AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
Mike Kim - PBP EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
Mike Kim - PBP EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Mike Kim - PBP EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Mike Kim - PBP EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Mike Kim - PBP EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Mike Kim - PBP EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Mike Kim - PBP EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Mike Kim - PBP EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Mike Kim - PBP EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mike Kim - PBP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Mike Kim - PBP   Mike Kim - PBP EmptyMar 24 Nov - 14:51




Mike Kim
ID Card

Age : 21 ans
Date de naissance : 12 novembre 1994
Lieu de naissance : Boston
Statut civil : Aisé
Statut social : Célibataire
Métier/Etudes : CEO de la compagnie Kim, Université en finances/management (droit des affaires, commerce international) + relation publique
Groupe : Pi Bêta, Lambda
P.I ou Scénario : Pipi
Avatar : Kim Jongin (KAI)
Secret envoyé ? Ok Ninou
Code:
Kim Jongin (Kai) [color=#ff0000]~[/color] Mike Kim
Histoire

Sebastian PDV

Dès qu'il est entré dans la pièce, tout le monde s'est tû. Étant donné que c'est la première rencontre depuis l'événement, tous portaient une expression d'empathie sur leur visage. Personne ne dit un mot et on attend qu'il s'installe au bout de la table, une place où a siégé son père depuis des années. Aucun d'entre nous ne s'attendait à vivre une situation pareil. Pourtant, l'avenir de la compagnie était tracée depuis le début. John devait laisser la place à son fils aîné et hériter, Éric. Ce dernier avait été formé toute sa vie pour cette éventualité et avait un grand potentiel dans les affaires. Il était jeune, motivé et doué. Alors c'était un choc pour tout le monde ici présent de voir Mike prendre une place qui ne lui avait jamais été assigné au départ. Pourtant, indifférent aux regards des autres, Mike dépose ses documents sur la table et s'installe à côté de moi. Je lui transmets un sourire faux et il n'hésite pas à me rendre la pareil. Jusqu'à aujourd'hui, je ne saurais dire ce que Mike pense de moi. Je le connais depuis sa naissance et même si j'ai été beaucoup plus proche de son frère que lui, nous nous sommes fréquentés souvent. Depuis qu'il est née, ma femme l'adore et le chouchoute le plus qu'elle le peut. Elle n'arrêtait pas de me répéter à quel point il était beau, mignon et aimable. Aujourd'hui encore elle tient le même discours, mais avec un brin de tristesse dans la voix.

J'avoue n'avoir jamais fait attention à lui. Je ne le connais que par le biais de son père, qui a passé ses jours à me répéter à quel point il était déçu de lui. Mike était le petit dernier d'une famille de trois enfants. Sa sœur, Maria, s'approchait de la trentaine et son frère avait 25 ans. Celui-ci a vécu toute sa vie sous les projecteurs, car il était l'héritier de la famille. Il y a toujours eu une tension quelconque entre les deux garçons. Déjà, le fait qu'Eric soit l'héritier de la famille le mettait sous les projecteurs, d'autant plus qu'il était "l'enfant parfait" d'après son paternel. Ce dernier aimait bien Mike, mais pas autant que son fils aîné. Le cadet préférait lire dans sa chambre au lieu de participer aux soirées bourgeoises. Il préférait danser le ballet au lieu de jouer au tennis, un sport que son frère pratiquait si bien. John avait fermé les yeux pendant les premières années de ballet, espérant que cette phase disparaîtrait avec l'âge. Or, il n'était pas heureux de voir Mike persister à aller à ses cours alors qu'il avait 16 ans. Ce n'était pas une phase, mais bien une passion à part entière. D'ailleurs, il ne manquait pas à lui faire savoir son mécontentement. Au final, Mike a fini par abandonner la danse, malgré le support de sa mère. Il avait marre des commentaires désobligeants de son père mais en même temps, j'ai trouvé que c'était une bonne chose qu'il soit passé à autre chose. Par contre, ses relations avec son père étaient loin d'être un conte de fées. La situation a empiré lorsque Mike s'est associé à des gangs de rue très douteux. J'étais moi-même sous le choc, d'autant plus que cette initiative mettait l'image de la famille en péril. Rien ne pouvait l'arrêter : il fumait des substances illégales, disparaissait des jours et n'en faisait qu'à sa tête. Son père a dû l'envoyer plusieurs mois dans un centre de correction pour lui remettre les idées en place. À mon avis, il ne lui a jamais pardonné d'avoir faire ça. Il ne lui a rien pardonné en fait. Or, c'était toute sa famille et l'entreprise qui étaient en péril, alors je comprends le choix de John.

Mike a toujours été un enfant sage. Il était "mignon", ce qui attirait les enfants et beaucoup de mères. Il n'était pas dans les plus populaires, mais se tenait avec un groupe d'amis qu'il aimait bien. Lorsqu'il est revenu du centre, il n'a parlé à personne pendant plusieurs jours. C'était difficile de l'approcher et encore une fois, John superposait crise sur crise. Seul moi avait été capable de le supporter, même Maria, sa femme en avait ras-le-bol. Elle l'a menacé de divorcer, sachant très bien au fond d'elle que c'était impossible. L'image de la famille était trop importante.

Cela fait plus de 30 ans que je suis un ami proche des Kim. J'ai grandi dans le même quartier que John et on a pris le contrôle de l'entreprise de son père dans la vingtaine. C'était lui le patron et j'étais son assistant. Au début, le poste me convenait, sauf qu'à la longue, c'est devenu moins intéressant. Personne ne se rappelle de l'assistant alors que c'est lui qui réalise une bonne partie du travail. John prenait tout le crédit et possédait le 3/4 de la richesse, car "c'était sa compagnie et je n'étais que l'assistant". Rien qu'à y penser, je ne regrette guère de l'avoir tué. En réalité, je visais toute la famille. Une soirée de charité avait lieu cette journée-là et comme les Kim s'y rendaient tous en voiture, j'avais trafiqué les freins de l'automobile. Malencontrueusement, il y a eu un imprévu avant le départ. Mike et son père ont eu une altercation et le jeune a refusé de se rendre à la soirée. Sa sœur a essayé de le consoler et sa mère, dépassé par les événements, a refusé d'y aller pour tenir tête à son mari. Ce dernier s'est quand même rendu à l'événement accompagné de son fils, qui était toujours collé à lui. D'ailleurs, il est mort sur le coup. Quant à John, il a succombé à ses blessures dans les jours qui ont suivi.

Mike n'a montré aucun signe de faiblesse lors de l'enterrement, ce qui a étonné tout le monde. Même le concierge a pris le temps de verser quelques larmes. Les gens lui reprochaient d'être insensible tandis que je me demandais s'il n'était pas aussi heureux que moi. Tout portait à croire que oui : la concurrence avec son frère n'est plus et son père n'était plus là pour lui gâcher la vie. Il était peut-être satisfait, mais pas moi. Mike allait dorénavant prendre les devants de la compagnie alors que j'avais prévu que ce soit moi. Même si je vais le guider pour les prochains mois, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ait le même comportement que son père. C'est la raison pour laquelle je dois rapidement trouver un moyen de me débarrasser de lui pour de bon.
Caractère

PDV de la soeur de Mike

Mike n’est pas fait pour être CEO d’une compagnie. De un, il manque cruellement d’expérience. De deux, il n’est pas du tout motivé à prendre la place de son père et du coup, je m’inquiète autant pour lui que pour la compagnie. C’est encore un adolescent dans sa tête : zéro organisation, zéro patience, zéro responsabilité. Il boude encore quand il est pas content, a une humeur exécrable quand on le réveille tôt le matin, et s’émoustille quand il voit de la nourriture. Les réunions à tout bout de champ, ça va l’ennuyer et surtout, il va finir par craquer à force de supporter une charge aussi lourde. Déjà, il doit faire ses preuves dans ce milieu, parce que personne ne s’attend à ce qu’il réussisse à gérer la compagnie. J’ai beau croire en lui, cela ne change pas le fait qu'il est discriminé avant même d'avoir commencé. Même s’il persiste à dire qu’il s’en fout de l’opinion des gens, je sais qu’au fond de lui, mon petit-frère a peur de ne pas être à la hauteur. Il se blâme souvent pour un rien et est perfectionniste à un point où il pète une crise quand on lui reproche une erreur.

Le problème n’est pas que Mike ne sait pas dans quoi il se lance ; si on lui apprend les compétences nécessaires, il sera capable de les assimiler. Non le vrai problème est qu’il déteste ce mode de vie. Être CEO, ça va l’obliger à se rendre à des soirées bourgeoises pour se faire connaitre. Il sera obligé de sourire à tout le monde pour se faire des amis. Il va devoir faire des alliances avec d’autres compagnies pour augmenter son influence. C’est un milieu fourbe et très lucide alors que Mike déteste les menteurs et les hypocrites. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle il s’attache difficilement aux gens. Il est conscient qu’il est bien entouré uniquement à cause de sa beauté, sa richesse et son statut. Il ne dépend de personne. En même temps, il ne veut pas se débarrasser de ce genre d’amitié, car c’est eux qui le font vivre. Je l’ai bien remarqué : quand Kai est à la maison, il se sent seul, s’ennuie, est d’humeur morose. C’est parce qu’il n’aime pas l’ambiance à la maison, surtout que si je ne suis pas là, pas grand monde fait attention à lui. C’est pour cela qu’il préfère être entouré de marionnettes au lieu de pourrir dans son coin. Il aime s'amuser à la place de déprimer dans sa chambre. Les filles, c’est la même chose : il en accepte une et quand il en a marre, il en prend une autre, aussi simple que ça. Il sort le plus possible, des soirées ou des sorties avec ses amis, dans le but d’oublier le décor familial. Même s’il renie sa famille en quelque sorte, Mike tient beaucoup à moi et à maman. Quoique, il ne le montre pas souvent, mais il n’a pas besoin de le faire pour qu’on comprenne. Les situations à l’eau de rose le rendent mal à l’aise et en plus, il déteste parler de ses sentiments.

À première vue, il semble être un homme froid, distant et insensible. Il a cet allure mystérieux et n’ira jamais vers quelqu’un sans un but précis. Il a horreur des conversations qui aboutissent à rien. Alors c’est dur de l’approcher si vous ne faites pas partie de son réseau. En réalité il est un peu timide, même si c’est dur à croire vu sa popularité. Mike se fait toujours traité comme un roi alors qu’il aurait aimé qu’on le considère comme une personne normale. Il préfère donner son argent à la charité au lieu de s’acheter une villa à 10 millions trop grande pour lui. À 21 ans, il fait beaucoup moins de conneries qu’autrefois, mais ça lui arrive de rire du malheur des autres. À mon avis, je crois que c’est son allure d’homme parfait qui attirent les demoiselles : sexy et mystérieux à l’extérieur, mignon et chaleureux à l’intérieur. Sauf que ce trait de sa personnalité est quasiment inaccessible, car peu de gens arrivent à voir au-delà de son physique. Mettez-le devant un chiot et il perd complètement ses moyens. Aussi, il devient une tout autre personne en compagnie de son neveu, mon fils de 4 ans. Mike le chouchoute constamment et s’occupe de lui comme s’il était son petit-frère.

À part son neveu et son chien Garçon, pas grand-chose ne compte à ses yeux. Avant, il avait la danse, mais il n’en fait plus depuis des années. Cette époque me manque, parce que Mike était heureux quand il vivait sa passion. Maintenant, il est coincé dans un monde qui le répugne et où il doit vivre à travers les autres pour survivre.
A propos de toi

Pseudo : Neilou
Age : 40 ans
Comment as-tu connu le forum ?  Mike Kim - PBP 736028506
Veux-tu un parrain/marraine ? Non
Une remarque à faire ? J'aimerai faire une mention spéciale à Arwy pour avoir accepté de me donner l'ava <3 et à Ninou pour avoir négocié <3 au Staff qui m'a permis de revenir <3   Mike Kim - PBP 1131367136
Code de validation : Ok Ninou
Revenir en haut Aller en bas
Gwen E. Foster
Gwen E. Foster
Nous Tomberons, Nous Rêverons Encore, A la Vie Comme à La Mort
Disponibilité pour RP : Yup
Featuring : Sandra Kubicka
DC : James P. Cobb E.
Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Nikolaï A. Kozlovski
(Eric Altman, Samuel Steevenson, Maira Hae, Vincent Eckon)

Messages : 129
Who I am? : Et un deux trois Alice au Pays des Cauchemars... ♪♫

People around me : A nos joies passées, à nos flèches à nos étoiles, à la vie comme à la mort
What I've done : Bad bad things
Where I'm going : To keep My Promises
Relations : Je ne le sais pas encore mais je crois que j'aime mon chef... Zoooo ♥️

Mikaela Kozlovski -> Amie
Iris Stewart -> on se déteste non ?
Kyaw Ne Min -> Le Petit Prince
Seung Joo Park -> Protégé

Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 26
Localisation : Boston Yeaah
MessageSujet: Re: Mike Kim - PBP   Mike Kim - PBP EmptyMar 24 Nov - 16:11

Et bien et bien c'est un personnage très intéressant que nous avons là *-* Mike est un personnage très complet et complexe aussi bien que je le vois dans plusieurs confréries à la fois et ça qui le rend intéressant Very Happy En effet son côté studieux pourrait lui ouvrir les portes des TX, il est charitable et aurait pu être un DU, proche des arts et danseur aussi, mais je le vois aussi très bien parmis les PBP ! Malgré le fait qu'il ne veuille pas vraiment être à la tête de la société on voit que c'est un garçon qui aime plaire et qui aime briller, il aime sortir et c'est quelqu'un de populaire, même si c'est un peu malgré lui il aime profiter de cette popularité, ça se voit quand il parle de ses "marionnettes", il aime être entouré. Ce qui me fais pencher encore plus vers les PBP c'est que ce n'est pas un cliché de beau gosse super populaire, il a des côtés plus sensibles qui sont tout à fait intéressants, donc pour moi c'est un grand bienvenu parmis les PBP !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Kim - PBP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléphone de Mike
» (M) Little Brother / Mike P. Chainsaw (2)
» I woke up sweating from a dream with a different kind of feeling. All day long my heart was beating searching for the meaning - Mike ♥︎

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Conseils-
Sauter vers: