AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 
 

 L'enfer peut être passé, mais aussi présent ft Adam Brody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: L'enfer peut être passé, mais aussi présent ft Adam Brody   Jeu 3 Déc - 16:03



Esteban Nom
ID Card

Age : 20 ans
Date de naissance : au choix
Lieu de naissance : au choix
Statut Civil : Célibataire
Statut Social : Riche
Métier/Etudes : Etudes aux choix
Groupe : PBP
Avatar : Adam Brody 
Ce que j'attends de toi

D'abord, je te remercie si tu choisis ce scénario ; je te promets une montagne d'amour, de chocolat et tout ce que tu veux  love Si si, je le jure je suis aussi généreuse que ça   Ensuite, entrons dans le vif du sujet :

✗ Tout d'abord, je demande une présence minimum: ce que demande le règlement du forum du moins. Parce que moi aussi j'ai une vie IRL et j'ai en plus le statut d'admin qui, parfois, demande de mettre les RP de côté pour du taff d'admin. Donc en gros, tant que tu restes dans l'activité demandée sur le forum, je suis contente  

✗ Je ne suis pas une championne en orthographe, mais j'essaie quand même de limiter la casse en ne foudroyant pas les yeux de mes partenaires RPs avec des fautes grosses comme des éléphants. Donc je demande juste que toi aussi, tu tentes de limiter la casse pour épargner mes petits yeux, mais aussi ceux des autres membres  

✗ Forcément, le lien avec Harper n'est pas négociable, sinon où est l'intérêt du scénario ?  

✗ L'avatar est négociable, mais j'ai vraiment un coup de foudre pour Adam parce qu'il rentre bien dans le genre de garçon que je veux pour ce scénario. Donc si ça te dérange vraiment de prendre Adam, alors je veux bien qu'on discute pour un autre avatar, mais je me garde le droit de donner mon avis dessus (pardon, je ne suis pas aussi exigeante que j'en ai l'air   )

✗ Le prénom n'est pas négociable parce qu'on a déjà utilisé son prénom dans des fiches de présentation notamment. Donc voila, par contre tu peux très bien lui ajouter un deuxième prénom et choisir son nom de famille.
   
Infos sur le personnage


HISTOIRE

✗ Esteban est né là où tu le souhaites et jusqu'à ses quatorze ans, tu fais un peu ce que tu veux de sa vie.

✗ Ses parents sont riches et organisent souvent des galas pour les plus riches. Son père est avocat, un associé du père de Harper.

✗ A Quatorze ans, Esteban débarque à New-York, dans le même lycée que Harper. Durant cette année-là, il n'a aucun mal à être le gars le plus populaire. Il est riche, il est beau et très influent. Avec ses potes, ils deviennent rapidement les gars les plus populaires et les plus enviés du lycée.

✗ A 15 ans, il se retrouve dans la même classe que Harper. Elle fait partie de ce groupe de filles qui ne cherchent pas spécialement la popularité, mais qui pourtant sont très enviées. Elles sont riches, elles sont belles alors quoi de mieux ? Harper n'est pas insensible au charme d'Esteban, loin de là. Il représente un peu tout ce qu'elle cherche chez un mec et sans s'en rendre compte, ce charme devient vite obsessionnel. Leur deux groupes ne fait plus qu'un est grâce à ça, les deux adolescents se rapprochent de plus en plus.

✗ Malgré eux, Harper a un caractère de merde et Esteban aussi. Ils ne cessent de se disputer pour un oui, pour un non, mais ça ne les rend pas moins crédibles aux yeux des autres qui espèrent les voir ensembles.

✗ Maintenant en couple et malgré le fait que leurs disputes sont toujours belles et bien présentes, Harper croit vite et naïvement qu'Esteban est l'homme de sa vie, celui avec qui elle passera ses jours, celui qu'elle aime profondément.

✗ Durant les mois où Harper et Esteban sont ensembles, la jeune fille ne cesse de se disputer avec ses proches, mais surtout avec son frère jumeau qui est la personne la plus importante pour elle. Ce gars lui a littéralement retourné le cerveau, Alexis le sait, mais Harper ne veut rien savoir.

✗ Bien trop aveuglée par la confiance qu'elle éprouve envers Esteban, mais aussi envers sa meilleure amie, elle ne remarque pas que les deux se rapproches au point qu'un soir, dans l'idée de faire une surprise à Esteban, elle se rend à la soirée où il avait prévu d'aller et le découvre dans les bras d'une autre: sa propre meilleure amie (à Harper).

✗ Elle a mis beaucoup de temps à s'en remettre, beaucoup de temps à oublier et à accepter. Cette histoire l'a brisée, elle la brise encore aujourd'hui puisqu'elle refuse de s'attacher à quiconque susceptible de lui faire du mal. Elle ne veut plus vivre ce cauchemar et pourtant, elle est loin de se douter que tout ça risque de recommencer bientôt...

✗ Aujourd'hui, Harper est à Boston avec son frère et Esteban le sait. Elle est la raison à sa venue puisque le garçon éprouve une obsession bien présente pour la New-Yorkaise. (plus détails dans le lien).

CARACTERE

✗ Esteban est un garçon qui a beaucoup de charme et de tchatche. Il est sociable, il est influent, il sait manipuler les gens et retourner le cerveau des filles en un rien de temps.

✗ C'est pas un garçon sur qui on peut faire confiance, à part peut-être avec ses potes. Les filles par contre, c'est plus délicat. Il ne sait pas rester fidèle, il ne veut pas vraiment s'attacher, il veut juste profiter et vivre sa vie

✗ Il aime être adulé, il aime savoir qu'il est populaire, qu'on le trouve beau etc. Il est fêtard, mais choisit bien ses soirées. Pas question de trainer dans des vieux bars miteux, il lui faut le luxe parce qu'il fait bien sûr partie de cette jeunesse dorée.

✗ Il fait très attention à son physique, il est toujours tiré sur quatre épingles avec un look un peu BCBG et au fond, c'est ce qui fait craquer Harper et il le sait.

✗ Esteban a un caractère de merde, il peut être insupportable et pas toujours respectueux, tout comme il peut être charmant et adorable lorsqu'il veut avoir ce qu'il veut. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais ça ne fait pas de lui le mec asociale au possible ; bien au contraire.

✗ Il est possessif avec Harper et c'est certainement la raison pour laquelle il est là aujourd'hui malgré qu'entre eux, ce soit totalement terminé et qu'Harper ne veuille plus rien - ou presque - savoir de lui.
   
Les liens


@Harper F. Hoffman : Harper, c'est sans doute la fille avec qui il est resté le plus longtemps. On ne peut pas dire qu'il ne l'a pas aimé ça serait mentir, mais n'empêche qu'il a fait le connard avec elle. Il ne regrette pas, il regrette rarement ses actes. Pendant qu'ils étaient ensembles, Esteban a développé une obsession pour elle. Il la veut rien que pour lui, mais lorsqu'il l'a, il ne peut s'empêcher d'aller voir ailleurs, de lui faire du mal (pas violemment non plus Rolling Eyes). C'est plus fort que lui, même si au fond il ne le veut pas consciemment, il ne peut pas s'en empêcher. Esteban sait bien qu'il est toujours un gros point faible dans la vie d'Harper. Quand il lui envoie un texto, elle n'est pas capable de le laisser dans le vent, même si c'est pour l'insulter de tous les noms, quand ils se croisent, elle n'est pas capable de le nier: Esteban est encore bien présent dans sa tête, dans sa vie et il le sait. Entre eux, il y a toujours eu de l'électricité dans l'air, puisqu'ils ne cessent de se disputer pour un oui, pour un non et pourtant, il aurait pu dépenser des milliers de dollars pour lui faire plaisir. C'est presque quotidien voir maladif, il la cherche et elle, elle répond bêtement, mais agressivement. Aujourd'hui qu'il sait qu'elle et son frère sont partis pour Boston, il lui est impossible de rester à New-York et la laisser "libre". Il sait qu'il y a un lien entre eux, il veut à tout prix le garder et ce, même si ça doit la rendre totalement folle, même s'il sait qu'au fond il est un peu comme un bourreau de coeur pour elle. Il n'est pas vraiment amoureux, il est juste totalement obsédé par cette fille.
     
Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer peut être passé, mais aussi présent ft Adam Brody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara
» (Réservée) L'argent est une langue qui parle, mais aussi une main qui tue.
» On ne revient pas dans le passé mais on peut choisir sa destinée dans le présent ! (with Jack)
» L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD !
» Oublie ce qui t'a blessé dans le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris. [ Théo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Who are you ? :: Scénarios & PVs :: Scénarios en construction-
Sauter vers: