AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
Another city, another life EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
Another city, another life EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Another city, another life EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Another city, another life EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Another city, another life EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Another city, another life EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Another city, another life EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Another city, another life EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Another city, another life EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Another city, another life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenneth Xander
Kenneth Xander
Petit nouveau
Disponibilité pour RP : Oui !
Featuring : Orlando Bloom
Messages : 60
Who I am? : Ma vie.
People around me : Mes relations.
Social Network : kXander_00@gmail.com
CellPhone : Laissez un message !
Date d'inscription : 10/12/2015
Localisation : Boston
MessageSujet: Another city, another life   Another city, another life EmptyJeu 10 Déc - 22:29




Kenneth Xander
ID Card

Age : 23 ans
Date de naissance : 25 Novembre 1992
Lieu de naissance : Miami, Floride
Statut civil : Célibataire
Statut social : Classe moyenne
Métier/Etudes : Photographe 
Groupe : Citoyens
P.I ou Scénario : P.I
Avatar : Orlando Bloom
Secret envoyé ? à remplir par un admin
Code:
Orlando Bloom [color=#ff0000]~[/color] Kenneth Xander
Caractère


Le jeune homme attendait son tour avec un sourire figé. Ce genre de choses le rendait toujours nerveux, c’était l’un des domaines où il n’avait pas vraiment changé malgré les années. Pourtant, ce n’était pas la première fois qu’il se retrouvait dans cette situation ; mais exposé à des événements sans savoir la possibilité de prendre le contrôle, Kenneth se sentait mal à l’aise, et il détestait cela. Ce n’était qu’un simple entretien d’embauche, il n’y avait pas à s’en faire pour si peu, il en avait vu d’autres – c’est ce qu’il ne cessait de se répéter alors qu’il demeurait assis sur une chaise dans le couloir en essayant de paraître le plus détendu possible. Mais essayer de paraître quelque chose, ce n’était pas le fort de Kenneth.
Il était du genre à toujours dire ce à quoi il pensait, à toujours penser ce qu’il disait. Enfin, La plupart du temps. Car si sa franchise n’était pas à remettre en question, Kenneth était un jeune homme qui aimait mentir, et qui le faisait bien. Il mentait de temps à autre, sur des choses de moindre importance qui ne nécessitaient pas une honnêteté absolue – car pour lui, mentir à tout va n’était pas une bonne idée. Il ne voulait pas qu’on se méprenne sur lui, qu’on le prenne pour un hypocrite, un mythomane, quelqu’un qui n’exprimait jamais ce qu’il ressentait réellement, ce à quoi il pensait. Kenneth détestait qu’on puisse l’imaginer ainsi. Certes, il mentait parfois, mais ce n’était pas par plaisir – parfois, c’était nécessaire. Et puis tout le monde mentait, non ? Kenneth ne voyait pas en quoi c’était un problème. Et même s’il était du genre à mentir, sa loyauté n’était à mettre en doute.
Kenneth détestait la lâcheté, la trahison, la malhonnêteté aveugle. Pour lui, un petit mensonge fallait mieux que de remettre en cause toute sa parole, toutes ses idées. S’il promettait à quelqu’un de faire quelque chose, alors il le faisait, même s’il avait justement menti en disant qu’il le ferait avec plaisir – la méthode était la même, mais les buts bien différents. Kenneth n’avait qu’une parole, et voulait qu’il en soit de même pour les autres – et ça, c’était plutôt une qualité pour un menteur, non ? Xander fit craquer ses doigts pour se détendre comme il pouvait, agacé d’attendre ainsi à ne rien faire. Il détestait attendre. Il était ponctuel, du genre régulier, à toujours se lever à la même heure, à ne jamais arriver en retard à un rendez-vous ; lorsque quelque chose tardait trop pour lui, il avait l’impression de perdre son temps. D’ailleurs, c’était pour cette raison qu’il n’arrivait jamais non plus en avance. C’était un trait de caractère qui pouvait parfois être considéré comme bénéfique, ou au contraire comme nuisible par certaines personnes – tout dépendait du point de vue. C’était une qualité, si l’on recherchait de la ponctualité, de la régularité, une espèce de discipline ; c’était un défaut si l’on aimait prendre son temps, vivre sa vie à son propre rythme, loin des contraintes ou des horaires.
Et pourtant, Kenneth aimait vivre selon ses désirs, au jour le jour, sans trop penser à l’avenir. Il n’était pas d’un tempérament optimiste, mais il se satisfaisait de peu – quelques notes bien senties sur une guitare, un chef-d’œuvre en contre-plongée, une charmante passante qui lui fait un sourire furtif ; de ce côté-là, Kenneth n’était pas quelqu’un d’exigeant. D’ailleurs, c’était rare qu’il soit exigeant sur quelque chose. Il était certain que la perfection n’existait pas, que personne ne pouvait lui correspondre totalement, ni penser exactement comme il le voulait. C’était pareil au niveau de ses critères en termes de relations amoureuses.
Il ne faisait pas le difficile. Pour lui, n’importe quelle femme était belle à ses yeux, pouvait correspondre à sa manière dont il voyait l’amour, la vie. C’était un bon dragueur, mais du genre baratineur – ou du moins il n’était plus de ce genre-là. Il l’avait été avant, lorsqu’il était adolescent et qu’il se croyait meilleur que tout le monde, qu’il se la jouait voyou pour impressionner les jeunes filles. Mais à présent, il avait grandi, mûrit, compris ses erreurs. A présent, il draguait parce que cela lui plaisait, ou bien parce qu’il avait la sensation que quelque chose de bon pouvait se passer. Et il ne se prenait jamais au sérieux, ressortant de vieilles répliques de drague toutes faites trouvées dans des films, des livres. Au mieux les filles en souriaient, le trouvaient drôle, intéressant. Au pire elles haussaient les épaules en s’en allant dans la direction opposée. Mais Kenneth s’en moquait bien ; il faisait surtout cela pour s’amuser. Il était incapable de résister à la tentation, à une jolie femme, ce qui lui avait valu beaucoup d’ennuis, de séparations, de disputes. Oui, il était du genre volage, oui, il le savait, mais non, il ne cherchait pas à s’améliorer de ce côté.
La porte du bureau du directeur s’ouvrit enfin et un jeune homme dépité en costume gris en sortit rapidement. Un qui n’avait sans doute pas le poste – tant mieux pour Kenneth, qui ne put s’empêcher de sourire en coin en voyant son potentiel adversaire partir avec son attaché-case sous le bras, l’air un peu triste. Maintenant il avait ses chances ! Kenneth n’était pas forcément imbu de sa personne, ni même égocentrique, mais il avait un sursaut d’orgueil lorsqu’il pensait être celui que les autres cherchaient, celui dont ils avaient besoin. Et ce jour-là ne dérogeait pas à la règle, bien au contraire.
L’entretien d’embauche se passa plutôt bien. Maintenant qu’il était dans la gueule du loup, le jeune Xander s’était détendu – c’était toujours comme ça que cela se passait de toute manière, pesta-t-il contre lui-même, on est anxieux, on stresse une demi-heure avant que les hostilités ne débutent, puis une fois qu’on y est on se sent très bien. Kenneth n’échappait pas à la règle. Il détestait être anxieux, inquiet, mais adorait l’adrénaline qui en résultait. C’était sans doute pour cela qu’il aimait le sport, la compétition, le défi – il avait une fois couru le marathon de Miami lorsqu’il était adolescent, et même s’il n’avait même pas fini dans les premières places, il s’était senti épanoui de s’être dépensé autant. Car Kenneth Xander était un homme d’action, de défi. Sans être casse-cou, il aimait faire des choses dangereuses. Lorsqu’il était en Angleterre quelques années auparavant, il avait passé une licence de vol dès qu’il avait estimé en avoir les capacités, et s’était pris d’affection pour les voltiges aériennes à bord d’un petit avion – bien sûr, il ne faisait plus cela depuis qu’il était revenu à Miami, car il n’en avait ni le temps, ni les moyens, mais il s’était essayé à d’autres sports extrêmes – le surf, notamment. Et même s’il n’était pas l’homme le plus habile du monde, c’était un plaisir que de repousser ses propres limites, de se mesurer aux autres et à soi-même. Et lorsque l’adrénaline s’en mêle, le plaisir vient vite.
A un moment, l’employeur demanda à Kenneth "pourquoi ils l’embaucheraient lui et pas un autre". Bon sang. C’était la question qu’il redoutait. Celle où il fallait parler de ses qualités, de ce qu’on pensait être un atout pour l’entreprise, pour le monde même. Kenneth n’aimait pas beaucoup parler de lui-même. Il estimait que ce n’était pas à lui  de parler de ces défauts, ni de ces qualités, il ne pensait pas en avoir la légitimité – après tout, ce n’était pas lui qui était victime de ses qualités ni de ses défauts, n’est-ce pas ? C’était les autres qui pouvaient mieux dire ce qui était bon chez lui et ce qui ne l’était pas.
De manière générale, Kenneth Xander avait du mal à parler de lui, à exprimer ses sentiments. D’aucuns pourraient presque le penser froid, en retrait, voire fermé sur lui-même. Mais il n’en était rien ; il avait un grand cœur, mais du mal à faire confiance. Toujours le même sourire de façade, qui faisait qu’on arrivait jamais vraiment à comprendre ce qu’il avait en tête jusqu’à ce qu’il se décide à l’exprimer pleinement. Et dans ce cas, c’était franc, et vrai. Si Kenneth disait qu’il appréciait quelqu’un, alors c’était qu’il l’appréciait vraiment. Toujours la même idée d’honnêteté, de franchise.
Bien sûr, il lui arrivait de mentir, mais seulement à propos de lui-même. Lorsqu’il disait aller bien alors qu’il allait mal, alors que ce n’était qu’un moyen de rassurer l’autre finalement, de ne pas l’inquiéter. Kenneth était un jeune homme assez normal au final, droit, franc, calme et déterminé, cédant facilement à la tentation des femmes et du mensonge sans conséquence. Du moins c’était ainsi qu’il se voyait, et qu’il pensait que les autres le voyaient. Même s’il se moquait bien de ce que les gens pensaient de lui. Il ne les jugeait pas, et eux n’avaient pas non plus à le juger lui.
Histoire



- Rupture

Kenneth réalisait à peine ce qu’il venait de se passer, ce qu’elle venait de lui dire. Il ne voulait pas le croire, il ne pouvait pas le croire. C’était insupportable. Esquissant un geste de recul et tendant l’oreille pour s’assurer qu’il avait bien compris, le jeune homme chercha un moyen de se défendre. Une phrase toute faite, peut-être, des excuses à moitié sincères. Comme si c’était à lui de s’excuser … c’était elle qui le quittait. La phrase résonna encore un instant à ses oreilles :  "… je crois qu’il vaut mieux qu’on se sépare". Voilà, tout bêtement. Une phrase simple, éculée, assassine par sa seule présence. Il vaut mieux qu’on se sépare … un euphémisme bien connu pour signifier qu’elle ne voulait plus de lui.

Qu’est-ce qu’il avait fait de mal pourtant ? Lorsque Sarah était partie d’Angleterre pour le rejoindre à Miami, tout s’était bien passé. Kenneth était heureux de la revoir après presque deux longs mois sans elle, à plusieurs centaines de kilomètres de distance. Certes, il avait été très surpris un premier temps – il ne s’y attendait pas. Pas un mail, pas un message, rien. Il la pensait retenue à Londres sans doute pour très longtemps, accaparée par ses études de comédie. Mais elle était venue. Pour lui, ou du moins c’était ce qu’il pensait. Le temps ne lui avait pas donné raison, mais désormais il ne s’en souciait guère. Le jeune homme croisa les bras d’un air sérieux comme s’il voulait avoir l’air plus menaçant, plus déterminé. Il ne voulait pas la laisser partir ainsi, sans même essayer. Ne serait-ce que par pure fierté. Certes, il l’avait trompée. Certes, elle avait fait de même pour se venger, mais il était inconcevable pour lui qu’elle le quitte ainsi.

D’une voix rauque, le jeune homme tenta de répondre : "Non, je … écoute Sarah, je suis désolé. Je ne sais pas ce qui m’a pris, je … j’étais simplement … ", puis il renonça, ne sachant même pas lui-même quoi dire. Et puis à quoi bon ? La sentence était irrévocable. La réponse cinglante de la jeune femme blonde acheva de détruire ses derniers espoirs : "Tu étais simplement en train de baiser une autre fille, oui. Ça me semble assez évident. Tu avais promis lorsqu’on s’était mis ensemble il y a quatre ans que tu changerais, mais tu es incapable de te tenir." Kenneth baissa la tête. Elle avait raison.

Bon sang, tout cela à cause d’une stupide histoire d’un soir. Une semaine après que Sarah soit arrivée de Londres. Petite sortie entre amis dans une boîte de nuit du centre-ville de Miami. Quelques verres, des sourires échangés, des regards qui se croisent. Puis un "tête à tête" dans les toilettes, bien que la tête n’avait pas grand-chose à voir avec ce qu’il s’était passé. Et puis il l’emmène chez lui. L’erreur … il aurait dû la raccompagner chez elle, c’est moins risqué. Mais le mal était fait. Le lendemain, visite à l’improviste de Sarah. L’histoire d’un soir va se cacher (mal) dans la salle de bain. Cris. Crises. Puis Sarah s’en va sans un mot. Dès le lendemain, elle lui rend la pareille avec son ancien premier amour, un  certain Henri. Puis elle se rend compte qu’elle l’aime sans doute encore un peu. Et c’est la fin.

Kenneth regarda Sarah partir en poussant un long soupir de lassitude. Il ne pouvait pas dire qu’il ne s’y attendait pas. Mais il détestait ne pas avoir le contrôle. La porte de la maison claqua avec fracas et le jeune homme s’éloigna résigné en direction du grand salon vide. Le reste de la maison était tout aussi vide, d’ailleurs. C’était là qu’il avait vécu la majeure partie de sa vie, avec son père, sa mère, sa sœur et son chien. La famille américaine typique. Un SUV garé devant la maison, un panier de basket au-dessus de la porte du garage, une grande cour à l’arrière bordée de clôtures blanches.
- Décision

Le jeune homme poussa un soupir – ça ne pouvait plus durer. Cela faisait bientôt trois mois qu’il était revenu à Miami et il n’avait jamais eu autant l’impression de perdre son temps. Il essayait pourtant – entre deux heures de travail au lycée Wynwood, il aimait à se promener dans le quartier pour tenter de prendre en photo tout ce qui l’intéressait ou était susceptible d’être un bon sujet – des gens, des chiens errants, des palmiers, des graffitis sur les murs, des vues du bord de mer, des mouettes, des jolies filles. Il aimait particulièrement cette dernière catégorie d’ailleurs, et il en profitait un peu pour draguer un peu, faire son charmeur, sans forcément chercher à aller plus loin.

Il ne faisait cela que pour s’amuser ; sa dernière rupture l’avait bien refroidi, et il n’attendait plus rien de ce côté-là, au moins pour un temps. Le temps pour sa fierté de cicatriser et pour sa confiance de se refaire. Mais il n’y avait rien à faire. Plus rien ne l’intéressait à Miami. Son travail de surveillant n’était plus aussi intéressant qu’auparavant, et il avait l’impression de tourner en rond, de toujours faire les mêmes choses. Certes, il avait rencontré des gens géniaux pendant son travail, Carry, Paytah, Arthur, d’autres, mais ça ne faisait pas tout. Par son statut même, il était limité à des relations presque superficielles. Or il avait horreur de cela. Certes, il n’avait jamais eu beaucoup d’amis, mais lorsqu’il rencontrait quelqu’un qui partageait un minimum ses intérêts ou sa façon de penser, il voulait toujours découvrir au maximum la personne, qui elle était, ce qu’elle aimait, comment ils pourraient s’entendre.

Le jeune homme posa son regard sombre sur sa voiture qui lui faisait de l’œil à travers la fenêtre terne. Chevrolet Montecarlo de ’88 gris mat, qui appartenait déjà à son père. Il en avait pris bien soin, et tout fonctionnait encore très bien. Certes, ce n’était pas une voiture qui attirait forcément l’œil, mais elle lui convenait bien ; carrée, de bonnes performances, un moteur huit cylindres vrombissant, digne de l’idée que certains gens pouvaient se faire du rêve américain. Kenneth esquissa un sourire ; pourquoi ne pas partir pour une petite virée improvisée ? Il avait bien besoin de prendre l’air et de partir un peu de Miami, ne serait-ce que pour quelques heures. Le jeune homme regarda la pendule – il travaillait l’après-midi suivant, mais il s’en fichait bien. Ce n’était pas comme si on avait vraiment besoin de lui.

Il comptait revenir à la tombée de la nuit – finalement il ne revint que le Lundi suivant, après tout un week-end sur les routes. Evidemment, sa sœur Jane était morte d’inquiétude – il était parti sur un coup de tête sans dire où il allait, mais c’était justement cela qui l’enthousiasmait ; la liberté qu’il pouvait se donner sans avoir besoin de rendre compte des personnes. En tout cas, il dut en rendre afin de se justifier de son absence au lycée, mais il s’en moquait. L’idée restait la même. Au fur et à mesure que les mois passaient, il multipliait ces petits voyages, allant jusqu’aux frontières de la Floride, aux portes de la Géorgie, de l’Alabama. Il emmenait sa sœur Jane chaque fois qu’il en avait l’occasion, lorsqu’elle n’avait pas cours, ou les week-ends. Un road-trip entre frère et sœur, la vraie vie finalement.
- Road-trip

Reçu : 03/03/15 à 8 :43 PM, UTC-5
De : kXander_00@gmail.com
Sujet : Slt : D

Salut p’tite sœur ! : D

Comme tu dois t’en douter, je m’amuse comme un petit fou sur les routes de notre beau pays. Ça fait un bon mois que je suis parti de Miami et je viens seulement d’arriver en Arkansas. Comme tu vois, je prends mon temps. Je me fais des amis en route, d’ailleurs j’ai rencontré hier deux bikers super sympas qui faisaient la route jusqu’en Oklahoma, je crois bien que je vais les suivre un moment. Là on est dans un diner à Little Rock, on reprend des forces avant de repartir. On crèche dans un petit motel non loin. A part ça, j’imagine que tu m’en veux encore par rapport au fait que je n’ai pas voulu que tu m’accompagnes. C’est bien normal, et je comprends. Mais il faut que tu ailles au collège, que tu aies une vie « normale », si je puis dire ainsi. C’est pour ça que je t’ai confiée à mon amie de confiance Elisah. Je suis sûr que tu t’entends bien avec elle ! C’est vrai qu’elle a un peu l’air froid au premier abord, mais tu verras que c’est une fille super sympa. Au fait … si elle te raconte qu’on est sortis ensemble ne la crois pas, hein ! C’est juste ce qu’elle aurait voulu, mais c’est pas vraiment mon genre.
Bon allez Jenny je te laisse. Il est 7:43 chez nous et mes potes bikers veulent qu’on aille se boire quelques verres avant d’aller dormir … on repart demain matin.

Kenny
__________________________________________________________________________________

Reçu : 04/15/15 à 11 :11 PM, UTC -5
De : kXander_00@gmail.com
Sujet : On est au Texas

Salut p’tite sœur ! : D

Je voulais juste te dire que mon vieil ami Steven et moi, on est arrivés au Texas il y a de ça deux jours, et que ça à l’air d’être un super endroit. Il fait chaud comme en Floride, et on a vraiment l’impression d’être dans un western ou je ne sais pas trop quoi. On s’est arrêtés dans un ranch pas très loin de Dallas, et les proprios du coin nous nourrissent et nous hébergent contre de l’aide pour s’occuper du bétail. C’est un boulot épuisant, mais tu sais que je ne rechigne pas à la tâche, ce qui n’est pas forcément le cas de Steven, qui a failli faire une crise hier parce que son cabriolet était tout Sali par la boue. Quel idée aussi de rouler en voiture de gonzesse au Texas ! Tu te rends compte, un cabriolet jaune canari ? C’est sûr que ça la boue ne pardonne pas ! Ma chevy a pris cher aussi, mais ça ne me gêne pas trop, je trouve que cela donne un style local pas mal du tout.

Je te laisse à présent. On a encore beaucoup de choses à faire, et notamment gratter pour pouvoir rester toute une semaine.

Kenny
__________________________________________________________________________________

Reçu : 04/22/15 à 10 :42 PM, UTC-5
De : kXander_00@gmail.com
Sujet : Re : Re : Re : Re … On est au Texas

Hey !

Ca y est, on repart finalement, on a pu rester un peu plus d’une semaine, c’est plutôt pas mal. En tout cas ça m’a permis de constater que le style rustique du Texas ne me plaît pas tant que ça. Je crois que je préfère les coins plus modernes, avec des grands espaces bien cloisonnés plutôt que des champs à perte de vue. Bon, je sais que ce n’est pas que ça le Texas, mais … je crois que j’aimerais plus rester sur notre bonne vieille côte Est. Peut-être la Virginie, ou la Nouvelle Angleterre … nos parents venaient de là-bas, ce serait peut-être pas plus mal d’y faire un tour. En tout cas, Steven est d’accord pour aller n’importe où. Il s’est trouvé une charmante petite amie en mal d’aventure qui est prête pour faite la route avec nous. Intéressant ! On dirait que mon petit road-trip avec mon ami d’enfance se transforme en une espèce de voyage initiatique. Ça me plaît. Plutôt. C’est un style de vie intéressant. On va dans une ville, on y reste une ou deux semaines tout en travaillant pour gagner de quoi payer le prochain voyage … si tu pouvais venir avec nous, je suis sûr que tu aimerais ça toi aussi. Mais tu sais bien que je tiens à ta stabilité, à ta sécurité. Je t’adore trop pour tu prennes des risques avec nous.

Mais ne fais pas la tête hein, dans un an tu pourras passer ton permis et partir en vadrouille avec nous ! Même si d’ici là où sera rentrés à la maison depuis longtemps, où bien qu’on se sera installés ailleurs.

Sinon, j’espère que tu vas bien. Je voulais te dire que je rentre à Miami début Mai, j’ai super envie de te revoir petite sœur !

Kenny
__________________________________________________________________________________

Reçu : 04/30/15 à 8 :02 AM, UTC-5
De : kXander_00@gmail.com
Sujet : On arrive !

Salut petite sœur, juste un petit message pour te dire qu’on est route pour Miami depuis hier soir. J’ai besoin de faire une pause dans les voyages, et je vais rester en Floride jusqu’au moins de Juin au moins. Steven rentre avec moi, mais pas sa petite amie Flo. Elle est rentrée au Texas après l’avoir quitté (oui, déjà). Steven a le moral au plus bas et il dit être pressé de rentrer à Miami. C’est mon meilleur ami, alors je l’aide à surmonter cette mauvaise passe comme je le peux. Hé, ça fait plus de dix ans que je le connais ! C’était déjà mon meilleur ami au collège quand tout allait mal pour moi. Il me protégeait de tous ceux qui me faisaient du mal, il m’apprenait des tas de trucs, alors c’est un juste retour des choses.

Bref, on est route pour Miami Jenny, et j’espère que tu es prête à nous revoir ! : D

Kenny
__________________________________________________________________________________

Reçu : 07/14/15 à 01 :55 PM, UTC-5
De : kXander_00@gmail.com
Sujet : Opportunité à Washington

Hey petite sœur ! : D

Désolé, ça fait pas mal de temps que je n’ai pas pu t’écrire. C’est je crois mon troisième grand voyage à travers les Etats-Unis et c’est sûrement celui que je vais préférer. Je fais la route seul pour une fois, même si j’aurais aimé pouvoir y être avec toi (mais tu préfères passer l’été avec ton nouveau petit ami, et je te comprends parfaitement). Ma voiture commence à montrer des petits signes de fatigue, mais rien de bien primordial ou que je ne puisse réparer. Et puis elle en a vu d’autre. Quand il était jeune papa se rendait souvent au Canada, et même s’il vivait à Boston à l’époque, ce n’était pas la porte à côté. D’ailleurs, à propos de Boston et de Nouvelle Angleterre, on m’a fait une proposition que je n’ai même pas considéré un seul instant de refuser. Un travail de deux mois à Washington au sein d’une agence de mannequinat qui vient tout juste d’ouvrir ses portes et qui recrute un peu n’importe où. Tu te rends compte ? J’ai toujours voulu faire des photos de mode, c’est mon plus grand rêve, et je peux enfin exprimer mon art comme je le souhaite. La paye est intéressante, en sus. Evidemment, tu sais que je ne fais pas cela que pour l’argent, mais … c’est un travail qui s’annonce excellent, et qui me tiendras occupé au moins jusqu’en Septembre. Oui, je sais que tu voulais passer l’été avec moi, mais … ça te dirait de venir à Washington pour les vacances ? J’ai trouvé un petit appartement pas très cher et fort à propos dans les environs, et il y a aisément de la place pour deux. Ça te dit ?

Je t’envoie tous les détails par pièce jointe, si ça t’intéresse. En espérant te voir à Washington ?

Kenny
__________________________________________________________________________________

- Boston

Novembre. Cela faisait deux mois que Kenneth et Jane étaient revenus de leur petit séjour à Washington, et le jeune homme s’estimait fatigué des voyages. Depuis une dizaine de mois environ, il n’avait eu cesse de partir, puis de rentrer. Ses besoins de liberté étaient comblés, pour l’instant, à présent il n’aspirait plus qu’à un peu de stabilité. Il venait d’avoir vingt-trois ans, et s’était dit qu’à cet âge-là, il devait sérieusement  commencer à penser à se caser. Mais avec qui, et où donc ?
Le vibreur de son smartphone tira Kenneth de son demi-sommeil sur le canapé du salon. Il ne savait même plus quelle heure il était, ni depuis combien de temps il ne faisait rien, et ça propre impuissance l’agaçait. Bon sang ! Ce n’était pas son habitude de ne rien faire. Où étaient ses grands projets, ses ambitions ? Depuis qu’il était revenu à Miami après sa longue parenthèse, le jeune homme n’avait rien fait de bien satisfaisant pour lui au niveau personnel, ni au niveau professionnel. Il s’extirpa avec difficulté du sofa et saisit son téléphone d’un geste résigné, comme s’il l’avait déjà fait mille fois.
Ce fut l’agréable voix d’une femme qu’il ne connaissait pas qui lui répondit.  Une quarantaine d’années, un accent du nord-est, rien qui ne lui disait quelque chose. La voix demanda rapidement au jeune homme d’un ton bienveillant : "Monsieur Xander ? Kendra Sims, de l’agence de mannequinat East, basée à Washington D.C. Vous aviez travaillé pour nous cet été." Kenneth leva un sourcil, surpris. Oui, c’était exact, mais pourquoi le rappelaient-t-ils ? Ils lui avaient clairement dit qu’ils n’auraient plus besoin de ses services une fois la saison terminée. Ce pourrait-il que … qu’ils reviennent sur leur décision ? Kenneth répondit avec un nouvel enthousiasme : "Je me souviens, oui. Que se passe-t-il ?".
Kenneth attendit la réponse avec une certaine nervosité. S’ils le rappelaient, c’était qu’ils allaient lui proposer quelque chose d’important. De nouvelles photos à prendre, finalement ? Son talent qui était enfin reconnu à sa juste valeur ? Il n’avait pas vécu de meilleure expérience que ce qu’il avait fait ces deux derniers mois à Washington, et il le referait sans l’ombre d’un doute. "Une de nos agences à Boston cherche en urgence un photographe pour travailler sur une nouvelle collection.".
Le jeune homme réfléchit un instant, réalisant à peine ce que son interlocutrice venait de lui dire. Une nouvelle agence ? Une nouvelle collection ? En fait, il se passait exactement ce qu’il avait souhaité. Que quelqu’un renouvelle l’expérience, qu’on pense à lui pour un travail à la hauteur de son talent. C’était tout simplement parfait. En plus, s’il avait de la chance, il pourrait prendre en photo de jolies filles en sous-vêtements, et même s’il préférait séparer travail et loisir, c’était une bonne raison.
Et puis Boston … c’était la ville d’origine de sa famille, d’où venaient ses parents avant qu’ils ne décident d’aller vivre à Miami après leur mariage. Y retourner serait une sorte de bon retour des choses, un moyen de boucler la boucle. Sans compter que Boston devait être une ville pleine d’opportunités, de nouvelles expériences, tout ce dont il avait bien besoin en ce moment.
Kenneth accepta cette opportunité dès l’instant qu’on la lui annonça. Comment pourrait-il en être autrement ? Il avait bien besoin d’un nouveau départ dans une nouvelle vie, où il pourrait se métamorphoser, se réinventer, exprimer qui il était bien plus librement qu’auparavant.
A propos de toi

Pseudo : xDreww
Age : 19 ans
Comment as-tu connu le forum ? J'étais sur Wynwood High School avant, de Décembre 2014 jusqu'à début Février environ, puis je suis parti sans trop savoir pourquoi moi-même. J'ai voulu revenir vers Avril, mais WHS était déjà en train de disparaître et je me suis détourné du RP. Puis j'ai décidé de revenir RP sur ce nouveau forum prometteur après avoir regagné de l'inspiration.
Veux-tu un parrain/marraine ? Oui (soyons fous :p )
Une remarque à faire ? Boston, c'est une ville plus originale que Miami ou L.A ou N.Y pour un forum rpg, c'est bien ^^. En plus ça va me permettre de donner une bonne raison pour le demi-reboot de mon ancien personnage x) .
Code de validation : Des macaroniiii : D

[/b]
[/b]


Dernière édition par Kenneth Xander le Lun 14 Déc - 14:22, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan P. McCoy
Nathan P. McCoy
Citoyen
Disponibilité pour RP : Limitée
Featuring : Justin Bieber
DC : Mike Kim
Messages : 54
Who I am? : Ton père
People around me : Mon bureau
Relations : Marié à Nina Palmer || Père de Justin McCoy || Demi-frère de Jewel McCoy || Enfant de Chris et Isobel McCoy || Meilleur ami de Sasha Cobb
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: Another city, another life   Another city, another life EmptyJeu 10 Déc - 22:38

BIENVENUE PARMI NOUS Very Happy Enfin rebienvenue, vu qu'on s'est peut-être croisés sur l'ancien forum :3 qui étais-tu à Wynwood ? En tout cas, c'est cool que t'aies décidé de revenir parmi nous Razz

Bon courage pour ta fichette !

[olala Orlando Bloom Another city, another life 2819403415 ]
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Xander
Kenneth Xander
Petit nouveau
Disponibilité pour RP : Oui !
Featuring : Orlando Bloom
Messages : 60
Who I am? : Ma vie.
People around me : Mes relations.
Social Network : kXander_00@gmail.com
CellPhone : Laissez un message !
Date d'inscription : 10/12/2015
Localisation : Boston
MessageSujet: Re: Another city, another life   Another city, another life EmptyJeu 10 Déc - 22:51

Merci à toi d'avoir répondu aussi rapidement :3

On a dû se croiser oui, en tout cas je me souviens d'avoir croisé un personnage avec un nom identique au tien (il était en bleu je crois ... enfin bref). Sinon, eh bien je jouais déjà Kenneth Xander, mais c'était il y a près d'un an maintenant et j'ai eu de le faire revenir dans une nouvelle ville, un peu évolué, en même temps que moi je revenais dans le monde du RP Wink . Après, j'ai eu entre temps d'autres idées de personnage (une lesbienne venant du Texas partie de chez elle à 14 ans, une femme d'origine est-européenne sortant de 10 ans de prison pour coup et blessures aggravées, entre autre), mais j'ai préféré revenir avec un personnage que j'avais déjà joué, que j'appréciais et dont je voulais moi-même connaître la suite de son histoire.

Enfin bref, c'est tout. ('Tain, je commence à écrire des pavés ... c'est tout moi a u_u )

(Oh et btw, c'est bizarre qu'il n'y ait pas de catégorie "apparence" du personnage sur la fiche de présentation, j'imagine que l'on me n'en voudra pas si je le rajoute :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Another city, another life   Another city, another life EmptyJeu 10 Déc - 22:55

OOOOH Ca fait toujours plaisir de revoir des whsiens revenir *O* Bienvenue ici !
MOI JE ME RAPPELLE DE TOI *O*
Courage pour ta fichette et puis si t'as des questions n'hésite pas Another city, another life 4078694850
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Xander
Kenneth Xander
Petit nouveau
Disponibilité pour RP : Oui !
Featuring : Orlando Bloom
Messages : 60
Who I am? : Ma vie.
People around me : Mes relations.
Social Network : kXander_00@gmail.com
CellPhone : Laissez un message !
Date d'inscription : 10/12/2015
Localisation : Boston
MessageSujet: Re: Another city, another life   Another city, another life EmptyJeu 10 Déc - 23:06

Moi aussi je me rappelle de toi ! (Je crois Another city, another life 2472613451 ) ... en plus rien à voir mais c'est les mêmes smileys qu'avant *-* ! ... sinon merci de l'accueil, je vais veiller à redonner un second souffle à Kenneth et j'espère rester longtemps et inspiré cette fois-ci ^^.

Ca va bien sinon ? /pan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan P. McCoy
Nathan P. McCoy
Citoyen
Disponibilité pour RP : Limitée
Featuring : Justin Bieber
DC : Mike Kim
Messages : 54
Who I am? : Ton père
People around me : Mon bureau
Relations : Marié à Nina Palmer || Père de Justin McCoy || Demi-frère de Jewel McCoy || Enfant de Chris et Isobel McCoy || Meilleur ami de Sasha Cobb
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: Another city, another life   Another city, another life EmptyJeu 10 Déc - 23:19

Ooooh maintenant que tu le dis, ton nom me dit quelque chose, mais c'est vague xD

Et oui, mon Nathan était bel et bien en bleu sur l'ancien fo Razz et en plus, Nina, c'est sa femme maintenant Cool

bref xD
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Xander
Kenneth Xander
Petit nouveau
Disponibilité pour RP : Oui !
Featuring : Orlando Bloom
Messages : 60
Who I am? : Ma vie.
People around me : Mes relations.
Social Network : kXander_00@gmail.com
CellPhone : Laissez un message !
Date d'inscription : 10/12/2015
Localisation : Boston
MessageSujet: Re: Another city, another life   Another city, another life EmptyJeu 10 Déc - 23:28

Ah, l'ancien forum ... :/

Il est toujours dans mes favoris d'ailleurs, j'y retourne de temps en temps par nostalgie et j'y fais un tour en ce moment-même pour jeter un œil à la fiche de Kenneth et sans doute peut-être récupérer mes vieux RPs pour les mettre dans un coin (toujours plein d'infos à piocher dedans, des petites choses que je pourrais avoir oubliées sur Kenneth, bref).

En tout cas ce forum là à l'air bien aussi, il y a beaucoup de gris, j'aime bien :3, et pas mal d'activité et de membres à ce que j'ai pu voir, ça me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Another city, another life   Another city, another life EmptyJeu 10 Déc - 23:34

Oui ça va et toi ? *O*

Il nous faudra un lien avec Harper *O* (un de mes dc) mais je viendrais polluer ta fiche de lien ou te mpotter pour t'expliquer le pourquoi du comment Another city, another life 2687422812 Tu verras tu vas bien t'amuser ici Another city, another life 4078694850

et aussi avec Eden Another city, another life 2687422812

Neilou t'es trop mignonne <3
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Xander
Kenneth Xander
Petit nouveau
Disponibilité pour RP : Oui !
Featuring : Orlando Bloom
Messages : 60
Who I am? : Ma vie.
People around me : Mes relations.
Social Network : kXander_00@gmail.com
CellPhone : Laissez un message !
Date d'inscription : 10/12/2015
Localisation : Boston
MessageSujet: Re: Another city, another life   Another city, another life EmptyJeu 10 Déc - 23:43

Ca va bien, tranquille x)

Avec plaisir sinon, j'accepte volontiers tous genres de liens d'ailleurs, pas d'idées précises pour l'instant. Sinon j'imagine bien que je vais m'amuser ici, j'y compte bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï A. Kozlovski
Nikolaï A. Kozlovski
Flocon de neige
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Lucky Blue Smith
DC : Jae Ji Choi
James P. Cobb Earend
Gwen E. Foster
Eoin Johnstone

Messages : 80
Who I am? : In the Cold Light of The Morning, the party get's boring, you're high ♪♫
People around me : Est ce que c'est moi qui cherche les ennuis ?
Social Network : Casier de Nikolaï
Relations : Mikaela Kozlovski -> Grande Soeur *-*
Jade E. Watson -> ♥️♥️♥️
Ashton D. Meyers -> Ami/Complice
Alix Winchester -> Amie d'enfance

Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 24
Localisation : Dans un endroit où il pleut souvent...
MessageSujet: Re: Another city, another life   Another city, another life EmptyJeu 10 Déc - 23:57

Hello theeere ! Rebienvenue à toi, tu te souviens sûrement pas de moi parce que j'avais pas les mêmes persos Very Happy
Bon courage pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jewel McCoy
Jewel McCoy
Perso Crossover
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Ariana Grande
DC : Lwyn Sein Zaw
Audrey K. Cobb

Messages : 95
Who I am? : Une jeune fille vivant à Miami, chez sa maman, mais qui parfois vient voir son papa à Boston.
People around me : Plein d'amis, mais principalement à Miami !


What I've done : //
Where I'm going : //
Social Network : //
CellPhone : //
Relations : Un beau Pi Sigma répondant au doux prénom de Sasha ♥️
Date d'inscription : 21/06/2015
MessageSujet: Re: Another city, another life   Another city, another life EmptyVen 11 Déc - 0:43

Je me rappelle aussi de ton personnage Another city, another life 2687422812

Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche. J'ai hâte de voir ce reboot !
Revenir en haut Aller en bas
Carry Chainsaw
Carry Chainsaw
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Oui ♥
Featuring : Phoebe Tonkin
DC : Lily-Rose F. Rivest
Another city, another life REVIEW_Summer_Fashion_12_gif

Messages : 250
Who I am? : Another city, another life Tumblr_o28rcxoVt61qg8dzlo3_250
Un jour, vous agirez avec honneur... -Je les adore ces moments là ! Je les salue de la main quand je les vois passer !
Another city, another life Tumblr_nypz45kwzJ1qeyb79o3_250

People around me : Pousse toi d'mon soleil ! Tu fais éclipse avec ton cul ...


Social Network : Facebook de Carry
CellPhone : Carry's cellphone
Relations : Adam • Chien & Chat
Iris • Amie d'enfance devenue connaissance
Ashton • Rat de laboratoire, binôme de programme psychologique
Mike • Ancien compagnon de fugue
Jade • P'tite protégée
Chelsea • Blondasse à deux balles
Shivani • Amie proche au sein des Kappa Pi
Elena • Connaissance de Wynwood High School

Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 27
MessageSujet: Re: Another city, another life   Another city, another life EmptyVen 11 Déc - 6:48

OK.
Je meurs.
Another city, another life 2819403415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Another city, another life   Another city, another life EmptyVen 11 Déc - 12:40

Bienvenuuuuuue

Moi par contre je ne te connais pas du tout, donc enchantée Another city, another life 3180529448

Beaucoup de courage pour ta fiche !

Et puis Orlando Bloom Another city, another life 2819403415
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Campbell
Ethan A. Campbell
Lambda
Disponibilité pour RP : Oui.
Featuring : Sean O'Pry
DC : //
Messages : 110
Who I am? : Vous ne voulez pas savoir.
People around me : Qui est assez courageux ?
What I've done : Ma vie
Where I'm going :
Another city, another life L6tx

CellPhone : Tél.
Relations : Maïa - Ma fiancée, celle que j'aime
Adan - Mon petit bout de chou. J'aimerais être un modèle pour lui, mais ...
Chelsea - Tu parles trop, mais ...
Lance - Tu cognes fort, mais ... Tu m'as aidé...hm

Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 37
Localisation : Boston, le plus près possible de celle que j'aime et de mon fils.
MessageSujet: Re: Another city, another life   Another city, another life EmptyVen 11 Déc - 16:22

Bienvenue !!!

Orlando !!! Another city, another life 2819403415 Non, ça c'est la joueuse derrière le perso qui n'en peut plus. love

Courage pour ta fiche !!!! Et amuses-toi bien parmi-nous !!

Moi, je ne connais pas l'ancien forum. Je me suis inscrite ici il y a un peu plus d'un mois. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Xander
Kenneth Xander
Petit nouveau
Disponibilité pour RP : Oui !
Featuring : Orlando Bloom
Messages : 60
Who I am? : Ma vie.
People around me : Mes relations.
Social Network : kXander_00@gmail.com
CellPhone : Laissez un message !
Date d'inscription : 10/12/2015
Localisation : Boston
MessageSujet: Re: Another city, another life   Another city, another life EmptyVen 11 Déc - 17:40

Nikolaï, Jewel -> Hé, merci de l'accueil ! Very Happy Je vais prendre mon temps pour ma fiche, je veux être certain que tout me plaît bien avant de commencer à m'y mettre sérieusement

Carry -> Faut pas se mettre dans des états pareil, voyons /pan
Je suis content de te revoir moi aussi en tout cas :3

Anastasia, Ethan -> Ouais, Orlando Bloom ^^ . Faut remercier je sais plus qui sur l'ancien forum qui avait crée un scénario avec l'avatar que je voulais au début (Henry Cavill, pour tout dire), et qui m'a poussé à changer d'avatar Razz J'ai cherché pendant ... trois secondes qui j'allais utiliser à la place, et puis voilà x)

Another city, another life 3242647830
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Turner
Chelsea Turner
Lambda
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Hayden Panettiere
Messages : 189
Who I am? :
Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.

People around me :
Chelsea Turner

What I've done :

Where I'm going :
Repertoire de Chelsea

Social Network :
Facebook de Chelsea.

CellPhone :
Telephone de Chelsea

chelsea_turner@gmail.com

Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: Another city, another life   Another city, another life EmptyVen 11 Déc - 19:18

Bienvenue parmis nous ! Je vois que tu fais déjà ton petit effet sur certaines personnes. xD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carry Chainsaw
Carry Chainsaw
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Oui ♥
Featuring : Phoebe Tonkin
DC : Lily-Rose F. Rivest
Another city, another life REVIEW_Summer_Fashion_12_gif

Messages : 250
Who I am? : Another city, another life Tumblr_o28rcxoVt61qg8dzlo3_250
Un jour, vous agirez avec honneur... -Je les adore ces moments là ! Je les salue de la main quand je les vois passer !
Another city, another life Tumblr_nypz45kwzJ1qeyb79o3_250

People around me : Pousse toi d'mon soleil ! Tu fais éclipse avec ton cul ...


Social Network : Facebook de Carry
CellPhone : Carry's cellphone
Relations : Adam • Chien & Chat
Iris • Amie d'enfance devenue connaissance
Ashton • Rat de laboratoire, binôme de programme psychologique
Mike • Ancien compagnon de fugue
Jade • P'tite protégée
Chelsea • Blondasse à deux balles
Shivani • Amie proche au sein des Kappa Pi
Elena • Connaissance de Wynwood High School

Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 27
MessageSujet: Re: Another city, another life   Another city, another life EmptyVen 11 Déc - 19:52

T'as intérêt d'être heureux !

Faudra qu'on fasse ce qu'on a jamais pu faire sur WHS !

J'ai hâte de lire ta fiche !

Chelsea, tu crois pas si bien dire !
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Xander
Kenneth Xander
Petit nouveau
Disponibilité pour RP : Oui !
Featuring : Orlando Bloom
Messages : 60
Who I am? : Ma vie.
People around me : Mes relations.
Social Network : kXander_00@gmail.com
CellPhone : Laissez un message !
Date d'inscription : 10/12/2015
Localisation : Boston
MessageSujet: Re: Another city, another life   Another city, another life EmptyVen 11 Déc - 20:35

Carry Chainsaw a écrit:
Faudra qu'on fasse ce qu'on a jamais pu faire sur WHS !
-> Non mais je préfère te prévenir, le harcèlement sexuel ne fonctionne pas sur moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Carry Chainsaw
Carry Chainsaw
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Oui ♥
Featuring : Phoebe Tonkin
DC : Lily-Rose F. Rivest
Another city, another life REVIEW_Summer_Fashion_12_gif

Messages : 250
Who I am? : Another city, another life Tumblr_o28rcxoVt61qg8dzlo3_250
Un jour, vous agirez avec honneur... -Je les adore ces moments là ! Je les salue de la main quand je les vois passer !
Another city, another life Tumblr_nypz45kwzJ1qeyb79o3_250

People around me : Pousse toi d'mon soleil ! Tu fais éclipse avec ton cul ...


Social Network : Facebook de Carry
CellPhone : Carry's cellphone
Relations : Adam • Chien & Chat
Iris • Amie d'enfance devenue connaissance
Ashton • Rat de laboratoire, binôme de programme psychologique
Mike • Ancien compagnon de fugue
Jade • P'tite protégée
Chelsea • Blondasse à deux balles
Shivani • Amie proche au sein des Kappa Pi
Elena • Connaissance de Wynwood High School

Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 27
MessageSujet: Re: Another city, another life   Another city, another life EmptyVen 11 Déc - 20:42

Aaaaaahn !
Comment t'as deviné là ! Pff.

J'espère que tu resteras cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Xander
Kenneth Xander
Petit nouveau
Disponibilité pour RP : Oui !
Featuring : Orlando Bloom
Messages : 60
Who I am? : Ma vie.
People around me : Mes relations.
Social Network : kXander_00@gmail.com
CellPhone : Laissez un message !
Date d'inscription : 10/12/2015
Localisation : Boston
MessageSujet: Re: Another city, another life   Another city, another life EmptyVen 11 Déc - 20:55

Chais pas, j'ai dit ça comme ça /pan What a Face

Je compte bien rester cette fois-ci, oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carry Chainsaw
Carry Chainsaw
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Oui ♥
Featuring : Phoebe Tonkin
DC : Lily-Rose F. Rivest
Another city, another life REVIEW_Summer_Fashion_12_gif

Messages : 250
Who I am? : Another city, another life Tumblr_o28rcxoVt61qg8dzlo3_250
Un jour, vous agirez avec honneur... -Je les adore ces moments là ! Je les salue de la main quand je les vois passer !
Another city, another life Tumblr_nypz45kwzJ1qeyb79o3_250

People around me : Pousse toi d'mon soleil ! Tu fais éclipse avec ton cul ...


Social Network : Facebook de Carry
CellPhone : Carry's cellphone
Relations : Adam • Chien & Chat
Iris • Amie d'enfance devenue connaissance
Ashton • Rat de laboratoire, binôme de programme psychologique
Mike • Ancien compagnon de fugue
Jade • P'tite protégée
Chelsea • Blondasse à deux balles
Shivani • Amie proche au sein des Kappa Pi
Elena • Connaissance de Wynwood High School

Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 27
MessageSujet: Re: Another city, another life   Another city, another life EmptyVen 11 Déc - 21:07

Tant mieux Another city, another life 281234269
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Adamovitch
Esteban Adamovitch
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Adam Brody
Messages : 45
Who I am? : Le roi te souhaite bonne chance !
People around me : Fiche de lien
CellPhone : Telephone
Relations : Obsession pour Harper
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 28
Localisation : Boston / New York
MessageSujet: Re: Another city, another life   Another city, another life EmptySam 12 Déc - 11:59

bienvenu parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Xander
Kenneth Xander
Petit nouveau
Disponibilité pour RP : Oui !
Featuring : Orlando Bloom
Messages : 60
Who I am? : Ma vie.
People around me : Mes relations.
Social Network : kXander_00@gmail.com
CellPhone : Laissez un message !
Date d'inscription : 10/12/2015
Localisation : Boston
MessageSujet: Re: Another city, another life   Another city, another life EmptySam 12 Déc - 22:27

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Matthews
Adam E. Matthews
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : Oui oui
Featuring : Ian Sexy Somerhalder
DC : Jaya I. S. Cobb
Messages : 111
Who I am? : Dans chaque femme il y a quelque chose de bien, mais vous devez l'introduire vous même !
People around me : Mieux vaut un petit canard dans sa baignoire qu'un gros connard dans son plumard
Relations : Iris - Ancienne amie d'enfance
Abel - Ami proche
Alex - Amie d'enfance
Anastasia - Petite princesse
Carry - Ambigü

Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 28
MessageSujet: Re: Another city, another life   Another city, another life EmptyDim 13 Déc - 21:10

Bienvenue ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Another city, another life   Another city, another life EmptyDim 13 Déc - 21:30

C'est re-moi monsieur Very Happy

Alors ta fiche est parfaite sauf un point: ton code de validation.

C'est pas le bon Another city, another life 1096606462 On est des petits coquins, on en a dissimulé deux et c'est l'autre qu'il nous faut Another city, another life 3180529448

Voila, une fois que tu as changé ça, je pourrai te validocher sans problème parce que c'est nickelodéon pour le reste Another city, another life 2234556373
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Another city, another life   Another city, another life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Another city, another life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian Life (City)
» Australian Life (City)
» NEW YORK CITY POLICE DEPARTMENT (City)
» Story of my life
» Life is like a cup of tea: it's all in how you make it + Evangeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Who are you ? :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: