| Life is like a cup of tea: it's all in how you make it + Evangeline | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Life is like a cup of tea: it's all in how you make it + Evangeline Sam 29 Aoû - 15:47 | |
| Evangeline Adelaide Stevens I.D Card Age : 27 ans Date de naissance : 17 mars 1988 Lieu de naissance : Southampton (Angleterre) Statut civil : En couple avec Ethan Statut social : Classe moyenne Métier : Gérante du Cup of Tea Groupe : Citoyens P.I ou scénario ? Scénario (PV du staff) Avatar : Emmy Rossum Secret envoyé : A remplir par un admin Personality captures the heart Décris ici ton caractère en 400 mots . Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla at nisi a neque rhoncus feugiat. Mauris facilisis, leo lacinia eleifend aliquam, dui nisi auctor mauris, eget venenatis odio risus nec justo. Etiam ac ligula sed lorem molestie condimentum et at lorem. Nunc luctus tempus mollis. Nullam arcu libero, viverra ac lectus eu, sodales lacinia metus. Suspendisse nec ex suscipit nunc gravida pellentesque in at magna. Phasellus elementum euismod orci, sed sollicitudin tellus molestie in. Suspendisse dignissim enim quis erat porttitor facilisis. Vivamus blandit ante sed feugiat pharetra. Fusce varius neque semper, commodo turpis in, tincidunt enim. Nulla ac gravida risus. We are not makers of history Décris ici ton histoire en 500 mots . Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla at nisi a neque rhoncus feugiat. Mauris facilisis, leo lacinia eleifend aliquam, dui nisi auctor mauris, eget venenatis odio risus nec justo. Etiam ac ligula sed lorem molestie condimentum et at lorem. Nunc luctus tempus mollis. Nullam arcu libero, viverra ac lectus eu, sodales lacinia metus. Suspendisse nec ex suscipit nunc gravida pellentesque in at magna. Phasellus elementum euismod orci, sed sollicitudin tellus molestie in. Suspendisse dignissim enim quis erat porttitor facilisis. Vivamus blandit ante sed feugiat pharetra. Fusce varius neque semper, commodo turpis in, tincidunt enim. Nulla ac gravida risus. More about me ? Pseudo : Alex, Alexchou, Bambi... Vous avez le choix! Age : 16 ans Comment as-tu connu le forum ? Par Ninou, mais surtout parce que j'étais sur WHS avant. Fréquence de connexion ? Je me connecte tous les jours normalement, et j'essaie de RP au moins une fois par semaine. Veux-tu un parrain ? Non, je pense que je vais me débrouiller Mais si vraiment quelqu'un veut me parrainer, c'est d'accord aussi Quelque chose à ajouter ? Je vous préviens, il va me falloir du temps pour intégrer les nouveaux noms de confréries... Ah et ce serait plus cool de mettre des couleurs un peu plus "flashs" et différentes pour reconnaître les confréries facilement. Par exemple, je trouve le noir des SN et le gris des TX un peu triste, c'est dommage. Mais sinon, vous m'avez manqué! Code du règlement : Mon doudou (a) C'est un lapin en peluche tout plat et tout blanc appelé Lapinou (original, n'est-ce pas?) - Code:
-
Emmy Rossum [color=#ff0000]~[/color] Evangeline Stevens (c) Sashette
Dernière édition par Evangeline Stevens le Dim 13 Sep - 21:59, édité 8 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Life is like a cup of tea: it's all in how you make it + Evangeline Sam 29 Aoû - 16:16 | |
| Alexchouuuuuuuuu Bienvenue Ici Pour les sportifs, on a hésité à les remettre parce que Seany s'était inscrite et voulait faire une sportive, mais comme elle n'est plus revenue, on s'est dit qu'on attendrait de voir si on en a besoin d'ouvrir la confrérie ou pas Parce que contrairement à WHS, chaque confrérie a une histoire, ce qui veut dire qu'on doit leur trouver une histoire, tout ça et faire ça pour rien je ne sais pas si on était motivés à ce moment là, mais on en reparlera au staff dans les prochains jours En tout cas si tu as des questions, n'hésite pas et si tu veux être parrainée, tu peux l'être aussi, même officieusement, pourquoi pas Courage pour ta fichette |
|
| |
Pi Beta Phi | Sujet: Re: Life is like a cup of tea: it's all in how you make it + Evangeline Sam 29 Aoû - 16:22 | |
| Bienvenue Madame ! Je n'étais pas sur WHS avant, mais j'en ai entendu que du bien Courage pour ta fiche. Je crois qu'Adam va commencer à aimer le thé |
|
| |
Kappa Pi | Sujet: Re: Life is like a cup of tea: it's all in how you make it + Evangeline Sam 29 Aoû - 16:52 | |
| Yeeeeeeeah! Bambichouuuuuu ! Contente que tu sois là, parmis nous ! Bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de lire ça |
|
| |
It's The Sunrise, The Sunrising ♪♫ Disponibilité pour RP : DispoFeaturing : Ewan McGregorDC : Jae Ji Choi
James P. Cobb E.
Gwen E. Foster
Nikolaï A. KoslovskiMessages : 66Who I am? : The Boss Man !People around me : They're Basicaly Drunk...What I've done : Drunk My Load of Whisky...Where I'm going : To Bed... I'm Sleepy...Relations : Mikaela Kozlovski -> Je suis un homme très curieux...
Frank I Earend -> Meilleur Ami
Hanaé Cao Nguyen -> Amie
Enzo Miller -> Ami/Employé
Date d'inscription : 24/06/2015Age : 44Localisation : Sleep No More | Sujet: Re: Life is like a cup of tea: it's all in how you make it + Evangeline Dim 30 Aoû - 8:54 | |
| Bienvenue par ici Alex ! Bon courage à toi pour ta fiche *-* |
|
| |
Perso Crossover Disponibilité pour RP : / Featuring : Harry Styles Messages : 18 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 28
| Sujet: Re: Life is like a cup of tea: it's all in how you make it + Evangeline Dim 30 Aoû - 9:31 | |
| ALEXCHOUUUUUUU <3 Rebienvenue ici, ça fait plaisir de voir que tu t'es laissée tenter *-* Bon courage pour ta fiche, je viendrais te demander des liens après validation ! Bisouuuus |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Life is like a cup of tea: it's all in how you make it + Evangeline Dim 30 Aoû - 16:34 | |
| Ninou: Merci À la réflexion, c'est vrai que les sportifs ne sont pas indispensables. Surtout s'il faut leur trouver une histoire! Pas de problème pour les questions et... Un parrain officieux? Oh ouiiii Adam: Merci, mais dis-moi, t'es pas un peu jeune pour te taper Ève? xDD Carribou: Merci ma belle! Eoin: J'me trompe ou c'est Rico? En tout cas merci à toi aussi. Sashou: Merciii Pour le lien, c'est avec plaisir :3 PAR CONTRE, j'ai un tout petit problème. Est-ce que le staff pourrait m'aider à trouver un secret? J'avoue que je galère un peu ^^ Sinon un secret partagé me va aussi Merci d'avance! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Life is like a cup of tea: it's all in how you make it + Evangeline Dim 30 Aoû - 17:06 | |
| Ooooh Alex Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche (J'avais Leahna sur WHS) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Life is like a cup of tea: it's all in how you make it + Evangeline Dim 30 Aoû - 21:02 | |
| Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Life is like a cup of tea: it's all in how you make it + Evangeline Dim 13 Sep - 21:58 | |
| Coucou les amours! Je viens donner des nouvelles de ma fiche. Bon, comme vous avez pu le voir sur la fiche d'Elena, l'année de terminale démarre sur les chapeaux de roues. Il me faut un petit temps d'adaptation comme à chaque début d'année, mais une fois que j'aurais repris le rythme, je serai plus active. Ma fiche avance à petits pas, je comptais la finir ce weekend mais j'ai eu des petits imprévus. Je pense éventuellement la finir mercredi dans la soirée. Voilà voilà, juste pour vous dire que je ne vous abandonne pas, que je vous aime toujours autant et que j'ai hyper hyper hâte de RP avec vous de nouveau!!! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Life is like a cup of tea: it's all in how you make it + Evangeline Dim 13 Sep - 22:13 | |
| T'en fais pas prends ton temps petit chat *O* si t'as besoin d'un peu plus de temps d'ailleurs, n'hésite pas à le demander <3 |
|
| |
Présidente des Delta Gamma Disponibilité pour RP : ✓Featuring : Jessica StroupDC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. WilsonMessages : 137Who I am? : La PrincessePeople around me : Et ses sujetsWhere I'm going : Dans son RoyaumeSocial Network : TumblrCellPhone : Téléphone & casierDate d'inscription : 15/06/2015Age : 31 | Sujet: Re: Life is like a cup of tea: it's all in how you make it + Evangeline Lun 14 Sep - 10:33 | |
| Bienvenue ici pitite Alex et bon courage pour ta fiche, quand tu auras le temps |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Life is like a cup of tea: it's all in how you make it + Evangeline Lun 21 Sep - 11:13 | |
| J'archive celle-ci comme convenu ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Life is like a cup of tea: it's all in how you make it + Evangeline | |
| |
|
| |
|