AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
Un petit mot sur la directrice... EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
Un petit mot sur la directrice... EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Un petit mot sur la directrice... EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Un petit mot sur la directrice... EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Un petit mot sur la directrice... EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Un petit mot sur la directrice... EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Un petit mot sur la directrice... EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Un petit mot sur la directrice... EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Un petit mot sur la directrice... EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit mot sur la directrice...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Petunia Garner
Miss Petunia Garner
Admin
Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proies
Featuring : Maggie Smith
DC : //
Messages : 378
Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtre
People around me : //
What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents.
Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ?
CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes.
Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vie
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 73
MessageSujet: Un petit mot sur la directrice...   Un petit mot sur la directrice... EmptySam 13 Juin - 19:12



Miss Petunia Garner

La recherche de l'exigence toujours et encore. On dit que la perfection n'existe pas et pourtant Miss Garner croit qu'il est possible de l'atteindre, même si pour cela il faut passer par des sacrifices. Enfin je dis ça pour vous, selon Petunia Garner pour aller loin il faut se tenir à une conduite irréprochable, être dévoué à son travail, quitte à sacrifier ses loisirs au profit des études. C'est une question de générations me direz-vous, Miss Garner est d'une autre époque et c'est normal qu'elle pense comme ça, c'est comme ça qu'allaient les choses au XX° siècle. C'est en partie la raison mais tout découle aussi de son éducation. Elle est née en 1950, cinq ans après la fin de la Seconde Guerre Mondiale. C'est une période assez dure même si la guerre n'a pas touché les Etats-Unis comme elle a touché l'Europe. Il est de ces vieilles familles anglaises qui se tiennent aux vieilles traditions pré-coloniales. La famille Garner est de celles-là. Installée avec les premiers colons, elle est de celles qui n'ont pas totalement rejeté l'allégeance au roi Georges d'Angleterre. Mais en 1950, rares sont les américains qui se sentent encore de forts liens avec le vieux continent et si les Garner ne se revendiquent plus comme britanniques, ils ont gardé ce mode de vie très strict et monacal. Tout ça pour vous dire que Petunia Garner n'a pas connu une enfance très joyeuse, tout était mesuré dans sa famille, tout se passait presque comme dans un protocole établit des siècles plus tôt et puis c'était une époque où il fallait se restreindre, se montrer fort et implacable face à « l'ennemi de l'Ouest ». La Guerre Froide a été un vecteur d'endoctrinement fort de la jeunesse et Petunia Garner n'a pas échappé à ce programme d'éducation. Il fallait former de parfaits petits américains irréprochables. Autant dire que Petunia Garner a plutôt brillé dans ce rôle-là, de toute façon ses parents ne lui ont pas laissé le choix, elle devait réussir un point c'est tout. Education stricte et résultats brillants, c'est tout ce que vous devrez savoir de votre directrice. C'est une femme exceptionnelle qui a tout réussi et qui pour ça a sacrifié vie privée et sociale et ce pour vous prodiguer maintenant un enseignement de qualité et haut dessus de la moyenne, le fait qu'elle ait été présidente des Theta Xi le prouve amplement. Cela fait maintenant trente ans qu'elle dirige le lycée et l'université de Boston, après des années à y officier comme professeur de mathématiques et les résultats n’ont jamais été aussi bons. Et vous avez intérêt à suivre le rythme et l'exemple de votre illustre directrice, qu'est-ce que c'est qu'une vie sérieuse de toute façon ? Et quelques heures de colles ? Rentrez dans les rangs mes amis, Miss Petunia Garner veille et n'est pas prête de s'arrêter…
Revenir en haut Aller en bas
https://li-boston.forumgratuit.fr
 
Un petit mot sur la directrice...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime pas les gens, c'est la directrice qui m'y oblige... / Evanys Nitneuq
» Petit doute et grande hésitation
» Description de notre petit nid douillet (a)
» Petit cours sur la sexualité par Miss Garner !
» Gaël Osborne ~ Un petit cadeau de noël pour Sashou ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Who are you ? :: Présentations-
Sauter vers: