Disponibilité pour RP : Je t'attendais justement ! Featuring : Lee Donghae Messages : 54 Who I am? : Bah t'sais lire ? C'est noté en haut j'suis Kim Tae Won ! Naaan j'déconne. J'ai vingt-deux ans. Je suis américain même si on me rappelle toujours que je suis coréen (ouais, non j'suis pas chinois). En fait, j'sais plus trop qui je suis mais j'ai décidé de me reprendre en main parce que je sais qui je veux être, ce que je veux devenir. Je veux être moi enfin et qu'on m'accepte tel quel avec mes qualités et mes défauts. Et je veux devenir un artiste. Je veux danser, chanter et vivre ! Mais si tu veux en savoir plus bah Clique ici People around me : La vie c'est comme une boite de chocolats. Il y a ceux que vous voudriez recracher ou vous débarrasser et puis il y a ceux que vous adorer dont vous ne pouvez vous passer. Bah avec les gens qui colorient ma vie ... c'est pareille ! Il y a ceux qui la colorent et ceux qui la ternissent mais regardez plutôt ICI What I've done : J'essaie de ne garder en mémoire que les bons moments du passé. Et je tente d'écrire, de dessiner mon avenir. Avec son lots de surprises plus ou moins bonnes. Je veux faire le plus beau métier du monde : Artiste. Je veux donner du rêve, illuminer les yeux des gens, les faire vibre. J'étudie, je me perfectionne en danse, en chant. CellPhone : Son portable//Son casier Relations : Laisse moi un moment ! Date d'inscription : 21/01/2016 Age : 31 Localisation : Boston - Chambre 4