AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
(F) Toi et moi c'est un peu comme la Corée du Nord et la Corée du Sud, mais t'es ma soeur et c'est tout ce qui compte - Lyndsy Fonseca EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
(F) Toi et moi c'est un peu comme la Corée du Nord et la Corée du Sud, mais t'es ma soeur et c'est tout ce qui compte - Lyndsy Fonseca EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
(F) Toi et moi c'est un peu comme la Corée du Nord et la Corée du Sud, mais t'es ma soeur et c'est tout ce qui compte - Lyndsy Fonseca EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
(F) Toi et moi c'est un peu comme la Corée du Nord et la Corée du Sud, mais t'es ma soeur et c'est tout ce qui compte - Lyndsy Fonseca EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
(F) Toi et moi c'est un peu comme la Corée du Nord et la Corée du Sud, mais t'es ma soeur et c'est tout ce qui compte - Lyndsy Fonseca EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
(F) Toi et moi c'est un peu comme la Corée du Nord et la Corée du Sud, mais t'es ma soeur et c'est tout ce qui compte - Lyndsy Fonseca EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
(F) Toi et moi c'est un peu comme la Corée du Nord et la Corée du Sud, mais t'es ma soeur et c'est tout ce qui compte - Lyndsy Fonseca EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
(F) Toi et moi c'est un peu comme la Corée du Nord et la Corée du Sud, mais t'es ma soeur et c'est tout ce qui compte - Lyndsy Fonseca EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
(F) Toi et moi c'est un peu comme la Corée du Nord et la Corée du Sud, mais t'es ma soeur et c'est tout ce qui compte - Lyndsy Fonseca EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F) Toi et moi c'est un peu comme la Corée du Nord et la Corée du Sud, mais t'es ma soeur et c'est tout ce qui compte - Lyndsy Fonseca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam E. Matthews
Adam E. Matthews
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : Oui oui
Featuring : Ian Sexy Somerhalder
DC : Jaya I. S. Cobb
Messages : 111
Who I am? : Dans chaque femme il y a quelque chose de bien, mais vous devez l'introduire vous même !
People around me : Mieux vaut un petit canard dans sa baignoire qu'un gros connard dans son plumard
Relations : Iris - Ancienne amie d'enfance
Abel - Ami proche
Alex - Amie d'enfance
Anastasia - Petite princesse
Carry - Ambigü

Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 28
MessageSujet: (F) Toi et moi c'est un peu comme la Corée du Nord et la Corée du Sud, mais t'es ma soeur et c'est tout ce qui compte - Lyndsy Fonseca   (F) Toi et moi c'est un peu comme la Corée du Nord et la Corée du Sud, mais t'es ma soeur et c'est tout ce qui compte - Lyndsy Fonseca EmptyJeu 23 Juil - 20:24



Prénom P. Matthews
ID Card

Age : 19 ans
Date de naissance : Au choix
Lieu de naissance : New-York
Statut Civil : au choix
Statut Social : dans la normale
Métier/Etudes : en L1, option au choix
Groupe : au choix
Avatar : Lyndsy Fonseca
Ce que j'attends de toi

#1. Une présence tu auras >  C'est un minimum pour RP Rolling Eyes Je n'attends pas à ce que tu sois là tous les jours, parce que moi même je ne le suis pas, mais voila, que tu sois là minimum une semaine sur deux  love

#2. Le moins de fautes possible tu feras > Personne n'est à l'abris de fautes d'orthographe, pas même moi, mais je demande juste le minimum syndicale niveau orthographe  (F) Toi et moi c'est un peu comme la Corée du Nord et la Corée du Sud, mais t'es ma soeur et c'est tout ce qui compte - Lyndsy Fonseca 2687422812

#3. Choisir un autre avatar tu pourras >
Infos sur le personnage


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla at nisi a neque rhoncus feugiat. Mauris facilisis, leo lacinia eleifend aliquam, dui nisi auctor mauris, eget venenatis odio risus nec justo. Etiam ac ligula sed lorem molestie condimentum et at lorem. Nunc luctus tempus mollis. Nullam arcu libero, viverra ac lectus eu, sodales lacinia metus. Suspendisse nec ex suscipit nunc gravida pellentesque in at magna. Phasellus elementum euismod orci, sed sollicitudin tellus molestie in. Suspendisse dignissim enim quis erat porttitor facilisis. Vivamus blandit ante sed feugiat pharetra. Fusce varius neque semper, commodo turpis in, tincidunt enim. Nulla ac gravida risus.
Les liens


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla at nisi a neque rhoncus feugiat. Mauris facilisis, leo lacinia eleifend aliquam, dui nisi auctor mauris, eget venenatis odio risus nec justo. Etiam ac ligula sed lorem molestie condimentum et at lorem. Nunc luctus tempus mollis. Nullam arcu libero, viverra ac lectus eu, sodales lacinia metus. Suspendisse nec ex suscipit nunc gravida pellentesque in at magna. Phasellus elementum euismod orci, sed sollicitudin tellus molestie in. Suspendisse dignissim enim quis erat porttitor facilisis. Vivamus blandit ante sed feugiat pharetra. Fusce varius neque semper, commodo turpis in, tincidunt enim. Nulla ac gravida risus.

Revenir en haut Aller en bas
Estelle P Mathew
Estelle P Mathew
Petit nouveau
Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2016
MessageSujet: Re: (F) Toi et moi c'est un peu comme la Corée du Nord et la Corée du Sud, mais t'es ma soeur et c'est tout ce qui compte - Lyndsy Fonseca   (F) Toi et moi c'est un peu comme la Corée du Nord et la Corée du Sud, mais t'es ma soeur et c'est tout ce qui compte - Lyndsy Fonseca EmptyLun 11 Jan - 11:25

je suis là
tu peux m'aider pour la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Miller
Enzo Miller
Président des Sigma Nu
Disponibilité pour RP : Yep.
Featuring : Zico (Wu Ji Ho)
DC : Lee Hae HyukAshton D. MyersFrank EarendNicholas TompkinsGemma Osborne
Messages : 191
Who I am? : Un opportuniste, qui profite de la vie, et le chef des Sigma Nu, accessoirement. Et Cornerback chez les YB, alors si tu me cherches, j'te plaque Wink
People around me : La famille, les amis, les ennemis, bref la smala au complet.
Social Network : J'suis pas Facebook, Instagram et compagnie. Les selfies c'est réservés aux narcissiques, et encore selfie, si c'est égal à se prendre en photo que l'menton... Mais j'ai un casier.
CellPhone : J'te préviens, ce numéro est à joindre en cas d'urgence, ou si on a un minimum de choses en commun. Ceux que j'aime pas, je réponds pas Very Happy
Relations : - Ami d'enfance de Gwen Foster
- Protecteur de Seung Joo, tu touches un d'ses cheveux, t'es mort, pigé ?
- Sous le tutorat d'Hanaé Nguyen
- Travaille pour Eo-w-yn !

Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 26
Localisation : Dans ton cul.
MessageSujet: Re: (F) Toi et moi c'est un peu comme la Corée du Nord et la Corée du Sud, mais t'es ma soeur et c'est tout ce qui compte - Lyndsy Fonseca   (F) Toi et moi c'est un peu comme la Corée du Nord et la Corée du Sud, mais t'es ma soeur et c'est tout ce qui compte - Lyndsy Fonseca EmptyLun 11 Jan - 12:05

Bonjour bonjour Estelle, je ne suis pas du tout Adam, je n'ai d'ailleurs aucun lien avec le scénario que tu choisis, mais en tant qu'admin je me permets de répondre à la suite pour deux petites choses, pas bien méchantes (ouais je suis déjà envahissante alors que tu n'as même pas commencé ta fiche /pan/) :

- Ton avatar n'est pas à la bonne taille :/ ça ne parait rien, mais ça déforme la partie profil, du coup ça fait pas très joli, la taille demandée est 200x320, mais si jamais tu n'en trouves pas, je peux toujours m'occuper de t'en faire quelques uns, donc voilà pour ça :3 Donc si t'as moyen de déjà le changer par toi-même, pourrais-tu le faire, s'il te plaît ? Sinon quoi, n'hésites pas à me dire si tu en as besoin d'un Smile
- Ensuite, je pense qu'un petit "bonjour" et un petit "s'il te plaît" serait sympathique envers la joueuse qui joue Adam "tu peux m'aider pour la présentation" ça fait un peu... comment dire... rentre-dedans ? J'ai l'impression de passer déjà pour la grosse emmerdeuse, mais ça coûte rien, ça fait toujours plus plaisir, et ça passe toujours mieux :3

Donc voilà, sinon hormis ça, je te souhaite la bienvenue sur notre forum, merci de t'être inscrite, en espérant que tu te plaises parmi nous, malgré mon accueil qui peut sembler atroce -pardon d'ailleurs- <3 Que la force du RP soit avec toi ! (F) Toi et moi c'est un peu comme la Corée du Nord et la Corée du Sud, mais t'es ma soeur et c'est tout ce qui compte - Lyndsy Fonseca 4078694850 (F) Toi et moi c'est un peu comme la Corée du Nord et la Corée du Sud, mais t'es ma soeur et c'est tout ce qui compte - Lyndsy Fonseca 736028506
Revenir en haut Aller en bas
Estelle P Mathew
Estelle P Mathew
Petit nouveau
Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2016
MessageSujet: Re: (F) Toi et moi c'est un peu comme la Corée du Nord et la Corée du Sud, mais t'es ma soeur et c'est tout ce qui compte - Lyndsy Fonseca   (F) Toi et moi c'est un peu comme la Corée du Nord et la Corée du Sud, mais t'es ma soeur et c'est tout ce qui compte - Lyndsy Fonseca EmptyLun 11 Jan - 14:21

Enzo : je veux bien que tu m'en fasse un
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Miller
Enzo Miller
Président des Sigma Nu
Disponibilité pour RP : Yep.
Featuring : Zico (Wu Ji Ho)
DC : Lee Hae HyukAshton D. MyersFrank EarendNicholas TompkinsGemma Osborne
Messages : 191
Who I am? : Un opportuniste, qui profite de la vie, et le chef des Sigma Nu, accessoirement. Et Cornerback chez les YB, alors si tu me cherches, j'te plaque Wink
People around me : La famille, les amis, les ennemis, bref la smala au complet.
Social Network : J'suis pas Facebook, Instagram et compagnie. Les selfies c'est réservés aux narcissiques, et encore selfie, si c'est égal à se prendre en photo que l'menton... Mais j'ai un casier.
CellPhone : J'te préviens, ce numéro est à joindre en cas d'urgence, ou si on a un minimum de choses en commun. Ceux que j'aime pas, je réponds pas Very Happy
Relations : - Ami d'enfance de Gwen Foster
- Protecteur de Seung Joo, tu touches un d'ses cheveux, t'es mort, pigé ?
- Sous le tutorat d'Hanaé Nguyen
- Travaille pour Eo-w-yn !

Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 26
Localisation : Dans ton cul.
MessageSujet: Re: (F) Toi et moi c'est un peu comme la Corée du Nord et la Corée du Sud, mais t'es ma soeur et c'est tout ce qui compte - Lyndsy Fonseca   (F) Toi et moi c'est un peu comme la Corée du Nord et la Corée du Sud, mais t'es ma soeur et c'est tout ce qui compte - Lyndsy Fonseca EmptyLun 11 Jan - 14:48

Et voilà la miss, je t'en ai fais trois, tu choisis celui que tu préfères, et au cas où vraiment aucun ne te va, tu peux toujours aller farfouiller sur des sites comme Bazzart, ou Google Images tout simplement en sélectionnant la taille Egale à 200x320 Very Happy

1:

2:

3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F) Toi et moi c'est un peu comme la Corée du Nord et la Corée du Sud, mais t'es ma soeur et c'est tout ce qui compte - Lyndsy Fonseca   (F) Toi et moi c'est un peu comme la Corée du Nord et la Corée du Sud, mais t'es ma soeur et c'est tout ce qui compte - Lyndsy Fonseca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Toi et moi c'est un peu comme la Corée du Nord et la Corée du Sud, mais t'es ma soeur et c'est tout ce qui compte - Lyndsy Fonseca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai rejeté tout ce qui se trouvait autour de moi, j'ai détruit toutes les choses sur lesquelles je m'appuyais. J'ai tout arrêté, j'ai dit stop à tout.
» Lyssandre ||| ♕ La parole doit être vêtue comme une déesse et s'élever comme un oiseau
» Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours
» taemin ▬ mais t'es pas là, mais t'es ou ?
» Demi-soeur insupportable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Who are you ? :: Scénarios & PVs :: Scénarios en construction-
Sauter vers: