AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
All we want for christmas is you [18/12/2015] EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
All we want for christmas is you [18/12/2015] EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
All we want for christmas is you [18/12/2015] EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
All we want for christmas is you [18/12/2015] EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
All we want for christmas is you [18/12/2015] EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
All we want for christmas is you [18/12/2015] EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
All we want for christmas is you [18/12/2015] EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
All we want for christmas is you [18/12/2015] EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
All we want for christmas is you [18/12/2015] EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 All we want for christmas is you [18/12/2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Petunia Garner
Miss Petunia Garner
Admin
Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proies
Featuring : Maggie Smith
DC : //
Messages : 378
Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtre
People around me : //
What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents.
Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ?
CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes.
Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vie
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 74
MessageSujet: All we want for christmas is you [18/12/2015]   All we want for christmas is you [18/12/2015] EmptyVen 18 Déc - 23:46



Infos




Chers petits membres,

Et oui, vous l’attentiez, vous étiez impatients de voir tout ça et nous vous dévoilons maintenant tout ! Voici donc un petit sujet pour vous résumer tout ce qui a changé sur le forum pendant cette maintenance.

Tout d’abord, parlons du design. Vous l’avez aperçu, vous le voyez maintenant, voici le nouvel habillage de notre forum. Nous avons préféré choisir des couleurs plus originales que le piquant vert et rouge ou que le bleu. On espère que ça vous plaira. Merci beaucoup à Ninou pour le design, et Sashette pour le codage, qui nous régalent les yeux. N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. Au passage, puisqu’on en parle, la CB est redevenue comme avant et vous la trouverez juste en-dessous de la PA. Amusez-vous bien dessus !

Qui dit mise à jour de Noël et nouveau design dit nouvel event. On vous présente l’event de Noël avec de nombreuses activités pour vous amuser. Alors n’hésitez pas et rendez-vous ici ! Avec cet event, vous y trouverez le fameux bal de Noël ici, venez danser et vous éclater. On vous laisse le plaisir de découvrir le reste. On tenait quand même à vous préciser qu’il y avait un petit sujet explicatif ici concernant l’ouverture de RPs dans les catégories. Enjoy !

Si on lance un nouvel event, on en ferme un autre. On vous annonce donc la fermeture de l’event d’Halloween. Merci à vous d’avoir participé, même si les événements ont un petit peu freiné l’intrigue. On espère que ça vous aura plu et que vous êtes prêts à ça chaque année (a)
On vous annonce également la fermeture de la fête organisée en l’honneur des DG. Arwy vous remercie tous d’avoir honoré la victoire de ses petites pétasses protégées.
Et enfin, nous fermons également le sujet de l’alarme incendie. Merci à ceux qui y ont participé. Et au prochain !

Puisqu’on parle de RP, on vous rappelle également qu’il y a un entraînement pour ces demoiselles et ces messieurs ici, venez y faire un tour si vous êtes concerné !

Autres petits rappels. Vous pouvez voter sur les top-sites afin d’attirer beaucoup de petits nouveaux. Venez donc nous le dire ici. Vous pourrez ensuite poster ici pour demander des points pour votre confrérie. Et oui, vous êtes récompensés. D’ailleurs, n’oubliez pas non plus de venir upper nos pubs PRD et Bazzart, elles aussi sont très importantes pour nous apporter de nouveaux membres avec qui faire tout plein de RPs. Du coup, faites un tour ici et ici. Merci énormément à vous !

Clemy vous a manqué ? Vous ne tenez plus à l’idée de la revoir ? Allez mes petits, elle vous a fait une petite surprise ici. Comme toujours, vous pouvez lui répondre. Cela vous fera même gagner des petits points, alors profitez-en.

On voulait aussi rappeler qu’il existait une catégorie pour vos questions et suggestions ici. Nous avons remarqué que cette catégorie n’était pas utilisée, alors on tenait à vous dire que vous y étiez les bienvenus et que vous ne deviez pas hésiter, au contraire. Alors venez nous poser plein de questions et nous donner des suggestions !

Allez, tenez bon, c’est presque fini ! Nous avons mis à jour les descriptions des catégories, et nous avons remarqué que nous en avions peu pour vos appartements. Si vous voulez une description pour votre chez vous, envoyez un MP à un membre du staff et on se chargera de vous changer ça.
Il y a également du nouveau dans vos profils. Nous avons ajouté une case pour les clubs et associations. Remplissez-là et criez haut et fort les clubs et associations dans lesquels vous êtes.
Encore quelques petites infos, il y a du changement, vous saurez ce que vous devez en vous rendant ici. Nous tenions également à saluer le travail de Ninou pour ses petits KP, elle a bien fait bouger les choses. Les KP, rendez-vous dans votre boîte à MP pour tout savoir ! Et sans oublier d’évoquer notre cross-over avec Miami. Dans le sujet de la messe de Noël, trouvable ici, c’est expliqué. Vous pouvez créer vos anciens persos de Miami pour ceux qui ont eu et les jouer le temps de Noël, alors faites-vous plaisir.

Et pour finir ! Les plus attentifs l’auront remarqué, sur le message de la maintenance, un nouveau pseudo de staffien s’est glissé. Nous souhaitons la (re)bienvenue à Neilette parmi nous, alias Nathan McCoy. Vous verrez, cette choupette est vraiment super, motivée et fait du très bon travail ! N’oubliez donc pas que vous pouvez la MP également pour tout contact avec le staff, elle fait son entrée directement au poste d’administratrice.

Et voilà, vous savez désormais tout ! Alors ouvrez les yeux, profitez, et surtout, dites-nous ce que vous pensez de toutes ces nouveautés.

Le staff qui vous aime All we want for christmas is you [18/12/2015] 1327388651
Revenir en haut Aller en bas
https://li-boston.forumgratuit.fr
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: All we want for christmas is you [18/12/2015]   All we want for christmas is you [18/12/2015] EmptySam 19 Déc - 11:02

C'est pour vous ♥︎:

J'ai pas encore tout lu à l'évènement de Noël, mais procédons par étape histoire de s'y retrouver love

Le design et le codage - J'ADORE. Il est vrai que je n'en pouvais plus trop du brun et puis c'est super doux, super agréable, ça fait hiver sans non plus avoir l'impression d'être au Pôle Nord. J'adore *.* ET PUIS LES BANNIERES *.* Kim, depuis hier t'es devenue ma déesse (Bon, tu l'étais déjà avant, mais là on va dire que tu es ma déesse suprême). Elles sont toutes magnifiques, même si j'ai une préférence pour celle avec Dieu *.*. Je trouve l'attention trop mignonne et tout. Le Codage, je trouve qu'il colle vraiment bien avec le design, même si je sais que c'était le même avant pour les catégories, La PA EST SUBLIME *.* Je sais pas ce que pensent les autres, mais moi je trouve que vous faites un duo de choc pour ce qui est du Design/Codage *.* Bravo les filles vous avez des doigts de fée et de la créativité à revendre !

L'event de Noël - J'ai pas encore tout vu, mais je trouve ça super génial toutes ces petites activités All we want for christmas is you [18/12/2015] 4078694850  On va s'éclater comme des fous, c'est dommage que je n'ai pas tout le temps que je voudrais, sinon j'y mettrais tous mes persos partout et .. HERE WE GO !  Par contre pour la Messe, je vous hais parce que MIKAELA LIRE UN TRUC A L'EGLISE, VOUS ETES DEVENUS FOUS ? Il va faire une syncope le vieux Surprised Non, mais après ça peut être marrant, je vais tenter de faire un truc bien fun sans non plus foutre le bronx Cool.

L'entrainement - Je dois y répondre, promis je le fais vite All we want for christmas is you [18/12/2015] 2687422812

La Pub - J'ai voté aux top sites et puis j'ai été écrire un petit mot sur PRD et sur Bazzart All we want for christmas is you [18/12/2015] 4078694850

Clemy - Elle est moins méchante pendant les fêtes, non ? xD Mais ça m'a fait sourire tout ce qu'elle raconte quand même. love All we want for christmas is you [18/12/2015] 2687422812 All we want for christmas is you [18/12/2015] 412164173 All we want for christmas is you [18/12/2015] 2472613451 et Hazel saura pas où se mettre Rolling Eyes.

Les KP - J'ai pas encore été voir, pardon Kimkim love

Staff - JE CONNAIS PAS NEILETTE, MAIS FELICITATIONS POUR TA VENUE DANS LE STAFF ALORS All we want for christmas is you [18/12/2015] 1084766882 All we want for christmas is you [18/12/2015] 521999979 All we want for christmas is you [18/12/2015] 1587330630 All we want for christmas is you [18/12/2015] 648578066


FELICITATION A VOUS C'EST PARFAIT !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Turner
Chelsea Turner
Lambda
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Hayden Panettiere
Messages : 189
Who I am? :
Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.

People around me :
Chelsea Turner

What I've done :

Where I'm going :
Repertoire de Chelsea

Social Network :
Facebook de Chelsea.

CellPhone :
Telephone de Chelsea

chelsea_turner@gmail.com

Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: All we want for christmas is you [18/12/2015]   All we want for christmas is you [18/12/2015] EmptySam 19 Déc - 11:57

Il fallait que je réagisse, parce que la ...OH MON DIEU !!! VOUS ETES DES DIEUX !!! All we want for christmas is you [18/12/2015] 1587330630 All we want for christmas is you [18/12/2015] 3706825020 All we want for christmas is you [18/12/2015] 2464413147 All we want for christmas is you [18/12/2015] 385997601 All we want for christmas is you [18/12/2015] 281234269 All we want for christmas is you [18/12/2015] 281234269 All we want for christmas is you [18/12/2015] 2776936418 All we want for christmas is you [18/12/2015] 2044797903

Comme je le disais à Ninou ce matin, vous avez fait du très bon travail ! Franchement je suis fan ! Vous avez été super rapide et vous avez mit plein de chose en place. All we want for christmas is you [18/12/2015] 2044797903

Tout d'abord, le design il est juste géniale !!! J'adore les couleurs clairs et la je suis juste dingue, il est trop beau en plus ma Chelsea elle est dessus ! Je trouve justement que ça correspond tout a fait à la période sans faire kitch et sans entrer dans le cliché de Noël = rouge, vert etc... All we want for christmas is you [18/12/2015] 281234269


Pour l'event de Noël...c'est surement ce qui m'a mit le plus en joie ! OH MON DIEU !! (oui encore une fois ! xD) Vous êtes juste les meilleures, vous avez beaucoup d'imagination et toutes les petites idées que vous proposez sont juste superbes ! J'ai envie d'aller poster partout, j'ai des idées pour tout ! C'est cool que pour une fois Noël ne tourne pas qu'autour du Bal mais aussi d'autres choses. La messe ça promet d'être marrant ! Razz


L'entrainement, j'attend des personnes qui n'ont pas encore pu y répondre le fasse ou qu'Iris annonce la suite de l'entrainement. En ce qui concerne la Pub, c'est vrai que je ne prend pas trop le temps de répondre à chaque fois qu'on en parle, mais la semaine dernière j'ai posté un petit message sur Bazzart, pas sur PRD parce que je n'y suis pas et j'essaie de voter au moins une fois par jour au top-site. Smile

La box est de retour à sa place, c'est une bonne chose ! Maintenant reste à voir si elle va accueillir beaucoup plus de membres ! Very Happy

Clemy est de retour !! J'ai lu son article, aahah, je vais courir y répondre ! Razz

Pour le Staff, bonne chance à Neilette qui à rejoins l'équipe ! Very Happy Ensuite, comme je le disais, c'est bien de dire quand ça va pas, mais c'est sympa aussi de dire quand c'est bien et de féliciter les personnes qui font un boulot monstre derrières leurs Pc. Voila, je sais ce que c'est d'être administratrice sur un forum pour l'avoir été plusieurs fois et même pendant plusieurs années. Sa prend énormément de temps, on a beaucoup de boulot et on est pas souvent remercié pour tout ce que l'ont fait alors c'est pourquoi j'aimerais dire un grand merci à toute l'équipe administrative parce que franchement vous êtes au top ! D'ailleurs vous êtes surement les meilleures que je n'ai jamais vu au passage et un grand merci pour tout le travail que vous accomplissez afin de nous donner un joli forum chaleureux et accueillant. Voila, je vous aime ! All we want for christmas is you [18/12/2015] 1084766882 All we want for christmas is you [18/12/2015] 281234269 All we want for christmas is you [18/12/2015] 1327388651 All we want for christmas is you [18/12/2015] 1587330630 All we want for christmas is you [18/12/2015] 1468942508 All we want for christmas is you [18/12/2015] 2044797903 All we want for christmas is you [18/12/2015] 2776936418 All we want for christmas is you [18/12/2015] 2776936418 All we want for christmas is you [18/12/2015] 2044797903 All we want for christmas is you [18/12/2015] 1131367136 dance
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Campbell
Ethan A. Campbell
Lambda
Disponibilité pour RP : Oui.
Featuring : Sean O'Pry
DC : //
Messages : 110
Who I am? : Vous ne voulez pas savoir.
People around me : Qui est assez courageux ?
What I've done : Ma vie
Where I'm going :
All we want for christmas is you [18/12/2015] L6tx

CellPhone : Tél.
Relations : Maïa - Ma fiancée, celle que j'aime
Adan - Mon petit bout de chou. J'aimerais être un modèle pour lui, mais ...
Chelsea - Tu parles trop, mais ...
Lance - Tu cognes fort, mais ... Tu m'as aidé...hm

Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 37
Localisation : Boston, le plus près possible de celle que j'aime et de mon fils.
MessageSujet: Re: All we want for christmas is you [18/12/2015]   All we want for christmas is you [18/12/2015] EmptySam 19 Déc - 15:50

J'aime beaucoup ce design et le codage. En plus, l'autre forum ou je vais a aussi opté pour le même genre de couleurs donc je ne me sentirais pas dépaysée.

Et suis à l'honneur donc ... pouet. J'aurais préféré être seul sur la bannière, mais bon. On ne peut pas tout avoir eh. What a Face Arrow Arrow Arrow

Il y en a des choses. Je vais aller lire tout cela. Je suis passé hier, mais j'étais fatiguée. J'aurais lu n'importe quoi. All we want for christmas is you [18/12/2015] 3180529448
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: All we want for christmas is you [18/12/2015]   All we want for christmas is you [18/12/2015] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All we want for christmas is you [18/12/2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés Octobre 2015
» I wish it could be christmas everyday. #Adam/Harper/Esteban
» Snow man, snow man.... Another Christmas come ! [Esteban]
» 12.07.2015 Les infos, c'est par ici !
» Bal de Noël 2015 : Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: A Good Begining Makes A Good End :: Boston Daily :: Infos & Annonces du Staff-
Sauter vers: