AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
ΘΞ-Theta Xi's History-ΘΞ EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
ΘΞ-Theta Xi's History-ΘΞ EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
ΘΞ-Theta Xi's History-ΘΞ EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
ΘΞ-Theta Xi's History-ΘΞ EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
ΘΞ-Theta Xi's History-ΘΞ EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
ΘΞ-Theta Xi's History-ΘΞ EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
ΘΞ-Theta Xi's History-ΘΞ EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
ΘΞ-Theta Xi's History-ΘΞ EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
ΘΞ-Theta Xi's History-ΘΞ EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ΘΞ-Theta Xi's History-ΘΞ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Petunia Garner
Miss Petunia Garner
Admin
Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proies
Featuring : Maggie Smith
DC : //
Messages : 378
Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtre
People around me : //
What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents.
Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ?
CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes.
Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vie
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 73
MessageSujet: ΘΞ-Theta Xi's History-ΘΞ   ΘΞ-Theta Xi's History-ΘΞ EmptyDim 14 Juin - 1:53




✏︎ L'histoire de la confrérie


C’est en 1780 que l’école de Boston voit le jour. Quatre ans après la grande révolution américaine. De cette grande révolution s’élèveront quatre hommes. Quatre grands érudits, à la soif de savoir, et bien déterminés à s’imposer tout en partageant leur étendue de connaissance. C’est donc à coup d’idées et d’acharnement que ces quatre scientifiques fondèrent l’école de Boston. Au début, sa fréquentation était moindre, mais avec le temps elle était devenue l’école à fréquenter, celle où il était le plus susceptible d’apprendre. Connaître l’histoire, les mathématiques et l’art des lettres. Voyant que le succès grandissait un peu plus, les quatre fondateurs commencèrent à davantage s’intéresser au taux de réussite de leurs élèves, avec le désir de toujours offrir une réputation meilleure à leur établissement scolaire. Si bien qu’avec le temps, ils décidèrent d’ouvrir un groupe privé, qu’ils appelèrent initialement les Elites. Les meilleurs, les plus brillants, ceux qui assureraient avec brio l’avenir de la culture et de la science. Au début qu’un petit nombre, les gens se précipitaient pour y rentrer, mais ça n’était pas donné à tout le monde. Il fallait réussir un test de culture générale, et ce n’était pas tout à fait simple. Beaucoup furent refoulés et bientôt l’Elite était devenu ce groupe d’arrogants, qui se vantaient de la grandeur de leur Q.I. Souvent, tout leur était facilité, accepté, ils étaient les chouchous, et les fondateurs, trop fiers de voir que des jeunes en devenir avaient leurs capacités, laissaient faire.

Mais nous ne vivons pas éternellement, et les fondateurs finirent par rejoindre le paradis, un à un, laissant derrière eux des années de labeur, de gloire et de savoir, mais surtout une assemblée de jeunes érudits ambitieux. Seulement, à mesure que le temps passait, les Elites devenaient de plus en plus victimes de nombreux coups bas. Il fallait dire qu’ils s’étaient toujours considérés comme étant les meilleurs, et donc supérieurs à tous les autres, ce qui n’a pas plu à tous les élèves ne pouvant rejoindre leurs rangs, ce qui a suscité la création d’autres groupes sociaux. Et le premier réunirait les garçons ayant un talent indéniable pour le sport. Quel qu’il soit. Pas compatible avec leurs idéologies, considérant que le sport n’était qu’un sport de brute pour ceux qui n’avaient pas de matière grise, la guerre fut bien vite déclarée entre les deux parties.

Les garçons avaient fini par se rebaptiser les Pi Beta Phi, et constituaient désormais la première fraternité qui n’ait jamais existé aux Etats-Unis. L’idée d’une famille soudée, réunie pour les mêmes buts n’avait jamais été envisagée par les Elites, qui très vite tentèrent de faire de même. Les Elites étaient devenus les Theta Xi. Depuis toujours, ils sont ceux qui sont les plus acharnés, les plus ambitieux, et les plus travailleurs, mais aussi, la confrérie la plus ancienne et la plus respectée, et ce malgré les nombreux conflits qu’il y a entre elle et les autres fraternités de Boston. Ses principaux ennemis sont les Pi Beta Phi, la confrérie des garçons populaires et sportifs, ainsi que la maison des filles, les Delta Gamma. Et malgré toutes les années qui ont pu s’écouler entre les années 1800 et aujourd’hui, la rancœur est toujours aussi tenace, et chacun se tient aux us, coutumes et traditions de sa confrérie.

En tout cas, si jamais vous avez soif de connaissance, que vous reniez la popularité, et que votre but est de marquer l’histoire grâce à votre matière grise, les Theta Xi sont ceux qu’il vous faut.


Revenir en haut Aller en bas
https://li-boston.forumgratuit.fr
 
ΘΞ-Theta Xi's History-ΘΞ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lys Gurney pour les Theta Xi
» ΠBΦ-Pi Beta Phi's History-ΠBΦ
» KΠ-Kappa Pi's History-KΠ
» ΣΝ-Sigma Nu's History-ΣN
» ΔΓ-Delta Gamma's History-ΔΓ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Fraternities :: Theta Xi-
Sauter vers: