Sujet: Work in Progress ⎮⎮ Lwyn Sein Zaw Mer 4 Nov - 14:17
Lwyn Sein Zaw
ID Card
Age :19 ans Date de naissance : 21.12. 1995 Lieu de naissance : Magwe, Birmanie Statut civil : Fiancé Statut social : Riche, Riche, Riche Métier/Etudes : L1 en Management, droit des affaires, commerce international & communication Groupe : PBP P.I ou Scénario : Scénario d'Arwyy Avatar : Choi Seung Hyun Secret envoyé ? Ok
Code:
Choi Seung Hyun [color=#ff0000]~[/color] Lwyn Sein Zaw
Caractère
Une jeune fille entre dans une grande villa au coeur de Magwe en Birmanie. Il n’y a pas un chat, hormis des domestiques et pourtant elle est bien là pour voir quelqu’un. Elle n’ose pas vraiment avancer, elle ne sait pas si elle doit s’annoncer alors que ces gens qui travaillent dans cette maison la remarquent, mais ne vont pas vers elle. Elle regarde derrière elle, avec la peur qu’on la surprenne, mais personne alors elle avance d’un pas quand une dame asiatique avec beaucoup de classe, mais au visage si doux finit par s’avancer “Bonjour Mya. Installe toi, Lwyn ne devrait plus tarder” Cette jeune fille, c’est la fiancée du fils de cette femme et quand on la voit elle, on a tendance à croire qu’il ne peut être comme elle. Lwyn finit par arriver d’un pas beaucoup plus sur et rapide que sa mère. Sur son visage, des traits durs se dessinent, mais surtout je-m’en-foutiste. S’attendant à voir quelqu’un d’important, il dévisage la demoiselle de la tête au pied non sans lâcher dans une remarque amère un “J’ai pas le temps pour elle, qu’elle dégage.” Malgré tout, Lwyn ne bougea pas parce que pour un type à la tête d’une entreprise, il n’était pas si occupé que ça. Il avait de temps en temps des réunions, il avait des coopérateurs qui venaient lui réclamer sa signature, mais tout le reste ce n’est pas lui qui le fait. Il se contente juste d’être la personne physique la plus haut placée alors que derrière, il y a Kyaw qui fait tout, mais il s’en fout complètement. Tant mieux même, si Kyaw est assez con pour se laisser faire ce n’était qu’un point positif pour lui. Sa mère est choquée par l’attitude de son fils et pourtant la demoiselle s’exécute sans dire un mot et lui, fier, la regarde s’éloigner avec un sourire vainqueur. Il aime exiger, mais il préfère encore que ses exigences soient exécutées. C’est pas ce genre de garçon serviable, souriant et accueillant. Il est presque le stéréotype parfait de l’homme de puissance: il est insupportable, jamais content et il lui faut toujours tout, mais aussi tout ce que son cousin dispose. C’est plus fort que lui, c’est même maladif. Lwyn, il s’en fiche un peu de cette fille. Au contraire, il la trouve tellement fade et pourtant c’est elle qu’il va devoir épouser. Ce qu’il aime dans ce futur mariage, c’est que Mya soit à ses pieds. Elle exécute tout ce qu’il veut et tout ça, sans dire un mot. Que demander de plus venant d’une femme ?
Sa mère doit être la seule personne qu’il respecte vraiment, mais si seulement Lwyn avait la même notion du respect que les autres… Il ne lui parle jamais, il ne lui dit jamais bonjour et ne lui sourit jamais non plus. On va dire qu’il ne s’en prend jamais à elle, mais reste totalement indifférent à sa présence et ce, même si elle fait tout pour lui faciliter la vie, pour lui apporter sur un plateau d’argent tout ce dont il désir, mais elle échoue, parce qu’elle n’a encore jamais pu lui apporter ce que Kyaw avait. Est-ce que ça fait d’elle une mauvaise mère ? Oui, à ses yeux. Elle ne le mérite pas en tant que fils, mais malgré tout il ne lui dit rien et continue d’exiger encore et encore. Lwyn fait attention à lui: au lieu de passer le temps que son cousin met à travailler, lui il le passe à faire attention à lui en faisant du sport, en exigeant la venue des plus grands stylistes ou encore en passant du bon temps dans des spas avec des créatures bien plus attrayante que Mya. Lwyn exige des résultats rapidement et si ça doit obliger Kyaw à tirer un trait sur ses nuits de sommeil, c’est encore mieux. Il est mesquin, vil et c’est un profond emmerdeur. Quand il veut quelque chose, il est déterminé. Il exige et les autres exécutent d’un claquement de doigt. C’est comme ça que ça fonctionne pour lui, c’est comme ça que ça a toujours fonctionné alors pourquoi changer ?
“Lwyn, tu ne crois pas que t’y vas un peu fort avec cette fille ? Tu as vu tout le chemin qu’elle a fait pour venir et toi tu la renvoies comme si de rien n’était.”
Alors qu’il s’apprêtait à tourner les talons, la voix de sa mère l’arrêta net. Il s’en fout, elle aurait encore pu traverser le globe à la nage qu’il n’en aurait rien à faire, il n’avait pas envie de la voir c’était le plus important “Il parait que quand on aime on ne compte pas. C’est pas ça, le mariage ? Honnêtement, elle viendrait encore d’Amérique, je m’en tape. C’est pas comme si elle donnait envie qu’on la touche ou quoi que ce soit d’autre.” Ce qu’il aime lui, c’est passer du bon temps dans les plus grands hôtels d’Asie, participer aux grandes soirées, grandes festivités, mais tout ce qui touche son boulot ou l’entreprise, il s’en fout. Lui, il récolte les fruits alors que le reste du monde qui l’entoure se contente de faire vivre cette petite merveille. C’est aussi simple que ça, finalement et c’est un peu ça la vie vue par Monsieur Lwyn Sein Zaw.
Histoire
Deux frères, deux fils. C’est un peu de là que comment l’histoire de Lwyn Sein Zaw, fils unique du plus âgé des deux frères. Deux ans avant sa naissance, Kyaw voit le jour, mais l’avenir de cette entreprise ne lui est pas tout à fait destiné ou du moins, pas comme il l’espère 21 ans plus tard. Lwyn nait d’un père Birman et d’une mère coréenne. Petit, il avait déjà tout ce qu’il voulait, il était vu comme le petit prince puisque tout le monde savait que cette entreprise lui reviendrait un jour. Ses parents lui ont toujours offert tout ce dont il voulait, son père ne cessait de dire à sa mère qu’il fallait le préparer plutôt que le chouchouter, mais non, elle voulait le bonheur de son fils avant les corvées. Depuis qu’il est tout petit, Lwyn n’a jamais vraiment cessé de jalouser son cousin, s’il osait avoir un petit train en plastique plus long que le sien, alors Lwyn voulait le même, ou mieux encore et ses parents s’exécutaient. Ils ont toujours nourrit cette jalousie, sans vraiment s’en rendre compte et aujourd’hui, cette jalousie est toujours bien présente, pire encore, elle continue de grandir.
Lwyn a dû apprendre l’anglais, mais pas question pour lui de se rendre dans une autre école, il voulait un professeur particulier. En grandissant, son père lui a forgé un caractère de garçon hautain et suffisant. Il s’en fout de faire des études et pourtant son père l’exigeait. A côté de ça, la mère aimante tentait de calmer le jeu. Lwyn a quand même dû faire des études dans une école privée. Il étudiait pour avoir le minimum syndical lui permettant de passer en classe supérieure et si par malheur un professeur osait venir se plaindre, alors il avait le père sur le dos. Un homme puissant et dur qui a, lui aussi, tout ce qu’il désir; comme faire pression sur ses professeurs pour donner des points en plus à son fils et lui permettre de monter d’un niveau. A l’école, Lwyn avait un seul ami et aujourd’hui encore, c’est toujours ce même ami avec qui il passe son temps: Hadi. Il est riche lui aussi, mais pas autant que Lwyn, mais c’est pas grave parce qu’il l’est quand même. A croire que la puissance et la richesse attire le jeune héritier: il se fiche éperdument des autres. A eux deux, ils ont fait les 400 coups, mais en même temps, Lwyn a découvert ce que c’était le plaisir de grandir. Pas déjà très courageux de base dans ses études, la rencontre avec Hadi n’arrangeait en rien l’apprentissage de Lwyn, puisqu’il voulait passer son temps sur la console, en soirée, à s’amuser et rien de plus. A ses quinze ans, son grand-père décède, mais il s’en fout. Il s’en fout, parce que c’est l’heure pour lui de devenir quelqu’un. On parle de lui dans les journaux et ça le rend fier, surtout parce qu’il sait qu’au fond, ça fait chier Kyaw. Lwyn n’est pas totalement débile, il sait qu’il va devenir l’un des jeunes les plus puissants du pays un jour, alors que Kyaw restera … Kyaw.
Il y a bientôt un an, un peu après les fiançailles de Lwyn et Mya, le père de Lwyn décède et son corps est retrouvé noyé, un accident dû à la mousson. Encore une fois, Lwyn se retrouve face à un cercueil, cette fois-ci celui de son père. Alors que sa mère sanglote à ses côtés, lui reste de marbre. Il s’en fout toujours autant, parce que maintenant c’est lui qui va diriger, c’est lui qui va régner. L’entreprise est à lui et plus rien ne peut l’arrêter. La mort de son père ne l’attriste même pas et voir sa mère se renfermer sur elle-même ne lui fait rien. Un grand-père décédé, une tante disparue, un père décédé lui aussi, cette pauvre femme se retrouve toute seule avec son fils, mais lui voit ça d’un autre oeil. Depuis lors, Lwyn a la belle vie alors que le conseil attend des résultats. Les résultats, c’est Kyaw qui les fournit et Lwyn se contente d’accepter, de refuser ou encore de signer. Il prend parfois un malin plaisir à lui faire tout recommencer juste pour une simple petite erreur, parce que le voir péter les plombs est probablement son plus grand plaisir, mais ce qu’il ne sait pas, c’est que ce même conseil a décidé qu’il était temps pour lui de suivre des cours plutôt que de se foutre de tout, comme il le fait. Une nouvelle qui lui tombe dessus et qui, dans un premier temps le fait entrer dans une crise de nerfs sans nom, mais il n’a pas le choix. C’est ça, ou il risque de perdre sa place. Lwyn finit par accepter de se rendre à Boston avec pour seul motivation: pourrir toujours un peu plus ce cher et tendre cousin.
A propos de toi
Pseudo : Malichou Age : Un an de plus que l'année dernière et un de moins que l'année prochaine Comment as-tu connu le forum ? Parole parole parole Veux-tu un parrain/marraine ? Non merci Une remarque à faire ? Arwy si j'ai rien pigé au prénom/nom des Birmans, dis-le moi xD Code de validation :Ok by Arwy
Dernière édition par Lwyn Sein Zaw le Sam 7 Nov - 12:18, édité 20 fois
Enzo Miller
Président des Sigma Nu
Disponibilité pour RP : Yep. Featuring : Zico (Wu Ji Ho) DC : Lee Hae Hyuk — Ashton D. Myers — Frank Earend — Nicholas Tompkins — Gemma Osborne Messages : 191 Who I am? : Un opportuniste, qui profite de la vie, et le chef des Sigma Nu, accessoirement. Et Cornerback chez les YB, alors si tu me cherches, j'te plaque People around me : La famille, les amis, les ennemis, bref la smala au complet. Social Network : J'suis pas Facebook, Instagram et compagnie. Les selfies c'est réservés aux narcissiques, et encore selfie, si c'est égal à se prendre en photo que l'menton... Mais j'ai un casier. CellPhone : J'te préviens, ce numéro est à joindre en cas d'urgence, ou si on a un minimum de choses en commun. Ceux que j'aime pas, je réponds pas Relations : - Ami d'enfance de Gwen Foster
- Protecteur de Seung Joo, tu touches un d'ses cheveux, t'es mort, pigé ?
- Sous le tutorat d'Hanaé Nguyen
- Travaille pour Eo-w-yn ! Date d'inscription : 14/06/2015 Age : 27 Localisation : Dans ton cul.
Sujet: Re: Work in Progress ⎮⎮ Lwyn Sein Zaw Mer 4 Nov - 14:32
Coucou toi <3 REBIENVENUE AVEC CE DIEU ASIATIQUE *O* Je ne sais pas s'il sera aussi insupportable que Kyaw (Arwy, je t'aime <3) mais quoiqu'il en soit, j'exige un lien, avec qui tu veux, mais je veux un lien, voilà.
Bon courage pour ta fiche !
Lwyn Sein Zaw
Pi Beta Phi
Messages : 14 Date d'inscription : 04/11/2015
Sujet: Re: Work in Progress ⎮⎮ Lwyn Sein Zaw Mer 4 Nov - 14:35
Si j'ai bien compris le scénario, il est encore plus chiant que Kyaw ? Fin c'est pas le même genre de chianttitude à mon avis MAIS OUI DES LIENS
Invité
Invité
Sujet: Re: Work in Progress ⎮⎮ Lwyn Sein Zaw Mer 4 Nov - 14:41
ET LA PALM DU PSEUDO LE PLUS CHAUD A RETENIR REVIENT A.... MALIKA ! Toutes mes condoléances au staff.
Sinon rebienvenue avec ce monsieur - sexy - C'est de famille le sex appeal je vois
Kyaw Ne Min
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : ✓ Featuring : Min Thein Khant DC : Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. Wilson Messages : 102 Who I am? : Dieu People around me : Les pauvres mortels Where I'm going : Beaucoup de mauvaises choses Social Network : Tumblr CellPhone : Téléphone & casier Date d'inscription : 09/06/2015 Age : 30
Sujet: Re: Work in Progress ⎮⎮ Lwyn Sein Zaw Mer 4 Nov - 14:54
JE T'AIME J'vais pas violer les smileys parce que Kyaw sur la fiche de son cousin c'est étrange, mais voilà
Puis oui le sex appeal c'est de famille
Pour le nom sinon, il a l'air correct, mais j'suis pas une experte X) Ya juste Lwyn que je trouve écrit avec un i, mais les deux existent quand même je pense. Et voilà, encore une fois, je t'aime
Nikolaï A. Kozlovski
Flocon de neige
Disponibilité pour RP : Oui Featuring : Lucky Blue Smith DC : Jae Ji Choi
James P. Cobb Earend
Gwen E. Foster
Eoin Johnstone Messages : 80 Who I am? : In the Cold Light of The Morning, the party get's boring, you're high ♪♫ People around me : Est ce que c'est moi qui cherche les ennuis ? Social Network : Casier de Nikolaï Relations : Mikaela Kozlovski -> Grande Soeur *-*
Jade E. Watson ->
Ashton D. Meyers -> Ami/Complice
Alix Winchester -> Amie d'enfance Date d'inscription : 10/10/2015 Age : 24 Localisation : Dans un endroit où il pleut souvent...
Sujet: Re: Work in Progress ⎮⎮ Lwyn Sein Zaw Mer 4 Nov - 15:57
REBIENVENUE MALEEEEEAH *-* ♥
Jaya I. S. Cobb
Perso Crossover
Disponibilité pour RP : Oui Featuring : Aishwarya Rai DC : Adam Matthews Messages : 30 Who I am? : UC People around me : UC What I've done : UC Where I'm going : UC Social Network : UC CellPhone : UC Relations : Eden Y. Cobb: Mon mari que j'aime profondément. James P. Cobb Earend: Beau-frère adoré. Sasha Cobb: Beau-frère adoré. Audrey K. Cobb: Belle-mère. Date d'inscription : 24/06/2015 Age : 34 Localisation : Miami
Sujet: Re: Work in Progress ⎮⎮ Lwyn Sein Zaw Mer 4 Nov - 16:31
Bienvenue Mali
Ethan A. Campbell
Lambda
Disponibilité pour RP : Oui. Featuring : Sean O'Pry DC : // Messages : 110 Who I am? : Vous ne voulez pas savoir. People around me : Qui est assez courageux ? What I've done : Ma vie Where I'm going : CellPhone : Tél. Relations : Maïa - Ma fiancée, celle que j'aime
Adan - Mon petit bout de chou. J'aimerais être un modèle pour lui, mais ...
Chelsea - Tu parles trop, mais ...
Lance - Tu cognes fort, mais ... Tu m'as aidé...hm Date d'inscription : 27/10/2015 Age : 38 Localisation : Boston, le plus près possible de celle que j'aime et de mon fils.
Sujet: Re: Work in Progress ⎮⎮ Lwyn Sein Zaw Mer 4 Nov - 22:57
Re-bienvenue,
Même si je ne sais pas qui tu es parce que je suis trop nouvelle.
Il y a beaucoup d'asiatiques ici. J'aime bien. C'est rare sur les forums.
Courage pour ta fiche.
Lwyn Sein Zaw
Pi Beta Phi
Messages : 14 Date d'inscription : 04/11/2015
Sujet: Re: Work in Progress ⎮⎮ Lwyn Sein Zaw Mer 4 Nov - 23:17
Merci à tous
@Ethan A. Campbell - J'avais Cameron, mais tu ne l'as pas connu je crois, mais sinon j'ai Jewel McCoy aussi
Invité
Invité
Sujet: Re: Work in Progress ⎮⎮ Lwyn Sein Zaw Jeu 5 Nov - 14:45
Bienvenue à nouveau si je comprends bien
Lwyn Sein Zaw
Pi Beta Phi
Messages : 14 Date d'inscription : 04/11/2015
Sujet: Re: Work in Progress ⎮⎮ Lwyn Sein Zaw Sam 7 Nov - 9:20
Mercii
Carry Chainsaw
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Oui ♥ Featuring : Phoebe Tonkin DC : Lily-Rose F. Rivest
Social Network : Facebook de Carry CellPhone : Carry's cellphone Relations : Adam • Chien & Chat
Iris • Amie d'enfance devenue connaissance
Ashton • Rat de laboratoire, binôme de programme psychologique
Mike • Ancien compagnon de fugue
Jade • P'tite protégée
Chelsea • Blondasse à deux balles
Shivani • Amie proche au sein des Kappa Pi
Elena • Connaissance de Wynwood High School Date d'inscription : 18/07/2015 Age : 28
Sujet: Re: Work in Progress ⎮⎮ Lwyn Sein Zaw Sam 7 Nov - 10:56
Maliiiiiiiiiiiiiiiiii!
Re-bienvenue *^*
Il est trop sexy, ouais ! AHA et un nouvel asiatique, un !
Courage pour le reste de ta fiche, des bisous
C.C
Kyaw Ne Min
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : ✓ Featuring : Min Thein Khant DC : Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. Wilson Messages : 102 Who I am? : Dieu People around me : Les pauvres mortels Where I'm going : Beaucoup de mauvaises choses Social Network : Tumblr CellPhone : Téléphone & casier Date d'inscription : 09/06/2015 Age : 30
Sujet: Re: Work in Progress ⎮⎮ Lwyn Sein Zaw Sam 7 Nov - 12:44
Tu es validé(e)
Félicitations ! Que dire ? J'ai pas de mots *o* J'ai juste tellement hâte, mais genre vraiment. Je sens que mon petit Kyaw va adorer voir son cousin débarquer, et pas que lui. Il est charmant Donc rebienvenue à toi, tu connais la chanson de ce qu'il faut faire, et comme c'est un scénario, je te mets ta couleur tout de suite. Encore un grand merci *o*
Maintenant que tu es accepté dans l'antre des cauchemars, tu peux aller mettre aux enchères ta tête, et même lister tes séances de tortures. Tu peux aussi demander ton cercueil et tout un tas de trucs pour survivre dans le couloir des requêtes. Si tu es un jeune étudiant peureux, tu peux aller lire les mémoires de leurs ancêtres. En tous les cas, si tu as la moindre question, n'hésites pas à solliciter le Staff en passant par les liens disponibles sur la page d'accueil.