AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
(F) Sofyia P. Kozlovski, petite soeur - Mia Hays EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
(F) Sofyia P. Kozlovski, petite soeur - Mia Hays EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
(F) Sofyia P. Kozlovski, petite soeur - Mia Hays EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
(F) Sofyia P. Kozlovski, petite soeur - Mia Hays EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
(F) Sofyia P. Kozlovski, petite soeur - Mia Hays EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
(F) Sofyia P. Kozlovski, petite soeur - Mia Hays EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
(F) Sofyia P. Kozlovski, petite soeur - Mia Hays EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
(F) Sofyia P. Kozlovski, petite soeur - Mia Hays EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
(F) Sofyia P. Kozlovski, petite soeur - Mia Hays EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Sofyia P. Kozlovski, petite soeur - Mia Hays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: (F) Sofyia P. Kozlovski, petite soeur - Mia Hays   (F) Sofyia P. Kozlovski, petite soeur - Mia Hays EmptyMar 8 Sep - 17:02



Sofyia (Prénom) Kozlovski
ID Card

Age : 9 ans
Date de naissance : Au choix
Lieu de naissance : Grozny Tchétchénie, Russie
Statut Civil : Dans la normale
Statut Social : Célibataire
Métier/Etudes : Ecolière
Groupe : Citoyens
Avatar : Mia Hays
Ce que j'attends de toi

◆ Tout d'abord, si ce personnage t'inspire et t'intéresse, je t'épouse en Russie et on ira boire de la vodka toute la nuit (ben oui, tant qu'à faire !  (F) Sofyia P. Kozlovski, petite soeur - Mia Hays 2041721786 ). Ensuite, pour t'aider, compte sur moi pour te guider, mais pour ce faire, tu dois lire ce qui suit  (F) Sofyia P. Kozlovski, petite soeur - Mia Hays 2464413147

- L'avatar n'est pas négociable  (F) Sofyia P. Kozlovski, petite soeur - Mia Hays 1487988250  ben oui, elle est tellement mignonne que j'arrive pas à me dire qu'on pourrait en vouloir une autre Rolling Eyes.
- Le nom de famille n'est pas négociable, par contre le/les prénoms peuvent l'être
- L'âge n'est pas négociable, le statut social non plus ni même le groupe ou l'année d'étude.
- Forcément le lieu de naissance n'est pas négociable non plus Rolling Eyes

◆ Au niveau du joueur ou de la joueuse, je demande une personne présente au moins une fois par semaine (sauf en cas d'absence). Je ne suis pas très difficile quant à la façon de RPer, tant que ça ne grouille pas de fautes à chaque mot, le reste m'importe, j'arrive facilement à m'adapter Very Happy

Surtout, si tu as des questions, n'hésite pas à me MP, je me ferai un plaisir d'y répondre  (F) Sofyia P. Kozlovski, petite soeur - Mia Hays 1131367136
Infos sur le personnage


◆ Sofyia c'est une petite demoiselle introvertie et assez timide. Elle n'a pas eu une vie facile pour une enfant de son âge et donc, elle fait difficilement confiance. Elle n'aime pas aller vers les gens qu'elle ne connait pas et panique dès qu'elle se retrouve toute seule, dans un endroit qu'elle ne connait pas, avec des personnes qu'elle ne connait pas non plus.

◆ Ce n'est pas une grande langue non plus, elle est assez calme. Elle aime se plonger dans ses jeux, ou encore la lecture, se balader dehors à condition d'être accompagné. Elle se pose beaucoup de questions, mais ose rarement les poser.

◆ Elle ne parle pas bien anglais ou vraiment très peu et donc communique en russe avec ses frères et soeurs (Evidemment, je ne vous demande pas de savoir parler russe pour jouer cette petite fille /SBAFF/)
Le reste, c'est un peu à toi de voir Very Happy

L'histoire


L'histoire est libre, sauf ce qui suit:

◆ Sofyia est née à Grozny, sur le territoire Russe. Ses vrais parents sont d'ailleurs russes, mais elle ne les a jamais connus.

◆ Sofyia est la dernière petite soeur d'une famille de 4 enfants. D'abord Mikaela, âgée de 25 ans. Ensuite Nikolaï qui a 16 ans, Aleksandra qui en a 14 et enfin elle.

◆ Des assistant(e)s sociales ont emmenés ses frères et soeurs dans une famille d'accueil alors qu'elle était encore dans le ventre de sa mère. Leurs parents n'avaient pas assez d'argent pour subvenir à leurs besoins.

◆ A sa naissance, elle a été placée dans un foyer pour nouveaux nés et vers ses 3 ans, elle a rejoint ses frères et soeurs dans une famille d'accueil. Ils y vivaient déjà depuis trois ans. A son arrivée, Mikaela partait pour Moscou et donc, l'une l'autre savent qu'elles ont une soeur, mais ne se connaissent pas pour autant.

◆ La famille d'accueil est une famille riche, voir même très riche, mais aussi très distante. Ils n'ont pas la même attention qu'avec leurs vrais parents, même si matériellement, ils ont tout ce qu'ils veulent. C'est une des raisons pour lesquelles ils ont décidé de rejoindre Mikaela à Boston et ce, malgré que Sofyia ne la connaisse que de nom.



Les liens


Mikaela Kozlovski ◆ C'est sa grande soeur. En réalité sa grande demi-soeur. En effet, Mikaela n'est pas né du même père que les reste de ses frères et soeurs, mais n'a jamais fait la différence. D'ailleurs elle est la seule à le savoir avec leur mère biologique. Sofyia et elle ne se connaissent pas, juste de vue ou via des photos, mais c'est tout, puisque Mikaela partait pour Moscou à l'arrivée de Sofyia dans la famille d'accueil. Après, ça ne l'empêchera pas de veiller sur elle comme elle veille sur Niko et Aleks, mais au début, ça risque d'être un peu distant entre elles. D'autant plus que Mikaela est tueuse à gages, mais évidemment, personne ne le sait à part Niko (ce fouineur quand même Rolling Eyes) qui l'a découvert.

Nikolaï Kozlovski ◆ Nikolaï, lui est son vrai frère. Il est 7 ans plus âgé qu'elle, mais il l'apprécie beaucoup et est assez bienveillant avec elle. Elle le connait depuis ses trois ans, elle le côtoie aussi depuis cet âge là et donc y est très attachée. Evidemment, comme elle est quelques années plus jeunes, il est un peu moins proche d'elle que d'Aleksandra, mais ça reste néanmoins sa petite soeur et garde un oeil sur elle.



Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Sofyia P. Kozlovski, petite soeur - Mia Hays
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Yoon Bora - Une petite soeur plus chère que l'or
» Demi-soeur insupportable
» Mikaela Kozlovski
» (F) Aleksandra Kozlovski - Aurora Mohn
» Casier de Nikolaï Alkaev Kozlovski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Who are you ? :: Scénarios & PVs-
Sauter vers: