AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 
 

 Je suis perdue que faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit nouveau
Disponibilité pour RP : Diponible
Featuring : Kristen Bell
DC : Aucun
Messages : 13
Who I am? : Blablabla.
What I've done : "Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.
Honoré de Balzac"

Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 21
Localisation : Sans doute dans un coin de la bibliothèque
MessageSujet: Je suis perdue que faire?    Mer 30 Déc - 13:55



Je suis perdue que faire?
★ Aider son prochain

   
   
 
Feat
Jake
Curieux ▬ Amical
...
Olivia vient tout juste de commencer les cours et elle veut rejoindre sa chambre dans le bâtiment des lambdas afin de visiter dans un premier temps, mais également de commencer à s'installer. Ne trouvant pas son prénom affiché sur la porte elle demande de l'aide au jeune homme qui se trouve dans la salle commune.


Olivia était à la fois pressée, mais à l'inverse pas du tout. Elle commençait a apprécié sa vie en de colocataire avec Carry. Après tout c'était sans prise de tête et sa vie londonienne ne lui manquait pour le moment pas. Son frère l'appelait au moins une fois par jour alors comment le Royaume Uni pouvait lui manquer ? Après tout elle savait tout ce qui se passait et dans les détails en plus, son frère n'avait pas débuté sa carrière d'écrivain pour rien.

Aujourd'hui elle avait passé son premier jour de cours, c'était assez simple à suivre à son grand étonnement. Cela ne la changeait pas tant que ça de son ancienne université. C'était un campus tout ce qu'il y a de plus normal, quoique c'était un campus Américain donc tout était grandiose.

C'est avec un certain tristesse qu'Olivia devait se diriger vers les dortoirs des lambdas. Elle n'avait pas choisi de fraternité parce qu'elle n'en voyait pas encore l'utilité. Les lambdas restaient discrets et puis c'était une manière pour Olivia de ne pas faire de choix hâtifs. Elle aurait bien le temps de choisir une fraternité si elle se sentait digne dans les mois à venir.

Elle s'était diriger vers le bâtiment des sans fraternités et elle osa à peine entrer dans le bâtiment, ça manquait d'originalité et surtout un manque flagrant d'appropriation des lieux. Ce fut avec un certain regret qu'elle monta les escaliers afin de trouver sa chambre. Elle n'avait pas un grand sens de l'orientation et elle remercia intérieurement Carry de lui avoir fait un plan de l'université.

Elle se demanda même si ce ne serait pas plus prudent d'acheter un appartement dans Boston afin de ne pas vivre au rythme d'un dortoir. Elle en avait vaguement parler à sa grand-mère qui connaissait plusieurs promoteurs immobiliers sur Boston et elle sa grand-mère se chargeait de trouver l’appartement idéal pour sa petite fille. Même si bien sûr Olivia n’avait pas encore pris sa décision.

Elle tourna la tête et vit au loin un jeune homme en train d’étudier, enfin c’est ce qu’elle supposait, elle continuait dans le couloir et ne vit pas son prénom sur les portes de chambres. Le doute la submergea, elle s’était pourtant bien occupé de s’inscrire au dortoir lorsqu’elle avait rempli son dossier d’inscription, elle avait même donner une petite somme d’argent pour avoir une chambre. Elle avala sa salive et puis retourna sur ses pas afin d’aller demander de l’aide au jeune homme qu’elle avait vu dans la salle commune quelques minutes auparavant.
Elle s’arma de son plus grand sourire et s’avança prudemment vers le jeune homme.

« Excuses-moi ! Je suis censée avoir une chambre dans ces dortoirs, mais mon prénom n’est affiché nulle part. Je suis nouvelle et j’avoue être un petit peu perdue c’est mon premier jour et cette université est bien trop grande. »


To be continued ...


© Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lambda
Disponibilité pour RP :
Featuring : J-Hope (BTS)
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane & Seung Joo Park
Messages : 64
Who I am? : Un jeune homme
People around me : Solitaire
Where I'm going : Ses RP
CellPhone : Téléphone & casier
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 19
MessageSujet: Re: Je suis perdue que faire?    Ven 15 Jan - 0:10

Jake avait parfois du mal à se concentrer. Ce n'était pas tant qu'il était un cancre ou que ce qu'il faisait ne lui plaisait pas. C'était surtout parce qu'il avait un million de pensées envahissantes, en même temps, dans sa petite tête pourtant fragile. Et quand elles ne voulaient pas le laisser en paix, il n'avait d'autre choix que de suivre leur cours sans rien dire. Ainsi, il était allongé sur son lit avec un bouquin entre les mains, mais les mots de ce livre ne voulaient pas s'inscrire dans son cerveau, déjà trop occupé à tourner à plein régime sur autre chose. Il déposa donc l'ouvrage sur sa table de chevet et mit un peu de musique pour se détendre. Peut-être que d'ici une demi-heure…
Il reçut un message de sa sœur et sourit. Elle le voulait en modèle dans deux jours, pour des photos. Il se demandait encore ce qu'elle avait inventé et quelle chose étrange allait lui tomber sur la figure. Cependant, il accepta avec plaisir, parce qu'il ne pouvait tout simplement rien refuser à Jaimie, qui était la chose la plus précieuse qu'il avait sur cette terre.

En parlant de choses précieuses, il y en avait une qui se faisait peu à peu une place dans ce top et dans son cœur. Il n'en avait pas conscience, pas encore, mais la petite  Gemma faisait bien partie de ses pensées, bien qu'elle ne soit pas envahissante. Au gré de son écoute, il imagina une nouvelle chorégraphie, comme toujours, mais il s'imagina surtout la présenter à son amie, dans la petite salle de danse de ses parents. C'était devenu une habitude et indispensable pour lui de faire ça. Il repensa aussi à son frère, qui depuis Noël n'arrêtait pas de lui faire des remarques. Il était sorti avec une fille, la même, deux fois dans le même mois. C'était exceptionnel et si sa mère s'était calmé en apparence, c'était à Joshua de prendre la place de la personne la plus insupportable de la maison.

Après quelques chansons -mais surtout parce qu'il avait pensé à la bonne chose, à celle qui l'apaisait- le garçon se sentit d'attaque à se concentrer à nouveau. Pas sur les pages qu'il devait lire mais plutôt sur celles qu'il devait produire. Il avait des devoirs à faire et il valait mieux qu'il s'y mette sans tarder s'il voulait les finir rapidement. Il aurait une semaine d'avance par rapport à ses camarades mais il n'aimait pas quand les choses traînaient en longueur, de toute façon. Ayant du mal à rester concentré dans sa chambre à cause de ses consoles de jeu qui l'appelaient un peu trop fort, il décida d'aller travailler dans la salle commune des lambda. Il n'y avait jamais grand-monde à vrai dire. Quand il le faisait, il voyait simplement des silhouette passer, des « bonjour ! » prononcés à la volée, rien de plus, rien qui ne vaille la peine qu'on appelle ça « sociabilisation ». Il s'installa sur l'une des tables, sortit ses affaires et commença à travailler. Son devoir à rendre était presque fini en fait, il n'avait plus qu'à réviser les cours qu'il avait eu dans le courant de la semaine et il pourrait retourner dans sa chambre, fier et plus léger.

Il entendit une porte s'ouvrir et vit vaguement une silhouette passer. Quand il était plongé dans son boulot, il n'y avait pas grand-chose autour qui existait. Autant dire qu'il ne fit pas vraiment attention. Et pourtant, il n'aimait pas le bruit quand il réviser, il lui fallait un calme quasi complet, sinon il n'arrivait pas à se concentrer. Il oublia bien vite le passage de la personne, à peu près aussi vite que cette dernière revint sur ses pas. Il l'entendit s'approcher de lui, pourtant il ne leva pas la tête dans un premier temps.

- Excuses-moi ! Je suis censée avoir une chambre dans ces dortoirs, mais mon prénom n’est affiché nulle part. Je suis nouvelle et j’avoue être un petit peu perdue c’est mon premier jour et cette université est bien trop grande.

Il cessa son activité pour relever ses yeux amande sur la demoiselle. Il ne la connaissait pas mais comme elle était nouvelle, c'était normal. Elle devait être lambda, comme lui, et elle cherchait sa chambre. N'y avait-il eu personne pour venir l'aider ? Ils la laissaient s'installer comme ça, sans même lui donner de précision ? Il vit bien le sourire de la jeune fille mais en aucun cas il ne lui répondit par un de ses propre sourire. Il mit le bouchon de son stylo avant de s'installer au fond de sa chaise, le dos contre le dossier.

- Bonjour. Bienvenue chez les lambda. Ils t'ont donné une clé quelque part ? Le numéro de ta chambre est peut-être inscrit dessus, s'ils y ont pensé. Sinon il va falloir essayer la clé sur toutes les portes, sauf la 1 et la 2, parce que c'est certain que tu n'y es pas.

Parfois, il pouvait sembler froid, distant, voir totalement indifférent. C'était juste qu'en règle général, il n'était pas très expressif. Il l'était seulement avec les personnes qui lui étaient cher et très proches, ce qui n'était clairement pas le cas de la blonde en face de lui. A vrai dire, il ne savait pas trop quoi lui répondre. Il n'était pas contre aider mais il n'était pas guide touristique non plus. Il n'était pas chargé de ces affaires, il n'était qu'un simple élève et il trouvait étonnant que la demoiselle soit autant perdue sans personne pour l'aider. Il se leva et alla regarder dans toute la pièce, voir sur la porte, à la recherche du moindre indice. Il se tourna vers elle, bredouille.

- Ils n'ont visiblement pas laissé de mot pour ton arrivée, je trouve ça étrange. Ils ne t'ont vraiment rien précisé ?

Ça ne l'étonnait même pas vraiment en fait, parce que l'administration et l'organisation, ça avait beau rimer, ce n'était jamais vraiment compatible. Il se demandait souvent comment ils pouvaient encore être nuls après tant d'année d'expérience. Peut-être qu'ils avaient effectivement laissé un peu mais qu'il avait glissé par terre ? Il n'avait pas une si bonne vue que ça pour le voir, mais en cherchant bien, oui, il pourrait savoir et aider la lambda qui n'aspirait qu'à s'installer.

_________________

Sound of Silence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Je suis perdue que faire?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton & John Cena Vs The Miz & Samoa Joe
» Nathan Deeks ♠ Je suis ce que je suis... pour te faire chier...
» [An 3492 av BY.] Au secours, je me suis perdue!
» Katerina ◘ je suis né pour faire chier le monde et dois accomplir ma mission.
» Ou vais-je ? Que fais-je ? Je suis perdue... (PV Eliott)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Fraternities :: Lambdas-
Sauter vers: