AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
 Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.   EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
 Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.   EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
 Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.   EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
 Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.   EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
 Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.   EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
 Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.   EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
 Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.   EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
 Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.   EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
 Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.   EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez
 

  Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.     Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.   EmptyLun 23 Nov - 23:45




Aislinn Erlina Johnstone
ID Card

Age : 18 ans
Date de naissance : Novembre 1997
Lieu de naissance : Boston
Statut civil : Célibataire et fière de l'être
Statut social : Riche
Métier/Etudes : Etudiante (Senior Year & Mathématique appliqué)
Groupe : Delta Gamma
P.I ou Scénario : Scenario
Avatar : Molly C. Quinn
Secret envoyé ? Ok By Rico
Code:
Molly C. Quinn[color=#ff0000]~[/color] Aislinn Erlina Johnstone
Caractère

Aislinn est quelqu'un de très têtu. Pire qu'un piranha. Quand elle tient a quelque chose ou qu'elle sent qu'on lui ment, elle ne lâchera l'affaire qu'après être arrivé au bout de la vérité. Ah la vérité, un mot qu'Aislinn adore et met en pratique tous les jours. Elle est complétement incapable de mentir. Si elle essaye il y a deux réactions possibles : ou elle se met a sourire et doit s'empêcher de rire, ou alors elle évite votre regard en se mordillant la lèvre inférieure. Son honnêteté et sa franchise font qu'on la pense imbu d'elle-même. C'est faux et complétement faux. Aislinn est juste comme ça. Quand quelque chose lui passe par la tête, ça doit sortir. Tant pis si c'est douloureux. La vérité n'a jamais été très douce en même temps.

De par ses origines irlandaises, Aislinn est quelqu'un de croyant, mais elle rationalise en même temps. Je sais, c'est assez difficile à croire, mais c'est comme ça. Elle ne va pas aller lyncher des homosexuels sous prétexte que c'est sale ou aller brûler une sorcière pour satanisme le samedi soir. Elle suit les enseignements de la Bible, va se confesser tous les samedis... Je sais, c'est assez difficile à croire, mais c'est comme ça.

De par son hypermnésie, Aislinn se souvient de chaque moment de sa vie. Dis comme ça, vous devez penser que c'est cool sauf que cela ne l'est pas. C'est même carrément handicapant parfois parce qu'elle ne choisit pas les souvenirs dont elle se rappelle. Ce qui fait que parfois, elle vous semblera dans la lune ou énormément distraite. Elle n'en parle pas beaucoup de sa maladie, étant extrêmement secrète la-dessus. Elle n'a pas envie de voir rappliquer tous les futurs neurologues du campus pour qu'ils l'étudient. Seuls ses amis proches savent qu'elle possède cette maladie rare.

Ambitieuse, la seule fille de la famille Johnstone est prête a tout pour devenir vétérinaire pathologiste. Les animaux ne mentent pas eux, ils sont francs et directs. Mais elle est quand même capable de tout pour assurer son avenir et pour ne pas décevoir sa famille. Elle veut faire mieux que Sean en finissant major de sa promotion et elle met toutes les cartes de son côté pour y arriver.

Femme de caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et réplique vertement quand on l'agresse. Que ce soit verbalement ou physiquement. Elle sait appuyer ou ça fait mal. Parce que même en étant incapable de mentir, Aislinn reste une femme et les femmes sont des êtres vicieux. Et Aislinn a ce don de toujours savoir ou frapper pour bien vous faire mal.

Aislinn a aussi ce trait de caractère qui la rend souvent froide et hautaine. Mais ce n'est qu'une apparence, destinée a cacher sa timidité maladive. Elle se sent souvent gauche et maladroite avec les gens qu'elle ne connaît pas et sa maladresse peut ainsi la conduire à vous sortir des phrases qui vous paraîtront condescendante ou méchante. Mais il n'en est rien.

Trop sensible ? Son cœur et ses émotions vous diront que oui et pourtant, elle combat son hypersensibilité du mieux qu'elle peut parce que ce n'est pas en pleurant comme une madeleine a chaque fois qu'elle regarde une comédie dramatique qu'elle va pouvoir sauver les animaux.
C'est aussi une grosse trouillarde. Elle a peur des insectes qui rampent, des tueurs en série des films d'horreur. Aislinn est donc une peureuse, mais elle le cache bien et vie tout aussi bien avec.
Histoire

Aislinn est né un dix-sept mars. Elle est la seule de la fratrie à être née sur le sol américain. Bien qu'elle ait la double nationalité. Son deuxième prénom signifie d'ailleurs "Fille d'Irlande" pour ne pas qu'elle oublie ses racines. Petite dernière de la fratrie, elle a un écart assez important avec Eoin et Sean puisqu'ils avaient respectivement dix-sept et vingt-sept ans quand elle décida de pointer le bout de son museau. Malgré cela, elle ne s'est jamais sentie exclue.

Enfant, elle voue une profonde admiration pour Eoin qui l'aide toujours avec sa maladie. Son hypermnésie n'est en effet pas quelque chose d'anodin et c'est par des moyens simples qu'il lui a appris a ne pas se laisser, distraire ou envahir par cette maladie. Mais Eoin l'a déçue. Lui qui lui avait promis de ne jamais la laisser toute seule, il s'est détourné d'elle et de leurs liens. Alors elle s'est tournée vers Sean. Sean qui l'écouter, qui la consoler quand elle avait des peines de petite fille. Mais malgré tout, elle admirait encore ce grand frère qui avait l'audace de suivre ce qu'il voulait et d'aller au bout de ses rêves, avec conviction.

Elle a été à l'école catholique quand elle était en primaire. Ses parents, ayant vu son attachement pour Sean, se dirent ainsi qu'elle ne suivrait pas le même chemin qu'Eoin. Mais cela ne plus absolument pas a la petite fille qui partit dans un collège privé a la fin de la primaire. Très bonne élève, elle savait déjà ce qu'elle voulait faire plus tard. Soigner les animaux. Elle n'arrêtait pas de ramener à la maison tous les chats, Chiens, Oiseaux, Souris et autre écureuil malades, blessés ou simplement assommé. Et c'était à la charge de ses frères de l'aider a s'en occuper.

Au collège, ses amies étaient peu nombreuses -deux- mais elles étaient assez proches les unes des autres. Elles arrivaient a supporter Aislinn et son caractère un peu particulier, se moquant et la taquinant sur ses peurs qui leur semblaient ridicules à elle. Elles n'abusaient jamais de ce qu'Aislinn acceptait de leur donner, même après avoir été mises au courant de son hypermnésie. Elles se jurèrent de rester en contact. Elles étaient les Trois Mousquetaires après tout et qu'importe qu'elles n'aillent pas dans le même lycée, elles finiraient sans doute à la même université alors hein ?

Elle finit première au tableau d'honneur de son collège et passa ainsi sans difficulté dans un lycée huppé de la ville. Son hypermnésie lui causa beaucoup de tort dans ce lycée, notamment parce qu'on l'accusa de tricher aux examens pour ressortir le cours a la virgule près. Et elle était aussi le souffre-douleur de ses camarades de classe. Elle tint bon pourtant. On est irlandaise ou on ne l'est pas et elle tint bon, répliquant quand elle le pouvait. Mais ce fut un soulagement de pouvoir quitter son lycée. Grâce a ses excellents résultats scolaires elle put ainsi intégrer la meilleure université de Boston.

En parallèle, elle cherche à renouer le contact avec Eoin. Les discours de Sean sont un peu trop extrémiste a son goût, mais elle est persuadée que si Sean et Eoin arrondissait un peu les angles tout redeviendrais comme avant. Mais il faut encore réussir à lui parler. Parce qu'elle aussi n'a pas hésité à lui tourner le dos quand il est parti. Certes, elle était encore une enfant, mais cela n'était pas une raison. Surtout pas après tout ce qu'avait fait Eoin pour elle. Elle veut s'excuser auprès de son frère et renouer le lien si fort qu'ils avaient avant tout les deux. Elle l'admire encore pour avoir osé affronter ainsi leurs parents et avoir réussi sa vie tout seul, sans l'aide de personne.
A propos de toi

Pseudo : Miss K
Age : 25 ans depuis le 21 !
Comment as-tu connu le forum ? C'est par Soraya de Miami Whisper qui m'a proposé de venir et me voici
Veux-tu un parrain/marraine ? Oui je veux bien
Une remarque à faire ? écrire ici
Code de validation : Ok By Rico


Dernière édition par Aislinn E. Johnstone le Mar 15 Déc - 10:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.     Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.   EmptyLun 23 Nov - 23:58

Coucou mademoiselle, bienvenue

C'est moi (Soraya) qui t'ai envoyé ce mp pour te proposer de nous rejoindre et je suis heureuse de voir que tu as franchi le pas love

C'est un bon choix de scénario, Ricoco doit être content hahaha, donc moi je le suis aussi  Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.   4183700986

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan P. McCoy
Nathan P. McCoy
Citoyen
Disponibilité pour RP : Limitée
Featuring : Justin Bieber
DC : Mike Kim
Messages : 54
Who I am? : Ton père
People around me : Mon bureau
Relations : Marié à Nina Palmer || Père de Justin McCoy || Demi-frère de Jewel McCoy || Enfant de Chris et Isobel McCoy || Meilleur ami de Sasha Cobb
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.     Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.   EmptyMar 24 Nov - 0:10

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Johnstone
Eoin Johnstone
It's The Sunrise, The Sunrising ♪♫
Disponibilité pour RP : Dispo
Featuring : Ewan McGregor
DC : Jae Ji Choi
James P. Cobb E.
Gwen E. Foster
Nikolaï A. Koslovski

Messages : 66
Who I am? : The Boss Man !
People around me : They're Basicaly Drunk...
What I've done : Drunk My Load of Whisky...
Where I'm going : To Bed... I'm Sleepy...
Relations : Mikaela Kozlovski -> Je suis un homme très curieux...
Frank I Earend -> Meilleur Ami
Hanaé Cao Nguyen -> Amie
Enzo Miller -> Ami/Employé

Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 44
Localisation : Sleep No More
MessageSujet: Re: Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.     Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.   EmptyMar 24 Nov - 0:15

MA SOEUUUUUUUR *___*
Encore merci d'avoir choisi Aislinn, j'espère que tu te plaira sur le forum, bon courage pour ta fiche et si tu as des questions surtout hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.     Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.   EmptyMar 24 Nov - 0:24

Merci a tous !!! J'avoue que je vais sans doute mettre un peu de temps pour ma fiche >< mais ça fait chaud au coeur les gens o/
Revenir en haut Aller en bas
Jewel McCoy
Jewel McCoy
Perso Crossover
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Ariana Grande
DC : Lwyn Sein Zaw
Audrey K. Cobb

Messages : 95
Who I am? : Une jeune fille vivant à Miami, chez sa maman, mais qui parfois vient voir son papa à Boston.
People around me : Plein d'amis, mais principalement à Miami !


What I've done : //
Where I'm going : //
Social Network : //
CellPhone : //
Relations : Un beau Pi Sigma répondant au doux prénom de Sasha ♥️
Date d'inscription : 21/06/2015
MessageSujet: Re: Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.     Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.   EmptyMar 24 Nov - 0:27

Coucou bienvenue Very Happy

J'aime beaucoup ton avatar  Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.   4078694850

Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.     Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.   EmptyMar 24 Nov - 0:31

Merci beaucoup  Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.   1327388651

Moi aussi je l'aime  Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.   1131367136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.     Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.   EmptyMar 24 Nov - 0:33

BIENVENUE ENTRE ROUSSES ON SE SOUTIENDRA /SBAFF/  Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.   1131367136  Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.   2521329224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.     Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.   EmptyMar 24 Nov - 0:35

LES ROUSSES DOMINERONS LE MONDE OUAIS !!!!! FONDONS LE CLUB DES ROUSSES !!!! dance dance :huuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.     Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.   EmptyMar 24 Nov - 0:38

T'as bien raison  Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.   3180529448  Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.   2956547586

D'ailleurs, j'ai oublié de te dire, mais bon anniversaire en retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.     Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.   EmptyMar 24 Nov - 0:41

Merci ^^

Un quart de siècle ça marque o/
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Turner
Chelsea Turner
Lambda
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Hayden Panettiere
Messages : 189
Who I am? :
Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.

People around me :
Chelsea Turner

What I've done :

Where I'm going :
Repertoire de Chelsea

Social Network :
Facebook de Chelsea.

CellPhone :
Telephone de Chelsea

chelsea_turner@gmail.com

Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.     Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.   EmptyMar 24 Nov - 10:15

Bienvenue parmis nous ! dance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Keane
Alayna Keane
Kappa Pi
Disponibilité pour RP :
Featuring : Ebba Zingmark
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Messages : 79
Who I am? : Une simple jeune fille
People around me : Mon entourage
Where I'm going : Mes méfaits
Social Network : Tumblr
CellPhone : Téléphone et casier
Relations : Avec le plus mignon des jeunes garçons <3
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.     Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.   EmptyMar 24 Nov - 10:46

Hey, bienvenue demoiselle ! Contente que le forum te plaise, si tu as des questions, n'hésites pas, et bon courage pour ta fiche ♥

Et j'veux faire partie du club des rousses ! Bon, ma Layna est blonde en ce moment mais c'est temporaire, elle va retrouver son roux flamboyant un jour o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.     Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.   EmptyMar 24 Nov - 23:12

Si elle retrouve son roux flamboyant on l'acceptera sans hésitation o/

Justement j'ai une question sur le secret, est-ce qu'il peut être partagé ? (par un membre de la famille ou le meilleur poto de la life a qui on confierais sa vie par exemple ?)
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Johnstone
Eoin Johnstone
It's The Sunrise, The Sunrising ♪♫
Disponibilité pour RP : Dispo
Featuring : Ewan McGregor
DC : Jae Ji Choi
James P. Cobb E.
Gwen E. Foster
Nikolaï A. Koslovski

Messages : 66
Who I am? : The Boss Man !
People around me : They're Basicaly Drunk...
What I've done : Drunk My Load of Whisky...
Where I'm going : To Bed... I'm Sleepy...
Relations : Mikaela Kozlovski -> Je suis un homme très curieux...
Frank I Earend -> Meilleur Ami
Hanaé Cao Nguyen -> Amie
Enzo Miller -> Ami/Employé

Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 44
Localisation : Sleep No More
MessageSujet: Re: Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.     Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.   EmptyMer 25 Nov - 0:47

Eoin est l'exception il est totalement blond lui ^^

Pour le secret oui ça peut être partagé, si c'est un membre de la famille ça sera forcément Sean parce que Eoin a déjà un secret et sinon oui pour un ami aussi, après il faut que ça reste réaliste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.     Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.   EmptyMer 25 Nov - 0:49

Ok thanks o/
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hae Hyuk
Lee Hae Hyuk
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Toujours :P
Featuring : U-Kwon
DC : Ashton D. MyersEnzo MillerFrank EarendNicholas TompkinsGemma OsborneAlexis T. Hoffman
Messages : 136
Who I am? : Un coréen de vingt-deux ans, qui a sa propre histoire, son propre caractère et qui est pas forcément là pour se faire des amis. Qui cherche pas à devenir forcément quelqu'un. Qui a tout perdu, mais qui cherche à tout récupérer. Un gars avec un passé, un présent mais en quête de son futur.
People around me : La bonté s'efface et se perd, et tomber sur celui qui sera ton allié n'est qu'un coup du hasard, un signe que tout n'est pas perdu.
What I've done : Le futur est fait de rencontres, d'incidents, d'évènements, mais surtout de souvenirs et d'expériences. La vie, malgré les obstacles et ses coups du destin parfois fatals, se vit pour chaque instant, pour découvrir, connaitre et se sentir vivre, tout simplement.
Where I'm going :  Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.   L6tx
Social Network : A l'époque, il y avait les messagers, les pigeons voyageurs, les courriers, mais aujourd'hui il y a les mails, les réseaux sociaux. On s'y fait, on s'y habitue, même si on a toujours une boite aux lettres devant la porte, pour la pub et autres courriers déplaisants. Mais moi, je me suis limitée à un casier.
CellPhone : La technologie, ça permet d'avoir ses amis dans sa poche. Les appeler quand t'es dans le fond. Les joindre, en tous lieux, toutes situations. La magie du téléphone.
Relations : - Colocataire et complément de Jae Ji Choi.
- Amélioration croissante avec Seung Joo
- Harper Cool
- Jake, le partenaire de jeu implacable.

Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 31
Localisation : Boston City.
MessageSujet: Re: Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.     Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.   EmptyMer 25 Nov - 11:08

Bonjour mademoiselle et bienvenue parmi nous <3
Je te souhaite tout plein de courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.     Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.   EmptyLun 30 Nov - 0:07

Je poste ce petit message pour demander un petit délai sur ma fiche >< j'ai eu un IRL assez chargé ce week-end et je l'aurais encore pour la semaine qui vient mais ça devrait s'arranger vendredi qui vient ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.     Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.   EmptyJeu 10 Déc - 21:01

Coucou !

Pardon on n'avait pas vu je suppose Very Happy (enfin moi en tout cas j'ai pas vu)

Pas de souci pour le délai on te laisse jusque la semaine prochaine Very Happy Ce sera bon tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.     Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.   EmptyJeu 10 Déc - 22:55

Oui je pense. J'ai eu un IRL assez chargé a cause du taf et des petits a côtés désolée. Normalement je devrais avoir fini samedi ou dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.     Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.   EmptyJeu 10 Déc - 22:57

au pire, t'as jusque vendredi prochain don't worry Very Happy (ici Harper encore)
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Matthews
Adam E. Matthews
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : Oui oui
Featuring : Ian Sexy Somerhalder
DC : Jaya I. S. Cobb
Messages : 111
Who I am? : Dans chaque femme il y a quelque chose de bien, mais vous devez l'introduire vous même !
People around me : Mieux vaut un petit canard dans sa baignoire qu'un gros connard dans son plumard
Relations : Iris - Ancienne amie d'enfance
Abel - Ami proche
Alex - Amie d'enfance
Anastasia - Petite princesse
Carry - Ambigü

Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 28
MessageSujet: Re: Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.     Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.   EmptyDim 13 Déc - 21:10

Bienvenue ici Very Happy
courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.     Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.   EmptyLun 14 Déc - 1:16

Fiche terminée cheers dance  Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.   2472613451  Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.   2687422812  Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.   412164173  Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.   4183700986  Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.   4253728377  Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.   3242647830
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Johnstone
Eoin Johnstone
It's The Sunrise, The Sunrising ♪♫
Disponibilité pour RP : Dispo
Featuring : Ewan McGregor
DC : Jae Ji Choi
James P. Cobb E.
Gwen E. Foster
Nikolaï A. Koslovski

Messages : 66
Who I am? : The Boss Man !
People around me : They're Basicaly Drunk...
What I've done : Drunk My Load of Whisky...
Where I'm going : To Bed... I'm Sleepy...
Relations : Mikaela Kozlovski -> Je suis un homme très curieux...
Frank I Earend -> Meilleur Ami
Hanaé Cao Nguyen -> Amie
Enzo Miller -> Ami/Employé

Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 44
Localisation : Sleep No More
MessageSujet: Re: Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.     Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.   EmptyLun 14 Déc - 1:51

Coucou la miss *-* Je vais m'occuper de ta fichette et je vais te demander quelques petits détails à modifier pour que je puisse te valider. Tout d'abord ce n'est pas le bon code du règlement dans ta fiche, je t'invite à relire ce dernier pour trouver le bon code Smile

Sur le caractère: tu nous en apprends pas mal sur les qualités d'Aislinn: que c'est une femme forte, ambitieuse et honnête. Mais au final à part son hypermnésie et le fait qu'elle soit un peu têtue et bien on ne voit pas beaucoup de défauts, ce serait cool si tu pouvais un peu équilibrer la balance Very Happy

Pour l'histoire je n'ai pas grand chose à redire, à part qu'on ne sait pas grand chose des amis que Aislinn aurait pu se faire. Et aussi mais là c'est totalement de ma faute parce que j'ai oublié de te le préciser mais Eoin n'as pas à "arrondir les angles" avec leurs et il ne les a pas vraiment défié parce qu'il s'entend très bien avec eux mêmes si ils ont été un peu déçu de ses choix Very Happy

Voila voila, juste une dernière remarque, fais bien attention il y a quelques petites fautes qui traînent ça et là Very Happy

Bon courage pour les modifications j'ai hâte de lire tout ça *-* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.     Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.   EmptyLun 14 Déc - 1:53

Ok je m'en occupe demain ! Et j'avoue ne pas m'être relue avant de poster >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.     Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il en faut peu pour être heureux ♫
» « Dans la vie, quand on veut être riche, il n’y a pas de miracle, faut vendre du crack !» Lennie Seebok
» Un petit pas en avant peut être le début d'un long voyage > Jae + une personne au choix
» Je n'ai jamais pensé que je pouvais être si fier d'être Bostonien que ce soir!
» Le potentiel retour de la dame blanche *rire machiavélique*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Fiches de présentation archivées-
Sauter vers: