| J'ai terminé mon scénario | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proiesFeaturing : Maggie SmithDC : //Messages : 378Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtrePeople around me : //What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents.Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ?CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes.Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vieDate d'inscription : 07/06/2015Age : 74 | Sujet: J'ai terminé mon scénario Dim 14 Juin - 9:53 | |
| J'ai terminé d'écrire mon scénario
Lorsque vous avez terminé de construire votre scénario, il vous suffit simplement de poster à la suite avec ce code suivant et un admin se chargera de déplacer votre scénario: - Code:
-
[code]Nom de l'avatar [color=green]~[/color] Prénom P. Nom[/code]
Dernière édition par Miss Petunia Garner le Jeu 29 Oct - 18:48, édité 2 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: J'ai terminé mon scénario Mar 21 Juil - 21:32 | |
| |
|
| |
Pi Beta Phi | Sujet: Re: J'ai terminé mon scénario Mer 22 Juil - 0:20 | |
| - Code:
-
Leslie Mann [color=green]~[/color] Mia L. Maxwell |
|
| |
Colors Around Me They're Fading Away | Sujet: Re: J'ai terminé mon scénario Mer 22 Juil - 0:22 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: J'ai terminé mon scénario Mar 28 Juil - 15:37 | |
| J'ai terminé le scénario de ma soeur ^^: - Code:
-
April Pearson [color=green]~[/color] April P. Koch |
|
| |
Pi Beta Phi | Sujet: Re: J'ai terminé mon scénario Mar 28 Juil - 17:02 | |
| Déplacé |
|
| |
Invité | Sujet: Re: J'ai terminé mon scénario Ven 31 Juil - 14:59 | |
| J'ai terminé les scénarios de mes parents ^^ - Code:
-
Rachael Taylor [color=green]~[/color] X Dawson & - Code:
-
Justin Chambers [color=green]~[/color] X Dawson |
|
| |
Nous Tomberons, Nous Rêverons Encore, A la Vie Comme à La Mort Disponibilité pour RP : YupFeaturing : Sandra KubickaDC : James P. Cobb E.
Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Nikolaï A. Kozlovski
(Eric Altman, Samuel Steevenson, Maira Hae, Vincent Eckon)Messages : 129Who I am? : Et un deux trois Alice au Pays des Cauchemars... ♪♫
People around me : A nos joies passées, à nos flèches à nos étoiles, à la vie comme à la mort What I've done : Bad bad thingsWhere I'm going : To keep My PromisesRelations : Je ne le sais pas encore mais je crois que j'aime mon chef... Zoooo
Mikaela Kozlovski -> Amie
Iris Stewart -> on se déteste non ?
Kyaw Ne Min -> Le Petit Prince
Seung Joo Park -> ProtégéDate d'inscription : 14/07/2015Age : 26Localisation : Boston Yeaah | Sujet: Re: J'ai terminé mon scénario Ven 31 Juil - 16:33 | |
| C'est déplacé |
|
| |
Invité | Sujet: Re: J'ai terminé mon scénario Sam 1 Aoû - 11:12 | |
| Finiiii - Code:
-
Yoon Bora [color=green]~[/color] Trinh Prénom Nguyen |
|
| |
Kappa Pi | Sujet: Re: J'ai terminé mon scénario Dim 2 Aoû - 20:57 | |
| J'ai terminé le scénario de mon Evanouneeeet que j'aime à la folie de tout mon coeur et qui se trouve juste làààààà - Code:
-
Adam Levine [color=green]~[/color] Evan Clarks Merci d'avaaaaaance |
|
| |
Présidente des Delta Gamma Disponibilité pour RP : ✓Featuring : Jessica StroupDC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. WilsonMessages : 137Who I am? : La PrincessePeople around me : Et ses sujetsWhere I'm going : Dans son RoyaumeSocial Network : TumblrCellPhone : Téléphone & casierDate d'inscription : 15/06/2015Age : 31 | Sujet: Re: J'ai terminé mon scénario Jeu 27 Aoû - 17:31 | |
| Désolée de l'attente, c'est impardonnable, mais ton scénario est déplacé et l'avatar rajouté au bottin ♥ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: J'ai terminé mon scénario Mar 8 Sep - 18:09 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: J'ai terminé mon scénario Mar 8 Sep - 21:47 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: J'ai terminé mon scénario Ven 2 Oct - 15:47 | |
| |
|
| |
Pi Beta Phi | Sujet: Re: J'ai terminé mon scénario Sam 3 Oct - 9:18 | |
| Quelqu'un est passé avant moi, donc je viens juste te prévenir que c'est fait, ta picthounette peut être prise ** |
|
| |
Invité | Sujet: Re: J'ai terminé mon scénario Mer 7 Oct - 23:28 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: J'ai terminé mon scénario Ven 9 Oct - 14:11 | |
| Bonjoooouuuur J'ai apporté mes dernières modifs à mon scénario juste ici - Code:
-
Bree Fry [color=green]~[/color] Valentina S. Galardi |
|
| |
Pi Beta Phi | Sujet: Re: J'ai terminé mon scénario Sam 10 Oct - 8:53 | |
| Yop, déplacé Shishi, et Mika aussi, ça avait été fait J'en ai profité pour déplacer et ajouter au bottin ces deux petits là ici et ici ! - Code:
-
Jake Gyllenhaal [color=green]~[/color] Jérémie Martel - Code:
-
Ben Bowers [color=green]~[/color] (Matt) P. Nom Edit : et celui-là - Code:
-
Khar Ra [color=green]~[/color] Prénom P. Nom |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai terminé mon scénario | |
| |
|
| |