Sujet: Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. [Terminé] Mer 28 Oct - 23:33
Chelsea Turner
ID Card
Age : 20 ans Date de naissance : 15 Octobre 1995 Lieu de naissance : Jacksonville, Floride Statut Civil : Célibataire Statut Social : Modeste Métier/Etudes : Danse, Musique, Théâtre et Psychologie Classe :Université Groupe :Lambda (même si ce n'est qu'un choix, ce sera à la confrérie de vous faire part de leur verdict) P.I ou Scénario ? P.I Avatar : Hayden Panettiere Secret envoyé ? Ok by Ninou
Code:
Hayden Panettiere [color=#ff0000]~[/color] Chelsea Turner
Caractère
Décris ici ton caractère en 400 mots Si je devais décrire mon caractère en toute modestie, je dirais que je suis "la" fille banale. Vous savez, ce genre de fille qu'on ne remarque pas trop, celle qui n'est ni populaire, ni la risée de l'école, la fille au milieu quoi. Je n'ai pas énormément d'amis, mais ce que j'ai me suffisent, ils sont loyaux et je sais que je peux compter sur eux. On me d’écrits d'ailleurs comme la bonne copine, la confidente ou la rigolote de la bande. Au faite, j'adore passer du temps en leur compagnie. Bon d'accord, je ne suis pas du genre à sortir en boite ou faire la fête jusqu'à pas d'heure, mais disons que je n'ai rien contre les sortis dans les bars, les karaoké ou l'on passe des soirées sympa sans avoir à être peloté par des dizaines de garçons sur dix mètres de parcouru. A part ça, je suis quelqu'un d'assez studieux et perfectionniste. J'aime que les choses soient bien faites et je crois que c'est l'une des qualités à avoir quand on est passionnés d'art et de sport. D'ailleurs j'ai trouvé la discipline qui mêle les deux, je veux bien sûr parler de la danse. Oui je sais s'est contradictoire avec ce que je viens de dire plus haut sur les sortis en boite de nuit, mais j'aime danser. Savoir que l'on peut utiliser son corps pour exprimer ce que l'on ressent tout comme avec le chant, je trouve ça juste fabuleux. Bien évidemment s'est pour cela que j'ai choisis de continuer mes études dans la filière art.
On me dit aussi généreuse ! J'adore passer du temps dans les associations caritatives, surtout celles concernant les enfants. Il m'arrive souvent d'emmener ma guitare avec moi et d'aller le week-end passer une après-midi dans un hôpital afin de divertir ses petites têtes blondes ou même de partir en tant qu'animatrice de camps l'été pour jeunes de foyer afin de leur offrir des vacances bien méritées loin de leurs misères quotidiennes.
Avouez, je vous vends du rêve la ? La jolie petite blonde sympathique au grand cœur qui fait des pirouettes chantonnant. Mais n'oubliez pas quelque chose c'est qu'il faut se méfier de l'eau qui dort, car certes je parais inoffensif comme cela mais, de temps en temps il m'arrive de me servir d'un sac de frappe pour me défouler alors je vous conseille de vous méfier, car je risquerais d'avoir envie de remplacer mon sac de frappe par autre chose…ou plutôt quelqu'un d'autre.
Et parce qu'une personne n'est pas constituée que de qualités, parlons aussi de mes défauts. Il faut dire que je suis légèrement possessive avec les personnes que j'apprécie et dont je suis proche. Il faut dire que je surprotège beaucoup mes proches et que depuis que j'ai étais lâchement mise de coté par mes amis de Jacksonville, j'aime garder un œil sur ce qui m’entoure afin que cela ne se reproduise plus. Ah et ma maladresse on en parle ? Même si verbalement j'arrive à me contenir, il faut dire que concernant mon corps s'est autre chose. Vous savez, ce genre de moment ou vous êtes capable de taper contre un meuble et finir par trébucher puis casser le vase de votre arrière grand-mère qui est posé dessus ? Ah, euh...il n'y a qu'à moi que ca arrive ? Bon et bien, ça m'arrive....régulièrement...mais ce n'est pas mon plus gros défaut, parlons de mon incompétence à faire la cuisine tant que nous y sommes ! Demandez moi d'improviser un morceau à la guitare sa je peux, mais cuir une omelette ! A moins que vous ne souhaitez vous retrouver à l'hôpital pour une indigestion et voir votre cuisine en feu, je vous conseille de ne pas faire appelle à moi pour préparer votre repas.
Histoire
Décris ici ton histoire en 500 mots Il était une fois, dans un beau pays que l'on appelle les Etats-Unis une jeune et jolie princesse….Oh, non attendez ! Même s'il fut un temps ma vie avait des airs de vie de princesse, je suis loin d'en être une maintenant. Très bien, vous voulez connaitre mon histoire ? Alors, je vais vous la raconter.
Commençons par le commencement, c'est le 15 Octobre 1995 que ma mère me donna naissance à l'hôpital de Jacksonville en Floride. Et oui, j'étais le premier enfant de Caitlyn et John Turner. Dès la naissance, j'avais héritée de la crinière blonde et bouclée de ma mère quant à mon sourire angélique et mes yeux verts eux venaient de mon père. Apparemment, mes parents n'avaient pas résisté bien longtemps à mon charme puisque par la suite ils décidèrent d'agrandir la famille et eurent deux autres enfants. Dans un premier temps, Jeremy qui est âgé aujourd’hui de dix-sept ans et Aubrey âgée elle de quatorze ans. Mes parents ont toujours rêvé d’avoir une famille nombreuse, il faut dire qu’ils en avaient les moyens financièrement d’assumer toutes ces bouches à nourrir puisque mon père était pilote de formule 1, quant à ma mère elle avait choisi d’arrêter de travailler pour nous élever. Tout aller pour le mieux chez les Turner, le parfait petit rêve américain, jusqu’à il y a trois ans. Je m’en rappel comme-ci s’était hier, je venais de terminer ma journée au lycée et je me rendais chez mon petit amis de l’époque Jacob quand mon téléphone sonna. C'était ma mère qui m'appelait, me demandant de rentrer sur-le-champ, car elle avait quelque chose d'important à me dire. J'avais compris au ton de sa voix et aux sanglotements qui suivirent son discours que quelque chose de grave était arrivé. C'est alors que je rentrai la trouvant dans le séjour accompagné de Jeremy et Aubrey les larmes coulants sur leurs visages je m'approchai alors qu'elle me prit dans ses bras me murmurant à l'oreille que John eu un accident lors d'une course qui le blessa grièvement. Je fus figé.
Ne sachant quoi dire, je montai dans ma chambre afin de m’isoler et de me réfugier dans ma musique, d'ailleurs s'est à partir de cette période que j'ai commencé à me lancer dans l'écriture de mes propres chansons, coucher les mots sur le papier était la seule façon pour moi d'exprimer ce que j'ai ressentis lors de l'accident. D'ailleurs ce dernier lui avait causé quelques blessures importantes, mais pas assez pour mettre fin à ses jours. Ce qui est le plus important même si le choc fut présent lorsque le médecin de papa annonça quelques jours plus tard qu’il ne pourrait plus jamais pratiquer la formule 1 en compétition. Une nouvelle difficile à apprendre quand on sait que ce sport n’est pas qu’une passion, mais que s’est aussi son travail.
John eut une période difficile dans les mois qui suivirent l’accident, il se renferma sur lui-même et eut du mal à accepter le fait qu’il ne pourrait plus conduire une voiture de course. Et très rapidement notre train de vie changea rapidement. Nous étions passés d’une grande villa luxueuse à une maison de quartier résidentiel, papa a dû vendre ses voitures de collection afin de payer les factures et de remplir le frigo le temps de sa convalescence et Jeremy, Aubrey et moi étions passé d’une école privée réputée à une école publique de quartier.
Nous sommes maintenant en 2012, papa a fini par trouver un travail dans un garage automobile de la ville et nous vivons un peu plus confortablement depuis un an environ, sauf qu’une annonce allait venir perturber notre stabilité familiale. Une nouvelle grossesse était annoncée ! Ce qu'il veut dire une bouche de plus à nourrir, sans oublier les couches et autres accessoires qu’il faut pour élever un bébé correctement. Cependant il était difficile pour mon père de nous voir nous enfoncer et de supporter le regard de ses amis aisés sur nous.
Je peux vous dire que les rapports amicaux de mon père n’étaient pas les seuls à avoir changé et c’est le jour où Jeremy rentra le visage en sang et l’arcade fracture après s’être battus avec des anciens amis de son équipe de basket jugeant qu’il n’avait plus assez d’argent pour trainer avec eux que mes parents décidèrent de prendre la décision de déménager afin de recommencer une nouvelle vie ailleurs. S’est donc ainsi que nous avons atterri à Cleveland dans l’Ohio. Papa trouva rapidement du travail dans un garage de la ville et moi je fus engager dans un restaurant de la ville, maman elle fut embauchée un hypermarché. Il faut dire qu’elle n’avait pas le choix de mettre la main à la pâte si nous voulions nous en sortir financièrement. Jeremy, Aubrey et moi avions intégré une nouvelle école publique et mes deux cadets avaient eu repris leurs activités extrascolaires. De mon côté je passais beaucoup plus de temps à la maison afin d’aider dans les tâches ménagères et de préparer l’arrivée du bébé.
D’ailleurs, c’est le 20 décembre 2012 que Sophia Grace Turner vint au monde. Cette petite poupée redonna gout et joie de vivre à toute la famille. En tout cas pour ma part se fut certainement le plus beau Noël que je n’ai jamais eu.
Quatre années passèrent depuis la naissance de Sophia dont j’étais toujours sous le charme de ce petit ange qui m’inspirait pour écrire des chansons. Il faut dire que depuis sa naissance je passais beaucoup plus de temps à écrire, chanter et composer des chansons. En même temps, elle adorait m’entendre chanter et ne faisait que demander. Moi sous son charme, comment lui résister ?
Et comme les bonnes nouvelles (tout comme les mauvaises) n’arrivent jamais seules, maman rentra un soir du travail tout souriant . Je me rappelle de ce jour comme si c'était hier (il faut dire qu’enfaite il n’avait eu lieu qu’il y a quelques semaines), je jouais avec Sophia quand elle demanda aux autres membres de la famille de venir nous rejoindre dans le salon car elle avait une annonce importante à nous faire, et c’est à ce moment que le « J’ai eu une promotion » s’échappa suivi d’un cri de joie ! Maman venait d’être promu responsable d’une grande surface, je n’arrivais pas à y croire ! Elle qui n’avait presque jamais travaillé de toute sa vie se retrouvait responsable d’un hypermarché contenant plus d’une centaine de salariés ! Il faut dire que ce doit être comme une sorte de grande famille à gérer. Enfin, tout le monde se leva pour l’embrasser et sauter de joie.
Aubrey était même monté sur le canapé faisant des sauts de cheerleader avant que maman nous coupe et nous annonce que nous devrions déménager une nouvelle fois. Je restai alors en retraite regardant Jeremy et Aubrey s’énerver du fait que cela fait quatre ans que nous sommes dans l’Ohio que tout le monde à réussir à surmonter toutes ces mauvaises étapes et que maintenant nous devrions laisser nos amis de côté pour déménager à nouveau. Tous les deux refusèrent clairement, puis se sont dépités que maman me demanda ce que j’en pensais. Je lui demandai alors où devrions-nous déménager et elle mentionna la ville de Boston. L’Université de Boston est une très bonne école et ils ont une filière Art qui est assez réputée et sortir de cette école avec un diplôme m’aidera à trouver du travail plus facilement. Certes, ce n’est pas New York mais si je veux percer dans la musique s’est toujours mieux que Cleveland. J’approuvai alors le déménagement m’attirant la foudre de mes deux cadets. Je finis alors par jouer sur le fait que Boston possède de très bonnes équipes sportives et que si Jeremy veut devenir un joueur professionnel de basket où Aubrey l’une de ces cheerleaders qui se trémousse à la mi-temps des manifestations sportives, Boston est la ville où il faut être. Certes nos amis vont nous manquer, mais nous avons toujours la possibilité de nous en faire d’autres dans le Massachusetts et puis ce n’est pas pour autant que nous allons oublier ceux qui vivent à Cleveland. S’est un peu déçu qu’ils approuvèrent mes paroles, mais tout le monde d’accord il ne suffisait plus qu’à faire les valises et direction Boston ! Voilà, nous y sommes s’est ainsi que je me retrouve aujourd’hui devant les portes de l’Université de Boston prête à faire mon entrer et à écrire une nouvelle page de mon histoire
A propos de toi
Pseudo : Za' Age : 20 ans Comment as-tu connu le forum ? Forum Actif Veux-tu un parrain/marraine ? Euh...pour l'instant je sais pas trop encore. Une remarque à faire ? Non. Code de validation : Ok by Ninou
Dernière édition par Chelsea Turner le Lun 2 Nov - 21:35, édité 9 fois
Logan C. Maxwell
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : ✓ Featuring : Cameron Dallas DC : Kyaw Ne Min, Marine Martel, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. Wilson Messages : 72 Who I am? : Un petit con People around me : Mais pas avec tout le monde Where I'm going : Et pas tout le temps Social Network : Tumblr CellPhone : Téléphone & casier Relations : Amoureux du plus parfait des garçons *o* Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 29
Sujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. [Terminé] Jeu 29 Oct - 8:43
Bienvenue ici miss ! Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas, on se fera un plaisir de t'aider
Invité
Invité
Sujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. [Terminé] Jeu 29 Oct - 9:00
Sujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. [Terminé] Ven 30 Oct - 18:57
Merci à vous. J'essaie de me dépêcher avec ma fiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. [Terminé] Ven 30 Oct - 19:10
Bienvenue par ici, et très bon choix de célébrité! Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser!
Invité
Invité
Sujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. [Terminé] Ven 30 Oct - 20:08
BIENVENUE ICI
Jewel McCoy
Perso Crossover
Disponibilité pour RP : Oui Featuring : Ariana Grande DC : Lwyn Sein Zaw
Audrey K. Cobb
Messages : 95 Who I am? : Une jeune fille vivant à Miami, chez sa maman, mais qui parfois vient voir son papa à Boston. People around me : Plein d'amis, mais principalement à Miami !
What I've done : // Where I'm going : // Social Network : // CellPhone : // Relations : Un beau Pi Sigma répondant au doux prénom de Sasha ︎ Date d'inscription : 21/06/2015
Sujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. [Terminé] Ven 30 Oct - 20:27
Sujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. [Terminé] Sam 31 Oct - 11:19
Bienvenue jolie demoiselle
Ethan A. Campbell
Lambda
Disponibilité pour RP : Oui. Featuring : Sean O'Pry DC : // Messages : 110 Who I am? : Vous ne voulez pas savoir. People around me : Qui est assez courageux ? What I've done : Ma vie Where I'm going : CellPhone : Tél. Relations : Maïa - Ma fiancée, celle que j'aime
Adan - Mon petit bout de chou. J'aimerais être un modèle pour lui, mais ...
Chelsea - Tu parles trop, mais ...
Lance - Tu cognes fort, mais ... Tu m'as aidé...hm Date d'inscription : 27/10/2015 Age : 38 Localisation : Boston, le plus près possible de celle que j'aime et de mon fils.
Sujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. [Terminé] Sam 31 Oct - 14:03
Bienvenue !!!
Nos personnages ont deux cours communs.
Courage pour le reste de ta fiche. Moi, je l'ai fait en 2 jours. Ce forum est génial.
Sujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. [Terminé] Sam 31 Oct - 17:23
Merci à tous !
J'ai hâte de commencer à Rp ! Mais soyez indulgent avec moi ca fais un petit moment que je n'ai pas RP.
Chouette Ethan, sa nous aidera pour un futur sujet.
Désolé, je termine ma fiche demain j'ai une soirée Halloween ce soir.
Invité
Invité
Sujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. [Terminé] Lun 2 Nov - 20:33
Coucou mademoiselle !
Ton perso est super intéressant et j'aime bien ta façon d'écrire, ça c'est une première chose (il nous faudra des liens )
Ensuite, je vais juste te demander deux petites choses avant de te validocher haha, c'est pas très grave rassure-toi.
La première, pourrais-tu nous décrire quelques petits défauts de ta demoiselle. J'imagine qu'elle en a surement ? Parce que tu as l'air de le sous-entendre, mais tu n'en dis rien, est-ce que c'est fait exprès ?
Ensuite, concernant le code du règlement, ce n'est pas le bon, donc je vais t'inviter à relire le règlement afin de pouvoir trouver le bon code qui t'ouvrira les portes du forum
Voila voila, dis-moi quand tout ça est fait et je pourrai te valider parce que le reste est niquel
Sujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. [Terminé] Lun 2 Nov - 21:06
Coucou !
Je viens d'ajouter un paragraphe pour les défauts dans la description de caractère. Par contre le code règlement je galère un peu. Je t'envoie un Mp parce que je suis un peu pommé la .
Sujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. [Terminé] Lun 2 Nov - 21:38
Désolé pour le double post, je voulais juste prévenir que les modifications ont étaient faites.
Invité
Invité
Sujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. [Terminé] Lun 2 Nov - 21:55
Tu es validé(e)
Félicitations ! Et voila mademoiselle tu es validée C'est une chouette fiche intéressante, d'ailleurs je viendrai te demander des liens avec au moins deux de mes persos J'espère que tu te plairas parmi nous et puis n'hésite pas si tu as des questions Je te souhaite officiellement la bienvenue et un bon jeu Enjoy
Maintenant que tu es accepté dans l'antre des cauchemars, tu peux aller mettre aux enchères ta tête, et même lister tes séances de tortures. Tu peux aussi demander ton cercueil et tout un tas de trucs pour survivre dans le couloir des requêtes. Si tu es un jeune étudiant peureux, tu peux aller lire les mémoires de leurs ancêtres. En tous les cas, si tu as la moindre question, n'hésites pas à solliciter le Staff en passant par les liens disponibles sur la page d'accueil.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. [Terminé]
Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. [Terminé]