AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
Marché de Noël EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
Marché de Noël EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Marché de Noël EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Marché de Noël EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Marché de Noël EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Marché de Noël EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Marché de Noël EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Marché de Noël EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Marché de Noël EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Marché de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Petit nouveau
Messages : 37
Date d'inscription : 14/06/2015
MessageSujet: Marché de Noël   Marché de Noël EmptyVen 18 Déc - 16:44



 
Marché de Noël

 


Boston, comme beaucoup de villes dans le monde, va un certain temps vivre au rythme d'une fin d'année. C'est le moment que beaucoup de gens préfèrent, car tout devient beau, magique et joyeux dans les rues et dans les maisons. Tout le monde se ballade avec des étoiles dans les yeux et oublient leurs soucis ne serait-ce que le temps d'admirer les magnifiques illuminations dans les arbres ou sur les murs des maisons, ou le temps de déguster un bon vin chaud ou un chocolat. Cette année la ville de Boston veut surprendre et émerveiller ses habitants et c'est pour ça que de nombreuses surprises vous attendent, les illuminations et les décorations ne sont que la façade de ce qui a été préparé pour les fêtes.

Nombreuses manifestations éphémères ont été mises en place pour que tout le monde puisse s'amuser. Et bien entendu comme chaque année le marché de noël est organisé et il réunit de plus en plus de stands pour le plus grands bonheur des habitants et des touristes. On trouve de tout dans les nombreux chalets de ce marché : des spécialités locales, des vêtements, des bijoux et tout plein d'autres babioles que vous pourrez offrir à Noël. Mais les amateurs de technologies ne sont pas oubliés, des stands proposant des objets plus high-tech ont fait leur apparition cette année. Qu'importe ce que vous cherchez vous trouverez votre bonheur sans aucun doute. Et si vous avez un peu froid, n'oubliez pas de passer par la buvette pour boire une bonne boisson chaude.


Revenir en haut Aller en bas
Mia Low
Mia Low
Delta Upsilon
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Allison Mack
DC : Lance Booker // Edward Hoff
Messages : 41
Who I am? : I am

People around me : Mes petits liens

What I've done : Mes petits RPs

Social Network : Mail

CellPhone : Me joindre

Date d'inscription : 08/12/2015
MessageSujet: Re: Marché de Noël   Marché de Noël EmptySam 19 Déc - 20:14

Marché de Noël





-----------------------------------------------


Tenue de Mia

Interaction : Qui le veut bien.



Il devait être un peu près 18h. Mia avait fait exprès d'attendre la tombée de la nuit hivernal pour sortir de son petit nid douillet et se geler les doigts dans le vent froid de l'hiver afin de se rendre au marché de Noël de Boston. Frileuse, la jeune fille avait joué de cette contradiction parce qu'elle savait que pour savourer pleinement le charme de Noël et de son marché, il valait mieux qu'il fasse nuit. La nuit, c'était les lumières des décorations qui en mettaient plein la vue, c'était de nouvelles odeurs, c'était une attirance presque folle pour une bonne boisson chaude, c'était tout simplement bien plus joli ainsi. Il y avait pas mal de monde qui se pressait autour de nombreux stand et certains avaient déjà un ou deux sac en main rempli de leur petites commissions de Noël. Mia se distinguait facilement des autres à l'aide de son manteau violet qui faisait un peu tâche dans le décor. Elle avait une large écharpe autour du coup et un berêt gris sur sa tête cachait une bonne partie de sa tignasse blonde. Mia n'était pas seule. Au bout de deux laisses qu'elle tenait fermement se dandinait deux imposants chiens au pelage doré. Ces deux compagnons de toujours, Seth et Anubis, n'avaient besoin de laisse que pour les endroits bondés comme celui-ci où ils risqueraient de perdre de vue leur maîtresse s'ils s'éloignaient trop d'elle. Eux n'avaient pas peur du froid mais étaient assez excités par les odeurs de bonne nourriture qui circulait entre les petits chalets qui formaient les stands.

Dans les yeux émeraudes de la jeune fille se reflétaient les diverses couleurs chatoyantes qui éclairaient les allées via les guirlandes lumineuses suspendues sur les toits. A plusieurs reprises, Mia s'était arrêté un instant à des stands pour voir un peu ce qu'ils proposaient. Il y avait absolument de tout, de quoi faire le bonheur de toute la population de la ville. Un stand spécial friandise avait appâté tous les enfants du quartier qui faisaient des caprices à leur parent pour avoir des bonbons ou des barbes à papa. Mais c'était Noël, et les caprices étaient tolérés et les enfants satisfaits. Au bout d'un moment, Mia s'arrêta à un stand de vin chaud et s'en prit un verre. Malgré le fait qu'il était brûlant, elle s'empressa de prendre une gorgée. Rien de tel pour se réchauffer le gosier. Mais tout à coup, en pivotant sur ses talons pour poursuivre son chemin, elle percuta quelqu'un de plein fouet et renversa tout le contenu de son verre sur la malheureuse personne.

- Oh je suis vraiment désolée !
s'exclama t-elle.

En plus, cette boisson était bouillante, pourvu qu'elle n'est pas brûlée ladite personne au sens propre du terme ! Mia sortit en tout hâte un mouchoir et épongea le haut tâché de liquide chaud comme elle pouvait.

- Je ne vous ai pas brûlé j'espère ? demanda t-elle, inquiète, je suis désolée, je ne vous ai pas vu arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Marché de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal de Noël
» Apprend-moi ce qu'est Noël ♥ [Jae Ji]
» Bal de Noël 2015 : Inscriptions
» Event de Noël, explications
» Des RPs pour Noël avec Hazel *.*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Events :: Event Noël 2015 :: CHARLESTOWN-
Sauter vers: