AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 

Load up on guns and bring your friends ! [Louis Martin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Load up on guns and bring your friends ! [Louis Martin]   Mar 20 Oct - 20:30

Louis Martin
ID Card

Date de naissance : 20/03/1997
Lieu de naissance : Paris
Statut Civil : écrire ici
Statut Social : écrire ici
Métier/Etudes : écrire ici
Classe : lycée ou université, n'hésitez pas à choisir vos options ici.
Groupe :   confrérie
P.I ou Scénario ? PI
Secret envoyé ? à remplir par un admin
Code:
nom de l'avatar [color=#ff0000]~[/color] Ellen page
Caractère

Décris ici ton caractère en 400 mots . Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla at nisi a neque rhoncus feugiat. Mauris facilisis, leo lacinia eleifend aliquam, dui nisi auctor mauris, eget venenatis odio risus nec justo. Etiam ac ligula sed lorem molestie condimentum et at lorem. Nunc luctus tempus mollis. Nullam arcu libero, viverra ac lectus eu, sodales lacinia metus. Suspendisse nec ex suscipit nunc gravida pellentesque in at magna. Phasellus elementum euismod orci, sed sollicitudin tellus molestie in. Suspendisse dignissim enim quis erat porttitor facilisis. Vivamus blandit ante sed feugiat pharetra. Fusce varius neque semper, commodo turpis in, tincidunt enim. Nulla ac gravida risus.
Histoire

Décris ici ton caractère en 500 mots . Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla at nisi a neque rhoncus feugiat. Mauris facilisis, leo lacinia eleifend aliquam, dui nisi auctor mauris, eget venenatis odio risus nec justo. Etiam ac ligula sed lorem molestie condimentum et at lorem. Nunc luctus tempus mollis. Nullam arcu libero, viverra ac lectus eu, sodales lacinia metus. Suspendisse nec ex suscipit nunc gravida pellentesque in at magna. Phasellus elementum euismod orci, sed sollicitudin tellus molestie in. Suspendisse dignissim enim quis erat porttitor facilisis. Vivamus blandit ante sed feugiat pharetra. Fusce varius neque semper, commodo turpis in, tincidunt enim. Nulla ac gravida risus.
A propos de toi

Pseudo : Marie
Comment as-tu connu le forum ? WHS
Veux-tu un parrain/marraine ? non merci...Marie est la seule marraine valable dans mon coeur...  love ( katherina...je ne sais plus le nom de famille du pseudo:/)
Une remarque à faire ? Salut, le staff est au courant, mais pas vu chers Membres. Alors voilà, pour ceux qui m'ont connu, je suis de retour Smile et je vous aiiiiiiiiiiiiiiiime    love  love  love  love
Code de validation : Ok by Shishi. Et NON, c'est un autel à ma gloire *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Load up on guns and bring your friends ! [Louis Martin]   Mar 20 Oct - 22:01

MA FEMME *o*
J'ai eu raison de pas demander le divorce Cool

Rebienvenue choupette ! Et bon courage pour refaire ta fiche amour2
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Load up on guns and bring your friends ! [Louis Martin]   Mar 20 Oct - 22:01

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Load up on guns and bring your friends ! [Louis Martin]   Mar 20 Oct - 23:34

OMFG LOUIIIIIIIIS! J'espère que tu vas refaire le RD à Boston haha, c'était tellement fun. Je suis sûre que Carry et Elena seront ravies de revenir elles aussi!

J'ai hâte de redécouvrir ta petite Française en tout cas. Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas, et puis rebienvenue hein Very Happy (Au fait c'est Alex Wink )
Présidente des Delta Upsilon
Disponibilité pour RP : Yep
Featuring : Hannah Glasby
DC : Carry Chainsaw
Abigail m. O.hara

Who I am? :

MessageSujet: Re: Load up on guns and bring your friends ! [Louis Martin]   Mer 21 Oct - 8:11

Djqixhcuwisufiwjfjsjaoqdpcj!

Louiiiiiiiis!
Bienvenue ici! Heureuse de te pouvoir te compter parmi nous!
Bon courage pour ta fiche :coeur:
Sigma Nu
Disponibilité pour RP : 2 RPS
Featuring : Nina Nesbitt
DC : Nop
Who I am? : It's too cold outside for angels to fly
People around me : liens
Relations : Célibataire
MessageSujet: Re: Load up on guns and bring your friends ! [Louis Martin]   Mer 21 Oct - 11:25

Ca déforme la page:

hi dance
Trop de joie de te revoir ici!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Load up on guns and bring your friends ! [Louis Martin]   Mer 21 Oct - 15:12

YO BANDE DE VOUS I love you

Vous êtes adorables, moi qui pensais que vous ne m'aimiez plus raaaaaaaaaaaaaaaaaah cheers

@Alix: merci beaucoup, c'est gentil Smile
@Alex: HEYYYYYY COMMENT VA ?! Oui je pense refaire une équipe de Roller Derby, si le staff est d'accord et quand j'aurais un peu RP avec Louis avant ^^
@Lily-Rose: Merci beaucouuuuuuup Je galère encore et toujours pour es fiches, mais je vous promets que Louis sera bien mieux réussie maintenant *-*
@Elena: HEYYYYYY ! Pareil, ça fait tellement longtemps :3

SHIN: Toi, amour de ma vie, que puis-je ajouter au fait que notre mariage scelle notre union à jamais ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Load up on guns and bring your friends ! [Louis Martin]   Lun 16 Nov - 14:18

Louiiis

Ca va bientôt faire un mois que ta fiche est en stand by, pourrait-on avoir des nouvelles ?

As-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Load up on guns and bring your friends ! [Louis Martin]   Lun 30 Nov - 10:11

Plus de nouvelle donc j'archive :/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Load up on guns and bring your friends ! [Louis Martin]   Aujourd'hui à 13:26

Load up on guns and bring your friends ! [Louis Martin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1