AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
(F) Aleksandra Kozlovski - Aurora Mohn EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
(F) Aleksandra Kozlovski - Aurora Mohn EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
(F) Aleksandra Kozlovski - Aurora Mohn EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
(F) Aleksandra Kozlovski - Aurora Mohn EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
(F) Aleksandra Kozlovski - Aurora Mohn EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
(F) Aleksandra Kozlovski - Aurora Mohn EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
(F) Aleksandra Kozlovski - Aurora Mohn EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
(F) Aleksandra Kozlovski - Aurora Mohn EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
(F) Aleksandra Kozlovski - Aurora Mohn EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Aleksandra Kozlovski - Aurora Mohn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: (F) Aleksandra Kozlovski - Aurora Mohn   (F) Aleksandra Kozlovski - Aurora Mohn EmptyMar 8 Sep - 17:13



Aleksandra (Prénom) Kozlovski
ID Card

Age : 14 ans
Date de naissance : Au choix
Lieu de naissance : Grozny Tchétchénie, Russie
Statut Civil : Célibataire
Statut Social : Dans la moyenne
Métier/Etudes : Freshman
Groupe : Delta Gamma
Avatar : Aurora Mohn
Ce que j'attends de toi

Tout d'abord, si ce personnage t'inspire et t'intéresse, je t'épouse en Russie et on ira boire de la vodka toute la nuit (ben oui, tant qu'à faire !  (F) Aleksandra Kozlovski - Aurora Mohn 2041721786 ). Ensuite, pour t'aider, compte sur moi pour te guider, mais pour ce faire, tu dois lire ce qui suit  (F) Aleksandra Kozlovski - Aurora Mohn 2464413147

- L'avatar est négociable, mais je me garde le droit de donner mon avis Rolling Eyes.
- Le nom de famille n'est pas négociable, par contre le/les prénoms peuvent l'être
- L'âge n'est pas négociable, le statut social non plus ni même le groupe ou l'année d'étude.
- Forcément le lieu de naissance n'est pas négociable non plus Rolling Eyes

Au niveau du joueur ou de la joueuse, je demande une personne présente au moins une fois par semaine (sauf en cas d'absence). Je ne suis pas très difficile quant à la façon de RPer, tant que ça ne grouille pas de fautes à chaque mot, le reste m'importe, j'arrive facilement à m'adapter Very Happy

Surtout, si tu as des questions, n'hésite pas à me MP, je me ferai un plaisir d'y répondre  (F) Aleksandra Kozlovski - Aurora Mohn 1131367136
Infos sur le personnage


HISTOIRE

- Elle est née à Grozny Tchétchénie en Russie. Avant elle il y a Mikaela qui a 10 ans de plus qu'elle et Nikolaï qui est 3 ans plus âgé.

- En réalité, elle n’est pas la vraie soeur de Mikaela, mais seule elle et leur mère le savent pour le moment. Pour Aleksandra, ils ont tous les mêmes parents.

- Lorsqu’elle était petite, ses vrais parents travaillaient dans une usine, jusqu’à ce qu’Ania, leur mère, tombe encore enceinte (Aleksandra a 4/5 ans). Cette année là, ils sont tous les trois (Mikaela, Nikolaï et Aleksandra) emmenés dans une famille d’accueil, parce que leurs parents ne sont plus capables de les élever. Ca coute trop cher et visiblement, ils n’ont pas l’âme de bons parents. Cette nouvelle famille vit à Moscou.

- Mikaela n’a jamais aimé sa famille d’accueil, mais Nikolaï et Aleksandra oui, parce qu’ils étaient encore petits lorsqu’ils sont partis et donc ont eu plus de facilités à s’adapter à ce nouveau confort qu’ils n’avaient pas avec Ania. Ils avaient tout ce qu'ils voulaient, sauf de l'attention et l'amour d'une famille.  

- Lorsque Sofyia (le bébé dont la maman était enceinte quand ils ont été retirés à leurs parents) a eu 3 ans, elle a rejoint ses frères et sœur dans cette famille
- Mika commence son boulot de tueuse à gage à ses 19 ans, mais Aleksandra n’en sait rien.
- Aujourd’hui Aleksandra, Nikolaï et Sofyia débarquent à Boston. L'une des raisons est qu'ils n'avaient pas vraiment l'impression de faire partie de leur famille d'accueil trop distante, au fur et à mesure qu'ils grandissaient.

CARACTERE

Aleksandra est en âge de la crise d'adolescence. Sans être une vraie petite peste, elle aime s'affirmer. Elle a ce syndrome des ado', elle a l'impression que tout le monde fait exprès de l'embêter, qu'on la contrarie juste pour qu'elle pete un cable et a un petit côté drama queen. Elle fait une montagne avec un tout petit problème.

Elle commence à découvrir les garçons, elle fait attention à elle, à son apparence. Elle veut aller en soirées, faire comme les filles de sa confrérie. Elle a toujours ce besoin d'argent pour acheter des trucs que Mikaela trouve futiles.

Le reste est libre Very Happy  love

Les liens


Mikaela Kozlovski: C'est sa grande soeur, ou grande demi-soeur puisqu'elles n'ont pas le même père. Néanmoins, Aleks ne le sait pas. Elles ont grandi ensemble et pour Mikaela, ses frères et soeurs sont super importants. Elle pourrait tuer pour eux, mais depuis quelques années déjà, elles se contentent de se parler par texto, mails ou au téléphone, puisque Mikaela est partie à Moscou pour ses études et puis pour travailler comme tueuse à gages. Evidemment, Aleks ne le sait pas, juste Nikolaï l'a découvert en fouinant. Entre les deux filles, il y a une bonne entente, mais la crise d'adolescence que fait Aleks exaspère souvent Mikaela. Cependant, au lieu de lui hurler dessus, elle se contente de ne pas la prendre au sérieux et de ne pas forcément faire attention à ses crises, ce qui a tendance à énerver encore plus Aleks. Elle lui demande souvent de l'argent pour s'acheter des fringues, chaussures et autres ce que Mika trouve complètement futiles de dépenser des centaines de dollars pour des fringues de marque ou autres. Il en est de même pour les soirées: Mika n'aime pas trop qu'elle sorte en boite ce qui crée des conflits.

Nikolaï A. Kozlovski: Niko et Aleks sont assez fusionnels. Ils n'ont pas beaucoup de différence d'âge et Nikolaï a tendance à veiller sur elle. Il n'aime pas trop qu'un garçon lui tourne autour. Aleks aime beaucoup se confier à lui, bien qu'il ait un peu de mal à gérer la crise d'adolescence de la jeune fille. En clair, ça le saoul.


Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Aleksandra Kozlovski - Aurora Mohn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikaela Kozlovski
» Casier de Nikolaï Alkaev Kozlovski
» (F) Sofyia P. Kozlovski, petite soeur - Mia Hays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Who are you ? :: Scénarios & PVs :: Scénarios Pris-
Sauter vers: