AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
On va jouer à un jeu [Lee ♥] EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
On va jouer à un jeu [Lee ♥] EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
On va jouer à un jeu [Lee ♥] EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
On va jouer à un jeu [Lee ♥] EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
On va jouer à un jeu [Lee ♥] EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
On va jouer à un jeu [Lee ♥] EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
On va jouer à un jeu [Lee ♥] EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
On va jouer à un jeu [Lee ♥] EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
On va jouer à un jeu [Lee ♥] EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 On va jouer à un jeu [Lee ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake I. Wilson
Jake I. Wilson
Lambda
Disponibilité pour RP :
Featuring : J-Hope (BTS)
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane & Seung Joo Park
Messages : 64
Who I am? : Un jeune homme
People around me : Solitaire
Where I'm going : Ses RP
CellPhone : Téléphone & casier
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 26
MessageSujet: On va jouer à un jeu [Lee ♥]   On va jouer à un jeu [Lee ♥] EmptyLun 4 Jan - 0:35

HRP : pardon pour le titre, j'avais juste envie Rolling Eyes Si jamais ça va pas, j'édite <3

Jake avait emménagé depuis peu dans le dortoir des Lambda et il avait déjà eu l'occasion de le regretter. En effet, il avait vécu l'alarme incendie et sa sœur lui manquait horriblement. Il arrivait quand même à la voir mais ne plus pouvoir aller lui parler dès que ça n'allait pas, ça lui manquait. Cependant, il n'allait pas rendre sa chambre, il voulait avoir un peu de liberté. Il voulait éviter son frère surtout et pour ça, il avait besoin de ne plus vivre sous le même toit que lui. Il se faisait petit à petit à cette vie et à ses camarades. Ça faisait longtemps qu'il était à Boston mais cette année, c'était un peu une année hors du commun pour lui. Il avait fait des rencontres et bien qu'il ne s'exprimait pas nécessairement plus que d'habitude, ça lui faisait du bien d'être un peu moins seul.

Le brun ne se faisait pourtant pas d'illusion. Ils ne pouvaient pas tous le comprendre et ils n'avaient pas tous droit à des sourires francs de sa part. Lui, il aimait bien sourire pourtant, mais il fallait qu'il y ait une occasion. Comme lorsqu'il voyait Gemma ou quand il faisait sa chronique, à la radio. C'était d'ailleurs plus facile comme ça pour lui de parler, on ne le voyait pas. Il était derrière un micro et même si on entendait sa voix, on ne savait pas vraiment qui il était. Une fois sorti de la salle radio, il n'était plus que Jake Wilson, un lambda parmi tant d'autres, un garçon sans importance. Sans importance, mais pas forcément pour tout le monde, puisqu'il avait découvert ce qu'étaient les amis.
Avant, il était du genre totalement solitaire. Ce n'était plus le cas mais il avait encore parfois du mal à s'habituer. Pour ça, il devait quand même aménager son temps, qui était auparavant pris uniquement avec ses cours et sa danse. Désormais, il fallait compter quelques sorties -et tout le temps à se cacher de sa mère quand elle apprenait ça- et quelques autres moments passés au dortoir. Jake était encore un peu maladroit mais il arrivait petit à petit à s'organiser dans sa nouvelle vie.

Cet après-midi encore, il avait quelque chose de prévu. Au départ, il avait eu envie d'aller danser mais il ne pouvait pas, vu qu'il était attendu ailleurs. Et puis au final, il n'était pas le moins du monde frustré, parce qu'il était pressé de ce qu'il avait prévu à la place. Chose extraordinaire, parce que rien ne pouvait l'empêcher de danser. Musique dans les oreilles, il rangeait un peu sa chambre, histoire qu'elle soit présentable. Il était légèrement maniaque alors il aimait que les choses soient en ordre. Au passage, il aéra un peu et fit quelques petits pas de danse, à l'abri des regards. Il était seul dans sa chambre et ça l'arrangeait. Il ne fallait pas trop lui en demander non plus. Il était concentré dans sa chorégraphie quand son portable sonna et il dut tout couper pour répondre. C'était sa sœur.

- Hello beauté, tu vas bien ?
- Oui mais tu me manques.
- Je rentre la semaine prochaine, promis. Tu as trouvé ce que je voulais.
- Oui, t'as de la chance, parce que Josh voulait te la piquer. Justement, je suis devant son bâtiment, ça serait bien de venir m'ouvrir.
- J'arrive princesse.

Jake raccrocha rapidement avant de descendre les marches trois à trois. Il fallait qu'il surveille l'heure pour ne pas faire attendre Lee et pour ne pas que sa sœur le croise. Ça pouvait sembler méchant mais il avait ses raisons et c'était surtout pour ne pas ennuyer le Coréen. Jaimie était là, devant la porte, avec un sac dans les mains. Elle lui tournait le dos alors le garçon en profita pour la serrer contre lui par surprise. D'accord, ça ne faisait que quelques jours qu'il ne l'avait pas vu mais elle lui manquait horriblement aussi. Personne ne pouvait comprendre à quel point il avait besoin d'elle. Il posa un instant sa tête sur l'épaule de sa cadette et garda ses bras autour de sa taille.

- Tu me manques aussi petite tête. Joshua te fait pas trop la misère ?
- Oh tu sais, il me laisse tranquille. Depuis que t'es plus là on le voit moins souvent, c'est toi sa proie. Il sera pas là le week-end prochain, il sort avec des amis, t'as de la chance. Maman voulait que je t'apporte à manger au passage mais je lui ai dit que tu savais te débrouiller tout seul.

Le brun déposa un baiser sur la joue de sa sœur avant de la libérer et de la laisser se mettre face à lui. Il savait très bien que c'était lui la proie de son grand frère, depuis le temps. Ça le blessait toujours mais il ne pouvait rien y faire. Tant mieux d'ailleurs s'il laissait Jaimie tranquille, c'était tout ce qu'il demandait. Il récupéra le sac qu'elle lui tendit en souriant.

- Merci. Je suis désolé de t'avoir dérangée mais je ne pouvais pas rentrer à la maison. Promis, la prochaine fois, je réserve mon après-midi pour toi, rien que pour toi.

La jeune fille sourit avant d'embrasser elle aussi son frère sur la joue. Son sourire se fana un peu et elle rougit en baissant la tête. Jake avait senti la question venir et il ne s'était pas trompé.

- Comment il s'appelle déjà ton ami ?
- Tu sais très bien qui c'est Jaimie, pas besoin de demander. Je te le présenterais un jour si t'es sage, d'accord ? Allez, je dois filer avant qu'il arrive. Et non, tu ne peux pas rester quelques minutes de plus pour l'apercevoir, petite chenapan.

Jake aimait sa sœur mais c'était la reine des boulettes. Il ne voulait pas mettre Lee mal à l'aise ou le confronter à un passé difficile. Il savait que le garçon avait fait partie d'un groupe de musique en Corée et que sa sœur était fan, jusqu'à son départ. Depuis qu'elle savait qu'il était là et ami avec son frère, elle rêvait de le rencontrer, mais ça s'annonçait difficile, Lee étant sourd et différent de sa période « star » dans son pays. Et puis il ne voulait tout simplement pas lui imposer la petite fan qui ne se rendait sans doute pas compte des conséquences des choses. Il la serra une nouvelle fois dans ses bras avant de la lâcher.

- Allez file. Fais un bisou à papa et maman de ma part. On se voit bientôt.

Il regarda la jeune fille partir avant de remonter. Ils s'appelaient souvent, s'envoyaient des messages mais ça n'était jamais assez pour Jake, qui se sentait un peu perdu dans sa nouvelle vie. Il avait besoin de soutien et c'était exactement ce qu'était la jeune fille pour lui, parmi tant d'autres choses. Il ouvrit sa chambre et alla installer la console de jeu qu'elle venait de lui amener. Il les avait presque toutes ici mais il en manquait encore, à savoir sa PS4 très récente. S'il n'aimait pas dépenser de l'argent pour rien, il devait avouer que les jeux vidéos étaient un peu son péché mignon. Il sortit également tous ses jeux, qu'il aligna sur le lit. Il y en avait un peu pour tous les goûts et toutes les consoles. Il y avait aussi quelques vieux jeux, des jeux à jouer à plusieurs en équipe, ou les uns contre les autres. Vraiment de tout. Il était prêt, il n'y avait plus qu'à attendre que son invité arrive. Il ne tarda d'ailleurs pas, vu que c'était l'heure. En entendant frapper, Jake alla ouvrir et sourit légèrement à Lee.

- Bonjour Lee !

Il l'invita à entrer d'un geste de la main. Il ne savait jamais trop comment lui parler, parce que le jeune homme ne l'entendait pas, mais il n'abandonnait pas l'idée pour autant. Aujourd'hui, ils devaient jouer ensemble et s'ils choisissaient un jeu en équipe, ils allaient bien devoir se débrouiller. Le garçon referma sa porte et se tourna vers le plus vieux.

- Tu vas bien ? Installe-toi.

Il comptait lui laisser le choix du jeu d'ailleurs, mais il n'allait pas non plus l'attaquer avec ça. D'abord, il allait lui proposer à boire, discuter un peu -autant que possible- et voilà. Jake aimait bien la présence de son aîné, elle était reposante même s'il était toujours un peu intimidé quand même, dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hae Hyuk
Lee Hae Hyuk
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Toujours :P
Featuring : U-Kwon
DC : Ashton D. MyersEnzo MillerFrank EarendNicholas TompkinsGemma OsborneAlexis T. Hoffman
Messages : 136
Who I am? : Un coréen de vingt-deux ans, qui a sa propre histoire, son propre caractère et qui est pas forcément là pour se faire des amis. Qui cherche pas à devenir forcément quelqu'un. Qui a tout perdu, mais qui cherche à tout récupérer. Un gars avec un passé, un présent mais en quête de son futur.
People around me : La bonté s'efface et se perd, et tomber sur celui qui sera ton allié n'est qu'un coup du hasard, un signe que tout n'est pas perdu.
What I've done : Le futur est fait de rencontres, d'incidents, d'évènements, mais surtout de souvenirs et d'expériences. La vie, malgré les obstacles et ses coups du destin parfois fatals, se vit pour chaque instant, pour découvrir, connaitre et se sentir vivre, tout simplement.
Where I'm going : On va jouer à un jeu [Lee ♥] L6tx
Social Network : A l'époque, il y avait les messagers, les pigeons voyageurs, les courriers, mais aujourd'hui il y a les mails, les réseaux sociaux. On s'y fait, on s'y habitue, même si on a toujours une boite aux lettres devant la porte, pour la pub et autres courriers déplaisants. Mais moi, je me suis limitée à un casier.
CellPhone : La technologie, ça permet d'avoir ses amis dans sa poche. Les appeler quand t'es dans le fond. Les joindre, en tous lieux, toutes situations. La magie du téléphone.
Relations : - Colocataire et complément de Jae Ji Choi.
- Amélioration croissante avec Seung Joo
- Harper Cool
- Jake, le partenaire de jeu implacable.

Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 31
Localisation : Boston City.
MessageSujet: Re: On va jouer à un jeu [Lee ♥]   On va jouer à un jeu [Lee ♥] EmptyJeu 28 Jan - 19:23

+ Tenue de Lee

Lee, d’habitude, ne fréquentait les membres de son club de radio, que quand ils avaient les réunions et horaires quotidiens à l’antenne, sinon quoi il ne les connaissait pas plus que ça, à regrets. Du moins, sauf un, Jake, avec qui il avait davantage parlé –façon de parler- et avec qui ils avaient des choses en commun. Et il se trouvait que leur gros point faible à tous les deux, c’était les jeux vidéo. Chose, qui pouvait paraître surprenante, mais qui ne l’était pas. Lee arrivait très bien à vivre le jeu, même si évidemment les bruitages et la musique mettaient davantage dans l’ambiance, mais il s’en accommodait fort bien, puisque ça ne l’empêchait pas de jouer. Et c’était au fond, tout ce qui comptait. Quelle tristesse, s’il avait perdu la vue à la place de l’audition ! Finalement, rien n’était perdu, et il pouvait encore s’adonner à des activités de jeunes de son âge, parce que même si c’était un peu différent, ça restait vraisemblablement la même chose, dans le sens où l’amusement était lui aussi de la partie. Et pour une fois, la barrière de la communication, qui d’habitude était un obstacle innommable, se baissait, puisqu’il n’y avait pas besoin de mille mots pour exprimer son ressenti face à un jeu.

Alors pourquoi insister tellement sur cet intérêt commun, qui liait les deux jeunes hommes ? Pour la simple et bonne raison que Jake avait invité Lee à passer le voir dans son dortoir, pour se livrer à une féroce bataille, sur un jeu dont ils allaient « discuter » ensemble. Et Lee avait hâte. Il n’avait pas de console à l’appartement, et n’avait plus joué depuis un bout de temps, craignant par conséquent être un véritable boulet au commencement. Mais ça ne l’arrêtait pas, au contraire. Il savait qu’au moins, il s’amuserait bien, n’étant pas plus compétitif que ça, et n’avait pas la rage de vaincre, ni des attitudes de mauvais perdant.

Lee se prépara donc, guilleret, dans sa chambre, en prévenant au passage Jae qu’il ne serait sans doute pas là de l’après-midi, et prit la direction de l’université, chemin qu’il ne connaissait que trop bien depuis le début de l’année. Il n’était pas si loin de la FAC, mais nécessitait de sacrifier ses deux petites jambes pour s’y rendre, ou subir la masse compact du bus, ce dont il avait horreur. Peut-être gardait-il des traces de son ancienne vie mouvementée, où il était rarement en contact de la foule, et quand ça arrivait il était entouré d’armoires à glace pour ne pas être happé au milieu de filles en chaleur, et donc cela ne lui donnait pas envie de renouveler l’expérience. Surtout dans une boite en métal sur roues. Du coup, il prit son courage à deux pieds, et se dirigea vers l’université, mains dans les poches, sourire aux lèvres. Il aimait bien marcher, voir la ville, et pouvait, pour une fois, en profiter plus que le matin quand il tardait à se lever et qu’il se retrouvait presqu’à courir pour ne pas être en retard. D’autant qu’il était compliqué pour le jeune homme de savoir quand se lever, les réveils faisaient autant d’effet que pisser dans un violon, et donc avait du trouver un moyen pour lui de se réveiller de lui-même, ce qui n’était pas toujours franchement réussi. Mais il avait réussi à ne pas trop être en retard depuis le début de son problème, et s’en réjouissait.

Une fois sur le campus, il prit la direction du dortoir des lambdas, et arriva jusqu’à la salle commune, avant de prendre la direction du couloir des chambres. Un chemin, qui n’était pas si compliqué, puisqu’il était au fond le même que pour toutes les confréries, et il n’était pas débile au point de se perdre dans un bâtiment, bien moins grand que tous ceux des autres confréries, qui regorgeait de salles en tous genres, cartes d’identités de la fraternité. Il trouva facilement la chambre que le jeune homme lui avait indiqué, et frappa à la porte, sans savoir s’il y avait été comme un bourrin, ou s’il n’y avait pas été assez fort, mais à voir la poignée se baisser, il comprit que Jake l’avait bien entendu.

« - Bonjour ! »

Signifia Lee en répondit à son signe, bien qu’il n’avait pour une fois, ni papier, ni application, juste un signe de main qui indiquait qu’il le saluait à son tour. Jake l’invita à prendre place, tout en prenant soin de lui demander s’il allait bien. Lee hocha la tête et pointa du doigt Jake, en guise de « et toi ? » très maladroitement mimé. Néanmoins, pour la suite des évènements, il privilégia un moyen plus facile, puisqu’il était en train de se demander comment il allait réussir à mimer sa prochaine question. Moins facile qu’un et toi tout ce qu’il y a de plus banal. Il sortit donc son téléphone de sa poche, et lança l’appli, sur laquelle il écrivait : « Tu te plais dans ta chambre ? » puisqu’il savait que ce dernier avait emménagé récemment, du moins de ce qu’il avait compris, ce qui pouvait très bien être un malentendu. Lui, ne pouvait savoir puisqu’il vivait en colocation ce qui n’était pas tout à fait la même chose, il avait davantage de liberté. « Garner est pas trop chiante sur les règles ici ? » Demanda-t-il même, naïvement, alors qu’il se doutait bien que ça devait pas être jouasse. Puis après ça, il lui tendit le petit sachet qu’il avait en main. « Tiens, des ttaekbokkis, pour pas venir les mains vides, c’est une spécialité coréenne, je ne sais pas si tu as déjà eu l’occasion de goûter. » Lee avait été élevé de telle sorte qu’il se sentait toujours affreusement gêné d’arriver les mains vides, alors il avait préparé un peu de chez lui, la street food qu’il préférait le plus et savait le mieux cuisiner, en espérant que Jake apprécie, parce qu’il fallait dire que cette cochonnerie se laissait manger, mais était relativement épicée.
Revenir en haut Aller en bas
 
On va jouer à un jeu [Lee ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens jouer avec moi — Ashton
» Viens postuler pour jouer dans le film de ma vie [Antonio]
» Je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour mouhahahaha [Toni]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Fraternities :: Lambdas :: Dortoir :: Chambre 2 de Jake I. Wilson & ...-
Sauter vers: