AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 
 

 On a pas cinq ans, mais pas loin.. ~ Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Oui ♥
Featuring : Phoebe Tonkin
DC : Lily-Rose F. Rivest

Messages : 250
Who I am? :
Un jour, vous agirez avec honneur... -Je les adore ces moments là ! Je les salue de la main quand je les vois passer !

People around me : Pousse toi d'mon soleil ! Tu fais éclipse avec ton cul ...


Social Network : Facebook de Carry
CellPhone : Carry's cellphone
Relations : Adam • Chien & Chat
Iris • Amie d'enfance devenue connaissance
Ashton • Rat de laboratoire, binôme de programme psychologique
Mike • Ancien compagnon de fugue
Jade • P'tite protégée
Chelsea • Blondasse à deux balles
Shivani • Amie proche au sein des Kappa Pi
Elena • Connaissance de Wynwood High School

Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 20
MessageSujet: On a pas cinq ans, mais pas loin.. ~ Adam   Mar 29 Déc - 21:34

Noël. Déjà. C'est affolant ce que le temps peut passer vite. Oui, c'était vrai. Le temps s'écoulait si rapidement, que ça en devenait flippant. Cela faisait quelques mois qu'elle était arrivée à Boston et elle avait déjà vécu un tas de trucs. Drôle de façon d'y repenser d'ailleurs. Carry vivait ce genre de moment qui frappe sans qu'on s'y attende. Ce genre de moment qui vous pousse à réfléchir, à penser. 2016, et quoi ? Ça changeait quoi, dans le fond ? Le regard perdu dans le vide, à fixer elle ne savait trop quoi au dehors, elle porta son chocolat chaud à ses lèvres. Il était tôt, et elle était incapable de dire ce qui avait bien pu la sortir du lit à une heure si matinal. Adam .. Non. À cette pensée, elle soupira. Ça ne pouvait pas être lui, même s'il était prévu dans son programme de la journée. Quoi que .. Ou peut-être était-ce à cause du froid, et la légère chemise qu'elle portait ne lui pouvait plus lui suffire la nuit. C'était complètement fou de penser pouvoir se balader dans cette tenue avec la fraicheur qui s'abattait sur Boston depuis quelques temps. Noël. Quand elle y pensait, c'était comme si le début des vacances avait été un élément déclencheur, comme si cela avait fait signe à la neige de se ramenait. Elle n'aimait pas spécialement ça. Fallait dire qu'en Australie, ça courait pas les rues et qu'elle préférait de loin, la chaleur. D'un trait, elle avala le fond de son mug. Ma pauvre, t'as mal choisis la ville pour ce qui est du soleil et de la chaleur.. C'était pas faux. Mais c'était pas totalement vrai non plus. Miami c'était cool, à la réflexion, mais dans le fond il avait fallu qu'elle parte. Ça devenait dangereux pour elle, pour sa santé. Elle avait du couper avec toutes ces merdes et partir avait été la meilleure solution.

La crise existentielle de la vingtaine, on en parlait pas assez. Et pourtant, difficile d'y échapper. Carry était touchée de plein fouet, ou peut-être était-ce simplement cette déception de ne pas être envahi de l'esprit de Noël. Ça n'avait jamais été le cas de toute façon. Dans la famille Chainsaw, tout n'avait toujours été que fausseté. Alors oui, on offrait des cadeaux, on gâtait énormément, sans compter mais ça ne marchait qu'au début, jusqu'à ce qu'elle soit en âge de comprendre. Se sentir acheter, duper et manipuler, c'était le sentiment principal à son adolescence. Comprendre qu'on lui donnait ce qu'elle voulait et même ce qu'elle ne demandait pas pour la faire tenir dans les rangs qu'elle obéisse au gentil papa qu'elle avait. Mon cul .. Ouais .. Belle connerie. Cette année encore, elle ne se sentait pas l'envie de le fêter. Pas de sapin, pas de guirlande, pas de boule, pas de musique à la Jingle Bell, ou de films en boucle avec l'ambiance eau de rose qui va avec. Ça n'était pas elle, et même si elle était allée au bal avec envie, même aux bras d'Ashton, ça ne faisait pas d'elle ce qu'elle n'était pas. Pareil pour ce qu'elle avait prévu avec Adam. Bouffer de la neige qu'il disait. Et oui, pourquoi pas qu'elle avait répondu. Il avait même proposé de venir la chercher. Quel type galant, hein ! Ouais, galant, il pouvait l'être et elle en était sûre mais a n'était pas ce qu'elle lui demandait, loin de là. Pour ça, encore aurait-il fallut qu'elle soit un minimum classe ou raffinée et ça n'était pas le cas. Après tout, ces jours ci, elle voyait partout qu'elle n'était qu'une hystérique mais si on écoutait Adam, ça avait son charme et ce que l'autre conne de blonde et Clemy pouvaient penser, elle s'en foutait pas mal. Surtout l'autre conne de blonde. Oui, surtout elle.

Tantôt allongée sur son lit, tantôt sur son canapé un livre entre les mains, elle regardait l'heure passait sans réaliser qu'il allait bientôt être l'heure. Qu'avait-il dit déjà ? Elle était bien trop prise dans sa lecture pour y penser.. Parce que oui, Carry était ce genre de personne qui s'investissait à deux milles dans ce qu'elle faisait et lire, ça la détendait alors autant en profitait. Pourtant, c'était piégeur. Puis il y eut des mots. Travail. Rendez vous. Amis. Et enfin, ça faisait tilt dans sa tête trop aspirée par le récit. « Merde ! » D'un bond, elle se leva de son canapé, fila sous la douche, se savonna en deux minute chronomètre en main, se tamponna le corps avec une serviette qu'elle finit par laisser trainer et se glissa dans des fringues qu'elle tira en hâte de son tiroir. Passant devant un des trois seuls miroirs de son appartement, elle fit quelques pas en arrière pour se regarder. « Mouais .. Tant pis. » Tant pis, c'était sûre, mais il était un peu tard pour se mettre à chercher quelque chose de mieux ! Attrapant un sac et un manteau, elle glissa ses clefs dans ses poches, son portable dans l'arrière de son jean et chaussures enfilées, elle quitta son chez elle sans même prendre soin de fermer correctement la porte. De toute façon, elle ne le faisait jamais alors, elle n'allait pas commencer à s'en inquiéter.  

Parler de fusée était trop peu dire quand on voyait la vitesse à laquelle elle avait descendu les escaliers. Quatre étages. Ascenseur trop lent. Se servir de ses jambes c'était ce qu'il fallait et ses chaussures à talons étaient parfaitement adéquate pour une descente de la sorte.. Ou pas. Quelle idée de se foutre des trucs pareils pour marcher dans la neige. Heureusement pour elle, elle n'était pas une empotée et courir sur des talons c'était dans ses cordes. Elle avait l'habitude de se pressé et la ponctualité c'était pas sa principale qualité même si elle ne se gênait pas pour faire la réflexion à d'autres. Et même à être carrément en avance parfois. Il faisait froid, pire gelée et il n'était que 16h15. Quinze minutes à attendre. Quinze très longues minutes à attendre qu'il arrive dans le froid à se frictionner les bras comme une idiote. « Super... » Impatiente, elle jetait des coups d'oeil à son téléphone attendant le signal ou même un simple "j'arrive"... Jamais elle ne l'avait autant attendu et c'était un exploit. Dommage qu'il n'était pas là pour en profiter, hein.. Oui, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
On a pas cinq ans, mais pas loin.. ~ Adam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si proches et pourtant si loin ll Steeve
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
» OH CONS SEYE ELEC TORO ! VOTRE 12 JANVIER N'EST PAS LOIN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Others :: Flashback and Flashforward :: Flashback-
Sauter vers: