AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
Je suis la Vague qui te Ramène -> Liens de Rico - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
Je suis la Vague qui te Ramène -> Liens de Rico - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Je suis la Vague qui te Ramène -> Liens de Rico - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Je suis la Vague qui te Ramène -> Liens de Rico - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Je suis la Vague qui te Ramène -> Liens de Rico - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Je suis la Vague qui te Ramène -> Liens de Rico - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Je suis la Vague qui te Ramène -> Liens de Rico - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Je suis la Vague qui te Ramène -> Liens de Rico - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Je suis la Vague qui te Ramène -> Liens de Rico - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je suis la Vague qui te Ramène -> Liens de Rico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shivani K. Shukia
Shivani K. Shukia
Aaja Ud Ke Saraat Pairon Se Bedi Zara Khol
Disponibilité pour RP : Bien sûr
Featuring : Deepika Padukone
DC : Nope

https://li-boston.forumgratuit.fr/t652-vis-comme-si-tu-devais-mourir-demain-apprends-comme-si-tu-devais-vivre-toujours#3558

Messages : 97
Who I am? : [url=Nagaade sang dhol baaje, dhol baaje] Blablabla.[/url]
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 27
MessageSujet: Re: Je suis la Vague qui te Ramène -> Liens de Rico   Je suis la Vague qui te Ramène -> Liens de Rico - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 11:06

Moi :3

J'aimerais un lien avec James déjà vu que son frère et la soeur de Shivani son mariés on ne peut pas passer à côté et je pense que Shivani apprécierait beaucoup James parce que déjà elle apprécie beaucoup Eden. Je pense qu'elle serait un peu émerveillée par le fait qu'il ait voyagé, et en tant que bonne curieuse, elle lui poserait plein de questions (Il aurait le droit de la remballer pour lui dire qu'elle est chiante), Eden il se gène pas pour le faire Rolling Eyes. Je suppose que James connait un peu Karan ? Etant donné sa technique pour s'attirer des contrats avec les demoiselles riches, il pourrait remarquer que Shivani en pince pour lui et voudrait la mettre en garde, surtout qu'elle ne sait même pas qu'il est marié Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jae Ji Choi
Jae Ji Choi
Colors Around Me They're Fading Away
Disponibilité pour RP : Disponible :D
Featuring : Yoon Doojoon
DC : James P. Cobb E.
Eoin Johnstone
Gwen E. Foster
Soon: Nikolaï A. Koslovski

Messages : 145
Who I am? : A Brigh Red Rose Who Comes Bursting Out of the Concrete.
People around me : They Are Green or Red... Well Red or Red in fact...
What I've done : Je suis la Vague qui te Ramène -> Liens de Rico - Page 2 L6tx
Relations : Lee Hae Hyuk -> Grand ami/Essentiel *-*
Seung Joo Park -> Pillier de ma vie
Maïa R. Hope -> Muse
Iris E. S. Min -> Pride & Prejudice...

Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 29
Localisation : Boston Yeaah
MessageSujet: Re: Je suis la Vague qui te Ramène -> Liens de Rico   Je suis la Vague qui te Ramène -> Liens de Rico - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 14:39

J'allais te demander un lien avec James justement Very Happy Et je pense que l'idée des voyages est un bon point de départ, James aime beaucoup parler de ses voyages, surtout de l'Italie où il a passé deux ans et je pense que ça le gènera pas les questions, même si d'habitude il aime bien qu'on le laisse tranquille si on s'intéresse à ce qu'il a vu et vécu ça change tout et il sera content de partager Very Happy

Et euh il connait vaguement Karan pour l'avoir vu au mariage et Eden lui en a sûrement parlé donc je sais pas si il est au courant de toutes les techniques du monsieur c'est à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la Vague qui te Ramène -> Liens de Rico
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rps de Rico !
» Je ne suis pas parfaite ... Fin c'est ce que je dis !
» Je suis perdue que faire?
» Tu es mon paradis, mais je suis probablement ton enfer ...
» Les liens de Maël.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Autres-
Sauter vers: