AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 

KΠ-Kappa Pi's History-KΠ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proies
Featuring : Maggie Smith
DC : //
Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtre
People around me : //
What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents.
Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ?
CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes.
Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vie
MessageSujet: KΠ-Kappa Pi's History-KΠ   Dim 14 Juin - 1:50

✏︎ L'histoire de la confrérie

The Dropkick Murphys, Aerosmith, The Pixies, oh vous avez déjà entendu parler de ces groupes, Ben Affleck, Matt Damon, Uma Thurman, Edgard Allan Poe c'est sûr que vous connaissez ces artistes et créateurs. Ils ont tous un point commun, tous sont originaires de Boston ou du Massachusetts. C'est ville est bel et bien un des berceaux de l'art aux Etats-Unis, si tout le monde pense toujours à Los Angeles, la côte est n'est pas en reste non et a donné naissance à bien des artistes depuis des siècles. Boston ville révolutionnaire, ville de révolution culturelle aussi et effectivement elle a vu plusieurs courants artistiques. Au départ c'était l'âge classique avec la colonisation anglaise, que ce soit au niveau de la peinture, de l'écriture ou de la musique, tout était à l'époque très convenu, très codifié, sous l'influence de notre bon Roi Georges. Mais petit à petit les artistes de Boston se sont émancipés, à commencer par les écrivains, à l'époque ce sont des intellectuels comme Benjamin Franklin ou Samuel Adams qui se sont mit à écrire pour véhiculer des idées nouvelles et puis les autres domaines ont suivis. Les peintres se sont mis à caricaturer, les musiciens à critiquer, menant au soulèvement que nous connaissons tous, les artistes sont partie intégrante de l'Indépendance de Boston qui arrivera en 1976.

Plusieurs courants se sont crées parmi les artistes du Massachusetts, nombreux sont ceux qui ont suivis l'élite intellectuelle qui a prit le contrôle de la vie de Boston, alors que les Theta Xi créaient le lycée et l'université de Boston nombreux sont les artistes qui se sont ralliés à eux pour profiter de leur aura et de leur célébrité. D'autres sont restés fidèles à leurs idéaux et ont continué à faire évoluer l'art, toujours en réaction à ce qu'il se passe dans le monde. Boston n'a pas échappé à tout ces mouvements artistiques et le nombre de grands artistes provenant de la ville en témoigne. Un grand point de clivage artistique des Etats-Unis c'est Woodstock en août 1969 : le rock se démocratise, c'est l'apparition du pop art et de l'art contemporain, les codes disparaissent et on se libère de toutes les contraintes. Les artistes, sous l'égide de Frank Alway sont partis à l'assaut du lycée et de l'université de Boston en 1971 et fondent les Kappa Pi, confrérie d'artistes en tout genre. Comme les Sigma Nu ils ont eu du mal à se faire considérer comme une fraternité à part entière mais désormais ils sont reconnus pour leurs réalisations artistiques de grande qualité. Que vous soyez peintre, écrivain, dessinateur ou musicien, si vous souhaitez vous exprimez par tous ces vecteurs, les Kappa Pi sont faits pour vous.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://li-boston.forumgratuit.fr

KΠ-Kappa Pi's History-KΠ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1