AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
NEW YORK CITY POLICE DEPARTMENT (City) EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
NEW YORK CITY POLICE DEPARTMENT (City) EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
NEW YORK CITY POLICE DEPARTMENT (City) EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
NEW YORK CITY POLICE DEPARTMENT (City) EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
NEW YORK CITY POLICE DEPARTMENT (City) EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
NEW YORK CITY POLICE DEPARTMENT (City) EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
NEW YORK CITY POLICE DEPARTMENT (City) EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
NEW YORK CITY POLICE DEPARTMENT (City) EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
NEW YORK CITY POLICE DEPARTMENT (City) EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 NEW YORK CITY POLICE DEPARTMENT (City)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Petunia Garner
Miss Petunia Garner
Admin
Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proies
Featuring : Maggie Smith
DC : //
Messages : 378
Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtre
People around me : //
What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents.
Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ?
CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes.
Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vie
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 73
MessageSujet: NEW YORK CITY POLICE DEPARTMENT (City)   NEW YORK CITY POLICE DEPARTMENT (City) EmptyMer 20 Jan - 23:32


The city that never sleeps


Avez-vous déjà imaginé un univers où toutes les séries seraient réunies ? Devenez un grand médecin ou chirurgien comme Grey's Anatomy . Un scientifique comme Les Experts à Manhattan, un officier de police comme Blue Bloods, une habitante de New York comme Desperate Housewives ou un brillant pompier comme New York 911. Ici tous les personnages de séries son libre de venir vivre à New York.



“ En quelques chiffres „


Comment vous parler du forum..? Le forum à été crée le 08 novembre 2013, pour le moment nous comptons 84 membres enregistrés. Jamison Reagan y est le fondateur du forum, Alexandra Reagan & Gaëlle Cooper sont les modératrices. Ensemble ils gèrent le forum et mette de la bonne ambiance ! Nous sommes d'ailleurs à la quatrième saison du forum après avoir passer la tempête de neige et une tornade sur New York, le calme est enfin revenu. Mais a présent une nouvelle affaire importante viens d'éclater : le fils du président viens d'être enlever ! De nombreux personnages sont encore libre et à votre disposition, venez nous rejoindre. Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser dans la rubrique Invités, ont y répondra avec plaisir.


NEW YORK CITY POLICE DEPARTMENT (City) 1384179454-anigif

Codage par Bambi ♫

Revenir en haut Aller en bas
https://li-boston.forumgratuit.fr
 
NEW YORK CITY POLICE DEPARTMENT (City)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Another city, another life
» Beyond the city (Réel)
» JUSQU'A L'EXCES (CITY)*
» Cold Coffee (City)
» Australian Life (City)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: A Good Begining Makes A Good End :: Coin invités & Partenariat :: Partenariat :: Fiches de Pub-
Sauter vers: