accepté ce gage pour faire plaisir à son cousin et sa témérité l’avait même poussé à le faire. Sur le moment, il n’avait pas pensé que Lina aurait pu être au courant, ou n’y avait pas pensé tout court. La seule chose à laquelle il avait pensé, c’était qu’il était capable de jouer le jeu et c’était tout. Aujourd’hui seulement, il songeait à ce qu’il allait infligé à la demoiselle et oui, c’était bien de la culpabilité qu’il était en train de ressentir. Malgré tout, Cameron se rendit au lieu de rendez-vous, abandonnant sa voiture devant la confrérie et attendit sagement que la Delta Upsilon le rejoigne.

Lily sortit habillée d’une jolie robe de princesse et un léger sourire se dessina sur le visage de Cameron. Elle était très belle, il n’y avait pas à dire et même si quelque chose le rongeait, Lily n’avait pas à supporter un comportement déplacé. Elle n’avait rien demandé non plus, alors à quoi bon lui faire subir une mauvaise soirée ? C’était pas dans l’intention du jeune homme –“T’es très jolie dans cette robe, on dirait la reine des neiges” Ils étaient tous les deux dehors à attendre la limousine et le peu de retard qu’elle avait semblait angoisser sa cavalière. -“No stress cendrillon, elle va arriver. Au pire j’ai toujours ma voiture là, je sais pas si on arrivera à entrer toute ta robe dans dedans, mais on se débrouillera, quitte à couper un peu dedans” Sur le coup, c’était pas hilarant comme connerie lâchée, mais Cameron essayait tant bien que mal de détendre un peu Lily qui semblait tendue comme si elle était sur le point d'aller passer un examen. C’était qu’un bal, rien de bien folichon, mais c’est sur que si pour elle il s’agit du premier … -“Comment ça se fait que t’as jamais été à un bal ? Il n’y a pas de soirée là d’où tu viens ou bien ?” Finalement, à force de discuter, la limousine finit enfin par arriver. C’était pas plus mal, parce qu’avec encore cinq minutes de retard, Lily-Rose allait probablement mourir sur place. Cameron l’invita à monter à bord et puis s’installa à son tour. Tout comme elle, il n’avait pas été très loquace sur le chemin, plutôt pensif qu’autre chose et puis quand le véhicule s’immobilisa, Cameron rompit le silence –“bon, ben nous y sommes. T’es prête princesse ?” Il sortit en premier et lui tendit la main pour l’aider à descendre sans se prendre les pieds dans sa robe, puis ils pénétrèrent dans la grande salle bien décorée. Il avait beau préférer les soirées plus décontractées, Cameron ne pouvait pas dire que tout ça n’était pas magnifiquement bien pensé et si par malheur quelqu’un osait se demander si on était bien en hiver, il n’avait qu’à mettre les pieds dans cette salle pour s’en rendre compte – “c’est clair que c’est sympa

A peine eurent-ils le temps de se rafraichir le gosier qu’un homme prit la parole. Cameron ne vivait pas à Boston, mais il y était assez fréquemment pour savoir qu’il s’agissait du maire, en effet. Il se contenta de répondre affirmativement à l’aide d’un signe de tête à sa cavalière quand celui-ci annonça l’ouverture du bal à l’aide d’une valse. Heureusement pour lui, il ne faisait pas partie des couples danseurs, mais la Delta Upsilon bien, qui semblait plus paniquée qu’autre chose –“Mais tu seras pas toute seule, t’as un cavalier et puis t’as d’autres couples qui dansent. Tu vas gérer tu verras !” Au même moment, alors qu’il gardait son regard posé sur ces gens qui tournoyaient et les robes de chacune qui suivaient le mouvement de cette jolie danse, une voix familière vint le sortir de ses pensées. Cam se retourna et adressa un sourire à Nina, content de la voir ici alors que ça faisait bien longtemps qu’on ne les voyait plus ni l’un ni l’autre à des soirées communes, étant donné qu’ils ne vivaient plus au même endroit que tout le monde. –“Il parait oui, mais j’espère qu’il a de quoi me revaloir ça, parce que ça me fout un peu dans la merde son truc, m’enfin c’est le jeu”. Cameron n’en voulait pas à Nathan, puisqu’il avait accepté de lui rendre ce service. Peut-être qu’il devrait en vouloir plutôt à James et c’était sûr qu’en le voyant tout heureux comme un pinçon avec son mec, il avait de quoi lui en vouloir. Cameron aurait préféré emmener Lina à ce bal, peut-être que lui aussi aurait été heureux comme un pinçon –“Et toi, ça te fait quoi de revenir à un bal d’étudiant ? Tu te sens pas trop vieille ça va ?” Et il n’en manquait pas une pour embêter un peu la femme de son cousin. Lorsque Lily revint près de lui, il n’eut pas vraiment besoin de faire les présentations puisque Nina s’était lancée dedans toute seule comme une grande, cependant il pouvait quand même répondre à sa question -“Euh un petit mois, c’est tout, mais bon je passe pas ma vie à Boston et quand je viens c’est toujours pour les mêmes personnes. Je fais un peu l’asociale je sais.

A force de discuter, le dj finit par passer un slow et Cameron savait qu’il fallait continuer de jouer la carte du couple ; alors sans prévenir la Delta Upsilon, il l’attira sur la piste de danse –“Allez mademoiselle, en piste” Il approcha son corps de celui de Lily pour danser aussi lentement que le voulait le rythme de la musique. Au fond, il espérait que Lina ne soit pas présente et qu’elle arriverait un peu plus tard et s’il avait pu, peut-être même qu’il aurait dégainé son téléphone pour lui envoyer un message un peu stupide du style “ne viens pas maintenant ou ferme les yeux dès que t'arrives” Déjà qu’elle croyait dur comme fer au couple qu’ils n’étaient pas, alors si en plus elle les voyait faire un slow, Cameron se doutait qu’il pourrait définitivement tirer un train sur la jeune fille et tout ça pour quoi ? Parce que James avait failli à son rôle de chef. –“C’est quand même moins flippant qu’une valse non ?” Il était clair que c’était totalement différent et beaucoup plus reposant.

Lorsque ce fut l’heure d’annoncer les résultats, Cameron espérait égoïstement l’emporter non pas pour dire de gagner, mais surtout pour dire de ne pas avoir fait tout ça pour rien. Bien que ce ne fut pas le cas, il était quand même content de finir deuxième. Il se tourna vers sa cavalière en se doutant qu’elle devait être un peu déçue –“Faut se dire qu’on n’a pas une trop mauvaise place. Dis toi quand même que t’as détrôner la chef des Delta Gamma, c’est pas rien pour une Delta Upsilon.” Minuit passé, il n’y avait plus qu’une obsession, espérer que Lina soit quelque part dans la salle. Cameron chercha la jolie blonde des yeux et en voyant Jade, il fut presque soulagé de voir sa soeur l’accompagner. –“Lily, jouer le jeu comme ça, je l’ai juste fait parce que Nathan me l’a demandé et le baiser est à la hauteur de notre couple, totalement faux. Je l’ai fait pour espérer que tu gagnes ta mission, parce que moi ça ne m’apporte que des emmerdes au final, mais t’y es pour rien et les moments passés étaient sympas.” Il se stoppa un cours instant le temps de trouver ses mots pour ne pas trop la blesser –“A vrai dire, depuis plus d’un an, j’ai la même fille dans la tête. Je vais pas te raconter toute l’histoire sinon demain on est encore là, mais ce qu’il s’est passé entre nous m’a encore plus foutu dans la merde vis à vis d’elle. Elle est certaine qu’on est ensembles toi et moi, c’était le but de la mission, mais elle j’aurais préféré qu’elle n’y croit pas. Donc voila, ta mission se termine ici, je suis désolé si tu n’as pas eu la première place et c’était cool de te connaitre, mais j’aimerais sauver un peu ma peau. Par respect pour elle, je suis désolée mais c’est pas moi qui te ramènerai à ta confrérie, c’est pas moi non plus qui passerai le reste de la soirée avec toi. J’imagine qu’on se croisera encore, parce que même si je ne vis pas à Boston j’y viens assez souvent, principalement pour Lina justement. Je te souhaite une bonne fin de soirée et bonne chance pour la suite” Il lui adressa un dernier sourire pas franchement à l’aise avant de s’éloigner et de rejoindre celle pour qui il éprouvait beaucoup de culpabilité, mais aussi des sentiments qu’il nourrissait depuis plus d’un an maintenant. Elle était accompagnée de sa soeur et d’un autre garçon que Cameron ne connaissait pas, mais la seule qui l’intéressait était Lina –“Il faut qu’on parle Lina” Il l’entraina un peu plus loin afin de ne pas avoir des spectateurs, puis reprit de plus belle –“Lily c’est pas ma copine. Je la connais même pas. Mais mon cousin m’a demandé de faire un truc et en gros, il fallait essayer de faire croire qu’on était en couple pour que les gens votent pour nous, mais à part ça je la connais pas vraiment. Je l’ai embrassé pour que ça fasse un peu plus crédible, mais ça s’arrête là


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Kyaw Ne Min
Kyaw Ne Min
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP :
Featuring : Min Thein Khant
DC : Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Messages : 102
Who I am? : Dieu
People around me : Les pauvres mortels
Where I'm going : Beaucoup de mauvaises choses
Social Network : Tumblr
CellPhone : Téléphone & casier
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 30
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 15:48

Interactions : Iris, Marine, Alix (rapidement vu que t'as pas encore répondu, j'ai pas osé PNJiser)

J'allais chercher ma femme chez elle, non sans être agressé par la petite Anastasia. Je me demandais si elle allait comprendre un jour que j'en avais strictement rien à foutre d'elle et qu'elle devait arrêter de me coller et de me sauter dessus dès qu'elle me voyait. Déjà, je pourrais être largement plus méchant avec elle, elle pouvait s'estimer heureuse. Ma tenue semblait plaire à Iris d'ailleurs, c'était tant mieux.

- Alix restera loin, élégant ou non.

Je l'emmenai donc à moi voiture pour pouvoir l'emmener au bal. C'était moins luxueux que d'autre mais c'était déjà pas mal. En chemin, elle me posa une question qui me prit un peu au dépourvu. Je réfléchis à comment dire les choses tout en restant concentré sur la route.

- Je le suis depuis des années, en colère. Je pense que ça fait juste partie de moi, alors je trouve une ancre, un point à regarder, quelque chose pour m'accrocher. Je fais du sport pour me défouler, pour pouvoir garder mon calme. Ce qui me fait tenir, c'est la place que je vise, alors que c'est elle qui me met en colère quand j'ai une raison. J'ai souvent l'air calme mais je bous de l'intérieure. Faut pas que tu laisses faire, parce que c'est pas vivable. T'as vraiment rien pour t'apaiser ?

Ce n'était pas vraiment le moment mais je la comprenais. J'aurais aimé l'aider, mais s'il n'y avait pas de raison particulière, qu'est-ce que je pouvais faire ? Pas grand-chose, à part être présent et lui donner mes astuces. Sauf qu'elle avait déjà ses cheers, l'équitation, le dessin à la pastel, et ça n'avait pas l'air de fonctionner.
Arrivés sur place, je constatai qu'ils avaient fait un effort sur la décoration. C'était très bien même si ça donnait une impression de froid, malgré que tout soit faux. Ce n'était pas grave, Iris avait une idée au cas où nous ayons froid et je devais admettre que ça me plaisait bien.

- Tu n'oserais jamais me faire de proposition indécente, tu es trop sage. J'ai compris, on ira se mettre près du chauffage pour se réchauffer, c'est ça ?

Je lui offris un sourire innocent. Je savais très bien que ce n'était pas ce qu'elle sous-entendait. Le maire annonça la valse d'ouverture et le sourire de la demoiselle, trop rare ces derniers temps, s'effaça aussi tôt. Le mien aussi par ailleurs. Pourquoi est-ce qu'il avait fallu que je tombe sur Alix ? Et elle sur un bouseux de l'école, pire, le sale concierge. Ça me dégoûtait qu'il doive poser ses mains sur elle, mais nous n'avions pas le choix.
D'emblée, je mis Alix au parfum, je n'aimais pas l'idée de danser avec elle. Le moment aurait pu être pire mais il n'était pas agréable. Je fis en sorte de ne pas rester une seconde de trop avec elle et dès la fin de la danse, je la lâchai et me barrai pour rejoindre Iris.

Nathan monta sur la scène pour annoncer les votes du roi et de la reine et j'entendis nos noms. Comme Iris, j'étais surpris, je n'avais jamais demandé à ce qu'on m'inscrire. Je m'en fichais un peu de gagner ou quoi, c'était bête et inutile à mes yeux.

- Alors là, aucune idée. Ils se sont peut-être trompé ?

Enfin, à part quelqu'un qui a mis nos noms, je ne voyais pas trop. Qui aurait fait ça ? Aucune idée, il y avait tout un tas de personnes aussi connes les unes que les autres dans cette ville, alors je ne pouvais pas avoir de soupçons sur une en particulier. Enfin ça ne changeait rien maintenant, nous étions inscrits et nous ne comptions pas gagner. Iris se tourna vers moi pour me dire quelque chose qui me déplut. Je n'aimais pas l'idée que mon cousin puisse lui envoyer des messages, la contacter, lui parler, la regarder ou simplement penser à elle. Je n'aimais pas qu'il connaisse son existence, non pas parce que j'avais honte d'elle, mais parce que je connaissais Lwyn et qu'il n'allait pas pouvoir s'empêcher de loucher sur ce qui était à moi. Ce que je refusais.

- Qu'il t'approche seulement et je ne suis pas sûr de répondre de moi. Puis pour Alix elle sait danser, mais j'aurais préféré quand même pas avoir à danser avec elle.

Si je devais faire un scandale à cause de mon cousin, ça ne me dérangeait pas. Il était le seul à me faire perdre mon calme, et lui foutre mon poing dans la tronche ne me ferait que plaisir. Seulement, je devais souvent me retenir, en pensant à cette place que j'arriverais à lui prendre à la tête de l'entreprise. A ce moment là, je serais simplement heureux d'avoir détruit sa vie et d'avoir réussi la mienne. Maintenant que c'était annoncé, il fallait aller voter, je savais déjà que j'allais glisser le nom de Marine et celui d'Enzo dans l'enveloppe.

- Je te suis. C'est quand même idiot ce vote, j'espère qu'on va pas avoir à faire un truc parce qu'on a été inscrits.

Au moment du slow, c'était le mieux. Je n'étais pas du genre gros lover à vouloir la danse de l'amour avec la femme de ma vie. Nous étions loin de ça, elle et moi, nous étions simplement à part, à pas nous faire chier avec tous ces conneries. Je déposai mon enveloppe avant de ressortir. Il y en avait certains qui se présentaient, je ne comprenais même pas comment ils pensaient avoir la moindre chance d'avoir ne serait-ce qu'un vote. J'avais hésité aussi avec mon chef de confrérie temporaire mais la Delta Gamma et le Sigma Nu avaient remporté ma voix. Iris revint vers moi, souriante pour une fois. Je préférais la voir comme ça.

- Évidemment que j'ai voté pour elle ! Puis elle a un bon partenaire, alors voilà. Je sais pas ce qui la motive mais j'espère qu'elle va gagner.

Je lui offris aussi un sourire. Nous ne savions pas quoi faire, à défaut de danser, alors elle me proposa de bouger un peu, sauf pour aller voir Alix. C'était la dernière chose que j'avais envie de faire.

- On peut aller boire un verre si tu veux, Alix ne m'intéresse pas du tout.

Un peu plus tard, les résultats furent annoncés. Il n'y avait pas vraiment de suspens insoutenable pour moi, dans le sens ou je n'attendais pas la réponse comme si c'était la chose la plus importante de ma vie. A ma grande surprise, Maïa était la gagnante. Je la connaissais parce qu'elle était la chef des Kappa Pi, mais sans plus. Au final, nous allâmes la voir, au moins pour lui dire bonjour. Elle semblait bien occupée ce soir, à discuter avec tout un tas de monde.

- Bonsoir Marine. Je trouve ça dommage aussi, mais bon, on peut pas gagner à tous les coups.

Puis là, il n'y avait rien d'important à gagner, à part les regards des autres. Nous discutions un peu avec elle un peu avec elle puis elle nous laissa pour aller voir la grande gagnante. Je me tournais vers ma femme, souriant légèrement.

- Tu veux rester longtemps à ce bal ou ta proposition d'aller nous réchauffer tiens toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan C. Maxwell
Logan C. Maxwell
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP :
Featuring : Cameron Dallas
DC : Kyaw Ne Min, Marine Martel, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Messages : 72
Who I am? : Un petit con
People around me : Mais pas avec tout le monde
Where I'm going : Et pas tout le temps
Social Network : Tumblr
CellPhone : Téléphone & casier
Relations : Amoureux du plus parfait des garçons *o*
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 15:10

Interactions : James

Je suis près pour ce bal de Noël. J'ai l'habitude de tout un tas de soirée, mais là c'est autre chose. Ce n'est ni pour finir torché, ni pour faire bonne impression aux côtés de ma mère. Non, j'ai James avec moi, c'est pour fêter la fin de l'année et ça me va amplement. Je porte un costume banal, noir, même s'il est fait sur mesure par ma mère. James évidemment est beau dans le sien aussi, ce que je ne manque pas de lui faire remarquer. Sa réaction me fait rire. Nous ne sommes pas les plus jaloux du monde, mais disons que je suis possessif et que je n'aime pas qu'on s'approche trop de lui.

- Fais attention, il paraît que les surveillants sont pas toujours sympas avec les prisonniers. Mais ça serait dommage de t’abîmer quand même…

Pour une fois, nous sommes libres de nous afficher un peu plus qu'avant, de fait de nos nouveaux statuts de lambda. Cependant, j'aimerais quand même qu'on reste un minimum discrets, même si ce n'est pas toujours plaisant. Nous aurons bien d'autres occasions de nous rattraper. La salle est jolie, décorée ainsi. Je n'ai pas l'habitude du froid, mais alors pas du tout. Pour l'instant ça va, mais à mon avis, je risque de mourir de froid avant la fin de l'hiver. En tous les cas, on est obligé de deviner le thème et pour quelle occasion est organisé ce bal.

- Aha, non mais Garner elle a pas besoin de se déguiser pour être un gremlins !

Au final, nous entrons dans cette salle tous les deux. Il y a déjà du monde, dont certaines personnes que je connais. Il y a certaines têtes, ça fait plaisir de les voir. D'autres… beaucoup moins. Je ne citerais bien évidemment pas de nom, mais je n'en pense pas moins. Le maire appelle plusieurs personne pour la valse et nous ne faisons pas partie. Tant mieux, je ne sais pas vraiment la danser. J'ai tenté une fois avec ma mère, mais on a surtout fait semblant et elle, elle s'est bien moqué de moi. Et puis visiblement les couples ont été choisis au hasard, alors tant mieux, je n'ai pas été séparé de James. Je reste près de lui d'ailleurs, pendant que la danse se met en place.

- Eh bah, ils ont bien fait de pas nous faire danser, ça serait dommage de déjà appeler les secours pour des blessés. Ils ont l'air de pas trop mal se débrouiller les autres, on dirait presque que c'est facile.

Sauf que ça ne l'est pas et je ne compte pas le vérifier. La fin de la danse arrive et Nathan McCoy annonce les votes pour les pour le roi et la reine du bal. Il nous cite tous les couples et je dois dire qu'il n'y en a pas vraiment pour qui je sois à fond, mais je me débrouille pour voter quand même. Ce n'est qu'un vote, rien qui change une vie entière.
Je demande une danse à James, qui accepte. Une musique un peu plus douce se fait maintenant entendre dans la salle, c'est un slow. Ce n'est pas dans nos habitudes de virer dans le romantisme, mais la danse se présence à nous, alors je ne vois pas pourquoi nous devrions refuser ce moment. Il me vole un baiser, ce qui me fait sourire.

- Prêt. J'espère que ce genre de chose ne t'échappe pas avec n'importe qui…

Je l'embête juste un peu, j'ai confiance en lui, je sais très bien qu'il ne va pas voir ailleurs. Nous sommes quand même irrécupérables. Moi qui voulais qu'on se fasse un peu discrets, c'est mort. Oh, ce n'est que le temps d'une danse, tant pis, si yen a qui sont pas contents, ils se barrent et c'est tout, faut évoluer un peu dans ce monde. C'est quand même notre premier slow et ça me rend content. Nous n'allons sans doute pas en faire tous les jours, mais je pense que ça ne sera pas la dernier.

- On peut danser chez nous aussi, yaura personne pour nous déranger en plus. C'est parfait non ?

Parce que oui, on a un « chez nous » et c'est sans doute la meilleure chose qu'il nous soit arrivée en cette fin d'année. La danse se termine trop vite à mon goût mais ma proposition reste valable. Nous pouvons toujours recommencer plus tard, à l'abri des yeux qui jugent. Je me détache de lui, souriant. Il n'est peut-être pas bon valseur, mais pour un slow, il est parfait.

- Tu viens, on va prendre un petit verre ? Ça donne soif un peu quand même.

Nous nous dirigeons vers le buffet et je prend un verre de punch. Je sais que c'est pas trop recommandé pour moi, mais après je m'arrête. Et puis c'est loin d'être la première fois.
Nathan revient sur la scène pour annoncer les gagnants du vote. C'est la chef des Kappa Pi, avec son copain, un autre membre de la confrérie, qui gagnent. Tant que ce n'est pas Marine, moi ça me va… Tout mais pas elle en fait. Je ne connais pas plus que ça Maïa, mais je crois que James si. Peut-être qu'il est content pour eux, je ne sais pas. Je me tourne vers lui, sourire malicieux sur les lèvres.

- On a la preuve que c'est les artistes les meilleurs, même si le meilleur d'entre eux ne fait pas partie de leur confrérie.

Évidemment, je parle de lui, puisqu'il est maintenant Lambda. Je sais aussi qu'il a tendance à rabaisser un peu les autres artistes, j'alimente un peu le truc parce que je m'en fous un peu d'eux, je ne les connais pas plus que ça, et parce qu'il s'est calmé, alors ça va. En tous les cas, je passe une très bonne soirée en sa compagnie et j'ai envie de lui faire comprendre avec mon sourire, qui s'étend jusqu'à mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Keane
Alayna Keane
Kappa Pi
Disponibilité pour RP :
Featuring : Ebba Zingmark
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Messages : 79
Who I am? : Une simple jeune fille
People around me : Mon entourage
Where I'm going : Mes méfaits
Social Network : Tumblr
CellPhone : Téléphone et casier
Relations : Avec le plus mignon des jeunes garçons <3
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 23:19

J'allais au bal de Noël avec Nicholas et j'en étais plus que contente. J'avais passé du temps à chercher ma robe, alors que je n'étais pas vraiment du genre à faire les boutiques ou à passer des heures à me préparer. Sauf que pour une fois, j'avais envie de me faire belle et de plaire encore plus à Nicholas, en espérant ne pas en avoir trop fait. Ça avait l'air de lui plaire, c'était ce que je voulais. Il me tendit une petite boite et je l'ouvris, contente mais dans l'idée qu'un cadeau n'était pas obligatoire. Le collier était vraiment joli et il me rappelait l'an passé, en sa compagnie, quand nous n'étions pas encore ensemble. Je gardais précieusement dans un coin de ma mémoire chaque moment passé avec lui, alors je ne pouvais pas oublier. Il me l'attacha et je frissonnai à son baiser. Au fond, je savais depuis longtemps que j'avais trouvé ma moitié et je ne pouvais m'empêcher de le lui faire comprendre.
Nous allâmes vers la salle, qui était époustouflante. Tout était parfait, magique, magnifique, et je ne pouvais m'empêcher d'admirer tout ça. C'était simplement extraordinaire. Je rougis légèrement à son compliment, alors que j'avais un peu l'habitude maintenant.

- On est magique tous les deux alors.

Mais c'était lui qui l'était le plus, évidemment. A l'intérieur, tout était aussi grandiose que dehors et chacun pouvait tout observer et admirer. Cependant, le maire ne nous laissa pas trop de temps pour ça, puisqu'il annonça l'ouverture avec une valse. J'étais réellement chanceuse, puisque j'étais avec Nicholas. A croire que, pour une rare fois, le monde était avec nous. J'étais dans les bras de celui que j'aimais et c'était ce qui m'importait. Surtout qu'il était bon danseur, ce qui était encore plus merveilleux. Je n'étais pas mauvaise, mais je n'étais pas bonne non plus pour ma part. J'aimais la danse pourtant, et j'aurais sans doute bien aimé en faire si ma santé me l'avais permis. La danse était parfaite en tous les cas et elle me laissa un sourire de béatitude sur le visage.
Les votes pour le roi et la reine du bal furent annoncés et j'en discutai avec Nicholas, d'ailleurs. J'avais bien l'intention de voter pour notre chef, qui était aussi ma colocataire et une femme que j'admirais énormément. Elle le méritait et même si parfois j'hésitais à savoir si je devais faire confiance à Ethan -il était déjà parti une fois, ne l'oublions pas- c'était ceux que je voulais voir gagner.

- Je suis d'accord, avec Lee, ce sont les seuls. Je me demande si on va avoir des votes, mais vu les participants, ça m'étonnerait.

La danse finie, je demandai à aller boire quelque chose au buffet, puisqu'il voulait savoir ce que je voulais faire. Encore une fois, je lui dis que j'aimais beaucoup son cadeau, c'était sûr que j'allais le mettre tous les jours maintenant. J'avais mon verre de boisson quand Antonio, un gars de la confrérie, arriva. Il était gentil, déconneur mais je savais aussi qu'il venait de se séparer de sa copine. J'étais triste pour lui, mais je n'y pouvais rien. Il me complimenta et ça me fit très plaisir. Nicholas en rajouta une couche et j'étais presque gênée.

- Tais-toi, c'est moi qui ai de la chance de t'avoir.

On devait faire partie de ces couples mielleux qui en énervaient plus d'un mais je m'en contrebalançais. Les autres pouvaient penser ce qu'ils voulaient, ça ne changerait pas ma manière d'agir avec eux ou sans eux. Toni nous laissa et la musique aussi pour laisser place à quelque chose de bien connu : le slow. C'était une occasion pour pouvoir danser à nouveau avec mon amoureux et je ne pus que la saisir, quand il me proposa. Le moment magique fut pourtant coupé et j'en voulus presque à celui qui vont annoncer les gagnants des votes. Maïa fut l'heureuse élue et j'étais vraiment contente pour elle. Comme Nicholas, je hurlai un « FELICITATIONS » sans savoir s'ils allaient m'entendre. Peut-être que j'irai la voir plus tard dans la soirée, ou que je lui dirai quand je la recroiserai, dans la chambre ou dans la confrérie.

- C'est génial, elle le méritait vraiment. Je suis contente pour eux, au moins c'est pas la première pouf du coin, on a la meilleure reine cette année.

D'ordinaire, c'était plutôt une course à la plus greluche qui réussirait à payer le plus de votes. Ils dansèrent une autre danse, rien que tous les deux, et je les enviai un petit peu de pouvoir partager ce moment. Pour ma part, j'étais collée à  Nicholas, alors je ne pouvais pas me plaindre. De la fausse neige tomba et je relevai la tête pour regarder, comme une enfant.

- Toi aussi tu en as. Ça te va bien la neige !

C'était joli, dans ses cheveux ébène, les flocons ressortaient bien. Et puis il était beau tout le temps de toute façon. Il me proposa de continuer à danser, ce que je ne pouvais lui refuser. Mais avant ça…

- Je dis pas non, j'adore danser, mais il y a une chose que j'aime encore plus…


Je m'approchai de son visage et l'encadrai avec mes mains. Je m'approchai avant de lui arrachai un baiser un peu moins chaste que les précédents. Je le lâchai avant de lui sourire de toutes mes dents et de lui dire avec énergie :

- Toi !

Je l'emmenais dans une danse un peu plus énergique que le slow, bien que je ne pouvais pas sauter partout et lui non plus. J'étais toujours pleine de joie de vivre et d'énergie quand je le pouvais. Cette soirée me donnait l'impression d'en avoir encore plus.
Je restais un peu comme ça, à l’entraîner dans ma folie, puis je voulus aller féliciter Maïa, qui devait être moins occupée que tout à l'heure. Après tout, tout le monde avait déjà dû aller la voir, alors nous avions le champ libre maintenant. J'avais un sourire sur le visage, j'étais simplement heureuse.

- Tu viens, on va voir notre chef ?

J'attrapai sa main pour l'emmener doucement à ma suite, toujours pleine d'énergie et d'envie de me défouler un peu, dans la limite du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Marché de Noël
» Apprend-moi ce qu'est Noël ♥ [Jae Ji]
» Event de Noël, explications
» Bal de Noël 2015 : Inscriptions
» Des RPs pour Noël avec Hazel *.*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Events :: Event Noël 2015 :: BEACON HILL-
Sauter vers: