AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 
 

 Gaël Osborne ~ Un petit cadeau de noël pour Sashou ! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit nouveau
Disponibilité pour RP : Ouaip
Featuring : Freddie Stroma
DC : Chelsea Turner
Messages : 21
Who I am? : Click ici.
People around me : ❝ ain't nobody fresher than my clique ❞
Where I'm going : Success is impossible without hard work
CellPhone : Gaël's Phone
Date d'inscription : 25/12/2015
MessageSujet: Gaël Osborne ~ Un petit cadeau de noël pour Sashou ! =)   Ven 25 Déc - 11:51




Gaël James Osborne
ID Card

Age : 19 ans
Date de naissance : 1er Janvier 1996
Lieu de naissance : Washington DC
Statut civil : Moyennement aisé
Statut social : Célibataire
Métier/Etudes : L1 Sport, options Sport, Kinésithérapie
Groupe : Pi Beta Phi
P.I ou Scénario : Scénario de Sashou <3
Avatar : Freddie Stroma
Secret envoyé ? Okay c'est fay ;3
Code:
Freddie Stroma [color=#ff0000]~[/color] Gaël J. Osborne
Caractère

Comment se décrire quand on a un égo surdimenssionné et qu’on se prend pour la perfection au masculin ? C’est un peu le soucis que nous pose le jeune Gaël Osborne aujourd’hui. Heureusement pour cela, il n’a pas toujours était ainsi. Il faut dire que durant son enfance il était agréable et même s’il a toujours était aussi actif qu’à cette période, il n’en était pas pour autant un garçon turbulent. Certes il faisait des bétises de temps à autres comme tous les enfants de son âge, mais rien de grave. Cela dit, depuis le descès de son père, Gaël à beaucoup changé. Lui qui était si proche de son père, la seule personne qui le comprennait réellement dans sa famille venait de le quitter le laissant seul à l’âge de onze ans quasiment livré à lui même. Une chose en entrainant une autre, Gaël se forgea une carapace ne laissant ni rien, ni personne entrer. D'ailleurs, il devint rapidement assez froid avec sa mère et sa soeur qu'il ne pouvait pas voir en peut pas voir en peinture. D'ailleurs lui et son franc parlé naturel n'hésitent pas à la remettre à sa place quand il le faut. De tout façon avec Gaël, c'est comme cela que ça se passe, s'il t'aime ça va, s'il ne t'aime pas ou que quelque chose le dérange il ne se génera pas pour te le dire en pleine face.

Il finit aussi par ne plus se consacrer qu'a sa petite personne. Voila comment il est devenu égoïste et narcissique et passa la plus part de son temps, lorsqu’il n’était pas en cours à se forger un physique de Dieu Appolon en faisant beaucoup de musculation et du football américain. Il finit vite par comprendre qu’il a un certain charme qui plait à la gente féminine et il l’utilisa pour passer de fille en fille lorsqu’il fut en âge de fréquenter ces créatures extraordinaires. Bien évidemment, attirer l’attention sur ces capacités physiques et sportives nest qu’un subterfuge pour cacher ces lacunes dans les autres domaines. Il faut dire que notre blondinet n’est pas très...fûté et intelligent. S’il va en cours, ces parce qu’on l’y oblige et tout simplement parce qu’il n’a pas envie de se trouver un travail maintenant. De plus, se chercher un travail maintenant sans avoir un diplôme universitaire l’ammenerais surement à travailler dans un fast-food ou quelque chose dans le genre, ce qui ne colle pas forcément avec l’image de Playboy que monsieur veut donner et ce ne serais surement pas suffisant pour subvenir à ces besoins alors pour que sa mère lui fiche la paix, il s’est inscrit à l’université de Boston en licence de sport, de toute façon il n’a pas réellement le choix, le sport c’est la seule chose qu’il comprend.
Histoire


C'est par un beau jour de printemps, pour être plus précis le 1er Mai 1995 qu'un jeune couple devint parents pour la première fois. Alors que le petit garçon venait de n'être au beau matin à l'hopital de Washington, le jeune couple était complétement émerveillé devant leur progéniture. Pourtant, en voyant le nourisson on se demande même comment un petit être aussi frêle pouvait être en vie. Il faut dire que le petit Gaël était tout petit et très mince. D'ailleurs lors de son enfance, cela ne changera pas tellement. Même s’il a toujours était le genre de garçon entouré d’amis, pendant son enfance il était plutôt calme. Ce n’était pas le genre d’enfant à problème ou turbulent que l’on pouvait voir. Certes, il a toujours eu quelques lacunes en classe, mais ce n’est pas pour autant qu’il était un cancre.

Très proche de son père, il aimait passer du temps avec lui lorsque celui-ci rentrait à la maison.D’ailleurs il a toujours était beaucoup plus proche de son père que de sa mère, il faut dire qu’avec cette dernière sa a toujours était un peu compliqué. Quant à son père, Gaël l’idolâtrait, il le voyait comme un super-héro. Il faut dire qu’il était toujours fourré derrière lui au point d’exclure sa mère de ses choses auxquels les parents aiment assister, oui je veux bien sur parler des premières choses dans la vie d’un enfant; les premiers pas, la première fois qu’il a roulait en vélo sans petite roue, la fois ou il a apprit à nager sans boués. Toutes ces petites choses de la vie qui vous font grandir encore une fois ceux sont son père qui lui a enseigné. En ce qui concerne sa mère c’est une toute autre histoire. Gaël a passé la plus part de sa vie jusqu’ici à l’éviter et c’est surement ce qu’il fera l’autre moitié. Mais il faut dire que leurs rapport ceux sont réellement dégradés en 2007. Cette années fut un réel choc pour le garçon qui se transforma du tout au tout. Alors que les Osborne avaient prévu d’emmener toutes la petite famille pour un séjour à New York afin de faire connaitre découvrir la ville à leurs enfants, la nuit du départ le père de Gaël eu un accident mortel qui le tua sur le coup.

C’est d’ailleurs en écoutant sa mère annoncer la tragique nouvelle à sa petite soeur Gemme que Gaël apprit la chose. Assis dans les escaliers, il regardait sa maman et sa petite soeur blottit l’une contre l’autre avec colère. Pourtant elles n’y sont pour rien, mais Gaël les prennaient pour responsable. Pourquoi était-ce son père qui devait partir maintenant ? Le seul membre de sa famille de qui il était proche. Pourquoi l’abandonne t-il avec Gemme et leur mère ?

Gaël se renferma encore un peu plus sur lui même, malgré les efforts de sa mère pour tenter d’avoir une discussion avec lui, il devenait de plus en plus violent verbalement avec elle, ne prettant pas plus attention que cela à ces remarques. Sa soeur Gemma ? Elle le répugnait depuis des années. Il la trouvait bizarre, un peu trop la tête dans les étoiles, pleurnicheuse, pot-de-colle et cela ne risquait pas de s’arranger. Lorsqu’il le pouvait, sans qu’elles ne demandent rien, Gaël passait près des deux femmes ne pouvant s’empêcher de leur lancer une remarque méchante et blessante. Il les voyait bien remonter la pente à deux, il n’acceptait pas cela de les voirs redevenir heureuse et tourner la page alors que lui souffrait du manque de son père. De plus en plus il se forgea une carapace physiquement et mentalement. Il avait décidé de ne plus se consacrer à sa famille existante, mais de sans créer une nouvelle remplit d’amis. Du coup c’est dans le sport qu’il se vida la tête, rencontrant ses premiers amis dans l’équipe de football US. Très vite il commença à se battir un physique d’Appollon ce qui attira les filles aussi. Mais bien sur, un physique gonflé à bloque ne va pas sans l’égo de la même envergure et c’est ainsi qu’il devit le jeune homme égoïste et fière que l’on connait maintenant, préfèrant les sorties avec ces amis que les études qui feraient trop plaisirs à sa mère.

Cela dit pour qu’elle le laisse tranquille, il n’avait pas eu le choix que d’intégrer une université. Elle qui voulait que ses enfants fassent de grandes études. Gaël n’en avait rien à cirer de ce qu’elle voulait, mais pour qu’elle lui fiche la paix et ne plus l’avoir dans les pattes, après leurs déménagement à Boston il avait décidé de rejoindre l’université de la ville . Après tout, tous le monde sait que les meilleures soirées sont les soirées universitaires.
A propos de toi

Pseudo : N'ai pas, mais c'est moi Chelsea !! =D
Age : 21 ans
Comment as-tu connu le forum ? Forum actif il me semble... :O
Veux-tu un parrain/marraine ? Non merci Smile
Une remarque à faire ? Joyeux Noël ! santa
Code de validation : Oui ça marche : Wingardium Leviosa Razz


Dernière édition par Gaël J. Osborne le Dim 3 Jan - 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theta Xi
Disponibilité pour RP : Toujours.
Featuring : Evanna Lynch
DC : Ashton D. MyersEnzo MillerFrank EarendNicholas TompkinsAshton D. Myers
Messages : 57
Who I am? : Une éternelle rêveuse.
People around me : Mes petites étoiles.
What I've done : mes aventures.
Relations : - Amie de Seung Joo
- Amie de Jade *-*

Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 17
MessageSujet: Re: Gaël Osborne ~ Un petit cadeau de noël pour Sashou ! =)   Ven 25 Déc - 16:36

ROOOOOOOOOH T'ES TROP MIGNONNE *O* <3
c'est un super cadeau de Noël omg *O* Merci d'avoir pris ce scénario *O* <3

Spoiler:
 

Si jamais t'as la moindre question, n'hésite surtout pas ! Very Happy
Bon courage à toi & Joyeux Noyel *O* santa

_________________


« fault our stars »
You dazzle like the sky, your face is sweet like lemonade. When you smile, you’re like an angel, ay yeah. Honestly confess to me, I like you, I’m attracted to you. You feel the same as me, yeah uh © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lambda
Disponibilité pour RP : Oui.
Featuring : Sean O'Pry
DC : //
Messages : 110
Who I am? : Vous ne voulez pas savoir.
People around me : Qui est assez courageux ?
What I've done : Ma vie
Where I'm going :

CellPhone : Tél.
Relations : Maïa - Ma fiancée, celle que j'aime
Adan - Mon petit bout de chou. J'aimerais être un modèle pour lui, mais ...
Chelsea - Tu parles trop, mais ...
Lance - Tu cognes fort, mais ... Tu m'as aidé...hm

Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 30
Localisation : Boston, le plus près possible de celle que j'aime et de mon fils.
MessageSujet: Re: Gaël Osborne ~ Un petit cadeau de noël pour Sashou ! =)   Ven 25 Déc - 17:40

Re-bienvenue !!!!

Tiens, elle a son dc maintenant. Elle va être encore plus partout que seulement avec Chelsea. Noooon, on va tous mourir. En autant que Gaël ne sache pas danser, ça va être bon.

Courage pour cette fiche et effectivement, ça fait un très beau cadeau de Noël. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit nouveau
Disponibilité pour RP : Ouaip
Featuring : Freddie Stroma
DC : Chelsea Turner
Messages : 21
Who I am? : Click ici.
People around me : ❝ ain't nobody fresher than my clique ❞
Where I'm going : Success is impossible without hard work
CellPhone : Gaël's Phone
Date d'inscription : 25/12/2015
MessageSujet: Re: Gaël Osborne ~ Un petit cadeau de noël pour Sashou ! =)   Ven 25 Déc - 17:54

Il n'y a pas de quoi Sashou et merci à toi !


@Ethan A. Campbell , merci ! =) Tu vas finir par devoir m'appeler Wonder Woman, ahah ! =P Ne t'inquiète pas, Gaël à pas besoin de savoir danser, Chelsea est déjà la pour te donner des leçons. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Présidente des Delta Upsilon
Disponibilité pour RP : Yep
Featuring : Hannah Glasby
DC : Carry Chainsaw
Abigail m. O.hara

Messages : 205
Who I am? :

Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 19
MessageSujet: Re: Gaël Osborne ~ Un petit cadeau de noël pour Sashou ! =)   Ven 25 Déc - 18:45

Rebienvenue !

J'ai hâte de lire ta fiche et découvrir le jeune homme !

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
It's The Sunrise, The Sunrising ♪♫
Disponibilité pour RP : Dispo
Featuring : Ewan McGregor
DC : Jae Ji Choi
James P. Cobb E.
Gwen E. Foster
Nikolaï A. Koslovski

Messages : 66
Who I am? : The Boss Man !
People around me : They're Basicaly Drunk...
What I've done : Drunk My Load of Whisky...
Where I'm going : To Bed... I'm Sleepy...
Relations : Mikaela Kozlovski -> Je suis un homme très curieux...
Frank I Earend -> Meilleur Ami
Hanaé Cao Nguyen -> Amie
Enzo Miller -> Ami/Employé

Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 36
Localisation : Sleep No More
MessageSujet: Re: Gaël Osborne ~ Un petit cadeau de noël pour Sashou ! =)   Ven 25 Déc - 22:53

Haan *__* Rebienvenue et bon courage pour ta fichette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP :
Featuring : Cameron Dallas
DC : Kyaw Ne Min, Marine Martel, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Messages : 72
Who I am? : Un petit con
People around me : Mais pas avec tout le monde
Where I'm going : Et pas tout le temps
Social Network : Tumblr
CellPhone : Téléphone & casier
Relations : Amoureux du plus parfait des garçons *o*
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: Gaël Osborne ~ Un petit cadeau de noël pour Sashou ! =)   Ven 25 Déc - 22:58

Oh, rebienvenue mam'zelle ! C'est super que tu ais pris ce scénario, je l'attendais aussi un peu. Bon courage pour ta fiche ♥ Et je viendrais au moins te demander un lien avec Jake vu qu'il est très proche de Gemma

_________________
Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.
Love is composed of a single soul inhabiting two bodies.


Logan parle en mediumpurple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit nouveau
Disponibilité pour RP : Ouaip
Featuring : Freddie Stroma
DC : Chelsea Turner
Messages : 21
Who I am? : Click ici.
People around me : ❝ ain't nobody fresher than my clique ❞
Where I'm going : Success is impossible without hard work
CellPhone : Gaël's Phone
Date d'inscription : 25/12/2015
MessageSujet: Re: Gaël Osborne ~ Un petit cadeau de noël pour Sashou ! =)   Ven 25 Déc - 23:04

Merci à tous les trois !! ♥ Pas de soucis Arwy, on voit plus tard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaël Osborne ~ Un petit cadeau de noël pour Sashou ! =)   Ven 25 Déc - 23:08

Oooh Rebienvenue Chaton <3

courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Petit nouveau
Disponibilité pour RP : Ouaip
Featuring : Freddie Stroma
DC : Chelsea Turner
Messages : 21
Who I am? : Click ici.
People around me : ❝ ain't nobody fresher than my clique ❞
Where I'm going : Success is impossible without hard work
CellPhone : Gaël's Phone
Date d'inscription : 25/12/2015
MessageSujet: Re: Gaël Osborne ~ Un petit cadeau de noël pour Sashou ! =)   Sam 26 Déc - 11:45

Merci choupette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaja Ud Ke Saraat Pairon Se Bedi Zara Khol
Disponibilité pour RP : Bien sûr
Featuring : Deepika Padukone
DC : Nope

http://li-boston.forumgratuit.fr/t652-vis-comme-si-tu-devais-mourir-demain-apprends-comme-si-tu-devais-vivre-toujours#3558

Messages : 97
Who I am? : [url=Nagaade sang dhol baaje, dhol baaje] Blablabla.[/url]
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 20
MessageSujet: Re: Gaël Osborne ~ Un petit cadeau de noël pour Sashou ! =)   Sam 26 Déc - 16:09

Oh rebienvenue avec ce personnage ♥ Beaucoup de courage pour sa fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit nouveau
Disponibilité pour RP : Ouaip
Featuring : Freddie Stroma
DC : Chelsea Turner
Messages : 21
Who I am? : Click ici.
People around me : ❝ ain't nobody fresher than my clique ❞
Where I'm going : Success is impossible without hard work
CellPhone : Gaël's Phone
Date d'inscription : 25/12/2015
MessageSujet: Re: Gaël Osborne ~ Un petit cadeau de noël pour Sashou ! =)   Dim 3 Jan - 13:21

Merci <3

VOila, je pense que c'est bon pour Gaël. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaël Osborne ~ Un petit cadeau de noël pour Sashou ! =)   Dim 3 Jan - 13:22

Oh j'ai pas vu Surprised Rebienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Petit nouveau
Disponibilité pour RP : Ouaip
Featuring : Freddie Stroma
DC : Chelsea Turner
Messages : 21
Who I am? : Click ici.
People around me : ❝ ain't nobody fresher than my clique ❞
Where I'm going : Success is impossible without hard work
CellPhone : Gaël's Phone
Date d'inscription : 25/12/2015
MessageSujet: Re: Gaël Osborne ~ Un petit cadeau de noël pour Sashou ! =)   Dim 3 Jan - 16:51

Merci !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Toujours :P
Featuring : U-Kwon
DC : Ashton D. MyersEnzo MillerFrank EarendNicholas TompkinsGemma OsborneAlexis T. Hoffman
Messages : 136
Who I am? : Un coréen de vingt-deux ans, qui a sa propre histoire, son propre caractère et qui est pas forcément là pour se faire des amis. Qui cherche pas à devenir forcément quelqu'un. Qui a tout perdu, mais qui cherche à tout récupérer. Un gars avec un passé, un présent mais en quête de son futur.
People around me : La bonté s'efface et se perd, et tomber sur celui qui sera ton allié n'est qu'un coup du hasard, un signe que tout n'est pas perdu.
What I've done : Le futur est fait de rencontres, d'incidents, d'évènements, mais surtout de souvenirs et d'expériences. La vie, malgré les obstacles et ses coups du destin parfois fatals, se vit pour chaque instant, pour découvrir, connaitre et se sentir vivre, tout simplement.
Where I'm going :
Social Network : A l'époque, il y avait les messagers, les pigeons voyageurs, les courriers, mais aujourd'hui il y a les mails, les réseaux sociaux. On s'y fait, on s'y habitue, même si on a toujours une boite aux lettres devant la porte, pour la pub et autres courriers déplaisants. Mais moi, je me suis limitée à un casier.
CellPhone : La technologie, ça permet d'avoir ses amis dans sa poche. Les appeler quand t'es dans le fond. Les joindre, en tous lieux, toutes situations. La magie du téléphone.
Relations : - Colocataire et complément de Jae Ji Choi.
- Amélioration croissante avec Seung Joo
- Harper Cool
- Jake, le partenaire de jeu implacable.

Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 24
Localisation : Boston City.
MessageSujet: Re: Gaël Osborne ~ Un petit cadeau de noël pour Sashou ! =)   Lun 4 Jan - 14:39

Tu es validé(e)

Félicitations ! CHELSEA *O* Je tenais à te remercier encore une fois pour avoir pris ce scénario, je suis contente qu'il te plaise en tout cas ! J'espère que tu t'amuseras bien avec lui, qu'on les fasse se fighter un peu nos persos qu'on rigole /pan/ Du coup je vais mettre la couleur bleue à ton bonhomme, parce que voilà il gère Cool Et ensuite tu seras libre comme l'air ! J'aurais juste une remarque de la fille un peu pointilleuse, parce que voilà je suis une vraie chieuse /PAN/ Je te dirais juste de pas hésiter à utiliser des sites comme Bon Patron pour corriger tes textes, y a parfois deux trois fautes qui se cachent dans ton texte, mais sinon au delà de ça c'est parfait ! Donc voilà la miss <3

Maintenant que tu es accepté dans la magnifique ville enneigée de Boston, tu peux aller à la rencontre d'autres gens, en postant ton avis de recherche, et même lister tes plus belles rencontres. Tu peux aussi demander ton plan de la ville et tout un tas de trucs pour découvrir Boston en toute sérénité dans le couloir des requêtes. Si tu es un jeune étudiant, tu peux aller lire les mémoires de leurs ancêtres. En tous les cas, si tu as la moindre question, n'hésites pas à solliciter le Staff en passant par les liens disponibles sur la page d'accueil.

_________________
Kappa Pi dans l'âme & Dans le coeur
I want someone to love me, for who I am. I want someone to need me, is that so bad? I wanna break all the madness, but it's all I have. I want someone to love me. For who I am —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gaël Osborne ~ Un petit cadeau de noël pour Sashou ! =)   Aujourd'hui à 13:32

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaël Osborne ~ Un petit cadeau de noël pour Sashou ! =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❦ DES CADEAUX ♣ Parce qu'on s'aime et qu'on aime se faire des cadeaux.
» Recherche d'un petit chien de - 6 kg pour une personne du 78
» Petit cadeau de rien du tout !!
» Un petit cadeau a ma Papate et a ma bouboule d'amour ! ♥
» * Petit cadeau ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Who are you ? :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: