AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
Friends come and go like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face + Héloïse EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
Friends come and go like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face + Héloïse EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Friends come and go like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face + Héloïse EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Friends come and go like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face + Héloïse EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Friends come and go like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face + Héloïse EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Friends come and go like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face + Héloïse EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Friends come and go like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face + Héloïse EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Friends come and go like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face + Héloïse EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Friends come and go like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face + Héloïse EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Friends come and go like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face + Héloïse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Friends come and go like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face + Héloïse   Friends come and go like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face + Héloïse EmptyDim 11 Oct - 20:42

Héloïse Rivest
--------------------------------
une pile Duracell qui vient du pays des caribous (a)

2

qu'est-ce que tu veux savoir, bigorneau?

âge: 17 ans + nationalité: canadienne + classe: L1 sciences (physique, mathématiques, astronomie et option droit) + confrérie: Delta Upsilon + crédits: © WOOD SPOON et tumblr.
je libère plus d'énergie qu'une anguille électrique

caractère: autoritaire, affectueuse, énergique, parfois solitaire, rarement intimidée, ouverte, sociable, franche, spontanée, serviable, compréhensive, attentive, curieuse, réfléchie, tenace, déterminée
passé: elle est née le 11 novembre 1997 à Québec City, province de Québec, Canada + au lycée, elle s'est engagée dans une association environnementale, c'est devenu comme sa deuxième famille + elle a causé l'accident de moto qui a détruit tous les rêves de sa jumelle + elle a suivi Lily-rose à Boston, sans quoi ses parents n'auraient pas laissé partir sa jumelle + pour plus d'infos, voir ma fiche


Dernière édition par Héloïse Rivest le Mer 28 Oct - 16:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Friends come and go like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face + Héloïse   Friends come and go like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face + Héloïse EmptyDim 11 Oct - 20:43

les petites sirènes



2

LILY-ROSE F. RIVEST - JUMELLE
-------------------------
Lily-rose et moi, c'est une longue histoire. Je l'aime tendrement, c'est ma moitié, je ne peux pas vivre sans elle. On est comme le Nord et le Sud, opposées mais complémentaires. Mais tout a changé quand j'ai causé l'accident qui a brisé tous ses rêves. Depuis, on ne se parle plus. Ce n'est pas faute de lui avoir montré que je m'en veux. Elle me manque terriblement...
© WOODSPOON

2

ALIX H. WINCHESTER - COLOC
-------------------------
Alix est schizophrène et donc instable. Elle m'a raconté son histoire. Je sais que les personnes atteintes de maladies mentales ne veulent pas de pitié, c'est pourquoi je la traite comme une personne tout à fait normale. Malgré le fait qu'elle cherche parfois à m'embêter, je me suis attachée à elle, et je la considère comme une véritable amie.
© WOODSPOON


2

ELENA WILLOWS - PROTÉGÉE
-------------------------
C'est un peu tout pour moi, cette fille. Elle a pris l'habitude de squatter à l'appart, mais ça ne me dérange pas. Sa présence me calme. C'est la seule avec qui je suis en confiance, avec qui je peux être moi-même. On a un peu un lien de sœurs de cœur, je la couve un peu trop à son goût parfois, mais je ne peux pas m'en empêcher. C'est ma petite Elena quoi.
© WOODSPOON

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON


Dernière édition par Héloïse Rivest le Lun 26 Oct - 12:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Friends come and go like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face + Héloïse   Friends come and go like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face + Héloïse EmptyDim 11 Oct - 20:43

les petits poissons



2

WALLIS J. QUEEN - ATTIRANCE
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON

2

LYSSANDRE ABERCROMBIE - MEILLEUR AMI
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON


2

ABEL J. CALLOWAY - COLOC
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON


Dernière édition par Héloïse Rivest le Mer 9 Déc - 17:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Friends come and go like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face + Héloïse   Friends come and go like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face + Héloïse EmptyDim 11 Oct - 20:43

+3 pour les disparus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Friends come and go like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face + Héloïse   Friends come and go like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face + Héloïse EmptyDim 11 Oct - 20:43

A vous mes amours Friends come and go like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face + Héloïse 2044797903

A rajouter:

Liens filles:

Liens mecs:


Dernière édition par Héloïse Rivest le Mer 9 Déc - 18:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-rose F. Rivest
Lily-rose F. Rivest
Présidente des Delta Upsilon
Disponibilité pour RP : Yep
Featuring : Hannah Glasby
DC : Carry ChainsawFriends come and go like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face + Héloïse Tumblr_mjo1btpnuX1rumbcwo1_500
Abigail m. O.hara
Friends come and go like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face + Héloïse Tumblr_ly4ntcOJmQ1qgxqjk

Messages : 205
Who I am? : Friends come and go like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face + Héloïse VQsSJ7
Friends come and go like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face + Héloïse Xv3hfx

Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 26
MessageSujet: Re: Friends come and go like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face + Héloïse   Friends come and go like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face + Héloïse EmptyDim 11 Oct - 20:51

Tu m'oublies pas toi!!
Et peut être qu'on devrait voir avec Carry et Abigaïl si y'a quelque chose de faisable :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Friends come and go like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face + Héloïse   Friends come and go like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face + Héloïse EmptyDim 11 Oct - 20:59

Meuh non je t'oublie pas :3 Tu aurais des idées pour tes miss ou tu veux qu'on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Carry Chainsaw
Carry Chainsaw
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Oui ♥
Featuring : Phoebe Tonkin
DC : Lily-Rose F. Rivest
Friends come and go like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face + Héloïse REVIEW_Summer_Fashion_12_gif

Messages : 250
Who I am? : Friends come and go like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face + Héloïse Tumblr_o28rcxoVt61qg8dzlo3_250
Un jour, vous agirez avec honneur... -Je les adore ces moments là ! Je les salue de la main quand je les vois passer !
Friends come and go like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face + Héloïse Tumblr_nypz45kwzJ1qeyb79o3_250

People around me : Pousse toi d'mon soleil ! Tu fais éclipse avec ton cul ...


Social Network : Facebook de Carry
CellPhone : Carry's cellphone
Relations : Adam • Chien & Chat
Iris • Amie d'enfance devenue connaissance
Ashton • Rat de laboratoire, binôme de programme psychologique
Mike • Ancien compagnon de fugue
Jade • P'tite protégée
Chelsea • Blondasse à deux balles
Shivani • Amie proche au sein des Kappa Pi
Elena • Connaissance de Wynwood High School

Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 27
MessageSujet: Re: Friends come and go like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face + Héloïse   Friends come and go like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face + Héloïse EmptyMer 14 Oct - 8:16

J'aimerais qu'on cherche ensemble Smile

Peut être commencer par les résumés hm ?

Abigaïl M. O'hara, la suicidaire qui aime ça: Abigaïl est née aux Etat-Unis, donc à la nouvelle Orléans plus précisément. Elle a 16 ans, me semble t'il. D'origine irlandaise, elle n'a pas vraiment eu de chance dans sa famille. Dernière d'un fratrie de trois, elle a subit les coups et la violence de ses parents. Sa mère n'a jamais voulu d'elle et à tout fait pour que le bébé ne naisse pas. Alcool' cigarette, drogue ... Pourtant, c'est arrivé. Son père a eu du mal à accepter que ce soit une fille d'où Max, pour deuxième prénom, qu'elle a. Bref. Au début, elle pleurait, pensait que tout était de sa faute, jusqu'à ce que le déclic se fasse. Tentative de suicide. Couteau. Sang. Cris. Un de ses frères, l'a sauvé à son grand malheur .. Depuis, elle est froide, distante et complètement tarée. Pour elle, se mutiler c'est une tentation, un passé temps. Elle prend plaisir à voir le sang couler de ses veines. Elle n'a pas d'ami et fait un peu peur. Super xD

Carry, la rebelle devenue adulte: tu connais déjà là Carry de Whs, mais il faut que tu saches qu'elle a beaucouuuuuuup changé. En venant à Boston, elle a tourné la page Alcool, drogue, sexe. Pour elle c'est du passé. Elle a mûri, et ne se comporte plus comme avant. Elle est beaucoup plus réfléchi et posée. Elle couche plus à droite à gauche, fume une clope de temps en temps et encore. Sinon, elle a toujours fuguée à 16 ans de chez elle, ca, ca n'a pas changé :3 elle est en étude de journalisme. 19 ans, la patate. C'est toujours une musicienne. Elle chante et s'intéresse beaucoup plus à la musique. Elle va sûrement monter un truc avec Jude :3

Voilaaaaaaaaaa :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Friends come and go like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face + Héloïse   Friends come and go like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face + Héloïse EmptyMer 14 Oct - 18:36

Mes derniers colocataires ont étés diplômer et je n'ai "officiellement" pas les moyens de vivre par moi même. Par conséquent je cherche une nouvelle colocation et il se trouve que je suis tombé par hasard sur votre offre. Si c'est possible j'aimerai beaucoup discuter avec vous et visiter votre appartement. Friends come and go like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face + Héloïse 3180529448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Friends come and go like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face + Héloïse   Friends come and go like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face + Héloïse EmptyMer 14 Oct - 20:51

Moiiiii si tu veux bien ? Friends come and go like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face + Héloïse 3242647830
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Friends come and go like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face + Héloïse   Friends come and go like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face + Héloïse EmptyMer 14 Oct - 21:19

Carry: On en discute par Skype? J'ai quelques idées déjà pour chacune.

Abel: OMAGAD UN COLOCATAIRE! Friends come and go like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face + Héloïse 2320310995 Et canon en plus. Ça me dit bien. Tu penses qu'ils s'entendraient bien? Ah et juste pour info, Helo va peut-être emménager chez son (futur) petit copain d'ici un ou deux mois donc la colocation durera peut-être pas très longtemps, mais si on réussit à trouver d'autres colocs, ça devrait pas poser trop de problème si Helo s'en va.

Stiles: Bien sûr, avec plaisir! Tu as une idée, des besoins? Si non, on peut chercher ensemble. Dans le cas où tu n'as pas de idée, tu pourrais me donner un résumé de ton perso? Comme ça on peut chercher à deux, ça ira plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Friends come and go like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face + Héloïse   Friends come and go like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face + Héloïse EmptyMer 14 Oct - 22:45

Héloïse Rivest a écrit:
Abel: OMAGAD UN COLOCATAIRE! Friends come and go like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face + Héloïse 2320310995 Et canon en plus. Ça me dit bien. Tu penses qu'ils s'entendraient bien? Ah et juste pour info, Helo va peut-être emménager chez son (futur) petit copain d'ici un ou deux mois donc la colocation durera peut-être pas très longtemps, mais si on réussit à trouver d'autres colocs, ça devrait pas poser trop de problème si Helo s'en va.

Est-ce que tu es une garce sans cœur ? Une traînée, une pauvre allumeuse, une nympho ? Une criminelle peut-être ?  Si non, alors oui ils devraient pouvoir s'entendre un minimum je pense. Et bien je passerai une nouvelle annonce pour trouver des colocataires lorsque tu rejoindra ta moitié. En attendant il aurait pu emménager et je pense que ça ne devrait pas trop mal se passer : Abel ne supporte pas de vivre dans une porcherie et cuisine lui même ses plats, il paie toujours en temps et en heure sa part concernant les frais de colocation. Donc si tu es prêtes à m'accueillir pour un ou deux mois. Friends come and go like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face + Héloïse 3242647830
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Friends come and go like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face + Héloïse   Friends come and go like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face + Héloïse EmptyJeu 15 Oct - 8:21

Oui! Mille fois oui! Et on accueille par la même occasion Alix, qui il me semble est une de tes amies d'enfance non? T'inquiète pas, ce n'est jamais une porcherie chez Helo et elle adore cuisiner aussi. Ça peut faire un RP sympa ça d'ailleurs, entre nous trois! Je vous ajoute dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Friends come and go like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face + Héloïse   Friends come and go like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face + Héloïse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friends come and go like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face + Héloïse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stay high, all the time ... ∞ ft. Hannah
» Load up on guns and bring your friends ! [Louis Martin]
» When you see my face, hope it gives you hell - Amelia
» I wake up every evening, with a big smile on my face - Amelia
» Casier de Héloïse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Autres-
Sauter vers: