AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
Bal de Noël EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
Bal de Noël EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Bal de Noël EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Bal de Noël EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Bal de Noël EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Bal de Noël EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Bal de Noël EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Bal de Noël EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Bal de Noël EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bal de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Petit nouveau
Messages : 37
Date d'inscription : 14/06/2015
MessageSujet: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyVen 18 Déc - 17:04



 
Le Bal de Noël

 


La journée touche à sa fin, la lumière aussi commence à disparaître. Pour autant, ce n'est pas une raison pour que toute activité cesse. Vous le savez très bien, vous qui êtes en train de finir de vous préparer. Vous le savez, que c'est au tour de la magie de naître, au tour de la joie et de la musique. Au tour de ce sentiment de bien être et de ces sourires sur vos visages. Vous placez la touche finale de votre tenue, de votre coiffure ou de votre maquillage, satisfait du résultat. Ce soir, vous serez la plus belle, et celui qui fait battre votre cœur le plus beau, vous en êtes persuadée. Il n'y a rien de mal à ça, rêver. C'est justement le rôle et la magie de Noël, que de rêver. Et vous jeune homme, vous gonflez votre poitrine, fier de pouvoir arriver au bras de votre dulcinée. La soirée sera douce pour tout le monde, vous en avez bien besoin. Profitez ! Car ce soir, tout sera parfait.

Quand vous entrez dans la salle de bal, un seul mot vous vient à l'esprit : splendide. La ville n'a pas hésité sur les moyens et vous en êtes plus que ravis. Tout a l'air fait de glace, pureté et finesse sont au rendez-vous. Ajoutez à ça les quelques flocons qui sont venus effleurer votre nez quand vous êtes arrivé devant cette salle et vous ne pouviez pas rêver mieux. Ne vous inquiétez pas cependant, ce n'est qu'une imitation, personne ne sera malade. Tout ici vous donne envie de suivre cette soirée et de profiter de ce bal qui vous tend les bras. Vous vous dites qu'il n'y a rien de tel pour se reposer et pour conclure une année haute en couleur, dans cette magnifique ville de Boston. Ça n'a pas été simple tout le temps, ça n'a pas été facile ou joyeux tous les jours. Mais vous êtes là, et vous oubliez tout parce que la vie, c'est ça : elle continue quoi qu'on en dise. Et malgré les obstacles, des moments comme vous allez vivre, c'est ceux dont il faut se souvenir.

Une fois la surprise passée -mais pas l'émerveillement, lui restera toute la soirée- vous osez vous approcher un peu. Vous regardez dans la foule, vous reconnaissez des visages, vous souriez. Tout ça s'annonce parfaitement bien et ça vous remplit de joie. Vous êtes à l'heure, voire légèrement en retard, mais rien de grave. Tout le monde est là, tout le monde est heureux, tout le monde veut s'amuser. Tout le monde veut danser d'ailleurs, commencer la soirée pour en profiter au maximum. Cependant, il reste une dernière chose avant de pouvoir y aller, une chose pour ouvrir cette fête merveilleuse que tout le monde attend depuis le début de l'année. Le maire de la ville, organisateur de cette soirée, vient se mettre devant le micro. Vous vous taisez et vous écoutez, impatients.

- Bonsoir à tous. Merci d'être venus ce soir à notre fameux bal de Noël. Nous espérons que la décoration vous plaît. Avant de commencer les festivités, place à l'ouverture, qui se trouve être une valse. Pour cela, je vais appeler les couples de danseurs. Amusez-vous bien !

Il marque une pause et vous vous demandez bien qui sont ces fameux couples. Ces couples qui vont tournoyer et rêver, vous faire rêver et tournoyer. Il sort sa feuille et vient énumérer ces chanceux qui auront l'honneur d'ouvrir le bal de la magie d'une danse.

- Je demande à Helena Willows et Jake Wilson de me rejoindre, ainsi que Alix Winchester et Kyaw Ne Min, Hazel Koberwein et Alexis Hoffman, Carry Chainsaw et Jae Ji Choi, Alayna Keane et Nicholas Tompkins, Chelsea Turner et Edward Hoff, Gwen Foster et Antonio Galardi, Gemma Osborne et Ethan Campbell, Iris Min et Seung Joo Park, Emmalee Brown et Enzo Miller, Harper Hoffman et Lee Hae Hyuk et enfin Mike Kim et Lily-Rose Rivest. Merci à vous.

Il s'incline et les nommés vont s'installer, sans doute un peu nerveux. Il n'y a plus qu'à attendre les premières notes pour que la féerie commence, et vous le savez bien, il n'y a de place que pour ça ce soir.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mia Low
Mia Low
Delta Upsilon
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Allison Mack
DC : Lance Booker // Edward Hoff
Messages : 41
Who I am? : I am

People around me : Mes petits liens

What I've done : Mes petits RPs

Social Network : Mail

CellPhone : Me joindre

Date d'inscription : 08/12/2015
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptySam 19 Déc - 19:46

Bal de Noël Merry-Christmas-chloe-sullivan-27408581-349-500


Mia avait passé beaucoup de temps chez elle à savoir qu'elle tenue elle allait revêtir lors du fameux bal de Noël. Son choix s'était finalement arrêté sur une magnifique robe rouge à la texture proche du satin qu'elle portera avec des escarpins de même couleur. Elle prévoyait également un bolero écarlate au cas où elle aurait froid dans la salle du bal, ainsi qu'une veste et une écharpe pour le temps qu'elle passera dehors. Temps qui se limitera à l'aller et retour entre le bal et chez elle. La jeune fille avait également arrangé ses cheveux dorés, laissant tomber les mèches rebelles et les pointes en pétard pour des ondulations gracieuses, et ordonnées. Un petit bracelet d'argent pour convenir au tout et elle se regarda dans le miroir un instant. Elle était belle. Elle se sentait correcte et prête à aller à ce bal. Elle n'avait personne pour l'accompagner, mais ce n'était pas bien grave, l'important, comme on le disait souvent, c'était de participer.

La jeune fille prit sa voiture et se rendit au lycée. Devant la scène où un bon nombre d'élèves se pressaient, il y avait déjà pas mal de voitures. Mia se gara, ayant la chance de trouver une place de libre, et se rendit dans la salle. Ce qu'elle y vit fut tout bonnement magnifique. Magique même ! C'était l'ambiance de Noel à couper le souffle. Certes, c'était le cas chaque année, mais la décoration changeait tout le temps et était à chaque fois incroyable. Il y avait une foule d'élèves. On étouffait déjà ! C'était pire que les avant-première au cinéma et pire que les centres commerciaux la journée du 24 décembre. Mia se fraya au mieux un passage dans la foule qui se refermait tout de suite derrière elle. Dans les enceintes, elle entendit le discours de bienvenu et les heureux élus appelés pour ouvrir le bal. La plupart des personnes ici présentes étaient en couples ou en groupes. Elle était seul pour le moment et espérait que ça n'allait pas durer. Mia alla donc se prendre un verre au buffet pour bien commencer et tourna un regard attentif aux couples nommés qui se rendaient sur la place où la danse allait pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyaw Ne Min
Kyaw Ne Min
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP :
Featuring : Min Thein Khant
DC : Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Messages : 102
Who I am? : Dieu
People around me : Les pauvres mortels
Where I'm going : Beaucoup de mauvaises choses
Social Network : Tumblr
CellPhone : Téléphone & casier
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 30
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptySam 19 Déc - 20:09

Mentions : Seung Joo
Interactions : Iris, Ana, Alix

Tenue de Kyaw
Les bals, les soirées, les rassemblements, tout ça me connaissait. J'avais l'habitude de devoir me rendre dans des lieux comme ça, paré de mes plus belles tenues et de mon sourire exemplaire en toute circonstance. Ce soir, c'était la même chose, je me rendais au bal de Noël organisé par la ville. J'y allais évidemment au bras de ma femme, je ne voyais pas d'autre solution. Nous avions décidé tous les deux d'y aller et je me préparai avec l'idée que j'allais forcément lui plaire. J'allais sans doute attirer plein de regards mais tant que j'avais le sien, le reste m'était égal. J'accrochai les derniers boutons de mon costume avant de repasser un coup de peigne dans mes cheveux. J'étais plutôt bien heureux de ne pas avoir à me maquiller comme les filles, ou à devoir porter des talons. Je regardai l'heure : je devais bientôt y aller. J'étais dans ma maison, tout seul, et heureusement. Je ne supportais pas mon cousin qui était désormais mon colocataire. J'aurais bien dit rival aussi, puisqu'il courait après Iris, mais je considérais rival que celui qui avait une petite chance.
Quand ma montre sonna pour m'indiquer qu'il était temps de partir, je pris ma clé et me dirigeai vers ma voiture. Je n'avais pas loué de limousine, mais ma voiture était déjà bien classe, alors pas besoin. Nous n'avions pas besoin d'un « gadget » pareil pour faire impression. Je me dirigeai vers sa maison, chemin bien connu maintenant. Cette maison était presque la mienne, même si j'y allais moins maintenant que j'avais la mienne et qu'Iris m'y retrouvait de temps en temps. Descendu, je sonnai à la porte pour qu'on vienne m'ouvrir. Je n'étais pas là longtemps de toute façon où nous allions finir en retard au bal. Je ne tenais pas vraiment à ça. Un domestique vint m'ouvrir et je lui offris mon sourire le pus hypocrite.

- Bonjour, Mme Min est-elle ici ?

Évidemment qu'elle l'était, et évidemment que tout le monde savait qui j'étais dans cette maison. On me fit entrer en attendant d'aller chercher la belle qui devait sans doute être époustouflante. C'est une autre voix que j'entendis arriver dans la pièce, une voix que j'aurais préféré ne pas entendre.

- KYYAAAAW !

Je n'eus même pas le temps de l'arrêter qu'Ana était déjà collée à moi. Pire qu'une sangsue celle-là. Aucun geste tendre de ma part, à peine un regard.

- T'es pas couchée à cette heure-là toi ?
- Nooon, je veux aller au bal avec voouuus ! T'es beau.

Je soupirai. Elle allait jamais me lâcher cette gamine.

- Non Ana, c'est pas ta place. J'ai pas le temps. Tiens regarde, ta sœur arrive, on s'en va et tu restes là.

Iris arrivait en effet et elle était vraiment très belle, comme d'habitude. Je souris avant de l'embrasser sur les lèvres.

- Bonsoir Mme Min, je vous attendais. On y va avant que ta sœur nous fasse une scène ? Au passage, tu es splendide. Le premier qui t'approche y perdra la vie et à mon avis, je vais me reconvertir en assassin ce soir.

Je ris à cette remarque avant de ne plus m'intéresser du tout au reste de la maison. On réussit à s'en aller tous les deux, sans avoir à supporter l'insupportable. Arrivés sur place, nous remarquions que la salle était belle et qu'ils avaient vraiment mis le paquet. Je n'en attendais pas moins.

- Après toi. Ce bal a l'air d'avoir été organisé par la reine des glaces dis-moi. Tant qu'on n'a pas froid, ça me va.

Nous entrâmes et le maire pu faire son petit discours. Évidemment, il y avait une danse d'ouverture. Sauf que je ne m'attendais pas du tout à ce que les couples soient déjà formés et que nous n'ayons pas notre mot à dire. Encore pire, je devais danser avec Alix pendant qu'Iris dansait avec un pouilleux que je ne connaissais pas. Vu son nom, c'était un asiatique aussi, mais il y en avait tellement ici qu'il était impossible de savoir lequel avant qu'il ne pose ses sales pattes sur ma femme. Ça me faisait chier mais je n'avais pas le choix que de le faire. C'était quelques minutes seulement après tout, même si c'était Alix. Je lançais un regard désolé à Iris, parce que je l'étais vraiment pour une fois. Je m'approchais de la brune, petit sourire mauvais sur le visage.

- Alors, il paraît que c'est toi la chanceuse ce soir ? T'emballe pas, ce n'est qu'une danse et elle ne me fait même pas plaisir.

Je vins me placer pour pouvoir démarrer la valse mais je n'aimais pas poser mes mains sur elle. La connaissant, elle devait être hyper heureuse alors je me devais de la calmer avant que ça ne dérape.

- Dès que la musique sera finie, je ferais comme si tu n'existais pas. T'arrives pas à la cheville d'Iris alors ne compte même plus m'adresser la parole après ça en pensant que cette stupide danse change quelque chose.

Je me penchai un peu plus en avant pour lui murmurer quand même quelques mots. Ce n'était pas forcément une bonne idée de la provoquer ou d'agir ainsi, mais hors de question que je me comporte autrement qu'en moi-même.

- Sur ce, je te laisse quelques minutes pour profiter, je suis pas si horrible que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Xander
Kenneth Xander
Petit nouveau
Disponibilité pour RP : Oui !
Featuring : Orlando Bloom
Messages : 60
Who I am? : Ma vie.
People around me : Mes relations.
Social Network : kXander_00@gmail.com
CellPhone : Laissez un message !
Date d'inscription : 10/12/2015
Localisation : Boston
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptySam 19 Déc - 23:46

Oups. Kenneth Xander détestait être en retard, à priori à quelque chose qu’il était sûr d’affectionner particulièrement. Le bal de Noël de Boston notamment, organisé par la ville aux frais de la princesse. Un bal. Intéressant. Danser n’était ni ce que Kenneth préférait, ni ce qu’il savait faire de mieux. Mais il était partant pour tout ce qui ressemblait plus au moins à des festivités. Hélas, l’une des choses qu’il détestait aussi était de ne pas avoir le temps de se préparer. Bon, là, c’était vraiment de sa faute. Il avait reçu l’invitation quelques jours plus tôt, et il aurait eu tout à fait le temps de se préparer. Il s’était dit avoir le temps de choisir comment s’habiller, qui inviter comme cavalière, bien qu’il estimait ne connaître personne suffisamment bien pour cela. A part sa sœur … mais il n’allait tout de même pas danser avec sa sœur, ce serait un peu la honte … Au dernier moment, il s’était décidé à y aller seul.

Le choix de sa tenue aussi s’était fait dans une certaine précipitation, mais il n’avait pas vraiment à rougir de son choix. Sa tenue de soirée lui seyait fort bien ; bien ajustée, ni trop large, ni trop serrée. Après un long temps de réflexion, il avait opté pour un costume gris anthracite, certes classique, mais décoré d’un liseré cousu d’or blanc aux extrémités, une ornementation ni trop tape à l’œil, ni trop classieuse. Il avait également choisit un nœud papillon à carreaux bleus et blancs, des mocassins cirés de cuir rouge pâle, assorti à sa chemise. Il n’avait pas boutonné sa veste ; cela faisait trop formel, et même si en fin de compte il s’agit d’une fête formelle en théorie, Kenneth y allait pour s’amuser. Le jeune homme se regarda une dernière fois dans le miroir de sa chambre sous tous les angles, tout en jetant un regard inquiet à sa montre – il n’était pas en avance, vraiment pas.

La faute à sa voiture qui avait eu l’idée de feindre une panne lorsqu’il était rentré quelques heures plus tôt de ses dernières courses de Noël ; il avait dû passer près d’une heure les mains dans le cambouis, pour finalement découvrir que la cause du désagrément était un oiseau mort, coincé dans le pot d’échappement. Un incident, qui avait peu de chances de se passer de manière générale, et qui lui était arrivé à lui, bien évidemment. C'état rare qu'il ait de la chance, de toute façon.

Dans tous les cas, il était parvenu au bal sans encombre, non sans avoir raccourci un peu ses cheveux et soigné sa barbe de trois jours – il ne fallait tout de même pas faire mauvais genre. Kenneth se prit tout de suite au jeu de l’ambiance bienveillante et charmante qui régnait dans l’endroit ; bien que les festivités n’aient pas encore officiellement commencées, tout ici respirait la bonhomie et la joie de vivre. La grande salle où le bal allait commencer était déjà noire de monde, mais Kenneth put sans trop de problème jouer des coudes et des excuses pour s’avancer en direction de là où il savait qu’il y aurait forcément un buffet. Il fallait qu’il repère les choses essentielles à une bonne soirée de ce genre avant de pouvoir aller plus loin – où était le champagne, les petits fours, les toilettes. Le plus important.

Après avoir lancé un bref regard panoramique à la foule pour voir si, par hasard, il ne reconnaissait personne, Kenneth alla s’installer près de ce qui deviendrait sans doute la piste de danse. Non loin, le maire de la ville était en train d’annoncer les couples de danseurs qui allaient avoir la chance (ou non) d’ouvrir le bal. Bon sang, Kenneth était en retard. De peu, mais cela suffisait pour lui faire pousser un soupir d’agacement. Adossé au mur, lorgnant sur les flûtes à champagne non loin, Kenneth attendait avec impatience l’ouverture du bal, qui signerait le début des festivités. Le début d’un grand moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jake I. Wilson
Jake I. Wilson
Lambda
Disponibilité pour RP :
Featuring : J-Hope (BTS)
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane & Seung Joo Park
Messages : 64
Who I am? : Un jeune homme
People around me : Solitaire
Where I'm going : Ses RP
CellPhone : Téléphone & casier
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 26
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyDim 20 Déc - 9:30


Bal de Noël F9015bb9b9b8825d3e69a016eb0b3878


Mentions : Lily-Rose, Ethan
Interactions : Gemma, Elena

Jake était nerveux. Il n'avait absolument pas l'habitude de devoir se préparer ni d'aller chercher une fille chez elle pour l'amener à un bal. Lui, il savait que ce n'était pas un rendez-vous amoureux, parce que c'était Gemma qu'il amenait. Mais il était quand même stressé par la soirée et par le fait qu'il soit en sa compagnie. D'ordinaire, il préférait rester chez lui. Parfois même, il y était tout seul, sa famille ayant prévu des choses. Sauf que cette année, c'était différent, et quand sa mère l'avait appris… Eh bien quand sa mère l'avait appris, il avait regretté sur le champ de le lui avoir dit. Surtout que ce n'était pas un pote ou deux, mais une jeune fille. Il avait dû s'enfermer dans sa chambre pour ne plus l'entendre pleurer que son bébé avait une copine. Il était très gêné mais pour rien au monde il n'aurait annulé cette soirée. Il avait envie d'y aller avec la petite blonde et c'était tout. Il avait aussi entendu les moqueries de son frère mais au final, il avait juste profité des conseils de sa sœur. C'était elle qui l'avait aidé avec son costume. Au final, il portait quelque chose de très classique « parce que rien de tel pour te mettre en valeur » mais portait un nœud papillon « parce qu'une cravate ça fait trop rendez-vous d'affaire ». Parfois, c'était à se demander qui était le plus vieux entre les deux pour aider autant l'autre. Cependant, il l'avait remercié, pour ça, et pour n'avoir fait aucune remarque sur sa sortie plutôt inhabituelle.

Une fois prêt, il respira devant son miroir. Quoi qu'il puisse faire, il n'arrivait pas à se trouver assez beau dans cette glace reflétant son image. Il avait l'impression que ce n'était pas son élément sans être trop mal à l'aise non plus. C'était bien parce qu'il était anxieux et non parce que le costume ne lui convenait pas. Jake prit son portable pour envoyer un sms à Gemma : il arrivait. Il n'avait pas de limousine, il n'avait même pas de voiture. Sa mère refusait qu'il conduise, elle s'inquiétait pour rien. Alors c'était son père qui les déposerait, il trouvait ça très nul d'ailleurs, Jake. Sauf qu'il n'avait pas le choix. Arrivé devant la maison de Gemma, il inspira encore un grand coup pendant que son père se retenait de rire. Il avait l'impression de se voir au même âge, sauf que lui il admettait volontiers que sa cavalière n'était pas qu'une amie. Le jeune homme frappa à la porte puis il vit cette dernière céder pour montrer un visage si bien connu. Enfin connu et inconnu, parce que la demoiselle était métamorphosée. Il ouvrit la bouche, persuadé de même laisser tomber quelques gouttes de bave. Finalement, il tenta de se reprendre un peu, au moins assez pour parler.

- Tu es… splendide.

Oui, vraiment quelques mots, pas plus. Son cœur rata un battement alors qu'il la détaillait un peu plus. Il avala sa salive avant de s'incliner lentement.

- Votre cavalier est arrivé Demoiselle Osborne. Vous êtes prête ?

Il n'osait plus la regarder et il pouvait jurer qu'il avait rougi, même s'il n'était pas sûr que ça se soit vu avant la nuit qui avait commencé à tomber. Il se traita d'abruti et se donna une claque mental. Bon, tout allait bien, tout allait bien. Son père les attendait toujours dans la voiture, il ne fallait pas tarder. Gemma prête, ils purent se diriger vers la salle de bal. Le trajet si fit plutôt dans le silence, même si Jake était heureux de revoir son amie ce soir. C'était juste étrange parce qu'il n'avait pas l'habitude mais ce n'était pas pour lui déplaire. Devant la salle, son père se gara et leur souhaita une bonne soirée. C'était le grand moment. Une fois descendu, Jake tendit un bras à Gemma pour qu'elle puisse le prendre. Il voyait de loin la salle et les gens qui avaient commencé à affluer.

- Wow, ça a l'air magnifique à l'intérieur. Je t'avoue que je suis un peu stressé, c'est mon premier bal.

Et comme si c'était la chose la plus naturelle chez lui, il lui offrit un petit sourire timide. Il souriait en de très rares occasions, Jake, et la présence de Gemma était très souvent un bon déclencheur. Ils avancèrent sous les quelques arbres à l'entrée puis plongèrent dans la salle de glace. Ce n'était pas de la vraie mais on s'y croyait quand même. Jake était heureux, lui qui venait d'un pays froid en hiver, même si Boston n'était pas non plus la ville la plus chaude des États-Unis. Devant la beauté de la salle, il ne put dire aucun mot. Il y avait aussi la présence de Gemma qui l'intimidait, et puis tous les autres. Les robes, les costumes, la décoration : tout était tellement magnifique. Il avait presque l'impression de faire tâche parmi tout ça. Il balaya la salle du regard. Il aperçut des visages connus, dont la sœur d'Héloïse. Mais pas d'Héloïse. Il était un peu déçu mais ne le montra pas. Il écouta le discours du maire et fut surpris d'être appelé pour la danse. Il n'avait rien demandé. Il ne savait pas danser la valse, il avait simplement quelques légères bases, qu'il avait sans doute oubliées depuis le temps du début de ses cours de danse. Il ne connaissait pas sa partenaire, qu'il repéra quand même assez rapidement puisqu'ils étaient les premiers appelés. Il ne se sentait pas à l'aise devant tous les regards mais ce qui le contraria le plus, ce fut quand le nom de Gemma fut appelé aussi. Il se tourna vers elle, de nouveau à ses côtés.

- Qui c'est Ethan ?

Pour une oreille très très attentive -puisque même lui ne s'en rendait pas compte- il y avait un peu de jalousie et d'envie dans sa voix. Il aurait préféré danser avec la petite jeune fille mais à la place, il avait une autre blondinette. Elle semblait gentille aussi mais ce n'était pas Gemma. Il soupira avant de rejoindre sa cavalière et de lui offrir un quart de sourire -son maximum- et sa main.

- Bonsoir, je suis Jake. Tu acceptes cette danse avec moi ?

Tant qu'elle ne lui marchait pas sur les pieds, tout irait bien. Puis ce n'était que quelques minutes, pas toute la soirée. Il jeta quand même un dernier regard à la Theta Xi pour vérifier que tout allait bien pour elle et que cette danse ne lui poserait pas problème.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen E. Foster
Gwen E. Foster
Nous Tomberons, Nous Rêverons Encore, A la Vie Comme à La Mort
Disponibilité pour RP : Yup
Featuring : Sandra Kubicka
DC : James P. Cobb E.
Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Nikolaï A. Kozlovski
(Eric Altman, Samuel Steevenson, Maira Hae, Vincent Eckon)

Messages : 129
Who I am? : Et un deux trois Alice au Pays des Cauchemars... ♪♫

People around me : A nos joies passées, à nos flèches à nos étoiles, à la vie comme à la mort
What I've done : Bad bad things
Where I'm going : To keep My Promises
Relations : Je ne le sais pas encore mais je crois que j'aime mon chef... Zoooo ♥️

Mikaela Kozlovski -> Amie
Iris Stewart -> on se déteste non ?
Kyaw Ne Min -> Le Petit Prince
Seung Joo Park -> Protégé

Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 26
Localisation : Boston Yeaah
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyDim 20 Déc - 15:32

Bal de Noël
Everybody




Robe de Gwen

Mentions: le Maire, Aleksandra, Nikolaï, les chefs, Enzo, Harper.
Interactions: Mikaela, Enzo, Harper (indirectement), Antonio.

La période des fêtes de fin d'année est déjà arrivée, franchement tout est arrivé si vite que j'ai l'impression qu'on est encore en août. Peut-être que c'est parce qu'il est arrivé beaucoup de choses pendant ces quelques mois, que je n'ai pas vu le temps passer. J'ai l'impression que c'était hier, que je suis revenue à Boston, hier qu'Enzo me capturait pour fêter nos retrouvailles. Hier que l'on faisait le paintball dans tout le lycée ou bien que l'on partait pour les Berkshires. Hier que les événements de Halloween sont survenus. Tout va si vite. J'ai l'impression d'avoir fait un grand bond, directement de la rentrée jusqu'au bal de noël.


Oui, le bal de noël, c'est là que je me rends ce soir, pourtant, je suis sûre que c'est bien le dernier endroit où vous vous attendez à me voir. Une soirée, avec les robes et les danses et toutes les conventions qui vont avec. Et bien croyez le ou non, je suis heureuse d'aller à ce bal, pour une fois que je ne râle pas, je pense que ça allait faire du bien à tout le monde et moi y comprit de pouvoir, s'amuser et se détendre rien que le temps d'une soirée pour sceller l'arrivée des vacances et du repos qu'elles représentaient, même mon tutorat prenait une pause pendant ces deux semaines. Et puis que ce soit un bal ou une fête le principe restait le même, passer du bon temps avec des gens qu'on apprécie, en rencontrer de nouveaux même si ça c'est pas vraiment ma spécialité et puis faire la fête et danser aussi.

Bien entendu si je pouvais jouer deux ou trois farces à quelques personnes pendant la soirée, histoire de rendre la soirée un petit plus piquante je n'allais pas me priver, je reste moi-même, il faut faire avec. Il reste encore un peu de temps avant que le bal commence, pour l'instant, je suis chez Mikaela avec qui je vais au bal. Si j'ai bien compris Enzo devait arriver avec les autres chefs des fraternités. Je me demandais bien ce qu'ils nous réservaient encore une fois, depuis que je suis de retour, j'ai vite remarqué que les surprises faisaient partie du quotidien à Boston. Je suis donc chez Mikaela à essayer ma robe, j'ai d'ailleurs longtemps hésité à la porter, d'habitude, je ne porte jamais rien comme ça, mais je me suis dit que pour l'occasion, je pouvais bien changer un peu, à mon avis ça allait en surprendre plus d'un de me voir en robe de soirée. Bon, il semblerait que ça m'aille bien, maintenant la grande mission allait être de ne pas me casser la figure avec les talons. Mikaela elle, resplendit dans sa robe dorée, comme moi les robes comme ça ce n'est pas ce qu'elle porte d'habitude, mais ça lui va super bien.


« Et bien Mademoiselle Kozlovski ! Tu vas illuminer toute la pièce avec cette robe » lui lançais-je en souriant avant d'ajouter. « Et c'est pour quel joli garçon que tu te fais si belle ce soir ? »

Je n'avais jamais vu Mikaela avec un copain ou une copine et c'est un sujet qu'elle n'aborde jamais, comme pour moi c'est pas sa préoccupation principale dans la vie, ma sortie n'était juste qu'une petite blague pour souligner le fait qu'elle est absolument magnifique comme ça.

« Tu es prête pour la grande soirée ? » Demandais-je avec le sourire, je ne savais pas ce qu'il allait se passer durant le bal, mais au moins je pense que ça sera plus reposant que les dernières semaines. Après comme je vous le disais à la base, les bals c'est pas vraiment mon truc et il y a toujours le risque que ça soit guimauve, mais sait-on jamais, les surprises ça arrive.

Accompagnées de Aleksandra et de Nikolaï, on part de chez eux pour se rendre à la salle dans laquelle aurait lieu la fête. Et pour le coup, il faut avouer qu'ils ne se sont pas foutus de notre gueule, tout à l'intérieur semble être gelé, des murs jusqu'au mobilier et pourtant, on ne se les pèle pas. Franchement, c'est beau et en plus, ça fait pas trop tiré d'un Disney genre la scène du bal dans Cendrillon, ça, ça m'aurait sûrement déjà plus rebutée. Beaucoup de monde est déjà là, à découvrir les lieux en attendant que les festivités commencent. D'ailleurs en parlant de festivités voilà une bonne série de limousines qui débarquent et en voyant qui en sortait, je me dis que la ville avait vraiment foutu le paquet. En effet les cheffes et chefs de confréries sortent des limousines pour assister au début de la fête, ça fait un peu tapis rouge et superstars pour coup. Je repérais Enzo, il portait un costume gris, ça fait bizarre de le voir habillé comme ça, mais ça lui allait très bien.

"Bon c'est vrai qu'ils ont mis les moyens là, c'est vraiment pas dégueu comme ambiance."


Le maire choisit ce moment pour nous lancer un joli discours tout plein de fleurs et de joie avant de nous annoncer que certains d'entre nous allaient devoir danser une valse d'ouverture. Et oui, je suis quelque peu surprise d'être nommée pour danser avec quelqu'un que je ne connais même pas. C'est con la soirée commençait bien pourtant, mais à peine que c'est commencé, il faut qu'ils nous imposent des trucs, on est là pour s'amuser normalement pas pour jouer à Jacques à dis. Mais je ne vais pas faire ma râleuse, surtout que ça ne serait pas cool pour la personne avec qui je devais danser. Je m'excuse donc auprès de Mika pour aller chercher mon cavalier en demandant çà et là qui est ce fameux Antonio Galardi avec qui je devais danser une valse, au loin j'aperçois Harper qui est aussi là, je la salue de la main et avec un sourire et je reprend ma quête.

Sur le chemin je croisais Enzo qui semblait lui aussi chercher sa cavalière. J'en profitais pour le saluer et le complimenter sur sa tenue. « Bonsoir M'sieur Miller ! Comment se passe votre soirée ? » Je souris avant de continuer. « Et le costard te va à ravir au fait ! T'as vu moi on dirait que je vais passer l'audition pour un remastering gothique de Cendrillon. Sinon bon courage pour trouver ta cavalière. On se retrouve après la danse ? »


Il me donne sa réponse et après l'avoir salué une dernière fois je retrouve Antonio que l'on avait fini par m'indiquer. Je me plante devant lui en souriant, histoire de pas trop lui faire peur avec mon caractère pourri tout de suite.
« Bonsoir, moi c'est Gwen, il paraît qu'on doit danser ensemble. Je suis désolée d'avance pour tes pieds, je suis super nulle en danse. Et euh enchantée en fait. » dis-je en lui tendant la main.

Non je ne suis pas devenue soudainement un géant bisounours c'est juste que pour une fois j'ai envie de ne pas passer pour celle qui râle tout le temps pour un oui pour un non, je compte bien profiter de la soirée et m'amuser, c'est un bon plan non ?

Revenir en haut Aller en bas
Edward Hoff
Edward Hoff
Theta Xi
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Jamie Campbell Bower
Messages : 88
Who I am? : Qui suis-je ?
People around me : Qui vous-êtes ?
What I've done : Qu'est-ce qu'on fait ?
Social Network : Email
CellPhone : Téléphone
Relations : Jade : meilleure amie
Elena : Confidente

Date d'inscription : 06/07/2015
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyDim 20 Déc - 16:06





Bal de Noël


Interaction : Chelsea
Mention : Jade, Elena




Un bal. Jamais il n'aurait pensé qu'il participerait à un bal à Boston. Mais il avait tout de même décidé d'y aller malgré sa timidité. Et pour cela, il s'était préparé grandement à l'avance. Depuis qu'il était au courant de ce bal en fait. Il s'était acheté un beau costume pour l'occasion mais avait refusé le classique noir et blanc qui était, à son goût, pas près de qualifier l'ambiance de Noël. Il avait donc opté pour du bleu. Un beau bleu, ni trop clair, ni pas assez, avec une chemise blanche en dessous. Du bleu pour un bal de Noël, voilà qui était parfait et plus original. Enfin, parfait pour les autres, il l'espérait mais pour lui, cette tenue le mettait étrangement mal à l'aise. Il avait l'impression d'être déguisé en majordome. Ca faisait trop riche, trop...Trop pas lui. Mais il faisait un effort, pour le bal. Il supportera et l'oubliera au fur et à mesure qu'il s'amuserait au bal. Il espérait en tout cas passer un bon moment.

Il arriva dans la salle, après avoir quitté sa chambre au lycée, et avait pris les transports en commun pour rejoindre l'endroit où aura lieu le bal. Il n'avait pas eu trop de mal à trouver. Il suffisait de suivre les jeunes femmes vêtues de belles robes et les hommes élégamment habillés en tenue de soirée. L'intérieur de la salle était sublime. Somptueux. Incroyable. Magnifique. A couper le souffle. Tout bonnement prodigieux ! Edward ignorait qu'on était capable de décoré une salle au point de se croire carrément transporté dans un conte de Noël empli de magie. Mais pour le moment, il ne voyait aucune tête qu'il connaissait. Il connaissait encore si peu de monde, pour lui s'était un bain de purs inconnus. Il ne savait pas depuis combien de temps le bal était ouvert, il était arrivé un peu après le début. Est-ce que des personnes comme Jade ou Elena allaient venir ? Oh comme il l'espérait tant ! Edward n'aimerait pas passer cette soirée tout seul. Ce serait trop bête, trop…triste. Mais pour le moment, il se contenta d'embellir ses rétines de tout ce qu'il pouvait voir et même s'il n'avait pas eu cette mémoire absolu, il savait que ce décor serait resté gravé dans son esprit pour toujours. Soudain, une voix se fit entendre, c'était le maire qui souhaitait une agréable soirée à tout le monde, puis il énuméra des couples apparemment fait au hasard, pour ouvrir le bal :

- Je demande à Helena Willows et Jake Wilson de me rejoindre, ainsi que Alix Winchester et Kyaw Ne Min, Hazel Koberwein et Alexis Hoffman, Carry Chainsaw et Jae Ji Choi, Alayna Keane et Nicholas Tompkins, Chelsea Turner et Edward Hoff, Gwen Foster et Antonio Galardi, Gemma Osborne et Ethan Campbell, Iris Min et Seung Joo Park, Emmalee Brown et Enzo Miller, Harper Hoffman et Lee Hae Hyuk et enfin Mike Kim et Lily-Rose Rivest. Merci à vous.

Edward sentit une certaine nervosité en entendant son nom. Lui ? Nommer ? Mais…Que doit-il faire ? Il devait ouvrir le bal. Danser. Ce n'était pas son point fort même s'il avait travaillé un peu avant le bal pour se sentir plus à l'aise. Et il devait danser avec une parfaite inconnue en plus. Une certaine Chelsea Turner. Comment allait-il trouver une fille qu'il n'avait jamais vu ? Sur quelle tête devait-il mettre ce nom ? Le jeune homme sortit de la foule, vers la piste de danse où les nommés étaient déjà en train de se mettre en place. C'est alors qu'il vit une jeune blonde qui semblait n'avoir personne. Elle attendait. Edward regarda un peu autour de lui. Tous étaient déjà en place. Ils ne restaient plus qu'eux. Cette belle demoiselle ne pouvait être qu'elle. Dans le doute, le jeune homme s'approcha d'elle et lui demanda :

- Chelsea Turner ?

Lorsqu'elle confirma, Edward eut un petit sourire.

- Je suis Edward Hoff, m'accorderais-tu…cette danse ? Même si je pense qu'on a pas vraiment le choix.

Revenir en haut Aller en bas
Marine Martel
Marine Martel
Présidente des Delta Gamma
Disponibilité pour RP :
Featuring : Jessica Stroup
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Messages : 137
Who I am? : La Princesse
People around me : Et ses sujets
Where I'm going : Dans son Royaume
Social Network : Tumblr
CellPhone : Téléphone & casier
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 30
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyLun 21 Déc - 0:06

Mentions : Maïa, Emma
Interactions : Enzo, Gwen

Robe de Marine, coiffure de Marine (en un peu moins décoiffé et maquillage
Le bal de Noël de Boston allait commencer et je devais y être. Comme tous les autres j'y avais été conviée et c'était avec plaisir que je m'y rendais. D'ordinaire, j'étais plus fête de jeunes avec les autres confréries mais je faisais exception ce soir. C'était Noël après tout ! Et même moi j'étais plus douce à ce moment là. Pourtant c'était une fête familiale et je n'avais plus vraiment de famille mais ça ne me dérangeait pas. J'étais plutôt bien dans ma vie alors je voulais aussi profiter des festivités. Surtout que je n'étais pas seule pour y aller, j'y allais en compagnie d'Enzo. Et je m'étais juré que cette fois, je ne lui ferais pas supporter un chewing-gum dégoulinant rose. Ce n'était pas ma confrérie à l'honneur et j'avais déjà ma robe depuis bien longtemps.
Dans ma chambre, je finissais de me maquiller. J'avais décidé de mettre mes yeux bleus en valeur avec ce maquillage mais aussi avec la couleur de ma robe, qui faisait rappel. J'avais aussi décidé de laissé mes cheveux détachés, de toute façon ils étaient courts, je ne pouvais pas faire grand-chose avec eux. Simplement les boucler un peu et faire une petite tresse. J'enfilai ma robe avec précaution. Je préférais toujours le faire après parce que je ne voulais pas faire tomber de maquillage dessus. Les chaussures, mon sac et tout était parfait. Je n'avais plus qu'à aller rejoindre Enzo, qui m'attendait en bas du bâtiment. Je descendis les marches, j'avais légèrement froid mais ça passait encore. Une fois dans la salle de balle tout irait bien de toute façon, il ferait chaud. Enzo était là, avec son costume et je devais avoir que ça changeait. Un sourire orna mon visage alors que je déposais mes lèvres sur sa joue.

- Bonjour Mr Miller. Tu es bien élégant ce soir, ça te va bien. Elles vont toutes te regarder là, elles ne vont même plus savoir danser.

Enzo, en tant que chef, était quand même connu et visible. Il avait l'air d'être apprécié parmi les demoiselles mais c'était à mon bras qu'il était ce soir. Je n'allais quand même pas le garder toute la soirée mais toujours était-il que nous devions prendre la limousine qui nous amenait à la salle de balle. J'avais l'habitude de ce genre de véhicule avant mais plus maintenant. Je pensais qu'Enzo, lui, ce n'était pas le cas. Au final, il ne perdait rien, parce qu'il fallait avoir de bons chauffeurs avec des engins comme ça. Arrivés devant la salle, je descendis en faisant attention au bas de ma robe et offris un nouveau sourire à mon cavalier.

- Prêt ? On va leur montrer qui on est.

La limousine s'éloigna et je m'approchai de la salle. Ils avaient dû regarder trop « la reine des neiges » mais je devais dire que la salle était belle. Ils étaient dans le thème et ça en jetait quand même. Heureusement, il faisait chaud à l'intérieur, pas comme la décoration pouvait le faire penser. Il y avait de l'alcool, ce n'était pas contrôlé par Garner, mais je n'avais pas l'intention de finir bourrée. Surtout que la dernière fois, je m'étais réveillée dans le lit du chef SN avec un important mal de crâne et de la difficulté à me souvenir de tout. Oh, ce n'était pas très grave ni la première fois, mais là, c'était Noël, alors j'allais éviter. J'aurais aimé que mon frère soit là mais il n'avait pas voulu passer pour les fêtes. Il était occupé, il disait, et je regrettais presque son absence. J'avais quand même ma sœur mais ce n'était pas pareil, je n'avais pas grandi avec elle. De loin, je lui adressai un sourire avant que le maire ne prenne la parole. Certaines personnes devaient danser et Enzo en faisait partie. Il était d'ailleurs avec Emmalee et je ne savais pas s'il savait qui c'était. Vu comme il la cherchait, je supposais que non.

- Tiens, ta cavalière c'est la rouquine là. Bonne danse !

Il en profita pour discuter avec Gwen, que je saluais d'un signe de tête. Je ne la connaissais pas vraiment, je savais juste qu'Iris ne pouvait pas la supporter. Cependant, je devais admettre que j'aimais bien sa robe, même si elle était triste en noir.

- Jolie robe Foster, tu devrais tenter ça plus souvent.

C'était mon maximum, tant que je ne l'appréciais pas plus elle n'aurait pas le droit à plus. Ils partirent tous pour la danse et je restais calmement à les regarder. Peut-être que j'aurais aimé faire de la danse étant petite, mais ma réelle passion était la mode. Et avec toutes ces belles tenues, j'étais forcément contente de pouvoir tout détailler et admirer certaines robes et certains costumes. Il fallait dire que la valse se prêtait aussi à ça et même moi j'étais partie dans ce petit monde enchanté.

HRP : Si un problème, on me le dit et j'édite <3
Revenir en haut Aller en bas
Nathan P. McCoy
Nathan P. McCoy
Citoyen
Disponibilité pour RP : Limitée
Featuring : Justin Bieber
DC : Mike Kim
Messages : 54
Who I am? : Ton père
People around me : Mon bureau
Relations : Marié à Nina Palmer || Père de Justin McCoy || Demi-frère de Jewel McCoy || Enfant de Chris et Isobel McCoy || Meilleur ami de Sasha Cobb
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyLun 21 Déc - 1:09

(Mon spoiler à la fin est super important alors lisez-le !)

Interactions : Chris & Iso (indirectement), Nina, l'assemblée
Mention : Garner

Tenue de Nathan

Même si cela faisait un peu moins d’une semaine que les élèves étaient officiellement en vacances de Noël, j’utilisais encore mon bureau placé à côté de celle de Garner. D'ailleurs, celle-ci venait justement de m'annoncer qu'il y avait de fortes chances qu'elle fasse un tour lors du bal de ce soir. Malgré les quelques frissons ayant parcouru mon corps, je m'étais efforcé de montrer un visage impassible dans le but de ne pas paraître insultant. Ma folle du logis avait du mal à visualiser la directrice virevolter au rythme de la musique ou plutôt, s'amuser. Je ne la connaissais guère depuis des lustres, mais je savais pertinemment qu'elle verrait rouge dès qu'une fille avec un décolleté apparaîtrait devant ses yeux. Mais bon, peut-être que sous ses airs de vieille en ménopause, Garner avait envie de se laisser aller pour une fois.

Après avoir fini de préparer les élections de ce soir, je me contentai de retourner chez moi pour m'habiller. Sur la route, lors d'un feu rouge, je décidai d'appeler mon père afin de lui demander de garder Justin pour la nuit. Il accepta volontiers et ajouta qu'il viendrait le chercher à 16 heures, après le travail. Comme il passait rarement du temps avec son petit-fils, je m'étais dit que jouer les baby-sitter lui ferait plaisir. D'un autre côté, je tentais encore de me racheter auprès de lui.

Dès que je m'engouffrai dans la maison pour échapper à la pluie, je fus accueilli par mes deux petits chiens, qui n'étaient plus si petits que ça en fait, ainsi que Juju qui accourut sur ses pieds pour cinq secondes avant de s'écraser sur le sol. Je lui souris, puis le pris dans mes bras et l'embrassai sur la joue. J'entendis la voix de Nina qui discutait au téléphone et, ne voulant pas la déranger, je montai vers la chambre afin d'habiller Justin et de faire son sac.

« Allez, grand-papa va bientôt venir te chercher. »

Le temps de l'habiller chaudement et de rassembler ses affaires, Nina avait terminé sa conversation téléphonique et je l'informai de la venue imminente de son beau-père. En attendant sa venue, je me laissai choir sur le fauteuil avec le bébé et trouvai une émission d'enfant à regarder. Ce fut lorsque j'entendis la sonnette et des voix converser que je me rendis compte que je m'étais endormi. Dès que Chris s'en alla, je m'installai de nouveau sur le divan. J'eus soudain l'idée d'envoyer un message à ma mère pour lui parler de Chris.

« Salut,

J'ai donné Juju à papa pour qu'il le garde, mais comme t'as un instinct maternel plus proéminent que lui, ça serait bien si tu pouvais vérifier que tout se passe bien. Enfin, si t'es pas trop occupée.

Nathan »


Ma femme s'installa près de moi et, par réflexe, je déposai ma tête sur ses genoux.

« J'ai demandé à ma mère de surveiller mon père, au cas où. »

J'avais fermé les yeux et commençais déjà à somnoler.

« Si tu comptes passer 10h à te préparer, mieux vaut commencer maintenant. Enfin non, pas tout de suite parce que je suis déjà confortable. »

Lorsque j'ouvris les yeux, Nina n'était déjà plus dans les parages. Perdu, j'allumai mon téléphone et constatai qu'il était déjà 18 heures. Je me redressai tel un zombie et entrai dans la douche afin de me réveiller. J'en profitai pour raser ma moustache naissante, parce que j'avais l'air d'un SDF si je ne m'en occupais pas. Je passai également un coup de gel dans mes cheveux, vu qu'ils étaient assez longs pour être coiffés de manière présentable. Au milieu de mes préparatifs, je dus m'arrêter, car ma cravate était introuvable. Je me retournai rapidement vers Nina.

« T'aurais pas vu ma cravate ? »

J'étais un champion pour perdre mes affaires, mais devenais un boulet quand il était question de les retrouver. De toute manière, j'avais l'habitude qu'une femelle les cherche pour moi. Après avoir mis la main sur cette foutue cravate, je l'essayai et conclus qu'elle était de trop. Une quinzaine de minutes plus tard, alors que je cherchai un accessoire à mettre, je commençai à me frustrer vu que je ne trouvais pas la montre que j'avais envie de porter.

« Ninaaaaaa, je trouve pas ma montre. Celle que je viens d'acheter. »

Certes, j’en avais plusieurs, mais ce soir, j’avais envie de porter celle-là en particulier. Ce fut en descendant pour me prendre quelque chose à grignoter que j’aperçus le bijou parmi les pommes dans le panier à fruits. Je ne pris même pas la peine de me demander le pourquoi du comment.

«  C’est bon je l’ai trouvé. »

Une fois prêt, je passai le temps en pitonnant sur mon téléphone, en attendant que Nina termine. La limousine finit par arriver une vingtaine de minutes plus tard. En moins de 10 minutes, nous étions arrivés au lieu du rendez-vous. Les organisateurs s’étaient donné pour la décoration très impressionnante. Le temps que le maire finisse son discours et que la première danse soit lancée, je me rendis près de l’entrée, où un kiosque avait été placé pour les élections. Je confirmai rapidement avec le monsieur qui s’y était posé si tout allait pour le mieux avant d’ouvrir les votes. Dès que la première danse fut terminée, je montai sur scène, m’emparai du micro, et y divulguai  mon annonce.

« Bonsoir tout le monde ! Je vous annonce que les élections pour le roi et la reine du bal sont maintenant ouvertes. Il y a un stand pour ça près de la scène, un monsieur y est pour donner les papiers de vote et vérifier qu'il n'ait aucune triche. Les élections se termineront à 23h30 pour qu'on puisse annoncer les deux gagnants à minuit. Je dis bonne merde aux participants et je souhaite une bonne soirée à tous ! »

IMPORTANT :
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Campbell
Ethan A. Campbell
Lambda
Disponibilité pour RP : Oui.
Featuring : Sean O'Pry
DC : //
Messages : 110
Who I am? : Vous ne voulez pas savoir.
People around me : Qui est assez courageux ?
What I've done : Ma vie
Where I'm going :
Bal de Noël L6tx

CellPhone : Tél.
Relations : Maïa - Ma fiancée, celle que j'aime
Adan - Mon petit bout de chou. J'aimerais être un modèle pour lui, mais ...
Chelsea - Tu parles trop, mais ...
Lance - Tu cognes fort, mais ... Tu m'as aidé...hm

Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 37
Localisation : Boston, le plus près possible de celle que j'aime et de mon fils.
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyLun 21 Déc - 4:43

Mentions : Chelsea, Marine
Interactions : Maïa, Gemma

Le Bal de Noël

- Si on m’avait dit que je monterais un jour dans une limousine …

Pouffa-il à Maïa un instant émerveillé par la taille de l’habitacle à l’intérieur du véhicule. Cependant, cette soirée ne se ferait pas dans une limousine et bien vite on arriva en vue du bâtiment où se passerait le bal de Noël. Aussitôt fait, Ethan sortit et envoya un regard noir au chauffeur … Non ! C’était lui qui ouvrirait la portière à Maïa. En un geste fébrile, sa main capta la poignée et l’ouvrit. Ethan prit le bras de son amour et ils marchèrent ensemble jusqu’à la salle de bal.

Maïa était magnifique, parfaite. Il entreprit de tenter de la garder le plus près possible de son propre corps : c’est qu’il faisait froid ce soir. Peu importe, lui se trouvait être quand même bien terne en comparaison dans son tuxedo noir, un nœud papillon lui seinant le cou. Propre, parfait et droit il souriait, toutefois, à Maïa heureux de sa vie finalement alors qu’on passait sous les arbres de glace arrivant là ou tous se trouvait une chaleur et des conversations leur emplissant les oreilles. C’était féérique. Un véritable bonheur.

- J’ai presque peur que le sol soit fait de vraie glace … Hé les trônes pointa-il d’un index vers le fond de la salle. Au fait Maïa, même si on n’est pas élus les rois et reines de ce bal, je te jure que ce sera quand même une soirée que tu n’oublieras jamais. Je t'en fais la promesse.

Murmura-il avec joie dans un large sourire à la jeune femme. Notre couple alla se poster un peu en retrait de la piste de danse. Ethan vit Chelsea, mais ce fut à peu près la seule personne. Il vit aussi une jeune femme - ah oui Marine - saluant Maïa. Baissant la tête, il déglutit et prit une grande inspiration tâchant de se calmer. Tout au fond de sa poche droite de pantalon se trouvait en plus d’une feuille pliée gentiment, une petite boîte en velours, mais dont le contenu était d’une valeur exceptionnelle … Une valeur infinie même aux yeux de Ethan. Quelque chose qu’il ferait pour Maïa en cette soirée parfaite. Il l’aimait. C’était elle qui fit de lui un homme meilleur.

Ce fut le discours du maire qui le fit sortir de ses rêveries dans un petit sursaut. Il se rendit alors compte devoir danser, mais pas de suite avec Maïa. Ethan fit une grimace, intrigué quant à cette nouvelle lubie. Le professeur de danse le trouvait si bon que cela pour en prévenir le maire de la ville ? Haha ! Chelsea … Participait aussi à cette valse. Puis à sa question sans réponse, Maïa lui pointa Gemma Osborne.

- Je … Je suis désolé. Je te promets que la prochaine valse sera pour toi.

L’embrassa-il sur la joue puis baissant le regard gêné que les choses devaient tourner de cette manière.  Ethan sentit son cœur battre deux fois plus fort, ses joues devenir rouges pendant quelques secondes et cette petite boîte peser plus lourd subitement. Finalement, il réussit à se détourner véritablement de Maïa pour aller retrouver Gemma. C’était une jeune femme blonde, très belle, mais il ne la connaissait absolument pas. De plus, elle semblait tendue.

- Bonsoir … Gemma commença-il dans un sourire polie tout en plaçant ses mains aux bons endroits : la main droite sous l’omoplate gauche de la jeune femme et la main gauche dans sa droite. La valse est facile. Laisse-moi te guider. N’ai pas peur.

Ainsi, dès que la musique commençait il avança pour faire reculer d’un pas la jeune femme, recula alors qu’elle avançait, la fit tourner. Ses pas étaient souples, élégants. On eut l’impression qu’il fit cela toute sa vie. Évidemment, Ethan ne manquait pas de jeter un petit regard de défi de temps à autres à Chelsea.

Et un tour … Puis, un autre … Et on tourne ...

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Jae Ji Choi
Jae Ji Choi
Colors Around Me They're Fading Away
Disponibilité pour RP : Disponible :D
Featuring : Yoon Doojoon
DC : James P. Cobb E.
Eoin Johnstone
Gwen E. Foster
Soon: Nikolaï A. Koslovski

Messages : 145
Who I am? : A Brigh Red Rose Who Comes Bursting Out of the Concrete.
People around me : They Are Green or Red... Well Red or Red in fact...
What I've done : Bal de Noël L6tx
Relations : Lee Hae Hyuk -> Grand ami/Essentiel *-*
Seung Joo Park -> Pillier de ma vie
Maïa R. Hope -> Muse
Iris E. S. Min -> Pride & Prejudice...

Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 28
Localisation : Boston Yeaah
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyLun 21 Déc - 15:22

Bal de Noël
Everybody



Mentions: Lee, Harper, Ethan, Iris.
Interactions: Seung Joo, Maïa, Carry.

Ce soir c'est le bal de noël à Boston, c'est la première fois de ma vie que je vais assister à ce genre de chose. En fait Boston, ça a été beaucoup de premières fois dans ma vie, beaucoup de surprises aussi, ce n'est pas à Daejon en restant collé à mes parents. Mais maintenant tout semblait possible, c'est un peu comme si je découvrais un peu le monde en fait ou du moins que je découvrais les interactions sociales ce qui a jamais été mon fort. Et puis j'étais entouré de personnes que j'apprécie énormément et en qui j'ai confiance. C'est sûrement pour ça que je suis content d'aller à ce bal ce soir parce que je sais que même si il y a beaucoup de gens que je ne connais pas ou des personnes que je porte un peu moins dans mon coeur je sais qu'il y a des gens avec qui je m'entend bien et avec qui je passerai une bonne soirée.

Il y avait cette histoire de Roi et Reine du bal, j'avais décidé de ne pas y participer mais je trouvais que l'idée était bonne. Je me contenterai de voter pour le couple qui sera élu, de toute façon jamais je n'aurai le courage de participer à quelque chose comme ça, je n'aime pas m'exposer, préférant rester en retrait. Pour ce qui est de la soirée tout avait été prévu, Lee Hae allait au bal en compagnie de Harper quand à moi j'y allais avec Seung Joo, j'étais d'ailleurs très content d'y aller avec mon ami, ça serait sûrement un bon moyen d'oublier tout ce qui s'était passé à Halloween. Aujourd'hui, c'est le coeur léger qu'on va à ce bal, pour s'amuser.

Pour le moment c'est encore le temps des préparatifs, je suis devant mon armoire à passer en revue les quelques costumes que j'ai. Seung Joo aussi est là, on avait décidé que comme on y allait ensemble, il viendrait se changer à l'appartement. Après avoir passé en revue ce que j'ai dans mon armoire j'opte pour une chemise blanche, des chaussures noires et un costume bleu foncé. J'hésite à prendre une cravate mais au final je me résigne, je n'aime pas en porter du coup elle allait rester bien au chaud à l'appartement. Je file donc dans la salle de bain pour me changer et laisser un peu d'intimité à Seung pour qu'il enfile son costume. Quand je ressors, il est affublé d'un magnifique costume gris, lui avait opté pour la cravate.

« Ce costume te va parfaitement Seung Joo » dis-je à mon ami alors que je sors de la salle de bain. Je n'ai pas l'habitude de dire ce genre de chose à mes amis, mais pour le coup c'était juste vrai, ce costume lui va parfaitement bien.

« Tu es prêt ? » Quand il me répond par l'affirmative je l'entraîne à l'extérieur, impatient d'arriver au bal.

Sur le chemin je me rends compte que j'ai oublié mes lunettes à l'appartement, tant pis je ne serai pas capable de discerner le vert du rouge ce soir, peu importe ce n'est pas ça qui compte, j'ai vécu avec ça pendant 21 ans ça peut bien durer encore un peu. Dans la salle tout est très joli, glacé ou du moins on dirait que tout est en glace, mes yeux se baladent partout dans la salle, repérant les moindres détails comme d'habitude les sapins m'apparaissent rouge même si je sais maintenant que ce n'est pas leur couleur naturelle.

« C'est juste magnifique, on avait pas tout ça au pays... »

C'est vrai dans tout les sens du terme, déjà on avait pas de fête de noël, pas de noël tout court dans mon cas et jamais je n'avais été dans un bal tout court. Comme je disais, encore une première fois à Boston, mon premier vrai noël.

« Tu en penses quoi ? Ça va être une bonne soirée non ? »

Et sur ce le maire arrive et commence son discours, et il annonce même une danse d'entrée. J'entends que Lee et Harper sont ensemble, d'ailleurs je les aperçois dans la foule, moi on m'a désigné pour danser avec Carry, je suis plutôt soulagé parce que c'est quelqu'un que j'apprécie plutôt bien. Seung Joo lui doit danser avec Iris et tout de suite je me crispe un peu. Parce que je connais Iris Min, elle prend toujours un malin plaisir à me surnommer le psychopathe, même si maintenant ça me passe par dessus la tête j'étais moitié rassuré que Seung Joo doive danser avec elle. J'attrape la main de mon ami et je la serre dans la mienne en signe d'encouragement.

« Tout va bien aller, ce n'est qu'une danse hein. On se retrouve après, promis... »

Je lui fais un petit sourire pour l'encourager, je n'aime pas l'idée qu'il doive danser avec elle. Je cherche Carry dans la salle, il y a du monde et je ne sais pas trop où je vais. Je croise Maïa sur le chemin. Ethan devait avoir rejoint sa cavalière, depuis l'article de Clemy j'évitais de croiser le copain de notre cheffe et j'évitais un peu Maïa de peur qu'elle m'en veuille.

« Coucou Maïa ça va ? Tu passes une bonne soirée. »

C'est tout ce que je lui dis, avec un petit sourire, mais la timidité bloque un peu les mots dans ma gorge. « A plus tard peut-être » dis-je ensuite avant de retrouver Carry non loin de là. Juste avant d'engager la conversation avec elle je cherche Seung Joo dans la foule pour savoir si il va bien, puis je me tourne vers Carry.

« Bonsoir Carry ! Comment va tu ? C'est joli ici non ? »

Oui je dois avoir l'air d'un gosse de cinq ans mais pour moi tout ça c'est nouveau, autant normalement je n'aime pas trop parler aux gens et la foule mais je dois bien admettre qu'ici c'est pas pareil, c'est beau et puis tout le monde a l'air joyeux, c'est assez communicatif.

« Par contre je suis pas un grand valseur alors j'espère que je vais pas trop te monter sur les pieds. » dis-je en souriant alors que la danse commence et je fais du mieux pour montrer que je ne suis pas un maladroit invétéré.

Revenir en haut Aller en bas
Carry Chainsaw
Carry Chainsaw
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Oui ♥
Featuring : Phoebe Tonkin
DC : Lily-Rose F. Rivest
Bal de Noël REVIEW_Summer_Fashion_12_gif

Messages : 250
Who I am? : Bal de Noël Tumblr_o28rcxoVt61qg8dzlo3_250
Un jour, vous agirez avec honneur... -Je les adore ces moments là ! Je les salue de la main quand je les vois passer !
Bal de Noël Tumblr_nypz45kwzJ1qeyb79o3_250

People around me : Pousse toi d'mon soleil ! Tu fais éclipse avec ton cul ...


Social Network : Facebook de Carry
CellPhone : Carry's cellphone
Relations : Adam • Chien & Chat
Iris • Amie d'enfance devenue connaissance
Ashton • Rat de laboratoire, binôme de programme psychologique
Mike • Ancien compagnon de fugue
Jade • P'tite protégée
Chelsea • Blondasse à deux balles
Shivani • Amie proche au sein des Kappa Pi
Elena • Connaissance de Wynwood High School

Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 27
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyMar 22 Déc - 17:32


We wish you a merry christmas
  ft. Everyone



« Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre. »

Mention(s): Kyle & Jade & Shivani & Adam & Ashton & Chelsea
Interaction(s): Ashton & Jae & Adam & Chelsea

Impatiente. C'était rare mais ça arrivait, et cette fois, elle pouvait vraiment l'admettre, elle était impatiente. Elle l'avait attendu, ce vingt-trois décembre. Le bal de Noël, la décoration, l'esprit, les cadeaux, la famille ... Bien que celle-ci se trouvait loin, elle ne pouvait s'empêcher de penser à elle. Sa mère et ses frères lui manquaient. Elle aurait aimé passer les fêtes avec eux. Elle aurait aimé que Kyle soit là, qu'il reste. Mais il avait du repartir, très rapidement, trop. Ils s'appelaient tous les jours où presque et bien qu'elle était la grande soeur, c'est lui qui s'inquiétait le plus. Savoir que sa soeur avait rejoint les cheerleaders, s'investissait dans ses études et avait stopper l'alcool et les autres conneries, ça lui faisait plaisir, mais ça l'angoissait aussi. Il se demandait ce qui l'avait poussé à cela et un tas d'idée lui passait par la tête sans pour autant qu'il ne lui en parle. Il ne voulait pas l'embêtait, avec ça et se contentait de sentir l'enthousiasme qui la submergeait dès qu'elle parlait de ce bal. Ça aussi, c'était étonnant, mais il appréciait, tout comme elle. Elle était pressée de s'y rendre, même si elle n'avait pas choisis le meilleur des cavaliers du monde. En fait, plusieurs possibilités s'étaient offertes à elle. En indépendante qui se respecte, elle avait d'abord songé à s'y rendre seule, et simplement rejoindre des gens tels que Jade, ou Shivani, qu'elle savait être présentes ce soir là. Puis, l'idée de s'y rendre avec Adam lui traversa l'esprit, mais elle oublia vite cette hypothèse étant donné les relations qu'ils entretenaient et l'échec considérable de la soirée chez les Delta Gamma. S'y rendre en solitaire semblait être le mieux, et pourtant, une pensée complètement conne et sans aucun sens se pointa dans sa tête. Un nom. Ashton. Sur le coup, elle avait sourit ironiquement, avant de soupirer et d'attraper son téléphone. C'était une mauvaise idée, mais plutôt original. Ce qui l'était encore plus, c'était qu'il accepte. Sans non plus s'y investir au maximum. S'il fallait qu'elle s'y rende, ça serait en bus, et pas dans la voiture du jeune homme, si seulement il en avait une. Tant pis. C'était déjà ça. Au moins, elle aurait quelqu'un avec qui danser, mais en plus de ça, pour peu que la psy soit dans le coin, il se pourrait que leur binôme prenne fin, plus rapidement que prévu. Et c'était tout ce qu'ils voulaient, elle et lui parce que c'était largement compliqué de se supporter l'un, l'autre, tellement ils étaient aimables entre eux et tellement ils s'aimaient. C'était fou. Mais c'était drôle et chiant. Surtout chiant.

Carry s'était levée relativement tard, ce jour-là, trop fatiguée pour émerger trop tôt. Elle avait déjeuné en milieu d'après midi et avait commencé à se préparer. Elle avait acheté une robe plutôt simple, tirant sur du blanc cassé, avec des motifs en relief. Elle avait craqué sur cette robe et n'avait même pas pris le temps de regarder ailleurs. Avec ça, elle n'allait pas se faire trop remarquer, ni trop être en retrait, et c'était suffisant pour faire son petit effet. Elle ne savait pas comment Ashton allait s'habiller et elle s'était dit que dans tous les cas, ça collerait au moins un peu, pas que c'était le plus important dans l'histoire. Elle n'était pas spécialement intéresser par le fait d'être assortie au jeune homme. Ça n'était pas une priorité et elle avait bien d'autre chose à penser. Vaguement, elle n'avait fait que tresser ses cheveux sur le côté, les laissant relativement lâché pour se donner un air, libre et délivré, qui lui allait bien. Rapidement et en dernière minute, elle avait recouvert ses lèvres d'un rouge à lèvres rouge et pétant et avait mis un peu de mascara. Rien de trop voyant non plus. Rester soft, c'était ce qu'elle voulait. Elle savait qu'elle allait trouver à ce bal un tas de filles superficielles, beaucoup trop maquillées pour paraitre naturelles et elle n'aimait pas ça. Elle préférait de loin rester simple plutôt que de paraître vulgaire. Elle ne s'y rendait pas pour être regardée, simplement pour profiter du moment, de l'esprit, de Noël. Jettant un coup d'oeil à l'heure sur son téléphone, elle haussa un sourcil. Si elle continuait à trainer, elle n'y serait jamais. En deux temps, trois mouvements, elle enfila des escarpins noires, qu'elle savait invisible et attrapa son sac. Y glissant ses clefs, elle tapota sur son téléphone un message à l'attention de son cavalier du soir. Elle le priait de ne pas être en retard, précisant qu'elle détestait qu'on la fasse attendre. Et sur ce, elle sortit, filant jusqu'à l'arrêt de bus, consciente d'avoir l'air étrange à prendre un moyen de transport commun dans une telle tenue. Elle avait eu ce genre de sensation en se rendant à la soirée des Delta Gamma mais cette fois, elle espérait que ça allait mieux se passer, que la dernière fois. Elle espérait que personne n'allait se jeter sur Ashton. Elle espérait ne pas avoir à débiter des piques sans arrêt. Elle voulait juste s'amuser, rien de plus. Et pour une fois, mieux valait prendre ça du bon côté.

Il ne fallut pas plus d'une vingtaine de minute pour qu'elle arrive à destination et déjà à l'extérieur, ça sentait la fête. Une immense allée encadrée d'arbre, permettait l'accès à la salle. Elle avait hâte d'y mettre les pieds, mais devait patienter. Elle était légèrement en avance mais dans pas plus de dix minutes Ashton serait en retard, et honnêtement, elle en rêvait, rien que pour pouvoir lui en mettre plein la tête juste pour ça, pendant toute la soirée. C'était tout. Elle savait déjà qu'il y avait très peu de chance que ça se passe bien dès le moment où ils étaient tous les deux, dans la même pièce. À deux reprises, elle déverrouilla son téléphone afin d'y voir la réponse du jeune homme qui n'arrivait pas, tout comme lui. Puis finalement, il fit son apparition. Tout en beauté. En le voyant s'approcher, elle ne put empêcher ses lèvres de s'étirer en un léger sourire. On ne pouvait pas lui enlever ça, il était beau et il avait fait un effort pour ce soir-là. Leva légèrement la main, elle bougea les doigts pour lui faire signe, puis une fois près d'elle, elle le salua oralement. « Une minute et t'étais en retard .. Chanceux. » Puis, elle marqua une petite pause, hésita une fraction de seconde et s'y risqua. « Tu es particulièrement beau ce soir. Heureusement, j'ai envie de dire.  » Faire un compliment suivi d'une pique, c'était la meilleure technique pour ne pas avoir l'air trop gentille non plus. « On y va ?  » Élégamment, elle attrapa son bras, ne lui laissant pas le choix. « C'est toujours comme ça que ça se passe, il me semble. Tu verras. Ayons l'air naturel. Souris un peu. Je t'assure, ça ne tue pas. » Et comme pour lui montrer, elle lui adressa un large sourire. Tout avait l'air parfait, à un détail près: ils ne s'aimaient pas, du tout. Mais comme ça, à la voir lui sourire et à le voir l'accompagner, personne n'allait y penser, sauf eux. Mais dans tous les cas, le temps de quelques instants, ça lui sortait de la tête. Elle était émerveillée. C'était parfaitement splendide. Magnifique. Extraordinaire. La salle était tellement joliment décorée et tellement réaliste avec cette fraicheur qui sortait de toutes ces élèments qu'elle avait l'impression d'être retournée en enfance, dans un monde à La Reine des Neiges. « On pourrait presque se croire dans un autre monde ... C'est vraiment ... Beau. Tu trouves pas ? »  La question était complètement conne, parce que c'était bien connu. Il n'aimait rien. Ashton était un chieur, et elle était loin de l'avoir oublié.

Un voix sort des haut-parleurs. Une voix d'homme. Celle du maire de la ville. Celui ci souhaite à tous une bonne soirée, tout le monde l'écoute et quarante fois plus quand il s'apprête à annoncer les couples de danseurs qui ouvriront la soirée. « On va être séparé, Ash'. Pas trop triste ? Tu vas t'en remettre hein ? »  Puis, elle entend son nom et sourit en entendant celui de son partenaire. Jae Ji Choi. Elle est soulagée. Elle le connait, elle l'aime bien, ils sont dans la même confrérie. C'est parfait. Au fond, ça lui va totalement, parce qu'elle se serait mal vu avoir à danser avec elle ne savait trop qui, pire, Adam. D'ailleurs, alors qu'elle cherchait des yeux son partenaire, elle aperçut le jeune homme aux bras d'une blonde. De la blonde. Sans doute déçue, mais surtout prise d'un élan de pitié pour lui, elle leva les yeux au ciel, quand une voix la salua. Immédiatement, elle la reconnu et se retourna pour sourire au jeune homme. « Bonsoir Jae! Je vais bien merci ! En même temps, accompagnée comme je le suis, on ne peut pas aller mal n'est-ce pas Ashton ?  » Il y avait tant d'ironie dans cette phrase que n'importe qui aurait pu la sentir, mais souriante, elle poursuivit. « Oui, c'est vraiment magnifique. J'ai l'impression d'avoir quitté Boston, pour je ne sais quel autre monde ! Je suis contente qu'on tombe ensemble ! » Sincèrement, elle lui sourit, et pouffa même à sa remarque ! « Aha ! Ne t'en fais pas, je suis pas bien plus doué que toi, j'en suis sûre! Allons-y y! » L'attrapant par la main, elle l'attira au centre de la piste de danse et se retourna une dernière fois vers Ashton, à qui elle fit un clin d'oeil. Puis, la musique débuta. « Je m'excuse d'avance si jamais je te piétine ! » Et ils dansèrent ... Le temps d'une chanson. C'était drôle. C'était convivial. C'était à vomir, tant ça tournait. « Mon dieu, vivement que ça s'arrête, je crois que je vais vomir à tourner dans tous les sens comme ça !  » Puis, la fin arriva, enfin. Imitant une révérence, elle sourit à Jae, qu'elle remercia avant de se retirer. « On se voit plus tard ?  » Et elle disparut, retrouvant son cavalier de la soirée.  « Alors, pas trop jaloux, ça va ?» Elle savait que ça n'était pas le cas mais ne put s'empêcher la remarque. Voir sa tête c'était drôle et elle ne s'en lassait pas. Pourtant, il n'eurent pas le temps d'avoir de grande discussion puisque quelqu'un s'emparait du micro. Quelqu'un de familier. Quelqu'un de Wynwood. Le jeune McCoy venait avec une importante information, celle de l'élection du roi et de la reine du bal. « Oh putain ... On va voter ? » Puis sans attendre sa réponse, elle fila au bureau de vote. Et ce fut la catastrophe. Son nom était sur la liste accompagné de celui d'Adam. L'emmerdeur.

D'un coup, elle se retourna et sans même prendre une seconde la peine de prévenir Ashton, elle disparut dans la foule et se dirigea directement vers le jeune homme qu'elle avait immédiatement repéré. Une fois à son niveau, elle se racla la gorge. « Hm...Excusez moi de vous déranger hein. Loin de moi l'envie de gâcher la soirée mais j'peux parler au jeune homme, deux secondes ?» Elle le fixa intensément. « C'est une blague ou ... T'as pété un câble, ou quoi ?»  Il avait inscrite dans son dos, et elle était loin d'avoir envie de laisser passer ça.

Informations :

(c) made by panic!attack



Dernière édition par Carry Chainsaw le Mar 22 Déc - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Miller
Enzo Miller
Président des Sigma Nu
Disponibilité pour RP : Yep.
Featuring : Zico (Wu Ji Ho)
DC : Lee Hae HyukAshton D. MyersFrank EarendNicholas TompkinsGemma Osborne
Messages : 191
Who I am? : Un opportuniste, qui profite de la vie, et le chef des Sigma Nu, accessoirement. Et Cornerback chez les YB, alors si tu me cherches, j'te plaque Wink
People around me : La famille, les amis, les ennemis, bref la smala au complet.
Social Network : J'suis pas Facebook, Instagram et compagnie. Les selfies c'est réservés aux narcissiques, et encore selfie, si c'est égal à se prendre en photo que l'menton... Mais j'ai un casier.
CellPhone : J'te préviens, ce numéro est à joindre en cas d'urgence, ou si on a un minimum de choses en commun. Ceux que j'aime pas, je réponds pas Very Happy
Relations : - Ami d'enfance de Gwen Foster
- Protecteur de Seung Joo, tu touches un d'ses cheveux, t'es mort, pigé ?
- Sous le tutorat d'Hanaé Nguyen
- Travaille pour Eo-w-yn !

Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 26
Localisation : Dans ton cul.
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyMar 22 Déc - 17:43

Tenue d'Enzo.

Interactions : Gwen, Marine, Emmalee.

Et voilà, on y était, le jour du grand bal de Noël. Le dernier jour de ma mission de chef, et donc bientôt le verdict final pour savoir si j’allais me choper une prune, où si on allait me laisser peinard. Au fond, cette mission n’avait pas été bien mortelle, elle avait juste consisté à faire croire à tout le bahut que Marine et moi c’était le grand amour cucul la praline. Et le vote de ce soir allait déterminer, si notre jeu d’acteurs hollywoodiens avait porté ses fruits. Au fond, je l’espérais, parce que j’avais appris à connaître Marine au cours de ces derniers jours et je l’appréciais, tout comme je la respectais et en tant que chef je connaissais son désir de ne pas se faire renverser par une autre confrérie. On était dans la même galère après tout, et j’espérais avoir fait du mieux que je pouvais pour ne pas nous mettre dans la merde tous les deux.

Mon temps de préparation pour cette soirée était étonnamment long, comparé aux autres occasions où je me contentais juste de regarder dans le miroir si j’étais acceptable. Cette fois-ci, c’était différent, et je m’appliquais à ce que mon costume ne soit pas totalement froissé et que ma coupe ne soit pas anarchique. Une première, et un acte pas dans mes habitudes. Mais avec la chef Delta Gamma au bras, fallait un minimum de tenue, puis pour le bal de Noël, j’imaginais mal Garner m’accepter en slim noir troué avec un t-shirt des Kiss. Surtout en tant que chef, et surtout vu le bolide qui nous amenait sur place. C’était la première fois de ma vie que je voyais une limousine, sauf si on comptait les apparitions dans les films, et donc forcément la première fois que j’allais prendre place à l’intérieur de la girafe de la voiture. Je ne savais pas si je m’en réjouissais ou pas, parce qu’au fond ça changeait quedalle, ça avait toujours quatre roues, y avait juste plus de place pour les guiboles et pour faire un peu la fête sans être harnaché contre le siège. C’était au fond la seule chose qui me réjouissait et pour faire la sieste sur des longs trajets, ça devait être le pied.

Une fois tiré à quatre épingles, je pris la direction du bâtiment des Delta Gamma où j’attendais Marine, qui ne tardait pas à arriver. Et comme à son habitude, elle respirait la classe. C’était là qu’on voyait la différence de mentalité entre nos deux confréries.

- Que devrais-je dire de vous, miss Martel ? Cette robe vous va à ravir.

Je pouffais en m’écoutant moi-même employer un ton stupide, qui se voulait à la limite du bourgeois pété de thunes, puis lui tendais mon bras.

- Si vous voulez bien me suivre, notre véhicule nous attend.

Mais bon, elle était parfaitement au courant que j’étais surtout qu’un gros déconneur, et qu’au fond on était aussi là pour s’amuser, parce qu’en dehors du fait de devoir jouer le jeu, j’avais fais plus ample connaissance avec une fille, que j’avais trop vite rangé dans une case de par sa confrérie.

Le trajet ne dura pas bien longtemps et une fois arrivés sur place, elle me demanda si j’étais prêt. Ce qu’évidemment j’étais toujours, en toutes circonstances.

- Toujours. On va leur montrer de quel bois on se chauffe !

La salle était décorée à l’image de l’hiver, totalement glacée. C’était carrément stylé, et je devais admettre que je me demandais comment Garner avait pu accepter une telle chose, puis après je l’imaginais se troncher la gueule sur de la glace et je bénissais celui à l’origine de la décoration. Nous avancions dans la salle, et un mec prit la parole pour annoncer des binômes pour la danse d’ouverture. Danse à laquelle je n’avais toute façon pas eu le choix de participer. Ma cavalière ? Inconnue au bataillon, une dénommée Emmalee, il paraît. J’haussais les épaules, et Marine m’aida en me la désignant du doigt.

- Merci. Allez, fais pas de bêtises pendant mon absence, à moins que tu cherches volontairement à finir sous mes draps cette nuit encore une fois.

Je lui fis un petit clin d’œil, suivi d’un rapide baiser sur la joue avant de filer droit devant, vers la jeune fille qui serait ma cavalière, et sur ma route je croisais Gwen. Enfin, une fille qui ressemblait à Gwen.

- Qui qu’vous soyez, sortez de ce corps ! Bon sang, c’est pas tous les jours que je pourrais assister à ça. Gwen en robe ?!

Je la taquinais, même si au fond j’admettais qu’elle était ravissante, même si j’étais incapable de le dire tel quel. Que voulez-vous, on ne change pas une équipe qui gagne.

- Mais ça te va super bien je t’assure. Et je suis sûr que ça fera un super remake, le meilleur de tous les temps. Bah écoute, merci, et courage à toi avec ce Antonio. A plus tard !

Je lui fis un dernier signe et un dernier sourire avant de m’éclipser dans la foule et trouver Emmalee.

- Bonjour mad’moiselle, si vous voulez bien m’accorder cette danse ?

Petite formalité stupide, bien qu’on soit forcés de le faire.

- Par contre, je ne suis pas danseur professionnel, alors n’hésite pas à me le dire si je danse comme un pied.

Mais finalement, plus de peur que de mal, la danse se déroula sans trop d’accrocs et Nathan, le chieur de minuit, prit la parole pour annoncer le fameux vote qui allait jouer à notre destin à tous. Par réflexe donc, je rejoignais Marine.

- Je crois que c’est le moment pour nous de croiser les doigts, non ?

Et je les croisais vraiment, je ne savais pas ce qui pouvait nous pendre au nez en cas de défaite, et même si je n’avais pas le moins du monde peur, j’étais assez curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hae Hyuk
Lee Hae Hyuk
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Toujours :P
Featuring : U-Kwon
DC : Ashton D. MyersEnzo MillerFrank EarendNicholas TompkinsGemma OsborneAlexis T. Hoffman
Messages : 136
Who I am? : Un coréen de vingt-deux ans, qui a sa propre histoire, son propre caractère et qui est pas forcément là pour se faire des amis. Qui cherche pas à devenir forcément quelqu'un. Qui a tout perdu, mais qui cherche à tout récupérer. Un gars avec un passé, un présent mais en quête de son futur.
People around me : La bonté s'efface et se perd, et tomber sur celui qui sera ton allié n'est qu'un coup du hasard, un signe que tout n'est pas perdu.
What I've done : Le futur est fait de rencontres, d'incidents, d'évènements, mais surtout de souvenirs et d'expériences. La vie, malgré les obstacles et ses coups du destin parfois fatals, se vit pour chaque instant, pour découvrir, connaitre et se sentir vivre, tout simplement.
Where I'm going : Bal de Noël L6tx
Social Network : A l'époque, il y avait les messagers, les pigeons voyageurs, les courriers, mais aujourd'hui il y a les mails, les réseaux sociaux. On s'y fait, on s'y habitue, même si on a toujours une boite aux lettres devant la porte, pour la pub et autres courriers déplaisants. Mais moi, je me suis limitée à un casier.
CellPhone : La technologie, ça permet d'avoir ses amis dans sa poche. Les appeler quand t'es dans le fond. Les joindre, en tous lieux, toutes situations. La magie du téléphone.
Relations : - Colocataire et complément de Jae Ji Choi.
- Amélioration croissante avec Seung Joo
- Harper Cool
- Jake, le partenaire de jeu implacable.

Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 31
Localisation : Boston City.
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyMar 22 Déc - 18:53

Tenue de Lee.

Interaction : Harper.

Noël. C’était une fête, qui ordinairement, ne me faisait ni chaud ni froid. Pourquoi ? Parce que ça faisait presque jour pour jour, deux ans que j’avais perdu l’audition, et que j’avais passé deux Noël atroces depuis. Aujourd’hui, c’était différent et je savais que j’allais passer une bonne soirée, me permettant d’oublier tous ces derniers mois de souffrance. Et je ne le devais qu’à une personne : Harper, qui avait littéralement changé ma vie depuis notre rencontre. Elle me proposait toujours de sortir à droite à gauche pour rencontrer pleins de gens, et ça avait eu un effet bénéfique sur mon moral, et aujourd’hui, elle me faisait l’honneur d’être ma cavalière pour le fameux bal organisé par la ville. Ça m’avait fait très plaisir qu’elle accepte, ayant peur de la déranger, car je savais très bien qu’en dehors de nos activités communes, elle avait sa vie, elle la vivait comme bon lui semblait et je n’avais rien à dire. Donc, qu’elle consacre sa soirée à un mec comme moi m’emplissait de joie.

Impatient, j’étais prêt à l’heure et je lui avais proposé de venir la chercher chez elle, pour nous y rendre tous les deux. Je n’avais pas le droit de conduire, mais pour ne pas passer pour un plouc, je commandais un taxi pour qu’on ait au moins un véhicule digne de ce nom, et pas un vieux bus qui grince. Et qui ne sent pas bon. Et puis ce n’était pas le mieux pour deux jeunes adultes, apprêtés avec soin, de prendre un bus sale et graisseux.

Le taxi m’envoya un SMS quand il était en bas de mon appartement, et je courais presque le rejoindre, en prenant soin de ne pas oublier mes papiers, et une fois dedans je tendais mon post-it au chauffeur avec l’adresse d’Harper dessus. Il me fit un signe du pouce, et nous voilà partis. J’en profitais pour attraper mon téléphone et envoyer un petit message à Harper, avec un petit dessin dont on avait le secret. Je connaissais mon talent pitoyable en dessin, mais je m’en fichais et lui envoyais tout sourire.

Une fois devant la porte, je fis signe au chauffeur de m’attendre, et alla toquer à la porte. Par chance, c’était Harper derrière, qui venait de m’ouvrir, et elle était très jolie. Par réflexe, et parce que je savais que ça allait arriver, je sortis de mes poches deux petites étoiles que je plaçais devant mes yeux, histoire de lui faire comprendre que je la trouvais éblouissante. Puis je l’amenais au taxi et nous prenions la direction du bal.

La salle était très belle, et je détaillais chaque partie avec une grande attention, puis je ressortais mes étoiles, qui finalement allaient beaucoup m’être utiles ce soir. Et je ne m’en plaignais pas… Un homme, ensuite, prit place sur l’estrade, et je ne comprenais strictement rien à ce qu’il racontait, et je m’en voulais un peu d’attendre sur Harper pour savoir de quoi il parlait. Elle m’expliqua à sa façon, que c’était pour ouvrir le bal, et nous faisions partie des danseurs. Par chance, on dansait ensemble, et mon cœur cessa de battre à tout rompre. Danser avec une inconnue, comme ça, sur le tas, était un peu compliqué en vue de mes capacités extraordinaires à m’exprimer, mais ça ne fut pas le cas. A la place, je partageais une première danse sans encombres avec Harper, d’autant qu’elle avait de la chance, à défaut de ne rien entendre, je savais danser et elle ne risquait rien pour ses pieds.

A la fin de la danse, ce fut une autre personne qui fit son apparition et cette fois-ci, ça concernait les votes pour l’élection du roi et de la reine de la soirée. Pour une fois, je n’avais besoin de rien ni personne, juste une feuille et un stylo, pile poil dans mes cordes. Au passage, j’en profitais pour m’accaparer une deuxième feuille, sur laquelle je dessinais à la va vite un personnage masculin et féminin, affublés de couronnes, sous un je mettais Lee et sous l’autre je mettais Harper, avec un grand sourire sur les deux visages, puis je le tendais à Harper en haussant les épaules, même si au fond ça pouvait être marrant qu’on gagne. Mais je n’y croyais pas des masses, mais rien n’est impossible, après tout.

Après tout cela, je désignais du doigt le buffet, en questionnant du regard Harper, voulant continuer mon rôle de parfait gentleman pour la soirée en lui proposant un verre. Il ne me manquait plus qu’à attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Y. Tompkins
Nicholas Y. Tompkins
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : OUUUUUUI :D
Featuring : Yang Yo Seob
DC : Ashton D. MyersEnzo MillerFrank EarendAshton D. MyersGemma Osborne
Messages : 36
Who I am? : Un p'tit gars avec un grand coeur.
People around me : Mon souffle, ma vie.
Where I'm going : Bal de Noël L6tx
Relations : - ALAYNA *O* <3
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 26
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyMar 22 Déc - 21:16

Tenue de Nicholas.

Interaction : Alayna

Nicholas avait beau ne pas savoir danser aussi bien que son frère, il adorait ça. Et quoi de mieux que de mettre en pratique cette passion à un bal de Noël, sa fête préférée ? Le tout accompagné d’Alayna. Il n’y avait pas à dire, ce Noël serait magique. Et il n’avait plus à attendre, puisqu’il ne restait que quelques minutes qui le séparaient de ce grand départ, minutes qu’il utilisait pour finaliser sa tenue. Ses parents le lui avaient envoyé par la poste la semaine passée, et il était très fier d’avoir à le porter, même s’il était un peu triste de ne pas passer Noël avec eux cette année. Néanmoins, il ne déprimait pas pour autant, pour preuve, il souriait de toutes ses dents, et quand il eut fini il alla chercher Alayna devant sa chambre. Il était surexcité, et voulait découvrir sa petite amie dans sa jolie robe de soirée, et il ne fut pas déçu, parce que comme toujours elle était magnifique. Il l’accueillit avec un long baiser, et plaça entre ses deux mains une petite boîte.

- Pour la plus jolie de toutes les Kappa Pi.

Lui souffla-t-il à l’oreille, tout en attendant la réaction de la jeune fille. Il n’avait pas eu de raisons particulières de faire un cadeau, ça n’était pas tout à fait Noël, mais il en avait envie et il avait de suite craqué en voyant ce collier dans la vitrine, en repensant au Noël passé en Laponie. C’était symbolique, et ça lui faisait plaisir, donc tout ce qu’il comptait.

Après cette petite scène, il entrelaça ses doigts dans les siens et ils prirent la direction de la salle où le bal avait lieu. Il avait hâte de découvrir ce que la ville leur avait réservé, et il ne fut pas déçu, c’était à la hauteur de sa réputation. Ce bal de Noël de Boston en valait vraiment le coup et il ne put s’empêcher de tourner sur lui-même pour tout regarder.

Peu après, le maire se plaça sur scène et une horrible scène lui revint en mémoire durant deux courtes secondes, avant qu’il s’interdise d’y repenser, et préféra prendre Alayna dans ses bras, tout en écoutant le maire parler, il annonçait la danse d’ouverture, et comme si c’était leur journée, ils danseraient ensemble, et Nicholas ne put s’empêcher de fêter cela avec un baiser sur les lèvres de la jeune fille, puis il s’inclina face à elle en tendant sa main face à elle. Puis se releva en riant, pour commencer à entamer la danse.

- Je crois que je te l’ai déjà dis, mais tu es très jolie dans cette robe, les autres n’ont rien à t’envier.

La danse semblait avoir stoppé le temps, durant lequel il pouvait profiter, juste profiter et ne penser à rien d’autre qu’à son bonheur personnel. Il était totalement sur les nuages, et à la fin de la danse, il s’enthousiasma encore quand ils annoncèrent le début des votes.

- Tu vas voter pour qui ?

Ne put-il s’empêcher de demander à Alayna.

- Je trouve que c’est dur comme choix à faire.

Parce qu’il hésitait franchement. Il avait Lee de sa confrérie, et Maïa, sa chef. Evidemment, le choix était plus simple que ça, mais il ne pouvait s’empêcher de vouloir marquer les deux noms sur son papier. Mais il dut se résoudre à n’en marquer un, puis attendit Alayna, avant de repérer le buffet.

- Un p’tit verre ou une petite danse ? Ou autre chose ? Ce soir, c’est toi la princesse, je suis à tes ordres.

Dit-il sur un ton solennel, prêt à passer une très bonne soirée, se préoccupant en premier lieu du bonheur d’Alayna, ce qui était le plus important à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton D. Myers
Ashton D. Myers
Lambda
Disponibilité pour RP : Disponible ;)
Featuring : Douglas Booth
DC : Lee Hae HyukEnzo MillerFrank EarendNicholas TompkinsGemma Osborne
Messages : 52
Who I am? : Un parfait connard.
People around me : I don't need somebody.
Relations : Aucune pour le moment
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyMar 22 Déc - 22:59

Tenue d'Ashton

Interaction : Carry, Jae.
HRPG : Pardon, j'ai pas réussi à faire un court post pour ce coup-ci Rolling Eyes Et pardon à Carry aussi, je crois qu'elle a vraiment pas de bol, la pauvre.

Vous savez qui est aux anges à l’heure actuelle ? Et bien non, certainement pas moi. Ça ne risque pas, mon taux de bonheur ne franchit jamais l’incroyable valeur d’une journée à l’année. En revanche, mes parents c’est une toute autre histoire. Depuis que je vois le psy, après le fameux jour où j’ai failli dire adieu à ma vie, je me coltine la présence d’une Kappa Pi sacrément grande gueule, qui m’en fait voir des vertes et des pas mûres. Petit rapport auquel je m’adonne avec une grande satisfaction, puisque je reste aussi causant et aimable qu’un mur de brique de cinq-cents mètres d’épaisseur. Imaginez seulement ce que ça doit donner. Et quel rapport ça pouvait avoir avec les sourires niais de mes parents ? Rien de plus compliqué, v’là que cette connasse bonne à écouter deux pauvres tâches sur leur fauteuil a décrété qu’on devait sortir et faire comme les jeunes de notre âge, et quoi de mieux que le bal de Noël ! Vous faites le rapprochement ? Bal, moi, Carry ? Ouais le parfait cocktail Molotov, ça va chier des bulles. Et pendant que mes parents se marrent, moi je m’imagine mentalement pendu par les draps de ma chambre. C’est quand même effroyable d’être manipulé à ce point, le pire c’est que si je veux en finir vite avec cette thérapie, je n’ai pas que d’autres choix de coopérer. Vas-y quand t’as une mule en face, aussi têtu et agréable que sa propre personne. J’avais jamais nié que j’étais une porte de prison, mais ça j’y pouvais rien, fallait faire avec, et le mot effort avait été irradié de mon vocabulaire depuis des lustres. Pas de celui de mes parents visiblement, parce qu’ils n’arrêtent pas de me tourner autour en voyant la tenue que j’avais enfilé pour l’occasion. De quoi les faire piailler encore plus. Parce que selon eux, j’ai fais des efforts inattendus pour une fille que je trouve « inintéressante » « casse-pieds »  « déplaisante » « désagréable » et j’en passe. Alors que non, j’avais tout simplement la classe, comme toujours, et aux dernières nouvelles, même si la nana en face de moi était une morue, je ne mettrais jamais de sac poubelle pour me vêtir. L’apparence d’abord.

Bref, oppressé, je finis par partir un peu plus tôt de chez moi, au bord de ma voiture, et finis par recevoir un texto de la demoiselle qui me prie de ne pas arriver en retard. Vous la sentez la prise de tête dès le démarrage ? Moi oui, et valait mieux pas m’hérisser un seul cheveu sur mon crâne, ou cette soirée de Noël finirait en bain de sang. Je prends la peine de lui répondre, avec un sarcasme dont j’ai le don, et le seul ton que j’arrive à prendre en sa présence. Si j’avais su, j’aurais fais en sorte de prendre le chemin le plus long, rien que pour la faire poireauter trois siècles, mais je n’avais plus aucune échappatoire, j’y étais presque, et à l’heure.

Carry, elle, attendait déjà, mais visiblement pas depuis longtemps. Du moins, elle me fit comprendre que j’étais à la limite de l’acceptable, et j’haussais un sourcil en guise de première réponse.

- Chanceux pour quoi ? Tu m’aurais fais quoi si j’avais eu le malheur de faire attendre mademoiselle précieuse une seule petite minute ? Au cas où tu l’aurais oublié on est pas ensemble, je te dois rien, j’ai déjà fais l’effort de venir tu devrais t’en contenter, la soirée n’en sera que meilleure.

Ce qui n’était au fond qu’un échauffement, et histoire de mettre les choses au clair, parce que je n’aimais pas qu’on ait l’impression d’avoir le contrôle sur moi. Je n’ai de comptes à rendre à personne, et puis j’aurais très bien pu la planter. Ce que je regrette amèrement d’ailleurs.

- Tu es particulièrement beau ce soir. Heureusement, j’ai envie de dire.
- Ouais je sais, mais ce n’est pas que ce soir, je suis toujours beau.


Egocentrisme bonjour. Je notais l’effort de ne pas être trop désagréable, et je me contentais de ne pas répondre avec trop de froideur. Même si c’était très compliqué de passer du mec blasé qui a pas envie d’être là et qui n’a pas le choix au mec blasé qui n’a pas envie d’être là mais pour une raison quelconque a choisi d’y être. Voyez la nuance.

Suite à ces quelques amabilités, pour nous mettre en condition, elle finit par m’attirer sans que je comprenne rien à ma vie vers l’intérieur, son bras accroché au mien. Je regarde longuement ce bras que j’ai atrocement envie de retirer, mais me laisse guider, en tentant de me focaliser sur ce qui se passe devant moi.

- Ça tue peut-être pas, mais ça rend con. Ça se voit jusqu’à Hong Kong que t’as pas envie de passer ta soirée avec une ordure comme moi. Non, franchement, souris pas, là ça sera naturel.

Et à la place de l’énorme sourire qu’elle me lançait, je lui tirais mon plus beau rictus. Le jour où quelqu’un me fait sourire, il aura le droit à un oscar. Mais comme Leonardo di Caprio, ce jour n’est pas arrivé.

A la place, elle se contenta de s’émouvoir et de s’émerveiller devant le décor de la salle, ce qu’encore une fois je n’arrivais pas à comprendre, et soupirais dans mon coin.

- Pas de quoi casser une patte à un canard.

De toute façon, si elle s’attendait à ce que je prenne une voix enjouée pour dire que oui cette salle est à tomber par terre, elle pouvait toujours rêver, et honnêtement, je ne trouvais ça même pas beau, alors au moins je restais honnête. Mais ça elle savait, qu’en règle générale, ce qu’elle aimait, je n’aimais pas.

Le maire prit place et nomma des couples pour ouvrir la danse, et je fus soulagé de voir qu’on ne m’avait assigné aucune partenaire, du coup c’était le cœur léger que je me débarrassais d’un poids pour quelques minutes.

- Oh non, c’est atroce, tu vas trop me manquer, je vais aller me souler pour oublier cet affront…

Le ton ironique sur joué voulait tout dire : pars danser et restes-y le plus longtemps possible, et peu importe qui ça pouvait être, tant qu’il me permettait de broyer du noir dans mon coin, il aurait le privilège de pas trop subir ma bonne humeur. Ce dernier se pointa d’ailleurs comme une fleur.

- Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. Ecoute… euh… Ja…euh… Peu importe, je te l’offre, pas besoin de me la rendre.

Je profitais de cette danse pour m’asseoir sur leurs sièges extravagants après m’être servi un verre de whisky coca fort dosé. Mon regard dans le vide me permettait juste de voir une paire de pieds qui dansaient, et qui finissaient par s’arrêter, signe que ma pause prenait fin. Carry ne me loupa d’ailleurs pas, puisqu’elle revint à la charge.

- Et bien dis-moi c’était rapide, c’était comment de jouer à la toupie ? Tu veux boire un coup ?

Je me surprenais à lui demander ce qu’elle voulait boire, histoire de. Mais sa réponse fut sans doute pris dans le brouhaha, puisqu’un autre trou du cul jugea bon de parler du truc le plus stupide du monde : l’élection roi/reine. Je n’avais jamais jugé utile ce genre de compétition, et rien qu’à l’idée de voter et donc d’approuver ces méthodes, j’avais l’impression de tomber dans les bas-fonds.

- Allons-y, voyons qui sont les trous du cul qui se prennent pour des rois.

Et pour le coup, je ne connaissais quasi personne, sauf… Carry.

- Et bah dis-moi, petite cachotière, je ne savais pas que t’étais branché concours pourri. Si tu voulais sortir avec Adam fallait me dire, au lieu de faire ta maso en demandant au mec le plus sympathique du monde de t’accompagner.

Mais j’avais parlé dans le vide, elle avait disparu dans la foule. Alors j’haussais les épaules.

Enfin libre.  
Revenir en haut Aller en bas
Mia Low
Mia Low
Delta Upsilon
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Allison Mack
DC : Lance Booker // Edward Hoff
Messages : 41
Who I am? : I am

People around me : Mes petits liens

What I've done : Mes petits RPs

Social Network : Mail

CellPhone : Me joindre

Date d'inscription : 08/12/2015
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyMar 22 Déc - 23:45














 ❝ Bal de Noël ❞


Interaction : Kenneth



Mia vidait sa coupe à petite gorgée. Autour d'elle passaient et repassaient des personnes qu'elle ne connaissait ni d'Adam, ni d'Eve, mais qu'elle prenait plaisir à observer dans leur beau costume, ou leur belle robe. Les gens étaient ici pour s'amuser et faire régner la bonne humeur dans la grande salle du bal. Mia ne se lassait pas de contempler le décor de rêve qui ornait les quatre coins de la salle. Il y avait pas mal de bruit, toutes ces personnes qui discutaient et riaient entre elle, mais ça n'empêchait heureusement pas la musique ambiante de se faire entendre. La jeune fille avait le sourire, ce qui n'était pas une nouveauté, certes, mais à cela s'accompagnait un regard pétillant de bonheur. La fête de Noel était l'occasion de mettre la magie et les lumières auxquelles les gens ne croyaient pas le reste de l'année. Même les bulles de son champagne semblaient être là rien que pour faire scintiller le liquide qui se dandinait dans le verre au moindre mouvement de la part de la jeune fille. Mia aurait aimé voir quelqu'un de sa connaissance et s'étonnait encore de ne pas avoir croisé le moindre membre de sa confrérie. Mais cela ne saurait tarder, elle savait que Lily n'était pas contre ce genre d'évènement, où on pouvait la fête et nouer des liens.

C'est alors que des personnes se mirent en place sur la piste de danse. C'étaient les couples formés au hasard par les paroles du maire de la ville. Mia observait chacun des protagonistes avec attention, mais il n'y avait toujours aucune tête connue. Enfin, si. C'étaient des élèves de son lycée donc elle les avait déjà vu plus d'une fois sans doute. Mais, ou bien elle ne s'en souvenait plus, ou bien elle ne connaissait d'eux que leur visage de toute façon. La musique débuta bientôt et la valse de Noel se mit en route pour ouvrir le bal. Mia en profitait pour observer plus en détail chacun des étudiants relégués au rang de danseur et danseuse, souriante d'amusement en repérant les novices dans matière.

Mais alors qu'elle contemplait la valse, elle repéra dans la foule qui en faisait autant qu'elle, un visage familier. Un peu surprise, mais surtout plutôt ravi de le voir, Mia replongea dans la foule d'inconnu comme un dauphin replongea dans l'eau pour aller du point A au point B. La jeune fille se glissait à travers tout ce beau monde, avec parfois un peu de difficulté et de patience obligée, le tout en devant faire attention à ce qu'aucun mauvais geste ne vienne renverser sa coupe. Finalement, elle arriva saine et sauve dans le dos du jeune homme qu'elle avait repéré et qui observait le bal comme elle l'avait fait jadis.

- Je me demandais si tu allais tout de même venir ou non, lâcha-t-elle dans le dos de Kenneth.

Elle attendit qu'il se retourne avant d'ajouter avec un large sourire empli d'humour :

- Si tu serais venu en avion, tu n'aurais pas eu de retard.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Gemma L. Osborne
Gemma L. Osborne
Theta Xi
Disponibilité pour RP : Toujours.
Featuring : Evanna Lynch
DC : Ashton D. MyersEnzo MillerFrank EarendNicholas TompkinsAshton D. Myers
Messages : 57
Who I am? : Une éternelle rêveuse.
People around me : Mes petites étoiles.
What I've done : mes aventures.
Relations : - Amie de Seung Joo
- Amie de Jade *-*

Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyMer 23 Déc - 10:19

Interactions : Jake, Ethan
Tenue de Gemma ; Chaussures ; Coiffure

Parfois, Gemma s’avouait chanceuse d’avoir la famille qu’elle avait, avec une mère aussi complice. Et aujourd’hui faisait partie de ces jours, même si cette dernière était bien trop enthousiaste pour que ça soit normal. Depuis qu’elle savait que sa fille avait été invitée au bal de Noël par un garçon, c’était l’effervescence à la maison. Elles avaient passées des heures à trouver une tenue, et Gemma n’arrivait pas à comprendre cette détermination, alors qu’une simple robe aurait suffit. Quant au frère, c’était la même chose, des taquineries en tous genres, à se demander qui d’aussi insensé avait pu vouloir l’inviter elle. Bref, une ambiance festive en quelque sorte.

Jake était censé venir chercher Gemma chez elle, et sa mère était curieuse de découvrir la bouille du jeune homme. Elle ne cessait de demander à sa fille qui il était pour elle, et à part du rouge qui lui montait aux joues, elle ne savait pas quoi lui répondre d’autre « qu’un ami ». Après tout c’était vrai, ce n’était qu’un ami, et qu’est-ce que Jake irait lui trouver à Gemma, il y avait tant d’autres filles plus belles et intéressantes qu’elle à Boston… Et puis Gemma était incapable d’admettre ou même de comprendre ce que c’était de s’intéresser à un garçon, alors se contentait juste de répondre brièvement alors que sa mère aspergeait de lac son chignon, la dernière touche pour parfaire sa tenue. En se regardant dans le miroir, elle ne crut pas se reconnaître, et se demandait si elle n’était pas devenue une Barbie ridicule, puis elle avait peur de s’échouer comme une baleine du haut de ses talons, malgré les conseils et cours de Jade pour marcher avec sans encombres. Que d’angoisses, c’était son premier bal, et elle avait peur.

DING DONG.

Le cœur de Gemma fit un raté, et sa mère alla se mettre sournoisement dans un coin de l’entrée, pour découvrir ce fameux Jake dont Gemma n’avait de cesse de parler. La porte s’ouvrit, et les petits yeux de Gemma s’illuminaient. Il était vraiment beau Jake. Elle ne savait pas quoi dire, et tenta un bonjour presqu’inaudible.

- Tu es…splendide.

Difficile de dire l’état d’esprit de Gemma à l’heure actuelle, mais son cœur menaçait de sortir de sa poitrine.

- Euh.. Me…Merci. Toi … Aussi.

Gemma n’avait pas l’habitude des compliments, et encore moins qu’on lui dise qu’elle soit jolie. D’habitude, son frère la trouve moche, alors elle avait fini par se persuader que c’était vrai.

- Prête.

Déglutit-elle, avant de suivre Jake à sa voiture. A l’intérieur de la voiture, elle dut se résoudre à effacer toute timidité et peur face à l’inconnu et lança un bonsoir enjoué à celui qui semblait être le père de Jake, puis se laissa bercer par la radio et le bruit des pneus sur la route, ce qui semblait être mieux encore que de tenter une conversation avec le jeune homme où elle était persuadée de bafouiller encore. D’habitude, ça allait naturellement, elle n’avait pas peur de Jake, au contraire, il la mettait à l’aise, mais aujourd’hui elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Et quand ils furent arrivés, elle attrapa maladroitement le bras qu’il lui tendait et se répétait intérieurement gauche/droite, gauche/droite pour ne pas se rétamer et faire honte à Jake, jusqu’à l’intérieur de la salle de bal.

- C’est mon premier bal aussi.

Répondit-elle simplement, n’osant même pas le regarder dans les yeux, de peur que ce qu’elle dise ensuite soit mal pris par Jake.

- Et je suis vraiment heureuse que ça soit avec toi.

Elle ne savait pas bien pourquoi elle l’avait dis, mais elle l’avait dis. A la place, elle se contenta de regarder ses pieds, mais fut bien contrainte de relever la tête en pénétrant dans la pièce sublimement décorée. Et là, c’est comme si tout ce qui avait eu lieu avant s’était effacée. Telle une enfant, elle détaillait la pièce.

- Oh regarde Jake, les sièges ! On se croirait dans un palais de glace, tu ne trouves pas ?

A croire que tout s’était envolé, à la seconde où elle avait mis les pieds ici, mais ce n’était pas tout à fait vrai, elle ne pouvait s’empêcher de regarder du coin de l’œil Jake, timidement.

Puis vint le moment fatidique, où ils devaient annoncer la danse d’ouverture, et où en entendant qu’elle ne serait pas avec Jake, elle commença à paniquer.

- Je sais pas, je ne l’ai jamais vu, et je sais pas danser, pourquoi je peux pas danser avec toi Jake ?

Elle commença à perdre ses moyens, elle avait peur de tomber sur quelqu’un qui allait se moquer, qui allait, contrairement à Jake, ne pas être gentille avec elle. Alors que Jake partait, elle vit un grand brun s’avancer face à elle. Il n’avait pas l’air bien méchant, et la salua poliment.

- Bonsoir… Ethan.

Dit-elle d’une voix tremblante, avant de se laisser faire, et à son tour poser sa main dans la sienne.

- D’accord, je te suis. Pardon, tu dois être déçu d’être tombé sur un bâton de bois, non ?

La valse commença et Gemma se laissait aller au rythme de la musique, tout en se détendant au fur et à mesure, Ethan était gentil et pas brusque pour un sou, elle se surprit même à sourire, même si au fond d’elle elle enviait la fille qui danserait avec Jake. A la fin de la danse, Gemma s’écarta doucement du jeune homme.

- Merci beaucoup pour cette danse, tu t’en sors très bien, j’espère ne pas avoir été une cavalière trop pitoyable.

Elle lui offrit un autre sourire, elle arrivait enfin à se détendre.

- Je dois rejoindre mon ami, passes une bonne soirée, on se revoit peut-être plus tard !

Mais elle était avant tout pressée de retrouver Jake, mais le hic, elle ne le retrouvait pas dans cette foule.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Willows
Elena Willows
Sigma Nu
Disponibilité pour RP : 2 RPS
Featuring : Nina Nesbitt
DC : Nop
Messages : 34
Who I am? : It's too cold outside for angels to fly
People around me : liens
Relations : Célibataire
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 25
Localisation : Boston
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyMer 23 Déc - 17:23



Bal de Noël
« Everybody »

Interactions: Jake
Mentions: Gemma, le maire

Tenue, maquillage, coiffure

Noël. Ma période préférée de l’année. C’est toujours un moment de féérie où on peut absolument tout oublier et juste s’amuser. J’ai toujours passé de bons Noël. En me préparant ce soir je repense à l’année dernière. Ça avait été une soirée géniale, je me demande si cette année sera encore mieux ou pas.

Je suis en train de me préparer depuis un bon petit moment, je veux être parfaite pour ce soir. J’ai été faire un peu de shopping pour trouver LA robe parfaite et j’ai trouvé mon bonheur : un énorme coup de cœur sur une robe noire en dentelle avec un jeu de transparence, très jolie et en même temps assez discrète. Je les porte avec des escarpins noirs classiques mais ils attendent pour l’instant tranquillement dans un coin de la chambre, le temps que je finalise ma coiffure et mon maquillage. Rien de super travaillé mais ça devrait faire son effet quand même.

J’arrive en voiture au bal. Et bah, ils ont pas fait les choses à moitié niveau déco ! Rien que d’extérieur c’est magnifique. Je m’avance presque timidement dans l’allée bordée d’arbres. Je ne suis pas vraiment en avance mais pas trop en retard non plus. Quand j’entre dans la salle je crois que je reste bloquée quelques secondes. Ah ouais, c’est vraiment canon ici, mais genre vraiment. Je ferme ma bouche qui s’était ouverte toute seule et avance dans la foule en cherchant des visages connus à rejoindre et puis juste pour aller observer d’un peu plus près la salle. Je n’ai pas trop le temps de vagabonder puisque le maire réclame la parole. Tout le monde se tait pour l’écouter. Il nous souhaite la bienvenue puis invite des couples à venir danser la valse d’ouverture du bal.

« Je demande à Elena Willows et Jake Wilson de me rejoindre, ainsi que Alix Winchester et Kyaw Ne Min, Hazel Koberwein et Alexis Hoffman, Carry Chainsaw et Jae Ji Choi, Alayna Keane et Nicholas Tompkins, Chelsea Turner et Edward Hoff, Gwen Foster et Antonio Galardi, Gemma Osborne et Ethan Campbell, Iris Min et Seung Joo Park, Emmalee Brown et Enzo Miller, Harper Hoffman et Lee Hae Hyuk et enfin Mike Kim et Lily-Rose Rivest. Merci à vous. »

C’est sympa cette idée de venir faire danser quelques couples pour commencer la… Attendez… C’est quoi le premier nom qu’il a appelé ? Ohlala mais moi qui voulais rester discrète je crois que c’est raté. Bon bah c’est la surprise de la soirée on va dire. Je ne connais pas du tout Jake mais un jeune homme a l’air de se diriger vers moi, je suppose que c’est lui.

« Bonsoir, je suis Jake. Tu acceptes cette danse avec moi ? »

Il m’offre un petit sourire pas plus heureux que ça. Il était avec une blondinette avant de venir vers moi et je le surprends à lui lancer un regard alors qu’elle est rejointe par un jeune homme. Je souris en coin.

« Je crois qu’on a pas trop le choix. T’inquiète pas je te rends à ta petite amie à la fin de la danse. »

La musique commence déjà. Je tends ma main au jeune homme en espérant qu’il sache danser. Je me débrouille pas trop mal en valse mais je me vois assez mal le guider. Il prend ma main et nous commençons à danser. Finalement il se débrouille pas mal du tout, nous tournons lentement sans d’accident d’écrasage de pied. Il me semble un peu timide dans sa danse mais la valse est agréable, je souris comme une gamine. Quand la musique s’arrête, j’ai l’impression qu’elle n’a duré que 30 secondes. J’adore danser. Je lance un grand sourire à Jake.

« Merci beaucoup de m’avoir accordé cette danse très cher, c’était un plaisir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyMer 23 Déc - 19:36

Mentions: Alexis, Adam, Chelsea, Gwen, Nathan, le maire, Hazel
Intéractions: Lee, Enzo, Marine, Gwen, Chelsea

Robe d'Harper

      Lorsqu'il s'agit de s'amuser, Harper est toujours partante et les personnes qui la connaissaient bien l'avaient très certainement remarqué. Cette journée, la jeune fille l'avait attendue depuis une bonne semaine déjà. Avec Chelsea, elles avaient tout planifié: journée shopping à trois avec Lily-Rose pour trouver la robe de chacune en plus de tous les accessoires et nécessaires qui serviraient à ce qu'elles soient les plus belles de la soirée. Lors de cette journée de shopping, Harper avait littéralement craqué sur une robe qu'elle avait vue en vitrine. Sans préavis, elle avait tiré ses deux amies à l'intérieur du magasin et avait demandé à essayé la robe. Immédiatement, elle en était tombée amoureuse et malgré le prix. Harper avait les moyens, mais dépenser autant pour une robe qu'elle ne mettrait qu'une fois lui brisait un peu le coeur rien qu'à entendre sa carte de crédit pleurer toutes les larmes de son petit corps de carte. En fin d'après-midi, Harper était retournée chez Chelsea pour commencer les préparatifs. Toutes les deux devaient s'occuper d'elles et ce, malgré le fait que la jeune fille devrait probablement finir de s'habiller chez elle.

      Dans l'appartement de Chelsea, c'était le bazar complet. Du maquillage, du vernis, des pinces et élastiques ou encore appareils électriques servant à lisser et/ou boucler les cheveux de chacune. Le but du jeu ? Se faire confiance l'une l'autre et prendre ça pour un petit défi: Chelsea maquillait et coiffait Harper et inversement. Au final, pendant que la blondinette s'occupait des cheveux d'Harper, celle-ci traînait sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui, elle allait passer sa soirée en compagnie de Lee et elle en était bien ravie. Elle aimait beaucoup l'asiatique et donc lorsqu'ils avaient convenu cette soirée eux deux, Harper n'avait pas hésité un seul instant et mieux encore, elle savait qu'elle s'amuserait. Pas d'emmerdeur pour surveiller ses faits et gestes, pas non plus de personnes pour lui dire quoi faire et à quel moment et aucun pot-de-colle à l'horizon. Juste elle et Lee qui allaient en profiter et fêter Noël dignement. De temps en temps, elle sentait Chelsea qui tirait sur ses cheveux et grimaçait sans aucune réflexion en se répétant qu'il fallait souffrir pour être belle "Il vient te chercher à quelle heure ton beau mâle ?"

      L'heure du bal approchait à grand pas et instinctivement Harper leva les yeux vers l'horloge murale de son amie pour s'assurer être dans les temps. Elle devait encore rentrer chez elle pour enfiler sa robe et terminer de s'apprêter. Elle savait que ça ne serait pas de tout repos avec Aurore qui devait déjà être en train d'emmerder Alexis pour qu'il écarte Hazel et l'invite elle au bal. Cette fille était pitoyable d'espérer à ce point et sans doute était-ce parce qu'elle comme Hazel étaient rousses. Cette gamine s'était mise en tête qu'Alexis n'en avait que pour les rousses et donc, qu'elle avait ses chances. Ce qu'elle semblait oublier, c'était qu'elle était un vrai boulet, elle. Harper savait qu'il n'accepterait jamais et donc ne se faisait aucun souci sur la potentielle venue de sa demi-soeur au bal. Alexis ne troquerait jamais Hazel pour Aurore ou alors cette petite pimbêche avait certainement réussi à lui faire du chantage, mais un chantage bien costaud !

      Lorsqu'à son tour, elle eut terminé le maquillage et la coiffure de sa meilleure amie, elle regarda à nouveau l'heure et enfin Chelsea qui était vraiment magnifique "Tu es splendide. S'il ne craque pas, c'est qu'il a de la merde dans les yeux, ou alors super con." Harper rassembla ses affaires "Par contre je vais voler au secours de mon frère parce qu'à mon avis Aurore doit bien le saouler pour qu'il l'emmène elle au bal plutôt qu'Hazel. Tu connais l'engin: un vrai boudin quand elle s'y met celle-la. En plus, ton prince charmant va bientôt arriver et le mien aussi et moi j'ai pas fini de m'apprêter" Bien maquillée, bien coiffée, mais toujours vêtue d'un jeans et d'une blouse, Harper enfila sa veste et pour ne pas ajouter du rouge à lèvres sur le joli visage de la blondinette, lui envoya un baiser comme dans les films de prince et princesse, puis rejoignit sa voiture et enfin, son domicile.

      Une fois à l'intérieur, Harper se contenta seulement de faire un petit signe accompagné d'un sourire à sa maman, puis grimpa à l'étage "Aurore, tu sais pourquoi personne ne t'invite ? Parce que t'es une vraie emmerdeuse et un vrai boulet et t'es bien en train de le prouver. Lâche lui la grappe un peu" Harper s'en fichait pas mal si ça pouvait la blesser, elle n'avait plus aucune once de pitié pour elle. Elle rejoignit sa chambre où sa belle robe était pendue. Elle l'enfila puis fit attention à ce que son maquillage soit toujours intact, mais aussi sa coiffure. Lorsqu'elle fut enfin prête, Harper sourit en voyant le texto de Lee. Elle s'arma d'un crayon et dessina rapidement une fille avec une jolie robe noire, prête à aller au bal et à côté y écrivait un "je suis prête !" puis lui envoya par texto également. La jeune femme descendit au rez-de-chaussée armée de sa pochette, son portable, et même un petit bloc-note pocket avec un crayon pour continuer de temps en temps son moyen de communication avec Lee. En voyant ses dessins devant ses yeux, Harper ne put retenir un rire et lui montra des smileys heureux sur son téléphone portable. Dans le taxi, Harper passa le temps en dessinant un garçon représentant Lee en Costard et puis elle avec des petits coeurs à la place des yeux et le lui tendit le dessin pour lui faire comprendre qu'elle le trouvai très beau et très classe, mais aussi qu'elle était toute excitée à l'idée de passer la soirée avec lui.

      Une fois que le taxi se stoppa devant le lieu de la fête, ils sortirent pour rejoindre les autres invités. La salle était magnifiquement bien décorée et grouillait de monde. Harper regardait autour d'elle, principalement les robes de chacune. Elle n'espérait pas être la plus belle, parce qu'elle n'était pas là pour ça, mais sans doute que son intérêt pour les vêtements, pour la mode et autres la poussaient à admirer comment chacun et chacune était venu(e) habillé(e) ce soir. C'était un dress code qu'on ne voyait pas souvent et évidemment, ça changeait des jeans, des t-shirts ou encore des pulls que chacun portait une fois de retour à l'école. Ici, tout le monde était vêtu d'un autre genre, tout le monde était beau, tout le monde était sur son 31 et c'était magnifique à regarder. La jeune fille rendit le signe de main à Gwen et en voyant le photographe un peu plus loin, Harper attira Lee en lui montrant la direction du doigt. Elle voulait qu'ils aillent faire une photo souvenir. Certes, c'était avec un polaroïd, mais elle trouvait que ça avait son charme et puis comme le disait l'intituler, ça leur laisserait un joli souvenir dont ils pourraient se rappeler. Derrière la photo, elle indiqua à l'avance "Merci pour cette belle soirée" accompagné d'un petit coeur et puis tendit la photo à Lee accompagné d'un grand sourire.

      Harper reconnu la voix de Enzo à quelques mètres d'elle qui lui aussi était accompagné d'une jeune fille qu'elle ne connaissait que de vue. Elle savait que la chef des Delta Gamma était une fille spontanée et c'était sans doute ce qui devait plaire à Enzo. Le fait qu'il n'invite pas Gwen en tant que cavalière, mais plutôt cette fille lui laissait penser qu'elle devait surement être sa petite amie du moment, ou de tout le temps. Harper montra le petit groupe à Lee d'un signe d'une main et l'invita à la suivre pour qu'elle puisse faire les présentations. "Ben alors Enzo, t'aurais pu me présenter ta copine au lieu de jouer au cachotier comme ça. Au fait t'es très séduisant comme ça." Harper se tourna vers Marine "Je suis Harper, une amie d'Enzo et Enzo a beaucoup de goûts pour choisir ses copines, parce que tu es vraiment magnifique. Sinon, je vous présente Lee, il est Kappa Pi et il anime aussi la radio avec Gwen d'ailleurs, je crois" Harper s'empressa d'écrire sur des petits morceaux de papier le prénom de chacun et leur confrérie juste en dessous et sur Delta Gamma et Sigma Nu pour Enzo, elle y ajouta une petite couronne signifiant qu'ils étaient tous les deux, chefs. Enfin, Harper leur souhaita une bonne soirée quand le maire prit la parole. Elle tenta tant bien que mal d'expliquer tout ce qu'il racontait à Lee, alors qu'en vérité, il annonçait le début de la valse pour l'ouverture du bal. Heureusement pour le Kappa Pi, Harper ne s'en sortait pas trop mal même si ça ne restait pas sa danse préférée. Tourner sans cesse finirait par lui donner le vertige et heureusement qu'ils avaient mis ça en début de soirée parce qu'à la fin, son estomac aurait surement moins aimé. Néanmoins, elle prenait beaucoup de plaisir à le faire avec Lee avec qui elle s'amusait déjà beaucoup et ce, même s'il ne s'agissait que d'une valse.A la fin de la danse, la jeune fille tenta à nouveau d'expliquer ce que Nathan McCoy annonçait. En admirant le joli dessin de Lee, encore, Harper sourit à nouveau et en fit de même avec une fille et un garçon les représentant et portant un t-shirt "Team" sur un chemin qui ne s'arrêtait pas jamais. Autrement dit, même sans ça, on ne change quand même pas une équipe qui gagne et à ses yeux, elle ne voulait même pas que ça change. Toujours le sourire aux lèvres, Harper et Lee rejoignirent le buffet et cette dernière accepta le verre que lui offrait le Kappa pi. Harper sortit de sa pochette un petit dessin qu'elle avait préalablement fait et le tendit à Lee. Ca le représentait lui entouré de plein de petites têtes différentes qui, elles, étaient toutes recouvertes d'un point d'interrogation lui demandant ainsi s'il connaissait des personnes qu'il aimerait aller voir. Harper ne voulait pas non plus se l'accaparer toute la soirée et voulait aussi lui laisser le crédit de voir des gens, elle comptait elle aussi lui présenter des personnes qu'elle connaissait, d'autant plus que comme ça, il pourrait se sentir un peu moins perdu à la soirée de Chelsea. La New-yorkaise chercha sa meilleure amie du regard, mais ne la voyant pas, eut une autre idée. A l'aide d'un stylo, elle prit la main de Lee et lui dessina une couronne dans le creux de celle-ci sur laquelle il était indiqué "King of dance". Elle avait vraiment apprécié de danser avec lui et c'était une manière de le remercier à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis T. Hoffman
Alexis T. Hoffman
Delta Upsilon
Featuring : Harvey Newton-Haydon
DC : Lee Hae Hyuk — Enzo Miller — Frank Earend — Nicholas Tompkins — Gemma Osborne — Ashton Myers — Sasha Cobb
Messages : 33
Who I am? : God.
People around me : People who love me.
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyMer 23 Déc - 21:43

Interactions: Hazel, Harper.
Tenue de Dieu, merci de ne pas baver.

- Fais pas trop de bêtises avec ton cavalier ce soir.

Lança avec un ton de rigolade Alexis à sa sœur, qui partait déjà pour le bal, en compagnie de son cavalier venu la chercher. Alexis avait certes toujours du mal de voir Harper avec un mec, et quand bien même Lee pouvait être clean, il ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour elle. C’était sa sœur, son tout, et était un tantinet jaloux qu’il y ait d’autres garçons dans sa vie. Néanmoins, c’était le bal de Noël ce soir, et lui aussi voguait à ses propres activités, avec sa propre cavalière, la petite lapone qu’il avait prit en affection depuis leurs premières rencontres. Elle était différente de beaucoup de filles qu’il avait croisé, et l’intriguait, du coup c’était sans trop attendre qu’il l’avait choisi elle comme cavalière et pas une autre, parce qu’il s’entendait bien avec et qu’il l’appréciait.

Il lui avait envoyé un petit mot dans son casier, et elle lui avait répondu oui, ce qui le mettait en joie et il se préparait gaiment dans sa salle de bains. Mais rien ne pouvait être si beau, il avait encore une fois le gnome dans les pattes qui refusait qu’il aille à un bal avec Hazel, préférant mille fois être à sa place.

- Trouves-toi un autre copain de bac à sable pour ce soir, et fous-moi la paix pour une fois, et tu seras la meilleure.

Mais c’était sans compter sur l’enthousiasme sans fin de la jeune fille, qui agaçait profondément Alexis, qui se dépêcha d’achever sa coiffure, avant d’attraper ses clés de voiture et son portable.

- J’y vais, à plus.

Lança-t-il à l’attention de ceux présents ce soir-là. Il grimpa dans sa voiture et envoya un texto à sa cavalière du soir.

«  Je quitte mon palace à bord de ma batmobile. Batman arrive au secours de sa Catwoman, dans approximativement cinq minutes. »

Bien évidemment, il n’était pas réellement déguisé en Batman, mais c’était resté depuis leur courte conversation par SMS, qui consistait à s’imaginer tels deux supers héros à la soirée. Mais il souriait en imaginant la réponse, et ne tarda pas à arriver devant le bâtiment des Kappa Pi, là où logeait la demoiselle. Il l’attendit au bas du bâtiment, confiant, en réajustant sa veste de costume.

- Ouah.

La jeune demoiselle venait d’arriver, et était vraiment très belle. Alexis lui adressa un large sourire.

- Et bien et bien et bien, tu vas mettre à tes pieds tous les garçons de cette soirée, les DG n’ont qu’à bien se tenir.

Il fallait dire que déjà en temps normal, il la trouvait jolie, naturelle, et mignonne, et certainement plus que toutes les Delta Gamma réunis, alors là il était sous le charme.

- Si Catwoman veut bien prendre place à bord du véhicule.

Il lui ouvrit la portière en prenant un air nonchalant, et prit place face au volant avant de rouler jusqu’au lieu de la fête. Sur place, c’était l’effervescence, le monde grouillait et fourmillait vers la salle, d’où une douce musique s’échappait. Alexis était curieux, et impatient de découvrir l’intérieur et en tant que cavalier pour imiter tous les autres, il tendit son bras à Hazel, avant de prendre tous deux le chemin vers les portes d’entrée.

- Finalement je crois qu’on aurait fait tâche au milieu de cette glace en super-héros Marvel, si le rôle de princesse de neiges te conviens, moi ça me va.

Puisqu’au final toute la salle était complètement gelée. Mais splendide, et Alexis ne remarqua pas tout de suite qu’il venait d’être appelé pour danser une valse avec Hazel, en symbole d’ouverture de la soirée.

- Bon et bien princesse, je crois que nous n’avons pas le choix.

Il attrapa la main de la jeune fille et approcha son corps du sien, tout en posant son autre main sur son épaule.

- Je me débrouille à peu près, mais pas sur que ça ressemble à une valse traditionnelle.

Il s’excusa brièvement sans pour autant en faire des tonnes, mais profitait de ces instants à tourner avec la jolie demoiselle, au milieu de tous ces couples.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Kim
Mike Kim
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : Moyen
Featuring : Kim Jongin (Kai de EXO)
DC : Nathan McCoy
Messages : 52
Who I am? : A statue, just like you
People around me : I don't need a hand to hold
What I've done : Bal de Noël Tumblr_njjwk69Xlc1raepogo1_500
CellPhone : Hello
Date d'inscription : 16/11/2015
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyMer 23 Déc - 23:33

Tenue de Mike

Interaction : Lily-Rose

À partir du 21 décembre, les invitations fusaient de partout. On était demandé à des soirées de charité, à des rencontres en tête-à-tête, ou encore à des dîners de famille à n'en plus finir. C'était la raison pour laquelle je n'aimais pas le temps de fêtes, car toutes les rencontres entre les grands adultes étaient concentrées à ce moment-ci de l'année. Depuis tout petit, je me faisais chier lors de ces soirées inintéressantes et même si j'avais maintenant 21 ans, je gardais encore la même attitude. Je dirais même que le dégoût s'était empiré avec le temps. Durant mon enfance, les seuls points positifs à ces rencontres étaient les cadeaux et la nourriture. À ce temps-là, je pouvais me vanter d'avoir eu le nouveau Nintendo et pouvais me goinfrer en blâmant mon besoin de croissance. À présent, je ne pouvais manger à ma guise sans me faire traiter de gros porc. De plus, c'était à mon tour d'acheter des cadeaux pour les plus jeunes. C'était une activité que je détestais, car je ne connaissais pas toujours ces gens et par conséquent, ne savais jamais quoi leur donner. La plupart du temps, je finissais par offrir de l'argent ou une carte cadeau d'un magasin quelconque.

Ce soir ne faisait pas exception. J'avais le choix entre un souper de famille et un bal de Noël. Dans ma tête, le choix était fait depuis longtemps. Déjà, le souper allait être d'un ennui mortel, surtout qu'il y avait de fortes chances qu'il perdure jusqu'au lendemain. Les gens n'arrêteraient pas de me demander comment je vais, si j'avais trouvé quelqu'un, si mes études allaient bien, etc. Les questions chiantes auxquelles t'avais pas envie de répondre quoi. Surtout que cette année, on chercherait à me faire rappeler à quel point mon frère était charmant, fort, intelligent, parfait et que c'était une grosse perte qu'il soit parti. Me dire à quel point ma mère devait être dévastée après la perte de son mari et qu'elle ne méritait pas de vivre une telle tragédie. Me souligner à quel point il était en mon devoir de rester fort face à cette épreuve, car j'étais maintenant le seul homme de la famille. Alors comprenez pourquoi je préférais mille fois mieux me trémousser lors d'un bal de Noël en compagnie de mes amis.

J'avais tellement de costumes dans ma garde-robe que je ne pris pas le temps de m'en acheter un spécialement pour cette soirée. Surtout que je pouvais aussi piocher dans ceux de mon frère, alors j'avais l'embarras du choix. Je n'avais pas l'intention de passer des heures à chercher l'accoutrement parfait, car les suits étaient tous de la même qualité et n'avaient pas grande différence entre eux. J'optai pour un costume de couleur bleu que j'avais reçu en cadeau, mais que je n'avais jamais eu la chance d'enfiler. Je n'avais pas envie de me casser la tête avec une coupe de cheveux fancy, alors je les laissai traîner sur mon front, couvrant partiellement mes yeux bruns. Par évidence, la partie la plus difficile de la préparation était les chaussures. C'était à ce moment que je pouvais passer des heures à me décider sur quelle pair était la plus appropriée à mon outfit. Après 10 minutes de torture mentale, je portai mon choix sur Guiseppe. Enfin prêt, je me rendis au lieu du rendez-vous.

La salle était déjà bondée à mon arrivée. D'ailleurs, celle-ci était joliment décorée, ce qui donnait de l'ampleur au thème exploité. J'étais arrivé juste à temps pour entendre le discours du maire de la ville. Je fronçai les sourcils en apprenant que j'avais été choisi pour l'ouverture du bal. La surprise prit le dessus lorsque je constatai que ma partenaire était Lily-Rose. Je la connaissais déjà depuis un moment, même si nous nous étions vu que brièvement ces derniers jours. Je m'approchai d'elle, grand sourire illuminant mon visage, avant de lui faire une révérence.

« T’es chanceuse, parce qu'il s'avère que je suis un très bon danseur. »

La valse commença et j'entrainai Lily dans mes pas.


Pour Lily-Rose:
Revenir en haut Aller en bas
Jake I. Wilson
Jake I. Wilson
Lambda
Disponibilité pour RP :
Featuring : J-Hope (BTS)
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane & Seung Joo Park
Messages : 64
Who I am? : Un jeune homme
People around me : Solitaire
Where I'm going : Ses RP
CellPhone : Téléphone & casier
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 26
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyMer 23 Déc - 23:35

Interactions : Gemma, Elena

Jake, il n'était pourtant pas d'un naturel anxieux. Il se montrait souvent calme, n'élevait jamais la voix, ne courait pas partout à cause du stress ou ne pleurait pas parce qu'on l'avait insulté. Il était posé et réfléchi. Il ne devait pas tenir ça de sa mère, qui elle était d'une énergie sans faille. Elle était aussi du genre euphorique quand elle apprenait une bonne nouvelle, à en faire des tonnes pour pas grand-chose. Mais Jake l'aimait et il ne l'aurait échangée pour rien au monde. Sauf peut-être quand il avait parlé de ce bal, du fait qu'il y allait et surtout, que ça ne serait pas seul. Il avait cru mourir et pendant des jours, il n'avait osé croisé le regard de sa génitrice, qui était toujours parée d'un énorme sourire plein de sous entendu. Ce sourire étincelant, c'était d'elle qu'il tenait le sien par contre, mais en ce moment, c'était plutôt une moue gênée qu'il arborait. Il avait bien de quoi, plus personne ne voulait le laisser tranquille dans sa maison, à part peut-être sa sœur et un peu son père. Jake n'avait pas peur de son père mais il pensait souvent que ses silences étaient plus inquiétants que ces paroles.

Après avoir évité la tornade de questions de maman Wilson, le jeune homme avait réussi à se préparer pour le bal. Jaimie était sa complice de toujours et heureusement qu'elle était là. Elle lui donnait du courage. Parce qu'il y avait bien une chose qu'il expérimentait en ce moment : être nerveux. Il se disait que tout avait à voir avec le bal et que ce n'était pas à cause de Gemma. Il était heureux d'y aller avec elle et si ça n'avait pas été ça, il n'y serait pas allé du tout. Une fois prêt, il attendit son père pour aller dans la voiture, puisque ce dernier était son chauffeur. Il connaissait l'adresse de Gemma, Jake y étant déjà allé. Le garçon préféra ne rien dire de tout le voyage et quand il arriva, il avala sa salive. C'était le moment d'y aller. Il prit son courage à deux mains et alla frapper à la porte après être descendu. La porte s'ouvrit sur Gemma et encore une fois il fut heureux que ça soit elle et pas quelqu'un d'autre. Elle était magnifique et il dut faire un effort monumental pour arriver à aligner quelques mots. D'ordinaire il n'avait aucun mal avec la jeune fille pourtant, mais là, c'était différent. Elle le complimenta aussi et il ne put s'empêcher de rougir légèrement, espérant que la pénombre l'ait caché.

- Merci.

Il lui demanda alors si elle était prête et ça semblait être le cas. Ils montèrent tous les deux dans la voiture et Jake pria pour que son père ne dise rien de déplacé. Comme « tu es donc la copine de mon fils » ou quelque chose de ce genre. Finalement le silence, c'était très bien, même s'il savait qu'il aurait sans doute plein de questions en rentrant. Il avait déjà aperçu la jeune fille pourtant, mais là, son fils l'emmenait au bal, alors ce n'était pas pareil. Personne ne parle jusqu'à l'arrivée à la salle de bal. Le jeune danseur sentait son cœur battre dans sa poitrine et il en savait pour quel raison il était décidé à être si actif ce soir. Il fallait qu'il se calme mais le bras de Gemma accroché au sien ne l'aidait juste pas. Ni ce qu'elle lui dit juste après. Lui aussi était heureux que ça soit avec elle, il n'aurait pas imaginé quelqu'un d'autre à la place de la petite blonde. Il se contenta de baisser les yeux sur ses chaussures brillantes, rougissant encore une fois. Il ne pouvait tout simplement pas répondre parce qu'il en savait pas comment dire les choses qui lui traversaient la tête. Ils avancèrent tous les deux et la salle se dévoila devant eux. Elle était juste magnifique, glacée, imposante, féerique. Jake 'n'avait pas vraiment de mots, juste que c'était à couper le souffle. Il balaya la salle, les yeux brillants.

- C'est magnifique, c'est vrai on dirait un palais. J'adore l'ambiance de glace !

Évidemment, il ne pouvait pas en être autrement. Cependant, ils n'eurent pas trop le temps de s'étendre plus, le maire commençant son discours pour l'ouverture du bal. Ouverture qui se faisait en dansant, quoi de mieux pour Jake ? Eh bien de pouvoir danser avec Gemme mais visiblement, ce n'était pas le cas. Il ne connaissait pas la jeune fille mais il parvint à l’identifier assez rapidement. Il vit son amie paniquer un peu, il n'avait pas envie de la laisser.

- Respire, ça va aller. Laisse le guider sinon, évite ses pieds, tu es capable de le faire, je crois en toi. J'aurais préféré danser avec toi aussi. On se retrouve juste après et je te promets une danse, ça te va ?

Il n'avait juste pas envie de la voir s'éloigner et il savait qu'elle n'était pas rassurée à l'idée de danser avec un inconnu. Jake, il ne voulait pas savoir Gemma mal, mais il devait y aller aussi. Il effleura la joue de la demoiselle avec ses lèvres et fila rejoindre sa cavalière, non sans jeter un dernier coup d’œil à la Theta Xi. Il se présenta à Elena sans parvenir à lui sourire, s'en voulant un peu de ne pas mettre un peu plus de joie dans cette danse. Celle-ci fit d'ailleurs une remarque qui le fit ouvrir grand les yeux, comme des soucoupes. Il bafouilla un peu pour lui répondre.

- Je… nous… Gemma c'est pas ma… on n'est pas ensemble.

Tout le monde s'était ligué contre eux, visiblement. Gemma n'était pas sa petite amie. Lui, il avait eu un coup de coeur pour la belle Héloïse, Gemma n'était qu'une amie. Pas vrai ? Oui, ce n'était qu'une amie pour Jake, rien de plus. Son amie la plus proche et la plus précieuse. Mais seulement une amie.
Jake se mit en position, plutôt confiant en sa technique. Il savait qu'il ne maîtrisait pas parfaitement la valse, loin de là, mais ça serait toujours mieux que la plupart de ses camarades. Heureusement d'ailleurs, il était tombé avec une jeune fille qui savait aussi y faire et la guider ne fut pas difficile. Il profita de la danse, bien qu'il était un peu gêné quand même. Sa partenaire était souriante et il se disait qu'il n'était donc pas si mauvais cavalier que ça, pour cette valse d'ouverture. A son plus grand malheur il ne put jeter un coup d’œil vers Gemma, qu'il avait perdue parmi les autres danseurs. Il profita simplement du moment et quand il se termina, il était quand même heureux de l'avoir partagé. Devant le sourire de la blondinette, il ne put s'empêcher d'en faire un aussi, plus franc mais pas non plus éclatant.

- Le plaisir était partagé, tu danses très bien. Ça m'a ramené très loin, à mes premiers cours de danse, c'était très sympa. Je te souhaite une bonne soirée Elena !

Jake, maintenant qu'il était tout seul, il n'avait qu'une envie : retrouver Gemma. Il chercha du regard parmi la foule, en espérant que ça se soit bien passé pour elle. Il l'aperçut enfin à l'autre bout de la salle et se dirigea vers elle en souriant doucement. Il posa une main sur son épaule puisqu'elle ne semblait pas l'avoir vu.

- Hey, ça s'est bien passé ?

Pour lui, ça avait été parfaitement, mais pour elle ? Elle était toujours vivante en tous les cas. Elle ne pleurait pas alors ça le rassurait un peu mais il voulait l'entendre dire que ça avait été sans problème. Il récupéra sa main, gêné par le contact, et plongea ses yeux dans ceux de la demoiselle. Il avait toujours un peu de mal à la regarder mais il était content de la retrouver.

- Tu veux aller voire un verre avant d'aller danser ? Ou on n'est pas obligés de danser si tu n'as pas envie. J'ai beaucoup aimé la valse mais j'aurais bien aimé la faire avec toi quand même.

Jake, il aimait danser mais jamais il n'obligerait Gemma à le faire. Ils pouvaient aussi aller discuter, regarder plus en détail les décors, aller dire bonjour à des connaissances. Tout ce que la jeune fille voulait, Jake suivrait.

HRP : Pardon Sashette, j'ai pas fait trop avancer, mais c'était déjà long. Si besoin, j'édite =/
Merci Elena pour la danse, mon Jake a apprécié <3
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Turner
Chelsea Turner
Lambda
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Hayden Panettiere
Messages : 189
Who I am? :
Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.

People around me :
Chelsea Turner

What I've done :

Where I'm going :
Repertoire de Chelsea

Social Network :
Facebook de Chelsea.

CellPhone :
Telephone de Chelsea

chelsea_turner@gmail.com

Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyVen 25 Déc - 3:21

Mentions : Harper, Lee, Sophia, Ethan, Adam, Carry, Le maire, Nathan, Edward
Interactions :Harper, Adam, Carry, Lee, Ethan, Edward

Robe de Chelsea.

Ca y est, le grand jour est arrivé ! Nous sommes le vingt-trois Décembre, la veille du réveillon de Noël et pour cela la ville a décidée d’organiser un grand bal pour fêter l’évènement. Si je n’avais pas eu de mal à trouver la personne qui m’accompagnerait puisque j’avais tout de suite pensé à Adam, pour la robe ce fut compliqué. Enfaite, heureusement qu’Harper ait été la sinon je crois que je me serais surement rendu au bal nu. D’ailleurs avec mon amie, nous avions organisé une journée spéciale “ à la recherche de LA robe de bal” ou elle avait aussi invitée une amie à elle, Lily-Rose qui était plutôt sympa, un peu timide, mais sympa. Harper cette petite tricheuse avait déjà fait du repérage, d’ailleurs elle avait fait mettre une robe de coté et qu’elle robe ! Il faut dire que je l’ai vu, j’ai tout de suite compris son coup de foudre. La robe était tellement belle, mais Harper la subblimée encore plus ! Lorsqu’elle l’avait enfilée pour l’essayer on aurait dit que cette robe était faite pour elle. Après la robe cintrée d’Harper, Lily-Rose elle avait optée pour une véritable robe de princesse blanche qui lui allait aussi à merveille. En ce qui me concerne, ma robe est toute à fait différente des deux premières. Elle est girse-argentée, asymétrique avec le devant court et l’arrière plus long et avec un bustier laissant apparaitre un décolleté en V. Je l’adore ! Bon, j’avoue tout le mérite revient à Harper , puisque c’est elle qui l’a trouvée dans boutique, mais bon dieu qu’est ce que je me sens sexy et féminine dans cette robe.

Une fois nos achats terminés nous nous sommes donnés rendez-vous avec Harper chez moi afin de nous préparer, entre temps, j’avais déposé Sophia chez mes parents qui allaient la garder cette nuit. Pour cela, nous avions transformé mon salon en salon de beauté et de coiffure, puis alors que j’étais entrain de terminer le chignon d’Harper, elle m’interrogea sur l’heure à laquelle Adam venait me chercher en le nommant “ton beau mâle”. “Mon beau mâle ?” dis-je en laissant échapper un petit rire. “Tu lui crée une collection de surnom ma belle ? Mais puisque tu le demandes, il vient pour dix-neuf heures trente, comme ça on aura le temps de discuter un peu et de passer du temps ensemble avant qu’on me kidnappe mon beau mâle.” dis-je toujours en riant. “Voila ! Tu es magnifique, j’ai hâte de voir le rendu avec ta robe.” dis-je à Harper en lui annonçant que sa mise en beauté était terminée. En ce qui concerne Adam, il est vrai qu’en tant que Pi Bêta Phi et président de la confrérie, il serait vite accaparé par ces dizaines d’admiratrices, ainsi que ces amis à cette soirée, ce que je trouve normale quand on est populaire, mais je comptais bien profiter de mon partenaire un minimum à cette soirée.

Harper finit de s’occuper de moi à son tour, elle avait coiffée mes longs cheveux blonds en cascade bouclé sur le coté et pour le maquillage, rien de plus fatale qu’une bouche rouge et un smoky eyes argenté et noir pour mettre mes yeux vert en valeurs. J’avais ensuite profité du fait qu’Harper soit la pour enfiler ma robe afin de lui montrer le résultat finale en avant-première. “Merci, j’espère que ça va lui plaire. De toute façon je te raconterais tout !” dis-je à mon amie qui venait de me complimenter. “Pas de soucis, on se retrouver à la soirée. Va vite enfiler ta robe de princesse avant que Lee n’arrive !” Puis je laissa filer Harper avant de me retrouver face à l’horloge murale qui m’annonçait qu’il était déjà dix-neuf heures cinq. “Oh, c’est pas vrai.” Je me dépêcha alors de ranger mon appartement afin que ce ne soit pas trop le champ de bataille quand Adam arrivera. Il y avait encore des jouets de Sophia qui trainait un peu partout du matin, puis tous le maquillage et les accessoires de coiffures. Vingt minutes plus tard, après avoir rangé presque finit de ranger les jouets de Sophia on sonna à la porte. “Merde !” je mis alors mes chaussures à talons argentées, puis alla ouvrir...avec une poupée dans les mains que je n’avais pas eu le temps de poser. “Bonsoir Adam.” dis-je en adressant un sourire au Pi Bêta Phi avant de le laisser entrer. “Je te rassure, elle n’est pas à moi.” dis-je en riant en lui montrant la poupée que je sur la table avant d’attraper ma pochette ou j’y avais glissé mon téléphone, de quoi me remaquiller au cours de la soirée et d’autres petites choses de filles. Avant d’aller plus loin, je ne pus m’empêcher de regarder Adam de la tête aux pieds avec un petit sourire sincère. “Tu es vraiment très élégant et très beau ce soir.” Même si c’était dans son habitude d’être propre sur lui même, Pi Bêta Phi oblige, il est vrai que ce soir, dans son costume il est particulièrement séduisant.

Il était temps de partir pour le bal et en quittant le batiment résidentiel, je pus voir une limousine garé juste devant nous. Le chauffeur est même sortit pour nous ouvrir la porte. “C’est une blague ?” dis-je en souriant. Avec Adam nous avions convenu qu’il vienne me chercher, mais dans une limousine, oh mon dieu ! Il me confia alors que tous les chefs de confréries ce rendaient au bal en limousine. Il faut dire qu’ils ont certains privilèges. Il faut dire que c’est plutôt sympa, mais au fond de moi cela me rend un peu mal à l’aise. Il y à quatre ou cinq ans, cela ne m’aurait pas dérangé de me rendre au bal en limousine, mais la c’est un peu bizarre, j’avais l’impression de remonter le temps et de revenir à on bal de promo du lycée. Enfin bref, je ne vais pas laisser une petite limousine gâcher ma soirée et d’ailleurs je me tourna vers le Pi Bêta Phi toujours en lui souriant. “Tu es prêt à passer une bonne soirée ?” Il est vrai que pour faire la fête je ne suis pas la dernière et encore une fois avec Harper on s’est toutes les deux bien trouvées sur ce point la. En plus j’adore danser, maintenant que je me suis spécialisé dans cette matière à l’université il faut dire que la danse représente au moins soixante pour cent de mon temps dans la semaine et ce soir je ne compte pas rester dans mon coin assise sur une chaise. De plus, je m’étais donné pour mission de faire passer une bonne soirée à Adam, je n’ai pas vraiment envie qu’il regrette d’avoir choisis de venir avec moi à cette soirée. “Ah au fait, tant que j’y pense. Dis-je en fouillant dans ma pochette avant dans ressortir une feuille plier en quatre.”Voila un petit cadeau de l’une de tes admiratrices. Je crois que si j’avais oublié de te le donner elle m’aurait surement gronder demain.” souriant, je donna le papier qui est en fait un dessin fait par Sophia ce matin pour Adam et il y en avait un autre pour Esteban. Il faut dire que depuis le marché de noël, la petite princesse est fan de ces deux princes.

Notre carosse s’arrêta enfin devant la salle et le chauffeur vint nous ouvrir la porte. Une haie d’honneur avec de grands arbres nous ouvre le chemin. Au bras d’Adam, nous avançons ensemble pour nous rendre à l’intérieur de la salle qui elle aussi était magnifique. On se croirait vraiment dans un conte de noël. En entrant dans la salle, mon regard se posa sur le photographe qui était la pour prendre des clicher des couples présent ce soir. Ni une, ni deux, j’entraina Adam en le tenant par la main pour prendre une photo. Je voulais immortaliser mon premier noël à Boston et pour cela il me fallait une photo avec mon cavalier. Après en avoir récupérer une puis son double, je la donna à Adam. “Tiens, un petit souvenir. Maintenant c’est à toi de savoir ce que tu veux en faire.” puis nous avançons vers le centre de la salle ou le maire fit un discours avant d’annoncer que pour l’ouverture de bal, des couples ont étaient désignés et d’ailleurs, j’en fais partis. Je dois danser avec un certain Edward Hoff. “Tu sais qui c’est ?” demandais-je à Adam. Il faut dire qu’en deux moins de temps je n’avais rencontré que très peu de personnes à Boston et je ne connaissais pas ce Edward. Mais quelques secondes plus tard, un garçon blond avec les cheveux mi-long se présenta face à moi pour me demander si j’étais bien Chelsea. “Oui, c’est bien moi. ” dis-je en lui adressant un grand sourire alors qu’il se présenta en tant qu’Edward Hoff et m’invita à danser. Je sais que ce n’est pas très classe de laisser son cavalier seul en début de soirée, mais comme Edward venait de le dire on a pas vraiment le choix. Je tourne alors la tête vers Adam. “Désolé, je te promet que je reviens très vite et qu’ensuite ce sera à ton tour.” puis de nouveau vers Edward. “Allons-y !” puis au bras du jeune homme que je venais de rencontrer, je pris place au centre de la piste ou nous commençons à valser. Il faut dire que la valse n’est pas ma danse préférée, en général je préfère les danses qui bougent un peu plus, mais pour l’ouverture de bal, la danse standard est un grand classique. Alors que nous étions entrain de tournoyer, je pus remarquer que malgré le fait qu’il danse plutôt bien, Edward n’était pas forcément à l’aise. Est-ce que c’est le fait de danser alors que tout le monde nous regarde qui le met dans cet état ? Je décide alors de lui glisser quelques mots pour l’encourager à se détendre. “Tu danse très bien.” dis-je en souriant. Nous prenions de plus en plus de plaisir à valser, il faut dire qu’il est très sympa et que je suis tombé sur un très bon partenaire pour débuter ce bal. Pendant que nous valsons je ne pu m’empêcher de jeter un regard compétiteur à Ethan et lui fit de même. Ce soir, c’est la guerre de la danse ! Une fois que les dernières notes de musiques finirent par retentir, je lui adressa une petite réverance amusée. “Ce fut un plaisirs de danser avec toi, j’ai passer un très bon moment.” Mais les bonnes choses ont une fin, et je le salua avant de retourner vers Adam. Sur le chemin, je ne pus m’empêcher de passer près d’Ethan et de lui glisser quelques mots. “J’ai été meilleure que toi mon grand, va falloir que tu l’avoues un de ces jours. En attendant, peut-être que si j’ai un peu de temps, je t’accorderais une chance de te rattraper ce soir. Oh, peut-être même que je pourrais te donner des cours de valse.” je lui adressa un clin d’oeil et un grand sourire. Bien sur ce n’était que de l’amusement et je ne savais pas si j’avais été meilleure ou non que lui lors de cette valse, je voulais juste l’embêter et jeter de l’huile sur le feu de notre petite rivalité amicale.

“J’espère que cette danse n’a rien donné de mauvais vu d’ici ?” dis-je en souriant à Adam. “En tout cas, j’ai soif maintenant. Ca te dis d’aller boire quelque chose ?” On se dirige ensemble vers le bar alors que Nathan fait à son tour une annonce en indiquant que nous sommes invités à aller voter pour l’élection du roi et de la reine du bal, quand quelques minutes plus tard, Carry débarqua devant nous. Oh, c’est pas vrai. Elle veut quoi encore celle-là ? Puis finalement elle s’adressa à Adam en colère. A croire qu’elle ne passe que sa vie à crier celle-là. Enfin, je n’ai pas envie de me prendre la tête avec elle ou avec n’importe qui d’autre ce soir, ceux sont les fêtes de fins d’années et normalement on est censé passer un bon moment en famille et amis et même Carry avait le droit à sa, c’est pourquoi, je lança un regard interrogateur à Adam en éspèrant bien avoir une explication un peu plus tard. Puis je lui tend mon verre avant de m’adresser au Pi Bêta Phi et à la Kappa Pi. “Tu peux me tenir ça, s’il te plait ? Je crois que vous avez des choses à vous dire tous les deux et j’ai pas envie d’entendre crier ce soir à part de joie et de plaisirs alors je vous laisse discuter un moment et moi je vais aller voter pour élir le roi et la reine des bouffons.”

Je laisse échapper un soupir avant de me diriger vers l’endroit mis à disposition pour voter. La j’y retrouva Harper qui était accompagnée de Lee. “Oh la la ! Tu es vraiment magnifique dans cette robe mon chat ! Tu passes une bonne soirée jusque la ?” Puis je me tourna vers Lee. Harper m’a expliquée qu’il était sourd, j’agite alors la main vers lui en lui adressant un sourire. “Salut !” Puis je me tourna vers le tableau ou le noms des nommés pour l’élection du roi et de la reine sont inscrit et dès la lecture des premiers noms, je pris une claque immédiatement. “Oh, c’est pas vrai ! Je comprend mieux pourquoi elle a débarquée comme une dingue encore une fois.” puis je vis qu’Harper et Lee me regardaient . “Carry, j’étais avec Adam il y a cinq minutes et elle est arrivée en lui demandant si c’était une blague ou s’il avait pété un cable. Sur le coup je me suis demandé quoi et finalement en voyant ce tableau à la con, je comprend mieux. Alors je me suis ruiné pour acheter cette robe qui coûte un bras et monsieur s’inscrit avec miss hystérique à l’éléction du roi et de la reine.” Puis une nouvelle fois, je m’adresse à Harper. “Euh, je sais pas comment communiquer avec Lee, il va falloir que tu m’aides je crois.” Il faut dire que je suis un peu gêné, je n’ai pas envie de mettre Lee mal à l’aise ou de le blesser.

D’ailleurs, Harper et Lee sont aussi sur les listes pour l’élection du roi et de la reine. Ce fut alors à mon tour de déposer mon bulletin de vote et même si je n’avais pas réellement envie de participer à ce manège, je le fais quand même à l’image d’un mouton qui suit le reste de son troupeau pour comme une fois, faire comme les autres. Cela dit, maintenant je ne sais pas s’il faut que j’aille rejoindre Adam ou non. Il était toujours en pleine discussion avec Carry et je n’avais vraiment pas envie de prendre part à cette discussion car je savais qu’il y avait de fortes chances que cela se termine mal entre elle et moi si on reste dans un périmètre de moins de cinq mètres l’une de l’autre et ce n’était pas mon intention, car j’avais promis à Adam qu’il passerait une bonne soirée. D’un autre côté, nous étions venu ensemble et je compte bien passer ma soirée à m’amuser avec lui et mes amis et non seule, sinon j’aurais fais le choix de venir sans cavalier. “Je vais vous laisser un instant. Je vais aller voir ce qu’il se passe par la. On se voit plus tard ?” dis-je à l’attention d’Harper et de Lee, même si ce dernier n’avait surement rien compris de ce que je venais de dire. Puis j’avança d’un pas assuré vers Adam et Carry à qui j’adressa un léger sourire. “Vous avez terminé ?”

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily-rose F. Rivest
Lily-rose F. Rivest
Présidente des Delta Upsilon
Disponibilité pour RP : Yep
Featuring : Hannah Glasby
DC : Carry ChainsawBal de Noël Tumblr_mjo1btpnuX1rumbcwo1_500
Abigail m. O.hara
Bal de Noël Tumblr_ly4ntcOJmQ1qgxqjk

Messages : 205
Who I am? : Bal de Noël VQsSJ7
Bal de Noël Xv3hfx

Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 26
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyVen 25 Déc - 20:49


Mention(s): Cameron & Harper, Jade, Nikolaï
Interaction(s): Cameron & Mike & Harper

C'était la panique. Et plus. Lily-rose ne savait plus si elle devait se rendre à ce bal ou rester dans la chambre au sein de la confrérie toute la soirée, jusqu'au lendemain. C'était stupide et totalement inattendu, mais une angoisse soudaine s'était emparée d'elle. Elle avait peur de s'y rendre, de se promener aux bras de Cameron, d'affronter l'échec de l'élection du roi et de la reine, de se ridiculiser, de ne pas être à la hauteur. Elle voulait être au mieux. Elle voulait que le jeune homme qui l'accompagnait soit heureux d'être à ses côtés. Elle ne voulait pas faire tache, et même si elle savait que ça n'allait surement pas être le cas, elle ne pouvait pas s'empêcher d'y penser. Fixant intensément sa robe des yeux, elle se mordillait la lèvre inférieure se retenant de se jeter sur son portable posé un peu plus loin. Elle avait besoin de réconfort, d'un petit mot gentil, et pour ça, à ce sujet, elle n'avait qu'une personne en tête : Harper. Celle-ci avait été là pour l'achat de la robe, pour les chaussures, le maquillage et la coiffure. Tout était d'elle, et Lily savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Le truc, c'était qu'elle aurait aimé qu'elle l'aide pour sa préparation, mais la jeune femme devait surement être très occupée à s'occuper d'elle, et elle le comprenait aisément. Quant à Jade, Lily-rose ne voulait pas l'embêter avec ça. Elle savait qu'elle la retrouverait au bal dans tous les cas, accompagné de son cavalier russe. Elle avait hâte de les voir tous les deux, même si dans le fond, elle était dubitative au sujet de ce mec un peu étrange et plus que fermé. Il était l'opposé total de Jade et Lily avait du mal à le cerner. Souhaitant le meilleur pour son amie, il était difficile pour elle de donner son avis sur le jeune homme bien trop mystérieux pour qu'elle puisse l'appréhender, mais fidèle à elle-même, elle ne pouvait s'empêcher de se convaincre qu'il était quelqu'un de bien, du moins, elle l'espérait.

Les yeux rivés sur l'horloge, elle finit par se décider et glissa dans sa robe, très princesse et pas vraiment femme. Elle avait l'impression de se rendre à un mariage dont elle était le principal protagoniste et se débattait avec autant d'anxiété qu'une marié le ferait avec sa fermeture éclair. C'était plus compliqué que prévue et à l'essayage, Harper avait pu lui donner un coup de main. Pas cette fois. Se pliant et repliant, elle regardait son reflet de dos dans le miroir peinant à faire grimper le mécanisme. Elle soufflait, soupirait, abandonnait, recommençait, s'asseyait, se levait, désespérait, mais persévérante, elle avait fini par fermer la magnifique robe qu'elle porterait au bal même si on ne pouvait pas vraiment parler de succès. Elle s'en souviendrait de ça, de cette difficulté et espérait que ça serait plus simple au retour, en l'enlevant. Pitié! Agacée, elle se laissa tomber sur son lit, soufflant sur une mèche de cheveux qui rebiquait anormalement sur son front. Les cheveux ! Quelle galère. D'un bond, elle se dirigea vers la salle de bains pour s'occuper de ça, en vitesse. Rapidement, elle tressa une partie de ses cheveux et les arrangea rapidement en quelque chose de passable. Elle était insatisfaite, mais pour rien .. Elle savait que c'était tout ce qu'elle pouvait faire, et c'était déjà suffisant, mieux valait s'en contenter avant de faire des bêtises et de tout massacrer. Une dernière fois, elle lança un regard dans le miroir et tenta un sourire qu'elle regretta presque. Elle était bien trop timide, même pour se sourire à elle-même. C'était forcé. Ça n'était pas naturel. Et elle espérait que ça se passerait mieux une fois arrivée. D'ailleurs, elle pressa le pas, s'apercevant de l'heure qui passait bien trop vite. Se munissant du sac qu'elle avait également acheté spécialement pour l'occasion, elle y glissa son téléphone qu'elle ne prit même pas la peine de regarder. Elle faisait confiance à Cameron, et elle espérait le trouver en descendant.

Jamais les escaliers ne lui avaient paru aussi courts. Elle aurait aimé que cela dure plus longtemps. Beaucoup plus longtemps. Elle était arrivée en bas bien trop vite, et face à la porte, elle inspira et expira profondément, avant d'arranger les plis inexistants de sa robe et de replacer ses cheveux. Quand il fallait y aller, fallait y aller. Et comme si c'était trop dur, elle se força à faire un décompte dans sa tête. Trois ... Deux ... Un ... Et elle sortit. Comme prévue, le jeune homme était bel et bien là. À sa vue, elle ne put retenir un léger sourire, beaucoup plus timide qu'il n'aurait du l'être. « Bonsoir... » Il était très beau et élégant et elle pensait qu'il serait sans aucun doute le meilleur des cavaliers de la soirée. « Tu es .. Parfait .. » Les mots étaient sortis difficilement, mais ça avait fini par sortir. Mieux vaut tard que jamais. D'ailleurs, ça valait aussi pour le carrosse. « La limousine n'est pas encore là .. J'espère qu'elle va pas tarder... Je voudrais pas arriver en retard pour mon premier bal ... » Oui, c'était son premier bal et non, peut-être qu'elle n'aurait rien du dire. Nerveusement, elle tripota une mèche de ses cheveux blonds, fixant la route, espérant apercevoir au plus vite la limousine.  « C'est pas vrai .. Il est quelle heure ? » Elle n'avait aucune heure, rien du tout, aucun repère mais finalement une voiture finit par arriver. « Ah ça y ... Woaw ... C'est ... C'est vraiment pas pour rigoler alors ... Elle est ... Immense ! On rentre au moins à dix là dedans ! » Bon ok. Peut-être pas, mais quand même, elle était surprise. Surprise, parce que ça changeait totalement de ses habitudes. Ses parents avaient toujours opté pour des voitures format familial et elle n'avait jamais gouté au luxe de ce genre de truc. De un, ça ne lui ressemblait pas et de deux, ça ne lui donnait pas spécialement envie mais pour ce soir, elle ferait abstraction. « Je crois que c'est le moment .. » Et sur ses mots, elle entra dans la voiture, plus que luxueuse...

Pendant le trajet, elle n'avait pas beaucoup parlé, se contentant de regarder par la fenêtre le paysage défilé ou Cameron quand c'était lui qui regardait ailleurs. C'était vraiment un beau garçon, et elle ne savait pas si elle était réellement à la hauteur, mais il n'était plus temps de se poser des questions puisqu'ils venaient d'arriver. À peine avait-elle mis le pied à l'extérieur, elle resta subjuguée. C'était très beau. L'allée faite d'arbre, les chaises, la décoration, le côté glacé. « C'est joli ... Ils ont fait les choses bien. J'ai jamais vu ça..» C'était vrai. Elle n'avait jamais vu ça de sa vie. C'était une première, et ça allait en être une bonne. Lily-rose ne cessait de sourire légèrement. Rien de concret, mais tout de même visible, au coin des lèvres. Un homme prit la parole, et sa voix résonna dans les hauts- parleurs.« Le monsieur là-bas, c'est le maire ?» Vraiment, elle ne savait pas. En arrivant, elle n'avait pas prit la peine de se renseigner sur les administrations de la ville. Ça n'avait pas été sa priorité et ça n'était pas celle du moment. Des binômes avaient été crée et lorsque son prénom fut prononcé, elle ne put s'empêcher de se tourner vers Cameron. « Quoi ? Non .. Non, non, non .. C'est .. Je .. Je veux pas ... Pour l'ouverture du bal ? C-Cameron .. Ne me ... » Et alors qu'elle parcourut la salle du regard, voyant les couple se former, elle soupira. « Danser devant tous ces gens ? Non .. Il faut que je .. » Non, elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait pas fuir parce que ça ne se faisait pas. Et elle ne pouvait pas fuir parce que son cavalier venait d'apparaître un large sourire aux lèvres. « Mike .. Je ..» Et sans lui laisser le temps de finir sa phrase, il fit une révérence, lui coupa la parole précisant qu'il était excellent danseur. Prise au piège, elle se retourna vers son cavalier, lui souriant. « Je crois que j'ai pas le choix .. Je reviens ..» Et entrainée par Mike, elle prit place sur la piste de danse et se laissa totalement guider par le jeune homme.

La danse suivait son cours et les deux jeunes gens valsaient au milieu de tous les autres. « Je suis désolée, je suis .. Un peu empotée .. J'ai jamais vraiment dansé.» Et c'était vrai. Plus catastrophe qu'elle, tu meurs. « Ça tourne vachement dis donc ! Quand est-ce que ça s'arrête ! » Et ça tournait énormément ! Puis ça prit fin, enfin. « C'était .. Bien ! Mais attends ... Mike, attends ... » Prise de vertiges, elle se cramponna à lui. « Ça tourne ... Olalaaa .. Où est Cameron ? Il faut que je retourne avec lui ... Attends. » Respirant profondément, elle se reprit. « Ok. C'est bon, je vais mieux... Désolée ! Vraiment, désolée .. Je te souhaite une bonne soirée, Mike ! On se recroisera surement ...» Et sur ses mots, elle quitta le jeune homme pour en rejoindre un autre. Qu'elle ne trouvait pas ... Il avait disparu, pour laisser place à d'autre visage familier. Harper était là et elle ne pouvait pas l'ignorer. Rapidement, elle se dirigea vers elle, pour lui toucher le flanc. « Tu es magnifique Harper...» Et c'était vrai ! « Tu n'aurais pas vu Cameron, par hasard ? J'aimerai qu'on aille voter ensemble, pour .. l'élection, tu sais ... Je suis candidate, avec lui .. Longue histoire ...» Enfin, elle sourit à Chelsea, sans nouvelles de son cavalier. Désespérant ...

Informations:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Events :: Event Noël 2015 :: BEACON HILL-
Sauter vers: