Disponibilité pour RP : ✓ Featuring : Cameron Dallas DC : Kyaw Ne Min, Marine Martel, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. Wilson Messages : 72 Who I am? : Un petit con People around me : Mais pas avec tout le monde Where I'm going : Et pas tout le temps Social Network : Tumblr CellPhone : Téléphone & casier Relations : Amoureux du plus parfait des garçons *o* Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 29
Sujet: Me, you and Boston ♥ | Logan Mar 16 Juin - 0:08
Logan Caleb Maxwell
ID Card
Age : 20 ans Date de naissance : 23 janvier 1995 Lieu de naissance : Sydney Statut Civil : Casé et heureux <3 Statut Social : Riche à vous faire vomir Métier/Etudes : Etudiant Classe : L2 Groupe : PBP P.I ou Scénario ? PI Avatar : Cameron Dallas Secret envoyé : Oki doki
Caractère
J'm'en fiche de l'amour. J'm'en fiche des pauvres. J'm'en fiche des autres en fait. J'm'en fiche des risques, j'm'en fiche de pas avoir ce que je veux, parce que je l'aurais quand même. J'm'en fiche que tu m'aimes pas, j'm'aime assez pour tout le monde. Et j'm'en fiche que ça soit plus vrai aujourd'hui, tout ça. Fin, tout est relatif. Je suis toujours cet enfant pourri gâté qui refuse qu'on lui dise non. Si je veux quelque chose, j'ouvre le bec et maman vient gentiment le déposer tout cuit dedans. L'image est certes un peu moche mais en gros c'est comme ça que ça s'est passé toute mon enfance. Elle m'aime, je l'aime, et elle s'inquiète pour moi à cause de mon épilepsie. J'avoue, j'ai eu tendance à m'en servir parfois pour la faire céder, mais ce n'est plus le cas. Immature il y a encore quelques mois, j'ai changé. Je me demande souvent si c'est le fait d'avoir repris les cours en école et pas à domicile mais je pense plutôt que c'est grâce aux personnes que j'ai rencontrées. Honnêtement, les cours je m'en fiche un peu. Je suis un fêtard invétéré et même si je me suis peut-être calmé un peu, je ne reste pas souvent dans ma chambre le soir à me tourner les pouces. Je suis aussi un petit insolent et je frôle parfois des situations dangereuses, surtout par rapport à ma maladie. Je m'en fiche en fait, je suis pas assez réfléchi pour me dire que ça pourrait me causer des ennuis. Par contre, j'ai appris ce que c'était que de m'inquiéter pour les autres… Là c'est beaucoup moins marrant et je supporte pas. Je suis nerveux, faut voir. Mais bon, ça arrive pas souvent, donc ça va encore. Par contre, les conneries, j'adore toujours autant. Aller terroriser des mômes, c'est super. Faire chier des vieux, j'en rêve et je le réalise. Mon but ? M'amuser. Et tant pis si c'est au détriment des autres. Mais attention, je ne suis pas égoïste sur ça, mes coups en douces je les faits accompagnés, sinon ce n'est pas drôle ! C'est ça, je dois être accompagné, être seul n'est pas une option. C'est pour ça que pendant longtemps j'ai ramené une fille différente chaque soir. Incapable de me fixer, d'en aimer une malgré toutes les qualités qu'elles pouvaient avoir, je me suis plu à leur plaire. Il n'y a rien de mieux que de voir une tigresse vous dévorer les yeux et lui montrer ensuite qui est celui qui commande.
En fait si, je retire, il y a quelque chose de mieux. Le regard de James sur moi, celui empli d'amour. Vous vous demandez bien où Logan est passé et pourquoi j'ai pris sa place hein ? J'ai juste légèrement changé : je suis tombé amoureux. Pas d'une jeune femme, non, mais de mon meilleur pote. Ça paraît bizarre à dire comme ça, mais on est faits l'un pour l'autre. Celui qui ose le toucher, je le défonce, et c'est pas une blague. James, il a ce petit côté farouche mais fragile qui me fait craquer. Alors je m'en fiche des filles, encore plus qu'avant. Elles n'existent plus à mes yeux, plus en tant que proies. Alors vous pouvez penser que je suis devenu une guimauve mais je suis heureux comme ça. Ça m'empêche pas de faire des conneries, de me bourrer la gueule comme pas permis, de faire des caprices si j'ai pas ce que je veux. Ça m'empêche pas de me moquer quand j'en ai envie, de sécher les cours si je veux dormir ou de faire n'importe quoi. Seulement, je ne suis plus seul, et c'est ça le mieux.
Histoire
Vous savez dans Némo, quand la poissonne bleue doit se souvenir d'une adresse ? Bah c'était à Sydney et c'est là-bas que je suis né en 1995, au tout début de l'année. J'en connais une qui a dû avoir un très bon réveillon, gonflée comme une baleine. Enfin ça ne l'a pas empêchée de reprendre le travail tout de suite après ma naissance. Bon, c'était à la maison, OK, c'était pas comme si elle devait retourner à l'usine et rester debout toute la journée. Toujours est-il qu'elle n'a peut-être pas assez fait attention à moi à ce moment là, sinon elle aurait vu plus tôt que son fiston était épileptique. Depuis, elle se rachète autant que possible, mais elle a souvent été absente. J'ai été élevé par une vieille nourrice. Elle a bien tenté de ne pas céder à mes caprices mais on lui disait toujours que ce n'était pas grave et j'avais ce que je voulais. Heureusement qu'il n'y en avait un comme moi d'ailleurs ! Je sais pas ce que c'est que de partager, j'ai jamais eu de frère et sœur. J'ai eu des amis, ça plein, mais ça fait pas pareil. Honnêtement, j'ai pas aimé quand mes parents ont décidé de partir aux USA quand j'avais 9 ans. Je ne voyais que ça, que j'allais quitter mes amis. En plus j'avais des cours à domicile alors je pensais que ça allait être dur de me faire de nouveaux copains.
Puis finalement ça a été. J'ai bien grandi, je suis souvent retourné dans mon pays. J'ai revu tout le monde, j'étais toujours populaire que ce soit là-bas ou ici. J'étais beau et je le suis toujours. Malgré une cicatrice assez gênante à cause d'une mauvaise chute, j'ai posé pour beaucoup de photo. Aidé par papa maman, comme vous diront beaucoup de personnes, j'ai une petite carrière de mannequin arrêtée bien trop tôt. Eh oui, les flash des appareils me déclenchent des crises, pas très pratique hein ? Après, je ne me plains pas trop non plus, parce que j'ai un autre objectif dans la vie : gérer ma propre entreprise qui tournera autour du stylisme, comme ma mère. Je travaille avec elle sur une gamme d'accessoires, même si elle me laisse beaucoup de champs libres. J'aime vraiment ça et même si je n'apprécie pas les cours, je sais qu'il faut que je bosse un minimum pour avoir mon diplôme et mériter ma place. Justement, la bonne nouvelle est là ! J'ai étudié un an à Miami dans l'université, mais c'est fini. Pas les études mais la ville, je m'en vais pour commencer une nouvelle année, voire une nouvelle vie, ailleurs.
Ma mère m'a donné la direction d'une filière qui vient d'ouvrir à Boston. J'ai choisi moi-même cette ville, surtout parce que James a retrouvé la trace de son père. Nous venons tous les deux à Boston pour étudier et je sais que je ne suis pas lâché dans la nature. Dès que j'en ai besoin je peux retourner voir mes parents, bien que mon père soit quasiment toujours en déplacement. J'ai un superviseur à l'entreprise, que je connais depuis des années. Puis surtout j'ai James, celui qui m'a fait découvrir ce que je ne connaissais pas. Je sais que ça va être dur, parce que je ne pourrai pas reproduire le miracle qui m'a fait valider mon année en me tournant les pouces. Puis surtout j'ai entendu dire que la directrice de l'école est loin d'être comme Eden. Je dis pas ça parce qu'il est mon beau-frère et que le pauvre a enduré toutes nos conneries sans trop péter les plombs. Mais alors elle, on lui mettrait un balais dans le cul qu'elle serait moins chiante que maintenant. Sauf que je compte pas lui laisser la vie facile, elle va apprendre qui est Logan Maxwell. Oh, elle va me montrer qui est Miss Garner. Mais je m'en fiche, dans cette nouvelle vie, je suis invincible.
A propos de toi
Pseudo : Arwy Age : 20 ans Comment as-tu connu le forum ? / Fréquence de connexion ? 7/7 Quelque chose à ajouter ? JE T'AIME JAMES Code du règlement : Ok By Rico
Code:
Cameron Dallas [color=#ff0000]~[/color] Logan C. Maxwell
Dernière édition par Logan C. Maxwell le Jeu 18 Juin - 1:46, édité 2 fois
Sujet: Re: Me, you and Boston ♥ | Logan Jeu 18 Juin - 1:43
Félicitations !
« Tu es validé(e) LOGANOUCHET *_* C'est un véritable plaisir de revoir sa bouille à celui là Comme tu le sais c'est un de mes personnages préférés et j'ai hâte de pouvoir faire tout plein de rps avec lui *-* J'aime beaucoup ta fiche aussi et je suis sur que de supers moments se profilent avec ce personnage Je vais de ce pas te mettre ta jolie couleur »
Tu peux désormais aller faire ta fiche de liens, ainsi que répertorier tes futurs RPs. Mais tu as aussi désormais accès à tout un tas d'autres topics. Demander un rang, mais aussi un logement, l'adhésion à une confrérie si ton personnage est un étudiant ainsi que choisir tes options. A toi d'aller te renseigner et lire les différentes histoires de nos confréries pour mieux les comprendre. Tu pourras par la suite te renseigner sur les cours qui ont lieu à l'école, les options ainsi que les clubs et comment y adhérer. Néanmoins, si jamais tu as la moindre question, le staff sera toujours là pour te venir en aide, donc n'hésites pas à leur envoyer un MP si jamais tu es dans une impasse ! Bon jeu parmi nous <3