AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
Happy New Year !  EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
Happy New Year !  EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Happy New Year !  EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Happy New Year !  EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Happy New Year !  EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Happy New Year !  EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Happy New Year !  EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Happy New Year !  EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Happy New Year !  EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Happy New Year !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea Turner
Chelsea Turner
Lambda
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Hayden Panettiere
Messages : 189
Who I am? :
Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.

People around me :
Chelsea Turner

What I've done :

Where I'm going :
Repertoire de Chelsea

Social Network :
Facebook de Chelsea.

CellPhone :
Telephone de Chelsea

chelsea_turner@gmail.com

Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 29
MessageSujet: Happy New Year !    Happy New Year !  EmptyLun 28 Déc - 21:27

Tenue de Chelsea
Tenue de Sophia
Déco (enfin soyez imaginatif xD)

Happy New Year !
✧ Guests
Cela fait deux mois et demi mainteannt que j’ai emménagé à Boston avec ma famille et il faut dire que durant ces deux premiers mois de ma vie Bostonienne, j’ai fais énormément de connaissances. Certaines bonnes voir très bonnes et d’autres un peu moins. Je me rappel d’ailleurs le jours de mon arrivée, alors que je me tenais devant les grandes portes de l’entrée de l’université, la première personne que j’ai croisé sur mon chemin était cette petite femme pleine d’énergie à revendre qui était devenue ma meilleure amie, miss Harper Hoffman. En fait, toutes les deux on est un peu pareille, sauf qu’il y a une version brune et une version blonde. Afin de fêter mon arrivée à Boston et la nouvelle année qui va commencer et que je vais passer dans cette ville, j’ai décidé de réunir tout mes amis que j’ai pu rencontrer dans cette ville depuis mon arrivée.

Ce matin la, je me suis levé tôt pour aller faire les dernières courses qu’il fallait pour la soirée de ce soir afin de pouvoir servir quelque chose à manger et à boire à mes invités. Harper elle avait prévue de me rejoindre un peu plus tard, en début d’après-midi pour m’aider à tout préparer. Il était aux alentours de midi et demi et en attendant qu’elle arrive, je me suis mise à préparer le punch en n’oubliant pas d’ajouter le Rhum cette fois-ci, même une bonne dose de Rhum ce qui devrait plaire à Enzo. “Sophia, tu ne veux pas m’aider à préparer la fête de ce soir ?” dis-je à mon mini-moi qui était assise dans le salon occupée de dessiner. “Non.” D’accord, au moins ça à le mérite d’être clair. Une fois terminé, je le mis de côté pour plus tard et alors que je commence à me mettre à la décoration, on frappa à la porte. “Coucou ma belle, ça va ?” dis-je avant de faire la bise à Harper qui venait d’entrer. “On a une tonne de chose à faire, je crois que j’ai prévu trop à mangé...enfin, je sais pas. Il y a plein de petite chose, des toasts, des verrines...j’ai même acheté des bonbons !” dis-je en lui montrant l’un des sachets que je piocha dans un sac en papier et en lui montrant d’un signe de tête Sophia.

Puis nous nous métons aux préparatifs en commençant par la décoration, ainsi une fois faite, nous pourrons installer les petit-fours, les verres, les bouteilles et tout ce qu’il faut pour sustenter les invités de cette soirée. “Je te préviens tout de suite, tu te charges de ce qu’ils faut cuir sinon avec moi on va passer tous passer la soirée à l’hopital pour intoxication alimentaire.” dis-je en riant mais c’est sincère. Je ne sais pas vraiment cuisiner enfin je suis mauvaise cuisinière. Même si depuis quelques temps je me suis amélioré puisque je vis seule avec Sophia, mais je dois avouer que je suis plutôt rassurer que la plus part du temps à cause du Cheeleading, de l’asso, du travail et des cours elle mange plus souvent chez mes parents qu’à la maison.

Trois heures plus tard, alors que tout est enfin prêt même Sophia qui avait voulut mettre une robe de princesse spéciale pour l’occasion, ce fut à mou tour et celui d’Harper. “J’ai l’impression qu’on ce prépare de nouveau pour le bal” dis-je en riant. En parlant de bal, il est vrai qu’Adam devait venir accompagné d’Esteban ce soir. Je ne sais pas ce qui en est d’Harper avec le russe mais moi depuis quelques jours, je n’ai plus de nouvelles d’Adam. Enfin, je n’avais pas cherché à en avoir puisque c’était moi qui lui avait dit que j’avais besoin de respirer et de penser un peu à moi et à ma fille plutôt qu’à toutes ces histoires de garçons et de disputes. Certes nous n’étions pas ensemble, mais cette dispute avec Adam  m’a réellement blessé, car au fond, j’aime passer du temps avec lui même si parfois il faut prendre ces remarques avec des pincettes. “Dis, tu sais si Teban et Adam viennent toujours ?” Il est vrai que du coup, je ne savais pas s’ils avaient prévu de venir quand même ou non après la dispute. M’enfin, nous le découvrirons bien assez tôt.

Enfin, une fois prêtes, la décoration et le buffet prêt il ne restait plus qu’à attendre les invités qui ne devraient plus tarder. Pendant ce temps, je mis la musique plus fort car oui on est à une fête pas un enterrement et je vais me servir une coupe de champagne. “Tu veux boire quelque chose?” dis-je à l’attention de Harper.

©️ Starseed


Guests:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Happy New Year !    Happy New Year !  EmptyMer 30 Déc - 13:45

Tenue, maquillage & coiffure de Harper

      La tradition veut que tout le monde fête la fin de l'année comme il se doit et pour Harper il n'y a pas de raison que cette année soit différente que les autres simplement parce qu'elle ne se trouvait plus à New-York. Elle était à Boston depuis deux ou trois mois maintenant et elle avait eu largement le temps de se faire tout un petit cercle d'amis lui permettant de fêter ça comme le voulait cette fameuse tradition. Chelsea avait décidé de faire le nouvel an dans son nouvel appartement et Harper savait que beaucoup d'entre eux avaient répondu présents. C'était une chouette nouvelle, puisque ça annonçait une chouette soirée. Pour aider dans les préparatifs, elle s'était donc proposée pour venir aider à tout installer et préparer dans l'après-midi.  En attendant, Harper tentait de se concentrer sur son étude, ayant déjà réfléchi à la tenue qu'elle porterait le soir même. Pour une fois elle avait fait preuve d'anticipation et elle en était bien contente en voyant l'avancement dans son étude de vocabulaire.

      Lorsque l'heure approcha, Harper commença à rassembler tout ce qu'elle avait besoin pour se préparer chez son amie. Elle mit tous ses sacs dans le coffre de sa voiture et annonça au reste de sa petite famille qu'elle partait déjà chez Chelsea. Elle savait que de toute façon elle verrait son frère dans la soirée, quant à sa mère elle la verrait le lendemain, peut-être même qu'elles se croiseraient lorsque Harper rentrerait au petit matin, elle n'en savait rien. Enfin, elle quitta le domicile pour se rendre chez sa meilleure amie qui devait déjà être dans tous ses états niveau préparation. Chelsea vint lui ouvrir après qu'elle eut frappé à la porte et la brunette entra chargée comme un baudet. Elle déposa tout sur la table qui était déjà bien chargée tout en écoutant tout ce que son amie lui disait. "Moi j'ai une tonne de boissons dans le coffre de ma voiture. J'ai pris du soft, de l'alcool même, j'espère que t'en avais pas acheté. Sinon ils auront intérêt à bien se saouler. J'ai même un casier de bière ! Alors je ne te raconte pas la galère pour savoir ce que je devais prendre évidemment, moi qui déteste la bière. Du coup, j'ai dû appeler mon frère pour savoir ce que je devais prendre parce que j'y connais rien donc si elle est dégueulasse c'est sur Alex' qu'il faudra râler" Evidemment, elle n'était pas tout à fait sérieuse, ne voulant pas non plus attirer les foudres de tout le monde sur son frère. Harper s'approcha de Sophia qui avait l'air concentrée sur son dessin et lui fit un bisous non sans trop la déranger "C'est beau ce que tu fais, princesse. Tu m'en feras un aussi ?" En comprenant que les bonbons étaient pour Sophia, Harper fronça les sourcils "T'es sûre que c'est une bonne idée qu'elle reste ? Elle va se retrouver avec plein de gens qu'elle connait pas, toute seule et jusque toutes les heures ? Enfin après j'y connais pas grand-chose en enfants, je te fais confiance" D'autant plus que c'était sa fille à elle, elle faisait ce que bon lui semblait.

      Au niveau de la cuisine, heureusement, Chelsea n'avait pas trop à s'en faire. Harper se débrouillait pas trop mal puisqu'à New-York il ne fallait pas trop qu'elle et Alexis comptent sur leur père une fois leurs 18 ans passés. Lui avait du boulot et donc les jumeaux avaient appris à se débrouiller un peu tout seuls. "T'inquiètes ça devrait le faire, je ne me débrouille pas trop mal en cuisine !" Lorsque tout fut plus ou moins prêts, les filles partirent s'apprêter et comme le soulignait si bien la blondinette, c'était un peu comme pour le bal. Elles s'apprêtaient ensemble en discutant de tout et de rien et en se conseillant mutuellement sur leur maquillage ou encore la coiffure. "Heureusement c'est un peu moins la panique, parce que t'imagines si on devait encore courir parce que nos cavaliers viennent nous chercher à des endroits différents comme pour le bal ?" Elle laissa un rire s'échapper de ses lèvres en y repensant et se termina son maquillage alors que Chelsea lui posa une question concernant Adam et Esteban. Le Russe et elle s'étaient bien disputés comme il fallait par texto après Noël et depuis, elle n'avait plus trop de nouvelles. Elle n'en avait pas demandé non plus d'ailleurs "Aucune idée. Il m'a gavé par texto l'autre fois et depuis j'ai plus de nouvelles et je ne m'en porte pas plus mal. Il s'est pas gêné pour insulter mon frère, donc s'il pouvait être bloqué en Russie par la neige ou une connerie du genre, honnêtement ça m'arrangerait. Adam j'en sais encore moins."

      Harper regardait un peu le rendu des préparatifs et il n'y avait pas de doute ça allait donner. Sur la table, elle vit une feuille de papier avec des noms dessus "C'est la liste des invités ça ?" Apparemment, ils n'étaient pas qu'une petite dizaine, mais deux fois plus si pas trois. En voyant que la liste ne se terminait pas assez vite à son goût, une grimace d'inquiétude se dessina sur le visage "Dis moi, chérie, est-ce que tu te rends compte que tout ça doit rentrer chez toi ? Rien qu'Alexis avec son mètre 80 il prend de la place, tu ajoutes Adam qui doit faire à peu près la même taille, les BY qui sont baraqués ça te fait déjà beaucoup de place en moins… J'ai peur que beaucoup restent dans le couloir" A force d'y réfléchir et d'en discuter, les filles comprirent qu'elles devaient absolument trouver un plan B. Le faire chez les Hoffman, c'était même pas pensable puisque pour ça il fallait éjecter leur parents et la soeur, ce qui ne se faisait pas et la jeune fille ne connaissait pas assez les gens ici pour leur demander de les dépanner avec une maison. Finalement, Chelsea envoya un texto à l'un de ses amis qu'elle disait connaitre depuis longtemps, qui lui, avait une assez grande villa pour accueillir tout le monde et plus encore. Lorsque Nathan lui répondit à l'affirmative, les fille s'empressèrent de tout mettre dans leur voiture pour se rendre jusque là. Harper ne les connaissait pas, ou du moins, ne connaissait que Nathan puisqu'il travaillait à l'école. Chargée comme c'était pas permis Harper manqua à plusieurs reprises de glisser avec ses talons en déchargeant les voitures aussi rapidement qu'elle le pouvait alors que Chelsea, elle, passait son temps à prévenir tout le monde. Installant tout dans la villa alors que la demoiselle de Nathan se chargeait de ranger tous les jouets qui trainaient de leur fils, Harper se stoppa et demanda "Rassure-moi, Nathan, vous avez au moins de quoi faire péter de la musique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily-rose F. Rivest
Lily-rose F. Rivest
Présidente des Delta Upsilon
Disponibilité pour RP : Yep
Featuring : Hannah Glasby
DC : Carry ChainsawHappy New Year !  Tumblr_mjo1btpnuX1rumbcwo1_500
Abigail m. O.hara
Happy New Year !  Tumblr_ly4ntcOJmQ1qgxqjk

Messages : 205
Who I am? : Happy New Year !  VQsSJ7
Happy New Year !  Xv3hfx

Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 26
MessageSujet: Re: Happy New Year !    Happy New Year !  EmptySam 2 Jan - 21:08

Tenue et coiffure de ma p'tite québécoise!
Maquillage en un peu moins marqué, de la demoiselle..

Mentions: Jade, Alexis, Mia, Chelsea, Harper, Cameron, Nina, Nathan, Lee & Chelsea
Interactions: Harper, Lee & Chelsea

C'était une première pour la jeune fille. Jamais elle n'avait passé le nouvel an loin de ses parents. Pour elle ne savait trop quelles raisons, elle avait choisis de ne pas rentrer à Québec. Au fond, elle avait ce petit pincement au coeur de ne pas voir sa famille, mais elle savait que d'y aller signifiait avoir de la peine de repartir une nouvelle fois et donc douter. Et c'était bien ce qu'elle voulait éviter. Bien qu'elle avait fait preuve de beaucoup de détermination pour convaincre ses parents de la laisser partir, Lily avait connu des moments de doutes et de nombreuses questions existentielles sur le vrai sens de ce départ pour finalement monter dans l'avion et tourner la page. C'était la meilleure des solutions, et ce qu'elle avait fait de mieux dans sa vie. Boston lui procurait quelque chose de bien, de bon qu'elle aimait ressentir. Elle avait fait la rencontre ici, de personnes formidables qui la considéraient comme Lily-rose Rivest et non plus comme la soeur de sa soeur. C'était agréable et alors que ça ne l'avait jamais réellement frappée, elle devenait enfin quelqu'un. Les choses changeaient dans sa vie, comme il était normal que ça arrive. Elle s'entourait, sortait, participait à des bals, aidait dans une associations et dirigeait une confrérie à elle seule. Ça aussi, c'était bon pour elle. Se sentir utile, à d'autres qu'à elle même, c'était ce qu'au fond, elle avait toujours cherché. Elle pouvait faire les choses comme elle le voulait et indépendamment de l'avis des autres, si ce n'était qu'elle écoutait quand même toujours Jade, Alexis et Mia qui étaient très importants dans toutes les décisions qu'elle pouvait prendre. Elle avait tendance à se dire que le temps passait, en bien et même si les lettres continuaient d'arriver à la confrérie, elle en faisait abstraction et vivait au maximum sa petite vie étudiante.

Et puis, il y avait des choses qu'elle n'aurait jamais cru possible. Quelques jours plus tôt, son téléphone avait sonné et Chelsea, une amie d'Harper qu'elle avait déjà rencontré une ou deux fois, l'invitait à une soirée qu'elle organisait chez elle pour fêter le passage à l'année 2016. C'était une bonne initiative, bien qu'elle n'était pas sûre de pouvoir s'y sentir à sa place. La foule n'était pas quelque chose qu'elle affectionnait particulièrement mais elle ne s'était pas non plus faite prier et avait accepté en prenant soin de s'assurer de la présence de certaines personnes. Jade et Harper y seraient et même si elle n'avait personne à inviter, elle ne se sentirait pas seule. Bien sûr, elle avait songé à contacter Cameron, mais depuis la fin du bal, elle avait préféré mettre un peu de distance entre elle et lui. S'attacher était simple, se détacher l'était moins, mais il le fallait. Et contre toutes attentes, elle y mettait tous les efforts possibles. Ou du moins autant qu'elle le pouvait. Cette soirée du nouvel an, allait bien se passer et sans lui. D'ailleurs, elle ne voyait pas pourquoi elle y avait pensé, une seule seconde. Allongée dans son lit, elle soupira. La fête avait lieu dans quelques heures et son estomac se nouait au fur et à mesure que les minutes passaient. Sa robe, suspendue à un cintre devant le miroir l'empêcher de voir son reflet. Allait-elle vraiment réussir à se préparer toute seule ? Elle n'en était pas certaine, mais il le fallait. Sur le point de se lever pour filer à la salle de bain, elle fut interrompue par un bruit familier. Son portable. En apprenant la nouvelle que lui apportait ce sms, elle grimaça. La soirée était déplacée chez des gens qu'elle ne connaissait pas et soudain, tout le stresse qu'elle contenait difficilement s'empara d'elle. Harper. La contacter. Ni une, ni deux, c'était fait.  

Toujours de bons conseils, celle là. Si pendant l'espace de quelques minutes, Lily-rose ne voulait plus aller chez ces gens qu'elle ne connaissait pas, Harper avait trouvé les mots, si on pouvait dire et la solution. Dans 45 minutes, elle serait en bas de la confrérie et s'il fallait elle comptait traîner la petite blonde à cette soirée même en pyjama. Super.. Un sourire en coin, releva les lèvres de Lily qui passa une main dans ses cheveux avant de se préparer. "Bon... Y'a plus qu'à! Quarantes cinq minutes, pour se préparer c'était largement suffisant pour une fille comme elle. Elle n'était pas franchement du genre à se pomponner pendant trois heures, mais elle allait faire un effort pour se soir. Se déshabillant, elle fonça à la douche sous laquelle, elle resta plus longtemps que prévu. Shampooing, après shampooing, crème pour le corps et adoucissant pour ses cheveux blonds. Puis, avec des gestes délicats, elle s'épongea avant de se diriger vers ses vêtements et enfilant des sous-vêtements elle eut pour la première fois, un drôle de réflexe. Observer les bouts de tissus et penser que c'était extrêmement peu sexy et carrément enfantin. Elle grimaça avant de rougir. "N'importe quoi..." Et comme pour oublier ce petit écart, elle recouvra son corps avec la robe, d'abord sans la mettre. Elle était simple mais jolie. Harper avait dit que le noir irait, alors ça irait. Et elle se glissa à l'intérieur faisant tomber la serviette qui retenait ses cheveux. Ceux ci tombèrent en cascade sur ses épaules mais elle ne voulait pas les laisser ainsi et à l'aide de quelques épingles et d'un donuts, elle forma un chignon. Dans dix minutes, Harper arriverait alors il fallait faire vite. Fouillant dans ses affaires, elle sortit du far à paupière violacé/doré qu'elle étalla sur ses yeux. Tout était OK. Manquait plus que les chaussures et le sac et c'était prêt. Prenant soin de prendre ses clefs, son téléphone et une veste, elle quitta sa chambre et descendit attendre Harper en bas. Elle avait hâte. Étonnement.

Rapidement la voiture fit son apparition et enleva Lily du froid. S'installant sur le siège côté passager, elle salua son amie. "Salut Harper! Vraiment merci d'être venue me chercher! T'étais pas obligé, j'aurais pu rester ici tu sais c'était pas.. Indispensable, mais ça peut toujours être sympa!." Oui, ça pouvait l'être!. "J'ai une amie qui y sera et puis, si y'a Alexis, je connaîtrai du monde finalement! Qui est ce que tu as invité, toi? Finalement, j'ai.. J'ai pas demandé à Cameron..." Et sur ces mots, elle esquissa un sourire un peu déçu mais comme désolé. "Bon! Ils sont comment ce Nathan et cette..  Attends, Nina ça me dit quelque chose.. C'est bizarre..." Oui, ça l'était d'autant plus qu'elle était incapable de se souvenir le pourquoi du comment. "Enfin, tant pis.. Ça me reviendra!  Dis.. ."Un peu gênée, elle s'interrompit. "Tu me trouves comment?." Et elle força un sourire un peu exagéré avant de ricaner. "Du noir.. Jusqu'au chaussure!." En tous les cas, Harper, comme à son habitude, était magnifique. "En tous cas, toi, tu es splendide! Ah et..  Ton ami, Lee.. C'est le jeune homme sourd..? " Effectivement, c'était lui. Quand ils arrivèrent à lui, Lily rose se contenta de lui sourire timidement et ne parla plus vraiment jusqu'à la maison des hôtes. Suivant Harper à la trace, elle entra et aperçut Chelsea vers qui elle s'empressa de se diriger. "Chelsea!  Comment tu vas?  Merci, de..  De m'avoir invité!  C'est vraiment gentil et c'était une très bonne idée d'organiser cette soirée!  Enfin, je suppose, je m'y connais pas... " Non, vraiment, elle ne s'y connaissait pas du tout mais ce soir, c'était le soir. Puis, elle eut une illumination. Nina, c'était la fille qu'elle avait vu au bal. Celle qui connaissait Cameron. Soit, ça voulait dire qu'il allait être là, soit pas. Et honnêtement, elle ne savait pas trop ce qu'elle préférait...
Revenir en haut Aller en bas
Jewel McCoy
Jewel McCoy
Perso Crossover
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Ariana Grande
DC : Lwyn Sein Zaw
Audrey K. Cobb

Messages : 95
Who I am? : Une jeune fille vivant à Miami, chez sa maman, mais qui parfois vient voir son papa à Boston.
People around me : Plein d'amis, mais principalement à Miami !


What I've done : //
Where I'm going : //
Social Network : //
CellPhone : //
Relations : Un beau Pi Sigma répondant au doux prénom de Sasha ♥️
Date d'inscription : 21/06/2015
MessageSujet: Re: Happy New Year !    Happy New Year !  EmptyDim 3 Jan - 0:14



 
Happy New Year !„


PARDON C'EST DE LA MERDE

Hrp: Elle a l'air de monopoliser un peu Sasha, mais c'était juste pour la présentation avec Chelsea, après vous pouvez très bien venir le kidnapper (quoi que ça dépend ce que vous voulez en faire), elle ne dira rien et moi non plus donc n'hésitez pas Rolling Eyes Y compris toi Sashounette si tu veux faire bouger Sasha, n'hésite pas <3.

Mention: Chelsea, Chris, Nina, Nath, Sasha, Sarah (sa maman)
Intéractions: un peu tous les présents comme elle fait la bise à chacun, Lily-Rose, Sasha, Chelsea, Nina

Tenue de Jewy à l'arrivée Rolling Eyes

Tenue de Jewy après s'être changée Cool + coiffure et makeup
 
Ordinairement, Jewel avait toujours passé le nouvel an à Miami. Rares étaient les fois où elle avait dû le passer ailleurs, à part peut-être une fois à New-York avec ses parents, chez ses grands-parents maternels.  Chose qu'elle n'aimait pas, puisqu'elle s'y ennuyait comme un rat mort. Ils parlaient de choses qui ne l'intéressaient pas, encore trop petite pour sortir et pas franchement équipée pour s'éclater toute seule. Ses grands-parents n'avaient jamais voulu garder de jouets d'enfant chez eux, ce qui amenait à dire qu'elle devait prendre ses propres jouets. Un peu limitée par ce que lui autorisaient ses parents, la petite McCoy s'ennuyait bien vite ; si on mettait de côté les fois où son père l'emmenait faire un tour dans Central Park.  Aujourd'hui, elle ne le passait ni à New-York, ni à Miami, mais à Boston. Sans doute qu'elle n'y aurait jamais pensé avant, puisqu'à part Chelsea, son père, son frère, James et Logan elle ne connaissait que très peu de monde dans cette ville qui aurait pu l'inviter à une soirée de nouvel an. Cependant, Chelsea l'avait fait. La jolie blonde lui en avait déjà touché un mot alors que ce n'était encore qu'un projet et puis, quelques jours plus tard, Jewel avait reçu un autre texto lui confirmant la soirée. Avant de donner une réponse définitive, Jewel avait parlé de la soirée à Sasha ne voulant pas piétiner les projets qu'il aurait pu avoir avec sa confrérie ou tout simplement, avec ses proches et puis finalement, elle avait pu confirmer leur présence auprès de la blondinette.

Alors qu'elle passait les fêtes chez son père, Chris avait également accepté que Sasha crèche chez lui aussi. C'était une demande que Jewel directement pensé inespérée étant donné le côté un peu trop surprotecteur de son père. La jeune fille ne cessait de se dire que s'il ne s'agissait pas de Sasha qu'il connaissait depuis plusieurs années déjà, probablement qu'il n'aurait pas accepté aussi facilement. Avec Sarah, c'était toujours plus facile puisqu'elle avait eu largement le temps de s'habituer à la présence du jeune homme dans la vie de sa fille, d'autant plus qu'elle voyageait assez souvent pour le moment, ce qui faisait que Jewel avait la maison pour elle toute seule. Pas certaine que ce soit une information qu'elle devait glisser à son père, elle préféra omettre de lui en parler, bien qu'il devait se douter que les déplacements de Sarah étaient parfois imminents puisqu'ils exerçaient tous les deux le même métier.

La journée était passée assez vite étant donné les activités que proposait la ville. Il y avait de quoi satisfaire les plus petits, mais aussi les plus grands et, naturellement, c'est le sourire aux lèvres et des étoiles plein les yeux que Jewel avait abandonné sa veste d'hiver au porte-manteau une fois rentrée. Elle avait expliqué à son père tout ce qu'elle et Sasha avaient fait en ville avec beaucoup d'enthousiasme et puis, il ne restait plus qu'à attendre que le temps passe pour pouvoir commencer à s'apprêter pour la soirée chez Chelsea. Dans sa chambre, après s'être douchée, Jewel regardait de son lit, sa robe suspendue au meuble avec beaucoup d'inquiétude. Un dilemme était en train de s'installer dans sa petite tête et la jeune fille ne savait pas trop comment le gérer. Lorsque Sasha entra dans son champ de vision, elle le regarda, toujours aussi sceptique quant à cette histoire de robe –"Si je mets cette robe là, mon père me laissera jamais sortir, pas vrai ? Ou alors il fait une dépression juste après mon départ. Mais j'ai pas envie d'en mettre une autre parce que c'est celle-la que j'ai achetée pour la soirée. Tu vois un peu mon dilemme ?" Et oui, un dilemme qui ne viendra jamais s'immiscer dans la vie d'un homme mais ça  Jewel n'y avait même pas pensé. La mine déconfite, elle se laissa tomber en arrière encore enroulée dans sa serviette de bain, à la recherche d'un plan B.

Finalement, le destin faisait bien les choses: Jewel avait reçu un texto de son amie lui annonçant que la soirée se faisait finalement chez Nathan et Nina et non plus chez elle pour faute de place. La jeune McCoy, toujours allongée sur son lit, montra son téléphone portable au Pi Sigma afin de lui montrer le revirement de situation -"A mon avis, on va être beaucoup pour qu'elle doive demander de l'espace. Tu vas peut-être y retrouver ton ex future femme…" Même si elle plaisantait un peu avec ça, Jewel n'était pas exaltée à l'idée de peut-être y croiser Iris. Elle enfila un dessous de jogging Chanel, des ugg boots et un pull Louis Vuitton dans l'idée de s'habiller une fois arrivée chez Nathan. Jewel voulait ainsi préserver le moral de son papa, mais aussi éviter de devoir rester enfermée chez elle, sous prétexte qu'elle voulait porter une robe un peu trop décolletée et peut-être même un peu trop courte. Avant de partir, elle fit un bisous sur la joue de Chris tout en lui expliquant cette tenue si particulière grâce à un tout petit mensonge disant que Nina devait lui faire une belle coiffure et que donc, elle s'apprêtait chez Nathan. Elle n'avait plus qu'à espérer que sur le temps de trajet, il n'appelle pas Nina qui elle, n'était au courant de rien. Dans la voiture avec Sasha, la demoiselle chantonnait des chansons de Noël qu'elle n'avait cessé d'entendre en ville, quand elle se rappela d'une chose qu'elle avait longtemps attendu et qu'elle pouvait enfin obtenir -"Oooooooooh Sasha je peux conduire ? Allezzz j'ai dix-sept ans tu sais, je peux ?" Jewel n'avait jamais conduit de sa vie, si ce n'est peut-être en étant sur les genoux de son père et à cette époque, elle se contentait juste de tourner le volant à gauche et à droite. Tout le reste, elle ne s'en était pas occupée et donc forcément, ça semblait beaucoup plus simple vu de cette manière. En se rappelant ça, mais en voyant tous les boutons et commandes de la voiture du frère de Sasha, son visage, pourtant si illuminé par cette idée, changea radicalement -"Euuh non, finalement j'ai plus envie" D'autant plus que lui, il avait l'air d'avoir fait ça toute sa vie en voyant son aisance à combiner le volant et les boutons.  Un peu déçue elle se demandait combien de temps fallait-il pour pouvoir s'habituer à autant de manipulation en une fois -"Je crois que j'ai un cerveau trop petit pour arriver à faire tout en même temps. Le dis pas à Nathan sinon il va en profiter pour dire que j'ai pas de cerveau du tout…" Jewel se doutait bien que Sasha n'allait pas tout raconter à son meilleur pote, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de le préciser. Sans doute parce que même si ça allait mieux entre eux, c'était pas non plus l'amour fou au point de pouvoir se supporter une semaine non stop.

Une fois arrivés, Jewel s'empressa de prendre ses affaires qui lui permettraient d'être joliment habillée pour la soirée et rejoignit la porte d'entrée en compagnie de Sasha. Lorsque Nina ouvrit, Jewel lui fit la bise et enchaina aussitôt avec sa demande qu'elle espérait possible -"Il y a déjà beaucoup de monde ? Je peux monter à l'étage pour me changer s'il te plait ? Vite vite vite" Au feu vert de Nina, Jewel fonça à l'étage, non sans prévenir qu'elle n'en aurait pas pour longtemps, juste le temps d'enfiler sa robe, de s'assurer qu'elle était bien présentable et de redescendre ce qu'elle fit assez rapidement.  En bas, Jewel commença seulement à se diriger vers les personnes présentes pour les saluer: Harper, Nathan, Chelsea, une jeune fille qu'elle ne connaissait pas (Lily-Rose) -"Enchantée, je suis Jewel. La demi-soeur de Nathan et une amie d'enfance à Chelsea" La jeune McCoy continua son petit tour et en arrivant près de Sasha, l'embrassa également –"je trouvais ça dommage de te laisser tout seul sans bisou".

Jewel chercha après Chelsea et une fois tout prêt, la tira par la main -"Viens. T'as dit en texto que tu voulais voir Sasha et ça tombe bien, il est dans l'autre pièce. Et d'ailleurs, j'aime beaucoup ta robe, même si je pense que mon père ferait une attaque en me voyant comme ça." En emmenant son amie près du garçon qu'elle aimait, elle gardait toujours ce même sourire au niveau des lèvres. Elle ne savait pas trop si Chelsea et Sasha se connaissaient déjà ou pas, mais tenta une présentation un peu rapide -"Mon cher petit homme de ma vie, Chelsea voulait te voir, ou te rencontrer je ne sais pas trop et comme je fais toujours des miracles et bien j'ai exaucé son souhait: Sasha, le frère d'Eden et Chelsea une amie de longue date, Tadam ! Bon alors, Chelsea, explique ce revirement de situation: T'as invité tout Boston et tu ne t'en es pas rendue compte ? Et l'homme de ta vie je le rencontre quand ?"

 
©️clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hae Hyuk
Lee Hae Hyuk
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Toujours :P
Featuring : U-Kwon
DC : Ashton D. MyersEnzo MillerFrank EarendNicholas TompkinsGemma OsborneAlexis T. Hoffman
Messages : 136
Who I am? : Un coréen de vingt-deux ans, qui a sa propre histoire, son propre caractère et qui est pas forcément là pour se faire des amis. Qui cherche pas à devenir forcément quelqu'un. Qui a tout perdu, mais qui cherche à tout récupérer. Un gars avec un passé, un présent mais en quête de son futur.
People around me : La bonté s'efface et se perd, et tomber sur celui qui sera ton allié n'est qu'un coup du hasard, un signe que tout n'est pas perdu.
What I've done : Le futur est fait de rencontres, d'incidents, d'évènements, mais surtout de souvenirs et d'expériences. La vie, malgré les obstacles et ses coups du destin parfois fatals, se vit pour chaque instant, pour découvrir, connaitre et se sentir vivre, tout simplement.
Where I'm going : Happy New Year !  L6tx
Social Network : A l'époque, il y avait les messagers, les pigeons voyageurs, les courriers, mais aujourd'hui il y a les mails, les réseaux sociaux. On s'y fait, on s'y habitue, même si on a toujours une boite aux lettres devant la porte, pour la pub et autres courriers déplaisants. Mais moi, je me suis limitée à un casier.
CellPhone : La technologie, ça permet d'avoir ses amis dans sa poche. Les appeler quand t'es dans le fond. Les joindre, en tous lieux, toutes situations. La magie du téléphone.
Relations : - Colocataire et complément de Jae Ji Choi.
- Amélioration croissante avec Seung Joo
- Harper Cool
- Jake, le partenaire de jeu implacable.

Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 31
Localisation : Boston City.
MessageSujet: Re: Happy New Year !    Happy New Year !  EmptyLun 4 Jan - 19:24

Interactions : un peu tout le monde, mais surtout Chelsea, Harper, Lily-Rose et Nina.

coupe + costume

Quoi de mieux pour passer à la nouvelle année, que de faire ça entouré de proches ? Ça faisait au moins deux ans que je le passais soit seul, soit en compagnie de ma mère, et j’avais perdu le plaisir de fêter ça en bonne et due forme. Et ça je le devais encore une fois à Harper, qui avait eu la gentillesse de m’inviter pour que je n’aie pas à le fêter tout seul dans mon coin. Du coup, je passais en revue ma penderie, tout en jetant un œil à ma montre. Il était déjà 2016 en Corée et j’avais une pensée pour ma mère, qui était encore là-haut. Mais ne voulant m’éterniser sur cette triste pensée, je fouillais chaque centimètre cube de mon armoire pour trouver une tenue. A force de sortir, j’avais presqu’enfilé tous mes costumes, et je me rabattais sur celui que je n’avais pas encore eu l’occasion de mettre. Puis je coiffais mes cheveux, avant de me parfumer et m’affirmer enfin prêt. C’était Harper qui venait me chercher ce coup-ci, et je ne voulais surtout pas être en retard, ni la faire attendre, ce n’était pas dans mes habitudes d’être aussi peu ponctuel. Pour l’occasion, et comme depuis quelques jours, je créchais dans une chambre vacante de la confrérie, pour que ça soit plus facile de voir les gens sur place et pour qu’Harper n’ait pas trois cent cinquante mille détours à faire, sachant qu’elle devait récupérer une Delta Upsilon, elle aussi invitée. C’est donc tout guilleret que je sortais de ma chambre provisoire, et finis dans la salle commune où je souhaitais une bonne soirée à ceux qui restaient avant de descendre en bas du bâtiment.

Le temps d’attente ne fut pas bien long, et je vis les deux demoiselles se diriger face à moi, elles étaient toutes deux très bien habillées, et je ne regrettais pas d’avoir osé dans le chic ce soir encore. Je leur adressais un grand sourire et un signe de main, avant de leur faire signe d’attendre deux secondes. Cette fois-ci, j’avais pensé à plus pratique, une mini ardoise de poche, sur lequel j’écrivais « Pretty » pour les complimenter toutes les deux, avant de les suivre vers la soirée qui nous attendait. C’était une occasion nouvelle d’approfondir mes connaissances du bal, et qui sait apprendre à connaître davantage la dénommée Lily-Rose, qui n’osait pas trop se démarquer.

Sur place, la maison avait été joliment décorée pour l’occasion, et nous n’étions pas encore trop nombreux, ce qui me rassurait davantage. Du coup, je pus aisément saluer vite fait les quelques gens présents, et en particulier Chelsea, qui venait de tendre une coupe à Harper. Armé de mon ardoise, où j’avais écris merci avec pleins d’étoiles tout autour, pour montrer qu’en plus d’être reconnaissant, je trouvais ça très beau, je me dirigeais vers l’hôte de la soirée, pour la remercier d’organiser cette soirée, puis vers Harper, qui au fond était celle qui m’avait permis d’être ici. J’avais l’air du parfait crétin dans un match ou spectacle qui tend son panneau « Applause » mais je ne savais encore dire que Salut de façon très robotique grâce à Jake, alors je me contentais encore de mon « Merci » manuscrit pour leur parler à toutes les deux, puis j’effaçais avant de me diriger vers Lily-Rose.

- Tu connais Harper depuis longtemps ?

Lui écrivais-je sur mon ardoise. Ce n’était pas de la curiosité mal placée, mais c’était une connaissance d’Harper, et au fond j’étais décidé à m’ouvrir aux autres, alors autant commencer quelque part. Puis, je profitais de la présence pas trop lointaine de celle qu’on m’avait présenté comme étant Nina, celle à qui appartenait la maison, pour la remercier à son tour de tous nous accueillir. Trouvez-moi lourd avec mes mercis, mais en Corée c’est à la limite du honteux si on manque de respect à son hôte, alors je lui montrais la joie que je ressentais en étant là, et ce même si j’étais un peu gêné parce que je ne la connaissais en réalité même pas. Finalement, je retournais vers Lily-Rose, pour lui demander si elle voulait boire quelque chose, ne voulait pas juste me servir égoïstement.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha B. Cobb
Sasha B. Cobb
Perso Crossover
Disponibilité pour RP : /
Featuring : Harry Styles
Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 27
MessageSujet: Re: Happy New Year !    Happy New Year !  EmptyMar 5 Jan - 12:04

Happy New Year
I wish you a merry christmas, I wish you a merry christmas, I wish you a merry christmas and a happy new year !
Interactions : Surtout Jewel, Nina, Nathan, Chelsea et un peu tout le monde quand il dit bonjour.
Tenue de Sasha

Au fond, c’était plutôt rare les fois où je mettais les pieds à Boston. Je n’aimais pas des masses cette ville et préférais largement ma vieille Miami et sa plage, ainsi que son temps exotique, qui contrastait avec les températures négatives de Boston. De plus, j’avais mes gars à m’occuper, rien n’avait changé, j’étais toujours chef des Pi Sigma, et ça ne risquait pas de s’arrêter de suite, vu les années qui me restaient à Wynwood. Mais aujourd’hui, si j'étais à Boston, ce n’était même pas forcément pour mes frères, parce que contrairement à ce qu’on pouvait penser, je n’étais pas collé à eux –ce qui au fond était relativement compliqué- mais parce que j’avais été invité à une party du Nouvel An par une amie de Jewel : Chelsea. J’avais plus entendu parler d’elle, que je l’avais vu, et j’étais impatient de faire la connaissance de la demoiselle, qui avait eu la décence de penser à moi pour cette soirée. Par ailleurs, c’était l’occasion pour moi de revoir aussi Nina, Nathan et leur petit ange, mon filleul, mais aussi de rencontrer les connaissances de l’hôte à Boston. Au final, nos deux écoles étaient partenaires, et souvent quand des tournois et autres évènements étaient organisés, on était tous conviés chaleureusement, comme pour la messe à laquelle nous avons échappé avec Jewel. Mais je trouvais ça sympa, ça nous poussait à découvrir d’autres confréries, d’autres chefs, d’autres modes de vie. Tant que ça ne nous obligeait pas à vivre ici.

Et à Boston, je ne créchais pas n’importe où. J’avais eu l’autorisation bénie du paternel de Jewel, qui avait une petite tendance à surprotéger sa fille. Non pas que ça soit mal, au moins cela montrait un père attentionné, aimant, qui tenait à sa fille, mais pour le coup il allait devoir lever le pied quelques jours, et qu’il ait accepté était un peu comme une victoire. Après, je le devais un peu à ma relation avec son fils, Nathan, que je connais depuis que je sais parler, et que donc je n’étais pas inconnu au bataillon. Et dans le fond, c’était un avantage non négligeable.

Alors que la soirée approchait à grands pas, je me décidais enfin à commencer à me préparer, et attendais sagement que Jewel ait fini sa douche pour prendre la mienne à mon tour. Quand le jet d’eau ne coulait plus, j’entrais discrètement dans sa chambre, où je la voyais concentrée. Un problème de fille : le choix de la robe. Pour ma part, je m’y connaissais pas des masses en matière de mode féminine, et pour moi elle était jolie quoiqu’il arrive, mais ça ne se résumait pas qu’à ça : il y avait son père, qui avait un peu du mal à voir sa fille se fringuer avec des jupes au-dessus des genoux. A croire qu’il voulait voir sa fille sapée comme une nonne.

- Après je dois bien t’avouer que je suis un mec, tous mes costards se ressemblent, et ça risque pas d’effrayer mes parents quand je sors, parce que le pantalon est trop court ou quoi, mais je suppose que Chris aura du mal à voir sa petite chérie aussi dévêtue. Au pire, habille-toi normalement et tu te changes sur place, si t’as peur qu’il mette une douane anti-jupe à la sortie de la maison.

Ce qui n’était pas impossible, les papas étaient parfois capables de choses extraordinaires.

- Puis bon ce serait dommage que tu ne puisses pas la mettre.

Parce que je voulais vraiment la voir dedans. Le bip de son téléphone nous ramena sur terre, c’était Chelsea qui changeait le lieu de la fête, on passait de son appartement à la résidence de nos très chers McCoy.

- Honnêtement, je ne préférerais pas, mais si elle devait venir, j’espère qu’elle se paumera en cherchant les toilettes.

J’étais toujours hyper mal à l’aise quand on venait à parler d’Iris, car ça me rappelait toujours les nombreuses difficultés qu’on avait eu à traverser Jewel et moi, pour enfin avoir la paix. Entre ma mère et Iris, ça n’avait pas été de tout repos, à croire qu’elles s’étaient liguées pour nous pourrir la vie. Quoiqu’il en soit, je déposais un bisou sur le front de Jewel avant d’aller prendre ma douche et finir de me préparer, puisque nous devions y aller. Avant de partir, elle dit en revoir à son père, tout en éludant la raison de son jogging, et je souriais pour entrer dans son jeu avant d’ajouter, sur le ton de la plaisanterie.

- Moi aussi je vais aller me faire une belle coiffure !

Ce qui dans le fond ne pouvait pas être trop mal, vu les tifs qui se dressaient sur mon crâne.

Sur le trajet, Jewel était en forme, et je ne pris pas la peine de l’accompagner dans ses chansons, j’étais loin de chanter aussi bien qu’elle, alors je mis la musique un peu plus fort pour lui faire plaisir. Je n’étais pas branché musiques de Noël de base, mais une fois de temps en temps ça ne pouvait pas me tuer, et si ça la rendait heureuse ça me suffisait.

- Oooooooooh Sasha je peux conduire ? Allezzz j'ai dix-sept ans tu sais, je peux ?
- T’es sûre de toi ? Parce que sinon je m’arrête là, tout de suite, et c’est toi qui gère ?


Je lui posais les questions successivement, sur un ton moqueur. Je savais bien qu’elle était entré dans l’âge béni où elle pouvait enfin toucher aux pédales, mais comme ça au milieu de la circulation fluide et rapide, je doutais fort que ça soit bon pour elle de commencer au level 100. Mais finalement, elle se résigna.

- Mais non ne dis pas ça.

Je lui ébouriffais affectionneusement les cheveux.

- Tu vas devenir une super pilote tu vas voir !

Surtout qu’elle n’avait encore jamais commencé, elle ne pouvait donc pas savoir si elle était nulle ou pas, et je savais qu’elle y arriverait haut la main, avec de l’entrainement, parce qu’elle se donnait toujours à fond.

- Et si ça peut te rassurer, t’as un plus gros cerveau que ton frangin. Preuve : il a toujours pas compris quelle chance il avait d’avoir une petite sœur comme toi.

Evidemment, ça n’était pas non plus méchant envers Nathan de dire ça, mais une pique affective, parce que j’étais pas non plus bien fute-fute quand je m’y mettais. A ce rythme, à trois on comptait pour un cerveau.

Sur place, je laissais Jewel se changer pour saluer les personnes déjà présentes.

- Bonjour Nina

Je la pris dans mes bras, un geste tout à fait amical.

- Finalement, c’est toujours ici qu’on finit nos soirées on dirait, comment tu vas ?

J’attendais sa réponse, sagement, tout en regardant tout autour de moi, on faisait partie des premiers et déjà je voyais des personnes que je ne connaissais pas, mais je me promettais d’aller leur dire bonjour, après avoir papoté quelques secondes avec mes deux compères de toujours.

- Juju est là aussi ? Ça fait longtemps que j’ai pas pu lui faire un petit coucou à ce petit ange.

Puis après ce petit échange, je partis voir Nathan, que je saluais d’une accolade.

- Yo mec, comment qu’c’est ?

Je pris mon air de bolosse, comme quand on était encore au lycée, puis repris plus sérieusement.

- Ça fait du bien de te voir, de refaire une fête ensemble, comme avant.

Parce qu’au fond notre passé c’était surtout ça : faire la fête et des conneries ensemble. Maintenant, tout ça était fini, mais les souvenirs me suffisaient, et j’avais passé l’âge de jouer à celui qui jette des sorts à ses camarades à Halloween.

Après quoi, je continuais ma petite boucle et saluais rapidement les deux jeunes filles (Lily-Rose et Harper) et un jeune garçon armé d’une ardoise, avant d’être rejoint par Jewel.

- Hm je me disais bien qu’il manquait quelque chose, mais ce serait dommage que tu repartes sans un bisou toi aussi.

Je répondis à son baiser, avant qu’elle continue son petit tour et qu’elle revienne accompagnée de celle que je pensais être Chelsea.

- Alors c’est toi Chelsea, heureux de te rencontrer, ça faisait longtemps que Jewel me parlait de toi ! Merci de m’avoir invité à ta soirée d’ailleurs. Sans paraître indiscret, vous vous êtes connues comment tous les deux ?

Jewel devait peut-être me l’avoir dis, mais ma mémoire n’était parfois pas très effective, et autant lancer la conversation d’une manière ou d’une autre, ce n’était que comme ça qu’on faisait connaissance dans le fond. Puis, je me tournais vers Jewel, que je n’avais pas encore eu l’occasion de complimenter dans sa jolie robe.

- Ma chère petite femme de ma vie que j’aime est très jolie ce soir, c’aurait été dommage que tu ne puisses mettre cette robe dis donc, comme j’en ai de la chance.

Je l’embrassais sur la joue avant de lui lancer un sourire. Ce soir allait être une super soirée, et ça ne faisait que commencer.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Happy New Year !    Happy New Year !  EmptyMar 5 Jan - 22:09

Happy new year !
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”

Interactions: Harper & indirectement Chelsea
Mentions: Chelsea & Alexis

Robe d'Hazel
coiffure de Hazel

HRP: Je suis désolée, elle est pas encore très sociable ma petite sauvage du pole Nord, mais dans ma prochaine réponse elle ira plus vers les autres, promis.
MA SACHOUCHOUTE: Pardon, elle est vraiment mal à l'aise quant à sa proposition, mais elle se décoincera après ne t'en fais pas Cool Happy New Year !  2234556373

En Laponie, les jeunes fêtaient aussi le nouvel an d'une façon beaucoup plus sobrement qu'en Amérique. Ici les jeunes s'éclatent, vont en soirée, organisent des parties pour finalement se souhaiter la bonne année à minuit. En acceptant l'invitation de ce moment qui s'avérait privilégié dont elle ne connaissait même pas l'organisatrice, Hazel savait que c'était une occasion pour elle de se fondre dans la masse, mais aussi se calquer aux habitudes des Américains. Elle ne demandait pas mieux et avait hâte d'y participer, ne serait-ce que pour comparer. Ici, elle savait déjà qu'elle ne verrait pas d'aurores boréales pour sceller la fin de l'année, mais ça ne l'empêcherait pas de se rappeler ô combien cette année avait été plaisante dans la majorité des cas, et pour le reste il suffisait d'oublier les soucis pour pouvoir fêter cette fin 2015 comme il se devait. Lorsqu'Alexis lui avait proposé de l'accompagner, Hazel n'avait pas longtemps hésité avant d'accepter. Elle ne savait pas si c'était parce que c'était lui qui l'invitait, ou parce qu'elle était curieuse de voir ce que donnaient les soirées américaines, ou bien encore peut-être les deux, qui sait ? Dans tous les cas, elle attendait cette soirée avec beaucoup d'impatience.

Pour cet évènement, Hazel avait cherché une jolie robe à mettre. Elle voulait une robe élégante, sans tomber dans le romanesque ou le princier et en repensant à ce que cachait sa garde-robe, ce qu'elle souhaitait lui frappa aux yeux. Une robe simple mais jolie, de couleur assez sobre, un modèle bustier. En voyant l'heure défiler, la petite Lapone s'empressa de s'apprêter afin d'être prête pour quand son super héro viendrait la kidnapper dans sa batmobile. Dans ses cheveux, elle s'était contentée de faire une queue de cheval légèrement sophistiquée et puis se glissa dans sa jolie robe en terminant sa tenue par des escarpins de couleur rose, rappelant le noeud de sa robe, et abandonna sa chambre de confrérie, pour rejoindre Alexis qui devait l'attendre dehors. Elle grimpa dans le véhicule avec un sourire qui ne la quittait pas non sans le saluer de manière joviale –"Salut ! Je ne t'ai pas trop fait attendre ? T'as vu, j'ai encore troqué ma tenue de Catwoman, j'espère que tu ne m'en veux pas, mais je me suis dit que finalement on devrait peut-être attendre Carnaval pour la sortir" Hazel le regardait plus attentivement alors que ce jeune homme maniait son volant comme un chef –"Toi aussi t'es tout beau, mais tu triches parce que t'as pas besoin de faire quoi que ce soit c'est naturel chez toi. Je trouve ça injuste" Elle lui adressa un sourire espiègle, tentant de jouer un rôle faussement choquée, mais n'y parvenait pas vraiment. Lorsqu'elle reprit son sérieux, elle repensa à ce qu'elle voulait lui demander et dans le creux de son estomac, un noeud se forma petit à petit. Une légère grimace, la demoiselle tourna à nouveau le visage vers le Delta Upsilon -"Alexis, j'ai un truc à te demander, mais j'ose pas trop. Enfin t'es pas obligé d'accepter, mais j'ai un peu peur que tu prennes ça comme une rencontre officielle alors qu'il n'y a aucune arrière pensée à ma proposition." Hazel baissa les yeux vers ses mains qu'elle tortillait dans le but de se donner un peu de courage, puis la releva à nouveau –"Tu sais, je t'avais montré vaguement la Laponie. Enfin j'avais voulu reconstituer un peu suite à un atelier qu'on nous avait proposé à l'association, mais dimanche je reprends l'avion pour rentrer chez moi le temps d'une semaine et je voulais te proposer de venir avec moi pour te montrer réellement, parce que je trouve ça dommage de s'arrêter juste à ce que j'ai tenté de te montrer avec de la fausse neige, avec des rétroprojecteurs etc. Le problème c'est que ça peut sembler un peu précipité ; c'est pas une rencontre officielle avec mes parents, il n'y a vraiment aucune arrière pensée, d'ailleurs tu ne payerais même pas ton billet. Je ne t'en voudrais pas si tu refuses, je comprendrais, mais ça me ferait quand même plaisir si tu acceptais. Mais t'as le temps d'y réfléchir aujourd'hui, puis demain si tu veux." Elle ponctua son monologue à l'aide d'un sourire incertain et tourna le visage vers la vitre, se concentrant sur la route bien que contrairement à lui, elle n'en avait pas besoin. Elle ne connaissait même pas le chemin, mais se sentit gênée de lui proposer ça alors que ça ne faisait pas si longtemps qu'ils se connaissaient. Elle appréciait sa compagnie et voulait vraiment lui faire découvrir un autre monde qu'était le sien, mais tout ça pouvait être mal interprété, ce qu'elle n'espérait pas.

En arrivant chez les personnes où se déroulait la fête, Hazel emboita le pas d'Alexis jusqu'à l'entrée de la maison. Une jeune fille vint ouvrir à qui elle fit la bise en plus de se présenter, alors qu'elle ne l'avait jamais vue, ou peut-être une fois. Elle continua son petit tour, faisant la bise aux personnes présentes, donnant son prénom à chaque fois en guise de présentation. Lorsque ce fut le tour de Chelsea, elle lui adressa un sourire plus sincère -"Salut Chelsea, merci pour l'invitation" Elle non plus, elle ne la connaissait pas énormément, mais n'empêche que l'invitation lui avait fait plaisir. Elle chercha une brunette des yeux qui semblait occupée à courir dans tous les sens pour terminer de préparer la petite fête –" Harper ! T'es ravissante dans cette robe" et puis, proche de Lee, elle lui fit la bise également accompagné d'un clin d'oeil quant à sa tenue très classe et qui lui allait bien qui plus est. En revenant timidement vers le jeune homme qui l'avait accompagnée à l'allée, elle se sentait toujours aussi mal à l'aise quant à sa proposition, mais tenta tout de même de briser la glace qu'elle pensait fort épaisse et difficile à percer -"Tu... connais beaucoup de monde ici ?"

©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Alexis T. Hoffman
Alexis T. Hoffman
Delta Upsilon
Featuring : Harvey Newton-Haydon
DC : Lee Hae Hyuk — Enzo Miller — Frank Earend — Nicholas Tompkins — Gemma Osborne — Ashton Myers — Sasha Cobb
Messages : 33
Who I am? : God.
People around me : People who love me.
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: Happy New Year !    Happy New Year !  EmptyDim 10 Jan - 19:31

Interactions : Chelsea, Harper, Hazel
Tenue de Batman !
HRPG : C'est pas trop un mini-RP (think)

Alexis, il ne savait pas exactement pourquoi, mais il aimait fêter le Nouvel An. Il n’y avait pourtant rien d’exceptionnel au fond, à cette soirée. Elle était comme une autre, le passage d’un jour à l’autre était le même, mais le fait était que dans les mœurs, passer d’une année à l’autre, c’était un véritable événement. Et Alexis, depuis qu’il n’avait plus à la fêter avec ses parents, jugeait cette fête de meilleur moment pour profiter avec ses potes. Rien de comparable avec le reste de l’année. Et cette année, il était invité par Chelsea, une amie proche de sa sœur, et lui était donc reconnaissant. Et comme pour toute invitation qui se respecte, il avait le droit à un ou une accompagnatrice/accompagnateur, et il avait longuement hésité. Au final, il connaissait pas mal de gens qu’il aurait pu amener à cette fête : Gaël, Shivani, Nikolaï… Mais il avait choisi d’inviter Hazel. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu’il avait gardé un bon souvenir du bal de Noël, et que la demoiselle lui avait fais une agréable surprise, en lui brossant le tableau de son pays d’origine. Ces quelques instants passés ensemble lui avait permis de mieux connaître la jeune fille, et d’au fond mieux s’y attacher, et il fut soulagé de voir qu’elle avait accepté sa proposition. Il allait donc pouvoir lui montrer à son tour comment on fêtait le Nouvel An en Amérique.  

Sa sœur était également invitée, et partait rejoindre l’hôte de la soirée plus tôt, et Alexis en profita pour se préparer au moment où cette dernière claqua la porte de la maison. Il réussit habilement à se débarrasser du gnome en se barricadant dans sa chambre, et enfila un costume simple, qui faisait habillé, mais pas mariage non plus, et coiffa sa mèche d’une petite noisette de gel, avant de se parfumer. Il était fin prêt. D’une discrétion à toute épreuve, il attrapa les clés de son véhicule et salua à son tour sa mère, tout en vérifiant que la petite nerveuse ne soit pas dans son champ de vision et s’éclipsa sans un bruit. A bord de ce qu’il aimait appeler sa batmobile, il prit la direction de la confrérie des Kappa Pi, connaissait le chemin presque trop par cœur. Il ne voulait pas faire attendre la demoiselle, et se gara à la va-vite sur le parking du lycée. Son intuition fut bonne, puisqu’Hazel ne tarda pas à arriver, resplendissante, comme toujours.

- Non, je viens tout juste d’arriver, timing parfait Catwoman ! Et non, je ne t’en veux pas, j’ai aussi du laisser ma sexy combi au placard, mais au moins on fera des jaloux à carnaval.

Si ça pouvait paraître enfantin, c’était un délire bien à eux. C’était parti de rien, au final, mais ils continuaient à continuellement s’affubler de surnoms d’héros Marvel, et c’est ce qui rendait leur relation atypique. Alexis sourit quand Hazel complimenta son apparence. De quoi faire gonfler un peu plus ses chevilles. Il sourit, fier, mais ne se contenta pas juste de la remercier, mais de partager un peu le compliment.

- La nature ne m’a pas fais que des cadeaux à moi, y en a une autre que je connais, qui quoiqu’elle fasse est très mignonne. Une petite rousse, tu sais une petite étoile polaire chaleureuse ?

Parce que celui qui trouvait Hazel moche avait vraiment de la merde dans les yeux, et Alexis n’était pas totalement insensible au charme naturel de la petite lapone, qui n’avait pas besoin d’en faire des tonnes –à l’image d’autres filles- pour être très jolie. Il suffisait juste qu’elle s’arme de son sourire.

Alexis conduisait sagement jusqu’au lieu de la fête, qui avait changé entre temps et l’avait amené à prendre un chemin plus long que prévu, mais finalement ce n’était pas ça qui dérangeait, puisque les deux étaient pris dans une conversation qui vira à un ton un peu plus sérieux. Du moins, c’est ce qu’Alexis pensait en voyant la petite moue d’Hazel, et son appréhension.

- Hey, tu sais que tu dois pas avoir peur, je te rassure je ne vais pas te manger, ni même faire quoique ce soit, je jugerais moi-même dès que je saurais, ne t’inquiètes pas, alors souffle un bon coup et lance-toi !

Il lui disait cela sur un ton calme et posé, qui se voulait rassurant, clôturant le tout par un grand sourire. Et peu après, voilà qu’elle commençait à faire sa proposition. Alexis ne pouvait nier qu’il était tout à fait curieux à cet instant présent. Et il ne fut pas déçu. En même temps, qui le serait en apprenant qu’il est invité à passer une semaine en Laponie ? Un fou, sans doute. Et Alexis voulait dire oui tout de suite, sur le champ, parce qu’il était quelqu’un de spontané, et que c’était quelque chose qui le tentait, pourtant il ne pouvait prendre une telle décision sans en parler à sa sœur avant. Ça pouvait paraître bête, mais Harper était tout pour lui, et même si elle ne serait sans doute pas contre, il voulait au moins la mettre au courant avant. C’était symbolique avant tout.

- Ça me touche énormément, une proposition pareille. Et je te rassure, je ne m’imagine pas une rencontre formelle avec tes parents, je suis très content que tu aies pensé à moi, pour profiter d’une telle opportunité. Ecoute, j’y réfléchis et je te dis ça dans la soirée, tu n’auras pas long à attendre ne t’en fais pas.

Il n’avait pas besoin nécessairement de l’aval de sa sœur, il était grand, il faisait ce qu’il voulait, il voulait vraiment juste qu’elle le sache. Et c’était très important à ses yeux.

L’ambiance était un peu différente dans la voiture après ça, mais c’était loin d’être pesant, et puis de toute façon, ils étaient arrivés, alors ils prirent la direction de la porte d’entrée où ils furent accueillis par une jeune fille qu’Alexis ne connaissait pas. Il la remercia néanmoins, en se présentant furtivement, puis machinalement salua chacun des invités présents.

- Yo Chelsea, c’est super sympa d’avoir pensé à m’inviter, je sens que ça va être une soirée d’enfer !

Il continua ensuite son petit tour, et s’approcha furtivement de sa sœur. Il déposa un baiser sur sa joue, et attrapa un petit four qui trainait par là avant de l’engouffrer.

- Devine qui chest qui est invité à passer une semaine en Laponie ?

Faisant le clown il fit un grand sourire après avoir avalé son amuse-bouche en pointant ses pouces vers lui.

- Et ouais, c’est moi. Hazel attend sa réponse, et j’ai pas envie de trop la faire mijoter, mais je voulais que tu sois la première au courant, promis je te ramènerais plein de cadeaux, je peux même paumer au milieu d’un lac gelé Aurore pour me faire pardonner !

Alexis était très enthousiaste et continua à faire la bise et à serrer la main, jusqu’à avoir dis bonjour à tout le monde. Hazel, ayant fini également, retourna vers lui. Un sourire malicieux sur le visage, il attendait de répondre pour lui annoncer la nouvelle. Il était rapide, mais il se doutait bien que ça devait être stressant pour la jeune fille d’être dans le suspense.

- Non, en fait à part Chelsea et ma sœur, je connais personne, mais ils ont l’air sympa, je suis sur qu’on va passer une super soirée !

Il attrapa un verre et servit Hazel, et après lui avoir tendu le verre s’exclama :

- A notre super semaine dans le pays des glaces !

Il attendait de voir la réaction, avant d’ajouter.

- Je suis totalement partant pour découvrir réellement ton pays, Hazel, je voulais juste le dire à ma sœur avant, mais depuis le départ je savais déjà ce que j’allais te dire, pardon de t’avoir fait un peu mijoter. J’ai hâte de voir ce que tu me réserves.

Il lui fit un clin d’œil et trinqua en cognant son verre contre le sien. Et que 2016 soit encore meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Matthews
Adam E. Matthews
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : Oui oui
Featuring : Ian Sexy Somerhalder
DC : Jaya I. S. Cobb
Messages : 111
Who I am? : Dans chaque femme il y a quelque chose de bien, mais vous devez l'introduire vous même !
People around me : Mieux vaut un petit canard dans sa baignoire qu'un gros connard dans son plumard
Relations : Iris - Ancienne amie d'enfance
Abel - Ami proche
Alex - Amie d'enfance
Anastasia - Petite princesse
Carry - Ambigü

Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 28
MessageSujet: Re: Happy New Year !    Happy New Year !  EmptyLun 11 Jan - 13:43

Intéractions: Nina, Harper, Chelsea, Sasha
Mentions: Jewel, Esteban

Comme chaque année, Adam fêtait le nouvel an. En effet, il trouvait toujours une soirée ou l'autre où le passer et cette année, c'était chez Chelsea. Il avait accepté l'invitation et n'avait pas réellement changé d'avis malgré leur dispute quelques jours auparavant. De toute façon, il savait très bien qu'il n'y resterait pas jusqu'au petit matin étant donné que le lendemain il devait se rendre chez les Stewart qui eux, recevaient pour cette nouvelle année. Dans l'invitation, la blondinette proposait à chacun des invités de prendre quelqu'un avec eux et le Pi Beta Phi n'avait pas mis trop de temps avant de savoir à qui il allait proposer cette soirée. Esteban n'était pas à Boston depuis longtemps et c'était une occasion pour lui de pouvoir commencer une nouvelle vie et ce, même si sa brunette se trouvait elle aussi à la soirée. Adam essayait de ne pas trop s'occuper des histoires de son ami et Harper en sachant pertinemment que tout ça était véritablement trop compliqué pour lui essayer de comprendre.

Alors qu'il se préparait pour cette soirée, Adam porta son attention sur son téléphone portable qui venait tout juste de vibrer. S'attendant à un texto des Stewart lui annonçant un changement de programme, il fut presque surpris de voir qu'il s'agissait de Chelsea. Apparemment, elle avait eu un souci en évaluant le nombre d'invités par rapport à son appartement et donc, sa soirée déménageait chez Nathan McCoy. Il posa son appareil sans prendre la peine d'y répondre et se concentra à nouveau sur son physique. Il ne lui restait pas énormément de temps pour terminer ses préparatifs. Adam se regarda une dernière fois dans la glace après avoir appliqué un peu de gel dans ses cheveux. Lorsqu'il fut coiffé, parfumé et prêt, il prit ses clés de voiture pour se rendre à la nouvelle adresse donnée. Adam avait donné rendez-vous à Esteban sur place étant donné qu'il devrait surement repartir plus tôt. Il ne voulait pas priver son ami d'une soirée sous prétexte que lui travaillait le lendemain et donc comme ça, monsieur se trouvait maitre à bord de son véhicule. Il ne tenait bon qu'au Russe de ramener quelconque demoiselle si ça lui chantait.  Dans l'auto, Adam écoutait d'une oreille distraite la radio qui diffusait des vieux titres probablement de la même année que sa voiture.

Enfin arrivé, Adam gara sa voiture et se dirigea vers l'entrée où déjà pas mal de personnes semblaient présentes. Nina lui ouvrit la porte, à qui il adressa un premier sourire _Mademoiselle Nina je crois, je suis Adam, enchanté. C'est sympa chez toi. Adam continua son petit tour. Adam balaya l'endroit du regard, puis s'approcha de Harper pour la saluer _On dirait presque une boule à facette dans cette robe, il te manque le surpoids et tu ferais fureur en discothèque. Si t'as besoin qu'on te fasse tournoyer fais signe.  Adam continua son petit tour: il fit la bise aux demoiselles (Jewel, Lily-Rose et Hazel) et serrait la main aux gars qu'il ne connaissait pas forcément, y compris le jeune homme avec son ardoise qu'il ne connaissait pas plus si ce n'est de vue. Adam s'approcha enfin de Chelsea et lui fit la bise également _Salut, normalement Esteban doit se ramener aussi, mais on s'est organisés séparément parce que je dois bouger à 1h. Sinon, sympa ta fête et t'es ravissante. Adam attrapa un verre et alla à l'encontre des gens qu'il ne connaissait pas spécialement à commencer par un jeune homme qu'il aurait tendance à baptiser Cobb (Sasha) _ T'es le frère de James toi non ? C'est bizarre on te voit jamais, tu vis pas ici ? Ta copine c'est la petite brunette là-bas je crois ? demanda-t-il en montrant une jeune fille habillée d'une robe noire, très séduisante (Jewel) _Je pense qu'on s'est déjà vus chez les Stewart.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Miller
Enzo Miller
Président des Sigma Nu
Disponibilité pour RP : Yep.
Featuring : Zico (Wu Ji Ho)
DC : Lee Hae HyukAshton D. MyersFrank EarendNicholas TompkinsGemma Osborne
Messages : 191
Who I am? : Un opportuniste, qui profite de la vie, et le chef des Sigma Nu, accessoirement. Et Cornerback chez les YB, alors si tu me cherches, j'te plaque Wink
People around me : La famille, les amis, les ennemis, bref la smala au complet.
Social Network : J'suis pas Facebook, Instagram et compagnie. Les selfies c'est réservés aux narcissiques, et encore selfie, si c'est égal à se prendre en photo que l'menton... Mais j'ai un casier.
CellPhone : J'te préviens, ce numéro est à joindre en cas d'urgence, ou si on a un minimum de choses en commun. Ceux que j'aime pas, je réponds pas Very Happy
Relations : - Ami d'enfance de Gwen Foster
- Protecteur de Seung Joo, tu touches un d'ses cheveux, t'es mort, pigé ?
- Sous le tutorat d'Hanaé Nguyen
- Travaille pour Eo-w-yn !

Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 26
Localisation : Dans ton cul.
MessageSujet: Re: Happy New Year !    Happy New Year !  EmptyLun 11 Jan - 16:46

Tenue d'Enzo
Interactions : Un peu tout le monde, comme toujours, avec un petit plus pour Gwen, Harper, Lily-Rose, Lee et Chelsea.

« Je t'envoie un petit message pour t'inviter à la soirée que j'organise pour nouvel an. Tu peux venir accompagné de la personne de ton choix le 31 ! »

Voilà le genre de message que j’aime ! En même temps, j’avais plus l’impression de trainer ma carcasse en soirée qu’en cours, mais c’était loin d’être déplaisant dans le fond, puisque je n’aimais pas les cours. Enfin, je n’aimais surtout pas la façon dont ils étaient fait : être juste assis à écouter, c’était d’un chiant et certainement pas pédagogique pour la pile électrique que j’étais. Y avait que les cours de sport et de sciences qui me stimulaient, parce qu’on pratiquait à vif, et on prenait pas juste des notes comme des ânes. Et c’étaient ceux-là où j’étais le moins à même d’être insupportable. Mais là n’était pas le sujet de parler de toutes les matières que j’aimais ou que je n’aimais pas, mais plus de savoir encore une fois comment j’allais me saper. J’avais pas un budget costard me permettant de m’en faire un sur mesure à chaque fois que je sortais, pour ne jamais porter deux fois la même tenue, et renouveler avec ma garde-robe était un défi considérable, et pourtant je ne pouvais pas, par respect pour Chelsea, arriver habillé comme un sac. Du coup, je retournais méninges et chambre de la confrérie, pour finalement en arriver à la conclusion suivante : la chemise blanche du bal de Noël, et pour ne pas réutiliser l’ensemble gris cendre, j’optais pour un jean noir, sobre et un blaser noir, pour que ça fasse un chouïa habillé. Je complétais le tout par une paire de pompes noires, tout aussi simples que le reste, et tentais de dompter mes cheveux. Chose moins évidente, que le reste, mais ça me donnait un air un peu moins négligé, et surtout je pouvais dire que j’étais prêt. Une dernière pression sur le Black XS, et je prenais la direction de la chambre de Gwen, l’invitée que j’avais choisi pour m’accompagner à cette soirée. Je toquais, et ouvrais la porte, dans une discrétion dont j’étais le maitre, c’est-à-dire faire trembler les murs.

- Prête ? Ou t’as encore un brushing/ravalement de façade à finir ?

Je la taquinais là-dessus, sachant qu’elle était bien différente de toutes les filles à s’appliquer trois kilomètres de fond de teint et poudres en tous genres pour sortir. Pour ma part, je ne pouvais pas comprendre, j’étais un mec, et on avait pas trente six mille choses à faire pour se sentir présentable, en même temps c’était compliqué quand on avait un centimètre de cheveux sur le caillou. Du coup, quand une nana me causait fringues et maquillages, je décrochais vite, n’ayant pas la sensibilité pour aborder ce genre de sujet.

- Oh, je viens de recevoir un SMS de Chelsea, l’adresse a changé, comme on est trop nombreux, ça sent la méga fiesta ça.

Je lus sur le texto que tout se déroulait dans la baraque des McCoy, et donc la maison de Nathan, le frappé du bocal qui nous avait amené à sa réunion chelou après l’alarme incendie. Bien évidemment, je devais garder le secret sur tout ça, et donc j’allais devoir faire celui qui ne le connaissait que comme grand boss des confréries. Un peu comme un patron en fait. Néanmoins, ça ne m’empêcherait pas de festoyer et je regardais vite fait sur mon appli GPS où se trouvait précisément la maison, puis nous prenions la direction de mon tacot.

Ce dernier fonctionnait encore très bien, et j’aimais bien mon vieil autoradio du siècle dernier qui diffusait mes chaines préférées. Je la mis sur le trajet, qui au final ne fut pas bien long, ils habitaient moins loin que je le pensais. Je fis un créneau du feu de dieu pour me garer devant chez eux, voyant que le monde commençait à tout doucement rappliquer, puis nous prenions la direction de la porte d’entrée.

- BONSOIIIIIR !

Lançais-je plein d’enthousiasme quand on vint nous ouvrir. C’était une inconnue, je supposais donc Nina, la propriétaire des lieux.

- Tu dois être Nina, non ? Enchanté, je suis Enzo. Merci de nous accueillir dans ta superbe baraque.

Fallait dire que niveau richesse, ça n’avait rien à voir avec la maison miteuse dans laquelle vivait mes parents, mais je devais admettre que je commençais à m’y habituer avec les fils à papa au lycée, et puis bon rien de tel qu’un lieu spacieux pour faire la fête.

Sur place, y avait déjà du monde, alors je saluais rapidement chacun des convives, ne voulant pas trop m’éterniser devant chaque personne. Du moins, envers ceux que je connaissais moins ou pas du tout. En revanche, quand j’arrivais près d’Harper, je posais mes deux mains sur ses épaules.

- Et bah qui voilà ! Une lambda que je ne connais que trop bien ! Tu vas bien ?

Puis je me tournais vers les gens autour, dont Lily-Rose, la chef DU et Lee, le président du club de radio.

- Enfin… Vous allez bien ? Vous savez déjà quelles résolutions, que vous ne tiendrez pas, vous allez faire pour 2016 ?

Oui, parce que résolutions égal fausses promesses. On a beau se dire qu’on va changer, c’est sans cesse reporté à l’année suivante, si bien que j’ai changé ma vision des choses à ce sujet. Je ne me promets que de continuer à être qui je suis, et ça marche très bien.

- Hey Chelsea, merci pour nous avoir invité, c’est super sympa.

J’attrapais vite fait deux verres de champagne, en tendant un à Gwen, puis trinquait avec l’hôte de la soirée.

- A la nouvelle année.

Puis je brandissais ma coupe vers les trois autres (Harper, Lily-Rose et Lee).

- Tu nous as prévu quoi pour cette super soirée dis-moi ? Tu sais que je suis un Sigma Nu un peu exigeant.

Bien évidemment, je disais ça uniquement pour la taquiner, et surtout parce que depuis qu’on se connaissait, elle savait que j’étais un véritable boute-en-train, à même de faire les pires conneries au monde. Et là j’étais curieux de voir la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Booker
Lance Booker
Lambda
Disponibilité pour RP : Toujours
DC : Edward Hoff // Mia Low // Jason Hills
Messages : 43
Who I am? : Me and him
People around me : Never Alone

What I've done : Come on

CellPhone : Call me
Date d'inscription : 08/11/2015
MessageSujet: Re: Happy New Year !    Happy New Year !  EmptyMer 13 Jan - 1:30

Happy New Year







Interaction : Shiva // Sumana // Chelsea // Jewel // Sasha



Se faire beau pour aller à une fête, je mentirais en disant que cela m'arrivait souvent. Je pouvais me rendre dans n'importe quelle fête de bar dans mes tenues quotidiennes sans aucun problème. Le fait étant que ce soir, la fête était loin d'être une fiesta de bar. Cette fois-ci, pour l'honneur du nouvel an qui plus est, il s'agissait d'une invitation chez une dénommée Chelsea. Ce nom ne me disait pas grand-chose à vrai dire, à part qu'elle était de l'école. Pour être franc, je n'y serais pas allé si quelqu'un n'avait pas décidé de m'y inviter. Et je devais ce bien en la personne de Shivani. Il s'agissait d'une jeune femme que j'avais rencontrée lors de la soirée des DG. Dire que je l'avais rencontré par hasard serait un nouveau mensonge de ma part puisque…Eh bien j'étais allé plus ou moins la draguer lors de cette soirée. Il faut dire que la beauté indienne avait su avoir son charme face à moi. Nous avions passé une soirée des plus parfaites. Pourquoi ne pas retenter notre chance ? D'un commun accord, il était dit que j'accompagnerais Shivani et sa sœur à la soirée de Chelsea. Hey ! Ce n'était pas tous les jours qu'on avait la chance d'apporter deux charmantes et splendides beautés exotiques dans sa voiture !

Etant donné qu'il était prévu que les deux jeunes demoiselles me rejoignent dans le bâtiment des Lambda, j'avais décidé de les attendre tranquillement en les imaginant déjà dans leurs belles tenues de soirée. Et ça valait vraiment le coup d'œil !

- Salut Shiva, lançais-je à la première des deux avec un sourire avant de tourner mon regard vers la seconde, et toi tu dois être Sumana, c'est ça ? Je suis Lance et tu me vois ravi de te connaître. Vous êtes superbe toutes les deux mais le mot est faible. Alors ? Prête pour fêter la nouvelle année ?

Je fis ensuite signe aux deux jeunes femmes de me suivre. Sur le parking de l'école, ma ford mustang m'attendait. Soyons galant, ouvrons-leur la porte ! Elles avaient le choix entre aller toutes les deux derrière, ou se séparer pour qu'il y en ai une devant. Une fois tout le monde installé, je démarrais la voiture. Heureusement que je connaissais bien la ville. Je voyais assez bien l'endroit où se déroulait la fête, chez cette Chelsea. Ce n'était pas bien loin en fait. Bon, étant donné que j'étais accompagné, hors de question de jouer les fous du volant. On respecte la vitesse de circulation, on laisse traverser les piétons, on ne passe pas au rouge "-sang…" Merde. "Et avec tout ça, tu ne vas pas me dire que les femmes ne t'apportent aucune contrainte ?" Dégage Archer, je ne veux pas de toi ce soir ! Surtout pas…surtout pas quand je conduis ! "Et tu crois vraiment que tu n'as rien de mieux à faire que de t'accoquiner avec des vipères dans leur genre ?"Je vais ce que je veux de ma vie non ? T'es pas mon père. "Non, ton père, je te rappelle que tu dois le mettre entre quatre planche." Je me passai une main dans les cheveux. J'aurais dû me douter qu'il viendrait mettre son grain de sel dans ma tête, alors que j'étais si bien entouré. Du calme…Restons calme…Je ne dois pas montrer ma nervosité aux deux autres ! Mais ça me rend tellement anxieux quand il se décide à l'ouvrir ! "Ca serait vraiment dommage qu'elles te prennent pour un cinglé n'est-ce pas ?" Dis pas de connerie ! Tiens-toi donc tranquille pour une fois ! "Mais au moins, c'est la façon la plus rapide pour qu'elles te fichent la paix…" Je déglutis. J'aurais intérêt à être prudent ce soir parce que je sens qu'il n'allait pas me lâcher. Je décide de ralentir un peu. Au cas où. Au cas où quoi ? Voilà que je deviens paranoïaque contre moi-même ! Je prends une profonde inspiration et je reste concentré sur la route. Dans ma tête, Archer entama ses sermons sur la nature machiavélique de la femme et le besoin nécessaire de supprimer les deux qui se trouvait dans ma caisse. Taré va…"C'est toi le taré." C'est à cause de toi que je le suis !

Je n'avais jamais été aussi content d'arriver à destination. Moi qui prenait toujours mon petit plaisir à conduit ma bagnole, le seul bien luxueux que je possédais. M'enfin. Nous étions donc arrivés à destination et la musique qui se dégageait de l'appartement concerné ne pouvait que nous mettre sur la bonne route. Je souris, car je n'étais pas mécontent d'être là, bien entouré, toujours, même si un psychopathe me proposait des plans sadiques dans mon esprit.

- Nous y voilà ! lançais-je après avoir passé le seuil de la porte en compagnie de Shiva et Sumana, dis donc, il y a du monde.

Je promenais mon regard un peu partout et repérais quelques visages maintes et maintes fois croisés dans les couloirs du lycée. C'est alors que j'aperçus un joyau brillant au milieu de la populace, et ce n'était rien de le dire ! "Pitoyable." M'approchant de Jewel, je lui tapotais l'épaule pour désigner ma présence :

- Salut ma belle, fis-je dès qu'elle me vit, ravi de te revoir, tu es magnifique ce soir.

Je fis un large sourire avant de dévier mon regard vers l'homme qui l'accompagnait. Mais serait-ce…

- Sasha…?

Pas de doute. C'était bien le gars qui m'avait permis d'entrer chez les Pi Sigma lorsque j'étais à Wynwood. Je lui tendis la main.

- Ca, c'est surprenant de te revoir mec !

Je n'avais pas l'intention de m'accaparer tout leur temps. Aussi, dès que l'occasion se présenta à moi, je décidais d'aller saluer celle qui avait organisé cette fête, soit, la propriétaire des lieux. Je lui fis également un sourire avant de lui dire :

- Salut, c'est toi Chelsea ? Lance Booker, enchanté de faire ta connaissance en bonne et due forme, merci pour cette soirée, c'est sympa.




Revenir en haut Aller en bas
Shivani K. Shukia
Shivani K. Shukia
Aaja Ud Ke Saraat Pairon Se Bedi Zara Khol
Disponibilité pour RP : Bien sûr
Featuring : Deepika Padukone
DC : Nope

https://li-boston.forumgratuit.fr/t652-vis-comme-si-tu-devais-mourir-demain-apprends-comme-si-tu-devais-vivre-toujours#3558

Messages : 97
Who I am? : [url=Nagaade sang dhol baaje, dhol baaje] Blablabla.[/url]
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 27
MessageSujet: Re: Happy New Year !    Happy New Year !  EmptyMer 13 Jan - 13:22

Happy New Year # Everybody

Dress

Depuis quelques jours, Sumana était à Boston. Une belle surprise étant donné que l'indienne se trouvait à San Francisco depuis un an pour ses études. Aujourd'hui elle avait porté son choix sur la ville où nous vivions, ou du moins partiellement concernant Jaya. Lorsque j'avais appris sa présence, j'avais littéralement sauté au plafond: ma soeur étant comme une meilleure amie et alors que nous n'avions qu'un an d'écart, il s'avérait que j'étais encore plus proche d'elle que ce que je ne l'étais déjà de Jaya. Pour le nouvel an, dans un premier temps, je n'avais pas grand-chose de prévu à part peut-être repartir à Miami avec Suma' afin de le fêter avec Jaya aussi et puis finalement, c'est en recevant un message de Nina que je compris que ma soirée était bouclée. Une soirée se faisait chez elle et elle me proposait de m'y rendre avec qui je le souhaitais. J'avais proposé à Lance, mais aussi à ma soeur de participer à cette petite soirée de dernière minute. Les deux ayant accepté, je cherchai avec Sumana ce que je pouvais enfiler ce soir. Lui montrant une robe j'attendis son avis — Ca c'est sympa, non ? Tu verras ça sera super sympa, je vais te présenter plein de gens et nous, on sera les plus belles. Je lui fis un clin d'oeil puis m'empressai de me glisser dans la salle-de-bain pour m'y doucher et me préparer. Lorsque je fus prête, ou du moins habillée, je laissai la place à ma soeur et terminai mon maquillage ainsi que mes cheveux dans ma chambre de confrérie. — Suma, grouille toi Lance va nous attendre ! En effet, le temps commençait doucement à manquer et je ne savais pas s'il était bon de faire attendre quelqu'un comme lui. Ma soeur prête et ravissante, je la regardai avec un grand sourire sur le visage — T'es magnifique ! Allez viens on y va. J'entrainai l'indienne à l'extérieur du bâtiment, marchant jusque chez les lambdas pour y retrouver Lance qui nous attendait patiemment — Salut Lance ! Oui c'est ma soeur. Ça va t'as pas attendu trop longtemps ?  La nouvelle année n'était pas l'une des plus grandes fêtes en Inde, contrairement aux USA dont les habitants attendaient ça depuis quelques jours déjà. Ils avaient de quoi la fêter ici, des boites qui n'équivalaient en rien celles qu'on avait en Inde et l'idée d'inviter des amis chez soi pour passer le cap de l'année suivante n'était pas un rituel qu'on retrouvait en Inde. — Moi j'ai trop hâte ! Bon, juste parce que c'est chez Nina parce que Chelsea, voila quoi. Avant Chelsea faisait partie de mes meilleures amies, mais ce temps était bien sûr révolu. Heureusement qu'il n'y avait pas qu'elle à cette soirée et que je connaissais pas mal de monde avec qui j'étais contente de passer la soirée.

Arrivée devant chez Nina, on rejoignit tous les trois la porte d'entrée et une fois à l'intérieur, ça commençait à grouiller de monde. J'entrainai Sumana vers des têtes connues comme Hazel et Alexis par exemple — Salut vous deux vous allez bien ? Vous êtes trop beaux tous les deux, juste comme ça. Je leur adressai un sourire puis repris à l'attention d'Alexis — C'est le moment de bomber le torse, monsieur ! Je me tournai pour mettre ma soeur dans la conversation et ainsi la présenter — Je vous présente Sumana, c'est ma soeur. Elle était à San Francisco, mais elle a soudainement décidé de venir à Boston, c'est trop bien. J'échangeai deux trois mots avec les deux jeunes, puis entrainai l'indienne dans mon petit tour de piste. Je fis la bise à Sasha que Suma et moi connaissions un peu via nos frères et soeurs respectifs et puis fis aussi la bise à Jewel que j'avais appris à connaitre au mariage. Face à Adam, je souris — Salut ! T'as vu, finalement grâce à Nina je suis venue et je t'amène même une jolie brune: ma soeur, Sumana. Qu'est-ce qu'on dit ? En voyant Lance remercier chelsea, je fronçai les sourcils et le rejoignis, confiant Sumana à Adam — Ah mais non Lance, c'est pas Chelsea qu'il faut remercier pour la soirée. Elle n'a pas trouvé bon de nous inviter. C'est Nina qu'il faut remercier et puis ici c'est aussi chez Nina, pas chez Chelsea. Je me tournai vers la blonde — D'ailleurs, je savais pas que tu connaissais autant de monde. T'as déjà pensé à remercier Harper ? un sourire forcé, puis j'entrainai Lance — Viens, je vais te présenter la vraie hôte. près de Nina je lui fis la bise et commença les présentations — Salut ma belle ! je te présente Lance et Lance je te présente Nina McCoy. C'est la femme de Nathan McCoy en fait. C'est elle qui nous a invité et ici on est chez elle aussi. Bon je vous laisse, je vais continuer mon petit tour. En passant près de Harper, je lui adressai un léger sourire, puis me dirigeai vers Enzo avec un grand sourire sur le visage — Monsieur Miller vous êtes bien séduisant. On ferait un beau couple, tu ne trouves pas ? j'attrapai le Sigma nu par le bras et l'entrainait là où se trouvait Sumana non sans prévenir son amie — je te le pique ! quelques heures et face à ma soeur je me lançai dans d'autres présentations — Enzo voici Sumana, ma soeur. Comme tu vois elle est encore plus belle que moi et puis Sumana, voici Enzo. C'est le chef des Sigma Nu. Un sourire plein de malice se dessina sur mon visage, je ne le quittai pas des yeux — Tu vois que les plus jolies filles sont les joyaux de Bombay, je t'avais prévenu.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Happy New Year !    Happy New Year !  EmptyVen 15 Jan - 1:29

Intéractions: Sasha, Lily-Rose, Adam, Enzo et Gwen, Lee, Shivani, Lance, Nathan, tout le monde quand elle fait sa mini déclaration

Tenue de Nina
Coiffure de Nina
Makeup Nina

HRP à Sashounette:
Quand t'en as marre de Juju, t'as qu'à dire qu'Iso est venue pour le prendre et basta Very Happy

Le 31 décembre est synonyme de fête pour à peu près tout le pays. Tout le monde rêve de fêter le nouvel an d'une façon dont inoubliable et Nina y compris. Cette année, la jeune fille est invitée à une fête par une fille qu'elle ne connait pas vraiment, avec des gens qu'elle ne connait pas non plus. Certes, elle aurait sans doute préféré fête le nouvel an avec ses propres amis, mais cela voulait surement dire de partir alors à défaut d'avoir le courage de le faire, la jeune fille avait accepté l'invitation proposée par Nathan. Lui non plus ne connaissait pas toutes les personnes invitées, mais surement plus qu'elle étant donné que lui, travaillait avec eux alors que Nina faisait partie de l'école voisine. Nina avait passé une partie de la journée à terminer de ranger les affaires se trouvant encore dans les cartons du déménagement et entre deux triages, elle s'octroyait une dizaine de minutes près de Nathan ou encore à jouer avec Justin et Leahna. Le reste de la journée, elle l'avait passé en ville à la recherche d'une jolie robe pour la soirée de Chelsea. Finalement une robe avec une coupe assez simple et originale à la fois, dont la couleur ferait ressortir sa peau un chouïa plus mate, lui avait fait de l'oeil. Ne restant plus beaucoup de temps avant de devoir se préparer à être une des plus jolies filles, à peine rentrée Nina se contenta de voler un baiser à Nathan puis grimpa à l'étage pour commencer les préparatifs.

Après une douche revigorante, Nina s'était attardée sur son maquillage et sa coiffure qui lui avait demandé une zénitude hors du commun. Ses cheveux étant indomptables juste après être lavés, elle réussissait à peine à faire ce qu'elle avait tant espéré. Finalement, elle en conclut qu'une queue de cheval un peu revisitée serait parfait pour la soirée. Face à son miroir, elle s'admira quelques minutes en s'inquiétant que l'image qu'elle reflétait soit parfaite et à son image. Certes, elle avait désormais le droit de signer McCoy sur certains papier, mais elle restait malgré tout Nina Palmer dont le physique devait frôler la perfection. Toute sa vie, ça avait été son crédo, aujourd'hui ça l'était encore et c'était très certainement la raison pour laquelle elle, elle avait misé Harvard plutôt que la simple université de Boston ou, en ce temps-là, celle de Miami. Après cinq bonnes minutes à s'astiquer pour que le résultat finale soit à la hauteur de son exigence légendaire, la demoiselle se rendit dans la chambre de son fils afin de préparer ses affaires pour quand Isobel viendrait le chercher. Lui ne faisait pas partie de la soirée et ce, même si Nina avait été mise au courant que les enfants étaient les bienvenus. Aussi bien elle que Nathan pouvaient prédire le déroulement de la soirée si Justin en faisait partie: vingt heure passée sera venu le moment où la fatigue du bambin pointera le bout de son nez et où les larmes commenceront à couler. Il était donc hors de question que Justin fasse partie de la soirée, d'autant plus que ça permettait à Isobel de pouvoir passer encore un peu de temps avec lui avant de devoir repartir pour Miami.

A la dernière minutes, Nath avait reçu un texto de Chelsea lui demandant si la soirée pouvait être déplacée chez eux. Nina aurait aimé dire non pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait pas envie de se taper le rangement toute seule le lendemain, mais aussi parce que ça voulait dire que là, tout de suite, il fallait changer tous les plans à la dernière minutes et surtout faire en sorte que la maison puisse accueillir une petite trentaine d'invités. La demoiselle s'empressa de ranger ce qu'il y avait à ranger alors que les deux autres s'empressaient de se préparer à l'étage. Le plus dur était sans doute de déplacer les jouets de Juju dans sa salle de jeux sans que même pas une minute après le petite bonhomme décide de les ramener dans le salon pour continuer à s'occuper en attendant l'arrivée d'Isobel. Finalement, Justin et ses jouets s'étaient tous retrouvés dans la salle de jeux, permettant ainsi à Nina de terminer le rangement. Heureusement, la maison était loin d'être un champ de bataille – Merci Nathan – et il ne lui fallu pas trop de temps avant de terminer puisque ladite Chelsea fit son apparition avec l'une de ses amies. Nina les laissa entrer alors qu'à son tour elle préparait le terrain. L'invitée suivante fut Lily-Rose qui accompagnait Cameron au bal, Nina lui fit la bise, lui souhaitant la bienvenue "T'es prête à passer une bonne soirée ? Cameron n'est pas encore là, mais il ne devrait pas tarder je crois" En fait, elle ne savait rien de la vie du cousin de Nathan, ne suivant pas trop les conquêtes du jeune homme. Elle l'avait vu avec Lily au bal alors la conclusion qui suivait était qu'ils se connaissaient, mais aussi qu'ils s'entendaient un minimum au moins.

Lorsque la sonnette de la porte retentit à nouveau, Nina qui ne se trouvait pas très loin s'empressa d'aller ouvrir, contente d'y trouver Jewel, mais aussi Sasha. Il était vrai que le temps des soirées avec le Pi Sigma datait de Miami et comme il le soulignait, ça faisait du bien de remettre le couvert pour terminer l'année en beauté "Ah ben on ne change pas une équipe qui gagne, mais sinon je vais bien. C'est un peu la course là, mais je suppose que c'est le temps que tout le monde arrive et toi ? T'as l'air en pleine forme. C'est le climat bostonien ou… ?" Elle se doutait bien que même si Sasha avait l'habitude du froid et de la neige, étant anglais d'origine, il devait surement préferer le soleil floridien au froid bostonien. "Non je plaisante. Je crois que Nath était complètement shooté le jour où il m'a parlé de ce déménagement et moi je devrais être incarcérée au pénitencier de la connerie humaine pour avoir accepté" Tout en discutant avec Sasha, Nina mettait des verres à disposition pour pouvoir les remplir d'alcool ou même de soft pour ceux qui désiraient "Si si, il est dans la pièce à côté je vais aller te le chercher. Profites-en parce qu'Iso devrait pas tarder à venir le chercher" Au même moment, un garçon que la demoiselle ne connaissait pas (Lee) la remercia à l'aide d'une ardoise. La demoiselle s'empara de l'objet et à son tour dessina un petit smiley faisant un clin d'oeil avant de lui tendre à nouveau. Alors qu'elle passa à nouveau à côté de la porte d'entrée, celle-ci retentit à nouveau et elle n'hésita pas un instant avant d'aller d'ouvrir pour laisser entrer les nouveaux venus (Alexis et Hazel). Elle finit par enfin se rendre dans la salle de jeu où se trouvait son fils et le prit jusqu'au salon où se trouvaient déjà pas mal de personne pour le poser sur ses deux petits pieds. Justin savait désormais marcher et prenait un grand plaisir à déambuler partout malgré les chutes incessantes, mais qui ne l'arrêtaient pas pour autant. Accroupie aux côtés de son petit garçon, elle désigna Sasha du doigt afin de le faire réagir et ainsi lui montrer la raison pour laquelle elle avait osé l'interrompre dans ses jeux. En voyant son parrain, un grand sourire se dessina sur la bouille de l'enfant de bientôt un an et ni une ni deux, partit à la rencontre de Sasha qu'il n'avait plus vu depuis quelques mois maintenant. Nina qui le suivait à distance s'approcha elle aussi "Tu vois parrain, il marche tout seul comme un grand maintenant." Juju qui s'empressa de montrer ses nouveaux jouets à son parrain fit comprendre à la jeune fille qu'elle pouvait détourner son attention aux nouveaux arrivants. Un premier jeune homme vint à sa rencontre (Adam) "Oui, Nina c'est bien moi et c'est toujours sympa chez moi, quelque soit l'endroit où je vis, justement parce que c'est chez moi" Elle lui adressa un sourire à peine visible. Nina Palmer étant Nina Palmer, son côté dédaigneux n'avait pas vraiment disparu et ce, même depuis qu'elle arborait le statut de maman. Elle se donnait les moyens d'être parfaite et donc, il était normal que l'homme qu'elle aimait, son fils ou encore l'endroit où elle vivait, étaient tout aussi parfaits.  

La sonnette retentit une fois de plus et Nina prit la direction de l'entrée pour aller ouvrir à nouveau tombant nez à nez sur un asiatique et une jeune fille l'accompagnant (Enzo & Gwen) "Salut ! Bienvenue. Oui, c'est bien moi Nina, enchantée. Entrez" Elle s'écarta pour les laisser entrer et les invita à faire comme chez eux. Cherchant Nathan du regard elle s'en approcha, profitant de quelques secondes de répit pour porter toute son attention sur son homme "J'ai pas encore eu l'occasion de te dire que tu étais très séduisant. T'as besoin de rien ?" Elle lui déposa un baiser sur la joue quand la voix de Shivani l'interpella, elle-même accompagnée d'un jeune homme qu'elle connaissait au moins de vue. "Salut vous deux. Lance je te connais ! Enfin de vue. T'es un ami ou un proche de Victoria je crois ? Mais bienvenue sinon." Nina se tourna vers son amie "Et toi t'es toujours aussi ravissante et pétillante." Shivani s'éloigna et Nina quant à elle attira l'attention de chacun en grimpant sur l'une des tables "Je ne pense pas que tout le monde soit là, mais au pire vous ferez passer le message. De l'alcool est à disposition évidemment, mais n'oubliez pas que boire ou conduire, il faut choisir. Et puis le premier ou la première qui gerbe sur un des divans qui sont là, je lui fais ravaler sa gerbe et il ou elle passe la nuit à tout nettoyer à l'aide d'une brosse à dent et je déconne pas. Sinon, bonne soirée à tous !" Au moins, tout le monde était prévenu et le pire, c'est qu'elle était très sérieuse. Les personnes la connaissant comme Nathan, Sasha ou encore Leahna pouvaient sans doute témoigner, elle pouvait parfois être la pire des garces.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Kim
Mike Kim
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : Moyen
Featuring : Kim Jongin (Kai de EXO)
DC : Nathan McCoy
Messages : 52
Who I am? : A statue, just like you
People around me : I don't need a hand to hold
What I've done : Happy New Year !  Tumblr_njjwk69Xlc1raepogo1_500
CellPhone : Hello
Date d'inscription : 16/11/2015
MessageSujet: Re: Happy New Year !    Happy New Year !  EmptyLun 18 Jan - 3:35

Interactions : Harper, Lee, Lily-Rose, Gwen
Mentions : Chelsea, Hazel/Alexis

Tenue de Mike

Étant donné que c’était les congés de fin d’année, j’en avais profité pour rester cloîtrer dans ma maison dans le but de me reposer et de prendre du temps pour moi. J’en avais aussi profité pour savourer des grâces-matinées, paradis que je n’avais pas eu la chance de tester depuis bien longtemps. À la suite du décès de mon père, j’avais été éparpillé entre l’université, la compagnie, mes amis et ma famille. J’étais tellement quémandé par autrui que je possédais rarement du temps pour respirer dans mon coin. D’un autre côté, cela m’avait permis d’oublier certaines horreurs qui auraient pris le dessus si je les avais laissées m’atteindre, pensées que j’aurais aimé faire disparaître de ma mémoire.

Je m’étais laissé choir sur l’un des divans de la salle de séjour et mes yeux étaient posés sur un roman de George Orwell. Mon chien était assis sur mes genoux et tentait de me déconcentrer dans ma lecture à toutes les cinq minutes. J’avais fini par le faire sortir quelques minutes dans l’unique but de me replonger dans ma lecture sans interruption. Or, ma tranquillité fut de nouveau perturbée au moment où mon téléphone émis un son strident. Je me levai péniblement et saisis mon appareil qui était logé dans la poche de mon pantalon. En voyant le nom d’Harper au milieu de l’écran, mon visage s’illumina automatiquement. Il était rare qu’une personne, encore moins une fille, me fasse autant d’effet. Elle était comme une drogue pour moi. Quand l’adolescente se trouvait près de moi, j’étais en extase et me sentais capable de gravir des montagnes avec elle sur mon dos. C’était la raison pour laquelle je me sentais vide sans sa présence et inventais toujours des excuses pour profiter de sa personne. J’étais simplement attiré par sa beauté et sa joie de vivre. Dans son message, elle m’invitait à un party de jour de l’an organisé par l’une de ses amis, Chelsea. Je n’étais pas très proche de cette dernière, sauf que j’avais eu l’opportunité de la croiser à plusieurs reprises. En tant normal, je n’aurais pas hésité à accepter sa proposition, mais là j’étais inconfortable à l’idée d’abandonner ma mère pour des amis. Enfin, ça serait ingrat de ma part de passer le jour de l’an avec d’autres tout en la laissant toute seule à la maison. J’avais grandi avec la notion de ne jamais manquer une soirée familiale, parce que la famille, c’était sacrée. Quoique, à présent, on ne pouvait dire que les Kim en était une. Et puis, je la croisais rarement, alors cela ne devrait pas la choquer que je passe la nouvelle année sans elle.

Je répondis rapidement à Harper, puis me levai définitivement afin de chercher ma mère, faisant entrer le chien dans la maison au passage. Avant, elle passait son temps à rester enfermer dans sa chambre, mais ces temps-ci elle sortait beaucoup plus, entrainée par ses amies. Je frappai à la porte de sa chambre pour constater qu’elle n’était même dans ces quatre murs. Ce qui signifiait qu’elle était sortie sans me passer le mot. Vu que les domestiques étaient, eux aussi, en congé, il n’y avait que Garçon pour me tenir compagnie, en plus d’être porté à moi-même pour me cuisiner un repas. Comme je n’étais pas partisan de l’idée de rester tout seul dans une mansion trop grande pour une personne, j’étais soulagé de bientôt quitter les lieux.

Moins d’une heure plus tard, tandis que je grignotais des restes provenant du frigidaire, la porte d’entrée s’ouvrit et ma mère entra suivie d’une bouffée d’air frais. Ses mains étaient occupées, alors je l’aidai à se débarrasser des sacs de magasinage. Elle me raconta, avec un grand sourire sur les lèvres, à quel point elle était contente d’avoir pu profiter des soldes de fin d’année. Elle m’annonça aussi que des gens allaient passer faire un tour dans la soirée, alors je me sentis moins mal de la laisser toute seule. D’ailleurs, je lui parlai de ma soirée et cela ne l’affecta pas.

Étant donné que ce n’était qu’une simple soirée étudiante, je ne me cassai pas la tête pour me trouver une tenue hors du commun. Je n’enfilai qu’un jean accompagné d’un t-shirt blanc ultra simple. En vue du temps frisquet de ce mois de l’année, je complétai mon outfit avec des bottes et un manteau léger, mais assez chaud. Je passai un coup de peigne dans mes cheveux et par chance, ils s’arrangèrent tout seul. Une fois prêt, je pris les clés de voiture, mon téléphone, puis quittai la maison. La nuit était tombée depuis un moment déjà, alors je risquais d’être légèrement en retard. Enfin c’était relatif, car il était impossible d’arriver en retard à une soirée qui n’avait pas vraiment de début. La soirée avait changé de place, alors je tapai l’adresse dans le GPS et arrivai en même pas 10 minutes. J’entrai dans la maison et en moins de deux, j’avais déjà trouvé celle qui m’avait invité. Je lui fis la bise avant tout.

«  Bah dis donc, j’ai cru te confondre avec une poule mais non, c’est vraiment toi. Tu sais que t’avais pas à faire autant de travail pour m’en mettre plein la vue. Mais c'est pas grave, j'apprécie tes efforts. »

Je lui fis un clin d’oeil pour lui faire comprendre que je blaguais, puis m’adressai à Lee qui se trouvait à ses côtés.

«  Tu vas bien ? Ça fait un bout qu’on s’est pas vu, on devrait faire quelque chose un de ces jours. »

Vu que Lily-Rose se trouvait à ses côtés, je lui fis la bise et la gratifiai d’un sourire.

«  J’espère que ça va mieux que la dernière fois. D’ailleurs, t’es venue avec Cameron, je suppose ? »

J’avertis le petit groupe de mon retour, avant de me diriger au bar pour me chercher une boisson qui calmerait ma soif. Je tombai sur Gwen et mon visage s’illumina aussitôt.

«  C’est moi où ça fait un moment qu’on s’est pas appelés ? Tu planifies un plan diabolique, c’est ça ? »

Je lui saisis le bras et retournai auprès de Harper, Lee et compagnie. Je pris une gorgée de ma boisson et mes yeux se posèrent sur Hazel et Alexis un peu plus loin. Je me tournai aussitôt vers Harper.

«  Dis, c’est quand que tu comptes me présenter à ton frère comme étant l’homme de ta vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Marine Martel
Marine Martel
Présidente des Delta Gamma
Disponibilité pour RP :
Featuring : Jessica Stroup
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Messages : 137
Who I am? : La Princesse
People around me : Et ses sujets
Where I'm going : Dans son Royaume
Social Network : Tumblr
CellPhone : Téléphone & casier
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 30
MessageSujet: Re: Happy New Year !    Happy New Year !  EmptyLun 18 Jan - 23:44

Mentions : Nina
Interactions : Chelsea, le petit groupe Mike, Gwen, Harper, etc (englobe tous ceux que j'ai oublié ou dont j'ai mal suivi la progression /pan)

Tenue de Marine (mais en bordeaux) et maquillage

31 décembre 2015, chambre n°1 des Delta Gamma
C'était visiblement la dernière fois que je me préparais de l'année. En fait, ça ne me faisait ni chaud ni froid, de savoir ça. Pour moi, le passage à une nouvelle année était juste un prétexte pour faire la fête, et non quelque chose d'extraordinaire et de nouveau. Rien qui ne changeait véritablement ma vie en somme. Ce soir, évidemment, j'étais invitée à une fête si répandue dans notre pays. L'organisatrice était une lambda qu'Iris connaissait, et donc je la connaissais. En plus de ça, elle faisait partie des Cheerleaders. J'avais eu le droit d'inviter quelqu'un à venir avec moi, mais je n'en avais pas eu envie. Je supposais que la plupart des personnes que j'aimerais voir y allaient, et je ne faisais, de toute façon, pas dans le sentimental. Donc non, j'avais décidé d'y aller toute seule, comme la grande fille que j'étais. Je me préparai donc dans ma chambre, lissant simplement mes cheveux et me faisant des yeux de chat pour bien faire ressortir leur couleur bleu. J'enfilai ma robe avant de prendre ma pochette avec mon portable. Je vérifiai d'ailleurs mes messages pour voir qu'il y avait eu un changement de programme. Ce n'était que le lieu qui changeait, alors je répondis rapidement que j'avais bien noté le changement et je partis dans la direction indiquée.

31 décembre 2015, chez Nathan & Nina McCoy
Ce n'était d'ailleurs pas la mer à boire à trouver. Il y avait déjà du monde et je pouvais rentrer sans avoir à déranger les hôtes, qui avaient sans doute bien mieux à faire que de m'ouvrir et d'ouvrir à tous ceux qui devaient venir. J'avais aussi eu un message d'Iris, qui me prévenait qu'elle ne pouvait pas venir, devant décoller pour la Birmanie avec Kyaw. Il n'y avait pas de problème, je comptais bien m'amuser quand même, je n'avais pas besoin d'être collée à Iris.
Une fois rentrée à l'intérieure, je vis quelques visages connus mais je dirigeai surtout vers l'organisatrice. Je me demandais bien pourquoi elle avait changé d'endroit à la dernière minute, mais après tout, tant que ça se faisait, je n'avais pas à savoir plus que ça.

- Salut ma belle, merci pour l'invitation.

On avait dû lui dire un nombre incalculable de fois, tant pis, après tout, c'était vrai. Je n'avais cependant pas grand-chose de plus à lui dire dans l'immédiat, elle avait sans doute beaucoup à faire avec tous les invités. Nina McCoy, celle à qui appartenait l'endroit, nous fit un petit discours pour nous mettre en garde. Je ne comptais pas finir bourrée, de toute façon. La soirée des Delta Gamma avait été une exception, parce que je n'avais pas été bien, mais je ne voulais pas recommencer. J'irai sans doute lui parler plus tard dans la soirée, j'avais entendu dire qu'elle avait été chef d'une confrérie comme la mienne, à Miami, elle aura peut-être quelques conseils à me donner.

En attendant, je jetai mon dévolu sur un groupe qui commençait à se former et dont je connaissais la plupart des têtes (Mike, Gwen, Harper etc). J'affichai un grand sourire. Bon, je n'étais pas non plus super amie avec tous, mais au pire des cas je les supportais, alors c'était parfait. Au passage, je choppai une coupe avec de l'alcool -ne pas finir bourrée ne voulait pas dire finir totalement sobre- et me plaçai à côté d'eux.

- Bonsoir tout le monde !

Parmi eux, il y avait évidemment des têtes que j'aimais plus, comme celle de Mike ou celle d'Enzo. Je leur offris un sourire un poil plus éclatant qu'aux autres. Ce n'était pas tant que j'en avais quelques choses à faire de leurs réponses, mais ce soir j'étais sans doute plus apte à poser des questions.

- Vous allez bien ? Pas trop pressés de finir l'année ?

Pour ma part, comme je le disais, ça ne changeait rien. Certains pourraient penser que j'étais pressée de laisser derrière moi l'épisode d'Halloween, mais non. Il était déjà derrière moi, non ? Et qu'on change d'année ou non, je l'avais vécu, alors qu'est-ce que ça changerait ? Rien, strictement rien. Mais l'heure n'était pas à penser à ça, j'avais bien l'intention de profiter de la soirée, même si pour ça je devais faire quelques efforts envers des personnes que je ne connaissais ou n'appréciais pas plus que ça (big dédi Gwen <3).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Happy New Year !    Happy New Year !  EmptyMar 26 Jan - 13:31

Mention: Cameron & Nathan
Intéraction: Lina, Chelsea, LR et un peu tout le monde

Robe de Jade

    Aujourd’hui, Jade était invitée à sa première soirée. C’était un évènement qui la laissait un peu perplexe étant donné qu’avant les soirées d’école ou il y avait un minimum de limite quant à l’abus d’alcool ou autre chose, elle n’y était jamais allée. Heureusement, le fait que Lina y aille aussi la rassurait un peu. Elle savait que si sa soeur s’y rendait, elle n’avait pas besoin d’avoir peur, mais voila les premières fois font toujours peur y compris pour ce genre de soirée. D’ailleurs, elle ne savait même pas comment s’habiller, supposant qu’un jeans était un peu trop simple et une robe de bal un peu too much. “Linaaaaa ? Je sais pas ce que je dois mettre pour la soirée” Aux yeux de Jade, Lina était toujours d’un très grand secours. Peut-être un peu trop naïve et innocente, la petite cadette de la famille avait encore beaucoup de choses à apprendre surtout concernant la vie d’adolescente et tous ses évènements. Sa soeur qui était déjà un peu plus âgée avait eu le temps de vivre tout ce que Jadou n’avait pas encore vécu.

    Dans sa garde-robe, la jeune fille chercha une robe qui pourrait peut-être convenir en attendant que sa soeur vienne lui donner un coup de main. Elle en sortit plusieurs et son choix se porta sur une jolie robe bleu marine assez simple en apparence, mais elle l’aimait beaucoup “J’aimerais mettre celle-là, je l’aime beaucoup” . Dans sa chambre, Jade observait un peu les choix qui s’offraient à elle et définitivement, c’était cette robe qu’elle voulait porter. Elle laissa sa soeur penser un peu à elle et à ce qu’elle allait porter lorsqu’elle mis un fond musical. La jeune fille étant bien connue pour écouter les musiques un peu trop ringardes et commerciales pour certains, c’était du Justin Bieber qui envahissait l’entièreté de l’endroit où elle passait beaucoup de temps. Elle décida d’aller monopoliser la salle de bain afin de pouvoir se doucher et s’apprêter, puis revint dans sa chambre. Elle enfila la robe qu’elle avait tant espéré porter et puis sécha et lissa ses cheveux alors que son corps se dandinait sur la musique qui passait dans sa chaine hifi.

    Pour cette soirée, Jade avait proposé à Nikolaï de s’y rendre aussi, ne sachant pas trop si c’était le genre d’endroit qu’il aimait fréquenter. Elle en doutait un peu, mais il avait cependant accepté l’invitation pour le plus grand plaisir de la petite anglaise. Jade apprêta les chaussures qu’elle voulait mettre et les laissa à vue, puis prit la direction de la chambre de sa soeur. Elle s’installa sur le lit de Lina puis pinça les lèvres, un peu embêtée “Tu sais Lina, Lily va aussi à cette soirée” Lily-Rose était une amie à Jade et même sa colocataire à la confrérie, mais elle se doutait que Lina ne la portait pas trop dans son coeur. Au final, elle voulait juste prévenir sa soeur “Cameron y va aussi ?” Au même moment, Jade reçu un texto de Chelsea la prévenant que la soirée ne se trouvait plus au même endroit pour faute de place. Ils avaient désormais tous rendez-vous chez l’animateur de l’école “C’est chez Nathan McCoy finalement la soirée. Chelsea n’a pas assez de place chez elle pour mettre tout le monde. Tu sais où c’est ? C’est vrai que c’est le cousin de Cameron ?”

    Lorsque les filles furent prêtes, Jade descendit dans le salon où se trouvait son père “Papaaa t’as vu comme on est belles !” elle fit mine de taper la pose alors que lui fit son rôle de père toujours à la perfection “Vous faites attention à cette soirée quand même” Jade adressa un regard satisfait à son père “Mais oui ! Ca va être marrant je crois. LINETTE ON Y VAAAAA ?” quand sa soeur fut vraiment prête à partir, Jade déposa un baiser sur la joue de son père, puis accompagnée de sa soeur, sortit de la maison en direction de cette soirée. Dans la voiture, Jade chantonnait les musiques qu’elle passait en observant le paysage sous ses yeux ne sachant pas trop où se trouvait l’endroit de la fête. Une fois la voiture immobilisée devant une maison, il n’y avait qu’à voir l’ambiance qu’elle dégageait pour comprendre qu’il s’agissait bien de l’endroit de la fête. Jade sentit le stress monter et son coeur battre la chamade dans sa poitrine. Pas certaine d’avoir toujours envie de s’y rendre, elle tourna le visage vers sa soeur, sceptique “T’es sûre qu’on doit vraiment y aller ?” Finalement, elle suivit sa soeur jusqu’à l’entrée, puis pénétra là où beaucoup de monde se trouvait déjà. A l’intérieur, Jade reconnu plusieurs personnes qu’elle connaissait et quelque part, ça la soulageait un peu. D’un geste furtif, elle attrapa Chelsea par le bras, qui passait par là “Merci pour l’invitation, Chelsea, ça me fait plaisir” puis en voyant Lily-Rose, s’en approcha en souriant “Coucou Lily ! T’es magnifique, j’adore ta robe. Tu es venue toute seule ? Je vais dire bonjour aux autres, j’arrive” Jadou fit le tour de la maison afin de saluer les personnes présentes et se présenter timidement à ceux qu’elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï A. Kozlovski
Nikolaï A. Kozlovski
Flocon de neige
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Lucky Blue Smith
DC : Jae Ji Choi
James P. Cobb Earend
Gwen E. Foster
Eoin Johnstone

Messages : 80
Who I am? : In the Cold Light of The Morning, the party get's boring, you're high ♪♫
People around me : Est ce que c'est moi qui cherche les ennuis ?
Social Network : Casier de Nikolaï
Relations : Mikaela Kozlovski -> Grande Soeur *-*
Jade E. Watson -> ♥️♥️♥️
Ashton D. Meyers -> Ami/Complice
Alix Winchester -> Amie d'enfance

Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 24
Localisation : Dans un endroit où il pleut souvent...
MessageSujet: Re: Happy New Year !    Happy New Year !  EmptyLun 1 Fév - 2:35

Interactions: Mikaela, Aleksandra, Jade, Lily Rose, Mike, Harper & Lee. Chelsea indirectement.
Mentions: Nina, Nathan, Chelsea.

Tenue de Mr Kozlovski

Cela ne fait que quelques mois maintenant que je suis arrivé à Boston et même si je ne connais pas énormément de gens, me voila invité à une fête pour célébrer la fin de l'année. D'ailleurs je ne connais ni nos hôtes, ni la personne qui organisait. Je sais juste que c'est une amie de Harper et de Jade, d'ailleurs toutes les deux seront là ce soir. C'est Jade qui m'a invitée d'ailleurs et j'avais accepté avec beaucoup de joie. Je m'entend très bien avec la Delta Upsilon, c'est une fille très douce et très gentille, elle ne passe pas, comme beaucoup d'autres filles, à être méchante gratuitement et à rabaisser tout le monde et je dois avouer que ça me plaît. Moi qui pensait qu'en partant de Russie, j'allais échapper aux préjugés et aux remarques désobligeantes mais non visiblement c'est aussi de mise ici, c'est même pire parfois, où on vous rejette parce que vous vous comporter différemment des autres ou parce ce que vous vous habillez de façon différente. C'est pour ça que généralement j'évite d'aller à ce genre de fête, parce que j'arrive pas tellement à m'intégrer et que je reste un peu dans mon coin. Mais une chose sûre c'est que je sais que Jade Watson ne me jugerai pas là dessus, j'en suis convaincu.

Mikaela et Aleksandra vont à cette fête elles aussi, d'ailleurs nous y allons ensemble toute à l'heure vu que Mika est la seule à posséder une voiture et que de traverser Boston à pied très peu pour moi ce soir. Je me regarde dans la glace de ma chambre et j'essaie de paraître confiant. Tout va bien se passer, on te demande pas d'être le plus extraverti des hommes, juste de pas trop faire son asocial. Dans le miroir je vois un garçon qui a choisi à treize ans de se teindre les cheveux en blanc pour être différent des autres même si ça lui a valu pas mal de problèmes. Un garçon, assez calme et posé mais qui a du mal à aller vers les autres, un peu froid et colérique quand on le pousse à bout. Un garçon qui essayait de se débrouiller dans la vie et à apprendre l'anglais. Un garçon qui pour une fois allait essayer de ne pas paraître comme un véritable bloc de glace sur pattes. Déjà parce que n'est pas forcément l'image que je veux tout le temps renvoyer aux autres et puis ça n'aurait pas été correcte envers Jade qui m'invitait.

Elle m'a envoyé un message il y a quelques minutes pour me dire que la fête avait changé d'endroit et que c'était désormais chez Nathan McCoy, notre nouvel animateur au lycée. Je ne le connais que de vue, mais me rendre chez des inconnus comme ça ne faisait qu'augmenter mon anxiété à propos de cette fête. Mais je ne vais pas me défiler, c'est pas mon genre. Je n'ai jamais eu peur d'affronter les défis ou les dangers, mes nombreuses avec tout les crétins que j'ai pu croiser en témoigne et le fait que je n'ai jamais mêlé ma famille à ça témoigne du fait que je me suis toujours débrouillé tout seul et que je n'ai jamais eu peur qu'on me considère comme différent, je le revendique même. C'est juste que parfois je sature un peu des remarques c'est tout, mais bon ce soir tout devrai bien se passer je pense.

Toujours devant le miroir, je m'observe. C'est un truc chez moi, je fais très attention à moi, enfin je prend soin de moi, pas pour être le plus beau ou pour aller craner et tout, c'est juste pour le sentir bien c'est tout. J'ai décidé de mettre un simple costume noir ce soir et une chemise blanche avec une cravate noire. C'est simple et sobre, un peu triste peut être mais il est trop tard pour changer maintenant. Je souris et je rejoins les filles dans le salon avant de partir.

« Je suis prêt ! » puis taquinant ma petite sœur « la salle de bain t'as libérée en moins d'une heure ? C'est un miracle ça. »

C'est une blague et elle le sait bien. J'adore ma petite sœur comme j'admire ma grande sœur. On se taquine c'est tout et on se le rend tous très bien. Le trajet se déroule plutôt dans le calme et rapidement nous arrivons chez les McCoy, là on trouve un mot sur la porte invitant les entrer, sans se faire prier nous entrons dans la grande demeure des McCoy. Je souris à mes sœurs en leur souhaitant une bonne soirée. Rapidement je repère d'abord Chelsea que je ne connais pas très bien mais je vais la remercier rapidement de la fête avant de filer vers un groupe composé de personnes que je connais, Jade, Harper, Lee dont Harper m'avait parlé, Mike, Lily Rose, une blonde que je connais pas (Gwen) et Jade. Je salue tout le monde en prenant soin d'articuler pour que Lee puisse lire sur mes lèvres. Je sait qu'il est sourd et d'ailleurs j'admire énormément son comportement.

« Bonsoir tout le monde, vous… allez bien ? Vous passez un bon début de soirée ? » dis-je dans mon meilleur anglais possible.

Je fais la bise aux filles et je serra la main aux garçons avant de me tourner vers Jade en souriant franchement. « Merci beaucoup pour l'invitation Jade, ça me faire… fait très plaisir. Tu as une très belle robe, tu être magnifique » dis-je en bafouillant un peu mais en le pensant totalement. Je souris plus timidement avant de me retourner vers le groupe. « Vous avez prévu des choses pour la nouvelle année. » demandais-je alors qu'autour de nous la fête continue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gwen E. Foster
Gwen E. Foster
Nous Tomberons, Nous Rêverons Encore, A la Vie Comme à La Mort
Disponibilité pour RP : Yup
Featuring : Sandra Kubicka
DC : James P. Cobb E.
Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Nikolaï A. Kozlovski
(Eric Altman, Samuel Steevenson, Maira Hae, Vincent Eckon)

Messages : 129
Who I am? : Et un deux trois Alice au Pays des Cauchemars... ♪♫

People around me : A nos joies passées, à nos flèches à nos étoiles, à la vie comme à la mort
What I've done : Bad bad things
Where I'm going : To keep My Promises
Relations : Je ne le sais pas encore mais je crois que j'aime mon chef... Zoooo ♥️

Mikaela Kozlovski -> Amie
Iris Stewart -> on se déteste non ?
Kyaw Ne Min -> Le Petit Prince
Seung Joo Park -> Protégé

Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 26
Localisation : Boston Yeaah
MessageSujet: Re: Happy New Year !    Happy New Year !  EmptyJeu 4 Fév - 17:27

Interactions: Enzo, Nina, Harper, Lee, Lily Rose, Shiva, Mike, Jade, Niko, Marine.
Mentions: Nathan, Chelsea, Jake.

Une fête pour le nouvel an ? Une fête avec Enzo au nouvel an ? Une fête avec Enzo, plein de gens cool et dans une super baraque pour le nouvel an ? Comment voulez vous que je dise non ? Je n'ai pas pour habitude de rester toutes mes soirées assise à mon bureau à lire des grands bouquins de maths pour passer le temps, d'ailleurs Jake mon tuteur pourrait vous dire que je ne lis pas assez mes bouquins de mathématiques mais c'est un autre problème. Non quand on me propose une fête généralement je dis oui, après ça dépend de la fête parce que si c'est pour se retrouver dans un truc de bourges coincés du derch qui s'enfilent les petits fours et tout le cérémonial ça aurait tendance à bien me gonfler. Mais bon je me dis qu'il y a quand même peu de chance que je sois invité à une telle fête, à moins de découvrir un nouvel atome mais c'était pas prêt d'arriver et puis tant mieux, je m'ennuierai royalement dans ce genre de soirée.

Nan moi je vous parle de vraies soirées, les soirées où on peut rire et s'éclater, où on vient pas t'emmerder parce ce que tu as bu le verre de trop, où tu danses et où tu as tes amis. Pas les galas en grandes robes de cérémonie et talons de cinquante centimètres de haut. D'ailleurs en parlant de ça hors de question que je retente les échasses un jour, une fois ça m'avait totalement suffit et en plus j'avais dû valser avec et j'ai cru tomber cinquante fois. Si je vous parle de fête c'est parce que il y a quelques jours Enzo est venu me voir pour que je vienne avec lui à une fête du nouvel où il avait été invité par Chelsea, sa nouvelle collègue au bar je crois. J'ai tout de suite accepté bien entendu, hors de question de rater une si belle occasion de s'amuser. Et maintenant, je devais choisir ma tenue, pas de robe de bal cette fois-ci, juste une petite robe toute simple, même si je n'ai pas l'habitude d'en porter je n'allais pas me ramener en jean et en doc-marteens. Elle me va pas trop mal cette robe je trouve, puis soupirant je dirigeais mon regard vers la paire de chaussures qui trônait à côté de mon lit, des talons, certes pas super grands, mais des talons quand même. J'avais fini par me résigner, me disant que les converses n'iraient pas tellement bien avec la robe. Devant le miroir de la salle de bain je refais juste un peu ma coiffure et me met un peu de maquillage, pas adepte des trucs super sophistiqués et qui te font croire que tu portes un masque sur la tronche, ça me ressemble pas, je n'ai jamais été comme ça et ça n'allait pas changer maintenant.

Soudain un tremblement de terre semble s'en prendre spécifiquement à ma porte accompagné d'une voix que je connais si bien, sa remarque me fait rire d'ailleurs parce qu'il sait très bien que je ne passe pas trois heures à me coiffer et à me mettre cinq tonnes de maquillage. On se taquine et c'est comme ça depuis toujours et parfois même on se kidnappe et on se renverse des bacs de neige sur la tête pour les grandes occasions, mais à part ça on s'adore. J'ouvre la porte et lui souris.

« Non non j'ai pas eu besoin de pot de peinture pour me déguiser » dis-je en souriant « Et je suis prête oui, merci beaucoup de l'invitation au fait on va bien s'éclater ! Et tu tape la classe en chemise on te l'a déjà dit ? »

J'en suis intimement convaincue même, c'est assez rare les soirées où je me suis ennuyée et surtout depuis que je suis de retour à Boston. Là dessus il m'annonce que ça a changé d'adresse parce qu'on aurait pas pu tenir tous chez Chelsea, enthousiaste je souris.

« Et bah parfait tout ça ! Plus ont est de fous plus ont ris ça va être génial ! »

Direction la voiture de Enzo qui serait toujours mieux que mon vieux vélo pour se rendre chez les McCoy avec ce temps polaire, qui reste toujours mieux que Chicago et ces milliers de litres de pluie toute l'année même en été. Guidés par le GPS de Enzo nous arrivons à bon port où nous sommes accueillis par une fille que je ne connais pas mais comme le souligne Enzo ça doit être Nina, notre hôte pour la soirée.

« Bonsoir ! Moi c'est Gwen ! Merci beaucoup de nous accueillir ce soir ! » dis-je à mon tour toute souriante avant de suivre Enzo à l'intérieur saluant moi aussi les gens présent avant de trouver Harper, Lee et Lily-Rose. « Bonsoir tout le monde ! Vous allez bien ? » C'est vrai que c'est plutôt cool de revoir tout le monde en dehors des cours. Lee je le voyais pour le club de radio déjà mais là c'était différent, nous étions en vacances et totalement libres. Et d'ailleurs Enzo, lance LE sujet de la fin d'année, les bonnes résolutions que personne ne réalisera. Personnellement ça fait bien longtemps que j'ai arrêté d'en faire, je ne les tiens jamais et généralement c'est tout le temps les mêmes qui reviennent.

« Euuh bien travailler et avoir une mention à la fin de l'année ? Ça tu peux être sûr que j'aurai fais aucun des deux à la fin de l'année ! » dis-je en souriant sachant qu'en effet je n'arriverait pas à travailler avec les cours plus barbant les uns que les autres et puis la mention c'est même pas la peine d'y penser et après tout je m'en fous pas mal. Chelsea passa par là et comme Enzo je la remerciais pour la soirée qu'elle organisait. Enzo me tendit une coupe de champagne et je souris trinquant avec lui je souris.

« Merci beaucoup m'sieur le gentleman ! » dis-je « Et ouai à la nouvelle année ! Au bonheur, les projets, la santé... » imitant un peu ce que tout nos parents pouvaient sortir à chaque réveillon. Là dessus il se tourna vers les autres pour poser une question à Harper alors que Nina nous fit un petit discours qui en gros se résumait à « amusez vous bien mais gerbez pas sur mon canapé », court, clair et concis la miss, mais je pouvais la comprendre c'est pas un truc super agréable.

Et alors que le discours finit, Martel débarqua tout sourire. Elle et moi c'est pas vraiment ça mais on se tolère donc ça va. « Bonsoir Martel » répondis-je poliment « et ouai j'ai plutôt de voir ce que nous réserve la nouvelle année. »

Et alors que nous parlions, une fille que j'avais déjà vue à la messe (Shivani) débarqua pour parler à Enzo, elle avait l'air toute contente et sans que je puisse vraiment dire quelque chose elle embarqua Monsieur Miller. « Okay… a plus tard 'Zo ! » fut tout ce que que j’eus le temps de dire. Mais je n'eus pas le temps de chercher quelqu'un que je connaissais dans la foule puis ce que Mike débarqua et un sourire naquit sur mon visage. Avec lui c'est les montagnes russes, parfois on s'adore comme parfois ça peut être plus tendu, mais globalement on s'apprécie pas mal.

« ça fait un petit bout de temps oui monsieur Kim je vais finir par croire que tu as pommé mon numéro de téléphone ! Et pour le plan diabolique c'est pas drôle si je te dis tout à l'avance » répondis-je avec un petit clin d'oeuil à ce dernier. « Comment ça va sinon toi ? »

Et là dessus il m'entraîne avec lui pour retourner auprès de Harper, Lee et Lily-Rose. Il se tourna vers Harper pour lui dire quelque chose de très mignon à mes yeux, ça me fais sourire. Plusieurs personnes viennent nous rejoindre, comme une jeune blonde que je ne connaissais pas du tout (Jade) et un jeune garçon aux cheveux blancs (Nikolaï). Je leur souris et je les salue alors qu'autour de nous la fête continue, bientôt la nouvelle année allait commencer, rapidement je cherchais Enzo des yeux avant de poser mon regard sur le groupe dans lequel j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Sumana M. Shukia
Sumana M. Shukia
Petit nouveau
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Diana Penty
DC : Encore seule dans ma tête
Messages : 33
Who I am? : #.1 History
People around me : #.2 Friends
Date d'inscription : 11/01/2016
MessageSujet: Re: Happy New Year !    Happy New Year !  EmptyVen 5 Fév - 0:49

Sumana & Others ❥ Happy New Year !


Intéractions: Lance, Shivani, Alexis & Hazel, Sasha, Enzo, Nathan
Mentions: Jewel, Nina


Depuis une semaine, peut-être deux, je me retrouvai à Boston. C’était une ville qui changeait radicalement de San Francisco, mais l’avantage de cet endroit était qu’il y avait mes soeurs, ou du moins ma soeur. Jaya vivant principalement à Miami, elle ne passait par Boston que quelques fois, lorsqu’Eden devait, lui aussi, s’y rendre. Shivani m’avait vanté les mérites de cet endroit, les points positifs et très peu de points négatifs et ce que j’en retenais, c’était qu’elle aimait y vivre. Elle n’avait pas eu la chance de quitter l’Inde plus tôt, comparé à Jaya et moi et la voir toujours aussi vivante et aussi brulante, me faisait vraiment plaisir. Il ne m’en avait pas fallu beaucoup plus pour accepter l’idée de changer d’école, mais surtout de vivre et de profiter de ces deux demoiselles chères à mon coeur. Boston avait une bonne école et si Shivani y étudiait, il n’y avait pas de raison pour que moi je doive me trouver, toute seule, à 4000 km de ma soeur. Je m’étais renseignée sur l’endroit, mais surtout sur le cursus universitaire que je suivais avec beaucoup d’acharnement: la psychologie. Celui de Boston semblait un tant soit peu plus complet dans la mesure où les options étaient permises. Ici, je pouvais toucher à la psychiatrie, un module pour entretenir le savoir de cette discipline piquant à ce point ma curiosité.

A peine arrivée dans le Massachusetts, ma soeur me proposait déjà une soirée pour fêter le nouvel an. Je savais qu’elle faisait ça principalement pour m’occuper l’esprit, c’était ce qu’elle me conseillait du temps où j’étais encore à San Francisco, oubliant ainsi le drame de ma vie. Je l’avais écoutée et de fait, ça aidait à se rendre compte que la vie ne s’arrêtait pas. Le monde continuait de tourner et moi, je devais en faire de même. Malgré que je ne connaissais personne à cette fameuse party, j’avais cependant accepté d’y accompagner Shiva, qui semblait heureuse rien que d’y penser. On avait prévu de se préparer ensembles, un peu comme le temps où nous étions encore en Inde avec Jaya. Toutes les trois dans la même pièce à courir dans tous les sens pour finalement approuver chacune l’image renvoyée des deux autres et se gratifier comme étant les plus belles de la soirée, ce que venait de faire Shiva à l’instant même. «- Ca j’adore, ces couleurs te vont à merveille.» Quant à moi, je terminai de m’apprêter alors qu’elle me pressait. J’eus à peine fini mes cheveux que Shiva m’attirai déjà à l’extérieur de sa chambre «- Hey, ce sont les femmes qu’il ne faut pas faire attendre. Les hommes c’est moins grave.» Accompagnée d’un sourire, ma remarque ne se voulait en rien incorrecte envers le dénommé Lance, puisque je ne le connaissais pas, mais elle avait au moins le mérite de faire sourire ma petite soeur  «- Enchantée Lance, alors comme ça tu joues le chevalier servant ce soir ?» En effet, Lance nous conduisait à la soirée où Shivani voulait m’emmener depuis quelques heures déjà. Elle m’en avait parlé, parlé et reparlé. Je crois même qu’elle en a parlé à Jaya qui, au fond, doit en avoir rien à faire, mais qui aura certainement partagé l’enthousiasme de la cadette. «- Toi et Shiva vous vous connaissez depuis longtemps ?» demandais-je au conducteur, avec l’idée de faire un peu connaissance.

Lorsque la voiture de Lance s’immobilisa devant une maison qui respirait la bonne ambiance, mais aussi festive, Shiva m’entraina auprès de plusieurs personnes que je n’avais jamais vues. Un couple dans un premier temps dont le garçon (Alexis) me glaça le sang en quelques secondes. Pas qu’il me faisait peur, mais son physique me rappelait quelqu’un à qui j’aurais préféré ne pas penser en cette soirée de nouvel an. Il me fallu quelques secondes pour que je réagisse «- Euh, Salut enchantée. Mais c'est vrai que vous allez bien ensembles » La bonne humeur de ma soeur m’arrachait un sourire. Cette fille était une vraie pile digne de Duracell. J’eus à peine le temps de rajouter quelque chose qu’elle m’entraina vers un autre jeune homme cette fois-ci. Sur le chemin, je m’étais arrêtée pour saluer le frère d’Eden «- Oh Sasha, c’est super que tu sois là, ça me donne moins l’impression de ne connaitre personne» mais j’eus à peine le temps de terminer ma phrase que Shivani me tirait déjà ailleurs. Haussant les épaules, j’étais désolée de ne pas pouvoir discuter plus longtemps, avec ma tornade de soeur qui m’entrainait un peu partout dans la maison, sans même que j'ai le temps de dire ouf.

Shivani me confia à un garçon prénommé Adam non sans me le présenter, mais revint presque aussitôt avec un autre que je ne connaissais toujours pas et qu’elle prit soin de me présenter, encore «- Elle est presque modeste, tu remarques ? Mais enchantée alors Enzo. Je vais peut-être passer pour la débile, mais ça consiste en quoi être chef des Sigma Nu ? Enfin, c’est quelle genre de confrérie que tu diriges en gros ? » Je discutai encore quelques minutes avec ma soeur et son ami, puis en voyant la malice se dessiner dans ses yeux, je pris une décision qui devait sans doute ravir Shivani «- Bon, je vais vous laisser, je vais m’ouvrir aux autres. On se recroisera sans doute, Enzo, à plus tard » Je partageai un sourire espiègle avec ma soeur en sachant plus ou moins ce qu’elle avait en tête et rejoignis Sasha et Lance qui avaient l’air de discuter «- Je me tape un peu l’incruste. Vous vous connaissez alors ? C’est marrant ça. Comment vous vous êtes connus ? » Mon regard balayait l’endroit joliment décoré, mais plus précisément, je cherchais une petite tête brune que je ne voyais pas dans les parages «- Tu n’es pas venu avec Jewel ? Je ne la vois pas ». Je ressentais vraiment l’envie de m’amuser et puis aussi de connaitre tout ce beau monde. J’étais indienne et l’envie de bouger plutôt que de rester en place, à discuter toute la soirée me tentait sacrément plus. Dans un premier temps, je cherchai Nina, mais en voyant celui que je pensais être Nathan, je l’interpellai avec le sourire «- Salut … Nathan je crois ? Je suis la soeur de Shivani. Je voulais te demander si tu n’avais pas une musique qui bouge bien, qui donne envie de danser etc. Ca serait plus fun quand même, non ? ».

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Booker
Lance Booker
Lambda
Disponibilité pour RP : Toujours
DC : Edward Hoff // Mia Low // Jason Hills
Messages : 43
Who I am? : Me and him
People around me : Never Alone

What I've done : Come on

CellPhone : Call me
Date d'inscription : 08/11/2015
MessageSujet: Re: Happy New Year !    Happy New Year !  EmptyLun 8 Fév - 23:26

Happy New Year







Interaction : Shiva // Sumana // Nina


— Salut Lance ! Oui c'est ma soeur. Ça va t'as pas attendu trop longtemps ?

Décidément, les indiennes, ça fait de l'effet. Elles étaient vraiment superbes toutes les deux ! Je ne me lasserais pas de les regarder. Je suis quand même un veinard sur ce coup non ? J'hochais négativement la tête à la question de Shiva avant de répliquer :

- J'aurais pu attendre des siècles pour vous.

Ce n'était pas vrai. Mais c'est pas grave ! Ca faisait toujours bien dans une conversation d'avant soir. Autant profiter que ce soient des étrangères pour les épater un peu. Je concentrais ensuite mon regard vers la dites frangine, tout aussi belle que Shiva d'ailleurs. On voyait bien qu'elles étaient de la même famille. Ah, l'attrait de l'exotisme, c'est mortel.

«- Enchantée Lance, alors comme ça tu joues le chevalier servant ce soir ?» fit ainsi la deuxième demoiselle.

- Exactement, répondis-je avec un sourire, c'est un rôle que j'apprécie tenir en général. Nous y allons ?

J'accompagnais ensuite les deux jeunes filles jusqu'à ma voiture et le trajet se déroula, plus ou moins bien. Disons qu'il s'était bien déroulé pour elles, mais moi je devais supporter l'autre crétin dans ma tête. Fort heureusement, il ne causa aucun accident.

«- Toi et Shiva vous vous connaissez depuis longtemps ?» demanda Sumana depuis la banquette arrière.

Je jetais un coup d'œil dans le rétroviseur, ayant son joli minois dans ma ligne de mire et je répondis sans me déconcentrer de ma tâche de conducteur :


- Hum…Non à vrai dire, depuis deux mois à peine.

J'avais rencontré Shiva à la soirée des DG qui avait eu lieu en novembre. C'est pour dire ! Mais je n'avais pas regretté avoir fait le premier pas avec elle. Enfin bref ! Une fois arrivée à la soirée où il y avait déjà pas mal de monde, je laissais les deux sœurs vagabonder par ci par là à la rencontre de têtes familières tandis que je faisais de même. Mais comme je pensais que la fête était de Chelsea, enfin, disons que ce n'était pas très clair tout ça, mais peut-être que Archer m'avait un peu perturbé aussi, enfin tout ça pour dire que j'avais voulu remercier cette dernière mais Shiva arriva à la rescousse pour me remettre dans le droit chemin. Seulement, si vous voulez mon avis, je pense que c'est surtout parce qu'elle avait une dent contre Chelsea. C'est des histoires de filles, je ne devais pas y prêter attention !

— Ah mais non Lance, c'est pas Chelsea qu'il faut remercier pour la soirée. Elle n'a pas trouvé bon de nous inviter. C'est Nina qu'il faut remercier et puis ici c'est aussi chez Nina, pas chez Chelsea, fit-elle aussitôt.

J'avais l'air un peu con mais tant pis. De ce fait, Shiva me tira par le bras et je devais bien reconnaître que malgré tout, ce n'était pas déplaisant.

Viens, je vais te présenter la vraie hôte.

- Ah ben…d'accord.

Je souris néanmoins et laissa la jeune fille me traîner jusqu'à une autre demoiselle tout aussi ravissante que toutes celles qui se trouvaient ici en fin de compte.

Salut ma belle ! je te présente Lance et Lance je te présente Nina McCoy. C'est la femme de Nathan McCoy en fait. C'est elle qui nous a invité et ici on est chez elle aussi. Bon je vous laisse, je vais continuer mon petit tour.

Et Shiva détala aussitôt, me laissant seule avec cette jeune fille que je ne connaissais hélas que de nom mais je savais qu'elle venait de Wynwood.

"Salut vous deux. Lance je te connais ! Enfin de vue. T'es un ami ou un proche de Victoria je crois ? Mais bienvenue sinon."

- Merci, répondis-je avec un sourire et heureux d'entendre le nom de Victoria en cette soirée, en effet, on peut dire ça comme ça et toi aussi je te connais que de nom mais je connais Nathan parce que j'ai été dans sa confrérie lorsque j'étais à Wynwood. Alors merci pour la soirée ma belle, pour le peu que j'en ai vu, c'est réussi.

Je la laissais ensuite tranquille et faire un petit discours de bienvenu, si on pouvait appeler ça comme ça car il s'agissait surtout de sévères avertissements ! Je n'avais pas peur pour cela. J'étais le genre de mec qui n'abusait jamais en soirée. Enfin…Disons que je tenais bien l'alcool et tout ce qu'on pouvait y trouver et je faisais rarement de dégât alors bon ! Je me dirigeais ensuite vers Sasha pour entamer la conversation lorsque Sumana, la sœur de Shiva, nous retrouva.

«- Je me tape un peu l’incruste. Vous vous connaissez alors ? C’est marrant ça. Comment vous vous êtes connus ? » demanda t-elle.

- Toi aussi, tu sembles connaître plus de monde que je ne le pensais, répliquais-je gentiment, on s'est connu dans un autre lycée, à Miami.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Happy New Year !    Happy New Year !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy New Year !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Bday Doudou (Ft. Nathan <3)
» Freshman Year — Récapitulatif des élèves.
» Sophomore Year — Récapitulatif des élèves.
» Junior Year — Récapitulatif des élèves.
» Senior Year — Récapitulatif des élèves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Boston City :: Downtown :: Appartement de Chelsea Turner-
Sauter vers: