AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 
 

 Once upon a time, a princess was born ... [ COMPLETE 100 % ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Once upon a time, a princess was born ... [ COMPLETE 100 % ]   Jeu 27 Aoû - 16:35




Lys N. Gurney
ID Card

Age : 18 ans
Date de naissance : 2 Janvier 1997
Lieu de naissance : Boston
Statut Civil : Célibataire
Statut Social : Riche
Métier/Etudes : Etudiante
Classe :Senior Year - Option Photographie & Théâtre
Groupe :  Theta Xi
P.I ou Scénario ? PI
Avatar : Taylor Swift
Secret envoyé : Ok by Sasha
Caractère

Décris ici ton caractère en 400 mots .
Petite, j'étais l'enfant chouchou des enseignants en cours, mes parents m'ayant toujours appris à dire bonjour, à être polie envers les adultes, à être souriante et gracieuse, et à avoir un comportement irréprochable, toujours à respecter les règles. De l'enfant chouchou, j'ai finis par devenir la jeune fille puis la jeune femme que l'on montre en exemple, pour sa conduite, son comportement, ou même ses réussites.

Je viens d'une famille où c'est la femme qui est forte, qui prends tout en main, et qui dirige. Ma mère en est le parfait exemple : elle est à la tête d'une immense entreprise internationale, et étant la plus prometteuse de ses filles, c'est moi qui suis amenée à lui succéder un jour. En cela, ma famille est un véritable pavé dans la mare, car elle appartiens au cercle des plus anciennes familles de Boston, qui sont alors très conservatrices  ... Alors que la nôtre, depuis maintenant plusieurs générations, donne une place forte à la femme tout en ne rabaissant pas l'homme. Ce qui fait que j'ai grandis avec l'idée que j'étais l'égale des hommes et que jamais je ne devrais me laisser écraser par quelqu'un sous prétexte qu'il est du genre masculin et moi une représentante du sexe faible.

Je suis extrêmement droite, toujours à respecter les règles et à être honnête. Je ne supporte pas les coups bas, les manipulations. C'est pourquoi je hais ce côté si fort chez ma mère, même si elle est une femme brillante. Elle a toujours veillé sur moi malgré sa carrière, veillant à ce que je sois toujours irréprochable, que ce soit dans ma tenue ou dans mon comportement, m'enseignant comment me tenir, quoi dire, mais aussi comment être une jeune femme élégante afin d'attirer l'attention sans pour autant passer pour une idiote.

Mon goût pour l'informatique, la programmation, les jeux-vidéos, ou même tout simplement pour les jeux, les moments de détentes et l'alcool, je le dois à mon père, qui contrairement à ma mère qui s'acharnais à faire de moi une copie d'elle-même parfaite, faisais tout pour me découvrir des choses des choses qu'une adolescente de mon âge ferait, même si pour l'alcool je n'avais pas encore vraiment l'âge légal. Je découvrais avec avidité tout ce qu'il pouvait me présenter, savourant d'avantage ce qu'il partageais avec moi, sachant pertinemment que ma mère aurait réprouvé tout cela. Je lui doit donc mon amour pour l'informatique, qui est pour moi un puit sans fond d'émerveillement : programmation, algorithmie, jeux, dont les possibilités sont infinis. Un jeux tout comme un beug de compilation peuvent me tenir tout la nuit éveillée, tant le challenge de réussir est fort en moi. Cette soif aussi de réussir, de me dépasser, je l'étanche dans les jeux de stratégies, où je peux utiliser toutes les capacités de mon cerveau tout en me lâchant, pouvant être celle que je voulais derrière mon écran ou dans les allées de conventions ou de compétitions, aka les lans.

L'image que je peux renvoyer quand je suis en train de jouer ou quand je suis sur mon ordinateur est plus proche de la véritable moi plus que de l'image de jeune fille parfaite que je peux dégager. Ne connaissant pas l'étendu de l'emprise de ma mère, même au sein de l'école, je ne me laisse aller que très rarement, faisant preuve d'un énorme contrôle sur moi. Ce masque que je porte pratiquement en permanence peut me faire paraître froide, distante, mais je peux être une personne chaleureuse, fidèle, sur qui vous pourrez compter. N'ayant pas eu beaucoup d'amis, je chéris ceux que j'ai plus que tout au monde, car ils sont une chose précieuse à mes yeux.
Histoire

Mon histoire est des plus banales. Je suis née et j'ai toujours vécu à Boston, au sein de la grande demeure familiale qui surplombes Beacon Hill depuis plusieurs générations maintenant. Ma famille est, originellement, britannique. Le sang de vieux lords anglais coule donc en moi, ma mère nous le rappelant souvent. Notre éducation, à mes deux sœurs et moi-même, découle donc pour beaucoup de cette fierté que mes parents ont de leurs origines.  Je suis donc, depuis toujours, à avoir un comportement et une tenue exemplaire, qui durant ma plus tendre enfance était une source de satisfaction immense pour eux, quand comparé aux autres enfants, je restais silencieuse à table à attendre que l'on me laisse descendre de table ou même tout simplement l'autorisation de parler. Ma mère a d'ailleurs pris très au sérieux mon éducation, malgré sa carrière, qui l'empêchais souvent d'être parmi nous, même si elle n'a jamais loupé une représentation de fin d'année, un anniversaire ou tout autres évènements importants de la vie de ses enfants. Les femmes ayant une place forte dans la famille, mes sœurs et moi, avons eu de nombreux professeurs particuliers, afin de nous instruire et de faire de nous de jeunes femmes accomplies modernes : langues, sciences humaines et économique, connaissances de l'art sous différentes formes. Mais aussi quelques compétences plus exotiques tels que des cours de self-défense et même d'un art martial afin d'avoir " Une tête bien faite dans un corps sain", le credo de ma mère. Alors que mes sœurs se sont tournées vers des arts martiaux plus spectaculaire, j'ai moi choisis un art martial quelque peu désuet, oublié, mais qui me permet de m'exprimer pleinement : les cannes de combat. Derrière les bleus, les douleurs, se cachent une beauté que je ne me lasse jamais de regarder, et qui discrètement me rappelle certains jeux que j'affectionne tout particulièrement en tant que guerrière.

Comme je vous le disais, j'ai grandis dans l'idée qu'un jour je serais quelqu'un d'important, que j'aurais un rôle majeur à jouer pour ma famille, et que je devais être prête quand ce jour arriverais. Alors que mes deux grandes sœurs semblent être rentrées dans le moule et occupent actuellement des postes qui favorisent ma mère, ce n'est pas ce que je souhaite. Je ne veux pas être un jouet dans la vie de ma mère, à être là où elle veut que je sois. Ce sentiments m'étreint depuis plusieurs années, alors que je n'avais que 15 ans, quand j'ai vu ma sœur de 22 ans se marier avec un homme que ma mère lui avais présenté. C'était bel et bien un mariage d'amour, mais qui rendrait trop bien service à ma mère, lui permettant d'assouvir ses propres désirs plutôt que le bonheur de sa fille. Mon autre sœur, elle âgée elle de 26 ans, aussi mariée à un homme qui 'plaisais' à ma mère, menait une vie brillante, que tous enviait, mais dont elle se sentais prisonnière. C'était la vie que ma mère lui avais choisis, pas celle qu'elle voulait.  

Etant la plus brillante des trois, j'étais celle qui devrait prendre sa place, sa relève. Elle me voulais parfaite, sur tous les plans. Je parlais donc en plus de l'anglais un français dont je n'avais absolument pas à rougir, j'étais accoutumé aux longs couloirs des musées, je savais distinguer les grands compositeurs classiques, reconnaitre une toile de maitre quand j'avais une devant moi. Ma mère avais aussi veillé à ce que j'ai de solides notions d'économies, de management, tout en ayant de fortes connaissances scientifiques. Un vrai géni sur pattes. Cela ne me dérangeais nullement, car j'avais soif de connaissances, mais une part de moi aurais voulu avoir une vie 'normale'. Une vie où je serais allé à l'école de quartier du coin, une vie où j'aurais découvert l'importance des amis, une vie fais de gadoue, de bobos d'enfants et de vêtements troués comme tous les enfants en ont en jouant dehors. Mais non, jusqu'à ce que je sois en âge d'aller au lycée, je n'avais que pour seul compagnie mes professeurs particuliers, tous plus brillants les uns que les autres. Ce n'est qu'en vue de me faire intégrer la prestigieuse université de Boston que ma mère m'a mise au lycée accolée à cette même université.

Je ne vous dis pas pour moi le choc en entrant en première année. J'ai découvert le monde d'un œil nouveau, devant faire attention et en me montrant assez intelligente pour m'adapter le plus rapidement possible à ce nouveau mode de vie, même si ma mère continuais toujours de me superviser, suivant de près mes progrès et veillant au grain pour que je ne régresse pas, me poussant à exceller.

Mais je ne veux pas que vous vous disiez que j'ai eu une enfance et une adolescence horrible, passées sous la tutelles de professeurs exigeant. C'était en major partie le cas, mais pas tout le temps. Et pour cela, je dois dire merci à mon père, cet homme plein d'amour, qui a su me faire voir la vie autrement quand ma mère avais le dos tourné. Il aimais ma mère profondément, mais ne comprenais pas son obsession à faire de mes sœurs et moi des poupées parfaites qu'elle aurais pu utiliser pour son propre profit. Etant sa dernière fille, il a tout fait pour me protéger au maximum, me faisant découvrir des choses que ma mère aurait bannis : l'alcool, les jeux vidéo, le plaisir simple de manger des bonnes choses, de bons films, des jeux et tout un tas de choses pour lesquels je ne le remercierai jamais assez. Il a même dernièrement remis à plus tard la liste de prétendants que ma mère veux me faire rencontrer, prétextant que j'étais encore trop jeune pour ça et que maintenant, si une jeune fille n'étais pas mariée à 20 ans, cela n'était pas un drame. Il me pousse donc à vivre ma vie, à voler de mes propres ailes, espérant que mes années de lycées me donneront la force de m'opposer à ma mère.

A propos de toi

Pseudo : Nana
Age : 19 (bientôt 20 mais chut ! )
Comment as-tu connu le forum ? Ninou ♥
Fréquence de connexion ? Au moins une ou deux fois par semaine
Veux-tu un parrain ? Oui, histoire de me remettre dans le bain Wink
Quelque chose à ajouter ? Mon dieu ! Avec ce nouveau fo', vous avez ému mon p'tit coeur de Rpgiste et j'ai tellement envie de me remettre à jouer *-*
( Et de gros bisous de licornes aux membres du staff ♥  
Code du règlement : Ok by Sasha

Code:
Taylor Swift [color=#ff0000]~[/color] Lys N. Gurney


Dernière édition par Lys N. Gurney le Sam 29 Aoû - 17:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a princess was born ... [ COMPLETE 100 % ]   Jeu 27 Aoû - 17:08

Bienvenue parmi nous Nana Si tu as des questions n'hésite pas ! Courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Président des Sigma Nu
Disponibilité pour RP : Yep.
Featuring : Zico (Wu Ji Ho)
DC : Lee Hae HyukAshton D. MyersFrank EarendNicholas TompkinsGemma Osborne
Messages : 191
Who I am? : Un opportuniste, qui profite de la vie, et le chef des Sigma Nu, accessoirement. Et Cornerback chez les YB, alors si tu me cherches, j'te plaque Wink
People around me : La famille, les amis, les ennemis, bref la smala au complet.
Social Network : J'suis pas Facebook, Instagram et compagnie. Les selfies c'est réservés aux narcissiques, et encore selfie, si c'est égal à se prendre en photo que l'menton... Mais j'ai un casier.
CellPhone : J'te préviens, ce numéro est à joindre en cas d'urgence, ou si on a un minimum de choses en commun. Ceux que j'aime pas, je réponds pas Very Happy
Relations : - Ami d'enfance de Gwen Foster
- Protecteur de Seung Joo, tu touches un d'ses cheveux, t'es mort, pigé ?
- Sous le tutorat d'Hanaé Nguyen
- Travaille pour Eo-w-yn !

Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 19
Localisation : Dans ton cul.
MessageSujet: Re: Once upon a time, a princess was born ... [ COMPLETE 100 % ]   Jeu 27 Aoû - 17:14

Rebienvenue parmi nous Nana
Tu as cédé à la tentation, c'est très bien mouhaha Twisted Evil
Bon courage pour ta fiche !

_________________
SIGMA NUENZO MILLER
King of the jungle, kkomadeul jaerongjanchireul meomchwo, bunwigineun beolsseo mureuigeotgo, sunsikgane gaekseogeul jeongbok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Présidente des Delta Gamma
Disponibilité pour RP :
Featuring : Jessica Stroup
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Messages : 137
Who I am? : La Princesse
People around me : Et ses sujets
Where I'm going : Dans son Royaume
Social Network : Tumblr
CellPhone : Téléphone & casier
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: Once upon a time, a princess was born ... [ COMPLETE 100 % ]   Jeu 27 Aoû - 17:56

Bienvenue mademoiselle !

Bon courage pour ta fiche et si t'as la moindre question, n'hésite pas Razz

_________________

La vie est meilleure quand tu es de mon côté.


Marine parle en crimson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a princess was born ... [ COMPLETE 100 % ]   Jeu 27 Aoû - 18:00

Vous êtes trop chou ♥

Et oui Enzo, j'ai cédé à la tentation ! Mouhahahahahahhaha ! (Par contre il va falloir me rafraichir la mémoire sur qui tu es :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Lost But Not Stranded Yet
Disponibilité pour RP : Dispo
Featuring : Xavier Dolan
DC : Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Gwen E. Foster
Nikolaï A. Koslovski

Messages : 202
Who I am? : Logan and I Going Into an Adventure
People around me : It's A New Dawn, A New Day, A New Life for Me, And I'm Feeling Good !
CellPhone : Mes Messages
Relations : le parfait Logan Maxwell *-* <3
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 23
Localisation : Boston
MessageSujet: Re: Once upon a time, a princess was born ... [ COMPLETE 100 % ]   Jeu 27 Aoû - 20:18

Bienvenue par ici Nana, bon courage pour ta fiche Very Happy

_________________
James parle en: #0099ff


We Are Infinite
“And in that moment, I swear we were infinite.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a princess was born ... [ COMPLETE 100 % ]   Sam 29 Aoû - 10:06

Bienvenue Nana ! (C'est Mali)

Courage pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a princess was born ... [ COMPLETE 100 % ]   Sam 29 Aoû - 10:13

Bienvenuuuuue !

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a princess was born ... [ COMPLETE 100 % ]   Sam 29 Aoû - 17:51

Merci beaucoup vous tous, cela me fais très plaisir

Normalement, j'ai finis. Sauf que n'ayant pas Rp depuis bien (trop ?) longtemps, je me sens comme rouillée. J'ai donc peur d'avoir mal fais, ou bien tout simplement d'avoir fait une énoooooooome incohérence ou que le personnage ne tienne pas la route :/
Revenir en haut Aller en bas
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : Oui oui
Featuring : Ian Sexy Somerhalder
DC : Jaya I. S. Cobb
Messages : 111
Who I am? : Dans chaque femme il y a quelque chose de bien, mais vous devez l'introduire vous même !
People around me : Mieux vaut un petit canard dans sa baignoire qu'un gros connard dans son plumard
Relations : Iris - Ancienne amie d'enfance
Abel - Ami proche
Alex - Amie d'enfance
Anastasia - Petite princesse
Carry - Ambigü

Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 20
MessageSujet: Re: Once upon a time, a princess was born ... [ COMPLETE 100 % ]   Sam 29 Aoû - 19:15

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Président des Sigma Nu
Disponibilité pour RP : Yep.
Featuring : Zico (Wu Ji Ho)
DC : Lee Hae HyukAshton D. MyersFrank EarendNicholas TompkinsGemma Osborne
Messages : 191
Who I am? : Un opportuniste, qui profite de la vie, et le chef des Sigma Nu, accessoirement. Et Cornerback chez les YB, alors si tu me cherches, j'te plaque Wink
People around me : La famille, les amis, les ennemis, bref la smala au complet.
Social Network : J'suis pas Facebook, Instagram et compagnie. Les selfies c'est réservés aux narcissiques, et encore selfie, si c'est égal à se prendre en photo que l'menton... Mais j'ai un casier.
CellPhone : J'te préviens, ce numéro est à joindre en cas d'urgence, ou si on a un minimum de choses en commun. Ceux que j'aime pas, je réponds pas Very Happy
Relations : - Ami d'enfance de Gwen Foster
- Protecteur de Seung Joo, tu touches un d'ses cheveux, t'es mort, pigé ?
- Sous le tutorat d'Hanaé Nguyen
- Travaille pour Eo-w-yn !

Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 19
Localisation : Dans ton cul.
MessageSujet: Re: Once upon a time, a princess was born ... [ COMPLETE 100 % ]   Dim 30 Aoû - 17:07

Félicitations !

« Tu es validé(e) Et bien, et bien, il n'y avait pas d'inquiétudes particulières à avoir, ce personnage est très bien, et tient parfaitement la route ! J'ai bien aimé lire ta fiche, en tous les cas, c'est un personnage intéressant, et ça peut donner de belles situations ! Je te valide donc, je vais de ce pas te mettre la couleur des Lambdas le temps que le conseil ait lieu. La réponse sera donnée plus ou moins rapidement, il faut au moins l'avis de la présidente TX, mais généralement ça va relativement vite ! Ta marraine sera Mali ou plutôt Cameron Davis, Ethan Campbell, Jewel McCoy ! N'hésites pas à lui envoyer un MP pour la tenir informée ! Bon jeu avec Lys Very Happy

PS : Tu voulais savoir qui était Enzo ? C'est Sasha (a) Rebienvenue <3 »

Tu peux désormais aller faire ta fiche de liens, ainsi que répertorier tes futurs RPs. Mais tu as aussi désormais accès à tout un tas d'autres topics. Demander un rang, mais aussi un logement, l'adhésion à une confrérie si ton personnage est un étudiant ainsi que choisir tes options. A toi d'aller te renseigner et lire les différentes histoires de nos confréries pour mieux les comprendre. Tu pourras par la suite te renseigner sur les cours qui ont lieu à l'école, les options ainsi que les clubs et comment y adhérer. Néanmoins, si jamais tu as la moindre question, le staff sera toujours là pour te venir en aide, donc n'hésites pas à leur envoyer un MP si jamais tu es dans une impasse ! Bon jeu parmi nous <3

_________________
SIGMA NUENZO MILLER
King of the jungle, kkomadeul jaerongjanchireul meomchwo, bunwigineun beolsseo mureuigeotgo, sunsikgane gaekseogeul jeongbok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Once upon a time, a princess was born ... [ COMPLETE 100 % ]   Aujourd'hui à 7:05

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time, a princess was born ... [ COMPLETE 100 % ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Born to kill all lives...
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Fiches de présentation archivées-
Sauter vers: