Social Network : Facebook de Carry CellPhone : Carry's cellphone Relations : Adam • Chien & Chat
Iris • Amie d'enfance devenue connaissance
Ashton • Rat de laboratoire, binôme de programme psychologique
Mike • Ancien compagnon de fugue
Jade • P'tite protégée
Chelsea • Blondasse à deux balles
Shivani • Amie proche au sein des Kappa Pi
Elena • Connaissance de Wynwood High School Date d'inscription : 18/07/2015 Age : 28
Sujet: Re: Merry Christmas Mar 22 Déc - 13:43
Mention(s): Des gens au hasard, & le prêtre, Mikaela, Eden, Sasha, Asthon. Interaction(s): Ashton
Une messe. Et obligatoire en plus. La blague. La très, très, très grosse blague. Carry soupirait rien qu'à l'idée d'y penser depuis que Garner leur avait gentiment apporté la nouvelle. Quelle grosse merde, bordel... Franchement, à y réfléchir, ça ne pouvait pas être pire. La chrétienté, Dieu, Jésus, la vierge marie et toutes ces merdes, ça n'était vraiment, vraiment pas pour elle et pourtant, elle avait failli y croire. Enfant, elle avait le droit à des cours de religion, chaque semaine. Un professeur ridicule qui postillonnait toutes les deux secondes et demi et qui transpirait comme un porc, ça ne donnait pas franchement envie. Elle avait vite fait décroché et trouvé toutes les excuses possibles et imaginables pour éviter de s'y rendre et donc sécher. Pour la fièvre, elle faisait chauffer le thermomètre au soleil, les douleurs de ventre, elle se pliait en quatre et la tête qui tournait, elle s'asseyait en se tenant la tête. Sa mère avait pitié, son père la rabaisser. Comme d'habitude, mais c'était moins pire que d'écouter comme la vierge marie avait pu tomber enceinte en étant vierge. Mon cul. C'était des foutaises et elle ne comprenait pas ceux qui y croyaient une seule seconde. C'était une perte de temps, un gros bourrage de crâne, mais s'ils avaient envie de se faire avoir, ça n'était pas son problème et elle les respectait quand même. Pourtant, en aucun cas, elle pensait que ça pouvait être une raison de la convier obligatoirement à ce genre de truc à la con et en dépit de toute la mauvaise volonté dont elle faisait preuve, elle s'était levée et préparée. Pour elle, les tons bordeaux étaient au rendez-vous accompagnés de vert. Et s'équipant d'un sac us un peu pourri sur les bords, elle quitta son appartement pour rejoindre l'église de Beacon hill.
Pas grand monde sur les routes. Un trafic assez léger et un bus qui va plus vite que d'habitude. Tant mieux. Elle ne souhaitait pas arriver en retard, de sorte à pouvoir choisir sa place et si possible s'asseoir au fond, pour s'éclipser en plein milieu de la cérémonie, ou du moins, dès que cela serait possible. En arrivant, elle aperçut des gens qu'elle connaissait plus ou moins, de vue ou de nom, ou d'autre qu'elle avait vu se rendre à pied jusqu'à l'église. Rien que de penser qu'elle allait devoir traîner au milieu de tous ses croyants, ça lui foutait la gerbe. Du coin de l'oeil, elle parcourut la salle cherchant, en vain, quelqu'un pour lui tenir compagnie. Elle allait s'emmerder, et elle allait le faire seule. Tant pis. Se faufilant par ci, par là, elle posa ses fesses sur un des nombreux bancs avant de s'y mettre confortablement. Pas qu'elle voulait s'affaler, mais presque. Puis, elle fut surprise. Un détail, lui avait échappé. Elle avait complètement oublié cette histoire de partenariat avec Wynwood, école qu'elle avait fréquenté. Eden était là. Immédiatement, elle pensa à son petit frère, Sasha et ne put s'empêcher de le chercher du regard. Peut-être aurait-elle du éviter. Ça lui aurait permis de ne pas le voir, lui. Un sourire moqueur s'afficha sur ses lèvres. D'un coup, elle se leva, remit son bonnet en place et se dirigea vers le jeune homme. Elle ne savait pas bien pourquoi elle faisait ça, mais quitte à trouver une distraction, le faire chier, lui, c'était surement la meilleure, même si elle savait qu'elle allait être bien emmerdé en retour. Le plus silencieusement possible, elle se glissa sur le banc à côté de lui, tandis que le prêtre invité une blonde décolorée à aller lire les "saints enseignements". Heureusement que ça n'était pas tombé sur elle.
« Alors, on vient se confesser, Ashton ? Parle moi, je suis en relation directe avec Dieu. J'te dis, t'essouffle pas, t'es voué aux enfers, directs. »
Plus hypocrite que jamais, elle lui adressa un immense sourire, des plus faux. « Si y'en avait bien un, que je m'attendais pas à voir là, malgré l'obligation, c'était toi. Faut croire que t'es pas si tête de mule que ça, hein. Ça s'plit aux ordres. »
Informations !:
C'est pas top, je m'excuse pour ça, mais aussi pour les propos tenu sur la religion ! Je tiens à préciser que je ne voulais offusquer personne ! Eh, désolé ashton mouahahaha
Dernière édition par Carry Chainsaw le Mar 22 Déc - 13:44, édité 1 fois
Je savais que Nathan pouvait avoir des idées de merde, mais là pour le coup, je lui discernais la palme de l'idée la plus merdique au monde. Je n'avais pas trop de mal à pouvoir lui faire plaisir, mais ici, j'avais dur à accepter ce qu'il me demandait. Sa patronne avait décidé qu'une messe de Noël allait être célébrée. Que lui y aille, c'était normal puisqu'elle l'avait décidé, mais je ne comprenais pas pourquoi moi je devais y aller. Justin venait tout juste de se faire enlever ses heures de sommeil par mes soins afin de nous épargner une nuit blanche parce que monsieur aurait décidé de ne pas dormir et donc, probablement comme tout McCoy qui se respectaient, ça ne lui plaisait pas qu'on le réveille alors que ses petits yeux bruns prouvaient encore que dormir lui ferait le plus grand bien. Pour tenter de me faire pardonner, je l'avais couvert d'attention et puis m'étais approchée de la baie vitrée pour lui montrer la neige qui tombait dehors. Ce devait sans doute être la première fois qu'il voyait de la neige, mais n'avait pas l'air plus intéressé que ça. Je me doutais bien que ce qu'il voulait c'était son lit, chose qu'il n'aura pas tout de suite. Finalement, j'avais tenté de le mettre sur son tapis de jeux pour jouer avec lui et lui faire oublier l'envie de dormir, mais rien n'y faisait, pas même ses petits jeux qui n'attendaient que lui pour jouer. Enfin, je récupérai Justin et le descendis à Nath avec l'espoir qu'il arriverait à murmurer à l'oreille des râleurs au réveil "épate moi, doudou !" et déposai un baiser sur ses lèvres avant de m'éclipser à l'étage pour me doucher et me changer pour cette idée de merde qu'il avait eu. En passant près de la chambre de Justin, j'en profitai pour ranger ses jouets puis rejoignis la salle de bain pour me glisser sous la douche et ensuite m'apprêtai pour cette superbe fin d'après-midi qui s'annonçait. Je ne savais pas comment il fallait s'habiller pour entrer dans une église, mais je m'en fichai totalement et si le prêtre n'était pas content, il ne tenait qu'à lui pour me foutre dehors, au moins j'en serais quitte.
Lorsque L'heure approcha et que Nath fut plus ou moins prêt, je pris le doudou de mon fils et un biberon avec de l'eau et les glissai dans mon sac. Pas franchement emballée, je le faisais encore remarquer "Pourquoi t'y vas pas tout seul ? C'est ton job, pas le mien. Je suis pas payée pour aller à l'église moi." Après, j'avais accepté, encore pour lui faire plaisir, sans doute que c'était aussi parce que je le voulais bien. Ou du moins, que je faisais l'effort pour lui. Dans l'église il y avait du monde, des étudiants pratiquement dont 98 % d'entre eux que je ne connaissais même pas. En passant à côté du bénitier dans laquelle il était hors de question que je trempe ma main, ça sentait l'alcool à trois kilomètres. Fronçant les sourcils, je finis par m'installer à côté de Nathan alors que Juju, lui, avait l'air déjà beaucoup plus réveillé que cette après-midi. Les deux pieds au sol, il se voyait déjà partir en exploration alors que je l'empêchai de s'échapper. Pas franchement content, il n'hésita pas à le faire remarquer en poussant ses petits cris d'enfants martyr que finalement, je le lâchai de mon emprise et le laissai se balader tout en gardant un oeil sur lui. Ca ne faisait pas très longtemps qu'il marchait, ce qui se voyait puisqu'il ne fallut pas cinq petits pas pour qu'il chute avant de se relever et continuer sa petite marche. Ce que le curé racontait, par contre, je m'en contre-fichais. Ses histoires de dieu, de jésus était à dormir debout et de la calomnie pour endormir les gens avec des histoires qui n'existaient même pas. Tout ça pour aider à mieux vivre et pourtant, il y avait bien mieux que ça à mon sens. Il fallait se donner les moyens et l'église était pour les paresseux qui n'étaient pas foutus de se bouger pour réussir dans la vie. Juju continuait son petit tour: dans un premier temps près d'Isobel et Vincent. A la vue de ce dernier je me doutais que ça ne plairait pas à Nathan et évitait quelconque réflexion à mon cher et tendre mari, préférant me concentrer sur mon petit chaton qui continuait sa petite balade.
Je regardai les gens autour de moi quand mon regard se posa sur une vieille. Nathan m'avait déjà parlé de sa patronne comme étant une vieille grincheuse et si vraiment c'était elle, j'éprouverais presque de la compassion pour lui. Pas franchement envie de faire attention au silence, je lui demandai "C'est la vieille là, ta patronne ?" Je posai ensuite mon regard sur Juju qui s'approchait dangereusement d'une composition florale qui se trouvait juste devant l'autel, puis s'accroupit pour passer son temps à arracher les pétales des fleurs du montage. Il me fallut quelques secondes pour percuter que le devant de l'autel était redécoré de plein de pétales et de fleurs qu'il avait consciemment arraché. Je m'empressai de me lever pour aller récupérer mon petit bonhomme qui hurlait déjà à l'idée de ne plus pouvoir marcher. En voyant le désastre, je me retenais de rire alors que de l'autre côté de la rangée, la patronne de Nath, elle, ne rigolait absolument pas. Juju criait pour de nouveau partir à l'aventure et finalement je le donnai à Nath avec l'espoir qu'il se taise un peu.
Gwen E. Foster
Nous Tomberons, Nous Rêverons Encore, A la Vie Comme à La Mort
Disponibilité pour RP : Yup Featuring : Sandra Kubicka DC : James P. Cobb E.
Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Nikolaï A. Kozlovski
(Eric Altman, Samuel Steevenson, Maira Hae, Vincent Eckon) Messages : 129 Who I am? : Et un deux trois Alice au Pays des Cauchemars... ♪♫
Mikaela Kozlovski -> Amie
Iris Stewart -> on se déteste non ?
Kyaw Ne Min -> Le Petit Prince
Seung Joo Park -> Protégé Date d'inscription : 14/07/2015 Age : 26 Localisation : Boston Yeaah
La drogue c'est mauvais, surtout chez les personnes âgées. Ça leur donne des mauvaises idées, des bonnes grosses idées bien pourries. Genre nous emmener à la messe. Je sais pas ce qu'elle fume mais je veux la même parce que ça a l'air de faire un putain d'effet et visiblement ça lui donner des hallucination, le pétard divin a dû lui révélé la volonté divine de nous faire subir une messe, je ne vois que ça comme solution. Ou alors c'est un extra-terrestre qui vient de Rigel VII pour torturer les innocents enfants que nous sommes. On est en vacances bon sang, en vacances ! Elle ne peut pas nous lâcher non ? Y'a pas des lois contre les vieilles bigottes qui forcent les élèves à aller à la messe ? La prochaine étape c'est le confessionnal ?
A ce qu'il semble on est pas les seuls dans ce malheur parce que Garner avait réussit à rapatrier des élèves de Miami, plus on est des fous… Donc la divine Garner nous emmène dans un lieu saint, moi dans un église ? Je ne crois en aucun dieu, je vis ma vie juste pour m'éclater et j'enchaine toutes les conneries possibles, si elle espère m'exorciser autant dire que le prêtre a du pain sur la planche, je suis un cas très récalcitrant. Je suis sûre qu'en y mettant bien du mien je peux arriver à faire virer sataniste le plus chrétien de tout les curetons.
Enzo a l'air totalement enchanté lui aussi d'être là, lui qui est un fervent croyant c'est connu, un fervent croyant armé d'une bouteille de Smirnoff, c'est plus original au moins. « C'est le nouveau parfum de l'eau bénite, parce que si c'est ça j'irai plus souvent à la messe moi. » Après ça Garner, nous l'a joue grand évangile selon Saint Glinglin. Ensuite nous tombons sur le patron de Enzo, je me demande bien ce qu'il fait là vu qu'il n'est pas étudiant et surtout je me doutes qu'il n'est pas croyant pour un sous.
Une fois à l'intérieur je pouffe de rire en voyant Enzo verser un verre de Smirnoff dans le bénitier, y en a qui vont avoir une petite surprise quand ils vont joindre les mains pour prier. Je suis Enzo qui a repéré des personnes dans la foule. Je reconnais Harper que j'avais rencontrée à une soirée chez les SN et une autre fille que j'avais déjà aperçu de temps en temps (Chelsea).
Bon au moins le ton est donné, aucun d'entre nous n'a envie de se tenir tranquille et Enzo ne fait que le confirmer quand il annonce le risque Garner prenait en l'emmenant à une messe. Dans ma tête je révise tout les scénarios possibles pour emmerder le curé. Pourquoi pas chanter « Un gros curé de campagne » pendant que tout le monde récitera les cantiques ?
« Salut Harper, mais oui ça va super et toi ? Tout le monde est tellement heureux de venir dans la sainte chapelle de Dieu pour écouter un mec sans vie sociale nous raconter ces expériences avec les champignons hallucinogènes. »
Moi c'est la seule solution que je vois pour ceux qui disent avoir vu Dieu, c'est tout. Et comme prévu le sermon est d'un rasoir total, impossible de ne pas rigoler face aux conneries que le curé nous déblatérait.
« Je pense que c'est au-delà du crac là… Il a dû boire un petit coup dans le bénitier avant de venir à mon avis ! »
Nous sommes tous au bord de la crise de larmes face à ce magnifique spectacle en face de nous. Et encore ce n'est rien encore parce que Harper a prévu de quoi s'amuser un peu, tout l'arsenal pour faire des bonnes farces, en gros je pense que le curé ne finira jamais sa messe, ou du moins dans trois jours. Je souris à Harper en voyant tout ce qu'elle a sortit de son sac. Il faut d'ailleurs que je pense à sortir la petite surprise que j'ai pour notre cher curé, j'aurai presque pitié pour lui.
« Ah oui quand même tu as tout prévu pour pas t'ennuyer en fait, quelque chose me dit que monsieur le curé fera plus de messes à des étudiants avant dix ans au moins. »
Après l'état des lieux de tout ce qu'on avait pour rendre fou un curé, Harper nous présente Esteban, qu'elle a l'air de porter particulièrement dans son coeur. Je hoche la tête en souriant. « Du coup c'est Esteban ou le con de New-York ? » demandais-je en souriant.
Mon attention est attirée par un mouvement devant. Mikaela se dirige vers l'autel pour lire la Bible, le curé aurait voulu choisir une plus mauvaise cible pour cette lecture qu'il aurait pas pu. Connaissant Mikaela elle allait nous offrir du grand spectacle, alors que Enzo hurle sa joie je siffle pour encourager notre amie, me demandant bien ce qu'elle allait pouvoir faire, on n'allait pas l'oublier ça c'est sûr surtout que Enzo a décidé de filmer la scène. Et pour rajouter à l'ambiance sonore un gosse se mit à crier. Parfait, cette messe commence à prendre une tournure intéressante finalement.
Disponibilité pour RP : // Featuring : Nate Ruess DC : Ce compte pnjise
- Eric D. L. Altman
- Samuel Steevenson
- Vincent F. Eckon
- Maira S. Muños Hae Messages : 10 Who I am? : Music People around me : They Are Cool What I've done : A Pretty Mess Where I'm going : In Music World Social Network : // CellPhone : // Date d'inscription : 25/06/2015 Localisation : Miamiii !!!
Boston ville culturelle, berceau de la Révolution des colons contre les britanniques, terreau de l'histoire américaine de Samuel Adams jusqu'à aujourd'hui… Et Boston, seule ville américaine où la proviseure du lycée et de l'université s'amusait à obliger ses élèves à la messe. Merci bien, Eden s'il te plaît on peut passer notre tour ? Non ? Bon bien, tant pis. C'est vrai que d'aller passer les fêtes à Boston c'était plutôt une bonne nouvelle je trouve, je commence à bien connaître la ville d'ailleurs parce que j'y vais régulièrement pour le Club de Soutien Scolaire où j'aide les étudiants en histoire, c'est une chouette ville même si la dernière fois que j'étais venu c'était dans des circonstances un peu tristes.
Cette fois-ci c'est pour noël c'est autrement plus joyeux et puis ça fait toujours une pause dans le travail, en ce moment ça a tendance à s'accumuler sur mon bureau, après les vacances j'allais devoir passer mes premiers examens en histoire et ils allaient être décisif si je voulais devenir prof dans quelques années. Par contre je savais pas que la formation impliquait un passage obligatoire par la messe de noël, on aurait pas pu faire un partenariat avec je sais pas, une salle de concert ? Ça aurait au moins enchanté un peu plus les élèves qu'une longue liturgie sur Dieu et ses miracles. Personnellement je ne suis pas croyant, après je respecte la foi des autres tant qu'on ne me l'impose pas, mais il paraît que comme on faisait ce partenariat et que la directrice y tenait tout particulièrement il fallait se plier à ses règles, et bien c'est parfait tout ça hein, remarque je suis pas le seul à ne pas vouloir y aller. Haven tout comme moi semble bien saoulée par cette perspective.
« Au moins on pourra voir Nicholas et Alayna c'est plutôt cool, ça fait un bout de temps qu'on ne les a pas vu. »
C'est vrai que personnellement je ne les ai pas vu depuis Halloween et encore une fois les circonstances n'étaient pas joyeuses. Ça fait toujours plaisir de les voir, Nicholas je m'étais juré de le protéger et j'aimais bien savoir de temps en temps si il va bien, mes passages à Boston sont souvent l'occasion de prendre de leurs nouvelles.
On se caille un peu devant l'église, il faut dire que c'est pas le même climat que Miami, mais Eden veut nous expliquer qui est la vieille bique qui sert de directrice ici et visiblement elle a l'air tellement fun, et puis appréciée en plus de ça. Avec Eden, il y a aussi le professeur de musique et Isobel qui était ma responsable pour l'Histoire. Après son discours sur Garner et sur le partenariat on peut enfin rentrer dans l'église.
« Et voila c'est parti pour le fun les amis, que AC/DC prie pour nous on va en avoir besoin. »
Et faisant le signe du métal en guise de signe de croix je rentrais avec Haven dans l'église, où règne tout sauf une ambiance d'église en fait. C'est la foire là dedans. En même temps, remplir une église d'étudiants est ce que c'est une bonne idée ? Au XV° siècle je dis pas mais aujourd'hui faut pas déconner. Les étudiants de Boston sont déjà placés, et parmi eux, dans le fond de l'église, Nicholas et Alayna, je m'avance vers eux en souriant.
« Salut vous deux ? Comment ça va ? Contents d'être enfin en vacances ? »
Sur je prends place moi aussi sur un banc pendant que Haven salue son cousin et Alayna, la messe commence mais tout semble aller de travers : ça parle, ça chahute, en plus à l'entrée le bénitier sentait l'alcool à plein nez et pour tout couronner un gamin a décidé de refaire la déco et d'improviser un petit chant spécial de noël.
« Franchement Haven tu as vu l'ambiance, on aurait dû se marier à l'église comme ça on aurait pu faire la fête en même temps. »
Oh c'était ironique bien entendu, ni Haven, ni moi ne sommes croyants et il était hors de question qu'on se marrie à la l'église ou dans quelque lieu saint que ce soit. A l'autel une élève doit aller présenter un texte de la Bible et ça me fait un peu rire, surtout quand on voit les réactions dans la foule. Finalement ça sera peut être pas si ennuyant que ça cette messe, enfin je m'endormirai peut être pas comme une masse.
« Dis ? Une fois qu'il aura fini son laïus ça te dis d'aller au marché de noël histoire de se balader un peu ? »
J'avais envie de profiter un peu d'être à Boston avec Haven pour lui faire découvrir la ville et pas seulement l'église, certes magnifique mais il a quand même des choses bien plus belles à voir ici.
J'ai envie de retourner à Miami, dans l'Université de mon frère. C'est pas lui qui aurait l'idée d'aller à une messe à noël et il aurait pas l'idée d'imposer à un autre établissement d'assister à ladite messe. Non ça c'est des idées à la Garner, obligé. Non franchement pour certains points je regrette Miami. Déjà parce que je ne vois pas Sasha et Eden aussi souvent que je voudrais et après des années loin d'eux repartir encore ça faisait bizarre. Et puis aussi y a la direction version Garner, comment elle peut espérer que les élèves soient attentifs et tout avec ses méthodes qui datent du Moyen-Âge ? Au moins Eden il comprend ses élèves et il fait tout pour qu'ils s'en sortent, Garner elle fait même pas le commencement d'un début d'effort.
En parlant des frangins je ne les ai pas vus depuis Halloween et tout ce qui s'était passé. Halloween qui avait fini par la révélation du fait que je n'étais pas le fils de Ian Cobb. J'ai été très surpris et surtout que ce soit Sasha qui révèle tout ça. Suite à ça Maman avait prit le premier avion pour Miami et depuis j'ai plus trop de nouvelles. Et je ne sais pas trop comment papa l'a prit, il faut dire que cette nuit avait été chargée en émotions. Je m'étais méchamment repris mon statut de fils illégitime dans la gueule, mais j'en ai pas voulu une seconde. Au contraire, pour moi il a des ennuis à cause de moi et je peux pas m'empêcher de me sentir coupable, je sais qu'il doit venir à Boston, je sais pas trop si il a envie que je le dérange, on verra bien, c'est qu'il me manque le frangin quand même.
Avec Logan on a pensé sécher au début, de toute façon c'est pas la première fois qu'on se prend des heures de colle, et ça sera sûrement pas la dernière. Mais je voulais voir Eden et Sasha si il était dans le coin. D'ailleurs Eden nous avait sorti sa révélation à lui aussi, si ça m'a surpris je ne vais pas lui faire la gueule pour autant, je respecte totalement les choix de mon frère et puis il a toujours été là pour Sasha et moi. D'ailleurs ils ne devraient pas tarder je crois. En attendant Garner nous la joue envoyée de Dieu sur Terre pour purifier nos âmes. Si elle savait, Logan et moi nous sommes voués pour l'enfer depuis bien longtemps, mais c'est cool l'enfer c'est plus fun au moins.
« T'imagine elle veut qu'on se confesse et tout ? Elle peut demander l'exorcisme tout de suite. »
Je souris, si Garner savait tout sur notre vie je pense qu'elle ferait une attaque, nous sommes loin d'être les anges qu'elle aimerait que ses élèves soient. On le vit bien hein, rentrer dans les cadres de cette vieille pie c'est clairement pas mon projet de vie bien au contraire. Je veux même pas savoir ce qu'elle pense des artistes et des peintres je crois que je m'en doute. On entre et il paraît que c'est passage par le bénitier obligatoire, mais bon cette partie là je fais impasse dessus surtout que ça pue la vodka à plein nez, visiblement l'église a décidé de changer le vin de messe pour quelque chose de plus fun. Derrière son autel, le curé attend que tout le monde soit installé. J'aperçois le meilleur ami de Sasha avec sa femme et leur enfant qui visiblement est passionné par les fleurs de l'autel.
Le monde continue de rentrer et c'est Eden qui arrive avec ses élèves. Je vois mes anciens camarades de chez les Pi Sigma qui tirent bien la gueule, mais pas leur chef. Jewel n'est pas là non plus d'ailleurs, je grimace me disant qu'il allait tout de même falloir que je parle à Sasha un de ces jours. Eden lui se dirige vers là où sont assis les membres du personnel, c'est à dire Garner. Je me dirige vers eux avec Logan, au passage je salue Isobel la maman de Nathan, avant d'aller retrouver Eden.
« Salut frangin, le voyage s'est bien passé ? Toi aussi tu as pas pu résister à l'appel de la messe ? » dis-je, ne prenant pas la peine de réguler ma voix, tant pis si Garner m'entend ou pas. Puis je lui demande. « Sash' est à Boston au fait ? »
Ça se trouve il était resté à Miami avec Jewel ce que je comprendrais tout à fait. A l'autel, le curé s'impatiente et nous prenons place. « Allez le film commence… personne à du pop corn non ? » Je ne sais pas combien de temps ça va durer toute cette histoire, mais si en plus il s'amuse à faire venir des élèves à l'autel, dans deux heures on y est encore. J'ai envie de prendre la main de Logan dans la mienne mais je sais que je peux pas ici. Faites ce que ça passe vite…
Disponibilité pour RP : Limitée Featuring : Justin Bieber DC : Mike Kim Messages : 54 Who I am? : Ton père People around me : Mon bureau Relations : Marié à Nina Palmer || Père de Justin McCoy || Demi-frère de Jewel McCoy || Enfant de Chris et Isobel McCoy || Meilleur ami de Sasha Cobb Date d'inscription : 30/06/2015 Age : 29
Cette nuit, à mon plus grand plaisir, Juju avait décidé de passer une nuit blanche. Alors je ne vous parle même pas de l’humeur exécrable que j’avais porté toute la journée. Pire, cela allait probablement empirer une fois que j’aurais mis les pieds dans cette foutue église. Eh oui, travaillant pour Garner, je n’avais pas pu fuir face à son désir d’organiser cette sortie à l’église du coin. La seule raison pour laquelle j’y participais était que je me faisais payer, mais sinon, je n’aurais jamais accepté d’aller dans ce lieu sacré de plein gré.
Ce qui me frustrait le plus, c’était que je tentais de récupérer mes heures de sommeil, sauf que ce dernier ne voulait tout bonnement pas venir. Je compris qu’il était trop tard au moment où Nina me donna le coupable pour que je m’occupe de lui. Je l’installai devant moi et nos regards se croisèrent longuement sans que l’un de nous d’eux ne bouge. On pouvait ressentir la tension causée par un manque crucial de sommeil à des kilomètres. Au final, il commença à hurler et je fis le clown en espérant que mes gestes ridicules réussiraient à le calmer. Apparemment, je n’étais pas assez drôle pour lui, car il faisait à peine attention à moi, trop occupé à me casser les tympans. Je changeai de manoeuvre en lui préparant un bol de compote aux pommes. Manger pouvait me calmer quand j’étais énervé, et je m’offris d’ailleurs un bol de yaourt, parce que franchement, la compote était dégueulasse. Justin était rendu au stade où il aimait bien copier mes gestes, alors il était heureux que ce soit moi qui fasse comme lui.
"Pourquoi t'y vas pas tout seul ? C'est ton job, pas le mien. Je suis pas payée pour aller à l’église moi. »
« En tant que mariés, j’ai pas à me faire chier tout seul »
Voyant que l’heure approchait, je me levai pour m’habiller de manière décente. J’enfilai un jean noir et un hoodie de la même couleur, histoire de matcher avec mon humeur. Je passai à la salle de bain pour me rincer le visage avec l’eau froide afin de me rafraîchir. Plus l’heure approchait, plus l’idée d’y aller me dégoûtait. Je me répétais sans cesse que je m’y rendais parce que je me faisais payer, alors c’était une bonne chose..
« Bonsoir, miss Garner. Je vois qu’on s’est mis sur son 31 pour ce rendez-vous avec le beau seigneur. »
J'avais souri à Garner en la voyant devant le bâtiment, histoire de faire bonne impression. En entrant dans l’église, je fis une prière pour que ces deux heures dans cet endroit s’écoulent le plus rapidement possible. Notez l’ironie. Garner avait parlé de se faire bénir en entrant, sauf que je ne m’approchai même pas de ce machin. Pour l’espace de quelques secondes, mon humeur s’attendrit en apercevant ma mère, mais je me refroidis aussitôt en remarquant l’homme qui l’accompagnait. Du moins, je n’hésitai pas avant de m’approcher du couple. Je fis la bise à ma mère et ignorai royalement son compagnon. Enfin, pour deux secondes.
« Ah, lui aussi est venu ? Je pensais pas que tu trainais encore avec ce vaurien. J’ai appelé papa hier, il m’a dit qu’il viendra peut-être. »
Je lui souris avant de rejoindre Nina sur le banc. Juju commençait déjà à gigoter, ce qui n’était pas bon signe. Quelques instants plus tard, le curé s’installa gracieusement devant son autel.
« Mes sœurs, mes frères, nous sommes réunis en ce jour saint — »
« Oh putain j’en peux plus. J'aurais dû lui dire que j'étais musulman. »
À la fin de son discours de 10 heures, je crus mourir lorsqu’il demanda à une fille de lire un passage de la bible. Le bébé qui ne voulait pas se fermer, Nina finit par le laisser se promener dans le but de le faire taire. Elle lâcha un commentaire sur Garner et, choqué, je lui fis des gros yeux.
« Si elle t’entend, elle te fait suer sur place. »
Juju, qui n'en faisait qu’à sa guise, se permettait de détruire le décor sous le regard éberlué de la vielle. Au lieu de l’arrêter, je me contentai de sourire face à sa bêtise. C’est Nina qui prit son rôle de parent au sérieux et récupéra son enfant. Ce dernier hurla aussitôt. Elle me le transmit puis, seulement parce que je trouvais cela hilarant que ses cris dérangent l’assemblée, je le laissai longuement dans mes bras sans le réconforter pour autant. Croisant le regard mortel de Garner, je pris le temps de me justifier.
« Pardon, mais à cet âge c’est très difficile vous savez. »
Je finis par le reposer sur le sol, concluant qu’il n’allait pas se la fermer même s’il restait dans mes bras. Il gambada aussitôt. Il s’approcha de l’autel et, émerveillé par les bougies, tenta d’en saisir une. Heureusement qu’il n’était pas assez haut, car sinon il aurait fini par avoir les cheveux brûlés.
À vrai dire, j'avais été choqué de recevoir une invitation de la part de Garner. Enfin non, ce n'était pas une invitation, mais plutôt une obligation à passer un après-midi dans une église. Je trouvais cela ridicule que je sois obligé d'y participer alors que je ne croyais pas du tout en ces futilités. Enfin, quand j'étais petit, étant donné que mes grands-parents étaient croyants, je me faisais avoir avec leurs discours religieux. Toutefois, je m'étais construit ma propre idée de la religion au fil des ans. Je respectais ceux qui avaient foi en Jésus, mais pas au point de vouloir participer à une messe pour souligner l'importance de fêter Noël avec un esprit clérical.
Ne désirant pas me mettre Garner à dos, je me rendis à l'église à contrecoeur. Franchement, j'avais du mal à m'imaginer que quelqu'un ait accepté son ‘invitation' avec joie. D'ailleurs, la directrice était posée devant l'imposant bâtiment et donnait les consignes aux élèves avant d'entrer. En gros, elle avait l'air d'une mère qui nous forçait à bien se tenir devant ses invités. L'ampleur de l'église me donnait presque des frissons. J'avais l'impression de ne pas être à ma place et je me demandais si j'étais le seul à me sentir de la sorte. J'étais loin d'être l'homme le plus pur de la planète, mais n'avais pas l'intention de me repentir pour autant.
La première chose que j’entrepris en entrant fut de m’approcher du bénitier, vu que Garner l’avait si bien demandé. Cependant, alors que je m’apprêtais à plonger mon doigt dans l’eau, je me ravisai aussitôt lorsque l’étrange odeur qui s’y émanait atteignit mes narines. J'étais suffisamment sensé pour conclure que ce n'était pas normal. Je m’en éloignai et cherchai une place libre parmi ces dizaines de bancs. J’aperçus Ashton et souris en remarquant qu’il était à moitié endormi. Je m’approchai du jeune homme et lui tapotai l’épaule, ce qui le fit légèrement sursauter.
« Ça va ? Je crois pas que ça va plaire au curé de faire sa prestation devant une audience à moitié endormie. »
Je levai la tête en entendant le boucan qui avait lieu un peu plus loin et souris en constatant qu’Harper faisait partie de ce petit groupe.
« Bon je te laisse dormir en paix. »
Je le quittai et, alors que je me dirigeai de l’autre côté de l’église, mon regard croisa celui d’Hazel qui se trouvait toute seule sur un banc. Je lui souris brièvement, puis hésitai à la rejoindre avant de changer d’avis et de poursuivre mon chemin. Je pris place sur le banc en arrière de celui de Harper et posai mes bras près d’elle, ma tête se trouvant près de son cou.
« T'es mignonne à vouloir jouer les rebelles. »
Je regardai Gwen et poursuivis sur le ton de la rigolade.
« Tu devrais arrêter de l'influencer, j'aimerai pas qu'elle finisse comme toi. »
Je connaissais vaguement celui qui se trouvait près d'elle, l'ayant croisé à quelques soirées ici et là. Si ma mémoire était bonne, il se nommait Enzo et il était chef des Sigma Nu. Je reconnaissais encore moins l'autre homme, mais de ce que j'avais compris, il s'appelait Esteban et c'était un con.
Elle se sentait relativement bien depuis quelques jours. Plus de lettres, puis de photos, plus de lui, plus de sœur. Elle vivait tranquillement depuis que les vacances de Noël avaient débuté et profitait de chaque jour qui passait pour préparer les évènements prochains. Le bal arrivait en vitesse et elle s'était empressée de proposer à Cameron de l'y accompagner. Elle avait presque oublié le tout, ce qu'il y avait derrière cet évènement, et la réponse à l'invitation avait suffit à le lui rappeler. Il était vrai que depuis qu'elle fréquentait Cameron, depuis le baiser, depuis tous les moments qu'elle avait passé avec lui, elle avait eu tendance à s'égarer un peu, à se perdre dans toute cette fausseté. Il était quelqu'un de gentil, qu'elle appréciait et elle n'avait pu s'empêcher de se réjouir, qu'il accepte tout de même son invitation, ni même de se jeter sur son téléphone pour prévenir Harper. Depuis quelque temps, elle avait du mal à se passer d'elle et la grande brune ne se gênait pas pour s'occuper de la timide en excès qu'elle était. D'ailleurs, c'était avec elle qu'elle avait acheté sa robe pour le bal, les chaussures et tout ce qu'il fallait pour qu'elle en mette plein les yeux à l'assistance. C'était une jeune fille très dynamique avec qui elle n'aurait jamais pensé s'entendre, et pourtant, c'était le cas, et c'était bien. Ça lui faisait de l'animation et ça lui permettait de s'ouvrir un peu. Parler de mec, Harper. Parler de fringues, Harper. Parler du bal, Harper. Parler de Cameron, Harper. Cette fille était vraiment toujours accessible, et même pour aller manger des sushis, n'importe quand. Elle était à l'écoute et Lily ne ressentait aucune gêne. En ce dimanche, elle savait qu'elle allait la voir, dans un cadre certes particulier, mais quand même. La messe de Noël avait lieu, et tous les élèves avaient été obligatoirement conviés. Et contrairement à d'autre, la petite blonde s'y rendait avec plaisir, par habitude.
Se préparant rapidement, enfilant des vêtements peut-être un peu trop léger pour la saison de Noël et avait attendu Jade, à l'entrée de sa confrérie. Celle-ci arriva plutôt rapidement et Lily leva la main pour lui faire signe, un large sourire aux lèvres. Jade était comme sa meilleure amie et elle était toujours ravie de la voir. « Salut! T'es prête ? J'ai hâte d'y être hein ! Enfin .. C'est qu'une messe, mais .. Au Québec j'avais l'habitude d'y aller ! C'est un peu comme avant ! » C'était vrai. Bien qu'ils ne s'y rendaient pas tous les dimanches, ils allaient en famille certain dimanche à l'église du coin. Et même si ça n'était plus, en famille, c'était toujours ça. « Alors ! T'as déjà choisi ta robe pour le bal ? Tu m'as pas montré hm ! J'ai acheté la mienne hier, avec une amie ! Je .. Je sais pas si ça va pas faire trop, tu vois .. Et puis, j'y vais avec Cameron ... » À ces mots, elle sentit le rouge lui montait aux joues et enfouit timidement sa tête dans son écharpe resserrant l'étreinte de sa main sur son sac. « J'espère que ça va bien se passer, hein .. J'veux dire, c'est mon premier bal... Et puis, avec Cameron, voilà ... C'est bizarre. » Oui, ça l'était comme la gêne qu'elle ressentait à en parler à Jade. Elle ne savait pas pourquoi, mais la sachant timide comme elle, les confessions passaient moins et immédiatement, elle préféra changer de sujet. « On va voir du monde à la messe ! On aura qu'à aller faire un tour, après ! » Ça c'était une bonne idée, d'autant plus qu'elle voulait profiter au maximum des activités qu'offrait la ville de Boston pour Nöel. Le marché, le père noël et .. la patinoire. « On évite le patin à glace par contre .. J'suis pas très habile sur mes pieds. » Menteuse. Habile, elle l'était, mais déprimée aussi et l'idée de monter sur des patins à glace à nouveau lui déchirait le cœur et mieux valait éviter.
Arrivée à l'église, elle observa l'intérieur qu'elle trouvait magnifique. Depuis son atterrissage à Boston, elle n'avait pas eu l'occasion de venir voir le bâtiment et appréciait fortement le décor. Suivant Jade à la trace, elle traversa l'allée principale. Une voix d'enfant parvint à ses oreilles et elle se retourna. Elle vit alors Chelsea accompagnée d'Harper et de deux jeunes hommes. Elle voulait aller saluer ses amies, mais elle préféra ne pas déranger. Elle aperçu ensuite Alexis et la rouquine dont elle avait oublié le nom, à qui elle sourit. Elle ne voulait pas s'avancer, mais il y avait anguille sous roche et elle le sentait. Finalement, elle s'installa avec son amie près d'un blondinet que Jade semblait connaître et à qui Lily se contenta de saluer brièvement. En attendant que la messe commence, elle fixait le plafond et les gens autour d'elle. C'était vraiment magnifique puis très vite, elle fut tirée de sa réflexion par la voix du prêtre qui invitait une jeune femme à se rendre derrière le pupitre. Elle, elle n'aurait jamais osé et aurait passé son tour. « Heureusement que ça n'est pas tombé sur nous ! J'aurais glissé sous le banc, je pense ... »
Alayna Keane
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : ✓ Featuring : Ebba Zingmark DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Seung Joo Park & Jake I. Wilson Messages : 79 Who I am? : Une simple jeune fille People around me : Mon entourage Where I'm going : Mes méfaits Social Network : Tumblr CellPhone : Téléphone et casier Relations : Avec le plus mignon des jeunes garçons <3 Date d'inscription : 24/06/2015 Age : 26
Sujet: Re: Merry Christmas Ven 25 Déc - 20:38
Interactions : Nicho, Eric, Haven
J'étais croyante et je ne le cachais pas. On me demandait souvent comment je pouvais l'être, je n'avais pas vraiment de réponse. Parfois, je pensais surtout que je croyais en l'espoir et non en dieu. Cependant, je n'étais pas une pratiquante dévouée. Je n'allais jamais à la messe, les rares fois où j'y étais allée c'était plus jeune, au moment de Noël, pour accompagner ma grand-mère. Si j'étais croyante, je ne laissais personne me dire comment croire. Et si certains jours, je n'étais pas décidée, si certains jours je me disais que la vie était trop injuste pour qu'il y ait un être bienveillant là-haut, eh bien je ne croyais pas. Je n'étais pas de ceux qui rabâchaient les oreilles des autres à longueur de journée et tant qu'on me laissait tranquille, je ne disais rien. Je savais d'ailleurs que Nicholas en croyait pas et ça ne me dérangeait pas. Je le comprenais et parfois, je me disais qu'il n'avait pas tout à fait tort. Mais je gardais espoir.
Il n'était pas enchanté de devoir aller à cette messe et moi non plus. Nous étions obligés par Garner et je trouvais ça stupide. Bénéfice net : beaucoup allaient être là en tant que plante verte, et ça c'était le meilleur des cas. Parce que certains allaient sans doute foutre le bordel. Peut-être que je n'aimais pas l'idée de devoir aller là-bas, mais au moins, j'allais être respectueuse et j'allais pouvoir me tenir le temps que ça allait durer. Nicholas se prépara et nous pouvions y aller. Je profitai de son baiser, après tout, nous ne pourrions pas faire ça à l'église. Nous nous installâmes au fond et je soupirai. Je m'ennuyais déjà. J'aimais ma liberté de croire, ma liberté de faire ce que je voulais et c'était tout ce qu'ils étaient en train de me retirer. Mon amoureux se colla à moi et j'en profitai pour capter un peu de sa chaleur. J'aimais le sentir aussi près, avoir son odeur dans mes narines, entendre sa respiration. Ça m'énervait de pas pouvoir en profiter en dehors de cette église.
- J'avoue qu'elles sont un peu flippantes. Je devrais peut-être leur refaire leur déco, t'en penses quoi ? Puis on peut toujours tenter de s'embrasser, on est au fond, il verra peut-être pas…
Non parce que même croyante, je ne voyais pas le mal à aimer dans la maison de dieu. Cependant, s'il fallait se tenir sage pour éviter de s'attirer des ennuis, je saurais le faire. Et puis Nicholas ne se sauverais pas, même si je détestais laisser filer la moindre seconde en sa compagnie. Une fois sortis, nous pourrions aller nous promener, je me le promettais intérieurement. Il me posa une question et je réfléchis un instant.
- Eh bien, je n'ai rien de prévu. Je sais que ma mère aurait aimé que je rentre un peu mais j'ai pas envie de m'éloigner de toi. Et puis ils vont peut-être bientôt venir à Boston donc je les verrai. Pourquoi ?
J'étais curieuse quand même et je me rendais compte que je n'avais aucune idée de ce qu'il allait faire, lui. Une voix derrière se fit entendre et je lançai un sourire en reconnaissant les deux mariés de Miami. C'était Haven, la cousine de Nicholas, et Eric, son mari. Je les aimais bien tous les deux, j'étais contente de les voir.
- Hey, salut les amoureux. Oh bah ça va, ça fait du bien oui les vacances, on a plus de temps pour être ensemble. Ça va vous ? Vous êtes là grâce au partenariat ? J'ai vu Eden et quelques élèves de Miami en rentrant.
Ils s'installèrent et il valait mieux se taire pour écouter le début de la messe. Mes yeux se posèrent sur le groupe qui faisait un peu de bruit. C'était à prédire ça de toute façon, qu'il y en aurait qui ne sauraient pas se tenir. Je soupirai et me calai un peu plus contre mon Kappa Pi.
- Garner exagère, elle devrait savoir qu'on tient pas des jeunes comme ça et que tout le monde s'en fout de cette messe. Si on veut la voir on y va, sinon, on fera tout pour pas la suivre.
Allez, il fallait juste attendre que ça se termine mais même moi, ça me soûlait, c'était pour dire.
Invité
Invité
Sujet: Re: Merry Christmas Sam 26 Déc - 13:59
Intéractions: Lily-Rose, Gemma, Edward Mentions: Lina, Cameron, Garner, Niko
Jade n'allait jamais à la messe. Elle n'avait rien contre la religion, mais ses parents ne l'avaient pas trop habituée à ça. Ils avaient laissé le choix à Lina et de croire ou non en dieu sans aucune critique ni bourrage de crâne. Jade ne s'y était jamais vraiment intéressée et depuis le décès de sa maman, elle pensait être encore moins capable d'y croire. La veille, Jade avait demandé à son père pourquoi les personnes âgées comme Garner obligeait ses étudiants à aller à l'église. Comme d'habitude, il avait réussi à trouver une réponse qui pourrait calmer quelconque inquiétude que Jade aurait pu éprouver. Alors qu'elle rejoignit Lily-Rose, elle repensait à ce que lui avait dit son père ; ça ne la dérangeait pas trop d'aller à la messe, mais elle n'aimait pas trop le fait que Garner tente le bourrage de crâne avec Jésus, Dieu et tout ce qui allait avec. Une fois près de sa colocataire, Jade lui adressa un sourire afin de la prévenir qu'elle était enfin prête à se rendre à l'église. "Oh j'adore ta jupette, mais tu vas pas avoir trop froid ? Enfin, c'est vrai que tu viens du Canada toi" La jolie blonde lui adressa un sourire alors qu'elle lui montrait son enthousiasme à devoir aller à l'église. "Moi j'y vais jamais…" un peu désolée elle reprit "mon père nous y emmène jamais, mais on ne tient pas vraiment à y aller non plus je crois. En fait mes parents nous ont toujours laissé le choix de nos croyances" Cependant, ça ne la dérangeait pas du tout de s'y rendre.
La discussion dévia rapidement sur le bal. C'était un peu le grand évènement de l'année, mais Jade ne cessait de penser à sa soeur avant tout. Elle aurait voulu que Lina l'accompagne pour s'y amuser toutes les deux, mais d'un autre côté elle comprenait que ça soeur n'ait pas le coeur à ça. Elle avait récemment appris pour Cameron et Lily-Rose et Jade se sentait mal pour elle. Elle aurait aimé qu'elle l'apprenne autrement, voir même que ça ne se passe jamais et lorsque Lily-Rose lui parlait du jeune homme et qu'à la seconde suivante elle rougissait, la petite Delta Upsilon ne savait pas trop comment penser ni quoi penser. D'un côté sa soeur était blessée par la relation entre Cameron et Lily-Rose, mais de l'autre côté elle savait que Lily-Rose n'était peut-être pas trop au courant de ce qu'il se passait entre Lina et Cameron. "Dis Lily, est-ce que c'est vrai que toi et Cameron, vous êtes ensembles ? Enfin je veux dire, c'est vraiment sérieux ?" En repensant à la question de son amie sur sa robe de Bal, Jade chercha son téléphone dans sa poche pour lui montrer la photo de la robe "Regarde, c'est celle là. J'ai été l'acheter avec Lina, mais j'ai l'impression que c'est un peu trop simple pour ce genre de bal. C'est la première fois que je vais à ça, je sais pas trop quel genre de Robe il faut mais ma soeur m'a dit qu'elle était parfaite. Et toi, pourquoi tu la trouves "trop" ? C'est une robe de princesse ?" Jade imaginais Lily-Rose dans une belle robe de princesse et elle serait forcément trop jolie "Moi je suis sûre que tu seras vraiment très jolie dans ta robe et j'espère que Cameron sera pas trop… fin qu'il sera gentil avec toi" Sous entendu: pas comme avec Lina. "Mais fais quand même attention avec Cameron. Il est pas bien méchant mais bon…" La Delta Upsilon le connaissait depuis plusieurs années maintenant puisque pendant longtemps, Lina trainait avec lui, Maëlys et Fletcher. Ils étaient tout un petit groupe et de ce fait, elle le connaissait. Elle ne passait jamais de moments avec lui à proprement parler, mais avait eu assez d'écho par sa soeur pour savoir comment il était. "On pourrait aller faire un tour sur le marché de Noël, t'en penses quoi ? Sur la patinoire j'ai toujours peur de tomber puis que quelqu'un me sectionne les doigts…" Jade grimaça à cette idée et baissa son regard sur ses doigts qui, heureusement, étaient toujours bien présents !
Dans l'église, la voix de la directrice l'énervait déjà. En passant près du bénitier afin de faire ce que Garner leur avait demandé elle se ravisa en se tournant vers Lily-Rose. "Dis Lily, est-ce que c'est de l'alcool qu'on met dans le bénitier ? Parce que ça sent fort l'alcool et ça m'ennuie de me mettre de l'alcool sur moi" elle jeta un regard désolée à son amie. Elle ne voulait pas paraitre vraiment rabat joie, mais si son père sentait l'odeur d'alcool, probablement qu'il ne serait pas très content et penserait qu'elle a été boire et, par la même occasion, qu'elle lui avait même menti. Jade chercha après des visages connus comme Nikolaï par exemple puis en passant près de Gemma, elle s'installa quelques secondes près d'elle pour lui faire un bisou "Coucou Gemma, comment tu vas ? Est-ce que ça te tenterait d'aller voir le père Noël avec moi tout à l'heure ou demain ? Je me disais que ça pouvait être cool de passer un peu de temps toutes les deux" Jade prit le temps de discuter quelques secondes avec sa meilleure amie, puis rejoignit Lily-Rose. En voyant Edward un peu plus loin elle le désigna à sa chef de confrérie, lui proposant ainsi de le rejoindre. Elle avait l'impression de ne plus l'avoir croisé depuis bien longtemps et ça lui faisait plaisir de passer un peu de temps avec lui et ce, malgré que ce soit dans une église "Salut Edward ! T'es content d'être ici ? Je te présente Lily-Rose. C'est ma chef de confrérie et ma colocataire et Edward est mon meilleur ami." Les deux jeunes filles s'installèrent à ses côtés et Jade attendit la suite des évènements. Le curé prit la paroles, puis appela la soeur de Niko à aller lire un passage de la bible. Certains trouvaient ça rigolo, mais la jolie blonde ne comprit pas trop ce qu'il y avait de risible là-dedans. Après, elle ne la connaissait pas très bien non plus. "Moi non plus j'aurais jamais osé, surtout que ça a l'air d'en faire rire plus d'un ..."
Shivani K. Shukia
Aaja Ud Ke Saraat Pairon Se Bedi Zara Khol
Disponibilité pour RP : Bien sûr Featuring : Deepika Padukone DC : Nope
Pour la première fois de ma vie, je vois de la neige tomber. Certes, je connais, pas totalement inculte, mais je n'en avais jamais vu de ma vie. En Inde, il ne neigeait jamais sauf sur les hautes altitudes de l'Himalaya et j'étais loin d'avoir vécu proche de cette région. A Bombay, la température la plus basse était de 20 degrés en janvier avec environs 1 % de chance qu'il pleuve. La neige, on ne connaissait ça que dans les livres, à la télévision ou encore sur internet. Pour la première fois de ma vie, je souris en voyant les beaux paysages et panoramas qu'offre ce climat hivernal à Boston. Curieuse, je me dépêche à prendre ma douche et à m'habiller pour pouvoir aller mettre les pieds dedans. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit chaud, mais découvrir cet élément de la nature si beau et si… froid me remplissait de joie. J'aurais sans doute aimé le découvrir plus tôt lorsque j'étais enfant pour m'amuser dedans comme le faisaient les plus petits à Boston ; se faire tirer à traineau, descendre des colines à toutes vitesses sur ce grand tapis blanc, faire des bonhommes de neige ou des batailles de boules de neige sans paraitre ridicule. Oui, c'était un peu tout ce que j'avais loupé en étant enfant, mais heureusement à Boston on pouvait toujours se rattraper et ce, même à vingt ans.
Arrivée chez ma soeur, je lui montre mon excitation. C'était un grand jour pour moi puisque c'était une grande première et je n'hésite pas à le lui montrer en salopant toute sa maison à force d'en avoir plein les pieds et de pietiner comme une petite fille de 3 ans. Elle avait beau me prévenir, me dire que j'étais en train de tout salir, je n'y fais même pas attention, parce qu'à mes yeux c'était quelque chose de magique que je venais de découvrir et qui me remplissait de joie. J'envoyai un texto à Nina pour lui faire remarquer la neige, mais pour elle c'était loin d'être un scoop. J'étais quand même ravie qu'elle partage cet engoument avec moi en me proposant un petit tour en ville avec son petit bonhomme pour lui faire découvrir, à lui aussi, le plaisir de pouvoir jouer dans la neige dès demain. Eden nous rappela la super messe organisée par Garner. J'avais beau répéter à cette vieille que je n'étais pas chrétienne mais bien hindoue, elle s'en fichait totalement et m'idée d'entrer dans une église pour croire en un autre Dieu que les miens ne me tentait pas du tout, mais rien n'y faisait, je n'avais pas le choix. Eden non plus d'ailleurs, puisqu'il devait s'y rendre avec ses étudiants ; quant à Jaya elle avait décidé de venir nous tenir compagnie.
Son mari devait s'y rendre un peu plus tôt ce qui nous laissait le temps de discuter un peu et de s'apprêter pour cette superbe messe top cool qui ne me donnait pas du tout envie. Je n'y connaissais rien en religion chrétienne, mais d'après les échos, ça semblait particulièrement barbant. Avec Jaya, on finit par se mettre en route, optant pour y aller à pied afin de pouvoir profiter du paysage que nous offrait ce temps hivernal et je l'interpellai — T'as toujours rien dit à Eden ou tu lui en veux toujours ? On arrive devant l'église alors que tout le monde semblait à l'intérieur et déjà installé. Ma soeur s'avance jusque près de son mari et moi, je m'arrête dans un premier temps près d'Alexis et Hazel ; trop heureuse qu'il y ait de la neige je n'hésite pas à leur faire savoir — Salut vous deux ! Vous avez vu il y a plein de neige dehors c'est trop beau ! M'adressant principalement à Hazel, je repris de plus belle et le regard plein d'envie — Dire que toi t'as presque été entourée de ça tout le temps. Ca ne doit plus rien te faire si ? Lui demandai-je. Je m'installai sur le banc à côté de l'un d'eux, le temps de quelques secondes avec la merveilleuse intention d'ennuyer un peu le Delta Upsilon — Monsieur Hoffman, comment trouvez-vous cette église ? Tu devrais faire un détour de quelques miliers de km par l'Inde, tu tomberais littéralement amoureux des temples hindous. Mimant un air chauvin, je lui adressai un sourire et repris — Non mais j'admets que c'est une jolie église. Je leur fis un petit signe et les abandonnai en remarquant Enzo un peu plus loin. Certes, il se trouvait près des filles, mais qu'importe au fond. J'approchai mes lèvres de son oreille, par derrière, et lui murmurai ce que je pensais vraiment — Tu sais que nos fêtes à nous elles sont beaucoup moins has been que les fêtes catholiques ? La preuve, t'as fêté un dieu à la Holi sans t'en rendre compte … L'Inde est un pays sacré, mais les indiennes aussi Monsieur Miller. Je m'éloignai non sans me retourner pour lui adresser un clin d'oeil discret et, en passant à côté d'Adam, lui collai un baiser sur la joue en guise de bonjour ainsi que sur celle d'Esteban.
Enfin, en voyant Nina et Nathan je leur fis la bise, ainsi qu'à leur petit bonhomme qui n'avait pas l'air très friand des bisous inconnus. Je m'installai à côté de Nina et l'interpellai — Je suis étonnée que tu viennes te faire chier ici. Rien ne t'oblige à venir toi, si ? Enfin je veux dire t'as rien à voir ni avec l'école d'Eden, ni avec la vieille peau. Le prêtre commença son discours et ça m'énervait déjà. J'avais envie de lui dire que je n'avais rien à faire ici puisque j'étais Hindoue mais que j'y étais obligée à cause de Garner. De temps en temps, je regardai le petit Justin qui devait être le seul dans cet église à s'éclater comme un fou et ça me faisait sourire. Ce que le prêtre racontait me faisait bailler et de temps en temps, j'adressai un clin d'oeil à ma soeur qui avait l'air, tout comme son cher mari, de se faire royalement chier.
Disponibilité pour RP : Oui Featuring : Lucky Blue Smith DC : Jae Ji Choi
James P. Cobb Earend
Gwen E. Foster
Eoin Johnstone Messages : 80 Who I am? : In the Cold Light of The Morning, the party get's boring, you're high ♪♫ People around me : Est ce que c'est moi qui cherche les ennuis ? Social Network : Casier de Nikolaï Relations : Mikaela Kozlovski -> Grande Soeur *-*
Jade E. Watson ->
Ashton D. Meyers -> Ami/Complice
Alix Winchester -> Amie d'enfance Date d'inscription : 10/10/2015 Age : 24 Localisation : Dans un endroit où il pleut souvent...
En Russie, la religion est quelque chose d'assez présente. Il y a plus de cinquante religions différentes, la plus populaire d'entre elles étant l'orthodoxie et comme tout les jeunes russes on m'a dispensé des cours de religion orthodoxe. Mais c'est quelque chose qui ne m'a jamais vraiment touché. Que ce soit nos parents ou nous parents adoptifs la religion est toujours restée en marge, alors en cours j'écoutais vaguement ce qu'on me disait mais c'est tout. Plus tard j'ai appris à vraiment prendre position au niveau de la religion. La tolérance en Russie n'est pas ce qui prime, et être différent, un peu en marge dans ce pays, où la religion et les préjugés sont de mise.
Alors aller à une messe, forcer les gens à y aller je trouve ça un peu limite et ce n'est pas vraiment respectueux des choix et libertés des gens, je pensais qu'en Amérique ça serait un peu plus libre mais visiblement non. Peut-être que c'est quelque chose qui se faisait beaucoup quand notre directrice était encore une enfant mais aujourd'hui à part les élèves qui sont croyants je pense que personne n'a envie d'y aller et du coup c'est un peu stupide, il y allait avoir plus de chahut qu'autre chose, je ne comprenais pas la logique. En plus de ça ce qui m'ennuyais c'est que ça allait être un long discours et que j'allais comprendre un mot sur deux, même si je prenais des cours d'anglais avec Harper je progressais petit à petit, je commençais tout juste à conjuguer les verbes.
Et pourtant il fallait bien y aller, sous peine d'être sanctionné et je ne voulais pas passer ma vie à récurer les portes des toilettes du lycée. Mikaela et Aleksandra doivent y aller aussi et elles sont toutes autant joyeuses que moi. En plus je connais presque personne et je n'aime pas me retrouver au milieu des foules. Jade sera sûrement là bas, il y a quelques jours j'ai reçu un SMS de sa part qui me disait qu'elle ne pourrait pas venir au bal avec moi, qu'elle arriverait plus tard. Même si j'avais été un peu attristé de la nouvelle je ne lui en voulais pas. Elle voulait rester avec sa sœur qui n'allait pas très bien et c'était tout à son honneur et puis ce n'était pas comme si elle ne venait pas du tout.
Avant d'aller à la messe je m'étais posé à lire un bouquin et j'ai dû m'endormir parce que quand j'ai émergé il n'y avait plus personne dans la maison, Mika et Aleks devaient déjà être parties, et j'étais en retard. En grognant je sortais de sur mon lit et je courrais mettre un manteau pour filer à la messe. Dehors, il neigeait et ça me rappelle Moscou, je grimace et je prends la direction de l'église. Le groupe de Miami est déjà arrivé quand je rentre dans l'église, un peu essoufflé mais le curé n'a pas commencé son sermon. Le bénitier sent la vodka et puis pas question que je me bénisse.
A l'intérieur c'est bondé et ça m'oppresse déjà, j'aurai préféré rester à mon bouquin tranquillement et ne pas être venu ici. Mes yeux balaient la pièce. Il y a Eoin, je me méfie un peu de ce type et de la façon dont il semble tourner autour de ma sœur. Mikaela est déjà là et Aleksandra aussi. Ashton semble en pleine discussion avec une fille que je ne connais pas (Carry) et visiblement ça a l'air assez houleux vu de l'extérieur, je me contente juste de saluer mon ami de la main, ainsi que Alexis qui est aussi présent, comme il semble discuter avec quelqu'un je n'ose pas le déranger non plus.
Comme je le prêtre ne commence toujours pas je décide d'aller saluer rapidement les gens que je connais dans l'assemblée. En commençant par un petit groupe qui faisait un peu plus de bruit que les autres. Il y avait des personnes que je n'avais jamais vu de ma vie, mais il y avait aussi Harper et Mike, Harper a qui je donnais des leçons de russe en échange de leçons d'anglais et puis Mike un garçon dont je m'étais prit d'affection et avec qui je m'entendais plutôt bien.
« Bonjour Harper, bonjour Mike, vous… allez bien ? Je veux… voulais pas venir moi, je pas croire à Dieu. »
J'essayais toujours de faire des efforts devant Harper pour montrer que j'intégrais bien ses leçons. Sur ses jambes elle avait vidé le contenu de son sac et visiblement elle ne comptait pas se tenir à carreaux pendant la messe, ça me fait sourire, j'ai toujours aimé ce côté là chez Harper, elle est pleine de vie et au moins elle assume ses choix.
« Tu va mettre de l'ambiance dans la messe ou tu aller à une fête après ? » dis-je en souriant, sur le ton de la plaisanterie. « Je laisser vous, à plus tard, bonne sieste. »
Puis je pars vers un autre groupe alors que le curé commence à parler. Jade est bel et bien là, avec son amie Lily-Rose et un garçon (Edward) que j'avais déjà croisé auparavant. Je leur souris et je prend la parole en chuchotant pour ne pas déranger le curé pendant son anathème.
« Bonsoir vous, vous aussi vous ne voulez pas venir ici ? » j'hésitais à demander à Jade si sa sœur allait bien mais je me doutais bien qu'elle ne voulait peut-être pas aborder la discussion comme ça au milieu de tout ce monde.
« Vous êtes tous prêt pour aller au bal ? » et me tournant vers Jade je rajoute en souriant. « J'ai trouvé un costume pour le bal, j'espère que lui te plaire. »
C'est vrai, même si on y allait pas ensemble et que l'on se rejoignait plus tard, j'espérai sincèrement que le costume que j'avais choisi lui plairait. Puis je me tourne vers le garçon en lui tendant la main en souriant. « Au fait moi c'est Nikolaï enchanté. »
Soudain, des bruits s'élèvent dans l'église ce sont des voix et des sifflements. Je tourne la tête vers l'autel et je vois ma sœur qui se dirige vers l'autel. Visiblement ça fait rire tout le monde mais je ne trouve pas ça hilarant, peut être parce que c'est ma sœur et que je connais son histoire et puis je n'aime pas qu'on se moque d'elle.
« Pourquoi eux rigoler ? » demandais-je en me penchant vers Jade. « Je pas trouver ça drôle. »
Un peu boudeur je me concentre sur ce qui se passe à l'autel, à mon avis il y allait avoir des surprises parce que Mikaela n'était pas du genre à se laisser imposer des choses comme ça et puis Harper aussi avait prévu une petite fête à ce que j'avais compris.
« Quelque chose me dire que Mikaela ne va pas lire exactement la Bible... » lançais comme une sorte d'avertissement, pour personne en particulier, juste une sorte de prémonition comme ça, pour la suite des événements…
HRP pour Mikaela et Aleksandra:
J'ai fais venir Nikolaï à part, si jamais ça ne colle pas à ce que vous aviez prévu je modifierai
Disponibilité pour RP : Oui Featuring : Jamie Campbell Bower Messages : 88 Who I am? : Qui suis-je ? People around me : Qui vous-êtes ? What I've done : Qu'est-ce qu'on fait ? Social Network : Email CellPhone : Téléphone Relations : Jade : meilleure amie
Elena : Confidente
Sujet: Re: Merry Christmas Dim 27 Déc - 21:42
Messe de Noel
Interaction : Jade // Lily Rose Mentions : Garner // Elena
Pourquoi ? Pourquoi forcer les élèves à assister à la messe ? C'était peut-être bien pour les croyants, mais les jeunes en général n'aimaient pas du tout qu'on les force à des évènements religieux. En tout cas, Edward n'était pas croyant. Mais son père l'avait été avant de sombrer dans l'alcoolisme. Il avait perdu la foi en même temps qu'Edward avait perdu sa mère. Il avait reproché au bon dieu d'avoir tué sa femme. Et depuis…Bon, jadis, le père d'Edward n'était pas non plus à fond dans les prières, c'était un croyant modeste, mais qui avait néanmoins déjà fait lire la bible à son rejeton. De ce fait, Edward connaissait déjà ce livre sacré par cœur. Enfin bon, heureusement qu'il n'avait rien prévu de particulier pour ce soir. Tant pis, il ira à la messe, comme tout le monde. Cet évènement imposé par Garner était également le moyen pour les élèves de rencontrer leurs semblables de Miami et Edward savait que certains, comme Elena, venaient de l'école de Wynwood. Peut-être que son amie retrouvera d'anciens camarades. La jeune fille lui avait déjà dit qu'il ressemblait à un de ses amis de Wynwood. Oh…Ca serait vraiment bizarre s'il venait à le croiser !
Dans la vaste église de Boston, Edward s'installa sur une chaise, parmi bien d'autres élèves. Il attendit ainsi que les choses commencent mais tout à coup, une voix familière l'interpella. C'était Jade ! Edward sourit dès que son regard croisa le sien. Quelle joie de la revoir ! Le jeune homme n'aura pas à supporter la messe tout seul au moins. Tiens ? Elle avait l'air accompagné.
"Salut Edward ! T'es content d'être ici ? Je te présente Lily-Rose. C'est ma chef de confrérie et ma colocataire et Edward est mon meilleur ami."
Content d'être ici ? Drôle de question. Hum…Non pas spécialement, ce n'était pas vraiment qu'il était content ou pas content, c'est juste que s'il ne vient pas, Garner le collera en retenue alors bon.
- Salut Jade ! répondit le garçon, bof je n'ai pas grand-chose à faire ici, je ne suis pas croyant mais comme on a pas le choix…Et toi ? T'es croyante ?
Il tourna son regard vers la jeune fille qui accompagnait son amie et lui fit un sourire également :
- Salut Lily-Rose, ravi de te rencontrer !
Mais il ne su que dire d'autre, jamais très à l'aise avec les nouvelles rencontres. C'est alors que le curé arriva et entama un discours qui était prêt à endormir la moitié de la salle, voire plus. Il finit par appelé une certaine Mikael…Mikaela ? Evidemment, Edward n'aurait jamais pu oublier un nom, encore moins un visage, et moins une personne. Il ne la connaissait pas beaucoup et avait juste discuté un peu avec elle lors de son séjour dans les Berkshire. Mais une chose était certaine, lire la Bible, pour elle, ça n'allait pas le faire du tout ! Intrigué, le jeune homme chercha la jeune concernée du regard, se demandant si elle allait se dévouer ou non.
Vincent F. Eckon
Perso Crossover
Disponibilité pour RP : // Featuring : Nate Ruess DC : Ce compte pnjise
- Eric D. L. Altman
- Samuel Steevenson
- Vincent F. Eckon
- Maira S. Muños Hae Messages : 10 Who I am? : Music People around me : They Are Cool What I've done : A Pretty Mess Where I'm going : In Music World Social Network : // CellPhone : // Date d'inscription : 25/06/2015 Localisation : Miamiii !!!
Sujet: Re: Merry Christmas Dim 27 Déc - 22:52
Merry Christmas
Post de Vincent
Je suis content de retourner à Boston, j'y suis allé deux ou trois fois quand j'étais dans le groupe dans lequel je jouais. Le temps où on était célèbres. Enfin le groupe avait quelques bars de Boston, c'est tout. Maintenant, je dois y retourner dans le cadre du partenariat qu'il y a entre l'école où je bosse et celle de Boston. J'ai vaguement entendu parler de la directrice là-bas, autant dire qu'Eden Cobb et elle c'est le jour et la nuit, pas de doute là-dessus, je me demande bien à quoi doivent ressembler les cours de musique à Boston, sûrement des récitations de cantiques, la vraie musique quoi… Ça a du bien changer depuis que j'y suis allé pour la dernière fois.
Bon bien entendu ça serait aussi me voiler la face de nier que Boston est aussi la ville où habitent Chris et Nathan McCoy. Si je n'ai rencontré qu'une seule fois l'ex mari d'Isobel, je peux vous dire que le fiston ne me porte pas dans son cœur et qu'il ne supporte pas que je sois avec sa mère. Quelque part, je peux comprendre Nathan, la situation n'est pas facile, je sais qu'il n'a pas bien vécu le divorce de ses parents et qu'il aimerait qu'ils soient à nouveau ensemble, je sais bien aussi que la situation n'est pas facile pour Isobel non plus. Je sais à quel point elle tient à son fils et que ce qu'elle a vécu avec Chris est quelque chose d'unique et qui ne s'effacera jamais, et je ne souhaite pas que ça s'efface, quel monstre je serai sinon. Mais parfois, j'aimerais bien que Nathan nous laisse une chance à Isobel et moi, qu'il soit un peu moins virulent, c'est tout. Il allait sûrement être là à la messe d'ailleurs, je ne sais pas vraiment comment ça va se passer, je ne m'attends au plus chaleureux des accueils de toute façon.
Pour ce qui est de la messe en elle-même et bien, je ne suis pas quelqu'un de religieux du tout, mes parents oui, mais pas moi, et ils ne m'ont jamais vraiment imposé ça, j'ai dû aller quelque fois à la messe quand j'étais encore un môme, mais quand j'ai pu décider pour moi-même, je me suis vite épargné l'obligation dominicale d'aller à l'église. Je préférai largement bosser tranquillement ma guitare pendant que mes parents allaient prier. Pour eux, la religion leur donnait de la force pour affronter tout ce qui nous arrivait, mais moi, je trouvais cette énergie et cette force dans mes arpèges et mes accords. Alors je suis un peu partagé à l'idée de retourner dans une église, ça faisait un peu nostalgique, mais ça m'ennuyait un peu qu'on me l'impose, après je m'étais porté volontaire pour accompagner les élèves, mais rien que pour eux, j'aurai préféré qu'on leur fasse faire autre chose que d'assister à une messe.
Eden est en tête du groupe de Miami, ceux de Boston sont déjà à l'intérieur avec leur directrice, directrice dont Eden nous fait un portrait qui fait froid dans le dos. Non, on a beaucoup de chance d'avoir Eden Cobb à Miami.
« Je crois que je n'ai pas remis les pieds dans une église depuis que j'ai dix ans, je crois, mes parents m'ont acheté une guitare à Montréal et après je passais mon temps à faire de la musique, je crois que ça les a un peu désespérés. » Dis-je en souriant à Isobel.
Je réalise à quel point je suis chanceux de partager la vie d'Isobel, elle est incroyablement gentille et toujours là pour les autres et je fais tout ce que je peux pour la rendre heureuse. Je me rends compte aussi que je peux être jaloux, je croyais ne pas être comme ça, mais le fait est que j'ai parfois du mal à me sentir à l'aise quand il s'agit de Nathan ou de Chris. D'ailleurs, je me demande bien si ce dernier est présent dans l'église. Je vais bientôt le savoir parce que nous entrons dans le bâtiment. C'est totalement remplit, les étudiants ont l'air bien plus occupé à chahuter que par la cérémonie qui allait commencer, mais je ne pouvais pas vraiment les blâmer pour ça.
Alors que nous avançons dans les allées, je remarque que Nathan est là, avec Nina et leur fils Justin avec le reste du personnel du lycée de Boston, dont leur directrice qui est au moins aussi terrible qu'Eden le disait. Nathan aussi nous a vus et il a l'air si heureux de me voir et il me le fait bien comprendre ne m'ignorant totalement quand il vient saluer sa mère. Ah non en fait, il m'appelle le « vaurien ». Ça me fait un peu grimacer d'ailleurs, je n'ai jamais répondu aux provocations de Nathan, parce que ça mettrait sûrement le feu aux poudres, même si parfois ses remarques m'agacent, même si je ne supporte pas trop le fait qu'il rapporte les faits et gestes de sa mère à Chris, quand je vous dis que je suis un peu jaloux sur les bords parfois. Mais je ne sais pas si me laisser marcher sur les pieds comme ça, arrange les choses, lui, il a l'air de prendre ça comme un jeu.
« Bonsoir Nathan… écoute je sais que tu ne me portes pas dans ton coeur mais au moins je ne t'insulte pas, si tu pouvais en faire de même avec moi ça serait pas mal... »
C'est pas méchant, ça ne se veut pas comme ça en tout cas, je veux juste qu'il me respecte un peu. Qu'il m'accepte je sais que ça serait dur voir impossible mais au moins qu'il me respecte un peu, je sais qu'il ne m'aime pas mais il n'est pas obligé de me faire subir ses piques. Je me tourne vers Nina qui était là elle aussi, je lui souris.
« Bonsoir Nina, comment ça va ? Justin a l'air en forme dis moi. »
J'essaye de paraître assez chaleureux aux vues de ce qui venait de se passer, je me suis toujours bien entendu avec Nina, à Miami j'avais essayé de lui faire reprendre un peu la musique. Je lui souris une nouvelle fois et nous allons tous nous installer pour que la cérémonie commence, je m'en veux d'imposer ces scènes de bataille avec Nathan à Isobel, ça ne devait pas être facile pour elle.
« Désolé Isobel, promis je vais faire des efforts pour Nath... » murmurais-je à l'oreille de ma compagne alors que le prêtre commençait son laïus.
Je ne suis pas vraiment concentré sur ce qui se dit, ni sur Justin qui semble plus intéressé par les fleurs et les bougies. Non je pense à autre chose pour le moment, tout ça me trouble un peu à vrai dire. Mes yeux se posent sur Nathan quelques secondes avant de retourner sur le prêtre, mon crâne lui est plein d'interrogations.
Disponibilité pour RP : ✓ Featuring : J-Hope (BTS) DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane & Seung Joo Park Messages : 64 Who I am? : Un jeune homme People around me : Solitaire Where I'm going : Ses RP CellPhone : Téléphone & casier Date d'inscription : 25/10/2015 Age : 27
Sujet: Re: Merry Christmas Lun 28 Déc - 2:14
Jake n'était pas du genre à contredire les ordres ou même à ne pas les suivre. Encore plus quand il savait qu'il y aurait une sanction derrière. Cependant, il savait réfléchir aussi et ne pas être d'accord. Il ne suivait pas aveuglément ce qu'on lui disait, au contraire. Il n'était pas du genre à s'opposer à tout, seulement à ce qu'il trouvait injuste. Parfois même, il ne pouvait tout simplement pas s'opposer. C'était le cas pour cette messe. Miss Garner, la directrice de l'école, avait décidé que tous les élèves devaient s'y rendre. Pour quelle obscure raison ? Il ne savait pas, mais il supposait que c'était pour qu'ils soient touchés par les saintes paroles. Tout le monde savait que c'était impossible, ce n'était pas cette messe qui allait changer les choses.
Le garçon, en effet, n'étais pas croyant. Enfin plutôt, il ne savait pas. Et s'il ne savait pas, il ne croyait pas, il n'y arrivait pas. Cependant, il était respectueux et il ne se moquait pas. Il ne clamait pas haut et fort qu'aucun dieu n'existait et il laissait les autres tranquilles. Seulement, il savait que pour beaucoup d'élèves, ce n'était pas le cas. Il n'avait pas tout à fait tort. A peine arrivé dans l'église, il sentit le coup très mal. Il les voyait bien, ses camarades, ne tenant pas en place. Il vit aussi la chevelure blonde de Gemma, de dos. Il n'osa pas aller la rejoindre et soupira. Il n'était pas timide, d'ordinaire, surtout pas avec elle. Il ne voulait tout simplement pas la déranger. Alors il décidé de s'installer un ou deux rangs derrière elle, sagement, sans aller l'embêter. Au passage, ce fut plutôt quelqu'un d'autre qu'il dérangea pour pouvoir passer.
- Pardon, je suis désolé. Merci.
Il n'était pas tout à fait sûr, mais Jake pensait même lui avoir marché sur le pied. Par chance, la personne ne lui en tint pas rigueur et il espérait aussi qu'il n'avait pas dérangé les autres en parlant, bien qu'il ne l'ait pas fait trop fort. Il s'assit et grimaça à cause de ses articulations. Bien, ne plus bouger pendant quelques temps, ça semblait être dans ses cordes. Pour écouter, c'était autre chose, parce qu'à peine assis il était perdu dans son monde, à penser à sa musique et à sa danse. A penser à tout et à rien, à ses amis -peu nombreux- et à sa famille. Il ne voyait rien d'autre que ses pensées et c'était sans doute mieux ainsi, parce qu'au moins, il ne dérangeait personne.
Iris n'était pas croyante. Elle se fichait de la religion et l'idée d'aller faire un tour à l'église pour faire plaisir à cette vieille peau la blasait plus qu'autre chose. Dehors, il faisait froid, et armée d'un manteau qui la garderait, elle l'espérait, bien au chaud, elle se mis en route avec Anastasia. Sa petite soeur aussi devait aller à l'église, et elle trouvait ça encore plus con que les enfants de son âge doive s'y rendre. Déjà les plus grands, mais comment croyait-elle garder les enfants tranquille cette conne ? Dans la voiture, Anastasia ne cessait de lui répeter qu'elle voulait aller jouer dans la neige et Iris qui, toujours aussi blasée, se concentrait sur la route ne lui répondait rien. Pas franchement adoucie par le beau paysage qu'elle avait sous les yeux, elle avait juste envie de hurler sur le premier ou la première qui viendrait lui faire une quelconque remarque. La radio battait son plein et pourtant, même la musique ne la sortait pas de sa colère. Finalement, elle vint garer sa voiture un peu plus loin et rejoignit les autres accompagnée de sa petite soeur à qui elle n'avait pas encore décroché un mot. Rien qu'à voir la tronche qu'avait l'église, Iris soupira. En voyant Marine, elle s'avança pour lui faire la bise "Elle a peté un cable la vieille ou quoi ? Si elle savait ce que je pense de son dieu à la con là" En plus de ça, elle prit même le temps de nous faire son petit speech avec l'espoir que ça les attendrirait et pourtant, Iris était certaine que cette messe allait tourner au cirque et donc, ça serait une perte de temps pour tout le monde, comme elle l'avait si gentiment pensé. Habillée d'une jupe et de bas, Iris ne pouvait même pas dire qu'elle avait bien chaud et n'était même pas certaine qu'à l'intérieur de l'église elle pourrait trouver un peu de chaleur.
Kyaw avait l'air aussi ravi qu'elle de se trouver là, surtout qu'elle savait qu'il était certainement en train de bosser soit ses cours, soit pour l'entreprise de son cousin. Lui non plus n'était pas croyant et donc, il se fichait tout autant de ce qu'allait bien pouvoir raconter le curé. Une fois à l'intérieur, Iris s'installa à côté du Quarterback. La seule chose qu'elle pouvait ressentir en entrant là était loin d'être un truc ressemblant de près ou de loin à de la foi ou quelque chose dans ce goût-là, mais plutôt du froid. Il faisait glacial dans cette église et pour le coup, elle n'hésita pas à rabattre sa capuche sur sa tête. Certes, il parait que ça ne se faisait pas, mais encore une fois elle s'en fichait éperdument. "Ca fait à peine 3 minutes que je suis assise que j'ai déjà les fesses congelées. Ca commence à bien faire ses conneries" Elle porta son attention sur son téléphone portable, se fichant tout autant de ce que disait le prêtre quand finalement il appela Mikaela à aller lire. Iris haussa les sourcils alors que certains trouvaient ça risible. Elle ne voyait pas ce qu'il y avait de drôle, à part peut-être le fait qu'il n'y avait qu'à la regarder pour savoir qu'elle s'en fichait complètement de Jésus et toute sa clique "Pourquoi vous riez ?" Evidemment, elle ne savait pas que Mikaela était tueuse à gages à ses heures perdues et tout de suite, ça lui semblerait beaucoup plus risible effectivement. Iris tourna à nouveau le regard vers Kyaw lorsqu'il la mit en garde sur le potentiel risque qu'elle doive aller lire un texte sur le mariage. Elle lui adressa un sourire espiègle "Et bien à ce moment là, je ferai de l'impro et j'expliquerau au monde qu'il faut savoir dans quoi on se lance avant de se marier et ce, même sexuellement. Après je dirai que moi c'est ce que j'ai fait et maintenant je ne me retrouve pas avec un gros coincé qui ne sait pas quoi faire de ses mains lorsqu'il a une femme très très très sexy en face de lui et peut-être que si leur Eglise à la con arrêtait de bourrer des conneries dans le crâne des gens avec l'abstinence avant le mariage, qu'il y aurait surement beaucoup moins de divorce. Ils peuvent penser ce qu'ils veulent ces abrutis en toge blanche, mais c'est pas parce qu'eux ne peuvent rien faire que c'est le cas de tout le monde" Iris se pencha vers Kyaw pour laisser ses lèvres se balader dans le cou du jeune homme, sans doute pour tenter de le détendre un peu, mais aussi et surtout pour faire chier le vieux qui était en train de prêcher ses conneries.
Le Quarterback finit par faire une remarque de plus qu'Iris approuvait totalement puisque la moitié de l'église rigolait, s'amusait ou n'écoutait même pas. Iris sourit et le regarda. Elle aussi ça l'emmerdait d'être là, mais visiblement ils n'avaient pas vraiment le choix "Tu veux qu'on s'échappe ? Ou alors, on cherche une alarme incendie, bien que je doute qu'il y en ait une, on la déclenche et comme ça tout le monde sort et on se casse. En plus il fait -20 dans cette église, elle compte payer le docteurs et les médoc ou bien ça se passe comment ?"
Marine Martel
Présidente des Delta Gamma
Disponibilité pour RP : ✓ Featuring : Jessica Stroup DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. Wilson Messages : 137 Who I am? : La Princesse People around me : Et ses sujets Where I'm going : Dans son Royaume Social Network : Tumblr CellPhone : Téléphone & casier Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 31
Sujet: Re: Merry Christmas Mar 29 Déc - 13:53
Mentions : Enzo, Kyaw Interactions : Iris
Je ne comprenais même pas que cette femme soit encore directrice d'école et non directrice de prison. Garner avait des idées toutes aussi connes les une que les autres et nous faire aller à la messe en faisait partie. Je n'étais pas croyante et j'étais loin d'être la seule à m'en tamponner le coquillard, de sa religion à la con. Seulement, elle ne nous avait pas laissé le choix, savait-elle sans doute déjà qu'à part elle, il n'y aurait personne à cette messe ridicule. Elle nous faisait perdre notre temps, tout simplement. Je me préparai quand même, histoire de dire, mais je n'avais vraiment pas encore d'être à cet endroit.
L'église était froide et sans vie. Elle n'avait aucun intérêt pour moi, tout comme ce prêtre qui était là pour nous sortir ses conneries prémâchées, dites l'année dernière et qui seront répétées l'année prochaine. Nous, je n'avais rien à faire ici, mais aucun de nous d'ailleurs n'avait rien à faire ici. Je me trouvai une place et vit Iris se diriger vers moi pour me dire bonjour. Elle avait l'air de sale humeur mais je pouvais la comprendre. Elle avait raison, il faisait froid ici et on en avait rien à foutre de cette messe.
- Oh bah si on lui disait tous, elle aurait pas fini de l'entendre. Ça changera rien ce truc, on va continuer à s'en foutre après. Va falloir qu'elle redescende d'un cran et qu'elle arrête de nous faire des coups comme ça parce que moi, ça va pas trop trop me plaire.
Bientôt, ça serait sortie au musée tous les soirs en obligatoire et interdiction de s'approcher d'un garçon à moins de 2 mètres. Fallait pas déconner non plus. Ma meilleure amie rejoignit son mari et je me renfrognai dans mon siège. J'avais juste envie que ça se termine mais ce n'était pas pour tout de suite. Le discours commença mais bien vite, on entendit ce qui allait faire tourner au vinaigre cette intervention. Des rires, des moqueries, j'en savais rien et je m'en fichais un peu. Pour une fois, je n'avais même pas envie de suivre le délire d'Enzo, parce qu'il faisait bien partie de ce groupe. Je sortis mon portable, concentrée sur mes messages puis entrepris de jouer. Je n'avais que ça à faire de toute façon et je me fichais totalement qu'on me fasse une remarque. Mieux encore : si on m'en faisait une, je ferais encore pire. Alors autant profiter que je sois calme pour me laisser tranquille.
Invité
Invité
Sujet: Re: Merry Christmas Mar 29 Déc - 15:50
Intéractions: Aleksandra, Eoin, Enzo, Le curé, un peu tout le monde pour la lecture Mentions: Niko
Quand on lui avait annoncé qu'elle allait devoir griller deux heures de son temps le cul assis sur une chaise d'église, Mikaela avait regardé son interlocuteur avec un air dubitatif, se demandant s'il n'était pas en train de se foutre de sa gueule. En voyant qu'il était tout a fait sérieux, elle ne comprit pas vraiment pourquoi, mais elle enregistrait qu'elle devrait effectivement passer deux heures de sa vie dans une église. S'il y a bien un endroit où elle n'avait jamais pensé qu'on lui demanderait de se rendre, c'est bien dans une église et en réfléchissant, c'était assez risible. Elle qui passait certaines de ses nuits à voler des vies sans aucun scrupule, là elle devrait… elle devrait faire quoi déjà ? Dans cette église ? Elle n'en avait aucune idée. Parce qu'elle ne regrettait même pas de porter l'étiquette de tueuse à gages et donc, elle ne s'y rendait même pas pour "laver tous ses pêchers" comme diraient les chrétiens. Le jour même au matin, elle avait une fois de plus demandé à son frère si c'était bien vrai, ou juste un gag qu'on lui faisait. Sans doute aurait-elle préféré la blague à cette connerie humaine, mais malheureusement son destin était tout tracé: elle irait à la messe cette après-midi. Voila.
Lorsque ce fut l'heure de partir pour le rendez-vous avec le seigneur-sauveur-de tout-et-n'importe-quoi, elle cria une première fois après Aleksandra pour la presser un peu. La jeune adolescente n'était pas plus emballée que Mikaela, mais si Niko et elle devaient s'y rendre, il n'y avait pas de raison qu'Aleksandra en soit dispensée et de toute façon, il était hors de question de vexer la vieille, déjà qu'elle prenait la peine de nous enseigner ses conneries religieuses… Mikaela rassembla son téléphone portable et ses clés puis hurla à nouveau après sa petite soeur -"Aleks tu te grouilles oui ou merde ? C'est pas à un défilé de mode qu'on se rend là, je te signale" La Russe pressa sa petite soeur qui ne cessait de se regarder dans le miroir et si ça continuait, ce miroir allait péter à force de se regarder dedans. Pas qu'elle était moche, mais il y avait quand même une limite à l'indulgence et elle l'avait clairement dépassée -"Tu veux pas qu'on l'emporte, le miroir ? Non parce que depuis ce matin t'en décroches pas". Niko quant à lui dormait dans sa chambre et Mikaela avait trouvé bon de le laisser dormir quitte à ce qu'il arrive un peu plus tard. De toute façon, c'était pas comme s'il allait apprendre quoi que ce soit dans cette église. Cinq bonnes minutes après que Mikaela ait crié 3 fois après Aleks, elles furent enfin sur le chemin de cette foutue église. Plus vite arrivées, plus vite parties. Enfin ça c'était ce qu'elle se disait, ne sachant pas du tout ce qui l'attendait durant cette mascarade.
Dehors, il faisait frisquet, mais pour une Russe, Mikaela le supportait plutôt bien évidemment. Habillée d'une robe en jeans, foncée à motifs, elle trainait les pieds au fur et à mesure que la distance entre l'église et elles diminuaient. Une fois devant le bâtiment, il n'y avait qu'à voir la tête des autres étudiants pour comprendre la joie qu'éprouvait tout ce petit monde à participer à l'eucharistie pour Noël. Certaine que le trois-quart n'en avait rien à cirer, elle sourit en entendant ce que disait la vieille. La concernant, elle aurait mieux fait de ne jamais accepter, si seulement elle savait la véritable raison de la venue de Mikaela. Ils entrèrent et en voyant Enzo vider de la vodka dans le bénitier, elle sourit -"Tu me fais honneur Enzo, je suis flattée" Avançant à la recherche d'une place, La Russe ne vit pas tout de suite Eoin s'approcher -"Ca va comme quelqu'un qui doit aller à la messe et toi ? Je trouve ça un peu… Risible. Ah parce que le gars qui va débiter ses conneries sur Jésus c'est ton frère ? T'en as de la chance." En pensant à ses frères et soeurs à elle, elle désigna sa petite soeur à Eoin -"C'est Aleksandra, ma petite soeur qui ne cesse de râler, principalement quand elle doit lâcher son miroir. Par contre, à ta place je ne viendrais pas m'emmerder ici, Monsieur Eowyne. T'es un peu suicidaire toi, comme gars" D'abord sympathiser avec une tueuse à gages, vu qu'il s'avérait être au courant, puis ensuite se forcer à aller à la messe.
Elle s'installa dans l'intention de ne rien écouter, préférant chipoter sur son téléphone qu'écouter ce qu'il allait dire. Mikaela ne releva même pas la tête lorsqu'il commença à parler, ne cherchant même pas à savoir qui était le frère d'Eoin pour la simple et bonne raison que ce qu'il racontait l'énervait déjà plus qu'autre chose. « Vous s'il vous plaît venez donc nous lire les saints enseignements. » Mikaela releva la tête, pas certaine de comprendre ce qui était en train de se passer. Elle jeta un oeil à sa soeur, puis à Eoin en se demandant si c'était bien d'elle qu'il s'agissait -"Je vous assure, vous ne voulez pas que je vienne lire vos saints bidules" Face à l'insistance du prêtre, Mikaela soupira et se leva pour rejoindre le pupitre où se trouvait le texte à lire. La Russe jeta un oeil à la lecture et grimaça. Sans faire attention au micro, elle s'exclama -"Vous voulez vraiment que je lise ça ? Non parce que c'est du lourd votre truc" A la réponse positive du curé, elle leva les yeux au ciel -"Alooooors, je tiens à m'excuser auprès de tous les gens que je connais pour cette révélation soudaine. Non, je n'ai pas fumé, oui je suis sobre et oui ce texte c'est du grand n'importe quoi, mais si je dois y passer, vous aussi y'a pas de raison. Donc allons-y gaiement: Voici quelle fut l’origine de Jésus Christ. Marie, la mère de Jésus, avait été accordée en mariage à Joseph ; or, avant qu’ils aient habité ensemble, elle fut enceinte par l’action de l’Esprit Saint. Ooouuuh la petite coquine. Joseph, son époux, qui était un homme juste, ne voulait pas la dénoncer publiquement ; il décida de la répudier en secret. Tu m'étonnes, pauvre bichon. Il avait formé ce projet, lorsque l’ange du Seigneur lui apparut en songe et lui dit : « Joseph, fils de David, ne crains pas de prendre chez toi Marie, ton épouse : l’enfant qui est engendré en elle vient de l’Esprit Saint : elle mettra au monde un fils, auquel tu donneras le nom de Jésus (c’est-à-dire : Le-Seigneur-sauve), car c’est lui qui sauvera son peuple de ses péchés. » Avec moi il risque pas le chômage ce sauveur. Tout cela arriva pour que s’accomplît la parole du Seigneur prononcée par le prophète : Voici que la Vierge concevra et elle mettra au monde un fils, auquel on donnera le nom d’Emmanuel, qui se traduit : « Dieu-avec-nous ». Quand Joseph se réveilla, il fit ce que l’ange du Seigneur lui avait prescrit : il prit chez lui son épouse. (Mat 1, 18-24). Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Ca va c'est bon, vous êtes contents ? Et après ce sont les jeunes qui se droguent, ben y'a pas qu'eux."
Elle retourna à sa place et lança un regard noir à Eoin -"Toi je te retiens !" Elle adressa un sourire faux au curé, comme si elle était fière de sa lecture -"Par contre, pour les chants religieux je passe mon tour si jamais"
Ashton D. Myers
Lambda
Disponibilité pour RP : Disponible ;) Featuring : Douglas Booth DC : Lee Hae Hyuk — Enzo Miller — Frank Earend — Nicholas Tompkins — Gemma Osborne Messages : 52 Who I am? : Un parfait connard. People around me : I don't need somebody. Relations : Aucune pour le moment Date d'inscription : 12/09/2015 Age : 26
Sujet: Re: Merry Christmas Lun 4 Jan - 20:03
Interactions : Mike, Carry
Ce n’était qu’une fois le cul assis sur leur banc dur comme de la pierre que je commençais à regretter amèrement mon choix. Au final, qu’est-ce qui était pire, parler d’un truc pas compréhensible, ou passer une demi-journée avec ses parents ? Ouais sur la balance ça pesait le même poids, et je finis par constater qu’au moins ici, même si mon postérieur finirait couvert d’hématome, je pouvais pioncer, alors qu’avec mes parents j’aurais été amené à faire des choses que font une famille : c’est-à-dire tout un tas de trucs ridicules, comme des photos. Les photos, le cauchemar. Souvent, ça ressemble à rien, mais t’es affiché jusqu’à ta mort sur leur commode en chêne bien en évidence dans le salon. Du coup, je n’étais pas content d’être là, mais c’était avantageux, pour le reste de mes jours.
Calé contre le siège, prêt à fermer sagement mes yeux, en me disant que ça ne pouvait pas être pire, parce qu’au moins le puceau du fond affublé de sa toge ridicule, ne pourrait pas me blâmer pour mon bruit, puisque je n’en ferais aucun, je sentis une main se poser sur mon épaule, ce qui me fit sursauter. Demi-tour express, je vois sur le visage de mon très cher Mike, un sourire mutin. Fier de sa connerie, le mec. Pourtant, je ne m’énervais pas, et me contentais juste d’écouter ce qu’il avait à me dire, et en l’occurrence, me demander si j’allais bien.
- Je sais pas si on peut vraiment dire que je vais bien, alors que je suis ici, mais bon y a pire, une virée avec les parents, tu sais ce que c’est.
Mike, je le connaissais malgré moi depuis pas mal d’années, et malgré le fait qu’on était deux têtes fortes, on avait plusieurs points communs qui pouvaient nous rapprocher.
- Je pense que ça lui plait plus une audience endormie, qu’une audience dissipée shootée à la vodka. J’sais pas ce que t’en penses, mais bon j’ai choisi mon camp, à toi de voir.
Et ce dernier choisit le camp des perturbateurs, puisque je le vis rejoindre la troupe armée, bien décidée à empêcher le troisième âge de prier en paix. Et moi qui pensais l’être toute la messe, quand je vis Carry, je savais que ça allait être ma fête aussi. Finalement, c’était mieux la virée avec les parents.
- Ouais j’viens demander à Dieu d’effacer la plaie qui me colle partout où que j’aille, mais il a pas l’air coopératif le vieux.
Comme d’habitude, ça se jette sur la tronche. C’était devenu tout à fait normal, du moins pour moi, parce que j’avais pas le choix en temps normal que de me la farcir, mais là rien ne nous avait obligé à être collés à la messe, mais comme moi elle devait tellement se faire chier, que je suis devenu un véritable jouet pour combler ses ennuis.
- Dis plutôt que c’est toi qui veux te confesser, t’es devenu accro à moi et t’en as honte ?
Fallait dire aussi qu’elle me cherchait, et qu’en plus de ça, elle me titillait, ce dont j’avais assez horreur. Elle ne s’attendait pas à me voir là, et bien pour tout dire, moi non plus.
- Je vois que tu te plies pas mal aux ordres non plus mam’zelle, j’aurais jamais cru que t’oses un jour foutre un pied dans une église. Faut croire qu’on est fait pour s’entendre finalement.
Mais comme pour me justifier, parce que j’en ressentais le besoin, j’ajoutais :
- C’est surtout que je préfère passer une heure avec un vieux qui daube à cinq cent mètres de ma tronche, qu’une après-midi avec mes paternels. Dans la vie, on fait des choix, mais quand on doit choisir entre de la merde et de la merde, on finit forcément par se vautrer. Et toi, qu’est-ce qui t’amène ici ?
Pour détourner le sujet, et ne pas entrer dans le débat : je suis pas normal, j’aime pas mes parents, ils sont stupides. La race humaine est stupide.
PNJ
Petit nouveau
Sujet: Re: Merry Christmas Lun 4 Jan - 21:16
Merry Christmas
Je pense que la prochaine fois je réfléchirai deux fois avant d'accepter de présider la messe pour les élèves de Boston et de Miami, j'aurai du me douter qu'il ne pouvait rien se passer de bien. Deux établissements scolaires rassemblés dans mon église, des jeunes qui ne voient pas la lumière de notre seigneur, à quoi bon ça pouvait servir ? Miss Garner m'a bien eu sur ce coup là, la prochaine fois qu'elle me demandera ce genre de chose elle pourra aller voir quelqu'un d'autre, il y a d'autres églises dans Boston. Et pour ne rien arranger, parmi ces jeunes il y a mon frère Eoin et étrangement je ne compte pas vraiment sur lui pour être le plus sage de la foule, c'est déjà un petit miracle qu'il soit là. Alors qu'il se tienne à carreau il ne faut pas trop en demander non plus.
Les voila qui arrivent tous et déjà je regrette d'avoir accepté, quoi que je dise ils ne seront pas intéressés, c'est la jeunesse d'aujourd'hui, ils sont plus intéressés par leurs consoles et leurs ordinateurs que par les saintes écritures et les vrais savoirs. Je crois même que j'ai aperçu quelqu'un verser quelque chose dans l'eau du bénitier, c'est à de demander parfois… De toute façon, bénitier ou pas bénitier personne ne prend la peine de se bénir, encore moins les élèves de Miami il semblerait. On se croirait à une fête foraine tellement il y a de bruit depuis que tout le monde est arrivé, ne peuvent-ils pas comprendre qu'il s'agit d'un lieu de recueillement ? Ici le silence est de mise, que dirait-il si on venait les réveiller à quatre heures et demie du matin pour une raison stupide ? Ils seraient énervés, non ? Alors comprenez que je sois un peu sur les nerfs de voir ces jeunes faire les zouaves dans mon église.
Eoin est là bien entendu, au moins il a la décence de ne pas se faire trop remarquer, de toute façon il sait que je reporterai à nos parents, et il ne veut absolument pas les décevoir même si ça lui coûte de venir. Les élèves forment des groupes, je salue Miss Garner qui avance pour se mettre au premier rang avec les autres membres du personnel, dont le directeur de Miami que je salue aussi. Dans la foule je vois une jeune fille (Chelsea) qui a l'air d'être avec son enfant, je me retiens d'aller lui expliquer quelques leçons sur le mariage, ça allait être suffisamment pénible comme ça de toute façon, alors si sa fille se tient bien en place ça m'allait.
En parlant de gosse il y en a un qui essaye de détruire le montage floral devant l'autel, non définitivement ça commence bien tout ça. Tout le monde est bien attentif et disponible, ça va être sympa de faire mon sermon dans un silence si complet et harmonieux. Vous sentez l'ironie dans ma voix ou bien ? Finalement je me tourne vers les parents de l'enfant, le ton de reproche dans la voix. « Est ce que s'il vous plaît vous pourriez surveiller votre gamin ? Avant qu'il ne s'attaque aux tentures ? » Et en fait je me demande si c'était pas mieux quand il vagabondait parce que maintenant qu'il est dans les bras de sa mère il n' arrête pas de brailler. Courage Sean, dans une bonne heure c'est fini, tu pourra retrouver ta maison bien au calme à écouter des cantates.
Nan mais vraiment quelle joyeuse assemblée ça fait plaisir à voir tout ça, et vas y que je chahute, et vas y que je dessine pendant la messe, oui parce que ça m'étonnerait grandement que cette jeune fille soit entrain de s'apprêter à prendre en note mon sermon, qu'elle s'intéresse au lieu j'en suis ravi mais pourquoi ne dessine t-elle pas après la messe ? Ça me dépasse totalement… Bien sûr ça braille de partout sinon c'est pas drôle, un groupe plus que les autres se fait remarquer à parler à tue tête, ce même groupe où une jeune fille est entrain de nous faire l'inventaire de son sac en direct. Ça sent mauvais tout ça, qu'est ce que ces chenapans avaient bien encore pu inventer ? Plusieurs personnes viennent se greffer à ce groupe, ça va et ça vient, ça m'agace.
« Bon bon s'il vous plaît que chacun trouve une place et se taise ! Ce n'est pas un supermarché, vous êtes dans un lieu consacré alors montrez un peu de respect ! »
Ou comment parler dans le vent. Désespérant vraiment, voila même qu'une jeune fille (Shivani) lance une phrase fortement déplacée à un garçon avant d'aller voir quelqu'un d'autre. « Mademoiselle vous n'êtes pas sur adopteunmec.com ici, retenez vous je vous en prie… » Bon je vous passe les détails sur cette fille qui parle des enfers (Carry) et cet insolent qui demande du pop-corn (James) et le nombre de couples non mariés. J'allais, je crois, pouvoir commencer. Que la force soit avec moi, enfin Dieu je voulais dire…
Et quel miracle, personne ne m'écoute, ça discute dans tout les sens, il y a toujours ce gosse qui braille et que son père laisse une nouvelle fois vagabonder, je dois m'arrêter plusieurs fois dans mon sermon pour reprendre ce que j'ai à dire histoire de me faire entendre de tous. C'est long et pénible comme sermon, autant pour eux que pour moi pour le coup. Pourquoi ne peuvent-ils pas se tenir calme alors qu'on leur lit les saintes paroles ? C'est fou, et malgré tout j'arrive au bout tant bien que mal.
« Merci de votre… euh attention... » dis-je avec un peu de sarcasme dans la voix, au moins personne ne dort.
Je me dis que si ça vient d'une de leur camarade peut-être qu'ils seront plus attentifs. Grave erreur, enfin si j'avais bien choisi la personne ça aurait pu fonctionner, mais là c'est le désastre qui s'annonce assurément alors qu'elle s'avance vers l'autel, plus que ravie, sous les encouragements bruyants de ses camarades.
« Un peu de silence s'il vous plaît ! Respectez votre camarade et les saintes écritures qu'elle va lire, ouvrez vos esprits un peu à ces enseignements petits voyous ! » Et tournant ma tête légèrement je vois une fille qui batifole avec son ami (Iris & Kyaw). « Dites si on vous dérange faut nous le dire tout de suite on va vous laisser tranquille… Arrêtez ça tout de suite bande de sagouins, ou sortez peu importe après tout ... »
Peu importe oui, du moment qu'ils ne nous imposent pas ça. La jeune femme que j'ai désigné semble réticente à lire le texte que je lui ai posé sous les yeux, mais pas de dérogations possibles avec moi, un point c'est tout.
« Lisez s'il vous plaît mademoiselle, éclairez nous de ces saintes paroles… »
Je ne sais pas même plus si je crois ce que je dis tellement je sens que ça va mal se passer. Et là dessus je n'ai pas tort vu qu'elle se lance dans une caricature de la Bible absolument honteuse en se moquant de saints personnages, j'en suis totalement révolté, comment peut-elle faire ça ? J'en perds mes mots, plusieurs fois j'essaye de la couper mais les mots restent coincés dans ma gorge, c'est un désastre, un véritable désastre qui se joue en direct dans mon église et ça fait rire tout le monde. N'ont-ils aucune conscience ? Comment peut-elle parler de Joseph et Marie comme ça. Et finalement elle fini, enfin elle arrête. Exécutant un rapide signe de croix je soupire.
« Comment osez vous vous moquer ainsi de ces textes mademoiselle ? C'est une véritable honte, retournez vous asseoir maintenant, je vous en prie… »
Oui je suis à bout de nerfs, et elle continue de se moquer de moi en plus. « Ne vous inquiétez pas, il est hors de question de vous faire lire ou chanter quoi que ce soit de religieux... » Et en plus elle connaît Eoin, je m'explique mieux son comportement si mon frère lui sert d'exemple, ce bon à rien a vraiment une aura néfaste…
Je ne sais plus quoi faire à ce moment là, j'hésite à abréger la messe tellement tout le monde s'en fiche de ce que je peux raconter et puis vu leur coopération plus que limite ça allait être dur de continuer. Mais bon, je ne devais pas me laisser abattre, que le seigneur m'ait en sa sainte garde, cette messe ira jusqu'au bout. D'ailleurs c'est le moment de bénir ce groupe de zouaves. Oh ce n'est pas moi qui vais me charger de ça et puis quoi encore. Non encore une fois c'est quelqu'un de l'assemblée qui allait m'aider, au point où on en est de toute façon. Pointant une nouvelle personne dans la foule (Chelsea) je déclarais :
« Mademoiselle, oui là vous, veuillez prendre l'encensoir sur la table là et bénir vos collègues s'il vous plaît ? Et aussi rapidement que possible, ça serait dommage qu'il s'arrête de neiger avant qu'on finisse... »
Je pointais l'encensoir sur la table à côté de l'autel, l'objet dégageait sa fumée odorante, la jeune femme allait devoir circuler dans les rangs pour bénir ses camarades avec, et peut être je dis bien peut-être que tout allait bien se passer. Ah ça non on ne m'y reprendra pas à faire des messes pour des étudiants…
Nicholas Y. Tompkins
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : OUUUUUUI :D Featuring : Yang Yo Seob DC : Ashton D. Myers — Enzo Miller — Frank Earend — Ashton D. Myers — Gemma Osborne Messages : 36 Who I am? : Un p'tit gars avec un grand coeur. People around me : Mon souffle, ma vie. Where I'm going : Relations : - ALAYNA *O* <3 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 27
Sujet: Re: Merry Christmas Sam 9 Jan - 16:33
Interactions : Alayna, Haven, Eric
C’était rare que Nicholas râle, mais là on les obligeait quand même à aller à une messe ! Et pas n’importe laquelle ! La messe de Noël, celle qui durait le plus longtemps, en général. Et Nicholas avait tout sauf envie d’y aller, il préférait de loin aller errer dans les rues du marché de Noël avec sa chérie, plutôt que de rester deux heures le cul sur un banc inconfortable à ne rien comprendre. Et en même temps, il n’avait pas envie de comprendre, alors il se contenta d’une place au fond, parce que comme disait si bien Alayna, s’ils s’embrassaient, on ne risquait pas de les voir, et au fond c’était sa seule consolation en dehors du fait qu’ils allaient devoir jouer à assis/debout avec le curé.
- Tu as raison, au pire on se cache derrière son feuillet de chants, ou sa bible, c’est tellement énorme ce truc.
Et puis de toute façon, il s’en fichait. Si on l’empêchait de vivre, quand allait-il pouvoir le faire. A la place, il se contenta de parler du nouvel an, et de demander si Alayna avait prévu quelque chose ou non. Dans un sens, il espérait que non, histoire de passer du temps en sa présence, et quand elle lui répondit, un petit sourire en coin apparut sur son visage.
- Il me semble que t’avais toujours voulu faire quelque chose, bon on pourra pas profiter longtemps, mais c’est déjà mieux que rien.
Il lui tendit une petite enveloppe. Petit cadeau qui avait été financé en grande partie par son frangin, qui l’avait beaucoup aidé pour le coup. L’enveloppe contenait deux billets d’avion pour un court séjour en Corée, pays qu’avait toujours voulu découvrir la jeune fille. Nicholas aussi, au final il y était né, mais rien de plus.
- Et si tu veux, on peut voir pour que nos parents viennent avec pour fêter tous ensemble, si tu préfères.
En tous les cas, tant qu’il y avait Alayna dans l’équation, tout irait pour lui.
L’église se remplissait peu à peu, et Nicholas reconnut des élèves de Miami dans le tas. Son premier réflexe fut de chercher sa cousine du regard, et il n’eut pas à faire beaucoup d’effort, puisque c’est Eric qui les trouva.
- Oh Eriiiiiic ! Ca va très bien ! Ca fait bizarre de se retrouver à Boston. Enfin, surtout dans une église, qu’est-ce qui t’as motivé à venir ?
Eric n’avait jamais été le genre à prier, et Nicholas se doutait bien qu’il n’avait pas eu vraiment le choix. Mais dans un sens ça lui permettait de le revoir, alors il était content. Et il le fut encore plus en voyant la bouille de sa cousine.
- HAVEEEN !
Il lui sauta littéralement dans les bras, des étoiles pleins les yeux. C’est qu’elle lui manquait, sa cousine. Mais il ne voulait pas la retenir, alors il se contenta des banalités d’usage, et la laissa s’installer alors que la messe s’apprêtait à commencer.
- Surtout que la croyance est quelque chose de très subjectif, on peut pas obliger quelqu’un à aller à la messe… Mais bon, tant pis, on se rattrapera après avec un jus de pomme chaud, qu’est-ce que t’en dis ?
Nicholas ne faisait clairement pas attention à ce qu’il se passait autour de lui. Et à vrai dire, il se fichait bien. Il ne fit même pas de remarques quand à la jeune fille qui faisait des commentaires lors de sa lecture, et se recala quand le curé en appela une autre pour encenser l’église. Franchement, il s’emmerdait sec et n’espérait qu’une chose : que ça se finisse !
Mentions :Garner, Le curé, Enzo, Harper, Sophia, Adam, Esteban, Interactions : Le curé, Enzo, Esteban, Adam, Harper
Merry Christmas
Commun
Jusqu'ici j'adorais Boston, mais c'était avant de voir à quel point Garner était complètement barré dans sa tête au point de nous forcer à assister à une messe de Noël avec l'école partenaire de Miami. Mais en plus de cette vieille peau, c'était maintenant au curé de me gâcher la soirée en me demandant de bénir mes camarades avec l'encensoir. "Il est sérieux celui-là ?" dis-je à l'attention de mes camarades qui m'entouraient. Déjà que je passais un mauvais début de soirée et que j'aurais bien eu envie qu'on me fiche la paix au moment où j'ai posé mes fesses sur le banc, il allait maintenant falloir que je me lève pour agiter une sorte de pot attaché à une corde qui diffuse une odeur horrible dans l'église. Vaut mieux en finir rapidement avec ça si je veux être tranquille. Ni une, ni deux je laissai échapper un léger ne soupire avant de porter Sophia qui était sur mes genoux pour l'asseoir sur ceux d'Esteban avant de rejoindre la table ou était posé l'encensoir, mais au plus je m'approchais au plus l'odeur me rendait malade. "Vous auriez pu choisir une autre senteur pour l'encens, celle-là est horrible ! Prochaine fois, essayez Vanille ou bois de rose." m'adressais-je à la prête avant de commencer à remonter l'allée principale balançant les élèves de Boston et de Miami alors que je m'étais mon autre main sur mon nez pour ne pas sentir la forte odeur qui sortait de cette chose. "Que cette merde vous bénisse !" m'exclamais-je toutes les deux rangés ce qui fit rire l'assistance.
Pensant près de mon petit groupe d'amis à coté duquel j'étais assise tout à l'heure, je ne put m'empêcher de voir Harper morte de rire de me voir secouer l'encensoir dans toute l'église. "C'est ça, rigole tu vas voir." dis-je amusée. Après tout, j'aurais faits la même chose si elle avait été à ma place. "Ça pue l'herbe, je suis sur que le curé il se défonce après la messe. Enzo tu veux essayer ?" interrogeant le Sigma Nu avant de lui coller l'encensoir sous le nez ce qui me fit éclater de rire. "Il y en a certains qui devraient se faire confesser avec de se faire bénir." lançais-je ironiquement à Esteban. "Le péché de chair, vous connaissez tous les deux." cette fois-ci je m'adressais en plus à Adam toujours en riant.
Après avoir fini de bénir, tout le monde même si c'est un grand mot, je vais reposer l'encensoir à sa place avant de sentir mes mains qui avaient une odeur atroce. "Dites, vous n'avez pas une petite lingette ou quelque chose dans le genre . Parce que là c'est horrible votre truc ?" m'adressais-je à nouveau à l'homme qui ressemblait énormément à mon patron. Puis finalement je repars à ma place voulant en terminer avec toutes ces conneries.
Disponibilité pour RP : Yep. Featuring : Zico (Wu Ji Ho) DC : Lee Hae Hyuk — Ashton D. Myers — Frank Earend — Nicholas Tompkins — Gemma Osborne Messages : 191 Who I am? : Un opportuniste, qui profite de la vie, et le chef des Sigma Nu, accessoirement. Et Cornerback chez les YB, alors si tu me cherches, j'te plaque People around me : La famille, les amis, les ennemis, bref la smala au complet. Social Network : J'suis pas Facebook, Instagram et compagnie. Les selfies c'est réservés aux narcissiques, et encore selfie, si c'est égal à se prendre en photo que l'menton... Mais j'ai un casier. CellPhone : J'te préviens, ce numéro est à joindre en cas d'urgence, ou si on a un minimum de choses en commun. Ceux que j'aime pas, je réponds pas Relations : - Ami d'enfance de Gwen Foster
- Protecteur de Seung Joo, tu touches un d'ses cheveux, t'es mort, pigé ?
- Sous le tutorat d'Hanaé Nguyen
- Travaille pour Eo-w-yn ! Date d'inscription : 14/06/2015 Age : 27 Localisation : Dans ton cul.
Sujet: Re: Merry Christmas Lun 11 Jan - 14:03
HRPG : Trop d'interactions, trop long RP, pardon /PAN/ Interactions : Chelsea, Shivani, Gwen, Harper, Mikaela, Esteban, Mike Mentions : Sean, Adam
Avec Gwen, on était bien d’accord sur un truc : la messe c’est pourri. Et par ailleurs, je me demandais encore pourquoi on avait pas opté pour rester caché dans le bar de nuit au sous-sol de la confrérie, plutôt que de venir se geler les miches ici. Mais bon, maintenant qu’on était là, fallait assumer, et je ne comptais pas rester assis sans rien faire, monsieur le curé prépares-toi à connaître l’imagination en personne. Même Jésus allait se retourner sur sa croix.
Ma première action en cette journée fraîche, fut de vider un petit gobelet de Vodka dans le bénitier à l’entrée de l’église. Action, qui ne passa sans doute pas inaperçue, et qui me faisait rire d’avance. Avis aux amateurs, si vous voulez avoir les yeux qui piquent, trempez vos doigts !
- Hé oui, c’est pas pour rien qu’on dit parfois que l’alcool c’est l’eau de vie !
Réflexion con numéro une ! Mais il fallait avouer que si nous avions tous un coup dans le nez lors d’une messe, ça rendrait peut-être la chose tout de suite plus amusante. Sa petite remarque me fit sourire, ainsi que celle de Mikaela, une familière de la Smirnoff, de par son petit nom cent pourcent russe.
- Hé ouais, t’as vu, à ta santé, et puisse le sort t’être favorable !
Lançais-je en brandissant fièrement la bouteille. Il allait nous en falloir du courage à tous, même si je doutais que j’allais m’ennuyer. La moitié était vénère, et donc plus encline à faire n’importe quoi pour avoir une véritable raison de sortir, et parmi ceux-là : Harper et Chelsea, que je rejoignais avec Gwen. Il nous fallait plusieurs compagnons de jeu, et ça n’allait certainement pas être avec Garner qu’on allait pouvoir se faire plaisir.
- Oh je vois que tu as fini par retenir le nom de ma confrérie, petit padawan, je suis fier de toi.
Je tapotais exagérément sa petite tête en souriant. Le monde autour affluait, ça se levait, ça s’asseyait, ça râlait beaucoup aussi, et j’étais hilare en voyant le cureton se batailler pour se faire entendre, et ses premiers mots ne m’aidèrent pas à le prendre au sérieux. Ce qui était le cas de Gwen également.
- Pas que dans le bénitier, tu crois que c’est pourquoi qu’ils prennent du vin, tous des alcoolos, la sainte parole leur vient pas du pape, ça c’est clair.
En d’autres termes, débiter de telles paroles, ça n’est possible que sous le contrôle d’une force extérieure. Et certainement pas divine. Y a qu’avec un coup dans le nez, qu’on arrive à s’imaginer des choses incroyables. Ou alors après avoir fumé un bon joint. Mais que ça soit l’un ou l’autre, ils choisissaient pas de la merde, vu la daube qu’il racontait.
Après avoir fait un semblant attention à ce qu’il se passait devant moi, Harper me ramena à la réalité : on allait pas sagement chanter des prières en chœur avec les autres, non. On allait faire ce qu’on savait faire le mieux : les cons, et elle s’était équipée pour l’occasion.
- Hé bien, je t’ai trop sous-estimé ma chère, me voilà ravie de voir que mes enseignements ont porté leurs fruits, t’as vraiment pensé à tout, t’es la meilleure Hoffman !
Dans ma tête, je m’imaginais déjà tout ce qu’on pouvait faire, aussi bien armés. Le but n’étant pas non plus de jouer aux vandales, j’étais pas non plus un délinquant, mais fallait bien mettre un peu d’ambiance, parce que là ça virait partie de rami dans une maison de retraite, y a que les vieux qui sont attentifs.
- Bon alors déjà, tes chips, en hostie, ça déchire, on aura qu’à les distribuer quand l’autre fou commencera à distribuer ses arnaques sans goût achetés au Walmart ! Puis on pourra mettre de la musique en fond, parce qu’honnêtement, le temps que chaque édenté fasse son bout de chemin jusqu’à lui, on va passer un quart d’heure à voir le troisième âge faire sa procession. Puis bon, il paraît quand même que niveau acoustique, les églises sont au top du top ! Et puis aussi, les filles, vous pourriez mettre ce sublime rouge à lèvres, perso je passe mon tour, et allez fricoter avec l’ancien, pendant que je pique sa bouteille de blanc et l’échange avec la boisson de Mika, ça changera, pis ça tache pas la vodka ! Qu’est-ce que vous en pensez ?
Autant dire, que j’étais parti dans mon truc, mais autant se servir de ce qu’elle avait eu le courage de transporter jusqu’ici, puis j’étais un peu le MacGyver de la connerie, il me suffisait de rien pour imaginer la pire des bêtises. Si on avait que les feuillets de messe, j’aurais encore trouvé un truc pour embêter mon monde. Mon cerveau était une usine à conneries, c’était terrible.
Les gens s’ajoutaient au fur et à mesure et le nombre de nos voisins s’agrandissait. Un nouveau venu (Mike) vint parmi nous, et je riais à sa petite remarque concernant Gwen.
- Et pourquoi donc ? Elle ferait pourtant une parfaite petite SN !
Je ne pus m’empêcher d’entrer dans la conversation, puisqu’au final il était un peut entre Harper et Gwen, et aussi que j’avais de grandes oreilles peu discrètes. J’écoutais tout, enfin presque, pas le discours de l’autre vieux. Harper, après ça, nous présenta un autre personnage, dont elle m’avait déjà parlé auparavant, et pas particulièrement en bien je dois dire : Esteban, ou le con de New-York comme elle le disait si bien.
- Ah c’est donc toi, je ne sais pas si je dois être enchanté ou pas.
Dis-je sur un ton ironique. Après, je ne le connaissais pas, mais paraissait-il que c’était un PBP, donc pas forcément un type avec qui je me lie facilement d’amitié. Je ne me concentrais donc pas plus sur lui, et de toutes manières, il était compliqué pour moi de me préoccuper d’autre chose que de la jeune fille qui venait de se pencher vers moi, ses lèvres presque collées à mon oreille.
- Il va falloir que tu me fasses découvrir d’autres fêtes que la Holi alors, ça m’intéresse.
Je répondais sur le même ton qu’elle, franchement intéressé par sa proposition, qui était difficile à refuser venant d’une fille comme elle.
- Tu es donc une déesse alors ? Devrais-je te vénérer ? - Vous n’êtes pas sur adopteunmec.com ! - C’est étrange, qu’un gars comme lui connaisse un site pareil non ? Je suis sur qu’on cherche son profil on le trouve, c’est un gigolo ce curé !
Je lui répondis ensuite à son clin d’œil, alors qu’elle allait saluer les autres garçons de la rangée, dont Adam. J’allais commencer à critiquer les chants choisis par le curé, quand ce dernier annonça que Mikaela devait lire un passage de la Bible. Je ne pus contenir mon rire, ni même mon enthousiasme face à cette nouvelle, et je filmais la membre de ma confrérie avec mon téléphone tout du long, non sans trembler à force de rire dû à ses commentaires judicieux qui rendaient le tout moins chiant. A la fin, alors qu’elle retournait à sa place, je l’applaudissais généreusement, avant de couper ma caméra. Pour la fin de l’année, vidéo rétrospective obligatoire de tous les bons moments de la confrérie en 2015 à diffuser tous ensemble, une bière à la main ! Mais je fus obligé de la rallumer, en voyant que cette fois-ci, c’était au tour de Chelsea d’aller faire sa star, en nous enfumant tous. Je lui désignais mon téléphone.
- Un petit souvenir à partager au Nouvel An.
Je me marrais bien, alors qu’elle partait à l’avant, et que je continuais à filmer, non sans ajouter mon commentaire.
- Sortez les masques ! Gaz moutarde en approche !
Et ce n’était pas pour rien que je disais ça, ça puait vraiment la mort ce truc, et Chelsea, pour se venger, vint me l’agiter sous le pif. Si elle voulait me tuer, elle allait y arriver !
- Hé bah tu sais, entre l’alcool et les sites de cul, ça ne m’étonnerait pas que pour passer le temps, il cultive son champ de cannabis dans la sacristie.
Elle termina ensuite son tour, et revint, les doigts odorants.
- Désolé, pas de lingettes, au pire va t’essuyer dans l’étole du curé, ça sert à rien d’autre que de le faire passer encore plus pour un con.
J’étais déchaîné, et j’étais curieux de savoir qui allait être la prochaine cible du curé. Tant que ça n’était pas moi, tout m’irait, parce que là il allait vraiment regretter d’être venu aujourd’hui.
- Bon, maintenant que Chelsea a fini de nous boucher les narines, ça vous dit d’aller l’emmerder un peu le curé ? On commence par quoi ? La musique ? Les bruits douteux ?
Quoiqu’il en soit, c’était à nous de jouer, la messe était bien trop longue à mon goût.
Invité
Invité
Sujet: Re: Merry Christmas Sam 16 Jan - 22:19
Iris écoutait toutes les conneries que le curé débitait. Garner avait beau se plaindre de l’ânerie de certain, ils n’arriveraient jamais à la connerie que lui était en train de déblatérer. Elle avait donc dû sortir dehors, se les geler et tout ça pour quoi ? Pour rien puisque tout ce qu’il racontait ne l’intéressait en rien sans parler que personne n’avait vraiment l’air intéressé par ce qu’il racontait et lui, il continuait, comme un con. En plus, il avait décidé qu’il était bon d’appeler des étudiants à venir raconter de la merde y compris Mikaela qui, il n’y avait qu’à la regarder, n’avait rien de la fille qui venait à l’église tous les dimanches et qui croyait en dieu. Préférant passer son temps sur son téléphone, elle avait même réussi à trouver un jeu débile qui était beaucoup plus intéressant que ce qu’il se passait autour d’elle. De temps en temps, la jolie blondinette relevait la tête vers son mari pour lui répondre et s’intéresser à lui, mais jamais elle n’avait voulu octroyer ne serait-ce qu’un regard au vieux un peu plus loin.
Autour d’eux, tout le monde faisait la foire et même les mômes des uns et des autres. En fait, cette messe était un véritable cirque et Garner, qui d’habitude se prenait pour celle qui connait tout et qui sait tout, était en train de se liquéfier sur sa chaise, sans doute morte de honte de l’école qu’elle dirigeait aujourd’hui. En même temps, même le plus con d’entre les jeunes aurait pu lui dire que c’était une mauvaise idée d’obliger tout le monde à rester plus d’une heure assise sur une chaise, à se geler les fesses et à écouter un gars raconter ô combien il avait rater sa vie en la consacrant au service d’un gars qui n’existait même pas. Vu de l’extérieur, ce mec devait tout simplement se faire interner, voila. Lorsque Mikaela prit la parole, Iris écouta d’une oreille distraite et souriait à chaque connerie qu’elle lâchait. Elle avait au moins le mérite de rendre le moment un peu moins barbant et voir la tête de l’autre à ses côtés en train de se décomposer était un spectacle à ne pas rater.
Finalement, elle rangea son portable et se concentra un peu plus sur le Pi Beta Phi qu’elle avait à ses côtés qui avait l’air, lui aussi, de se faire chier à entendre les imbécilités que le curé était en train de lâcher à tour de langue. L’idée d’y mettre un peu du sien était plus que tentante et en sachant pertinemment qu’il la repérerait. C’est à ce moment qu’elle décida de s’emparer avec ses lèvres du cou de son Quarterback et, comme elle s’y attendait, le curé y allait de sa petite remarque qui mit tous ses sens en alerte “Oh putain. Ca, il ne faut pas le dire deux fois” C’était une chance à saisir et c’est comme ça que la jeune fille prit son sac et se leva pour quitter l’église en compagnie de Kyaw “Adieu !”. C’est comme ça qu’en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, elle se retrouva dehors enfin libre.
- terminé pour Iris -
Kyaw Ne Min
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : ✓ Featuring : Min Thein Khant DC : Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. Wilson Messages : 102 Who I am? : Dieu People around me : Les pauvres mortels Where I'm going : Beaucoup de mauvaises choses Social Network : Tumblr CellPhone : Téléphone & casier Date d'inscription : 09/06/2015 Age : 30
Sujet: Re: Merry Christmas Dim 17 Jan - 9:25
J'étais là mais c'était vraiment par obligation, parce que je m'en foutais royalement. Je n'étais pas du genre à obéir sagement comme un petit toutou, mais je ne voulais aucune tâche dans mon dossier. Garner était tellement conne que les sanctions pour une simple messe stupide pouvaient être horribles. Je m'en fichais de devoir subit une heure de colle, mais non, je voulais que mon dossier scolaire soit parfait. Et puis ce n'était qu'une heure non ? Mais une heure à faire la tronche et je n'étais pas tout seul. Iris avait l'air même encore plus blasée que moi et je la comprenais. Il ne faisait pas très chaud dans cette bâtisse datant de l'âge de pierre.
- Franchement, elle doit pas sentir le froid comme nous. Je pense que c'est parce que c'est déjà à moitié un cadavre, alors le froid, ça la connaît.
Je ne voyais vraiment pas l'intérêt d'être là et je n'étais clairement pas le seul. A vrai dire, il devait y avoir deux élèves à tout casser à être content de se trouver dans cette église, la vieille bique en plus. Je fis un petit commentaire à ma femme, sur le ton de l'ironie. Ah bah ouais, il devait bien savoir, le prêtre, que les jeunes ici étaient entrés dans une église sacrée en ayant quasiment tous pêché, d'une quelconque manière que ce soit.
- Le pauvre, tu lui ferais avoir un arrêt cardiaque sur le champ. Au moins ça mettrait un peu d'ambiance, parce que là faut dire que c'est pas vraiment la joie. J'sais pas où il a appris à organiser ses fêtes, mais elles sont vraiment dégueulasses.
Le mec appela Mikaela pour aller lire un passage de la bible et je trouvais ça drôle dans un sens, connaissant la jeune fille. Elle ne se laissa pas démonter et ne lit pas simplement ce qu'on lui avait foutu sous le nez. Au moins, ça réveillait les foules, un petit peu. Iris, elle, trouva le moyen de me réveiller de la meilleure façon qui soit, en laissant courir ses lèvres sur ma peau. Ça allait sans doute très mal passer mais justement, ça en était encore mieux.
- Bonne idée, mais faut trouver un moyen de s'échapper sans que l'autre nous démonte. J'suis sûr cette vieille peau a des yeux derrière la tête. Et niveau medoc, elle se fiche totalement de nous. Faut voir le bon côté des choses : ça la fera peut-être crever plus vite !
Même pas besoin de chercher, l'excuse était toute trouvée. Il ne nous mettait pas dehors non plus, mais il nous tendait la perche. Est-ce qu'on aurait pu faire autre chose que la saisir ? Je me levai et fis mon commentaire assez fort, ayant totalement oublié l'idée de ne pas entacher mon dossier avec la moindre remarque.
- Oh bah parfait, on peut se casser, ça commençait à devenir chiant. Bon courage, et que dieu soit avec vous !
Je prononçai ma dernière phrase sans la moindre trace de respect et suivis Iris en dehors de l'église. Maintenant, on pouvait faire ce qu'on voulait et je comptais bien en profiter. Je capterais d'abord ses lèvres pour commencer, la suite, elle, était encore à voir. Mais au moins, on était pas dans cette église merdique.