AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 
 

 Et 1,2,3 Alice Au Pays des Cauchemars...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nous Tomberons, Nous Rêverons Encore, A la Vie Comme à La Mort
Disponibilité pour RP : Yup
Featuring : Sandra Kubicka
DC : James P. Cobb E.
Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Nikolaï A. Kozlovski
(Eric Altman, Samuel Steevenson, Maira Hae, Vincent Eckon)

Messages : 129
Who I am? : Et un deux trois Alice au Pays des Cauchemars... ♪♫

People around me : A nos joies passées, à nos flèches à nos étoiles, à la vie comme à la mort
What I've done : Bad bad things
Where I'm going : To keep My Promises
Relations : Je ne le sais pas encore mais je crois que j'aime mon chef... Zoooo ♥

Mikaela Kozlovski -> Amie
Iris Stewart -> on se déteste non ?
Kyaw Ne Min -> Le Petit Prince
Seung Joo Park -> Protégé

Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 18
Localisation : Boston Yeaah
MessageSujet: Et 1,2,3 Alice Au Pays des Cauchemars...   Mar 14 Juil - 17:38





Gwen Ellie Foster
ID Card

Age : 17 ans
Date de naissance : 17/01/1998
Lieu de naissance : Boston (Massachusetts)
Statut Civil : Célibataire qu'est ce que tu crois
Statut Social : Fauchée
Métier/Etudes : Etudiante
Classe :Senior Year
Groupe : SN ou Lambda
P.I ou Scénario ?SCENARIO DE SASHOUUU *-*
Avatar : Sandra Kubicka
Secret envoyé : A remplir par un admin
La Promesse ou Alice au Pays des Merveilles

"Tu vois comment à l'intérieur de moi je me sens" . Tu me fais bien rire avec tes histoires de princesses. Tu crois que ça fonctionne comme ça dans la vie réelle ? Tu crois vraiment qu'on est toutes à se pavaner dans des belles robes roses bonbons avec de magnifiques cheveux blonds et et bouclés comme les poupées avec lesquelles tu jouais quand tu étais petite ? Qu'est ce que tu me fais pitié ma pauvre petite, la vie c'est pas ça, faut jouer des coudes et se sortir constamment de la merde alors arrête avec tes petits rêves, c'est pas comme çà que ça fonctionne. Oh mais j'oubliais tu as tout ce qu'il te faut toi, tu ne manque de rien et tu te fous des autres, toi tu as quelqu'un pour te teindre les cheveux et te les acheter tes belles robes roses, ça me fout la gerbe franchement tu ne connais rien de la vie, tu vis dans un joli rêve mais tu verra un jour la petite bulle éclate et tu verra le monde comme je le vois tout les jours, tu verra que c'est pas aussi facile que de claquer simplement les doigts pour avoir ce que l'on désire. Comment ça tu t'en fous ? Comment ça c'est pas ton problème? En fait je m'en doutais un petit peu tu sais, parce que tu es comme toutes les autres et que les autres ne t'intéressent pas.

Et bien moi ma petit je ne vois pas les choses comme çà, oh je ne vais pas te faire le couplet habituel sur la fille qui n'a rien eu et qui se plaint de celle qui ont tout parce qu'au final elle les envie, ça n'arrivera pas, je ne t'envie pas, je ne veux pas de ta vie tu m'as entendu ? Ouai je fais que gueuler et je le sais, je suis tout le temps de mauvais poil et c'est quelque chose que personne ne pourra m'enlever, mon sale caractère mais au moins çà a l'avantage de te tenir loin de moi ce qui est déjà une bonne chose. Mais je pense qu'on peut dire qu'il y a une grande différence entre colérique et capricieuse, je ne me souviens jamais avoir réclamé quoi que ce soit, ni d'avoir fait de scène pour obtenir ce que je veux. Je sais me débrouiller par moi même et surtout je le veux. Parce que moi comme çà je possède un truc que tu ne connaîtra jamais, l'indépendance. Tu te crois forte et belle, pleine de charisme, mais tu n'es pas libre tu dépend de tout ce petit microcosme que tourne autour de toi, ceux qui te servent. Tu ne le sais peut être pas mais ce sont eux qui détiennent le pouvoir, si ils le décident ils peuvent te faire tomber de ton nuage, prends en conscience. Moi je fais partie de ces gens que tu regarde de haut parce que je suis moins riche, parce que mes vêtements sont miteux et parce que je n'ai pas le même mode de vie que toi.  Mais moi au moins je fais vraiment ce que je veux, je passe au-delà des codes et des règles, alors je suis indépendante alors que toi tu vis dans une si belle illusion que tu ne remarque même pas tes chaînes.

Je me fais un point d'honneur à prendre toutes mes décisions par moi-même et je pense que c'est là que se trouve ma force, j'assume tout ce que je fais et je n'essaye pas de me défausser, alors que toi je te vois arriver à mille à l'heure, à trouver le coupable idéal juste pour ne pas dire que c'est toi qui a fait une connerie.  Et surtout je ne désignerai jamais un ami pour me défausser des fautes que moi j'ai faites, je suis peut être chiante, caractérielle, toujours prompte à pousser une gueulante je n'en reste pas pour le moins loyale. Si je gagne la confiance de quelqu'un alors je ne ferai rien pour la briser et c'est une petite tête blonde qui m'a appris cette valeur, Enzo Miller. Je pense que c'est important que je commence à parler de Enzo des maintenant, puis ce que je parle de comment je suis et j'ai tendance à ne pas être la même en sa présence. En fait c'est même pas que je suis une autre mais juste moi en fait. Je suis incapable d'être désagréable ou bien méchante avec lui, ça m'est totalement impossible, Enzo c'est la seule personne que je respecte sur cette planète, la seule en qui j'ai totalement confiance et même si on a été séparés nous nous sommes promis de nous retrouver et je sais que ça arrivera un jour, je suis quelqu'un de très attachée à ce que je promet et je sais que Enzo est tout aussi loyal que moi. Alors oui voilà ce que je suis, une fille pleine de vie, qui va à 5000 à l'heure, toujours franche et qui va directement au but. Un conseil, traîne pas dans le coin quand je pique une colère, on m'a dit que j'étais violente parfois et je ne peux pas le nier, seulement il faut bien savoir se défendre. Franche et honnête, toujours prompte à tenir mes promesses, c'est rare de nos jours. Et surtout je t'emmerde profondément toi qui me regarde de haut, toi qui te crois puissante puis ce que tu as tout et tout le monde à tes pieds, si tu savais comme je ne t'envie pas et que je vais passer mon temps à faire de ta vie un enfer, tu es prévenue, je ne ferai pas de cadeau, on ne m'en a pas fait à moi.
Le Pacte ou June au Pays des Cauchemars

"Je n'ai pas envie là, de devenir qu'un adulte imparfait" . Ne jamais oublier qui nous sommes, surtout ne jamais oublier ça. Et surtout ne jamais renier. Ne jamais trahir et ne jamais abandonner. Je vis comme ça depuis que je suis née, mes parents m'ont appris à vivre comme çà et puis avec Enzo aussi ça toujours été comme çà, rester fidèle à notre parole et toujours être fiers de nous, toujours un point c'est tout. Mes parents si ils n'avaient pas été du genre solidaires je pense qu'ils ne seraient plus ensemble depuis longtemps et puis il faut assumer ses décisions, toujours, moi il y a quelques semaines j'ai du faire un choix et je m'y tiendrais, attends moi Enzo j'arrive…

Je ne suis pas riche moi, et oui il y a des gens qui ne croulent pas sous la richesse dans notre belle vie de Boston, seulement ces personnes tu refuses de les voir, toi qui est installée sur ton joli lit à baldaquin avec de beaux draps en soie. Alors oui je vais te donner un petit cours d'éducation civique  rien que pour toi, tu vois il n'existe pas que ce petit monde de rose bonbon et de couverts plaqué or que tu connais, il y a un monde qui s'appelle la réalité et moi je suis née là dedans et mes parents aussi avant moi. Ça va je ne t'ai pas encore perdue ? Ni choquée ? Je continue alors, comme je te le disais mes parents ne sont pas nés dans l'or et ils n'ont pas évolué dans ce domaine tu peux me croire, crois moi, après si tu t'en fous c'est pas grave, tant pis pour toi, tu manque une occasion de comprendre ce qui existe autour de toi.

Parce que ces gens là ils ont du bosser dès leur plus jeune âge pour pouvoir aider leurs parents et pour pouvoir manger tout les jours, pour pouvoir vivre sous un toit alors que toi tu as juste à agiter une petite clochette quand tu veux quelque chose. Je ne vais pas te parler de la lutte des classes et de toutes ces choses comme çà, de toute façon je ne crois pas en la politique et à toutes ces conneries, de toute façon ils se font tous du fric sur notre dos c'est tout ce que je vois. Mon père c'est un petit employé de bureau dans une entreprise comme on en voit des milliers de nos jours, il gagne peu mais il s'en contente et surtout il ne demande jamais plus et surtout pas la part des autres, ma mère elle est musicienne dans un petit orchestre local, elle y touche un petit salaire, rien de grandiose mais elle aussi elle se contente de çà. Ils se sont rencontrés dans un bar, pendant une de leur rares sorties le soir. C'est pas glamour hein ? Excuse moi de trouver ça beau. Plus beau qu'une rencontre arrangée dans un rotary club, toute organisée par papa et maman pour trouver le meilleur parti. Tu sais ces belles soirées qui sentent bon le champagne et la magouille, mes parents se sont peut être rencontrés devant une choppe de bière dans un bar qui deviendra plus tard le Sleep No More, mais au moins leur rencontre est de leur propre chef et au moins eux ils s'aiment, pas une histoire sordide d'intérêts.

Pour eux il n'était pas question de quitter Boston. En plus d'être attachés à cette ville, ils vivaient selon ce que leur dicte leur boulot, mon père ne peut quitter son travail et ma mère ne peut pas abandonner son orchestre. Un petit appartement et le strict minimum pour vivre, un rythme de travail très difficile mais ça ne leur empêche pas de savourer chaque instant de leur vie ensemble et même si les factures s'accumulent et si leur vie est précaire il restent fidèles à leurs promesses et à leurs engagements. Si je te dis ça c'est que c'est très engagements. Jamais ils ne se sont trompés, jamais ils n'ont cherché à écraser les autres, ni à trahir leurs proches. Je crois que tu connaîtra jamais çà toi, le bonheur que l'on éprouve en tenant nos promesses. Je suis peut être une sale gosse, qui fait des conneries et autres, mais j'éprouve un profond respect pour mes parents et pour tout ce qu'ils m'ont transmis, même si ce n'est pas un compte en banque bien remplis.

D'ailleurs parlons un peu de moi, tu dois te dire « ouf » parce que je pense que l'histoire de mes parents tu t'en fous et de la mienne aussi, mais tu dois te dire que tu es proche de la fin. Ce n'est pas faux, mais si je te raconte tout ça c'est peut être qu'inconsciemment je me dis que tu peux encore changer un peu. Moi je suis née à Boston en 1997. Mes parents sont toujours dans ce petit appartement, pas plus riches, mais on voit qu'il y a toute une vie dans cet endroit, qu'il y a du vécu, une véritable histoire. Petite je montre déjà mon tempérament, énergique et parfois épuisante pour mes parents qui se démènent pour moi. Ils me font comprendre rapidement que la vie c'est pas rose, qu'il faut rester fort, honnête avec soit et les autres et qu'il ne faut pas essayer de faire comme ceux qui se croient les plus fort, qu'il ne faut pas les écouter. C'est dans ces idéaux que je suis élevée et dans l'idée qu'il y en a qui profitent et qui écrasent les autres, qui se moquent, qui rient du malheur des autres et ces gens là, j'ai appris à les détester et à vouloir me venger. Et j'ai rencontré un jeune garçon, il est comme moi ce garçon, la personne la plus honnête et droite que j'ai rencontrée, oh bien sûr lui aussi c'est un gamin qui aime faire les quatre cent coups, mais au moins lui ne se fourvoie pas, au moins lui il assume tout ce qu'il fait. Ce garçon là, s'appelle Enzo Miller.


C'est pas compliqué, Enzo et moi c'est le petit duo infernal, nous ne sommes que deux gamins, encore sur les bancs de l'école maternelle on sait que quelque chose de très important est né. Nous somme deux véritables terreurs pour nos petits camarades mais nous on se marre bien, à défier ceux qui se croient au dessus, à nous imposer malgré tout, il est le seul à vraiment comprendre ce que je vis et il en va de même pour moi en ce qui le concerne. Et puis il y a comme un jeu entre lui et moi, nous nous faisons des promesses. Sur tout et rien mais nous les tenons. Dont une, ne jamais tomber amoureux. Moi cette promesse même si c'est une promesse de gosse elle me suit tout le temps. Avec Enzo on est toujours fourrés l'un avec l'autre, à rigoler, à ce soutenir lors des coups durs, je sais que j'ai été là quand sa maman a perdu son boulot, c'était normal que je sois là. Tout comme il a été là, quand, à la veille de rentrer au collège j'ai appris qu'on devait partir pour Chicago parce que mon père était muté. Pas le choix, sinon adieu son boulot. Je n'ai pas pleuré même si je le voulais. Enzo me faisait comprendre que ce n'était que passager que l'on se reverrait. D'ailleurs nous avons fait un pacte, notre premier vrai pacte, toujours se tenir au courant et un jour se retrouver. Et ce pacte là je compte bien le tenir Enzo Miller.

Je n'aime pas Chicago, je m'y ennuie ferme. Je ne supporte pas les gens là-bas, pire qu'à Boston. Alors je fais ce que je sais faire le mieux, je fais des conneries, j'emmerde les autres et je me fais remarquer, chaque fois mes parents me recadrent et je m'en veux de les faire tourner en bourrique comme ça. Ma mère a eu beaucoup de mal à quitter son orchestre pour bosser dans une petite radio locale et moi je n'ai pas arrangé les choses en étant une petite fille insupportable, pas avec eux, mais les échos de mes frasques qui leur remontaient suffisaient amplement. Heureusement que j'ai des nouvelles de Enzo assez souvent, des vraies bouffées d'oxygène pour moi, sans lesquelles je serai totalement partie en vrille, mes connaissances pourront en témoigner.

Il y a une chose que je n'avais pas prévu par contre. La visite des services sociaux et bancaires. J'ai dix-sept ans et je serai majeure dans quatre ans. C'est vrai que la situation financière de mes parents s'est dégradée ces derniers temps mais je ne m'en suis pas rendu compte, je n'ai toujours connu que ça. Alors qu'on vienne me dire que mes parents ne peuvent plus subvenir à mes moyens que je devais partir et qu'une décision de justice me nomme mineure émancipée, à la charge du pays ça me détruit totalement. Toute mon enfance j'ai cherché à être indépendante, et maintenant qu'on me disait que je l'étais, je n'en voulais pas. Mais je n'avais pas le choix, on m'arrachait à mes parents comme çà, on me donnait une bourse pour mes études, comme pour faire passer la pilule, mais ça ne passe pas. Cette fois si je pleure, parce que c'est trop pour moi. J'ai un choix, ma destination. Aucune hésitation, Boston. Enzo, j'espère que tu tiens toujours tes promesses parce que j'ai plus que jamais besoin de toi.
A propos de toi

Pseudo : Rico
Age : 21 (think)
Comment as-tu connu le forum ? Il paraît que je suis un des fondas (a)
Fréquence de connexion ? 7/7j normalement
Veux-tu un parrain ? Ouip Very Happy
Quelque chose à ajouter ? C'EST SUPER COOL ICI *___*
Code du règlement : Ok by Shishi

Code:
Sandra Kubicka [color=#ff0000]~[/color] Ellie F. Foster


Dernière édition par Gwen E. Foster le Sam 18 Juil - 0:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et 1,2,3 Alice Au Pays des Cauchemars...   Mar 14 Juil - 17:58

REBIENVENUE RICOCO *O* <3
Revenir en haut Aller en bas
Président des Sigma Nu
Disponibilité pour RP : Yep.
Featuring : Zico (Wu Ji Ho)
DC : Lee Hae HyukAshton D. MyersFrank EarendNicholas TompkinsGemma Osborne
Messages : 191
Who I am? : Un opportuniste, qui profite de la vie, et le chef des Sigma Nu, accessoirement. Et Cornerback chez les YB, alors si tu me cherches, j'te plaque Wink
People around me : La famille, les amis, les ennemis, bref la smala au complet.
Social Network : J'suis pas Facebook, Instagram et compagnie. Les selfies c'est réservés aux narcissiques, et encore selfie, si c'est égal à se prendre en photo que l'menton... Mais j'ai un casier.
CellPhone : J'te préviens, ce numéro est à joindre en cas d'urgence, ou si on a un minimum de choses en commun. Ceux que j'aime pas, je réponds pas Very Happy
Relations : - Ami d'enfance de Gwen Foster
- Protecteur de Seung Joo, tu touches un d'ses cheveux, t'es mort, pigé ?
- Sous le tutorat d'Hanaé Nguyen
- Travaille pour Eo-w-yn !

Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 19
Localisation : Dans ton cul.
MessageSujet: Re: Et 1,2,3 Alice Au Pays des Cauchemars...   Mar 14 Juil - 18:07

jobi hi sing dance love
Une pluie de smiley s'abat soudainement sur le forum


MERCI, encore MERCI MERCI MERCI <3
J'ai trop hâte de découvrir la fin de ce perso !

_________________
SIGMA NUENZO MILLER
King of the jungle, kkomadeul jaerongjanchireul meomchwo, bunwigineun beolsseo mureuigeotgo, sunsikgane gaekseogeul jeongbok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nous Tomberons, Nous Rêverons Encore, A la Vie Comme à La Mort
Disponibilité pour RP : Yup
Featuring : Sandra Kubicka
DC : James P. Cobb E.
Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Nikolaï A. Kozlovski
(Eric Altman, Samuel Steevenson, Maira Hae, Vincent Eckon)

Messages : 129
Who I am? : Et un deux trois Alice au Pays des Cauchemars... ♪♫

People around me : A nos joies passées, à nos flèches à nos étoiles, à la vie comme à la mort
What I've done : Bad bad things
Where I'm going : To keep My Promises
Relations : Je ne le sais pas encore mais je crois que j'aime mon chef... Zoooo ♥

Mikaela Kozlovski -> Amie
Iris Stewart -> on se déteste non ?
Kyaw Ne Min -> Le Petit Prince
Seung Joo Park -> Protégé

Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 18
Localisation : Boston Yeaah
MessageSujet: Re: Et 1,2,3 Alice Au Pays des Cauchemars...   Mar 14 Juil - 18:23

MERCIIIIIII A VOUUUUUUS *___* ♥♥♥

Et de rien Sashou, ce personnage m'inspire déjà beaucoup *__*

_________________
I Wanna See, I Wanna Live...
J'aimerai quand même rester un peu, là... J'aimerai bien rester contre toi... Mais comme temps ne reviendra pas, on reste là, on restera... (Starlight/Indochine).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Austin Mahone
DC : Jewel McCoy (Crossover)
Isobel W. McCoy (Crossover)
Lwyn Sein Zaw

Messages : 78
Who I am? : Tu es mon paradis mais je suis probablement ton enfer
People around me : Envoyez un mp !
What I've done : //
Where I'm going : //
Social Network : //
Date d'inscription : 03/07/2015
MessageSujet: Re: Et 1,2,3 Alice Au Pays des Cauchemars...   Mar 14 Juil - 18:44

Rebienvenue Ricola
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nous Tomberons, Nous Rêverons Encore, A la Vie Comme à La Mort
Disponibilité pour RP : Yup
Featuring : Sandra Kubicka
DC : James P. Cobb E.
Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Nikolaï A. Kozlovski
(Eric Altman, Samuel Steevenson, Maira Hae, Vincent Eckon)

Messages : 129
Who I am? : Et un deux trois Alice au Pays des Cauchemars... ♪♫

People around me : A nos joies passées, à nos flèches à nos étoiles, à la vie comme à la mort
What I've done : Bad bad things
Where I'm going : To keep My Promises
Relations : Je ne le sais pas encore mais je crois que j'aime mon chef... Zoooo ♥

Mikaela Kozlovski -> Amie
Iris Stewart -> on se déteste non ?
Kyaw Ne Min -> Le Petit Prince
Seung Joo Park -> Protégé

Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 18
Localisation : Boston Yeaah
MessageSujet: Re: Et 1,2,3 Alice Au Pays des Cauchemars...   Mar 14 Juil - 22:30

Merciii Maliii *-*

_________________
I Wanna See, I Wanna Live...
J'aimerai quand même rester un peu, là... J'aimerai bien rester contre toi... Mais comme temps ne reviendra pas, on reste là, on restera... (Starlight/Indochine).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Homme d'entretien à l'école
Disponibilité pour RP :
Featuring : Pyo Jihoon
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane & Jake I. Wilson
Messages : 106
Who I am? : Un peu paumé
People around me : Dans le vaste monde
Where I'm going : A errer
Social Network : /
CellPhone : Le monsieur n'a pas de portable
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: Et 1,2,3 Alice Au Pays des Cauchemars...   Mar 14 Juil - 23:18

Cette fille a déjà l'air charmante Rolling Eyes Forcément, un lien s'imposera Cool
Rebienvenue ici en tout cas ♥

_________________
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.
Nelson Mandela
(c) Arwy


Seung Joo parle en navy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nous Tomberons, Nous Rêverons Encore, A la Vie Comme à La Mort
Disponibilité pour RP : Yup
Featuring : Sandra Kubicka
DC : James P. Cobb E.
Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Nikolaï A. Kozlovski
(Eric Altman, Samuel Steevenson, Maira Hae, Vincent Eckon)

Messages : 129
Who I am? : Et un deux trois Alice au Pays des Cauchemars... ♪♫

People around me : A nos joies passées, à nos flèches à nos étoiles, à la vie comme à la mort
What I've done : Bad bad things
Where I'm going : To keep My Promises
Relations : Je ne le sais pas encore mais je crois que j'aime mon chef... Zoooo ♥

Mikaela Kozlovski -> Amie
Iris Stewart -> on se déteste non ?
Kyaw Ne Min -> Le Petit Prince
Seung Joo Park -> Protégé

Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 18
Localisation : Boston Yeaah
MessageSujet: Re: Et 1,2,3 Alice Au Pays des Cauchemars...   Mer 15 Juil - 0:05

Oui un véritable petit ange (a) Et oui obligé pour un lien *-*
Et merci ♥

_________________
I Wanna See, I Wanna Live...
J'aimerai quand même rester un peu, là... J'aimerai bien rester contre toi... Mais comme temps ne reviendra pas, on reste là, on restera... (Starlight/Indochine).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et 1,2,3 Alice Au Pays des Cauchemars...   Mer 15 Juil - 0:45

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Delta Gamma
Featuring : Gigi Hadid
DC : Nathan McCoy & Mike Kim
Messages : 10
Who I am? : Mama said I'm a pretty girl
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 18
MessageSujet: Re: Et 1,2,3 Alice Au Pays des Cauchemars...   Mer 15 Juil - 1:57

Rebienvenue Ricooo

J'aime bien la musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nous Tomberons, Nous Rêverons Encore, A la Vie Comme à La Mort
Disponibilité pour RP : Yup
Featuring : Sandra Kubicka
DC : James P. Cobb E.
Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Nikolaï A. Kozlovski
(Eric Altman, Samuel Steevenson, Maira Hae, Vincent Eckon)

Messages : 129
Who I am? : Et un deux trois Alice au Pays des Cauchemars... ♪♫

People around me : A nos joies passées, à nos flèches à nos étoiles, à la vie comme à la mort
What I've done : Bad bad things
Where I'm going : To keep My Promises
Relations : Je ne le sais pas encore mais je crois que j'aime mon chef... Zoooo ♥

Mikaela Kozlovski -> Amie
Iris Stewart -> on se déteste non ?
Kyaw Ne Min -> Le Petit Prince
Seung Joo Park -> Protégé

Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 18
Localisation : Boston Yeaah
MessageSujet: Re: Et 1,2,3 Alice Au Pays des Cauchemars...   Mer 15 Juil - 8:41

Merci Sel' !

Merciiiii Nathou *_*

_________________
I Wanna See, I Wanna Live...
J'aimerai quand même rester un peu, là... J'aimerai bien rester contre toi... Mais comme temps ne reviendra pas, on reste là, on restera... (Starlight/Indochine).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Président des Sigma Nu
Disponibilité pour RP : Yep.
Featuring : Zico (Wu Ji Ho)
DC : Lee Hae HyukAshton D. MyersFrank EarendNicholas TompkinsGemma Osborne
Messages : 191
Who I am? : Un opportuniste, qui profite de la vie, et le chef des Sigma Nu, accessoirement. Et Cornerback chez les YB, alors si tu me cherches, j'te plaque Wink
People around me : La famille, les amis, les ennemis, bref la smala au complet.
Social Network : J'suis pas Facebook, Instagram et compagnie. Les selfies c'est réservés aux narcissiques, et encore selfie, si c'est égal à se prendre en photo que l'menton... Mais j'ai un casier.
CellPhone : J'te préviens, ce numéro est à joindre en cas d'urgence, ou si on a un minimum de choses en commun. Ceux que j'aime pas, je réponds pas Very Happy
Relations : - Ami d'enfance de Gwen Foster
- Protecteur de Seung Joo, tu touches un d'ses cheveux, t'es mort, pigé ?
- Sous le tutorat d'Hanaé Nguyen
- Travaille pour Eo-w-yn !

Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 19
Localisation : Dans ton cul.
MessageSujet: Re: Et 1,2,3 Alice Au Pays des Cauchemars...   Sam 18 Juil - 1:07

Félicitations !

« Tu es validé(e) zehgiozhefuehfizffuhifuzhu *O* POUSSEZ VOUS J'ARRIVEUUUUH ! *sors ses gros sabots* Superbe fiche *_* et quel caractère Cool j'aime vraiment ce que tu as fais de Gwen, et j'ai hâte de découvrir tes premiers RPs, parce que vivi t'en as déjà un qui t'attends bien au chaud (a) Je ne te fais pas plus de suspense, elle a clairement le potentiel pour être SN -chouette une nouvelle membre *.*- du coup je te valide, vais te mettre ta couleur et bon jeu avec la demoiselle ! »

Tu peux désormais aller faire ta fiche de liens, ainsi que répertorier tes futurs RPs. Mais tu as aussi désormais accès à tout un tas d'autres topics. Demander un rang, mais aussi un logement, l'adhésion à une confrérie si ton personnage est un étudiant ainsi que choisir tes options. A toi d'aller te renseigner et lire les différentes histoires de nos confréries pour mieux les comprendre. Tu pourras par la suite te renseigner sur les cours qui ont lieu à l'école, les options ainsi que les clubs et comment y adhérer. Néanmoins, si jamais tu as la moindre question, le staff sera toujours là pour te venir en aide, donc n'hésites pas à leur envoyer un MP si jamais tu es dans une impasse ! Bon jeu parmi nous <3

_________________
SIGMA NUENZO MILLER
King of the jungle, kkomadeul jaerongjanchireul meomchwo, bunwigineun beolsseo mureuigeotgo, sunsikgane gaekseogeul jeongbok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et 1,2,3 Alice Au Pays des Cauchemars...   Aujourd'hui à 11:44

Revenir en haut Aller en bas
 
Et 1,2,3 Alice Au Pays des Cauchemars...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice aux pays des merveilles / La traversée du Miroir
» La folie d'Alice aux pays des merveilles [Pv: Miku Takyo]
» [Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015
» Humpty Dumpty (Alice au Pays des Merveilles) [LIBRE]
» Alice (Alice au Pays des Merveilles) [RÉSERVÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Who are you ? :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: