Sujet: Re: Another city, another life Lun 14 Déc - 14:01
J'ai un problème :/
J'ai l'impression que les MP que je veux envoyer ne s'envoient pas, ou bien qu'ils ne sont pas reçus ...
Spoiler:
J'essaye depuis hier soir d'envoyer un MP à un des membres du staff pour obtenir le vrai code, et j'ai l'impression que cela n'a rien envoyé ... il n'y a même rien dans les "Messages envoyés" :/
Invité
Invité
Sujet: Re: Another city, another life Lun 14 Déc - 14:03
T'as envoyé à qui ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Another city, another life Lun 14 Déc - 14:27
Tu es validé(e)
Félicitations ! Déjà sache que j'aime comment t'écris, et puis j'aime beaucoup ton perso. Je t'avoue que je ne me rappelle plus trop de ton perso sur WHS donc je ne saurais pas trop comparer, mais j'aime beaucoup ! Bref, te voila validé donc félicitation & je te souhaite un bon jeu avec ton monsieur
Aussi, ton parrain est Nikolaï Kozlovski
Maintenant que tu es accepté dans l'antre des cauchemars, tu peux aller mettre aux enchères ta tête, et même lister tes séances de tortures. Tu peux aussi demander ton cercueil et tout un tas de trucs pour survivre dans le couloir des requêtes. Si tu es un jeune étudiant peureux, tu peux aller lire les mémoires de leurs ancêtres. En tous les cas, si tu as la moindre question, n'hésites pas à solliciter le Staff en passant par les liens disponibles sur la page d'accueil.