Disponibilité pour RP : ✓ Featuring : J-Hope (BTS) DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane & Seung Joo Park Messages : 64 Who I am? : Un jeune homme People around me : Solitaire Where I'm going : Ses RP CellPhone : Téléphone & casier Date d'inscription : 25/10/2015 Age : 27
Sujet: Téléphone de Jake Mer 28 Oct - 22:48
Voix féminine : Vous êtes bien sur le répondeur de Jake Wilson, veuillez laisser un message après le bip sonore.
Gemma L. Osborne
Theta Xi
Disponibilité pour RP : Toujours. Featuring : Evanna Lynch DC : Ashton D. Myers — Enzo Miller — Frank Earend — Nicholas Tompkins — Ashton D. Myers Messages : 57 Who I am? : Une éternelle rêveuse. People around me : Mes petites étoiles. What I've done : mes aventures. Relations : - Amie de Seung Joo
- Amie de Jade *-* Date d'inscription : 14/07/2015 Age : 25
Sujet: Re: Téléphone de Jake Lun 21 Déc - 11:34
Gemma
_________ 21/12/2015 _________
Bonjour Jake Oh oui, ce serait vraiment super ! J'ai toujours aimé la patinoire, donc je suis partante ! C'est gentil d'avoir pensé à moi Bisous -Gemma-
Gemma L. Osborne
Theta Xi
Disponibilité pour RP : Toujours. Featuring : Evanna Lynch DC : Ashton D. Myers — Enzo Miller — Frank Earend — Nicholas Tompkins — Ashton D. Myers Messages : 57 Who I am? : Une éternelle rêveuse. People around me : Mes petites étoiles. What I've done : mes aventures. Relations : - Amie de Seung Joo
- Amie de Jade *-* Date d'inscription : 14/07/2015 Age : 25
Sujet: Re: Téléphone de Jake Lun 21 Déc - 11:47
Gemma
_________ 21/12/2015 _________
Ça me va parfaitement :3 Alors à demain, passe une bonne journée !