AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 
 

 Trilogie du Mal - Iosep A. Coughlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Trilogie du Mal - Iosep A. Coughlin   Lun 14 Déc - 17:50




Iosep Anghus Coughlin
ID Card

Age : 30 ans.
Date de naissance : 30/05.
Lieu de naissance : Waterville (Irlande).
Statut civil : Célibataire.
Statut social : Plus ou moins aisé.
Métier/Etudes : M2 Droit (Criminologie + Philosophie) & Professeur en psycho.
Groupe : Theta Xi.
P.I ou Scénario : Inventé.
Avatar : James McAvoy.
Secret envoyé ? à remplir par un admin
Code:
James McAvoy [color=#ff0000]~[/color] Iosep A. Coughlin
Caractère

L'esprit martelé de bondieuseries et de superstitions dès le plus jeune âge, l'athéisme de Iosep tombe dans la famille Coughlin comme une tare venue du ciel ou d'ailleurs. Ses frères et sœurs se sont tous tournés vers le social, l'humanitaire, la théologie et les sciences humaines. Mouton noir parmi les agneaux, Iosep a en horreur la démagogie et les ferveurs religieuses. Loin des banalités populaires sur le Bien et le Mal, c'est un homme qui trouve sa liberté dans la certitude que l'éthique n'est définit que par sa société et sa culture. Ainsi peut-il pardonner sa culpabilité derrière des excuses sociétales. Enseigné, tout petit, aux miracles de Dieu, c'est avec une étrange fascination que Iosep s'est tourné vers les penchants les plus sombres de l'esprit humain. Amateur à tout ce qui touche la déchéance et à l'horreur, la violence de l'homme est une source infinie d'étude pour ce garçon. Ses lectures les plus passionnées tournent autour de tueurs en séries et de thrillers noirs. Cet intérêt macabre pour les choses viles et malsaines, sa famille ne l'a jamais comprise. Cependant, ce sont ses objectifs altruistes d'étudier pour aider à combattre le crime qui ont permis aux Coughlin de trouver un peu de noblesse auprès des mœurs subversives de Iosep.

D'un naturel froid et pragmatique, Iosep est cet ami qui attise toujours les débats, en soirée et qui nourrit les opinions divergentes avec un certain ravissement. Il parle d'art, de musique, de questionnements philosophiques, de politique, de cinéma, d'histoire. Sa conversation ne connait pas de sujet tabou. On lui reprochera souvent son sérieux là où on attend de lui un peu moins de rigueur. Bière ou whisky à la main, dans un vieux pub irlandais fumeux, ses meilleures sorties sont celles où il rencontre d'autres penseurs de son acabit et où il se plaira à étoffer ses idées et ses théories existentielles. On apprécie discuter avec lui. Ouvert et avec un recul appréciable, il n'est pas susceptible et sait faire montre d'autodérision. Cependant, tel un Socrate Leader Price, il tentera toujours de faire valoir ses idées en détournant celles des autres, quitte à faire preuve d'un peu de sophisme et de manipulation, ici et là. Comme beaucoup, Iosep n'aime pas avoir tort. Fort dommage pour quelqu'un qui aime autant enflammer les débats. En dehors, sait-il être appréciable et de bonne compagnie, Iosep est très difficile à aborder et semblera souvent inaccessible. Son élocution soutenue et ses manières élégantes le font passer pour un être bien trop haut pour le petit peuple. Entre timidité et arrogance, Iosep ne se laisse pas approcher du premier venu. C'est un animal farouche qui jugera longtemps avant d'accepter l'étranger.

Cependant, s'il est homme à cultiver une aura de mystère autour de lui et à se faire mépriser par les premières impressions un peu trop hâtives, c'est à force de se confronter à sa rigueur glaciale et à sa présence aseptisée que l'on peut découvrir la véritable chaleur de sa personnalité.

La discussion facile, l'humeur heureuse, malgré toutes les difficultés à faire naître l'émotion chez Iosep, son cynisme se pare aisément d'humour. Envers ceux qu'il considérera d'un affectueux regard, Iosep sait mettre sa pudeur de côté et se montre d'un amour sans borne. Parfois même étouffant. D'une excessive jalousie, le psychocriminologue en herbe se sent facilement mis à l'écart. Comme rejeté. Une attitude plus froide, plus distante et sa paranoïa travaillera pour lui. Plus que tout, Iosep a peur d'être oublié et méprisé de ceux qu'il aime. Ainsi sélectionne-t-il avec un soin très particulier ces personnes pour qui il s'ouvrira. Iosep craint et redoute la véritable solitude. Ne pas être entouré ne le dérange pas. Il s’accommode parfaitement de sa propre présence. Mais ses remises en question et ses introspections le poussent à toujours chercher du réconfort auprès de l'autre. N'être compris de personne et laissé de côté le fait tomber dans de terribles dépressions où il détestera le monde entier. Derrière ses assurances hautaines et ses certitudes, Iosep est plein de doute. Son besoin d'être rassuré sur sa propre intelligence, sur la pertinences de ses principes et sur la sincérité de son prochain est quasi-constant. Ne se sent-il vraiment à l'aise qu'entouré de personnalités cyniques qui ne craignent pas le politiquement incorrect.
Histoire

Waterville. Petit village, comme son nom l'indique, au bord de l'eau. C'est près des effluves marins que Iosep est né et a grandis, auprès de ses frères et sœurs. Au milieu de sa grande fratrie, Iosep ne sut se démarquer et prendre son indépendance vis-à-vis de sa famille avant le collège. Issu d'un père et d'une mère très croyants, Iosep connait par cœur les épisodes les plus incertains de la Bible. Dans sa chambre, Iosep se souvient. Mary et Aaron dormaient ensemble, au fond. Lui était couché tout en haut d'un lit mezzanine. Au dessous, son grand frère Gabriel. Iosep ne voyait jamais les images. Alors parfois, il se penchait très fort au rebord de son lit et son père s'interrompait dans son récit pour le gronder.

"Iosep ! Il n'y a pas d'image ! Couches-toi, tu vas tomber, comme ça !"

Puis il reprenait. Son père racontait les avenures des apôtres. De Jesus de Nazareth. Dans un silence attentif, la voix de son père vibrait dans sa chair. Une voix douce et grave, avec cet accent caractéristique des habitants de petits villages irlandais. Iosep posait beaucoup de questions. On lui imposait une vérité dont il ne croyait qu'à moitié. Et jamais il ne put recevoir de réponse qui le satisfasse parfaitement. En grandissant et en atteingnant le début de sa très jeune adolescence, Iosep arrêta de croire aux récits de la Bible et décida d'en vouloir à Dieu. Dans cette colère sourde et incompréhensible, Iosep n'était pas encore parfaitement convaincu de son athéisme. Et ne se détachera vraiment de Dieu qu'une fois à l'université.

Au collège, Iosep se tourna vers la dérision de la religion. Là où ses frères et soeurs avaient été de parfaits élèves, très attentifs et pieux croyants, Iosep se mit à écouter du métal et à s'habiller de cuir noir et de chaînes d'acier. D'une brillante intelligence mais cependant perturbateur, Iosep redoubla une fois ses classes pour son comportement de plus en plus anti-conformiste. Il s'interessa de très près à la démonologie, aux sciences occultes et au spiritisme. Dans son petit village de 500 habitants, ils étaient quatre à partager son style et ses revendications. Iosep était encore un garçon heureux.

Son père, plusieurs fois, lui fit comprendre qu'il devait retrouver la voie du droit chemin, d'un revers de la main. Amenant sa petite soeur à le suivre dans ses escapades délictueuses, Iosep fut très vite la brebis galeuse du troupeau. Portant une maladie encore inconnue dans la famille. On considera très vite qu'il terminerait mal. Ses parents ignoraient toutes les questions que Iosep se posait et toute l'intelligence mal dispensée dont il était capable. Iosep était un adolescent très secret avec sa famille pendant longtemps.

Le lycée le rendit plus mûr et respectueux de son prochain. Cependant, toujours dans une révolution instable, Iosep commença à développer une violence étrange. Mué de principes forts et d'une noblesse héritée de son éducation, malgré tout, très ouverte, il fut toutefois le seul Coughlin à se faire interpeller par ses enseignants et surveillants pour provoquer des combats, dans la cour. On ne comprenait pas cette tendance naturelle à la violence. Il se battait pour tout et pour un rien. Une insulte qui fusait, des provocations, Iosep considérait très mal les remarques et les moqueries sur son style et ses goûts. Susceptible à souhait et encouragé par des amis qui possédaient cette même hargne dans le fond de l'âme, agir par les poings fut souvent la meilleure solution trouvée pour se défendre contre l'inculture et l'étroitesse d'esprit des adolescents de son village.

Au milieu du lycée, Iosep connu sa première véritable dépression. Son père avait trouvé un emploi très juteux dans une grande ville du Massachussetts. Le jeune adolescent en voulu beaucoup à sa grande soeur et son grand frère de ne pas les suivre en Amérique. Ils étaient grands et avaient déjà leur vie, leur travail, leur appartement. Iosep comprenait mais il se sentit seul. Il serait désormais l'ainé. Ce titre ingrat dont il ne voulait pas. Quitter ses amis aurait pu être déchirant. Mais le garçon refusa catégoriquement de voir ses camarades de beuverie pour un dernier adieu. Il se connaissait assez pour savoir qu'il serait incapable de leur dire au revoir. A fortiori, de les quitter, après ça.

En arrivant, en Amérique, Iosep fut perdu dans toute cette vaste jungle urbaine. Habitué à la campagne, au sel sur sa peau, à l'air frais des champs et au silence des routes isolées, il ne réussit pas à s'adapter à la grande ville. Iosep se souvenait de leur poulailler, de leur petit jardin d'épices, de la piscine. Il n'y avait pas de bus à Waterville, hormis pour se diriger vers les villages avoisinnants. Le choc culturel fut trop brutal pour lui. Il calma net ses élans de violence et s'il devint un élève très calme et même discret, ses notes flanchèrent sévèrement. Il passait plus de temps sur son téléphone que sur ses études. C'est également à Watertown que Iosep connu ses premiers amours, aux relents tumultueux mais néanmoins très passionnés. Son père espérait que ce fusse ses copines de passage qui l'aideraient à mieux accepter leur nouvel environnement.

Iosep hésita longtemps sur la voie qu'il désirait prendre, après le lycée. Ignorant de toutes les possibilités, malgré un dossier difficile, les notes de Iosep étaient supérieures à celles attendues par les grandes écoles préparatoires. Iosep voulu se tourner vers les arts. La musique et le cinéma, tout particulièrement. Ayant été un enfant de chœur à la choral de sa paroisse, en Irlande, le collège et le lycée firent connaître au garçon un talent prometteur pour la musique et un intérêt particulier pour les arts. Aidé par son père, il l'inscrivit à l'université de Boston. Ayant, à présent, largement les moyens d'assumer les études du jeune homme, Iosep entra à la faculté pour un cursus qu'il aurait voulu artistique.

Vivre dans un campus étudiant, à l'écart de ses parents lui fit faire d'étranges découvertes sur lui-même. Son esprit s'apaisa et son style vestimentaire cultiva un goût plus raffiné et recherché. Se confronter avec d'autres artistes l'aida à nourrir son intellect et sa soif de curiosité. Cependant, si les études entreprises lui firent faire la connaissance de nombreuses personnes avec qui il noua des amitiés sincères, au milieu de l'année, il se rendit compte qu'il n'était pas fait pour étudier la musique classique dans des amphithéâtres plein à craquer. Il passa beaucoup de temps à réfléchir sur les voies qui pouvaient l'intéresser. Et ce fut à la rencontre d'étudiants en psycho qu'il s’intéressa de très près à ce métier qu'il comprenait bientôt comme une passion.

Toute la demi-année de perdue, il la mis au service de son changement de cursus universitaire. Soutenu par ses amis, il réussit en fin d'année, à changer de voie pour entrer en études des Sciences Psychologiques, après un an de découverte universitaire.
A propos de toi

Pseudo : PnP
Age : 21 ans
Comment as-tu connu le forum ? PRD
Veux-tu un parrain/marraine ? Non merci, je pense que ça ira !
Une remarque à faire ? J'ai bizarrement l'impression d'avoir déjà joué un personnage ici mais je ne suis pas du tout sûr...
Code de validation : écrire ici


Dernière édition par Iosep A. Coughlin le Mer 16 Déc - 18:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit nouveau
Disponibilité pour RP : Oui !
Featuring : Orlando Bloom
Messages : 59
Who I am? : Ma vie.
People around me : Mes relations.
Social Network : kXander_00@gmail.com
CellPhone : Laissez un message !
Date d'inscription : 10/12/2015
Localisation : Boston
MessageSujet: Re: Trilogie du Mal - Iosep A. Coughlin   Lun 14 Déc - 17:53

Bienvenue mon gars ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trilogie du Mal - Iosep A. Coughlin   Lun 14 Déc - 18:48

Ouuuh contente de voir que tu as passé le cap !

Bienvenue en tout cas et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous préparer Razz
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trilogie du Mal - Iosep A. Coughlin   Lun 14 Déc - 18:57

Je te dis de nouveau bienvenue ici *o*
Bon courage pour ta fiche qui promet !

Et je crois aussi que tu as joué un perso ici, PnP m'a mis la puce à l'oreille. En effet, je t'ai sur skype ... je suis ton indigne marraine ._.
Revenir en haut Aller en bas
Lambda
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Hayden Panettiere
Messages : 189
Who I am? :
Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.

People around me :
Chelsea Turner

What I've done :

Where I'm going :
Repertoire de Chelsea

Social Network :
Facebook de Chelsea.

CellPhone :
Telephone de Chelsea

chelsea_turner@gmail.com

Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: Trilogie du Mal - Iosep A. Coughlin   Lun 14 Déc - 19:15

Bienvenue parmis nous ! dance

++++++++++++ pour James McAvoy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Adam Brody
Messages : 45
Who I am? : Le roi te souhaite bonne chance !
People around me : Fiche de lien
CellPhone : Telephone
Relations : Obsession pour Harper
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 21
Localisation : Boston / New York
MessageSujet: Re: Trilogie du Mal - Iosep A. Coughlin   Lun 14 Déc - 19:16

Bienvenu permis nous !
Je suis deja fasciner par ton personnage, vraiment hâté de voir ce que tu nous prépare ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Présidente des Delta Upsilon
Disponibilité pour RP : Yep
Featuring : Hannah Glasby
DC : Carry Chainsaw
Abigail m. O.hara

Messages : 205
Who I am? :

Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 19
MessageSujet: Re: Trilogie du Mal - Iosep A. Coughlin   Lun 14 Déc - 19:27

BIENVENUE *^*'

J'ai hâte de lire ta fiche*^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perso Crossover
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Ariana Grande
DC : Lwyn Sein Zaw
Audrey K. Cobb

Messages : 95
Who I am? : Une jeune fille vivant à Miami, chez sa maman, mais qui parfois vient voir son papa à Boston.
People around me : Plein d'amis, mais principalement à Miami !


What I've done : //
Where I'm going : //
Social Network : //
CellPhone : //
Relations : Un beau Pi Sigma répondant au doux prénom de Sasha ♥︎
Date d'inscription : 21/06/2015
MessageSujet: Re: Trilogie du Mal - Iosep A. Coughlin   Lun 14 Déc - 20:12

Bienvenuuuuuue

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trilogie du Mal - Iosep A. Coughlin   Mar 15 Déc - 3:11

Merci à vous tous pour cet accueil. ♥ Vous êtes vraiment tous adorables...

@Harper : Ehe, ça n'a pas été bien compliqué, pour le passer, je te rassure. Ca faisait des heures que je lorgnais dessus... Quoiqu'il en soit, merci. Je n'hésiterai pas à te harceler, en cas de besoin !

@Antonio : Oooh ! Alors c'est bon, je crois me souvenir... Enfin, presque. J'avais fais un éo-terroriste, sur ce forum. Je me souviens plus du nom mais je l'avais joué avec Andrew Vanwyngarden. Du coup, c'est surtout à moi d'avoir honte... D8 En tout cas, n'hésite pas à venir me parler sur Skype, à l'occasion, si tu me vois connecté.
C'est marrant quand même, que je tombe deux fois amoureux du même forum. Mon amour pour vous est sincère même si j'ai dû oublier de noter l'URL quelque part, la dernière fois u_u. Je tâcherai de me rattraper ! J'espère juste que je n'avais pas de RP en cours...

@Chelsea : Nous sommes d'accord, concernant McAvoy, ehe ♥

@Estaban&Lily-Rose : Je commence doucement doucement ! J'espère sincèrement que mon personnage vous plaira. En voyant que l'idée de base du perso à l'air de plaire, je fond littéralement d'angoisse à espérer que le reste sera à la hauteur, ehe ! (Je sais, c'est ridicule mais je suis un rôliste angoissé... Qu'y peut-on ?)

Revenir en haut Aller en bas
Nous Tomberons, Nous Rêverons Encore, A la Vie Comme à La Mort
Disponibilité pour RP : Yup
Featuring : Sandra Kubicka
DC : James P. Cobb E.
Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Nikolaï A. Kozlovski
(Eric Altman, Samuel Steevenson, Maira Hae, Vincent Eckon)

Messages : 129
Who I am? : Et un deux trois Alice au Pays des Cauchemars... ♪♫

People around me : A nos joies passées, à nos flèches à nos étoiles, à la vie comme à la mort
What I've done : Bad bad things
Where I'm going : To keep My Promises
Relations : Je ne le sais pas encore mais je crois que j'aime mon chef... Zoooo ♥

Mikaela Kozlovski -> Amie
Iris Stewart -> on se déteste non ?
Kyaw Ne Min -> Le Petit Prince
Seung Joo Park -> Protégé

Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 18
Localisation : Boston Yeaah
MessageSujet: Re: Trilogie du Mal - Iosep A. Coughlin   Mar 15 Déc - 14:36

BIENVENUUUUE A TOI *O*
Bon courage pour ta fichette et n'hésite pas si tu as des questions Very Happy

_________________
I Wanna See, I Wanna Live...
J'aimerai quand même rester un peu, là... J'aimerai bien rester contre toi... Mais comme temps ne reviendra pas, on reste là, on restera... (Starlight/Indochine).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trilogie du Mal - Iosep A. Coughlin   Mar 15 Déc - 21:56

Merci ! ♥
Je n'hésiterai pas, c'es juré !
Revenir en haut Aller en bas
Theta Xi
Disponibilité pour RP : Toujours.
Featuring : Evanna Lynch
DC : Ashton D. MyersEnzo MillerFrank EarendNicholas TompkinsAshton D. Myers
Messages : 57
Who I am? : Une éternelle rêveuse.
People around me : Mes petites étoiles.
What I've done : mes aventures.
Relations : - Amie de Seung Joo
- Amie de Jade *-*

Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 17
MessageSujet: Re: Trilogie du Mal - Iosep A. Coughlin   Mar 15 Déc - 22:01

Bon, ok, je suis in love <3
J'adore trop ta façon d'écrire, du peu que j'ai pu lire, et en vue de l'idée que tu nous as pondu pour ton perso, j'adhère à 100% et j'ai hâte de découvrir la suite !
Bon courage à toi & (re si j'ai bien compris) bienvenue parmi nous ! Very Happy

_________________


« fault our stars »
You dazzle like the sky, your face is sweet like lemonade. When you smile, you’re like an angel, ay yeah. Honestly confess to me, I like you, I’m attracted to you. You feel the same as me, yeah uh © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trilogie du Mal - Iosep A. Coughlin   Mer 16 Déc - 3:30

Merci beaucoup ♥. Vraiment, ça me flatte énormément ! Je suis content que mon style te plaise.
Encore merci pour l'accueil ! (Oui, ehe, il semblerait, du coup, que ce soit un rebienvenue, pour le coup)

Je tenterai d'achever ma fiche demain, dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : Moyen
Featuring : Kim Jongin (Kai de EXO)
DC : Nathan McCoy
Messages : 52
Who I am? : A statue, just like you
People around me : I don't need a hand to hold
What I've done :
CellPhone : Hello
Date d'inscription : 16/11/2015
MessageSujet: Re: Trilogie du Mal - Iosep A. Coughlin   Mer 16 Déc - 3:32

Rebienvenue parmi nous Razz

_________________
IN THE MIRROR, YOU'RE JUST A LOSER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lambda
Disponibilité pour RP : Oui.
Featuring : Sean O'Pry
DC : //
Messages : 110
Who I am? : Vous ne voulez pas savoir.
People around me : Qui est assez courageux ?
What I've done : Ma vie
Where I'm going :

CellPhone : Tél.
Relations : Maïa - Ma fiancée, celle que j'aime
Adan - Mon petit bout de chou. J'aimerais être un modèle pour lui, mais ...
Chelsea - Tu parles trop, mais ...
Lance - Tu cognes fort, mais ... Tu m'as aidé...hm

Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 30
Localisation : Boston, le plus près possible de celle que j'aime et de mon fils.
MessageSujet: Re: Trilogie du Mal - Iosep A. Coughlin   Mer 16 Déc - 14:02

Bienvenue !

Moi qui pensais avoir la palme du perso le plus vieux qui reprend des études sur le forum. Noooonnnn, c'est pas juste battue déjà. sniff...XD lol!

Bah, au moins je suis plus sexy étant plus jeune ... What a Face

Courage pour ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Présidente des Delta Gamma
Disponibilité pour RP :
Featuring : Jessica Stroup
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Messages : 137
Who I am? : La Princesse
People around me : Et ses sujets
Where I'm going : Dans son Royaume
Social Network : Tumblr
CellPhone : Téléphone & casier
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: Trilogie du Mal - Iosep A. Coughlin   Mer 16 Déc - 14:25

Alors déjà, j'aime ce nom. Il est original sans être moche (parce que ça se trouve aussi Rolling Eyes)
Rebienvenue ici en tous les cas, je sais pas du tout de qui tu te souviens mais voilà.
Et je promets de lire ta fiche un jour, ne serait-ce que parce que ça me semble hyyyyper intéressent (puis psycho quoi Cool)
Bon courage pour la fin <3

_________________

La vie est meilleure quand tu es de mon côté.


Marine parle en crimson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trilogie du Mal - Iosep A. Coughlin   Aujourd'hui à 13:31

Revenir en haut Aller en bas
 
Trilogie du Mal - Iosep A. Coughlin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trilogie le Seigneur des Anneaux
» Le trailer de toute la trilogie
» La Trilogie d'Axis
» La trilogie...version dessin animé
» Star wars épisode VII, future trilogie et spin off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Fiches de présentation archivées-
Sauter vers: